Stiles Stilinski - Sarcasm is my only defence !  Tumblr_mskxgrHl741qf5cuco2_250
Stiles Stilinski - Sarcasm is my only defence !  Tumblr_inline_nc2hzorhI21scrlz9
Stiles Stilinski - Sarcasm is my only defence !  Large
Stiles Stilinski - Sarcasm is my only defence !  882288572a15c70bf0ae1a202394514c



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 Stiles Stilinski - Sarcasm is my only defence !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Stiles Stilinski - Sarcasm is my only defence !    Stiles Stilinski - Sarcasm is my only defence !  EmptyDim 5 Avr - 21:56

« J'ai un plan B. Tu pars d'un côté moi, je pars de l'autre, et le premier qui se fait chopper ben c'est dommage. »


Dit "Stiles" ♦ Stilinski ♦ 18 ans ♦ Humain ♦ Etudiant

 
CARACTÈRE.
- 12 lignes -

 
Je suis ce genre de personne avec laquelle soit on accroche, soit on n’accroche pas, mais parfois, certain me laisse le temps de me faire apprécier par eux. Je ne suis pas quelqu’un de de très méchant. Du moins si vous oubliez une partie de mon passé, celle où, de l'extérieur, je ressemblais à un grand malade aux tendances schizophréniques, bref, tout ça est de l'histoire ancienne, enfin... Je crois ? Autrement dit, c’est plutôt difficile de ne pas m’apprécier, sans vouloir me jeter des roses, parfois ça arrive, faut dire que je me laisse pas marcher sur les pieds non plus ! L’adjectif qu’on utilise le plus souvent pour me décrire ? Nerveux, voire... Hyperactif. C’est plus fort que moi je ne peux pas tenir en place plus de dix minute. Le deuxième mot qui viendrait serait impulsif. Quand une idée vient m’effleurer l’esprit je fonce, comme un abruti diront certains, ce qui me permet de me retrouver dans des situations délicates parfois, je dirais même souvent, et ce n'est pas toujours ma faute non plus, hein. Mais heureusement, je suis aussi un génie et j’arrive toujours à sortir du pétrin dans  lequel je me suis fourré, peut être aussi en partie grâce à l'aide de mes amis je dois l'avouer... Le troisième mot pour me décrire serait curieux, voire fouineur. Ça en devient difficile pour les autres de me cacher quelque chose – il m’arrive même d’écouter aux portes, mais avec moi il ne risque rien, si je suis très curieux, je suis aussi une tombe. Je suis également une personne qu’on qualifierait de loyal, je ferais tout pour mes amis.
On pourrait aussi me qualifier de drôle, mais dans un genre un peu… Spécial. L’ironie et le sarcasme étant mes deux outils préférés en matière de rhétorique, même dans les pires situations, dans ces cas-là ça ne fait, pour la plupart du temps, rire personne et m’attire plutôt quelques problèmes, mais que voulez-vous, « le sarcasme c'est ma seule défense ! ».
Je suis également assez introverti, mais cela se voit moins. On le remarque par le fait que j’ai la fâcheuse tendance à vouloir m’occuper des problèmes des autres, pour m'éviter de m'occuper des miens. Je ne me confie que rarement, et seulement à quelques personnes proches.
 
PHYSIQUE.
- 10 lignes -

  
Je n’ai pas un physique de grand sportif, très loin de l'apparence d'un grand athlète, je ne suis pas non plus tout chétif et fragile... Bref, je suis peut être pas carré comme Dereck mais je me défends, et suis assez musclé. Pour faire bref, je mesure un 1 mètre 78 pour 65 kilos, soit assez svelte. J’ai les yeux de couleur noisettes, ceux ci sont assez expressifs. Mes cheveux sont bruns, coiffés en bataille la plupart du temps. Ce qui me permet de paraître coiffés même quand je n’ai pas prit le temps de le faire. Mon visage révèle facilement mes émotions, on lit en moi comme dans un livre ouvert. Mais quand je le désire vraiment j'arrive à rester impassible, tout est une question de volonté, même si la plupart du temps mes réactions sont trop rapides pour que je ne puisse les masquer. Mon style vestimentaire est assez simple. Pour moi le plus important est d’être à l’aise dans mes vêtements, mais j'aime particulièrement porter jean ou pantalon droit et un t-shirt avec des motifs ou dessins, parfois accompagné d'un sweat ou d'une chemise que je laisse détachée.
 
HISTOIRE.
- 15 lignes -



Je ne viendrais certainement pas vous saoulez avec mes histoires de naissance dont moi même je ne me souviens pas, et de toute façon il n'y rien de franchement passionnant dans un accouchement. Je vous passerez des années très ennuyeuses de ma vie où j'étais pour la plupart du temps sur le banc de touche ou que mon taux de réussite sociale tournait autour de zéro. Tout ce que vous avez vraiment besoin de savoir sur ma vie, avant que le surnaturel débarque dans celle ci, c'est que je suis né à Beacon Hills, mon père est le sheriff de cette ville, et ma mère, Claudia, est morte, il y a longtemps maintenant, d'une maladie de dégénérescence fronto-temporale. Je ne débattrai pas sur cette stupide maladie qui a emportée ma mère qui me manques toujours...

Bref, j'avais dit que je ne m'attarderais pas sur cette partie de mon histoire et je vais plutôt vous raconter la partie la plus intéressante. En fait tout à commencer la nuit où j'ai eu cette excellente idée d'aller chercher la moitié d'un cadavre avec mon meilleur ami et fidèle acolyte : Scott. J'ai toujours adoré fouiner dans les enquêtes policière de mon père, ça m'occupais le temps. Malheureusement cette nuit là Scott s'est fait mordre, par un loup garou. Je n'ai pas franchement eu de mal à y croire, puisque je l'ai su avant tout le monde. Merci Google ! Je n'ai pas hésité une seule seconde à aider Scott, ne pouvant pas le laisser tout seul dans toute cette galère. Et encore si ça n'avait été que ça ! Pour le moment il m'avait suffit d'éviter de me faire croquer par mon meilleur ami et de profiter de tout les avantages de ses supers pouvoirs de loup garou. J'avais fait de nombreuses recherches pour aider Scott dans la maîtrise de sa transformation. Mais bien sûr, les problèmes ont suivis très rapidement, et les cotés négatifs de la situations commençaient à apparaître. Entre Allison qui s’avérait être en fait issue d'une famille de chasseur de loups garous et qui sortait en même temps avec Scott, le mettant pas toujours dans une excellente posture. Et ça c'était sans compter sur Derek, bien évidemment, ou encore son oncle Peter Hale qui voulait prendre sa vengeance, mordant au passage Lydia, la fille dont je suis amoureux depuis la maternelle et a qui j'avais dévoiler mes sentiments ce soir là. Bref tout est parti en vrille, au point où je me suis retrouvé forcer de l'aider à tuer son neveu, chose que j'ai été incapable de faire, et c'est même l'inverse qui s'est produit, donnant à Derek le statut d'Alpha.

Et tout ne se termine pas là. Lydia avait disparu de l'hopital après sa morsure par Peter et on s'est donc lancé à sa recherche Scott, Allison et moi. Et comme le surnaturel n'est pas toujours la principale cause de mes soucis, il a fallut que je me mette des profs à dos en particulier Mr Harris, comme si ça suffisait pas, me permettant de me retrouver en colle, à plusieurs reprises. Entre ça, Lydia retrouvée nue en pleine forêt et qui devient de plus en plus bizarre, Isaac, un des bêtas de Derek qui se retrouve en prison accusée de meurtre et mon séjour dans une poubelle grâce à la ravissante Erica, il avait fallu qu'une nouvelle créature fasse son apparition : le Kanima. On est arrivé rapidement à la conclusion que c'était Jackson, le Kanima, que j'ai soit dit en passant enfermé dans un des véhicules blindés que j'ai en quelque sorte empruntés à mon père. Mais la principale question était de savoir qui était le maître de Kanima, et après avoir supprimé les suspicions autour d'Harris, c'est Matt qui s'est révélé être celui qui contrôlait le Kanima, soit Jackson. Malgré de gros ennuis, on a finit par se dépatouiller de cette histoire, mais ce serait beaucoup trop long à expliquer. Et puis malgré le fait que j'avais enfin pu faire mes preuve sur le terrain pendant un mach de Crosse, il avait fallu que je me remette dans le pétrin en me faisant tabassé un bon coup par le grand père d'Allison, rien de très glorieux et me rappelant ma condition d'humain et donc dénué de toute force physique surnaturelle.

Mais je n'avais pas vraiment le temps de me lamenter sur mon sort. Puisqu'il a fallut faire face aux comportements étranges des animaux, et à toutes sortes de morts étranges qui ne ressemblais en rien à des meurtres très loups-garesques, et même si ma supposition qu'il s'agissait de sacrifices humains faisait mouche, j'avais eu finalement raison. Mais ce n'était pas le seul soucis, puisqu'une meute d'Alpha faisait son arrivée en ville sans oublier Peter revenu à la vie en manipulant Lydia. Tout s'est passé si vite que j'eus tout juste le temps d'expliquer le surnaturel à mon père. Et puis celui ci s'est fait kidnapper par Jennifer, la petite copine du moment de Derek, celle qui provoquait tout ces sacrifices dans l'unique but d'obtenir sa revanche sur Deucalion, l'Alpha de la meute d'Alpha, un personnage un peu megalo dans son genre si vous voulez mon avis. En gros, c'était vraiment le bordel partout, et croyez moi, mon père qui s'était fait kidnappé était pour moi la petite goutte de trop. C'est ainsi que vint le moment où je me suis retrouvé dans cette baignoire d'eau glacée, tout comme Scott et Allison, afin de retrouver le Nemeton et de sauver nos parents. Par ce sacrifice, Deaton nous a prévenu qu'il y aurait, tout au long du restant de notre vie, une noirceur qui envelopperait nos cœurs. On a risquer le coup, en connaissance de cause, et ça a marché, on a réussi à sauver nos parents. Mais les conséquences du sacrifice n'ont pas perdues de temps à arriver, hallucinations, paralysie du sommeil... C'était difficilement maîtrisable, autant pour Allison qui voyait sa défunte tante partout, que Scott qui avait la constante impression de se transformer, ou moi qui n'arrivais plus à dormir sans faire de cauchemars ou encore faire la différence être rêve et réalité. Une porte s'était entrouverte dans notre esprit, porte qu'il fallait refermer. Mais pour l'instant, on devait faire avec, puisque quelqu'un avait besoin de nous, Malia Tate. Une coyote garou disparue en pleine forêt dans un accident de voiture il y a 8 ans. Et malgré les problèmes et nos limites, on a réussi à la retrouver, et la ramener auprès de son père. Ce jour là j'ai réussi à lire une phrase, et cette simple chose m'a apporté un grand soulagement, la porte s'était elle refermée ? Les espoirs tombèrent rapidement puisqu'en réalité un démon renard, un Nogitsune, s'était glissé par cette embrasure, me faisant commettre de nombreuses choses sans que j'en ai réellement conscience. Enfin je me doutais bien qu'il y avait anguille sous roche avec toute cette histoire avec Barrow, même si je me suis bien laissé à croire que je développais la même maladie que ma mère. Heureusement Deaton est intervenu en m'injectant une sorte de poison, me permettant de redevenir moi même pendant un certain laps de temps, m'empêchant de faire plus de mal à mes amis et de prendre des mesures sur mon cas. Soit m'enfermer à Eachen House. Ça a été une énorme erreur puisque je n'y étais pas plus en sécurité, le seul point positif étant mes retrouvailles avec Malia, pas très accueillante au départ mais on a fini par se rapprocher, beaucoup, c'est d'ailleurs pour elle que j'ai cédé au Nogitsune, pour empêcher mon colocataire complètement taré de lui percé un trou dans la tête. J'avais fait un beau bordel avant que Scott et Lydia ne s'introduisent dans mon esprit pour me libérer de l'emprise du Kitsune maléfique. Seul hic, celui ci était peut être séparé de mon corps mais restait sous mon apparence, et il ne se dérangea pas pour kidnapper Lydia dans la foulée. Mon état de santé déclinait tandis que l'on partait à la recherche de Lydia, il ne pouvait y avoir qu'un seul Stiles. Lydia a été sauvée mais Allison y laissa la vie, ce qui ne fit qu'alourdir ma culpabilité, au point de penser que la dégradation de ma santé, pouvant me mener à la mort, était un point positif. Mais on a finit par y arriver, un coup divin, le Nogitsune a été vaincu, mordu par Scott et empalé par la lame de Kira. Seulement voilà, quelqu'un d'autre était encore mort, Aiden. Tout ça pour me sauver moi, et ça m’empêche encore de dormir, alors j'essaye malgré tout de me vider l'esprit, ou bien de me l'occuper pour ne pas y penser. Je m'en fait pas vraiment pour ça depuis que mon foutu meilleur ami s'est transformé en loup garou on n'a plus le droit à une seule minute de normalité de toute façon ! Et puis il y a Malia, cette fille avec qui j'ai perdu ma virginité dans les sous sol de Eachen House, elle a intégrer le lycée et va devoir apprendre a faire avec ses pouvoirs de coyote garou, du coup j'y passe une bonne partie de mon temps avec Scott, l'aider à sortir ses griffes sur commandes par exemple. Du moment qu'elle m'embroche pas avec !

PRÉSENTATION PERSONNELLE.
- Un petit paragraphe dans lequel vous mettez ce que vous voulez -


Bon alors tout d'abord IRL on m'appelle Hachi, en particulier en référence au manga Nana (oui ça remonte à très loin donc), mais ça m'a surtout suivit parce que j'ai décidé de le garder puisque le chiffre 8 est un chiffre symbolisant beaucoup de choses pour moi bonnes comme mauvaises. Enfin je vais pas m'étaler là dessus, Hachi donc, mais sur les forums je n'en ai pas vraiment puisque la plupart du temps on m'appelle par le nom de mon perso' ! Sinon j'ai 20 longues années derrières moi et est même maintenant plu proche des 21. Il y a trois choses auxquelles je vous un culte : Dylan O'Brien, le baseball et les cookies. XD (Nan je ne suis pas tarée)
Sinon j'espère que ma fichette vous plaira. :coeur1:

La phrase secrète qu'on a soigneusement placé dans le règlement :
Spoiler:




© Satan en col V


Dernière édition par Stiles Stilinski le Mar 7 Avr - 2:15, édité 15 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Stiles Stilinski - Sarcasm is my only defence !    Stiles Stilinski - Sarcasm is my only defence !  EmptyDim 5 Avr - 21:59

Oh Stiles! Quelle surprise!

Bienvenue à toi Very Happy Je te souhaite bon courage pour ta fiche, j'ai hâte de voir quelle facette de Stiles tu vas nous montrer! 

Toby.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Stiles Stilinski - Sarcasm is my only defence !    Stiles Stilinski - Sarcasm is my only defence !  EmptyDim 5 Avr - 23:48

Merci !! :eyes1:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Stiles Stilinski - Sarcasm is my only defence !    Stiles Stilinski - Sarcasm is my only defence !  EmptyLun 6 Avr - 0:16

Bienvenue !
J'adore ce que tu as écrit pour le moment, j'ai hâte de lire l'histoire Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Stiles Stilinski - Sarcasm is my only defence !    Stiles Stilinski - Sarcasm is my only defence !  EmptyLun 6 Avr - 0:24

Merci !! :coeur3:

Je posterais l'histoire surement demain, puisque j'ai beaucoup de réponses a poster ce soir et une autre histoire à finir x)

Hâte de pouvoir RP avec vous ! 3⃣
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Stiles Stilinski - Sarcasm is my only defence !    Stiles Stilinski - Sarcasm is my only defence !  EmptyLun 6 Avr - 0:26

Un début de fiche très intéressant! Continue comme ça! Very Happy
Pas de problèmes, hâte d'être à demain alors! 

Envie partagée ahah

Toby.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Stiles Stilinski - Sarcasm is my only defence !    Stiles Stilinski - Sarcasm is my only defence !  EmptyLun 6 Avr - 9:01

Bienvenue Stiles !
Le début de ta fiche est super !
Bonne chance pour l'histoire !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Stiles Stilinski - Sarcasm is my only defence !    Stiles Stilinski - Sarcasm is my only defence !  EmptyMar 7 Avr - 2:17

Merci !! :coeur1:

Je pense avoir terminé. :eyes1:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Stiles Stilinski - Sarcasm is my only defence !    Stiles Stilinski - Sarcasm is my only defence !  EmptyMar 7 Avr - 3:57

J'adore ta fiche chouchou mais ça t'as l'habitude que je te le dise Wink :coeur1:

Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Stiles Stilinski - Sarcasm is my only defence !    Stiles Stilinski - Sarcasm is my only defence !  EmptyMar 7 Avr - 17:02

Hey !
Je viens de lire ta fiche, elle est super  !
Par contre, tu va devoir passer un rp' test avant d'être validé

Je dois encore voir sur quel sujet tu va devoir écrire du point vu de Stiles, mais ne t'inquiète pas, ça ne serra pas bien compliqué
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Stiles Stilinski - Sarcasm is my only defence !    Stiles Stilinski - Sarcasm is my only defence !  EmptyMar 7 Avr - 18:28

Ok pas de problème ! :coeur1:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Stiles Stilinski - Sarcasm is my only defence !    Stiles Stilinski - Sarcasm is my only defence !  EmptyMar 7 Avr - 18:35

Parfait! Alors voici le sujet:

Kate est de retour en ville et menace l'équilibre du surnaturel avec sa nouvelle troupe de chasseurs. A cela s'ajoute que Stiles commence à avoir de nouvelles insomnies. 
Donner le point de vue de Stiles qu'il soit à la première personne ou à la troisième. Un minimum de 200 mots est demandé. Envoyer le sujet en MP aux membres du STAFF. Merci.

Bon courage. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Stiles Stilinski - Sarcasm is my only defence !    Stiles Stilinski - Sarcasm is my only defence !  EmptyMar 7 Avr - 18:37

J'vous fait ça ce soir Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Stiles Stilinski - Sarcasm is my only defence !    Stiles Stilinski - Sarcasm is my only defence !  EmptyMar 7 Avr - 21:39

Tu es validé!

Tu peux maintenant créer ta fiche de liens et faire des demandes sur celles des autres!
Tu peux faire un tour à la mairie pour remplir quelques formulaires et bien sûr! Le Rp s'ouvre à toi!

Le STAFF. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Stiles Stilinski - Sarcasm is my only defence !    Stiles Stilinski - Sarcasm is my only defence !  EmptyMar 7 Avr - 21:41

Merci beaucoup ! :coeur1:

Je m'y mets de suite ! ;3
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Stiles Stilinski - Sarcasm is my only defence !    Stiles Stilinski - Sarcasm is my only defence !  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Stiles Stilinski - Sarcasm is my only defence !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
»  Que me veut tu ?(pv) Stiles Stilinski
» Pourquoi ?! [Feat Stiles Stilinski]
» Crap! We're naked ft. Stiles Stilinski
» Interrogatoire entre amis ft. Stiles Stilinski
» La Reine tombée de son trône ft. Stiles Stilinski

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Teen Wolf :: Présentations-
Sauter vers: