Ça ne me rajeunit pas -ft Lydia Martin Tumblr_mskxgrHl741qf5cuco2_250
Ça ne me rajeunit pas -ft Lydia Martin Tumblr_inline_nc2hzorhI21scrlz9
Ça ne me rajeunit pas -ft Lydia Martin Large
Ça ne me rajeunit pas -ft Lydia Martin 882288572a15c70bf0ae1a202394514c



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Ça ne me rajeunit pas -ft Lydia Martin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Mark Davis
Mark Davis
Kitsune
Localisation : Beacon Hills, en principe
MessageSujet: Ça ne me rajeunit pas -ft Lydia Martin   Ça ne me rajeunit pas -ft Lydia Martin EmptyJeu 13 Avr - 13:58

Davis
Mark

Martin
Lydia

Ça ne me rajeunit pas.


J'étais retourné chez mes parents pour le week-end. Cela ne me faisait pas vraiment plaisir mais je l'avais promis à Cassie et Bryan. Mon frère et ma soeur était mes piliers, ils reprenaient confiance en moi, tandis que mes parents se méfiaient toujours de moi comme de la peste. J'avais passé un week-end exécrable, évitant les piques lancés par ma mère, l'ignorance quotidienne de mon père. Je n'avais qu'une seule envie, retourné chez moi, dans mon appartement à Beacon Hills, auprès de mes compagnons de bars ou de mes élèves.

J'avais alors reprit ma veste, embrassé le front de ma soeur et enlacé amicalement mon frère. Un "au revoir" froid aux deux autres membres de la famille qui devaient être mes parents. Je voulais un peu resté en ville avant de reprendre la route. J'avais laisser ma moto dans leur garage, leur prétextant une sortie en ville.

Je marchais alors dans la ville, regardant les gens et les buildings. J'aimais flâner dans les rues, même si elle tentait à être rempli de monde.
C'est alors qu'à cause d'un moment d'inattention je bouscula quelqu'un. Sentant la personne basculer en arrière, je l'attrapa par le bras.

Excusez moi, vous allez bien?

Mais c'est alors qu'en observant qui avais-je bousculer et un sourire se fit sur mon visage.

Hé bien je ne pensais pas te croiser ici Lydia.

Revenir en haut Aller en bas
Lydia Martin
Lydia Martin
Banshee
Localisation : San Francisco
MessageSujet: Re: Ça ne me rajeunit pas -ft Lydia Martin   Ça ne me rajeunit pas -ft Lydia Martin EmptyJeu 13 Avr - 14:32

Le hasard
Lydia & Mark


 
Lydia quitta l'appartement universitaire en trombe, la colère se lisait dans son regard parfaitement maquillé. Elle ignora les cris qui lui demandaient de revenir, que tout pouvait s'expliquer. Mais la rouquin se refusait d'accepter une pareille bêtise. Sa patience était partie dans un pays inconnu, impossible de lui demander de rentrer. Mademoiselle Martin avait pris un avion à vingt-deux heures et n'avait pas dormi, pour la simple et bonne action de voir son petit ami, Stiles Stilinski. Leur relation battait de l'aile depuis peu et la rouquine souffrait de voir leur navire couler lentement. Son courage et sa détermination avaient été présents pour arranger les choses, mais le jeune homme avait tout gâché. On peut pas en parler plus tard?

Tous ses efforts envolés en quelques mots, elle avait manqué de lui foutre une claque. Heureusement, Tara avait été présente pour empêcher la rouquine de perdre le contrôle. Ses pas la menèrent dans une rue bondée et elle dut jouer des coudes pour ne pas mourir écrasée par toutes ces personnes scotchées à leurs téléphones. San Francisco était bien plus agréable, la population prenait le temps de s'écarter. Elle passa une main dans ses cheveux et but une gorgée d'eau. Ne lui restait plus qu'à lui trouver un billet d'avion pour rentrer le plus tôt possible.

Perdue dans ses pensées, Lydia nageait dans cette marée humaine comme un poisson en mauvaise santé. Son sac collé contre elle, elle bravait les éléments dans le but d'appeler un taxi. Mais ces derniers étaient bondés.Elle jura entre ses dents avant qu'on ne vienne la bousculer. Son talon manqua de se briser sous la force de l'impact et Lydia perdit son équilibre en quelques secondes. Une poigne ferme la maintint sur la terre ferme et elle tourna un regard surpris vers son sauveur. Ses sourcils s'envolèrent vers son front lorsqu'elle rencontra les traits familiers de son ancien professeur d'histoire.

"Monsieur Davis! Décidément vous êtes toujours là au bon moment." Elle lui rendit son sourire et se déplaça sur le côté pour ne pas entrer en collision avec un homme d'affaires. "Que faîtes-vous ici?" Aux dernières nouvelles, il enseignait toujours dans la petite ville de Californie où elle avait grandi et souffert. Elle ne préféra pas poser de questions supplémentaires, les êtres humains possédaient tous une carapace qui pouvaient se refermer en un claquement de doigts.
electric bird.
Revenir en haut Aller en bas
Mark Davis
Mark Davis
Kitsune
Localisation : Beacon Hills, en principe
MessageSujet: Re: Ça ne me rajeunit pas -ft Lydia Martin   Ça ne me rajeunit pas -ft Lydia Martin EmptyJeu 13 Avr - 19:35

Davis
Mark

Martin
Lydia

Ça ne me rajeunit pas.

Lydia était alors aussi étonnée que moi de me rencontrer ici. J'étais content de ne pas être tombé sur une de ses filles qui, si on les touche par mégarde, elles nous remballent pensant qu'on veuille les aborder. Oui je pouvais être de ce genre de personne mais là je n'étais pas dans cet optique et puis c'était Lydia, une de mes anciennes élèves. Pour ne pas déranger les autres passants, je l'emmena dans une rue moins rempli et posa mon dos sur le mur d'une maison.

Que veux-tu, j'ai une certaine chance je le reconnais.

Elle me demanda alors ce que je faisais ici, j'eu un léger rictus d'amertume mais je le rangea vide et laissa place à un petit sourire en coin, plein de malice.

Je suis venue voir de la famille ici, bien que je ne m'entende pas vraiment avec cette dernière pour être franc. Et toi? Qu'est-ce que tu fais ici? C'est bien pour tes études que tu es à New-York, n'est-ce pas?

Même si pour certains j'avais été un plus ou moins bon souvenir, mais aucuns d'eux ne m'avaient donné de nouvelles. J'alluma alors une cigarette et en prit une bouffée.

J'espère que je ne prends pas de ton temps en tout cas, mais en tout cas, ironiquement, ça me fait plaisir de t'être rentré dedans.
Revenir en haut Aller en bas
Lydia Martin
Lydia Martin
Banshee
Localisation : San Francisco
MessageSujet: Re: Ça ne me rajeunit pas -ft Lydia Martin   Ça ne me rajeunit pas -ft Lydia Martin EmptyDim 23 Avr - 11:43

Le hasard
Lydia & Mark


 
Lydia n’eut pas d’autres choix que de suivre son ancien professeur qui l’embarquait à l’écart de cette foule dangereuse et inconsciente. Avait-il au moins demandé à son avis sur le sujet ? Peut-être était-elle particulièrement pressée, elle avait un avion à prendre et un petit ami à fuir le plus vite possible. Mais elle ne se montra pas impolie et oublia ses problèmes pour quelques minutes, le temps de discuter calmement avec son ancien professeur d’histoire. Il n’avait pas pris une ride, chose qui trahissait sa nature surnaturelle en quelque sorte. Elle croisa les bras après avoir remis son sac à main correctement sur son épaule.

Un sourcil s’arqua sur le front de la jeune femme qui secoua poliment la tête pour le contredire dans ses dires. « Non, je suis étudiante à San Francisco. Je venais seulement rendre visite à une connaissance, rien de bien important vous savez. Et pourquoi rendre visite à votre famille si vous ne vous entendez pas avec elle ? » Lydia maîtrisait à merveille l’art de la conversation et n’hésitait pas à en faire usage pour éviter les sujets sensibles qui la concernaient comme le but de sa visite dans cette ville.

Elle fronça les narines quand les premières fumées de cigarette vinrent la saluer, elle était sensible à cette odeur trop particulière, mais ne s’en plaignit pas pour autant. Elle avait l’habitude de se faire intoxiquer par les fumeurs dans les soirées qu’elle fréquentait. Un de plus ou un de moins, sa santé n’était pas en danger. « C’est étrange de le dire comme ça, mais il est vrai que c’est agréable de rencontrer un visage familier dans les environs. » rit-elle en se remettant une mèche de cheveux derrière l’oreille. « Beacon Hills est-elle redevenue paisible ? »
electric bird.
Revenir en haut Aller en bas
Mark Davis
Mark Davis
Kitsune
Localisation : Beacon Hills, en principe
MessageSujet: Re: Ça ne me rajeunit pas -ft Lydia Martin   Ça ne me rajeunit pas -ft Lydia Martin EmptyLun 24 Avr - 19:58

Davis
Mark

Martin
Lydia

Ça ne me rajeunit pas.

Je m'écarta un peu de Lydia pour qu'elle ne se prenne pas la fumée de ma cigarette. Elle avait conservé son art de détourner la conversation en sa faveur. J'avais alors décidé de ne pas en demander plus sur sa présence ici... Du moins pour le moment, je savais qu'elle me cachait quelque chose. Mais elle avait mentionné qu'elle était ici pour voir une personne qu'elle connaissait, et je trouvais son attention admirable. Elle me demande alors pourquoi j'avais besoin de venir ici alors que je n'étais plus le fils que mes parents voulaient à tout prix. Un léger sourire se marqua aux coins de mes lèvres et je souffla une bouffée dans les airs de New-York.

J'ai mon frère et ma soeur qui tiennent encore à moi, je suis juste venu pour eux.
C'est tout. Le reste peut bien e détester jamais je ne déplacerai pour eux. Ma fratrie est plus importante que le reste.


Même après l'accident et la méprise que mes parents me vouaient, j'étais tout de même resté assez proche de Bryan et Cassie. Eux seuls ne me traitaient pas en monstre et m'acceptaient avec mes défauts.
Mon sourire s'agrandit un peu plus quand elle m'avoua que ça lui faisait plaisir de voir un visage qui lui était familier. Je ne pouvais qu'être d'accord avec sa remarque. Elle me posa alors une questions quant aux événements qui s'étaient déroulé à Beacon Hills. Je soupira une dernière fois, jeta m cigarette au sol et l'écrasa avec le pied. J'haussa les épaules sans trop de conviction.

La vie continue comme on peut dire. Le calme est présent mais les chasseurs rodent toujours. On est toujours aussi discrets. Une bonne part de la population avait quitté la ville mais d'autres sont venus si je puis le dire ainsi. Franchement je ne vois pas tant que ça la différence.

Je n'aimais pas parlé de ça. Je n'étais pas à l'aise, je préférais vivre au calme et ne pas sortir au risque d'y laisser ma peau. Pour changer, je tenta alors à lui poser la question.

Tu as toujours des relations avec tes autres camarades?

Je parlais bien sûr de Stiles, Scott et le reste des personnes qu'elle avait connu quand elle était à Beacon Hills.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Ça ne me rajeunit pas -ft Lydia Martin   Ça ne me rajeunit pas -ft Lydia Martin Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ça ne me rajeunit pas -ft Lydia Martin
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» A little help is always welcome [Pv Lydia Martin]
» •Lydia Martin The Queen•
» I want a distraction ! ▲ Lydia Martin
» I want you to scream ! ▲ Lydia Martin
» @TheQueenBe || Lydia Martin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Teen Wolf :: Les rues-
Sauter vers: