Une nouvelle rencontre (Joy Nolan) Tumblr_mskxgrHl741qf5cuco2_250
Une nouvelle rencontre (Joy Nolan) Tumblr_inline_nc2hzorhI21scrlz9
Une nouvelle rencontre (Joy Nolan) Large
Une nouvelle rencontre (Joy Nolan) 882288572a15c70bf0ae1a202394514c



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 Une nouvelle rencontre (Joy Nolan)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Une nouvelle rencontre (Joy Nolan)   Une nouvelle rencontre (Joy Nolan) EmptyDim 12 Avr - 19:43



❝Malia x Joy

   ♡ Une nouvelle rencontre.

La journée de cours était enfin terminée et je soupirais de soulagement avant de ranger mes affaires dans mon sac après avoir entendu la sonnerie raisonner. Je priais Dieu pour que Lydia ne me force pas à réviser ce soir car je n'en avais pas du tout envie. Quant à Stiles il n'était pas en cours, je ne savais pas où il était mais je le saurais probablement ce soir lorsque je le retrouverai chez lui afin de m'endormir dans ses bras. J'avais tellement fait vite pour ranger mes affaires que j'étais la première à sortir de le classe. C'était limite si je ne partais pas en courant, soulagée que la journée soit enfin finie. En y repensant, Scott n'était pas là non plus, il devait être en compagnie de Stiles quelque part. Quant à moi j'allais vers Kira afin de lui dire au revoir puis m'en allais le plus vite possible de cet endroit que j'avais en horreur. Préférant nettement être chez moi, bien que je ne m'y sente pas spécialement à l'aise en compagnie de mon père... En effet je me sentais toujours terriblement coupable de la mort de ma petite soeur Carolina et de ma mère... Et j'avais toutes les raisons pour d'ailleurs... Du coup j'avais beaucoup de mal à croiser le regard de mon père même s'il ne savait pas ce que j'étais en réalité et qu'elles étaient mortes par ma faute. Sinon l'autre endroit où je préférais être afin d'éviter le lycée, c'était dans la forêt... Là où j'ai vécu pendant un peu plus de huit ans, cachée de tous. Cet endroit où je me sens tellement bien et en sécurité, pas comme ici au milieu de tous ces gens où j'ai l'impression de me retrouver au milieu d'une autoroute. En effet j'ai encore beaucoup de mal à me civiliser et à être entourée de tout un tas de personnes alors qu'avant j'étais toujours seule... Je me frayais un chemin du mieux que je le pouvais parmi toute la foule à la sortie du lycée. Ce n'était pas chose facile car si moi je mourais d'envie de partir d'ici au plus vite, il fallait croire que je n'étais pas la seule dans ce cas-là. Ça me faisait au moins un point commun avec les autres lycéens.

Alors que j'avais à peine franchi la sortie de la cour je vis une jeune femme blonde qui me regardait et avait l'air de me parler. J'arquais un sourcil, ne voyant pas du tout qui elle était ni même ce qu'elle me voulait. Je lui dis alors "C'est à moi que tu parles ?" Voulant être sûre que je ne me trompais pas de personne et en la regardant droit dans les yeux. Après tout elle s'adressait peut-être à une autre fille derrière moi ou près de moi. J'attendis donc sa réponse avant de lui dire quoi que ce soit d'autre. Je me demandais ce qu'elle me voulait, après tout je ne la connaissais pas, c'était sûr et certain. Je n'avais jamais vue cette fille auparavant.


❝ Who are you ? ❞
made by MISS AMAZING.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Une nouvelle rencontre (Joy Nolan)   Une nouvelle rencontre (Joy Nolan) EmptyLun 13 Avr - 14:59



Tiens, un coyote inconnue [Feat Malia Hale]

J’avais décidé de faire une surprise à Toby en venant le chercher au lycée. Je savais que parfois il n’aimait pas trop que je vienne le chercher, mais comme ça il pouvait rentrer en voiture et lui, il venait bien parfois au poste, pour rentrer avec moi. C’est ce qui nous avait séparé à cause d’un de mes collègues  qu’il avait vu et gnagnagnagna mais finalement on était encore ensemble, c’était le plus important. Par contre je n’aimais pas le fait que c’était grâce à son frère… Henry Beckett. J’avais une sorte de dette envers lui et un autre flic… Super !

Je soupirai en m’adossant à ma voiture. J’attendais que la sonnerie retentisse et annonce la fin des cours et la création de la marée humaine qui se dépêchais de sortir du lycée comme si un tueur en série essayait de les tuer ou qu’un incendie se propagé à vitesse grand V. Je les comprenais un peu, quand j’essayais de me mettre à leur place.  La sonnerie se fit enfin entendre et je me redressais un peu, croisant les bras, prête à faire comme pour « Trouver Charlie » mais à la place de devoir trouver Charlie, je devais trouver Toby.

La foule sortit du lycée et j’abandonnais tout de suite de jouer à « Trouver Toby ». Je pouvais toujours essayait de trouver son odeur… C’était peine perdue, mais je n’avais que ça à faire. Je fermais donc légèrement les yeux, me concentrant sur mon odorat d’alpha.  Je sentis deux odeurs familières, mais pas celle de Toby. Je regardais autour de moi. Il n’y avait ni Scott, l’alpha avec qui je m’étais allié il y a peu, ni Stiles, l’adolescent que j’avais du baby-sitter. Je me ré concentrais. Il y avait aussi une odeur de… Coyote. Je regardais autour de moi, avant de trouver, avec certitude, la propriétaire de ces multiples odeurs. C’était une adolescente. Ne voyant pas Toby, j’allais voir la jeune  fille, en souriant et en disant

« Eh bien, nous avons deux amis en commun coyote »

Elle ne sembla pas m’entendre et me dit, en me regardant dans les yeux :

"C'est à moi que tu parles ?"
Je souris amusée avant de répondre, en faisant attention quand même

« Si tu connais bien Scott et Stiles, oui »



CODE (c) MEI SUR APPLE SPRING
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Une nouvelle rencontre (Joy Nolan)   Une nouvelle rencontre (Joy Nolan) EmptyLun 13 Avr - 17:28



❝Malia x Joy

   ♡ Une nouvelle rencontre.

J'étais tellement pressée de partir d'ici que je n'avais pas du tout fait attention à ce que la blonde qui devait avoir à peu près le même âge que moi m'avait dit. Du coup afin d'être certaine qu'elle s'adressait vraiment à moi, je lui avais demandé si c'était à moi qu'elle parlait. J'étais assez surprise qu'elle vienne me parler alors que je ne la connaissais pas. Je la regardais avec un sourcil en l'air et sa réponse ne fit qu'éveiller ma curiosité mais pas que. Elle avait prononcé le surnom de mon petit-ami alors je lui avais lancé un regard assez noir en lui disant "Oui je les connais très bien même puisque Stiles est mon petit-ami..." J'avais fait exprès de lui dire ça comme pour la mettre en garde que si elle tentait quoi que ce soit avec lui, elle serait morte. Essayant de me calmer quelque peu je me concentrais sur mes facultés de coyote et pouvais sentir que la blondinette en face de moi était une louve. C'était sûrement pour cette raison qu'elle connaissait Scott et Stiles. Après quelques instants je me permettais de lui demander "Qu'est-ce-que tu leur veux au juste ?" Tout en lui disant cela, je restais sur mes gardes puisque je ne la connaissais pas et que je ne savais pas ce qu'elle leur voulait. De plus le fait qu'elle soit une louve ne me rassurait pas non plus... La blondinette avait beau me sourire, il n'en restait pas moins que moi je restais assez froide avec elle. Déjà que je n'étais pas fort amicale avec les amis de Stiles qui m'avaient acceptée parmi eux alors ce n'était certainement pas avec une parfaite inconnue que j'allais me montrer chaleureuse. J'avais hâte qu'elle me dise pourquoi elle voulait voir Scott et Stiles. Afin de savoir si je pouvais oui ou non lui "faire confiance". Plus les secondes passaient et moins il y avait de monde autour de nous. En même temps c'était normal puisque la plupart des lycéens rentraient chez eux une fois leurs cours terminés. Sauf quelques exceptions qui aimaient passer du temps ensemble pour continuer à discuter plutôt que de rentrer directement. Pour ma part tout dépendait des jours. Soit je rentrais chez moi et/ou allais dans la forêt, soit j'allais traîner avec mon amoureux. Mais ces derniers temps j'en avais un peu marre parce que Lydia et lui ne me lâchaient pas avec leurs révisions de Mathématiques. Mon Dieu ce que j'avais une sainte horreur de cette matière. C'était bien avec celle-là que j'avais le plus de mal. Lorsque je n'étais qu'une enfant ça allait encore, je me défendais plutôt bien en Maths mais là avec un peu plus de huit ans sans avoir pratiqué, ce n'était plus du tout la même chanson...



❝ Who are you ? ❞
made by MISS AMAZING.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Une nouvelle rencontre (Joy Nolan)   Une nouvelle rencontre (Joy Nolan) EmptyJeu 16 Avr - 11:06



Tiens, un coyote inconnue [Feat Malia Hale]


"Oui je les connais très bien même puisque Stiles est mon petit-ami..."
 
Tiens, la petite amie de Stiles ! Stiles était… spécial niveau caractère et ça petite amie aussi à ce que je voyais ! Mais aussi plus que seulement niveau caractère. Je me demandais s’il savait pour sa nature de coyote-garou. Son meilleur ami était un alpha, et ça, je pense qu’il lui avait dit ou que Stiles avait finis par le découvrir, aussi curieux et tenace qu’il est. Vu que la jeune coyote connaissait aussi Scott, Scott devait savoir, donc Stiles aussi. Peut être étaient ils aussi dans sa fameuse meute que je devrais rencontrer pendant un diner… si c’est le cas, ça serra exotique comme il me l’avait promis !
 
"Qu'est-ce-que tu leur veux au juste ?"
 
La question que j’attendais ! Si elle ne l’avait pas posé, je m’étais permis de la qualifier de bête ou débile, à souhait. Et elle semblait méfiante, ce qui était normal, donc je m’étais attendue à  cette question tout à fait normal. Par contre, il avait quelque chose que je trouvais bizarre. Elle ne semblait juste se méfier. Rien de plus. Elle devait avoir donc sentis mon odeur de louve, mais ignorer le fait que j’étais alpha. C’était peut être mieux comme ça.
 

« Je dois parler à Scott et je pensais que peut être que Stiles sait où il est. Mais apparemment, lui aussi a disparu vu que son père ne sait pas où il se trouve et qu’ils ne sont jamais allé au lycée aujourd’hui. J’espérai qu’une de leur connaissance, comme toi, savait où ils étaient »

 
Je ne devais parler à Scott de rien de grave, juste que je devais changer la date du diner car Toby avait un match de Lacrosse et je comptais bien y assister en plus du fait que je voulais qu’il soit là, vu que je le considérai un peu comme le bêta le plus important de ma meute, étant le premier. Aussi parce qu’il me ferait la tête et j’avais aucune envie de devoir jouer avec lui une fois plus à la mère. De toute façon, je pensais aussi que Scott voudrait changer la date lui aussi car Stiles, et sans doute lui aussi, était dans l’équipe de Lacrosse. Voilà pourquoi je voulais parler à Scott, mais je ne prenais pas la peine à expliquer tout ça à l’adolescente. C’était à son Alpha à la tenir au courant de tout le blablabla.



CODE (c) MEI SUR APPLE SPRING
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Une nouvelle rencontre (Joy Nolan)   Une nouvelle rencontre (Joy Nolan) EmptyDim 19 Avr - 11:26



❝Malia x Joy

   ♡ Une nouvelle rencontre.

La blondinette face à moi ne répliqua du tout au fait que je lui ai annoncé que j'étais la petite-amie de Stiles. Elle ne broncha absolument pas. Quant à moi je me méfiais toujours, ne sachant pas ce qu'elle voulait à Stiles ni même à Scott. Je n'aimais pas trop être comme ça dans le flou. Finalement elle se décida à me dire qu'elle devait parler à Scott et qu'elle pensait qu'une de ses connaissances comme moi pourrait lui dire. Elle m'annonça aussi que le père de Stiles le cherchait mais ne savait pas où il était mais qu'il n'était pas en cours en tout cas. J'haussais les épaules en lui disant "Non je ne sais pas mais oui ils sont sûrement ensemble tous les deux." Et même si j'avais eu la réponse, je ne lui aurais sûrement pas donnée comme ça alors que je ne la connaissais pas et que je ne savais pas pourquoi elle voulait voir Scott. Toutefois en repensant à ce qu'elle disait, visiblement elle connaissait le père de Stiles. J'étais d'autant plus intriguée et lui demandais cash "Tu connais donc le père de Stiles ? T'es qui pour lui ?" Et oui la blondinette avait réussi à éveiller ma curiosité et de ce fait je ne m'étais absolument pas gênée pour lui demander ce que je voulais savoir à son sujet. D'autant plus que je n'étais pas du genre à tourner autour du pot pendant mille ans. Je ne savais pas comment elle le prendrait mais ça m'était complètement égal. Comme d'habitude je me fichais pas mal de ce que l'on pouvait penser à mon sujet. D'autant plus quand il s'agissait de parfaits inconnus. Déjà que pour mes "proches" c'est la même, je n'ai que faire de leurs jugements sur moi, alors imaginez ce que ça donne avec des étrangers. Je regardais autour de nous et le coin était de plus en plus désert. Tout le monde ou presque était déjà parti. Moi-même j'aurais bien voulu partir d'ici mais je ne pouvais pas puisque la fille devant moi avait l'air décidée à se taper un brin de causette avec moi. Je me demandais bien pourquoi d'ailleurs...

❝ Who are you ? ❞
made by MISS AMAZING.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Une nouvelle rencontre (Joy Nolan)   Une nouvelle rencontre (Joy Nolan) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une nouvelle rencontre (Joy Nolan)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un nouveau départ... Pour une nouvelle vie (PV Joy Nolan)
» Confrontation ft. Joy Nolan
» Présentation de Joy Nolan
» Je suis Fou ft Joy Nolan
» Se couper du monde [Joy Nolan]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Teen Wolf :: Rp's en vrac-
Sauter vers: