Stiles Stilinski - L'amour c'est comme une fleur, on la plante, elle grandit et puis une vache arrive et tout est finit. - Page 3 Tumblr_mskxgrHl741qf5cuco2_250
Stiles Stilinski - L'amour c'est comme une fleur, on la plante, elle grandit et puis une vache arrive et tout est finit. - Page 3 Tumblr_inline_nc2hzorhI21scrlz9
Stiles Stilinski - L'amour c'est comme une fleur, on la plante, elle grandit et puis une vache arrive et tout est finit. - Page 3 Large
Stiles Stilinski - L'amour c'est comme une fleur, on la plante, elle grandit et puis une vache arrive et tout est finit. - Page 3 882288572a15c70bf0ae1a202394514c



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez
 

 Stiles Stilinski - L'amour c'est comme une fleur, on la plante, elle grandit et puis une vache arrive et tout est finit.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Stiles Stilinski - L'amour c'est comme une fleur, on la plante, elle grandit et puis une vache arrive et tout est finit.   Stiles Stilinski - L'amour c'est comme une fleur, on la plante, elle grandit et puis une vache arrive et tout est finit. - Page 3 EmptyDim 20 Déc - 11:12

Tu me propose un lien avce l'idée comprise ou faut qu'on y réfléchisse ? XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Stiles Stilinski - L'amour c'est comme une fleur, on la plante, elle grandit et puis une vache arrive et tout est finit.   Stiles Stilinski - L'amour c'est comme une fleur, on la plante, elle grandit et puis une vache arrive et tout est finit. - Page 3 EmptyDim 31 Jan - 14:39

Paraît qu'on parlait de lien ? 🦋
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Stiles Stilinski - L'amour c'est comme une fleur, on la plante, elle grandit et puis une vache arrive et tout est finit.   Stiles Stilinski - L'amour c'est comme une fleur, on la plante, elle grandit et puis une vache arrive et tout est finit. - Page 3 EmptyLun 28 Nov - 9:20

Hey stiles, un petit lien s'impose je pense Smile .
Lydia et Jackson sont amis, mais comment est-ce que Stiles voit ça ? Voit Jackson tout court caché .
De son côté Jackson est un peu plus cool et sympa qu'avant mais ils ont quand même un passé compliqué donc taptap ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Stiles Stilinski - L'amour c'est comme une fleur, on la plante, elle grandit et puis une vache arrive et tout est finit.   Stiles Stilinski - L'amour c'est comme une fleur, on la plante, elle grandit et puis une vache arrive et tout est finit. - Page 3 EmptyLun 5 Déc - 23:05

*doit songer à investir dans une paire de lunettes*

Désolée avais pas vu ton message mon petit. Mais pour sûr que je veux un lien. :3

Bon d'jà Stiles il va pas spécialement aimé le fait que Jackson puisse passer plus de temps avec Ly que lui, vu qu'lui il est à NY. Mais si Jacks il en joue pas je le vois pas jouer les méfiant éternellement et pis il a changé Jacks il a l'air plus... Fréquentable? Bref. A l'arrivée je vois bien Stiles beuguer sur le fait qu'il est de retour... Mais bien comme il faut. (Un truc drôle quoi) Puis une fois la pilule passée il chercherait bien pourquoi il est justement de retour (pourquoi pas en harcelant le principal concerné du coup hein?) en se la jouant agent Perry (oublie les références c'est pas le plus important) en mode méfiant itout itout. Puis il finira par laisser tomber parce qu'il n'y aura pas vraiment de quoi se méfier.. (PAS VRAI?!) Et puis après tout ça bah il pourrait s'entendre. (Après tout il était tout ému quand il a ressuscité (a moins qu'il était triste parce que ça voulait dire qu'il pouvait pas pécho Ly))

Brouillon, mais voilà à peu près le ressenti. .__. Désolée que ça soit écrit autant à l'arrache, j'ai plus trop les yeux en face des trous avec la fatigue mais je voulais pas ne pas répondre et de reporter au risque d'oublier de répondre.  Heart
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Stiles Stilinski - L'amour c'est comme une fleur, on la plante, elle grandit et puis une vache arrive et tout est finit.   Stiles Stilinski - L'amour c'est comme une fleur, on la plante, elle grandit et puis une vache arrive et tout est finit. - Page 3 EmptyMar 6 Déc - 10:56

En fait ... c'est Stiles et Jacks qui sont à NY si je lis le plan d'habitation correctement Wink. Ce qui pourrait être drôle puisque jacks à prévenu Lydia qu'il était de retour ( mais pas les autres évidement puisqu'il s'en fiche un peu Wink ) .

On pourrait imaginer que Stiles aperçoit Jackson au loin et commence à psychoter, faire sa petite enquête et en effet il ne découvrira rien ( enfin ... normalement mouahah ). Après, plus sérieusement,Jackson a changer à Londres, il a mûrit et est devenu meilleur. Mais faut quand même pas se leur et ça reste un mec sur de lui et à la limite insupportable par moment queen .

Ton idée me plaît bien Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Stiles Stilinski - L'amour c'est comme une fleur, on la plante, elle grandit et puis une vache arrive et tout est finit.   Stiles Stilinski - L'amour c'est comme une fleur, on la plante, elle grandit et puis une vache arrive et tout est finit. - Page 3 EmptyJeu 8 Déc - 22:50

Ahah. Donc c'est encore mieux s'ils sont tous les deux dans le coin !

Ca me plaît bien, on pourrait carrément partir là dessus donc, et à ce moment là, que Stiles se fasse pécho par Jacks alors qu'il est en train de le stalker pourrait être assez fun comme rencontre 'officielle' ! (moi ? Être méchante avec Stiles ? Nooooooon)

Le enfin normalement me fait douter maintenant par contre... *regardsupermegasuspicieux* Plus sérieusement, notre Jackson restera toujours un peu Jackson je me doute bien, assagi ou non. mouahah

Bon si l'idée globale te plaît c'est parfait donc... Mais par contre tout ça m'a donné un peu beaucoup envie... Un RP ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Stiles Stilinski - L'amour c'est comme une fleur, on la plante, elle grandit et puis une vache arrive et tout est finit.   Stiles Stilinski - L'amour c'est comme une fleur, on la plante, elle grandit et puis une vache arrive et tout est finit. - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Stiles Stilinski - L'amour c'est comme une fleur, on la plante, elle grandit et puis une vache arrive et tout est finit.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Les amis sont comme des diamants. Précieux et rares. | Feat Stiles Stilinski
»  Que me veut tu ?(pv) Stiles Stilinski
» Stiles Stilinski - Sarcasm is my only defence !
» Crap! We're naked ft. Stiles Stilinski
» Pourquoi ?! [Feat Stiles Stilinski]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Teen Wolf :: Fiches de liens-
Sauter vers: