Henry Beckett ~Hunter Brother Tumblr_mskxgrHl741qf5cuco2_250
Henry Beckett ~Hunter Brother Tumblr_inline_nc2hzorhI21scrlz9
Henry Beckett ~Hunter Brother Large
Henry Beckett ~Hunter Brother 882288572a15c70bf0ae1a202394514c



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 Henry Beckett ~Hunter Brother

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Henry Beckett ~Hunter Brother   Henry Beckett ~Hunter Brother EmptySam 11 Avr - 16:02


Henry Beckett

I'm untouchable darkness, a dirty black river to get you through this. In the mouth of madness, down in the darkness


Nom : Beckett
Prénom : Henry
Âge : 24 ans
Date de naissance : //
Statut : Célibataire
Orientation sexuelle : Hétéro
Particularités : Grand frère
Alias : The Huntsman
Groupe : Chasseur
Avatar : Matt Bomer

Anecdotes
Avez –vous déjà vu un géant ? Non ? Pourtant, il suffit de me regarder. Il paraît que j’effraie les gosses du haut de mon mètre quatre-vingt-dix. Il faut dire que quand ils voient ma carrure, ils ont bien le droit d’avoir peur. Je pratique la musculation depuis quelques années déjà et je suis désormais bâti comme un roc, je ne suis pas non plus une armoire à glace, ce genre de carrure me déplaît fortement, c’est d’un laid. Parfois certaines personnes me demandent si je suis musclé, comme quoi ça n’a pas l’air de se voir. Mais que je vous rassure, je ne suis pas le grand méchant loup, je ne mords pas et je n’hurle pas à la pleine lune. Je suis simplement un homme tout à fait banal si on oublie quelques détails bien sûr, cheveux bruns foncés tirant vers le noir corbeau les mauvais jours, je ne connais malheureusement pas la brosse à part lors de grand évènement où je dois me montrer dans toute ma splendeur. Je me laisse pousser la barbe de temps en temps, le look bûcheron canadien plaît à certaines personnes mais j’utilise tout de même le rasoir comme tout bon homme civilisé. Que dire d’autre sur ma personne ? Il paraît que mes yeux d’un marron plutôt foncé font craquer pas mal de jeunes femmes ainsi que quelques élèves ce qui est, il faut l’avouer, plus embêtant. Je souris de temps en temps mais ne pensez pas me voir sourire à pleine dents, ça n’a jamais été dans ma nature de rire à m’en tenir les côtes. Un simple sourire en coin vous comblera, j’en suis sûr.


Niveau vestimentaire, je me contente de paraître soigné. Mon armoire contient de nombreuses chemises mais je ne néglige pas les t-shirt ou autres hauts. Je n’aime pas les jeans mais apprécie les baskets. Bref, je ne vois pas quoi dire de plus et si on passait au caractère ?

Caractère

Tout d’abord, je tiens à vous dire que je suis très sérieux dans tout ce que j’entreprends, je n’ai jamais bâclé mon travail, sûrement un tic dû à mon passé assez… Houleux. Je suis très soigné et prends du temps à effectuer chaque petite tâche quotidienne. Je peux simplifier la chose en disant que je suis maniaque, j’ai hérité ça de ma mère. Vous savez cette punition habituelle qui était de ranger sa chambre ? J’ai fini par prendre cette habitude et depuis c’est resté. Après je peux aussi vous dire que j’ai un mental d’acier et qu’il est très difficile de me faire changer d’avis. Je suis têtu comme une bourrique et je ne mâche jamais mes mots. Je n’en vois pas l’intérêt, une personne doit se montrer forte et accepter la réalité, ça ne sert à rien de prendre les choses avec des pincettes. Je ne suis pas sans cœur, ce que je viens de dire peut vous faire penser le contraire et pourtant j’ai le cœur sur la main. J’ai toujours aidé une personne dans le besoin, certes je n’ai pas assez d’argent pour nourrir tous les pauvres qui dépérissent dans le monde mais je peux aider des élèves qui ne comprennent rien à leurs cours ou bien aller tous les dimanches aider à la distribution du repas chaud pour les SDF. Tout cela pour dire que je sais être généreux avec ceux qui le méritent comme je peux être cruel avec ceux qui ne me respectent pas. La justice, c’est sacré pour moi. Je ne vais pas m’étendre là-dessus, vous allez sûrement vous endormir.


Côté cœur, je suis plutôt difficile. J’ai eu une relation sérieuse une fois, et comment dire, ma confiance a été ébranlée quand je l’ai découverte avec un autre dans notre lit. Alors j’ai bien des raisons d’être distant et méfiant avec les femmes. Cela ne veut pas dire que je ne les aime pas. Je sais que certaines peuvent être douces et compréhensives mais disons que depuis cette infidélité, je suis plus branché coups d’un soir. Peut-être qu’une de ces sublimes créatures arrivera à charmer mon cœur malade même si je peine à y croire.

acidbrain




Derrière l'écran
Pseudo : //
Prénom : //
Âge : //
Pays : //
Fréquence de connexion : //
Inventé ou scénario ://
Commentaires : //
acidbrain



Histoire




Eh bien commençons par le commencement me direz-vous. Je suis né dans une petite bourgade au fin fond du Texas, là où il n’y a pas âmes qui vivent. Je n’en suis pas originaire mais je considère cet Etat comme le mien. Bref, je vais vous écrire mon histoire si passionnante, pardon je voulais dire ennuyante.


Henry Beckett était un petit garçon qui n’aimait pas son école minuscule ni ses professeurs aussi cultivés que toutes ces stars d’Hollywood. Il se sentait aussi intelligent qu’un bouc dans un champ à brouter de l’herbe. Et tout cela eut quelques répercussions, il eut du mal à savoir compter ou bien même lire, c’était à peine s’il pouvait lui-même lire ses livres d’enfant. Mais heureusement pour lui, ses parents prirent la décision de déménager quand sa mère fut enceinte de son petit frère : Toby. Un brave petit nourrisson qui donnait déjà du fil à retordre à Ben Beckett et à Victoria Beckett, un vrai petit démon qu’Henry avait tout de suite détesté avant de l’adorer et de le chérir comme ce qu’il y avait de plus précieux au monde. Il aimait tendrement sa famille et faisait tout pour qu’ils puissent vivre en paix. La ville de San Francisco était l’endroit idéal pour les deux gosses. Ils eurent une enfance heureuse jusqu’à qu’Henry grandisse.


Henry décida de quitter la ville pour se rendre dans la grande ville, New York, pour poursuivre ses études. Le jeune homme était très ambitieux mais il souffrait profondément de cet éloignement. Son petit frère lui manquait atrocement et il s’en voulait de l’avoir laissé seul avec ses parents qui ne faisaient que se hurler dessus. Il savait bien qu’ils ne le faisaient pas devant Toby mais ils étaient à la limite de la rupture.

Le divorce eut lieu et Henry décida de couper les ponts avec sa famille. Il était triste certes mais il ne voulait plus entendre parler d’eux, sa nouvelle vie était parfaite et il s’était créé un nouvel avenir où son frère et ses parents ne pouvaient être. Le suicide de son père ne lui fit ni chaud ni froid, il les avait déjà oublié. Tout ça était derrière lui.


Puis vint sa dernière année à l’Université, là-bas, il y découvrit d’étranges choses. Son professeur de langue était un homme tout à fait étrange mais si fascinant. Il buvait ses paroles et finit par l’admirer. Il abandonna ses bouquins d’anglais et de droit étranger pour se consacrer pleinement à la mythologie et à tous ses secrets. Il en apprit plus que ce qu’il devait savoir et devint un expert en la matière. Il rejoignit le clan que formaient quelques étudiants qui pensaient comme lui, que le surnaturel existait. Il passait ses weekends à s’entraîner, négligeant ses études et sa vie sociale. Il ne vivait plus que pour traquer et tuer des loups. Mais sa vision du monde changea quand il vit son professeur abattre un loup-garou tout à fait innocent. Trop à cheval sur les lois, il ne l’accepta et abattit son chef avant de fuir la ville.


Cette mésaventure le ramena dans le droit chemin et il devint de nouveau sérieux, pensant pleinement à ses études. Il décida de devenir professeur sur un coup de tête avant de se rendre compte que ce métier lui plaisait réellement. Il aimait aider ces jeunes, il aimait enseigner. Il réparait en quelques sortes les erreurs commises dans sa jeunesse. Et pourtant, il ne résista pas longtemps à sa véritable nature de chasseur. En effet, l’appel du sang ne faisait que s’accentuer au fil des mois, le rendant fou.


Il finit par reprendre du service, travaillant au noir, ce qui lui permettait d’arrondir ses fins de mois.


De nos jours, Henry Beckett a bien grandi, il a vingt- quatre  ans et est un homme épanoui, bien dans sa peau. Il se décide même à renouer avec les liens du passé et revient à San Francisco. Il y trouve un poste d’enseignant au lycée et s’engage sans hésiter, prêt à enseigner l’anglais. Mais quelle est sa surprise quand il se rend compte que la ville pullule de créatures diverses et variées. Henry se décide donc à agrandir son champ d’action. Fini les simples loups, il veut s’attaquer à quelque chose de plus exotiques, de plus excitant. Et c’est dans cette ville qu’il va trouver son bonheur.

Voilà, vous connaissez mon histoire. Vous allez me demander pourquoi je n’ai pas parlé davantage de mon frère ? Parce que je n’ai plus de nouvelles de lui et que je veux oublier ce passé-là. Il a disparu avec ma mère et je n’ai plus aucune nouvelle depuis.

acidbrain


Dernière édition par Henry Beckett le Sam 6 Fév - 15:08, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Henry Beckett ~Hunter Brother   Henry Beckett ~Hunter Brother EmptySam 11 Avr - 16:26

Bienvenu !
Ta fiche est juste ** j'adore ton style d'écriture !
Je te valide donc !
Tu peux aller poster ta fiche de lien ici, réserver ton  métier , recenser ton avatar ici et enfin demander un logement  à cet endroit là
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Henry Beckett ~Hunter Brother   Henry Beckett ~Hunter Brother EmptySam 11 Avr - 16:43

Ton personnage est super intéressant !
Je succombe.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Henry Beckett ~Hunter Brother   Henry Beckett ~Hunter Brother EmptySam 11 Avr - 18:11

AAAAAN J'adore ! *-* bave

Re-Bienvenue :coeur1:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Henry Beckett ~Hunter Brother   Henry Beckett ~Hunter Brother EmptySam 11 Avr - 18:41

Merci à vous!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Henry Beckett ~Hunter Brother   Henry Beckett ~Hunter Brother EmptySam 11 Avr - 18:53

Re-bienvenue si j'ai bien compris ^^

Désolée du retard.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Henry Beckett ~Hunter Brother   Henry Beckett ~Hunter Brother Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Henry Beckett ~Hunter Brother
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» •Henry Beckett The Hunter•
» Taylor Hicks - Wolf Hunter
» [ Réception Summers PV Henry Beckett
» From Henry to Skye
» Début de Vengeance ft. Henry

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Teen Wolf :: Présentations-
Sauter vers: