What the Hell?! ft. Alexis MacTire - Page 3 Tumblr_mskxgrHl741qf5cuco2_250
What the Hell?! ft. Alexis MacTire - Page 3 Tumblr_inline_nc2hzorhI21scrlz9
What the Hell?! ft. Alexis MacTire - Page 3 Large
What the Hell?! ft. Alexis MacTire - Page 3 882288572a15c70bf0ae1a202394514c



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 What the Hell?! ft. Alexis MacTire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Tara O'Callaghan
Tara O'Callaghan
Druwide
Localisation : New York City
MessageSujet: Re: What the Hell?! ft. Alexis MacTire   What the Hell?! ft. Alexis MacTire - Page 3 EmptyLun 24 Aoû - 12:20

Pancakes Time
Tara O’Callaghan & Alexis MacTire


Tara lança un regard au gros nounours à côté d’elle, celui-ci avait lâché un grognement, tout ce qu’il y avait de plus féminin et de glamour. Elle se mordit la lèvre pour ne pas rire mais elle finit par se faire attraper, se retrouvant contre Alexis dans un petit rire amusé.

Vengeance ? Elle attendait de voir ça parce que niveau crédibilité, ce n’était pas encore ça, des bisous dès le matin, elle était gâtée. Un sourire étira ses lèvres, dévoilant ses dents blanches alors que ses yeux chocolat pétillaient d’amusement et de bonne humeur. Frissonnant en sentant ses mains se glisser sous son t-shirt, elle se mordilla la lèvre. Alexis commençait fort, ne s’arrêtait-elle donc jamais ?

Après la petite séance bisous, Tara crut mourir quand un poids s’effondra sans prévenir sur elle, lui coupant littéralement le souffle, elle écarquilla les yeux en ouvrant la bouche. Si c’était une façon de la tuer, ça pouvait marcher parce que là, elle peinait à remplir l’air dans ses poumons.

« Non je… Suis pas un… matelas… Aleeeeeeeex bouuuuuuge » râla-t-elle « Si tu as faim, tu bouuuuuuuges. »

Elle reprit une grande inspiration quand la blonde se décida à se glisser sur le côté, non sans laisser un bras autour d’elle, ce qui lui arracha un sourire. Elle posa sa tête sur l’oreiller, l’observant tranquillement, ses cheveux mouillés n’étaient pas trop agréables mais elle faisait avec. Elle se pensait dans un rêve à voir Alexis dans son lit, aussi calme et mignonne, même si elle ne lui dirait pas de peur de représailles. Elle rit en entendant sa proposition, un large sourire sur les lèvres.

« Ca me va ! Ne prends pas toute l’eau chaude hein… Ma tante va se poser des questions. »


Elle se leva, sautant presque hors du lit, jetant un dernier coup d’œil aux photos de familles qui parsemaient le mur. Elle allait devoir s’en débarrasser avec que les cauchemars ne deviennent trop difficiles à supporter. Elle ouvrit un placard, balançant une serviette Mickey à Alexis.

« Tiens et si tu veux quelque chose d’autres, tout est là. Evite de tout mettre en bordel merci bien. »

Tara quitta la chambre pour descendre à vive allure dans les escaliers, se rendant dans la cuisine en chantonnant, attrapant son portable qu’elle avait oublié là après mangé. Elle haussa les sourcils en voyant le nombre de messages et préféra les ignorer, mettant sa musique pour se réveiller à fond.

Les pancakes ne prirent pas beaucoup de temps à faire, enfin si elle avait réussi à les faire. Elle n’était pas fan de ce genre de petit déjeuner, de simples céréales lui suffisaient. Elle revint à l’étage, éteignant la musique, son téléphone dans la main. Elle posa l’assiette sur le lit avant de venir s’y installer en tailleurs, en prenant un, le grignotant distraitement. Puis un autre et encore un, si ça continuait comme ça, elle allait tout manger.


Mangeeeeeeeer
Revenir en haut Aller en bas
Alexis MacTìre
Alexis MacTìre
Alex's Pack
Localisation : Beacon Hills
MessageSujet: Re: What the Hell?! ft. Alexis MacTire   What the Hell?! ft. Alexis MacTire - Page 3 EmptyLun 24 Aoû - 13:20



What the Hell ?!


Non, elle ne s'arrêtait jamais, malheureusement pour sa joueuse qui commençait à se poser de sérieuses questions. Enfin, pour le moment, fort heureusement cette fois, Alexis fit un grand sourire lorsque Tara accepta sa proposition. Elle se leva alors presque d'un bond, soudainement pleine d'énergie.
Les pancakes c'est la vie.
Bon, d'accord, peut-être pas. Le sexe c'est la vie. Hm. Non, toujours pas. La vie c'est la vie. Oui, c'était définitivement mieux comme ça ! Après cette profonde réflexion de la part de l'adolescente, elle attrapa la serviette qu'on lui lança. Elle l'étendit devant elle en haussant un sourcil avant de regarder Tara. Elle hésita une seconde.
Ce n'était pas la première fois qu'elle voyait cette étrange souris – sérieusement, les gens n'avaient jamais vu de souris de leur vie à son avis – et hésita à demander de quoi il s'agissait. Mais elle préféra s'abstenir pour le moment. Elle n'avait pas envie d'avoir l'air stupide, elle voulait juste prendre une douche et manger des pancakes et profiter de la présence de Tara.
Elle se contenta de hocher la tête aux instructions de la brune et elle observa autour d'elle après qu'elle soit partie. Si elle allait faire des pancakes – suffisamment pour deux en tout cas – elle en avait bien pour une demi-heure. Ca laissait à Alexis un petit temps pour fouiller dans la chambre si elle le voulait.
Hm.
Ca ne se faisait pas vraiment.
Maaaaais....

Après un court mais difficile débat intérieur, l'adolescente commença à fouiner un peu autour d'elle. Elle ne s'arrêta pas devant les livres, sachant que cela lui prendrait trop longtemps pour lire les titres, et se contenta d'observer les objets qui décoraient l'espace. Elle remarqua les photos de famille, et s'y attarda brièvement.
Tara semblait incroyablement différente dessus. Presque comme s'il ne s'agissait pas d'elle. Son regard se porta ensuite sur les deux parents. Le père était mort, sa mère était partie...
Elle s'en détourna après quelques instants et commença à fouiller les tiroirs du bureau. Elle trouva le passeport irlandais de l'adolescente et l'ouvrit pour voir la photo d'elle. Un fin sourire étira ses lèvres, puis elle le reposa avant de chercher dans les autres tiroirs jusqu'à tomber sur l'un d'eux qui ne voulait pas s'ouvrir. Elle fronça les sourcils et hésita un instant à essayer de crocheter la serrure, sa curiosité étant piquée à vif. Mais à en juger par l'odeur qui émanait d'en bas, elle n'aurait pas le temps.
Bon.
Douche !

Elle mit quelques minutes à trouver la salle de bain, après avoir ouvert un certain nombre de portes. Là elle se déshabilla et glissa sous l'eau tranquillement après avoir ouvert les robinets et s'être attaché les cheveux.
L'eau courante, cette invention fabuleuse. Il ne lui fallut pas très longtemps pour se laver, puisqu'on lui avait expressément indiqué de ne pas abuser de l'eau chaude, et lorsqu'elle eut fini, elle s'enroula dans la serviette qui lui arrivait mi-cuisse. Elle vérifia dans le miroir qu'elle n'avait pas trop une sale tête et se dirigea ensuite vers la chambre d'où émanait une odeur qui la fit saliver.
Elle courut presque jusqu'à la chambre, ses habits à la main, toujours enroulée dans sa serviette. Elle jeta les bouts de tissu avec son pantalon abandonné durant la nuit, et se jeta presque sur le lit – toujours en serviette – pour faire un bisou sur la joue de Tara en attrapant un pancake.
« Merci ! »
Et hop, elle l'enfourna sans plus attendre, attrapant un deuxième dans la foulée.

Seulement là elle se leva et se dirigea vers l'armoire pour se chercher un t-shirt. Bah oui, elle n'allait pas remettre celui dans lequel elle avait dormi, et courut dans la forêt. Sans parler de la tâche de sang qu'il y avait dessus et qu'elle avait remarqué seulement dans la salle de bain. Mais alors qu'elle fouillait, quelque chose en particulier attira son attention.
Sous-vêtements.
Elle mit son pancake dans sa bouche, le grignotant tranquillement, puis se saisit d'une culotte et la regarda un instant, avant de ricaner de façon peu rassurante. Oserait, oserait pas ? Hm. Hmmmm...
Elle considéra longuement l'idée avant de la reposer et d'attraper un t-shirt finalement.
L'avantage ici était que Tara était plus grande qu'elle de cinq bons centimètres, donc à priori elle devrait pouvoir trouver quelque chose à sa taille. Et elle eut même de la chance car le premier était plutôt bien. Elle laissa alors tomber sa serviette – prenant le risque au passage de tuer Tara – et l'enfila rapidement.
Et maintenant...
« Pancakes ! » Elle se jeta sur le lit et en attrapa un avec un grand sourire. Puis sans prendre le temps de réfléchir, elle lança une question qui la taraudait depuis tout à l'heure. « C'est ton journal intime que tu gardes sous clef dans le bureau ? »
Des conséquences à sa question ? Non, jamais voyons !

Revenir en haut Aller en bas
Tara O'Callaghan
Tara O'Callaghan
Druwide
Localisation : New York City
MessageSujet: Re: What the Hell?! ft. Alexis MacTire   What the Hell?! ft. Alexis MacTire - Page 3 EmptyLun 24 Aoû - 13:56

On ne bave pas.
Tara O’Callaghan & Alexis MacTire


Alors que Tara entamait son quatrième pancake, elle entendit des bruits de pas dans le couloir, comme si quelqu’un courait, elle sursauta quand elle vit Alexis débouler dans sa chambre en simple serviette. Son regard dériva vers les vêtements qu’elle jeta au sol avant de revenir vers la blonde qui bondit sur le lit, ne prenant pas la peine de s’habiller. Les joues de Tara allaient la trahir dans les minutes à venir, elle les sentait déjà rougir. C’était la première fois qu’elle se retrouvait avec une fille dans ce genre de situation, bref la gêne à l’état pur. Elle sourit un petit peu quand un bisou de remerciement fut déposé sur sa joue.

Elle suivit la blonde du regard, ne pouvant s’empêcher d’observer ses jambes dénudés ainsi que ses épaules, elle avait chaud et ses joues tournaient littéralement au cramoisi. On aurait dit une gosse trop timide, et pourtant elle avait dix-huit ans et ce n’était pas un sujet qui la dérangeait d’habitude. Elle mordit une nouvelle fois dans son pancake avant d’être prise d’une soudaine quinte de toux. Elle avait avalé de travers et pour cause, Alexis venait de faire tomber sa serviette au sol.  Son cœur rata un battement face à cette nudité offerte à ses yeux.  Détournant le regard, elle espérait qu’elle n’allait pas mourir. Rouge, presque étouffée, l’esprit plein d’idées peu catholiques, ça promettait.

Respire, respire, tu n’as rien vu. Tu n’as riiiiiiiiiien vu… Si j’ai vuuuuuu, c'était... Han je bave!

L’exclamation soudaine de la lycéenne, l’aida à reprendre ses esprits et son souffle au passage, sa gorge lui faisant atrocement mal. Elle avait oublié le jus d’orange pour faire passer tout ça. Encore rouge, elle eut néanmoins le courage de regarder Alexis alors que celle-ci affichait un grand sourire.

La gêne et les images de la jeune fille laissèrent place à un calme glacial dans son crâne. Journal intime ? Elle avait osé fouiller dans ses tiroirs. Elle déglutit, balançant son reste de pancake à la poubelle, posant rapidement une main sur sa cheville pour vérifier que la petite clé était toujours attachée à son bracelet avant de la regarder, méfiante. Son grimoire ne devait pas être découvert, oui elle avait un journal intime mais celui-ci était planqué sous le parquet. A l’abris de sa tante et des curieux comme Alexis.

« Ca ne te regarde pas. Je pensais pas que tu étais une fouineuse dans ce genre-là… » maugréa-t-elle

Elle attrapa un pancake, agacée avant de le fourrer dans sa bouche avant de lui tendre le reste de l’assiette, tout ça lui avait coupé l’appétit. Ses joues n’étaient plus rouges, son sourire mourut sur ses lèvres alors qu’elle se levait, tirant sur le bord de son t-shirt avant de passer une main dans ses cheveux, fuyant presque son regard. Elle devait faire plus attention.

« Je vais chercher le jus d’orange, tu peux finir si tu veux. » Elle ouvrit la porte en ajoutant "Réfléchis à ce qu'on peut faire après le p'tit dej."



Arrêt Cardiaque
Revenir en haut Aller en bas
Alexis MacTìre
Alexis MacTìre
Alex's Pack
Localisation : Beacon Hills
MessageSujet: Re: What the Hell?! ft. Alexis MacTire   What the Hell?! ft. Alexis MacTire - Page 3 EmptyLun 24 Aoû - 18:12



What the Hell ?!


Tara était tellement mignonne lorsqu'elle était gênée qu'Alexis aurait presque pu rester nue juste pour le plaisir de la voir rougir. Mais non, même si elle avait la pudeur d'un petit pois, elle voulait aussi manger, et ce serait une bien drôle de façon de la remercier que de se balader nue juste pour le plaisir de l'embêter.
Même si effectivement, dit comme ça, ça ne sonnait pas si terrible comme taquinerie.
Finalement, elle pouvait enfin manger ses pancakes et les apprécier avec joie, mais ça ne dura pas très longtemps, car à peine eut-elle posé sa question, elle pu sentir l'adolescente à côté d'elle se tendre et perdre son sourire. Elle leva les yeux sur elle, un demi-pancake pendant aux lèvres et observa sa réaction. Elle balança à la poubelle l'aliment qui n'avait rien demandé et vérifia sa cheville, provoquant un haussement de sourcil chez Alexis.
Clairement, elle lui en voulait, cela s'entendait aussi bien dans le sens de ses mots que dans le ton qu'elle employa pour les dire. Bon, c'était vrai, fouiller dans les affaires des gens n'était pas la meilleure chose à faire. Mais elle lui avait pratiquement donné le feu vert ! Bon, non, ça c'était de la mauvaise foi.
Mais elle ne comprenait pas qu'elle se mette soudainement en colère comme ça et lui lance des regards méfiants. C'était comme si elle avait essayé de lui voler quelque chose de précieux, ou elle ne savait quoi encore.
Elle attrapa le reste de l'assiette avant de la poser sur la commode en se levant peu après elle, alors qu'elle était déjà à la porte.

Alexis arriva rapidement à la hauteur de Tara et attrapa son poignet pour la retenir et l'empêcher de fuir. Elle la força à se retourner pour la regarder dans les yeux, l'air déterminée à parler avec elle à ce sujet là.
« Tara, t'énerve pas comme ça, j'ai pas vu ce qu'il y avait dans ton tiroir, j'étais curieuse, c'est tout. Tu me laisses seule dans la chambre d'une jolie fille, bien sûr que je vais fouiller. » Elle haussa les épaules comme si elle énonçait quelque chose de parfaitement normale. « Je veux dire.... » Elle chercha ses mots brièvement, ne sachant pas vraiment quoi dire de plus. Elle ne voyait vraiment pas ce qu'elle avait fait de mal.
« Ce n'est pas comme si ça avait été pour chercher des informations pour quand on retournera au lycée ou quoi. » Ah, elle s'enfonçait. « C'était juste... vraiment de la curiosité ? Je sais pas, je vois vraiment pas le soucis. »
Alexis et la délicatesse.
Ou plutôt Alexis et la notion de vie privée.
La pudeur n'était pas la seule chose qui lui manquait.

Toutefois, tous ces secrets ne faisaient qu'aiguiser sa curiosité sur ce que pouvait bien contenir le fameux tiroir. Car elle n'avait pas répondu sur ce que ça pouvait bien être. Donc ce n'était peut-être pas son journal intime.
« Non, ne me dis pas... Ce qu'il y a dans ce tiroir c'est... » Elle avait prit un air très sérieux. Bientôt elle prendrait peut-être une claque. « Des photos de toi nue ?! »

Revenir en haut Aller en bas
Tara O'Callaghan
Tara O'Callaghan
Druwide
Localisation : New York City
MessageSujet: Re: What the Hell?! ft. Alexis MacTire   What the Hell?! ft. Alexis MacTire - Page 3 EmptyLun 24 Aoû - 19:33

Fous le camp
MOI && QUELQU'UN EN RP


Tara était prête à descendre dans la cuisine pour se calmer et ne pas s’énerver sur Alexis. La blonde ne pouvait pas comprendre ce que signifiait le fait de fouiller dans ses affaires à elle. Trop d’objets renfermés des souvenirs précieux  ses yeux, que personne ne pouvait toucher ou effleurer. Mais ça, c’était trop difficile à comprendre ou même à expliquer. Le contact froid de son bracelet de cheville contre sa peau lui rappelait le lourd secret qu’elle refermait. Etre une Druidesse n’était pas de tout repos.

Elle s’en voulait d’avoir parlé comme ça à Alexis mais c’était plus fort qu’elle… Il suffisait seulement qu’elle aille se calmer dans un coin tranquille et oublier tout ça. Mais elle sentit quelque chose se refermer sur son poignet et la stoppait dans sa course. Elle se retourna et fit face à la blonde, son regard agacé rencontrant le bleu déterminé. Non, elle ne comprenait pas, il fallait la lâcher, la laisser tranquille le temps que tout se calme dans sa tête !

Mais les paroles affluaient déjà, renforçant sa colère. Elle dégagea son poignet et frotta sa peau, ne la quittant pas des yeux, la mine grave, les lèvres pincées. Qu’est-ce qu’elle s’imaginait ? Alexis allait bien sûr fouiller, toujours, surtout s’il s’agissait de l’une de ses victimes. Elle n’arrivait pas à la croire sur ce coup là. Curieuse de quoi ? On ne pouvait pas être curieuse au point de demander ce qu’il pouvait se trouver dans un tiroir !

« Curieuse ? Curieuse ?! » sa voix était limite montée dans les aigus « Tu crois que c’est poli de fouiller comme ça ? Jolie fille ou non ! T’as juste pas le droit ! »

Elle était en train de de se reculer quand Alexis surenchérit, la foutant en rogne comme jamais. Alors là, alors là… Son cerveau chauffait beaucoup trop, la colère lui laissait un goût amer dans la bouche, ses yeux étaient prêts à envoyer des éclairs. Elle s’énervait pour rien ? Non, elle ne devait pas la laisser fouiner comme ça, c’était mauvais, si son secret était dévoilé, sa tante viendrait la tuer dans son sommeil et sa mère reviendrait pour lui cracher des malédictions. Son grimoire, c’était son jardin secret, il restait les dernières lignes écrites par son père…

« Je crois que la journée sèche, tu vas la faire tout seule, j’y arriverais pas… Pas comme ça. »


Elle la bouscula pour revenir dans la chambre, attrapant les vêtements qui étaient au sol avant de les fourrer dans les bras d’Alexis. Sans lui laisser le temps de parler, elle l’obligea à descendre pour rejoindre l’entrée. Elle se tint droite et la regarda droit dans les yeux.

« Merci de m’avoir prouvé que tu n’étais pas comme tous ces connards, de m’avoir… Bref… Tu ferais mieux d’y aller… »




T’avais pas le droit
Revenir en haut Aller en bas
Alexis MacTìre
Alexis MacTìre
Alex's Pack
Localisation : Beacon Hills
MessageSujet: Re: What the Hell?! ft. Alexis MacTire   What the Hell?! ft. Alexis MacTire - Page 3 EmptyLun 24 Aoû - 20:49



What the Hell ?!


Alexis ne comprenait vraiment pas pourquoi elle s'énervait autant. Sérieusement, il y avait quoi dans ce tiroir ? La liste de toutes les personnes qu'elle avait tué ? Le Dix Nouveaux Commandements ? Elle ne comprenait pas ce qui pouvait l'agacer autant, ce n'était pas la fin du monde non plus. Si quelqu'un venait à fouiner dans ses affaire et trouvait son insigne de clan elle-
Oh.
Oui, si, elle assassinerait totalement la personne. Parce que ce n'était pas quelque chose qu'elle pouvait se permettre de partager, ni même qu'elle voulait qu'on touche. C'était à elle et à personne d'autre, et si elle voulait le montrer à quelqu'un, elle le ferait, mais elle ne voulait pas qu'on le trouve pour la questionner ensuite. Et surtout pas une inconnue qui passait son temps à l'ennuyer au lycée.
Même si techniquement parlant, elles commençaient un peu à se connaître, après ce qu'elles avaient partagé au cours de la nuit. Mais ce n'était clairement pas suffisant pour gagner l'accès à ses choses, maintenant elle comprenait plus ou moins.
Et elle devait réfléchir à un moyen de se faire pardonner au plus vite, parce que là, elle était en train de se faire mettre à la porte.

Elle s'était fait remettre ses vêtements, et maintenant elle se faisait traîner dans les escaliers jusqu'à la porte d'entrée. Elle devait réfléchir vite et bien à un moyen de rester. Elle ne savait même pas pourquoi elle tenait tant à rester ici pour être honnête. Mais son instinct lui criait de le faire, de se faire pardonner.
Fichu instinct qui l'avait conduit ici pour commencer.
Mais devait-elle vraiment se faire pardonner. Devait-elle vraiment continuer de se rapprocher d'elle. Parce que c'était ce qu'il se passerait, si elle restait avec elle ce matin. Et ce ne serait bon pour aucune des deux, vraiment. Tara se ferait des idées, et puis elle-même devrait ensuite revenir à ses habitudes, pour se préparer le moment venu. Quand elle devrait encore partir. Ca finirait par arriver, elle le savait.
Mais son instinct protestait.
Un instinct qu'elle avait toujours écouté et grâce auquel elle avait toujours survécu.
Deux ans.
Deux ans sans se permettre le moindre écart suffisant pour s'écouter, pour vivre, vraiment. Et là elle en avait assez. Elle avait besoin de ce petit bout d'air frais.

Lorsqu'elles arrivèrent devant la porte d'entrée, Alexis – désormais habillée puisqu'elle l'avait fait en descendant les escaliers - se tourna vers Tara qui essayait toujours de la mettre dehors, et ses dernières paroles la laissèrent perplexe.
Ce fut plus ou moins ce qui décida Alexis à agir, stoppant net Tara dans ses gestes en attrapant un à un ses poignets, sans forcer dessus pour ne pas lui faire mal.
« Tara... » Elle ne savait pas trop comment exprimer sa pensée en cet instant. Elle ressentait clairement quelque chose en elle, et elle voulait l'exprimer pour que Tara comprenne mais... elle n'y arriva pas, et elle flancha, décidant de partir sur autre chose. « Ecoute, ce que je veux dire c'est que... Hm... Comment dire ça... »
Elle poussa un soupir avant d'inspirer profondément profondément. Elle la lâcha, secoua la tête. Non, ce n'était pas la bonne manière de procéder.
« Je...  » Elle baissa la tête, posa sa main contre sa nuque sans oser la regarder. « Je suis vraiment désolée. Je fais parfois – souvent – des trucs stupides et je suis désolée si ça t'a énervée, et je suis désolée aussi pour t'avoir... je sais pas quel était la fin de sa phrase mais... peu importe, je suis désolée. Vraiment. »
Elle se mâchonna le coin de la lèvre avant de s'approcher prudemment et de la prendre brièvement dans ses bras.
« Je vais te laisser, si c'est vraiment ce que tu veux. Merci encore pour cette nuit, j'ai apprécié passer du temps avec toi. »
Elle se recula ensuite, lui fit un petit sourire et ouvrit la porte, déjà sur le point de la franchir.

Revenir en haut Aller en bas
Tara O'Callaghan
Tara O'Callaghan
Druwide
Localisation : New York City
MessageSujet: Re: What the Hell?! ft. Alexis MacTire   What the Hell?! ft. Alexis MacTire - Page 3 EmptyLun 24 Aoû - 22:14

Désolée
MOI && QUELQU'UN EN RP


Tara était une nouvelle fois immobilisée par Alex. Elle ne pouvait s’empêcher de frissonner au contact de sa peau contre la sienne mais la colère était toujours en train d’empoisonner son cœur pour qu’elle pense à se calmer. Alexis était arrivée trop brutalement dans son cocon, dans son refuge, dans sa vie. Et l’idée qu’elle puisse fouiller comme ça chez elle, lui avait fait péter les plombs.

Elle releva la tête, la regardant attentivement quand son prénom fut prononcé. Allait-elle s’excuser ? Ou insister comme tout à l’heure ? Mais ce n’était que des bribes de paroles, des hésitations, ce qui ne l’aidait en rien à comprendre ce qu’elle cherchait à lui dire. Une mèche de cheveux tomba devant ses yeux mais elle n’en avait rien à faire. Alexis l’avait vu en train de dormir alors tant pis pour le chic, elle n’en avait pas là.

Elle la regarda, remarquant son air gêné alors qu’elle cherchait ses mots. Tara commençait à perdre patience, le caractère de cochon de sa mère refaisait surface, et elle détestait ça. Son cœur flancha à la voyant aussi désolée et sincère, la culpabilité la prit. Elle n’aurait pas dû lui parler comme ça, elle n’était pas comme ces gosses de riches, elle s’était promis de ne jamais l’être…

Elle se laissa aller à la courte étreinte en fermant les yeux, se mordant la lèvre face aux choix qui se présentaient à elle. Elle lui lança un regard qui reflétait son trouble alors qu’elle passait une main dans ses cheveux, l’autre tirant nerveusement sur le bas de son t-shirt. Elle prit une grande inspiration en hochant doucement la tête.

« Je suis désolée que… que cette journée n’ait pas pu se faire mais… C’est plus fort que moi, désolée c’est arrivé trop vite, je sais plus quoi penser… »

Elle pinça les lèvres avant de faire un pas vers elle, prenant son visage dans ses mains dans un geste timide et hésitant.

« Moi aussi j’ai apprécié ce temps passé avec toi… C’était très changeant de d’habitude… »

Un petit sourire naquit sur ses lèvres avant qu’elle ne vienne l’embrasser sur le coin des lèvres, caressant ses joues de ses pouces avant de lui prendre la main et de l’accompagner dehors.

« Finalement, je ferais mieux de me dépêcher, les cours vont commencer… » soupira-t-elle « Rentre bien chez toi et fais pas de bêtises MacTire. »

Elle lui offrit un dernier sourire avant de fermer la porte et de se laisser glisser dessus, ramenant ses genoux contre sa poitrine avant de les entourer de ses bras, cachant son visage dans ses bras. Sa tête était une sorte de gros brouillon incompréhensible.

« Qu’est-ce que t’as foutu O’Callaghan… ? »



Fin du RP.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: What the Hell?! ft. Alexis MacTire   What the Hell?! ft. Alexis MacTire - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
What the Hell?! ft. Alexis MacTire
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Alexis MacTìre Phone
» Close Your Eyes ft. Alexis MacTìre •Terminé•
» C'est une blague ? [PV Alexis MacTìre]
» •Alexis MacTìre• & @AlexisGraouh
» Alexis MacTìre - I am not what happened to me, I am who I choose to become.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Teen Wolf :: Rps terminés-
Sauter vers: