Les liens d'une Druide Tumblr_mskxgrHl741qf5cuco2_250
Les liens d'une Druide Tumblr_inline_nc2hzorhI21scrlz9
Les liens d'une Druide Large
Les liens d'une Druide 882288572a15c70bf0ae1a202394514c



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez
 

 Les liens d'une Druide

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Les liens d'une Druide   Les liens d'une Druide EmptySam 9 Mai - 13:01



informations à savoir
ça vous intéresse hein? ptits curieux.


liens recherchés
→ (M/F) nature du lien
parce que des liens c'est magique, ça fait rêver, ça donne des ptites étoiles dans les yeux, des papillons dans le ventre et la tête est dans les nuages.
→ (M/F) nature du lien
parce que des liens c'est magique, ça fait rêver, ça donne des ptites étoiles dans les yeux, des papillons dans le ventre et la tête est dans les nuages.


à ne pas oublier
pseudo
pseudo
pseudo


©Code de night sky.



Dernière édition par Jimie Aldenarya le Dim 14 Juin - 19:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Les liens d'une Druide   Les liens d'une Druide EmptySam 9 Mai - 13:01

Nate Stark.

 
titre du lien ✤ J'ai photographié mentalement la scène. C'est quelque chose que ma mère m'a appris à faire, pour garder vivant le souvenir auditif, olfactif, visuel, tactile et gustatif d'un événement. Comme ça on emportait avec soi un moment particulier et on pouvait à tout moment le faire revivre J'ai photographié mentalement la scène. C'est quelque chose que ma mère m'a appris à faire, pour garder vivant le souvenir auditif, olfactif, visuel, tactile et gustatif d'un événement. Comme ça on emportait avec soi un moment particulier et on pouvait à tout moment le faire revivre J'ai photographié mentalement la scène. C'est quelque chose que ma mère m'a appris à faire, pour garder vivant le souvenir auditif, olfactif, visuel, tactile et gustatif d'un événement. Comme ça on emportait avec soi un moment particulier et on pouvait à tout moment le faire revivre
Stiles Stilinski.

 
titre du lien ✤ J'ai photographié mentalement la scène. C'est quelque chose que ma mère m'a appris à faire, pour garder vivant le souvenir auditif, olfactif, visuel, tactile et gustatif d'un événement. Comme ça on emportait avec soi un moment particulier et on pouvait à tout moment le faire revivre J'ai photographié mentalement la scène. C'est quelque chose que ma mère m'a appris à faire, pour garder vivant le souvenir auditif, olfactif, visuel, tactile et gustatif d'un événement. Comme ça on emportait avec soi un moment particulier et on pouvait à tout moment le faire revivre J'ai photographié mentalement la scène. C'est quelque chose que ma mère m'a appris à faire, pour garder vivant le souvenir auditif, olfactif, visuel, tactile et gustatif d'un événement. Comme ça on emportait avec soi un moment particulier et on pouvait à tout moment le faire revivre
Haniel Marshall.

 
titre du lien ✤ J'ai photographié mentalement la scène. C'est quelque chose que ma mère m'a appris à faire, pour garder vivant le souvenir auditif, olfactif, visuel, tactile et gustatif d'un événement. Comme ça on emportait avec soi un moment particulier et on pouvait à tout moment le faire revivre J'ai photographié mentalement la scène. C'est quelque chose que ma mère m'a appris à faire, pour garder vivant le souvenir auditif, olfactif, visuel, tactile et gustatif d'un événement. Comme ça on emportait avec soi un moment particulier et on pouvait à tout moment le faire revivre J'ai photographié mentalement la scène. C'est quelque chose que ma mère m'a appris à faire, pour garder vivant le souvenir auditif, olfactif, visuel, tactile et gustatif d'un événement. Comme ça on emportait avec soi un moment particulier et on pouvait à tout moment le faire revivre
nom du personnage.

 
titre du lien ✤ J'ai photographié mentalement la scène. C'est quelque chose que ma mère m'a appris à faire, pour garder vivant le souvenir auditif, olfactif, visuel, tactile et gustatif d'un événement. Comme ça on emportait avec soi un moment particulier et on pouvait à tout moment le faire revivre J'ai photographié mentalement la scène. C'est quelque chose que ma mère m'a appris à faire, pour garder vivant le souvenir auditif, olfactif, visuel, tactile et gustatif d'un événement. Comme ça on emportait avec soi un moment particulier et on pouvait à tout moment le faire revivre J'ai photographié mentalement la scène. C'est quelque chose que ma mère m'a appris à faire, pour garder vivant le souvenir auditif, olfactif, visuel, tactile et gustatif d'un événement. Comme ça on emportait avec soi un moment particulier et on pouvait à tout moment le faire revivre


Dernière édition par Jimie Aldenarya le Sam 13 Juin - 21:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Les liens d'une Druide   Les liens d'une Druide EmptySam 9 Mai - 13:02

+2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Les liens d'une Druide   Les liens d'une Druide EmptyMar 12 Mai - 20:10

Je peux avoir un lien s'il te plait ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Les liens d'une Druide   Les liens d'une Druide EmptyMer 13 Mai - 18:14

Ce serait un immense plaisir, j'adule déjà ton personnage ! et j'ai déjà des tonnes d'idées...
Je te re-propose l'idée de l'interview qui les fait partir d'un mauvais pied (nos persos ont, je crois, un fort caractère) et on improvise pour voir se qui en découle ensuite ? J'aimerais bien faire fondre son cœur si robuste  Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Les liens d'une Druide   Les liens d'une Druide EmptyMer 13 Mai - 18:26

Eh bien l'idée que tu m'avais proposé me va parfaitement ! Et le fait d'improviser me va aussi. Je ou tu commences ?
Et bonne pour chance pour faire fondre son coeur, quoique je pense qu'une demoiselle  comme Jimie, aussi belle et avec un tel caractère, peut y arriver...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Les liens d'une Druide   Les liens d'une Druide EmptyMer 13 Mai - 18:36

Je commence Wink
Revenir en haut Aller en bas
Haniel Marshall
Haniel Marshall
Chasseur
MessageSujet: Re: Les liens d'une Druide   Les liens d'une Druide EmptyDim 7 Juin - 16:52

Donc... J'ai eu une idée de lien :3

Citation :
Le surnaturel m’avait passionné un petit moment durant l’adolescence avant de voir les désastres que cela apportait.

Je pense le baser sur cette phrase ; comme tu as pu voir, Haniel n'aime pas les surnaturels et son but est de détruire tous les loups - entre autre chose. Du coup Haniel va peut-être essayer de convertir Jimie à sa cause une fois qu'il aura saisi qu'il peut la faire pencher de son côté avec ça, puisque Jimie voit le désastre que le surnaturel pouvait apporter.
Voilà, du coup je voudrais partir sur un truc comme ça >3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Les liens d'une Druide   Les liens d'une Druide EmptyDim 7 Juin - 17:44

Haaan, ça me plait *.*
Ton idée serait de la manipuler, en clair ? En plus, avec la mort de ses parents et la beauté de ton vava' *O*, ce sera facile !
Revenir en haut Aller en bas
Haniel Marshall
Haniel Marshall
Chasseur
MessageSujet: Re: Les liens d'une Druide   Les liens d'une Druide EmptyDim 7 Juin - 18:04

Oui, c'est ça =) En gros il pointerait du doigt le fait que les druides sont des guérisseurs, mais qu'ils n'ont pas à guérir les hommes, mais le monde. Et pour guérir le monde, il faut en détruire ses parasites, comme on le ferait avec un animal infecté de puce. Et les parasites en questions sont bien évidemment les êtres surnaturels. Quelque chose comme ça >D (évidemment lui-même est un surnaturel mais il s'en servira comme argument, c'est un excellent manipulateur pour ça xD)
Of course tout ça sans la brusquer, en gagnant d'abord sa confiance etc.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Les liens d'une Druide   Les liens d'une Druide EmptyDim 7 Juin - 19:39

J'espère bien pour toi que tu ne vas pas la brusquer, sinon ce n'est pas de l'admiration que tu recevras, mais un coup de genou bien placé Rolling Eyes
J'ai une idée de la rencontre : Jimie viendrait à la salle de sport pour faire de la boxe... Elle pourrait tomber avec toi comme adversaire ? A toi de voir si tu as d'autres idées Wink
Revenir en haut Aller en bas
Haniel Marshall
Haniel Marshall
Chasseur
MessageSujet: Re: Les liens d'une Druide   Les liens d'une Druide EmptyDim 7 Juin - 19:42

Je sais, je sais :3 Ne t'en fais donc pas >D
Ca pourrait marcher ! Je te laisse le lancer ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Les liens d'une Druide   Les liens d'une Druide EmptyDim 7 Juin - 19:46

Je te poste ça le week-end pro' !
Revenir en haut Aller en bas
Haniel Marshall
Haniel Marshall
Chasseur
MessageSujet: Re: Les liens d'une Druide   Les liens d'une Druide EmptyDim 7 Juin - 19:48

Ca marche o/
Revenir en haut Aller en bas
Tara O'Callaghan
Tara O'Callaghan
Druwide
Localisation : New York City
MessageSujet: Re: Les liens d'une Druide   Les liens d'une Druide EmptyDim 6 Sep - 17:02

un lien avec le chaton tout mignon que je suis? :3
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Les liens d'une Druide   Les liens d'une Druide Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les liens d'une Druide
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» lien liens dune coyote
» Les liens d'un Druide
» Caël veut des liens, Caël aime les liens !
» Les liens de Sol
» Liens d'une PoliceWoman

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Teen Wolf :: Fiches de liens-
Sauter vers: