[terminée] Laïna Piper Mitchel Tumblr_mskxgrHl741qf5cuco2_250
[terminée] Laïna Piper Mitchel Tumblr_inline_nc2hzorhI21scrlz9
[terminée] Laïna Piper Mitchel Large
[terminée] Laïna Piper Mitchel 882288572a15c70bf0ae1a202394514c



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez
 

 [terminée] Laïna Piper Mitchel

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: [terminée] Laïna Piper Mitchel   [terminée] Laïna Piper Mitchel EmptyDim 19 Oct - 20:35

« FEAT. CANDICE ACCOLA »
Laïna Piper Mitchel

  
Nom :  Mitchel

Prénom(s) :Laïna Piper
Date de naissance : 19 décembre.
Age : 21 ans
Lieu de naissance : New York
Orientation : Hétéro
Métier/études : Interne a l'hôpital
Groupe : Humains
Scénario ou inventé: Inventé
Double compte :: Aucun
  
  
Caractère

Laïna est une femme de caractère qui ne se laisse pas impressionner facilement, issu d'une longue génération de chasseurs, elle a appris à rester forte depuis sa petite enfance. Elle a été élevée pour devenir une tueuse, et ce, depuis son plus jeune âge, elle sait donc garder son sang-froid. Comme tout le monde, il lui arrive d'avoir peur, mais elle a seulement appris à le dissimuler. L'amour est un sentiment qui terrorise la demoiselle, elle a amèrement appris que c'était un sentiment qui pouvait apporter de grandes souffrances. Elle a énormément souffert à cause de l'amour et bien qu'elle rêve parfois d'une vie de couple et de famille, sa peur la freine énormément sur ce sujet. Rancunière la demoiselle n'oublie jamais un coup tordu, il est très déconseillé d'importuner la blonde qui sait se montrer extrêmement mauvaise. Cependant, elle est capable de faire preuve de gentillesse, à sa façon, car ses gestes amicaux ne sont pas forcément évidents aux yeux des autres. Pour être plus précis elle un peu farouche dû à sa méfiance constante envers tout étranger. Malgré tout une fois qu'elle a su apprendre à connaitre et apprécier une personne, c'est une toute autre demoiselle qui se montre. Elle devient plus douce, moins froide et se confie un peu plus, bien que percer le fond du cœur de la blonde n'est pas une mince affaire. Elle a horreur d'être forcée à faire ce qu'elle ne souhaite pas, si vraiment le chantage est bon elle s'obligera à le faire, mais n'oublier pas qu'elle a la rancune tenace ! Laïna est pourtant fragile au fond, elle a un vécu douloureux qui fait qu'elle, c'est camoufler dans cette coquille qui fait que la jeune femme n'est pas toujours appréciée au premier abord. 


  
Physique

Laïna est une jeune femme svelte qui possède un corps plutôt enviable, elle n'a pas besoin de faire beaucoup d'effort, c'est de nature. Elle a la peau pâle qui pourrait la faire paraitre pour une femme fragile, mais attention qui s'y frotte s'y pique ! Laïna a de beaux cheveux blonds qu'elle coiffe selon ses envies, cependant, elle les laisse très souvent détacher. Elle a des yeux verts qui attirent beaucoup de regards, tout ce que la demoiselle ne dit pas cela peut se lire dans ses yeux quand on la connait bien. Un sourire charmeur quand elle se décide à le montrer. Niveau vestimentaire, la blonde aime suivre la mode et posséder son style à elle à la fois. Elle adore avoir le truc qui la différencie, que ce soit un bracelet, une coupe de cheveux, un vêtement qui fait la différence, bref un simple détail qui fait la différence. Pour ce qui est du maquillage, elle aime la simplicité, un peu de noir sur ses yeux lui suffit amplement. Elle opte très souvent pour de simple basket que de jolis escarpins, pourtant quand il le faut, elle adore se mettre sur son trente et un et devenir une véritable femme qui se met en valeur comme il se doit.


  
Histoire

Laïna a vu le jour à New-York un soir de pleine lune. Issue d'une famille de sorcier, il faut dire qu'elle a eu une vie un peu a part, tout commence à ses quatre ans lorsqu'elle était avec sa mère sortant du magasin. C'était un soir d'hiver, le soleil était déjà coucher et la lune était pleine. Un alpha a fait irruption, attaquant les ses deux proies, elle aurait pu les tuer si elle n'avait pas été arrêter par des membres de la famille. Malheureusement, ce que Laïna n'avait pas vu, c'était la morsure que sa mère portait à l'avant-bras. La coutume chez les chasseurs était de laisser la personne mordue de se donner la mort, ce qu'a fait la mère de la jeune fille, mère de deux enfants, deux filles, une âgée de cinq ans de plus que la petite Miloë. La perte de sa mère a créé un gouffre chez l'enfant qui n'a jamais pu oublier cette femme aux yeux rouges. Son père n'a jamais cherché à lui faire croire que c'était un cauchemar ou son imagination qui lui jouaient des tours, bien au contraire. Il a profité de cet acte pour apprendre à sa fille la haine envers tout ce qui pouvait être surnaturelle. Au départ de l'adolescence de la demoiselle, son entrainement commença. Il faut dire que le paternel Mitchel n'était pas du genre tendre et ses filles devaient absolument être forte pour affronter les ennemis qui l'attendaient là dehors. Elle a souvent eu du mal à expliquer les bleus qu'elle possédait parfois sur le corps, mais en général, elle disait tout simplement qu'elle était un casse coup maladroite, mauvais mélange en soit, mais qui fonctionnait en général. Elle détestait cette vie et cet héritage qu'elle devait accepter, elle a cependant décidé de se trouver une voie professionnelle qui servirait à sa famille. Elle s'orienta rapidement vers la médecine afin de devenir chirurgienne. Elle était le fille modèle, jusqu'à qu'elle tombe sous le charme d'un être surnaturelle, un loup-garou. Il venait de débarquer en ville, il attirait tous les regards et pourtant, elle ne le regardait pas, c'est lui qui fut attiré le premier. A force de se tourner autour ils ont finit par ceder a leurs sentiments et ce pendant deux ans. Malheureusement, son idylle n'était pas du gout de sa famille, son oncle, ses cousins et son paternel n'étaient vraiment pas d'accord avec cette union. D'ailleurs ce n'était pas pour rien qu'elle avait caché cet amour au membre de sa famille, seul sa sœur a garder le secret a contre cœur certes, mais elle a préservé cela pour sa cadette. C'est ainsi que le père de la fratrie a décidé d'éliminer le petit ami de sa propre fille. Laïna a assisté à la scène et depuis ce jour, elle a refusé de parler à son paternel. À l'âge de seize ans, elle a quitté le foyer Mitchel pour aller vivre chez un tante qui ne pratiquait pas la chasse, elle conseillait la famille et trouvait a quoi ils avaient affaire, mais rien de plus. Elle a poursuivi ses études ne donnant aucune nouvelle mise a part sa sœur avec qui elle était encore proche. Elle a suivi son bout de chemin reniant la chasse et tout ce qui s'en rapprochait à la plus grande déception des siens et de sa sœur. C'est à partir de ce jour qu'elles ont coupé tout communication. Le jour où sa tante est décédée d'un cancer, elle a déménagé pour aller s'installer à Beacon Hills, une petite ville où elle voulait faire sa vie loin de son passé. Pourtant, elle a rapidement compris que les loups étaient en maitres dans cette ville. Elle a décidé de jouer les ignorantes, et ce, depuis un an déjà. Malgré toute sa sœur ainée a débarqué en ville, cherchant à la trouver pour lui annoncer la mort de leur père et oncle. Le contact est difficile, elles se reprochent mutuellement d'avoir abandonné l'autre. C'est sans compte que son ainé a décidé de faire le ménage en ville, accompagnée de ses deux cousins, les jumeaux de la famille. Laïna ne va certainement pas pouvoir rester ignorante face à tout cela, surtout si sa sœur décide de décimer des loups qui n'ont rien fait de mal. Le destin seul nous diras si la demoiselle reprendra son héritage ou pas.

  

  
Qui se cache derrière l'écran...



Je m'appelle Gwendoline mais on me connait sous le pseudo Gwen . J'ai 24 ans et toutes mes dents. J'ai connu le forum par partenariat et je le trouve plutôt attrayant. J'ai lu le règlement et le respecterai, j'ai également répertorié mon avatar dans le bottin, je fais du rp depuis trois ans et j'aime ça. J'ai envie de vous dire vive teen wolf
Mot de passe :
Validey the big bad wolf
  
code by Jess


  


Dernière édition par Laïna P. Mitchel le Mar 28 Oct - 19:19, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: [terminée] Laïna Piper Mitchel   [terminée] Laïna Piper Mitchel EmptyDim 19 Oct - 21:31

Bonsoir,
Bienvenue au forum o/ Very Happy
Bon courage pour ta fiche Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: [terminée] Laïna Piper Mitchel   [terminée] Laïna Piper Mitchel EmptyDim 19 Oct - 23:50

BIENVENUUUUUE Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
MessageSujet: Re: [terminée] Laïna Piper Mitchel   [terminée] Laïna Piper Mitchel EmptyLun 20 Oct - 11:41

Bienvenue parmi!

On est content de voir des nouvelles têtes! Smile
Donc étant l'admin le plus rapide,je vais regardé a ta fiche t'aider si tu as du mal te conduire la ou il faut etc.

Je suis la pour toi n'hésite pas ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://teen-wolf.forumgratuit.be
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: [terminée] Laïna Piper Mitchel   [terminée] Laïna Piper Mitchel EmptyLun 20 Oct - 21:22

Merci de votre accueil^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: [terminée] Laïna Piper Mitchel   [terminée] Laïna Piper Mitchel EmptyMar 28 Oct - 19:16

Désolée du double post, ma fiche est terminée^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: [terminée] Laïna Piper Mitchel   [terminée] Laïna Piper Mitchel EmptyMar 28 Oct - 20:19

Bienvenue !
J'espère que tu te plairas sur notre forum (ça manquait d'humains parmi tout ce bazard !) Wink
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
MessageSujet: Re: [terminée] Laïna Piper Mitchel   [terminée] Laïna Piper Mitchel EmptyMer 29 Oct - 16:45

Et bien je te souhaite a nouveau la bienvenue parmi nous Smile

je viens donc de terminé de lire ta fiche et je trouve ton histoire assez poignante et touchante. Va-t-elle redevenir chasseuse. Seul le temps nous le diras ^^

je n'ai rien a redire. Passe par le botin si ce n'est fait pour ton avatar et ensuite une petite fiche de lien et le forum est tout a toi Smile

Amuse toi bien sur Teen Wolf
Revenir en haut Aller en bas
https://teen-wolf.forumgratuit.be
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: [terminée] Laïna Piper Mitchel   [terminée] Laïna Piper Mitchel EmptyMer 29 Oct - 18:41

Merci beaucoup c'est gentil^^ Je vais faire ça de suite^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: [terminée] Laïna Piper Mitchel   [terminée] Laïna Piper Mitchel Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[terminée] Laïna Piper Mitchel
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Yara ✘ I'm not the one who'll be terrified when i'll screaming [TERMINEE]
» Nélisse Castell - I just want to live. [Terminée]
» Un remerciement s'impose [Derek & Laïna]
» Aaron Monroe [Terminée]
» Ashlynn O'Connor - Libraire [Terminée]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Teen Wolf :: Présentations-
Sauter vers: