Lydia Martin - Une Banshee étudiante Tumblr_mskxgrHl741qf5cuco2_250
Lydia Martin - Une Banshee étudiante Tumblr_inline_nc2hzorhI21scrlz9
Lydia Martin - Une Banshee étudiante Large
Lydia Martin - Une Banshee étudiante 882288572a15c70bf0ae1a202394514c



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez
 

 Lydia Martin - Une Banshee étudiante

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Lydia Martin
Lydia Martin
Banshee
Localisation : San Francisco
MessageSujet: Lydia Martin - Une Banshee étudiante   Lydia Martin - Une Banshee étudiante EmptyLun 6 Avr - 11:34




Lydia Martin

19 ans ▲ Etudiante ▲ Banshee ▲ En couple

Lydia Martin n'a plus rien à voir avec la petite peste du lycée, cela n'est plus qu'une mauvaise passe dans sa vie. Depuis qu'elle a commencé ses études à New York, elle s'est épanouie et a débuté une nouvelle vie. Etudiante dans une des prestigieuses écoles de la ville, elle compte bien devenir physicienne.

Parallèlement, elle a quitté la meute de Scott, certes il reste toujours son ami, mais elle ne se sentait plus à sa place dans la meute, elle avait besoin d'air frais et de se reposer de toutes les catastrophes. Toujours en couple avec Stiles, elle a pourtant déménagé seule dans un quartier les plus riches de la ville.

Compréhensive et courageuse, elle s'affirme enfin dans le monde surnaturel et n'a pas peur de foncer dans le tas. Intelligente et sensible, elle sait prendre soin de ses proches. Elle a gardé son sarcasme et sa moquerie, mais pour la bonne cause, on ne peut pas efface qui nous sommes complètement n'est-ce pas?


Ce que je recherche.

Libre, si vous avez la moindre idée, je suis toute ouïe! N'hésitez pas à vous montrer farfelu et créatif, j'aime les choses compliquées!

CODAGE DE © MRS HYDE


Dernière édition par Lydia Martin le Dim 13 Nov - 11:46, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lydia Martin
Lydia Martin
Banshee
Localisation : San Francisco
MessageSujet: Re: Lydia Martin - Une Banshee étudiante   Lydia Martin - Une Banshee étudiante EmptyLun 6 Avr - 11:34




Girls.



Tu m'as vraiment énervé au début, mais heureusement que le temps sait faire son boulot n'est-ce pas? Tu as d'abord cherché à me faire fuir, mais je t'ai toujours tenu tête. C'est peut-être grâce à Stiles et à Tara que nous avons réussi à arrêter de nous arracher les cheveux mutuellement. Tout ça pour dire que désormais nous pouvons nous parler tranquillement sans nous entre-tuer.

Alexis MacTìre


Alors toi, je ne t'aime pas. C'est aussi simple que ça. Stiles m'a longuement parlé de toi et si un jour, on se rencontre.... Je ferai en sorte que ta tête finisse dans un mur.

Amandla Clarke


La première fois qu'on s'est vu, tu ne m'as pas vraiment apprécié. Il faut dire que j'étais une peste à l'époque, mais on a eu la chance de se revoir. Après tout, je reviens à Beacon Hills le Week-end. Après un café, nous nous sommes trouvées un terrain d'entente. Depuis, je te rends visite assez souvent.

Yseult Young


Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Sed non risus. Suspendisse lectus tortor, dignissim sit amet, adipiscing nec, ultricies sed, dolor. Cras elementum ultrices diam. Maecenas ligula massa, varius a, semper congue, euismod non, mi. Proin porttitor, orci nec nonummy molestie, enim est eleifend mi, non fermentum diam nisl sit amet erat. Duis semper. Duis arcu massa, scelerisque vitae, consequat in, pretium a, enim. Pellentesque congue.

Nom, Prénom

CODAGE DE © MRS HYDE


Dernière édition par Lydia Martin le Mar 27 Déc - 13:24, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lydia Martin
Lydia Martin
Banshee
Localisation : San Francisco
MessageSujet: Re: Lydia Martin - Une Banshee étudiante   Lydia Martin - Une Banshee étudiante EmptyLun 6 Avr - 11:34




Boys.



Tu sais à quel point je t'aime toi? Certes je ne te le dis pas assez souvent, mais sans toi je ne suis rien. J'ai appris à t'aimer et à t'aider au fil des jours passés à tes côtés. Tu me rends folle et je me sens parfaite dans tes bras. Tu grandis et je t'admire de plus en plus. Je t'aime.

Stiles Stilinski


Tu m'as sauvé la vie. Alors que mon esprit me jouait des tours et qu'une voiture était sur le point de me percuter, tu as su m'éviter une mort certaine. Très reconnaissante, j'ai souhaité de connaître un peu plus. Tu es adorable et un véritable ami.

Jova Tremblay


Tu m'as sauvé la vie. Et pourtant, je ne t'ai jamais remercié. Mais si on oublie ce léger détail, tu m'intrigues et je vais tout faire pour te connaître davantage.

Haniel Marshall


Mon très cher et nouveau colocataire.

Vahram Fox

CODAGE DE © MRS HYDE


Dernière édition par Lydia Martin le Mar 27 Déc - 13:29, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Lydia Martin - Une Banshee étudiante   Lydia Martin - Une Banshee étudiante EmptyMer 8 Avr - 10:30

Bon je crois qu'il va nous en falloir un ! love
Revenir en haut Aller en bas
Lydia Martin
Lydia Martin
Banshee
Localisation : San Francisco
MessageSujet: Re: Lydia Martin - Une Banshee étudiante   Lydia Martin - Une Banshee étudiante EmptyMer 8 Avr - 13:04

Avec toi? C'est même obligatoire Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Lydia Martin - Une Banshee étudiante   Lydia Martin - Une Banshee étudiante EmptyMer 8 Avr - 17:26

Indispensable :coeur1:

On reste sur la base de la série ?
Revenir en haut Aller en bas
Lydia Martin
Lydia Martin
Banshee
Localisation : San Francisco
MessageSujet: Re: Lydia Martin - Une Banshee étudiante   Lydia Martin - Une Banshee étudiante EmptyMer 8 Avr - 23:05

Tu as tout compris  :coeur2:


Partenaire de crime mon cher ami?  love
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Lydia Martin - Une Banshee étudiante   Lydia Martin - Une Banshee étudiante EmptyMer 8 Avr - 23:15

Oh oui ! Développe ? :angel/demon:
Revenir en haut Aller en bas
Lydia Martin
Lydia Martin
Banshee
Localisation : San Francisco
MessageSujet: Re: Lydia Martin - Une Banshee étudiante   Lydia Martin - Une Banshee étudiante EmptyMer 8 Avr - 23:16

De mon point de vue, Stiles et Lydia sont toujours les premiers pour élaborer des plans, ils sont complices, se taquinent bref un bon lien d'amitié quoi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Lydia Martin - Une Banshee étudiante   Lydia Martin - Une Banshee étudiante EmptyMer 8 Avr - 23:19

Ca me va parfaitement ! On est sur la même longueur d'ondes ! love

Tu veux un Rp tant qu'on y est ?
Revenir en haut Aller en bas
Lydia Martin
Lydia Martin
Banshee
Localisation : San Francisco
MessageSujet: Re: Lydia Martin - Une Banshee étudiante   Lydia Martin - Une Banshee étudiante EmptyMer 8 Avr - 23:21

Oh génial alors  :coeur1:

Je ne dis jamais non à un RP surtout avec Stiles Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Lydia Martin - Une Banshee étudiante   Lydia Martin - Une Banshee étudiante EmptyMer 8 Avr - 23:30

Ok !

Par contre ça te dérange d'ouvrir ? J'ai cru comprendre que tu t'ennuyais ! (a)

Et moi je suis assez débordé pour le coup ! x)
Revenir en haut Aller en bas
Lydia Martin
Lydia Martin
Banshee
Localisation : San Francisco
MessageSujet: Re: Lydia Martin - Une Banshee étudiante   Lydia Martin - Une Banshee étudiante EmptyMer 8 Avr - 23:31

Pas de soucis, j'ai l'habitude de commencer! Une idée de contexte par contre? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Lydia Martin - Une Banshee étudiante   Lydia Martin - Une Banshee étudiante EmptyMer 8 Avr - 23:36

Benh pour le coup pas vraiment ! Lydia pourrait être celle qui se doute des nouvelles insomnies de Stiles et il accepterait finalement de se confier à elle, tout en insistant que c'est rien de grave ?
Revenir en haut Aller en bas
Lydia Martin
Lydia Martin
Banshee
Localisation : San Francisco
MessageSujet: Re: Lydia Martin - Une Banshee étudiante   Lydia Martin - Une Banshee étudiante EmptyMer 8 Avr - 23:38

D'accord, je peux donc commencer le Rp avec Lydia qui se rend chez Stiles après les cours par exemple?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Lydia Martin - Une Banshee étudiante   Lydia Martin - Une Banshee étudiante EmptyMer 8 Avr - 23:44

Ouaip' ! Je t'attends donc ! :coeur3:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Lydia Martin - Une Banshee étudiante   Lydia Martin - Une Banshee étudiante EmptyDim 13 Sep - 3:12

un lien? je voulais savoir où tu en étais avec l'ancienne Malia en matière de lien? j'aime bien l'idée que tu puisse l'aidée dans ses cours à l'école puisqu'elle est un peu désorienté et que niveau Mathématique, C'est une calamité totalement Razz (c'est l'horreur pour moi aussi IRL)
Revenir en haut Aller en bas
Lydia Martin
Lydia Martin
Banshee
Localisation : San Francisco
MessageSujet: Re: Lydia Martin - Une Banshee étudiante   Lydia Martin - Une Banshee étudiante EmptyDim 13 Sep - 10:19

Hey Hey!

L'ancienne Malia m'avait demandé un lien à peu près de ce genre tiens ^^ Mais ça a mal tourné dans le Rp et donc elles étaient en froid depuis!
Si tu veux, on peut recommencer le lien et repartir du simple cours particulier entre amies! (:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Lydia Martin - Une Banshee étudiante   Lydia Martin - Une Banshee étudiante EmptyDim 13 Sep - 17:48

Cest parfait alors! Pourquoi camal tourner?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Lydia Martin - Une Banshee étudiante   Lydia Martin - Une Banshee étudiante EmptyLun 30 Nov - 16:39

Tu as encore une place pour moi ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Lydia Martin
Lydia Martin
Banshee
Localisation : San Francisco
MessageSujet: Re: Lydia Martin - Une Banshee étudiante   Lydia Martin - Une Banshee étudiante EmptyLun 30 Nov - 18:37

Bien sûr! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Lydia Martin - Une Banshee étudiante   Lydia Martin - Une Banshee étudiante EmptyLun 30 Nov - 20:30

On prend celui de la série ou tu préfère le modifier ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lydia Martin
Lydia Martin
Banshee
Localisation : San Francisco
MessageSujet: Re: Lydia Martin - Une Banshee étudiante   Lydia Martin - Une Banshee étudiante EmptyMar 1 Déc - 18:04

On peut garder le lien de la série si tu veux ^^ Mais on peut toujours rajouter quelque chose si le coeur t'en dit!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Lydia Martin - Une Banshee étudiante   Lydia Martin - Une Banshee étudiante EmptyLun 8 Fév - 18:58

Moi ? x)
Revenir en haut Aller en bas
Lydia Martin
Lydia Martin
Banshee
Localisation : San Francisco
MessageSujet: Re: Lydia Martin - Une Banshee étudiante   Lydia Martin - Une Banshee étudiante EmptyLun 8 Fév - 20:08

ah bah tiens coucou Malia XD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Lydia Martin - Une Banshee étudiante   Lydia Martin - Une Banshee étudiante Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Lydia Martin - Une Banshee étudiante
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Lydia Martin - A Queen and A Banshee [TERMINE]
» A little help is always welcome [Pv Lydia Martin]
» Ça ne me rajeunit pas -ft Lydia Martin
» I want a distraction ! ▲ Lydia Martin
» •Lydia Martin The Queen•

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Teen Wolf :: Le Bureau d'Administration :: Les Fiches de liens-
Sauter vers: