EVENT: Projet Martin - Page 2 Tumblr_mskxgrHl741qf5cuco2_250
EVENT: Projet Martin - Page 2 Tumblr_inline_nc2hzorhI21scrlz9
EVENT: Projet Martin - Page 2 Large
EVENT: Projet Martin - Page 2 882288572a15c70bf0ae1a202394514c



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez
 

 EVENT: Projet Martin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: EVENT: Projet Martin   EVENT: Projet Martin - Page 2 EmptySam 13 Juin - 20:10

A sh*t lot of people


Je pouvais sentir mes phalanges craquer à chaque coup que je portais au visage de Vodkaboy, impitoyables, comme toujours. A califourchon sur son corps sans défense, je rendais justice moi-même, m’abandonnant à la fureur qu’insufflait l’alcool chez moi. Du sang commença à gicler sur mon haut, mon  visage, mes bras, m’encourageant à continuer dans ma lancée… ce que j’aurais pu faire, si je n’avais pas été soulevée du sol et amenée une trentaine de mètres par un bras serré autour de ma taille. Je me débattis comme une bête sauvage avant de finalement céder et d’admettre qu’il valait mieux pour tout le monde, même pour moi, m’éloigner du gamin. De retour sur mes pieds, j’étais toujours aussi en colère, mais la raison avait repris un peu de sa place dans mon esprit. Je relevai les yeux vers Nate avant de les rebaisser.

-Je ne sais pas ce que ce pauvre gosse vous a fait, mais il ne vaut mieux pas vous chercher à ce que je vois.

J’haussais une épaule. Il n’avait pas tort. Me faire réagir n’avait rien de très compliqué, pas avec mon tempérament et mon penchant presque maladif pour la violence. Je ne comptais plus le nombre de fois où des gens s’étaient plaints de mes droites à mes parents… J’aimais frapper et être frapper en retour. J’aimais la perte de contrôle et le sentiment grisant qu’un combat apportait.

-Il était en rut. Clairement. Je veux dire que tous… tous les signes étaient là. Et mon père dit… disait toujours que j’étais d’une nature violente, et en plus de ça, je suis saoule et j’ai pas réfléchi, balbutiai-je, fatiguée.

Je relevais mes mains tremblantes au niveau de mes yeux. Des traces de sang trainaient sur ma peau pâle. J’attrapai le bras de Nate doucement et nous dirigeaient  vers la salle de bain, fuyant la bagarre que j’avais déclenchée, sans savoir pourquoi je l’obligeais à rester avec moi. Mais après tout, j’aimais sa présence et dès notre rencontre, j’avais souhaité que notre relation ne se limite pas à du professionnel, alors autant profiter de cette soirée comme il se devait. Dans la petite pièce, des couples s’embrassaient et se pelotaient sans vergogne. Je les ignorais avec plus de succès que Nate, ayant visiblement plus l’habitude des fêtes lycéennes que lui. Je m’installais à ses côtés devant le lavabo et fis sortir un mince filet d’eau. Malgré la porte fermée, on pouvait toujours entendre les bruits de la bagarre et la musique assourdissante. Je ne pouvais pas m’empêcher de plaindre les loups et leur ouïe super développée dans ces moments là. Je plongeai mon regard dans celui de Nate, face au miroir, tout en enlevant les trainées de sang qui s’étaient formés sur mes mains et mes avant-bras. Nos épaules se frôlaient, réchauffant ma peau. Lentement, je m’asseyais sur le rebord du lavabo, passais mes jambes autour de ses hanches et mes mains encore humides sur son torse. Je le caressai du bout des doigts sans même le quitter des yeux. Il avait beau être imposant, il possédait aussi un quelque chose qui le rendait attendrissant et qui m’attirait d’une manière presque magnétique.  J’approchais mes lèvres des siennes et pris le temps de les effleurer, de poser des baisers dans son cou, sur ses épaules, remontant sur sa mâchoire. Mes mains avaient depuis longtemps passées la barrière du tissu et couraient désormais sur son torse musclé, attisant la flamme du désir. Enfin, je l’embrassais, goûtant à ses lèvres rugueuses avant de me reculer en souriant.
 
-J'espère que le début de soirée te plait.


© Chieuze

Revenir en haut Aller en bas
Remiel Studwick
Remiel Studwick
Chasseur
Localisation : San Francisco
MessageSujet: Re: EVENT: Projet Martin   EVENT: Projet Martin - Page 2 EmptySam 13 Juin - 21:51

Le monstre en action.
Andrew & d’autres personnes



Andrew était prêt à passer à l’action, son envie de meurtre était désormais assouvie, il n’avait plus qu’à appliquer le plan pour ne pas se faire prendre. Il se redressa, vérifiant que toute trace de sang avait été effacée, cela fait, il se mit à sourire, satisfait. Il se saisit de sa victime par-dessous les aisselles, le traînant contre un mur sans faire le moindre mur. Il lui retira son t-shirt couvert de sang. Son regard s’aventura sur chaque petite coupure soigneusement faite par lui-même pour maquiller le meurtre. Les autres petits  humains penseront à une attaque d’animal sauvage mais les loups se mettront à se soupçonner eux-mêmes.

Il retira son propre sweet pour le mettre sur le cadavre, rabattant la capuche sur sa face sale et couverte de liquide vermeil. Il le fit redresser, glissant son bras autour de ses épaules. Il remit ses lunettes sur son nez et fit attention à ne laisser aucun indice, remontant doucement les marches, content de voir que l’égorgement du jeune loup passait inaperçu. Il avait laissé l’humaine derrière eux, elle ne lui servait à rien.

La porte de la cave s’ouvrit et il vérifia que personne ne traînait dans les parages. Heureusement pour lui, la voie était libre, il en profita pour rejoindre le plus rapidement possible les seconds escaliers qui menaient à l’étage. Il ne pouvait traverser la foule sans se faire repérer, cela serait se condamner bêtement. Personne ne remarqua que la personne qu’il soutenait n’était déjà plus de ce monde. Il fut difficile de monter les marches sans devoir le redresser de temps en temps, du sang s’échappant de temps à autres de ses plaies. Andrew fronça le nez à l’odeur du sang. Quand il n’était plus dans son état d’euphorie, cette odeur était d’une telle puanteur qu’il devait se retenir de vomir ses tripes.

Enfin arrivé à l’étage, il longea la rambarde, caché de tous. Ce vilain sourire ne quittait pas ses lèvres alors que son regard fou observait la foule dansante en dessous de lui. Il prit son cher et tendre cadavre sur son épaule, cherchant un endroit parfait pour l’envoyer valser. Il finit par s’arrêter devant le DJ. Il compta jusqu’à trois avant de le lâcher. Il sourit de plus belle en le voyant s’écrouler dans la foule de danseurs. Les hurlements ne tardèrent pas à suivre la chute et il cacha son rire dans sa manche en voyant le regard vide du loup. Tout se passait comme prévu, il ne lui restait plus qu’à se fondre dans la foule et d’incriminer les quelques êtres surnaturels qui se trouvaient là.

Il entendit un hoquet de surprise derrière lui et fit volte-face. Il reconnut la jeune Lydia Martin, celle-ci semblait complètement sous le choc et il grinça des dents, son plan allait tomber à l’eau. Il devait agir au plus vite. Il reprit son sérieux et lui fit face, affichant son sourire le plus terrifiant. Il n'allait pas la laisser parler...




Revenir en haut Aller en bas
Lydia Martin
Lydia Martin
Banshee
Localisation : San Francisco
MessageSujet: Re: EVENT: Projet Martin   EVENT: Projet Martin - Page 2 EmptySam 13 Juin - 22:34


"En Danger."
Lydia & Sa cour.


Lydia tenta de se relever mais elle fut prise de tournis et dut se rasseoir en urgence. La tête dans les mains, elle ravala un sanglot, essayant de dompter les battements fous de son cœur. Elle ne pouvait croire, elle ne voulait croire qu’une personne puisse mourir lors de cette soirée et dans son manoir qui plus est. Elle devait agir ! Elle devait courir trouver les autres et les avertir du danger ! Mais son corps n’était pas tout à fait d’accord avec elle. Le cri qu’elle avait étouffé dans son oreiller, l’avait complètement vidé de toute énergie et ses jambes étaient en coton.

Elle leva son regard vers la porte, elle pouvait entendre des bruits de pas qui faisaient grincer le parquet. Elle retint sa respiration et si elle était celle qui devait mourir cette nuit ? Une partie d’elle trouvait cela complètement absurde mais une autre trouvait cela fort probable. Elle venait de hurler et se retrouvait dans un espace isolé. Elle se mordit la lèvre, les pas s’étaient arrêtés. Elle devait agir au plus vite, prévenir les autres d’une mort imminente. Elle prit son courage à deux mains et se redressa, marchant doucement vers la sortie, s’emparant du club de golf qu’elle avait laissé là depuis la visite de Peter. La musique battait son plein et les cris enthousiastes de ses invités contrastaient avec l’horreur de la situation.

Les mains tremblantes, le cœur battant, l’esprit embrouillé par tant de pensées diverses, elle se décida enfin à ouvrir la porte. Elle l’ouvrit doucement, manquant de crier quand elle aperçut une silhouette devant elle. Celle-ci portait quelqu’un sur son épaule et son regard fut attiré par une goutte qui dégoulinait de par-dessous la capuche. Du sang. Elle hoqueta de surprise, le meurtre avait déjà eu lieu. Et le meurtrier se tenait juste devant elle. Elle le vit balancer le corps par-dessus la rambarde et les cris effrayés des lycéens parvinrent à ses oreilles. Elle hoqueta une nouvelle fois ce qui fit retourner l’homme.

Et elle le reconnut. Andrew Walker, son professeur de lettres. Son regard était complètement fou et son sourire la cloua sur place. Elle aurait dû rester dans sa chambre, maintenant, elle était fichue.

« Vous. » murmura-t-elle

Elle le vit approcher et elle retint son souffle.

« Moi. »

Il n’était plus qu’à quelques centimètres d’elle et ses mains s’étaient emparés de ses poignets, la faisant lâcher le club de golf. Elle ne voyait plus que ce sourire sardonique et ce regard dément, regard qui devint subitement doré. Sa lèvre se mit à trembler alors qu’elle se décidait à faire la chose la plus folle de sa vie. Oui, elle savait qui il était vraiment. Il allait payer.

« LE DEPECEUR EST ICI ! LE DEPECEUR EST… »

Elle n’eut pas le temps de finir sa phrase, elle sentit une main se plaquer sur la partie gauche de son visage et le coup vint tout seul. Sa boîte crânienne heurta violemment le bord de la porte et elle s’effondra, à demi-assommée. Elle n’eut le temps que de voir le dépeceur s'enfermer avec elle dans sa chambre. Ses yeux se fermèrent doucement alors qu’elle continuait de murmurer :

« Le Dépeceur est ici… Il est ici. »

Et d'un coup de pied, il la fit taire.





Dernière édition par Lydia Martin le Mar 16 Juin - 10:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: EVENT: Projet Martin   EVENT: Projet Martin - Page 2 EmptyLun 15 Juin - 16:37




Ça dégénère


Feat les gens de BH


Une fois à l'intérieur de la grande maison des Martin, je lance un regard d'exaspération sur le groupe de jeunes qui sont en train de se cogner dessus, avant de regarder autour de moi. Mais qu'est-ce que je fous là moi... Je pousse un léger soupir, tout en hochant la tête en guise de réponse à Joy. Car, en effet, j'ai bien senti que nous ne sommes pas les seules surnaturelles ici. Je regarde ensuite autour de moi, haussant un sourcil, en voyant déjà certains des étudiants bourrés. Mon regard se pose ensuite sur celui d'un jeune homme blond. Celui de Toby, en train de discuter avec une jeune femme brune.

Je pousse un mini soupir, avant de reposer mon regard sur celui de mon alpha, qui recherche discrètement son compagnon. Je réfléchis quelques instants, à savoir si je dois dire à Joy, que Toby est juste devant elle, ou si je fais comme si je ne l'avais pas vue. Après quelques minutes de réflexion, je me penche jusqu'à son oreille, et lui chuchote que Toby se trouve juste devant elle. Je me redresse, puis marche vers dans le bâtiment à la recherche de quelque chose à boire, ou du moins, d'une pièce tranquille où je pourrais fumer ma cigarette en paix. Tout en marchant ou du moins, en faisant des zigzags à travers les étudiants, je ne peux m'empêcher de « surveiller » Toby, qui est toujours en compagnie de la demoiselle brune.

Au moment où j'allais sortir à l'extérieur, je vois quelque chose venir s'écraser au milieu de la piste de danse. Je fronce les sourcils, et en sentant, une odeur de sang, je me dirige rapidement sur l'odeur, bousculant certains étudiant, qui crie de peur. Je m'arrête quelques instants, envoyant qu'un corps sans vie se trouve au beau milieu de la piste de danse. Je me précipite vers le corps inerte, avant de me laisser tomber sur les genoux, et de poser systématiquement une main, au niveau de son cou, dans l'espoir de sentir un battement cardiaque, même minime. Je ferme quelques secondes les yeux tout en poussant un soupire. Et merde. Je relève la tête, pour croiser le regard de Joy, tout en lui faisant un signe négatif de la tête.

« LE DÉPECEUR EST ICI ! LE DÉPECEUR EST… »

Je détourne rapidement mon regard sur le premier étage, et aperçois une silhouette masculine, dos à la rambarde, contrairement aux autres étudiants, qui sont agglutiner sur cette rambarde pour regarder ce qu'il se passe. Je repose rapidement mon regard sur Joy, et lance également un regard sur Toby, avant de me relever rapidement, et de partir en vitesse au premier étage, à la recherche de cette silhouette masculine, à la recherche de ce fameux dépeceur.





Dernière édition par Shun Daniels le Dim 26 Juil - 12:31, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: EVENT: Projet Martin   EVENT: Projet Martin - Page 2 EmptyMar 16 Juin - 18:12


Trouble -fête[PV des gens]


Party Hard, Make Mistakes, Laugh Endlessy, Do Things You're Afraid To Do. After All, You're Only Young Once
Je continuais à danser, mais sans oublier le chocolat qui se trouvait devant moi. Je voulais juste un peu danser avant de passer aux choses sérieuses.  Je secouais mes cheveux sur le rythme de la musique, la laissant m’emporter.  J’aimais me défouler sur de la musique, surtout qu’en ce moment, je ne chassais pas beaucoup. Il fallait bien que je me défoule à un moment ou à un autre.

Je finis par me rapprocher de mon cavalier, posant ma main sur son épaule. Je lui fis un sourire innocent alors qu’il arquait un sourcil, amusée.  Il posa une main sur ma hanche, accompagnant mon mouvement. J’en profitais pour me rapprochait encore légèrement de lui, passant un bras autour de son cou, alors qu’il murmura à mon oreille :

« Eh bien, tu te débrouilles bien Skye ! On voit que tu as l’habitude d’aller à des soirées. Tu dois me trouver un peu rouillé à côté ! J’ai pas l’habitude de danser. »

J’eu un sourire amusée. Je n’avais pas vraiment regardé comment Toby dansait, alors que lui si. Après, c’était évidant que j’avais l’habitude d’aller à des soirées, ça devait se voir comment je me comportais. Je n’étais pas une petite fille timide et mal à l’aise en société. J’aimais être entouré de gens. Par contre, mon partenaire lui, venait de me dire qu’il n’avait pas l’habitude de danser, il ne devait sans doute pas sortir souvent, je le voyais pas aller à une soirée mais ne pas danser.  Je me demandais bien pourquoi. Il était canon et sympas, il devait être bon avec les filles. Je n’allais pas oublier ça, mais je n’avais pas envie de me poser des questions pour l’instant.

« Merci et ça va... »
dis je en haussant les épaules « j’ai vue bien pire que toi Toby ! »

J’entendis les autres invités crier alors qu’on augmenta le volume de la musique.  Je commençai à avoir mal aux oreilles, mais je ne voulais pas qu’on descend le volume.  Je voulais que la fête continu jusqu’à ce que personne ne puisse tenir sur leurs jambes et que  le manoir devienne une marre de corps épuisés.  Je regardais rapidement de moi et je vis certains des fêtards grimper sur les épaules des autres, alors que Toby se tournait vers moi.

« Ca te tente ? »

J’allais lui répondre,  mais il ne me laissa pas le temps. Je me retrouvai sur ses épaules alors qu’il me tenait les jambes pour pas que je tombe. Je souris en l’entendant crier avec les autres, et décidais de faire de même, levant un bras en l’air, me tenant à Toby de l’autre. Je continuai à crier, jusqu’à ce que je doive arrêter pour reprendre mon souffle, les poumons en feu

« La vue est belle d’en haut ? »

Je  souris amusée avant de rire. Je devais avouer que la vue était belle, je pouvais voir la marée humaine de haut. Cette vue me donnait l’impression d’être la reine du monde, rien que pour quelques instants.  J’avais déjà vu cette scène, j’avais déjà ressentit ce sentiment, mais je m’en lasserais jamais.  Je me penchais, mais pas trop non plus, je ne voulais pas tomber. Je commençai à parler à l’oreille de Toby, mais faisant attention de ne pas parler ni trop fort ni trop doucement

« Elle est magnifique ! Dommage que je n’ai pas autant de muscles et de force que toi pour te la faire voir ! »


Je ris un peu avant de le décoiffer. Je fis une mine innocente en arquant un sourcil quand il leva la tête vers moi.  J’allais lui faire une blague assez bête quand j’entendis quelqu’un crier. Je ne pue tout entendre à cause de la musique et des cries.

« …EST ICI !... DEPECEUR EST… »

Je me figeai un instant levant les yeux. Le dépeceur était ici ?! Ce n’était pas possible… Je re regardais Toby dans les yeux sans trop cacher mon inquiétude
(c) AMIANTE

Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: EVENT: Projet Martin   EVENT: Projet Martin - Page 2 EmptyVen 19 Juin - 10:57

Projet Martin

...


« Une soirée ? Pourquoi pas... Tant qu'on s'amuse... »
Je étais laissée tenter par l'invitation de Stiles. Il était tombé sur un bon jour, je m'ennuyais à mourir et mourrais d'envie de sortir de cet endroit déprimant qui nous sert de chez-nous. S'il était tombé sur un autre jour je me serai certainement ouvertement moquée de lui et l'aurais renvoyer balader pour qu'il se trouve quelqu'un d'autre à mettre à son bras. Mais ça n'avait pas été le cas et j'étais plutôt contente de l'accompagner. Puis faut l'avouer, Stiles et l'un de mes rares potes et je sais que je ne m'ennuierais pas avec ses gaffes perpétuelles et autres prises de paroles décalées à souhait.
J'eus un petit rire lorsqu'il dit que jusque-là il s'était très bien passé de moi, laissant sa phrase en suspens je la poursuivais donc : "Maintenant que je suis là, tu vas regretter mon absence!" J'eus un haussement de sourcil lorsqu'il me compara à Lydia, je devais alors bien le saouler si j'étais aussi douée qu'elle, mais dans mon domaine... "J'ai le droit de mettre des bâtons dans les roues de ta mission alors ? Parce que c'est pas gagné..." Dis-je lorsqu'il fit illusion à me rendre moins chiante pour me sociabiliser un peu plus. Bon courage à lui, je suis une têtue de première et loin d'être une grande adepte des gens. Il a de la chance, c'est une exception.

Je ne rebondis pas sur sa remarque concernant la fâcheuse manie qu'à ma famille de menacer à tout va. Il a pas tort, on est comme ça. Je levais les yeux au ciel quand il me traita de trouillarde : "Nan, j'aime juste pas les gens." Je le mitraillais du regard histoire qu'il comprenne que s'il me cherchait encore alors que j'avais perdu pas mal de point de moral il allait aussi faire parti des gens que j'aime pas et ma vengeance serait terrible. Surtout qu'il connaît plus de monde ici que moi et que si je le ridiculise devant tout ce p'tit monde il en pâtira bien plus. Mais il se rattrapa et je me calmais sans pour autant avouer que c'était mieux, faut pas abuser non plus, j'haussais simplement les épaules.
Moi qui trouvais qu'il y avait déjà du monde en extérieur je fus ravie de découvrir qu'il y avait le double à l'intérieur de la demeure de Miss Martin. Je suivais Stiles en silence, la musique faisant vibrer mes tympans, les bruits de conversations d'autant plus, mais je finis par m'y faire. C'était plutôt se frayer un chemin à travers la masse qui me renfrogna. Il fallut y aller à coups de coudes, d'épaules, à regards froids et je crois même que j'ai grogné quand un imbécile m'a marché sur le pied...
Je regardais Stiles qui jetait des coups d'oeil furtifs dans toute la salle, se dressant sur la pointe de ses pieds par moment pour trouver l'organisatrice de la soirée. C'est vrai ça, où pouvait bien se cacher Lydia ? Je jetais de même un regard circulaire à la salle où nous nous trouvions sans pour autant la remarquer. Pourtant c'est pas si difficile normalement... J'essayais même de la flairer mais avec toutes les odeurs qui pesaient dans la salle, c'était pas une mince affaire...

Un bruit sourd se fit entendre un peu plus loin, suivit de cris et d'une forte odeur de sang. Je retenais Stiles par le bras lui montrant l'amas de personnes qui commençaient à paniquer. "Y'a quelque chose qui cloche..." Je continuais de me frayer un chemin parmi la foule pour certifier ce que je pensais avoir senti. Un corps, sans vie, s'était écrasé au sol. Tout le monde commençait à paniquer, reculant d'un pas. Je remarquais la plaie béante à la gorge de la victime. Qui avait bien pu faire ça...
Mais je fus de nouveau distraite lorsque la voix de Lydia me parvint alors qu'elle hurlait. Le dépeceur... Je relevais vivement la tête vers l'étage, elle était en haut et vu que ça phrase avait cessé d'un coup, j'imaginais qu'elle n'était pas en bonne compagnie... Je me retournais vivement vers Stiles, m'extirpant de la foule, oubliant le cadavre. Je lui fis un signe de tête lui faisant comprendre que j'avais trouvé Lydia, au cas où l'appel de cette dernière ne lui serait pas parvenu avec le brouhaha paniqué de la foule. On grimpait rapidement, je la cherchais d'abord des yeux avant de la flairer de nouveau, nous menant à la porte de sa chambre qui était fermée. Je fis pression sur la poignée et l'on finit par trouver Lydia étalée au sol, inconsciente. A ses côtés le dit dépeceur...

code by ORICYA.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: EVENT: Projet Martin   EVENT: Projet Martin - Page 2 EmptySam 20 Juin - 10:19

Trop Tard
Nate et Beaucoup de Monde

Je soulevai Jimie du sol, l’amenant loin du pauvre gosse qui pissait le sang.  Quand je m’y étais attendu, elle se débâtit mais je tins bon, me dépêchant de l’éloigner de la bagarre qu’elle avait déclenchée.  A mon plus grand soulagement, elle finit par  se calmer et je la posais doucement au sol, en espérant que je n’ai pas à lui courir derrière car elle retournait se battre. Elle me regarda avant de baisser les yeux. Je doutais qu’elle y retourne, une chance pour moi.  Je la vis hausser les épaules à ma remarque.

-Il était en rut. Clairement. Je veux dire que tous… tous les signes étaient là. Et mon père dit… disait toujours que j’étais d’une nature violente, et en plus de ça, je suis saoule et j’ai pas réfléchi


Je la regardais me retenant de grimacer, sans savoir vraiment quoi répondre.  Les jeunes me dégoûtaient vraiment de plus en plus. Je fus assez étonné d'entendre que son père disait qu'elle était violente. J'avais vu tout de suite qu'elle avait un fort caractère…. Et j'avais vu sa nature violente ce soir. Au moins, elle n'avait pas peur de sortir les poings, ce qui pouvait être une bonne chose dans certaines situations. Après elle savait qu'elle était saoule, et moi, je ne devais pas l'oublier et garder les pieds sur terre comme j'en avais l'habitude.

Je la vis lever ses mains, qui tremblaient maintenant, au niveau de ses yeux, sans doute pour voir le sang qui tachait sa peau et pour bien revenir sur terre. Je fus étonné quand elle m'attrapa le bras, et je la suivis sans me plaindre vers notre destination. Certes, je n'aimais pas faire la baby-sitter, mais je ne comptais pas laisser Jimie comme ça. Je savais que je m'en voudrais si je continuais à la suivre et ratais ma cible, le fameux tueur de la petite ville de Beacon Hills, mais je savais aussi que je m'en voudrais si je la laissai seule dans cet état.

Je découvris que notre destination finale était une petite salle de bain du manoir remplit de tourtereaux qui s'embrassaient et balader leurs mains sur leurs partenaires. Je  grimaçais. Super.  Je vis que Jimie les ignora sans problème, ce qui, malheureusement, n'était pas mon cas. Je me décidai de me concentrer sur la jeune femme qui m'accompagnait, la regardant à travers le miroir en face du lavabo, pour essayer d'oublier les adolescents qui nous entouraient. Cette dernière s'était placée devant le lavabo et je me mis à ses côtés. Je finis par ignorer les couples autour de nous et la musique qui m'avaient presque rendu sourd, mais que je m'en n'étais pas rendu compte.

Je fus étonné de finir par croiser son regard à travers le miroir. Mais une fois nos regards s'étaient croisés, ils ne se lâchaient plus, je me retrouvais donc à plonger son regard dans le sien. Je restais immobile alors qu'elle enlevait le sang  qui tachait sa délicate main et ses avant-bras. Je me retins de serrer les dents alors que je pouvais sentir l'épaule de Jimie frôler la mienne alors qu'elle nettoyait ses bras et mains.  Je fus étonné de la voir s'asseoir sur le lavabo, mais je ne dis rien, étant mort d'envie de voir ce qu'elle avait en tête.

Elle passa ses jambes autour de mes hanches alors que je ne pues m'empêcher de passer un bras autour de sa taille. Alors qu'elle me caressait le torse de ses doigts humides tout en me regardant dans les yeux, j'eus l'étrange sentiment d'être son pantin, comme si elle jouait avec moi et que je ne pouvais rien y faire. Que j'étais destiné à tomber sous son charme. Nous nous regardâmes encore dans les yeux, ce qui ne fit que grandir ce sentiment, et qui le confirma alors qu'elle effleura mes lèvres avant de finir par les diriger dans mon cou pour les poser. A cet instant précis, j'étais son pantin.  Je serrais les dents, essayant de succomber alors que j'avais déjà perdu, pendant qu'elle m'embrassait, dans le cou, sur les épaules, finissant par la mâchoire.  Je finis par lâcher complètement prise en sentant ses mains sur mon torse et finit par caresser doucement son dos et sa taille. Jimie m'embrassa et je répondis à son baiser, profitant de ses lèvres douces et fruitées, avant qu'elle se recule, affichant un sourire.

-J'espère que le début de soirée te plait.

Je souris amusé à mon tour, tout en perdant une main dans sa chevelure de feu si douce. Je savais que c'était mal, qu'elle était saoule, mais j'avais abandonné déjà le combat

-Elle me plait, c'est le moins qu'on puisse dire. Avec toi comme cavalière, ce n'est pas si étonnant.

J'allais retrouver ses lèvres, profitant à leur gout nouveau mais délicieux, mais quelque chose m'en empêcha. Un cri. Il annonçait que le dépeceur était ici. Heureusement que la jeune femme qui venait de le crier avait de la voix pour que je puisse l'entendre de la salle de bain. Je regardais Jimie, et reprit le contrôle sur moi-même, arrêtant d'être son pantin. Je lui fis enlever ses jambes d'autour de ma taille, courant hors de la salle de bain, même si je savais que c'était sans doute trop tard… et j'avais raison. Je jouais des coudes pour m'avancer dans la foule sans trop de problèmes grâce à ma carrure. Je finis par pouvoir voir un cadavre sur le sol. Je serrais les dents.

-Et merde…

Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: EVENT: Projet Martin   EVENT: Projet Martin - Page 2 EmptySam 20 Juin - 11:48




Mort


Shun se contenta de pousser un léger soupir et à hocher la tête pour répondre à ma déclaration. Il devait, tout comme moi, les avoir sentie malgré les nombreuses odeurs.  Je regardais autour de moi, cherchant Toby, mais je n'arrivais pas à le trouver dans cette foule. Je grimaçais. J'aurrai dût lui faire confiance et rester chez moi. C'était comme cherche une aiguille dans une botte de foin… je soupirai, mais continuai à regarder encore un peu, voir si j'arrivais finalement à trouver mon fiancé.

Je finis par sentir qu'on me regardait. C'était évidemment Shun. Je le regardais à mon tour. Il semblait réfléchir, ça ne voulait rien dire de bon.  Au bout d'un moment, il se pencha vers mon oreille avant de me chuchoter quelque chose.  Je ne pues m'empêcher de serrer les dents à sa déclaration,  avant de regard là où il me le dit. Il avait raison, et j'avais eu raison de me méfier.  J'hésitai tout d'abord entre plusieurs options : je fais, comme d'habitude, la gamine qui commence vraiment à me taper sur les nerfs et je trouve un mec avec lequel je peux lui rendre la pareille. Sinon, je fais comme si je n'avais pas vu et j'attends de voir à quel point c'est sérieux entre les deux. La dernière option était que j'aille voir Toby.

Je continuais à réfléchir, immobile, regardant Toby alors que Shun part, sans doute pour fumer.  Je reste longuement immobile, me demandant ce que je devrais faire.  Je finis par serrer les points et les dents alors que leur danse se fait sensuelle.  Peut être que pour Toby, ce n'était rien, mais ça me faisait quand même mal.


J'allais enfin me décider d'aller voir les deux, montrer à Toby que je l'ai vu, quand j'entends des cris sur ma droite. Je tourne la tête vers les cris et voit des gens se reculer alors que je peux sentir comme une odeur de sang. Je joue des coudes pour m'approcher de l'odeur le plus possible de l'odeur. Je finis par me retrouver devant le corps  alors que quelqu'un se baisse pour essayer de trouver un battement de cœur. Je reconnais la personne agenouillait, c'est Shun.  Il ferme les yeux avant de soupirer et de me regarder, me faisant un signe négatif de la tête. Je reporte mon attention sur le mort.  Etait ce un coup du dépeceur qui avait vu les choses en grand ou était ce quelqu'un d'autre.

« LE DÉPECEUR EST ICI ! LE DÉPECEUR EST… »

J'avais ma réponse. Je cherche la personne qui vient de crier. Je suis finalement le regard de Shun et voit à mon tour un homme de dos et je jette un regard à Shun.  Ce dernier me regarda avant de regarder Toby, avant de partir. Je devine ce qu'il a en tête, et décide que je m'occuperai du cas de mon fiancé plus tard et court après Shun. Le dépeceur ne tue normalement qu'une personne à la fois, mais tout peu changé, surtout si Shun arrive à le rattraper. Je ne comptais pas le laisser foncer tête baissée comme ça seul. Je me retrouve donc à monter en  vitesse avec lui à l'étage, essayant de rattraper l'autre psychopathe.



Joy Nolan & Les Habitants de Beacon Hills

CODE BY AMIANTE
Revenir en haut Aller en bas
Remiel Studwick
Remiel Studwick
Chasseur
Localisation : San Francisco
MessageSujet: Re: EVENT: Projet Martin   EVENT: Projet Martin - Page 2 EmptyLun 22 Juin - 15:28







La fuite du Dépeceur




Andrew pouvait sentir son cœur battre à toute vitesse tandis que son regard ne lâchait pas le corps inanimé de la maîtresse de soirée. Il passa une main tremblante sur son visage couvert de sueur, fixant le sang qui coulait doucement le long de sa tempe couverte de cheveux roux. La panique le prit alors qu’il se mit à faire les cent pas. La peur tétanisait ses membres, la rage qu’il avait contre lui-même lui donnait envie de hurler. Il s’était lui-même piégé dans cette chambre. Ce meurtre avait été un véritable fiasco ! Il ne pouvait se permettre de tuer deux personnes en même temps.

Il finit par s’arrêter devant ce corps et se mit à genoux, posant deux doigts sur son cou pour tenter de percevoir ses pulsions cardiaque. Elles étaient faibles mais régulières, elle n’allait pas mourir mais un bon séjour à l’hôpital serait obligatoire si elle ne voulait pas de séquelles. Se redressant doucement, il vint poser sa main sur le couteau qu’il avait à la ceinture, sa folie allait bientôt reprendre le dessus s’il ne trouvait pas un moyen de s’échapper de ce manoir. Se trouvant au premier étage, il ne pouvait pas sauter sans se casser une jambe, et même étant loup, la guérison prendrait du temps.

Il finit par fermer les yeux, se focalisant sur son ouïe et son odorat. Les cris étaient intenses, la musique faisait bien faible à côté, l’odeur du sang le fit frémir et puis des bruits de pas. On venait à lui. Il devait se préparer au plus vite. Attrapant son couteau d’un geste expert, il essuya la sueur qu’il avait sur le front d’un revers de main avant de s’approcher de la porte, voyant que la poignée tourner. La jeune fille derrière lui n’allait pas se réveiller, il n’avait donc pas à s’occuper d’elle mais bien des loups qui allaient tenter de le tuer.

La porte s’ouvrit sur une louve qu’il n’avait jamais vue auparavant. Hélas, lui, était professeur au lycée, bon nombre de personnes ici présentes pouvaient le reconnaître chaque minute. Et ne parlons pas des chasseurs qui attendaient, cachés dans l’ombre, prêts à l’éventrer quand l’occasion se présenterait. Il serra le manche de son arme dans sa main moite, se redressant de toute sa hauteur, ses muscles se contractant un à un. Il était prêt à combattre pour sa survie.

La louve en face de lui ne semblait pas facile à battre, il devait donc battre en retraite. Alors qu’elle avançait, il reculait, son pied heurtant la main de la maîtresse de maison. Il eut soudainement une idée. Il s’empara de l’endormie, la prenant fermement dans son bras droit, posant la lame de son couteau sur son frêle petit cou.

« Il serait dommage que je la lui tranche hein ? » grogna-t-il, ses yeux devenant dorés. « Allez recule ! »

Il se remit à avancer, arrivé à un certain niveau, il frappa sauvagement la louve en pleine mâchoire, se précipitant dans le couloir après avoir lâché sa victime. Il courut comme un dératé, grimpant au second étage, se planquant de nouveau. Cette fois-ci, il serait plus dur à atteindre.


© Jawilsia sur Never Utopia
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: EVENT: Projet Martin   EVENT: Projet Martin - Page 2 EmptyMar 23 Juin - 16:23

Ruuun !
Ft. Toby & Des gens

Elle me sourit et je souris en retour, ne faisant pas attention aux regards que nous portaient certaines personnes. Joy avait sûrement dû finir par me voir mais je m’en foutais royalement, nous étions venus séparément à la soirée, je n’avais absolument rien à me reprocher. Je la sentis se pencher et je raffermis ma prise sur ses jambes pour éviter qu’elle ne passe par-dessus bord. Je pouvais sentir son souffle contre mon oreille, ce qui me fit frémir. Elle vint me dire que la vue était magnifique mais qu’il était dommage qu’elle ne possède pas ma masse musculaire pour me porter. Je ris, flatté par son subtil compliment. Elle me décoiffa et je protestai gentiment, relevant la tête vers elle dans un sourire mutin.

Soudainement un hurlement nous tira de notre petit moment étrange et je jetai un regard paniqué vers le groupe d’adolescents qui s’agglutinaient autour de je ne sais quoi. Je croisais le regard de Skye, le mot dépeceur avait été prononcé, me filant la chair de poule et la boule au ventre. Rien que ce nom me donnait la frousse. Je fis descendre Skye de mes épaules et me saisis de sa main, l’entraînant avec moi, nous frayant un chemin dans cette foule paniquée, mais malheureusement, je dus la lâcher quand je me pris une jeune fille de plein fouet. Je grognai, ne faisant pas attention à si elle allait bien ou pas, me précipitant dans cette foulant, jouant des coudes pour arriver face à un cadavre.

Je me mis à le fixer pétrifié, je le reconnaissais. Il avait été mon binôme lors d’un cours de chimie. Sa gorge avait été tranchée sans hésitation et le sang se répandait toujours sur son t-shirt déjà détrempé. Je me mordis le poing pour ne pas perdre pied et rester sur Terre. Alors que mon cœur battait la chamade et que j’étais sur le point de vomir, je remarquai la présence de Shun et son regard sur moi. Il m’indiquait de le suivre et je vis que Joy le faisait déjà. Je les regardais partir à la recherche de ce Dépeceur qui s’en était pris à Lydia.

Je reportai mon attention sur ce corps sans vie, j’étais mort de trouille. Il avait réussi à tuer un loup sans que personne ne s’en aperçoive. Quelle chance avais-je face à un monstre pareil ? J’avais beau avoir supplié à Joy de s’occuper de cette affaire, je n’avais pas le courage de l’affronter le moment venu. Je reculais doucement, m’emparant d’une casquette que quelqu’un avait laissé traîner là. Je l’enfonçais sur mon crâne, tournant précipitamment les talons. Mon cœur battait la chamade alors que mes mains tremblaient, j’avais été foudroyé par la peur. Joy et Shun avait été vaillants et avaient rejoint le premier étage pour se battre alors que, moi, Toby Beckett, stupide bêta inutile, prenait la fuite.

Une fois à l’extérieur, je rasais les murs de la demeure, finissant par me laisser glisser contre la surface de briques. Cachant mon visage dans mes bras, je tentais de me calmer, de calmer cette peur qui me tétanisait sur place. Je revoyais ce pauvre gars mort égorgé alors qu’il n’avait rien demandé.

« Sale lâche… »

Code by AMIANTE
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: EVENT: Projet Martin   EVENT: Projet Martin - Page 2 EmptyDim 5 Juil - 14:22


 
 

 

 

  Invité surpriseLiam feat everybody

 

 

  Il était tard, bien tard même. Je ne cessais de me retourner dans mon lit  et je fixais de temps en temps mon réveil. L'heure tournait encore et encore et j'en étais totalement désespéré. Jamais je n'arriverais à sortir d'ici. J'entendais encore les bruits en bas, mes parents parlaient dans la cuisine. Ils semblaient inépuisables. Ce soir n'était pas n'importe quel soir. C'était la fin des examens pour les Séniors et pour fêter cela tout le lycée avait été invité au manoir de Lydia Martin. Je ne connaissais pas encore très bien la jeune demoiselle en question, mais j'avais parfois eu la chance de la croiser lorsque j'étais avec mon Alpha : Scott McCall et puis son meilleur ami Stiles, clown de première. Ces deux-là m'avaient toujours amusé et je les avais toujours enviés pour leur relation basée sur la confiance. Avec Mason mon meilleur ami, nous en étions pas encore tout à fait-là.

J'avais chaud et je brûlais d'impatience. Je vis les chiffres de mon radio réveil augmenter sans cesse pour indiquer une heure encore plus tardive que la minute précédente. J'étais vraiment en retard. J'aurais bien voulu m'éclipser par la fenêtre plus tôt, mais la cuisine se trouvait juste en dessous, ils m'auraient forcément vu. Puni. Oui, j'étais puni pour une raison totalement stupide que je préférais oublier. Mais je ne perdis pas espoir. J'allais y aller à cette fête, coûte que coûte, il me fallait juste attendre. En parlant de patience, je fus enfin récompensé lorsque j'entendis mon père et ma mère monter les marches de l'escalier. Ils allaient enfin dormir et j'allais pouvoir m'échapper d'ici. Il était inutile de m'habiller, j'avais déjà tout prévu depuis des heures. Mes couvertures cachaient juste ce que j'avais voulu dissimuler au cas-ou où mes parents seraient entrés dans ma chambre.

À petits pas, très excité, je me levai et fis très attention à ne pas faire grincer le parquet. Inutile de jeter un autre coup d’œil à l'heure, je savais déjà que mon retard était énorme. La moitié de la fête devait être passée désormais... Mais comme le disait Mason, la fin était toujours la meilleure. Motivé, je me plaçai face à mon miroir pour me recoiffer une dernière fois et j'ouvris la fenêtre. J'atterris sur le sol en quelques secondes et je me mis à filer. J'avais réussi et je sentis déjà le goût de la liberté m'envahir. J'allais m'amuser ce soir ! Mais tandis que je courais les premières questions me vinrent à l'esprit. Qu'allais-je bien pouvoir inventer comme excuse bidon pour me justifier ? La vérité ? Un gamin puni et trop trouillard pour risquer de filer avant ? Au fond je savais que j'avais bien fait d'être patient. À trois reprises la semaine dernière j'avais essayé de me tirer par la fenêtre trop tôt et à chaque fois tout avait tourné au cauchemar. Connaîtrais-je des gens-là bas ? Scott serait-il là ? Et Stiles ? J'espérais que tout irait bien pour moi. Je courus dans la nuit et je n'eus aucun mal à trouver la manoir de Lydia. J'avais été guidé par l'odeur d'une masse d'êtres humains. Mais une fois arrivé devant la belle demeure, je me rendis compte que d'autres odeurs s'y mêlaient avec brio. Une vraie fête de surnaturels ! Et ce n'était pas tout. Il y avait un loup tout près, je pouvais le sentir. Il n'était pas à l'intérieur comme les autres, mais il se cachait ici, près des briques et longeait le mur en croyant se faire discret. Que fichait-il ici ? Je me mis à sourire. Tandis que j'essayai de rentrer dans cette fête, d'autres en sortaient en catimini.

De la peur. De l'anxiété. De la panique. De l'angoisse. Voilà ce que je pouvais à présent ressentir chez ce loup. Elle me brûlait même le nez. Que s'était-il donc passé pour qu'il se mette dans un état pareil ? Devais-je être inquiet ? Quelque chose clochait c'était certain et je devais en avoir le cœur net. Allez le voir ou rentrer voir les autres ? J'hésitai, mais mon choix fut vite fait. J'avais un mal fou à faire confiance aux gens et ce loup ne m'inspirait pas spécialement confiance à se cacher, il pouvait très bien préparer un sale coup. Dans cette ville l'on était jamais trop sur ses gardes...

Décidé, je tournai la tête en me sortant le loup de mes pensées et je m'avançai vers le seuil. Ma main se posa sur la poignée de la porte et je pouvais entendre la musique que j'avais déjà entendue à l'autre bout de la rue. Mais la musique n'occupait pas la plus grande place à ce moment-là de la soirée. Pourquoi ? À la place il y avait des cris. Cris terrifiés ? Cris de joie ? Je penchai plus vers la première option. Devais-je faire demi-tour ? Je pouvais déjà sentir mon cœur se mettre à battre plus fort. '' Non Liam, contrôle toi !'' Prenant mon courage à deux mains j'ouvris donc la porte et j'entrai. Personne ne semblait m'avoir remarqué. Je continuai à m'avancer parmi les gens. Il y en avait tellement et leur attention étaient toutes dirigées vers le fond de la salle. Je voulais savoir. Je fus soulagé de ne pas avoir à subir les regards surpris des autres de me voir débarquer à l'improviste comme cela. Mais alors que mes pas se firent de plus en plus rapides pour aller rejoindre le troupeau une vilaine odeur me chatouilla le nez. Du sang. Eurk. Du sang ? Non de dieu, que se passait-il ici ? Paniqué, je commençai à bousculer les gens pour aller voir de plus près. Et une fois mon objectif atteint, je demeurai bouche-bée. Un cadavre.

Tout fit BOUM dans ma tête. Le loup derrière les briques. Le coupable ? Mon cœur fit un énorme bond dans ma poitrine. Et moi alors ? N'était-ce pas étrange pour les autres de me voir apparaître sur les lieux du crime juste après ?  Le loup...  Et si c'était lui le responsable ? Je venais probablement de laisser filer un meurtrier et quant à moi des ennuis m'attendaient peut-être...


 

  © Jawilsia sur Never Utopia
 

 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: EVENT: Projet Martin   EVENT: Projet Martin - Page 2 EmptyMar 7 Juil - 12:22




Face à Face


Feat les gens de BH


Je continue de monter rapidement les escaliers qui mènent au premier étage, avant de tourner légèrement la tête vers l'arrière pour apercevoir la silhouette de Joy qui me suit de près. Je m'arrête quelques secondes, pour regarder par-dessus la rambarde, pour voir si Toby allé lui aussi nous rejoindre, mais aperçois qu'il file rapidement vers la sortie. Un petit sourire moqueur se dessine alors sur mon visage, avant de le poser sur Joy. Quel courageux celui-là. Mon visage, se pose ensuite sur une pièce ouverte, ou se dégage une odeur de loup. Un grognement sort de ma gorge, tandis que je me dirige vers le pas de la porte, et m'aperçois qu'il n'y a qu'une jeune louve, allongé au sol, sans doute qu'elle a essayé de maîtriser le Dépeceur toute seule. Mon regard se pose ensuite sur la deuxième personne allongée au sol. La maîtresse de maison, ainsi que l'organisatrice de cette soirée. Je m'agenouille juste en face d'elle, je pose ensuite ma main au niveau de son cou pour percevoir un rythme cardiaque. Je pousse un soupir de soulagement, lorsque je sens son cœur.

- Elle va bien, elle est juste assommée.

Un claquement de porte se fait alors entendre au niveau du deuxième étage. Je pose rapidement mon regard sur Joy qui se trouve toujours derrière moi, avant de me redresser et de laisser apparaître mes yeux jaunes. Je fais quelques pas en arrière, avant de me précipiter une nouvelle fois dans les escaliers, pour cette fois-ci montés jusqu'au deuxième étage. Je m'arrête au milieu du couloir, tout en poussant un soupire d'exaspération en voyant toute les portes closes. Bon et bien, on va ouvrir les portes une par une, on verra bien ou il se cache.

Je commence à ouvrir les différentes portes, tout en restant sur le pas de la porte pour vérifier si oui ou non le dit Dépeceur est dans la pièce, mais aucune trace de lui. Lorsque j'arrive au niveau de la dernière porte, je pose délicatement ma main sur la poignée et l'actionne pour ouvrir la porte, mais celle-ci reste close. Je repose une nouvelle fois mon regard sur Joy, avec un petit sourire en coin. Le Dépeceur est dans cette pièce. Je recule de deux ou trois pas, avant de donner un grand coup de pied dans la porte, qui s'ouvre dans un grand bruit. Je m'avance d'un pas lent dans la pièce, laissant par la même occasion mes griffes et mes crocs sortirent. Je me stoppe devant l'homme, tout en poussant un grognement.





Dernière édition par Shun Daniels le Dim 26 Juil - 12:32, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: EVENT: Projet Martin   EVENT: Projet Martin - Page 2 EmptyLun 13 Juil - 16:20




Course Poursuite

Je montais toujours les escaliers, suivant Shun de près. Je ne comptais pas le laisser se battre seul, il n'avait sans doute aucune chance face à cet assassin. Je le vis tourner sa tête vers moi, voyant que je le suivais, puis autre part. Je suivis son regard et tombais sur Toby qui semblait prendre la fuite. C'était peut-être mieux comme ça. Shun était un ancien militaire et un policier à présent, j'étais une Alpha, une policière et…. Quelqu'un qui s'y connait niveau meurtre on va dire. Toby, lui, devait encore s'entrainer.

Je lançais un léger regard noir à Shun en voyant son sourire amusé. Je le vis se re concentrer sur notre objectif et je redevins neutre. Je pouvais sentir une odeur de loup et, en entendant le grognement de Shun, je devinais qu'il l'avait lui aussi sentit. Nous filâmes vers la fameuse odeur, mais à la place de tomber sur l'autre psychopathe, nous tombons sur une jeune fille, louve, allongée au sol, et une autre jeune fille.

Je regardais un peu nerveusement mon bêta qui s'était accroupis pour chercher les battements de cœur de la jeune fille avant de soupirer. Je le regardais, attendant la sentence.

- Elle va bien, elle est juste assommée.

Je poussais à mon tour un soupire de soulagement. On n'avait qu'un mort pour l'instant, bonne nouvelle. Je ne comptais pas que ça change. Mais bon, on devait toujours attraper l'autre. Il avait déjà fait assez de morts et Toby m'avait assez enquiquiné avec celui là. J'en avais plus qu'assez.

J'entendis une porte claquer et voyant que Shun me regardait, je compris encore une fois que lui aussi. Je vis ses deux yeux jaunes à paraitre avant de courir vers le deuxième étage. Je prends la suite, encore complètement humaine. Je n'aimais vraiment pas me transformer, mais si je me battais avec notre tendre psychopathe et qu'il le fallait, je me transformerai.

Je faillis rentrer dans Shun qui s'arrête au plein milieu du couloir tout en soupirant. Je regardais autour de moi et je comprends rapidement pourquoi. Il n'y a que des portes closes, mais l'assassin est bien à cet étage. Nous n'étions pas sorti d'affaire.

Alors que Shun commençait à ouvrir toutes les portes une à une, je fermai les yeux, me concentrant sur l'odeur. Je devinai que mes pupilles passèrent du bleu au rouge sous mes paupières, mais je continuais à me concentrer. Je finis par capter la source de l'odeur. J'ouvris les yeux et vis Shun devant la porte vers laquelle venait l'odeur. Je me dépêchais de le rejoindre alors qu'il me regardait avec un sourire en coin. Lui aussi l'avait senti.

Je me reculais en le voyant faire et je ne pus m'empêcher de sourire amusée en le voyant donner un grand coup de pied dans la porte, avant de s'aventurer doucement dans la pièce. Je sortis les griffes, prête à me battre, alors que je l'entendis grogner.

J'allais le rejoindre dans la pièce, sachant qu'il allait avoir besoin d'aide pour maitriser le Dépeceur, quand je le vis voler hors de celle-ci. Je me dépêchais d'aller rapidement le voir alors qu'il était maintenant au sol, avant de voir que le dépeceur en profita pour s'enfuir. Je lui courus après, essayant de le rattraper. Manque de chance pour moi, il se retourne et me donne un puissant coup de pied dans l'estomac, me projetant loin derrière lui dans le couloir, sans me laisser le temps d'esquiver ou de bien pouvoir voir son visage. Quelle Alpha pitoyable je faisais.



Joy Nolan & Les Habitants de Beacon Hills

CODE BY AMIANTE
[/quote]
Revenir en haut Aller en bas
Remiel Studwick
Remiel Studwick
Chasseur
Localisation : San Francisco
MessageSujet: Re: EVENT: Projet Martin   EVENT: Projet Martin - Page 2 EmptyDim 19 Juil - 11:28







Les complications




Alors qu'Andrew atteigne le premier étage, il sentit deux odeurs de surnaturels. Il n'y avait pas l'odeur de la jeune fille qu'il avait plus tôt assommé. C'était donc deux nouveaux ennemis. Il sera les dents avant de regarder rapidement autour de lui. Il était entouré de portes. Il courut rapidement et le plus silencieusement possible vers la porte la plus éloignée des escaliers. Il ouvrit et ferma doucement la porte, ne voulant pas faire de bruit et faciliter la tâche à ses poursuivants. Il prit tout de même la précaution de fermer la porte à clef. Ça pourrait toujours lui faire gagner un peu de temps et trouver un moyen de s'échapper avant qu'il ne perde le contrôle.

Le loup regarda rapidement autour de lui, son cœur battant toujours fortement dans sa poitrine. Il pouvait sentir les coups qui martelaient sa poitrine et ça ne l'aidait pas à essayer d'avoir l'esprit clair. Andrew était dans une salle de bain. Ou du moins, il pouvait distinguer des meubles qui semblaient avoir leurs places dans une salle de bain. Il s'avança, doucement et en faisant attention, dans la pièce vers l'unique petite fenêtre qui n'éclairait pas grand-chose. Manque de chance pour le dépeceur, elle ne pouvait s'ouvrir et était trop petite pour s'y glisser et de toute façon, il ne devait pas l'oublier, il était au deuxième étage. S'il ne sortait pas la fenêtre, il devra jouer à l'agent secret expert et s'accrocher au mur. Il doutait qu'il réussisse à le faire.

Le loup se retourna d'un coup lorsque la poignée bougea. Ils étaient là. Il pouvait bien sentir l'odeur d'un bêta qui était juste devant la porte et d'un alpha qui le rejoignait. Il ne bougea pas, attendant en silence, prêt à donner quelques coups pour s'échapper. Comme il s'y était attendu, la porte fut défoncée et il pue voir un homme, plus jeune, mais bien plus musclé que lui, rentrer dans la pièce tout en grognant et en sortant les griffes.

Ni une, ni deux, le professeur donna un puissant coup de pied dans l'estomac du pauvre bêta, le faisant voler hors de la pièce. Il courut aussitôt hors de la pièce, se dirigeant vers l'escalier, sans oublier la présence de l'alpha.  Il entendit qu'on lui courait après. Ça devait être l'alpha. Il allait besoin de se débarrasser de celui là. Le tueur se retourna d'un coup, donnant un puissant coup de pied dans le ventre de l'alpha, qui semblait être qu'une adolescente.

Une fois débarrassé de l'alpha, il courut au premier. Il devait se dépêcher de s'enfuir avant que les deux loups reviennent à la charge ou que de nouveaux ennemis arrivent. S'il descendait au rez-de-chaussée, il pourrait profiter de la panique pour s'enfuir, mais il pourrait se faire repérer par les autres surnaturels. Il devait se décider, et rapidement.


© Jawilsia sur Never Utopia
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: EVENT: Projet Martin   EVENT: Projet Martin - Page 2 EmptyMar 21 Juil - 23:03

Projet Martin
Stiles Stilinski & the others

You see, death doesn’t happen to you Lydia. It happens to everyone around you. Okay ? It happens to all the people left standing around at your funeral trying to figure out how they’re going to live the rest of their lives now without you in it. Huh ? ✻✻✻

Cora ne se sentait déjà pas à l'aise à l'extérieur alors je me doutais bien qu'à l'intérieur ce serait bien pire, et j'avais raison, elle n'avait pas franchement l'air d'être enchantée par l'idée de s'engouffrer à l'intérieur du manoir, mais je ne lui avais pas vraiment laissé le choix. Elle montra son mécontentement en glissant quelques coups de coudes, et je cru même percevoir un grognement pas franchement humain dans mon dos alors qu'on se frayait un chemin parmi la foule. Je me stoppai pour mieux chercher Lydia, me redressant par moment sur la pointe des pieds dans l'espoir de l'apercevoir mais sans aucun résultat. Je remarquais Cora qui s'était elle même mise à la chercher sans avoir plus de succès que moi et je sentais déjà une pointe d'inquiétude me nouer l'estomac. Où est ce qu'elle pouvait bien se trouver ? Cora tourna la tête en direction des escaliers et au même moment, des cris de terreur se firent entendre venant apparemment du bas des escaliers. « Qu'est ce qu'il se passe ? » Demandais je en essayant de garder une voix la plus posée possible, luttant pour ne pas céder à la panique, j'ignorais toujours où était Lydia et les hurlements horrifiés ne présageaient rien de bon. Je jetais quelques regards furtifs espérant désespérément trouver Lydia parmi la foule, saine et sauve, mais mon attention revint sur Cora alors que celle ci m'agrippait le bras en supposant que quelque chose clochait en me montrant l'amas de personnes qui s'était crée tout autour des escaliers. « Perspicace. » Soufflais je en la laissant ouvrir la voie, l'inquiétude laissant place à l'énervement.

Trop occupé à chercher Lydia des yeux je réagis à peine lorsque Cora s'arrêta avant de me lâcher, suivant simplement le mouvement et en prenant finalement conscience qu'on était arrivé à destination je suivais des yeux la trajectoire du regard de Cora, se posant alors sur un corps inerte, ce dernier avait la gorge ouverte et semblait avoir été balancé depuis le haut des escaliers, alors pourquoi est ce que personne ne bougeait pour essayer d'attraper le coupable ? Je manquais presque de soupirer de soulagement en constatant qu'il ne s'agissait pas de Lydia, mais ce sentiment disparu aussi qu'il était venu alors qu'un cri retentit du haut des escaliers, et pas n'importe laquelle, celle de Lydia. Je peinais presque à comprendre ce qu'elle s’époumonait à dire à cause du brouhaha de la foule mais je m'en désintéressais, sachant pertinemment que quelque chose n'allait pas, et le fait qu'elle fut coupée au beau milieu de sa phrase ne fit que confirmer ma supposition. Cora pivota dans ma direction m'indiquant d'un signe de tête qu'elle montait à l'étage, j'allais pour la suivre qu'elle filait déjà montant les marches quatre à quatre alors que la foule se refermait sur moi. « Eh, Cora attends ! » Mais elle était déjà en dehors de mon champ de vision. Je me débattis un moment avec le restes des invités qui me séparaient de l'accès à l'étage, apercevant plusieurs personnes qui suivaient l'exemple de Cora et qui se dirigeaient à l'étage. Dans un ultime coup de coude, je sortis de la foule pour me précipiter dans les escaliers après avoir chevaucher le corps dans une enjambée, priant intérieurement pour que personne d'autre ici ne subisse le même sort.

Arrivée à l'étage je me pétrifiais sur place en remarquant Lydia gisant au sol, du sang coulant parmi ses boucles rousses, Cora était également au sol tout aussi inconsciente. Mon choix entre la louve et Lydia fut vite fait, l'une se remettrait bien plus vite que l'autre, et je pouvais déjà apercevoir les flancs de la brune se soulever au rythme de ses respirations. Je m'agenouillais donc auprès de Lydia attrapant son visage entre mes mains sans vraiment savoir quoi faire. « Par pitié Lydia réveilles-toi. » Je dégageais quelques mèches de son visage d'une main légèrement tremblante tout en observant ses yeux clos. Ce fus à ce moment que le nogitsune choisit pour s'incruster dans ma tête. Laisse moi entrer Stiles. « La ferme. » Grognais je en tentant de chasser sa voix perfide de ma tête, sachant parfaitement les paroles qui allaient suivre. Tu as besoin de mon aide Stiles. Nous pouvons la sauver. Nous pouvons lui faire payer pour ce qu'il lui a fait. Je plissais des yeux en m'interdisant de lui répondre, et puis qu'est ce que j'aurais bien pu lui répondre ? Il n'avait pas complètement tort.


✻✻✻
CODES © LITTLE WOLF.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: EVENT: Projet Martin   EVENT: Projet Martin - Page 2 EmptyMer 22 Juil - 22:26


 
 

 

 

 Invité surpriseLiam feat everybody

 

 

 Ma respiration s'accéléra de plus en plus. Le cadavre qui était devant moi me fichait la chair de poule. Je devais savoir ce qui s'était passé, il ne fallait pas que je reste comme un idiot ici avec tous les autres. Non, je devais aller là où les plus discrets se rendaient. Un cri. Voilà ce que j'avais entendu et j'étais certain que c'était la voix de Lydia. Elle était en danger et quelques-uns avaient réagi plus vite que moi. Déjà, ils se précipitaient dans les escaliers. Que devais-je faire ? Rester là à attendre devant un corps sans vie et que quelqu'un se décide à m'expliquer, ou bien allez prendre part à l'action afin d'obtenir des réponses ? Honnêtement, j'en avais déjà assez d'être l'invité que personne n'avait encore vu. La première option paraissait bien improbable et si je ne faisais pas quelque chose, j'allais m'énerver. La patience. Voilà ce qui me manquait. OK, j'avais juste franchi la porte, mais ce n'était pas en restant immobile que j'allais bouger. La situation était vraiment très effrayante et tout ce que je voulais était des réponses. Le cri de Lydia me revint en tête. Pourquoi tout les invités étaient rivés sur le cadavre plutôt que de s'occuper d'aller sauver les autres victimes ? Déguerpir ? Je ne pouvais pas, j'étais coincé. Déjà que je sentais quelques regards sur moi, mes joues se mirent à rougir. J'étais le nouveau ici, le p'ti Liam en retard. Oui et pourquoi ? Pouvais-je m'enfuir ? J'étais tenté de répondre que oui vu que de toute manière personne ne semblait m'adresser la parole, mais d'un autre côté, mon corps se paralysa. Les invités étaient tous simplement choqués, incapables de me donner ce que je désirais. Non. Je ne pouvais pas. J'allais me trahir pour quelque chose dont j'étais totalement innocent.

Je respirai un grand coup. Mon pied-droit décolla du sol. Je voulais être dans l'action, se sentir inutile était tout  ce qu'il y avait de pire. Si j'étais venu, ce n'était pas pour rien. Une amie était en danger et je ne pouvais pas rester les bras croisés comme un imbécile. À mon tour, je m'engouffrai dans la cage d'escalier et je n'eus aucun mal à retrouver les autres. Ils s’accumulaient très vite.  “Elle est juste assommée'', disait une voix. Quoi, qui, comment ? Lydia ? Je fis de mon mieux pour me frayer une chemin rapidement. Quelqu'un était blessé ?

- Qu'est ce qui se passe ?, fis-je paniqué lorsque je vis des visages familiers comme celui de Stiles.

Mais alors que j'eus posé cette question, mon regard se porta vers quelque chose d'horrible. Lydia. Lydia gisait en sang sur le sol ! Déjà, Stiles se jeta sur elle dans l'espoir  de la réveiller. Était-elle morte ? Je fermai les yeux et me concentrai. Je pouvais entendre un léger pouls. J'étais idiot franchement. Le gars nous avait rassuré en nous apprenant qu'elle était juste assommée. Que devions-nous faire ? Appeler une ambulance ? Qui était le salopard qui avait fait cela ? De plus, Lydia n'était pas la seule sur le sol, car il y avait une autre fille. Une louve, ce n'était pas difficile à sentir.

- Je..., fis-je en balbutiant.

Déjà, je regrettais d'être venu ici. J'avais peur. Mon cœur se mit à battre beaucoup plus fort. Angoissé. Les gens allaient-ils se demander ce que je faisais ici ? Arrivé au mauvais endroit au mauvais moment, c'était tout de même un peu étrange... Mais déjà, je fis abstraction à cela. Il fallait attraper le coupable et j'étais certain de savoir qui c'était. Je pouvais même sentir son odeur encore ici à plein nez.

- Un loup, dis-je fort. Je l'ai vu s'échapper par la fenêtre, il faut aller le rattraper.

Mes joues se mirent à rougir. Je n'aimais pas forcément prendre la parole de cette manière-là, surtout si je disais quelque chose de totalement stupide, mais bon tant pis. Des réponses. Voilà ce que je voulais à présent.


 

 © Jawilsia sur Never Utopia
 

 
Revenir en haut Aller en bas
Lydia Martin
Lydia Martin
Banshee
Localisation : San Francisco
MessageSujet: Re: EVENT: Projet Martin   EVENT: Projet Martin - Page 2 EmptyLun 27 Juil - 12:47


Mauvais Rêve
Lydia & Sa cour.


Le silence, le noir, l’oubli. Il était si étrange d’être aussi calme alors qu’il régnait un véritable vacarme dans le Manoir. Et pourtant Lydia n’entendait rien, c’était comme si elle était coincée dans un endroit clos, sans lumière, sans espoir, attendant de crever de soif ou de faim. Tous ses efforts étaient concentrés à tenter d’ouvrir ne serait-ce qu’un seul œil mais la douleur était atroce, vrillant son crâne à chaque essai. Se faire rouler dessus par un camion aurait eu le même effet. Le coup qu’on lui avait porté à la tête avait été bien trop costaud pour ne pas lui laisser de séquelles et ne parlons pas de ses côtes qui craquaient sans raison.

Combien de temps s’était-il écoulé depuis qu’elle s’était effondrée sur le sol de sa chambre ? Des minutes ou bien même des heures, elle avait perdu la notion de temps. Elle sentit comme un touché sur son front et une once de lumière apparut dans son esprit. Ses pensées divergèrent vers cette lueur avant qu’un mur ne vienne la stopper en chemin. Un silhouette apparut dans cette obscurité, quelque chose de menaçant. Le Dépeceur. Il était là, juste devant elle, un sourire terrifiant étirant ses lèvres alors qu’il se rapprochait dangereusement, ses griffes éraflant les remparts invisibles de son esprit.

Il se faisait de plus en plus près et elle ne pouvait reculer, des voix se firent entendre peu à peu dans son crâne, rien de bien compréhensible mais c’était comme si on cherchait à la sortir de là, à la forcer à se réveiller. L’ennemi se rapprochait beaucoup trop et la voix se faisait plus insistante. Elle commença à s’agiter, se débattant brusquement tandis qu’elle cherchait à fuir cette image qui s’imposait dans son esprit. Fuir, fuir, c’était la seule solution mais il était bien trop tard maintenant. Son visage était à quelques centimètres du sien et elle retint son souffle en voyant ses crocs qui brillaient. Elle ferma les yeux, sentant ses griffes effleurer sa joue puis le sang qui se mit à y couler doucement.

La douleur. Un cri déchirant sortit d’entre ses lèvres alors que ses yeux se décidèrent enfin à s’ouvrir, son corps se redressa brusquement. Son souffle était saccadé, son regard fou, son crâne était sur le point d’exploser.

« Le Dépeceur ! Où est le dépeceur ?! »

Elle tenta de se redresser mais échoua lamentablement, c’est ainsi qu’elle remarqua la présence de Stiles derrière elle. Elle se laissa tomber devant lui, comme dans un état second.

« Il va tuer… Encore… Il faut… Il faut l’arrêter… »


Revenir en haut Aller en bas
Remiel Studwick
Remiel Studwick
Chasseur
Localisation : San Francisco
MessageSujet: Re: EVENT: Projet Martin   EVENT: Projet Martin - Page 2 EmptyLun 27 Juil - 13:12







Isn’t the End.




Andrew avait fui de nouveau, se réfugiant dans une chambre à l’écart de tous. Il n’avait plus le droit de se battre, c’était bien trop dangereux de le faire avec tous ces loups qui rôdaient dans le coin. Et puis, les lycéens avaient sûrement dû appeler la police depuis le temps que le cadavre avait été vu.

Il se prit la tête dans les mains, regardant autour de lui à travers ses doigts, tentant de calmer son souffle beaucoup trop rapide. Jamais, il n’avait fait un plan aussi foireux, il était à deux doigts de se faire tuer s’il ne se dépêchait pas de trouver un moyen de fuir loin d’ici. Il chassa le loup qui était en lui pour laisser place à l’humain, sage et réfléchi.

Bien, les loups étaient tous HS pour quelques minutes, son cerveau se mit à tourner à toute allure alors que son regard regardait tout autour, à la recherche de quelque chose d’utile. Il s’empara d’une chaise et vint la placer contre la porte, vérifiant que personne ne pouvait l’ouvrir sans y mettre toute sa force. Cela fait, il se remit à penser à une issue de secours. Il ne pouvait pas fuir par l’avant, trop de gens pourraient le voir, l’arrière du Manoir était la seule solution pour lui.

Son regard se tourna immédiatement vers la fenêtre, il hésita un instant avant de s’emparer d’un drap posé sur le lit pour protéger sa main. Il s’approcha de la vitre et frappa de toutes ses forces, faisant éclater le verre sans abîmer sa main. Il agrandit le trou pour pouvoir y passer sans se blesser. Des sirènes de police se mirent à résonner dans la rue alors qu’il franchissait l’obstacle. Il ne pouvait plus revenir en arrière. Il sauta, atterrissant sans problèmes sur ses jambes.  Il remit ses vêtements en place avant de jeter un dernier coup d’œil vers la bâtisse. Il avait tué mais maladroitement. Il n’avait pas eu la peau. La chose la plus importante à ses yeux. Et la tête… Cette fameuse tête.

Des portières claquèrent et il grogna, courant comme un dingue. La prochaine fois, il s’attaquerait à plus gros. La prochaine fois, il ne s’attaquera pas à un simple loup. Mais bien à quelque chose de plus… exotique.


© Jawilsia sur Never Utopia
Revenir en haut Aller en bas
Maître du Jeu
Maître du Jeu
PNJ
MessageSujet: Re: EVENT: Projet Martin   EVENT: Projet Martin - Page 2 EmptyLun 27 Juil - 13:21


Projet Martin
 

FIN DE L'EVENT
-----------------------------------------------------------------
 
La Fête est finie! La maîtresse de maison est dans un sale état et la voilà à l'hôpital. Le Dépeceur a disparu, encore une fois, après avoir commis un nouveau meurtre. Tout cela ne peut se terminer ainsi, la suite au prochain épisode!

Merci d'avoir participer, c'était un plaisir de vous lire, Bravo chers membres!

 
 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: EVENT: Projet Martin   EVENT: Projet Martin - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
EVENT: Projet Martin
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Event: projet Martin
» A little help is always welcome [Pv Lydia Martin]
» •Lydia Martin The Queen•
» @TheQueenBe || Lydia Martin
» Lydia Martin • Téléphone

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Teen Wolf :: Events-
Sauter vers: