Luka Fucale le bêta indécis  Tumblr_mskxgrHl741qf5cuco2_250
 Luka Fucale le bêta indécis  Tumblr_inline_nc2hzorhI21scrlz9
 Luka Fucale le bêta indécis  Large
 Luka Fucale le bêta indécis  882288572a15c70bf0ae1a202394514c



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez
 

  Luka Fucale le bêta indécis

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Luka Fucale
Luka Fucale
Oméga
Localisation : Dans un lycée ou DJ
MessageSujet: Luka Fucale le bêta indécis     Luka Fucale le bêta indécis  EmptySam 10 Jan - 18:43

« La vie est remplis d'épreuve surtout pour un loup »


Luka♦ Fucale♦ 19♦ Bêta ♦ Étudiant  


CARACTÈRE.
- 12 lignes -

Il est vraiment froid mais parfois il est gentil. Il se fâche assez facilement il peut être très violant. Il est très travaillant et n’abandonne jamais quand qu’il commence quelque chose. Il  est très intelligent  il est très fort dans tous les matières. Il n’est vraiment pas facile d’approche il est très solitaire. Il aime vraiment se battre au besoin. Il a pas froid aux yeux il aime les défis il ne se fait pas facilement d’amies. Il est très  mal à l’aise avec les filles. Il est très persévérant. Le jeune aime pas qu’on se moque de lui pour quoi que ce soit. Il défendra ses amies au péril de sa vie. Il est vraiment mystérieux parfois il est difficile a cerné. Il aime les endroits calme comme la forêt ceux-ci sa le calme quand qu’il en na de besoin. Il aime particulièrement la nuit c’est sur parce que c’est un loup. Mais il ne dort presque pas juste pour observer cette Lunes et ses étoiles dans le ciel. Mais sa plus grande peur c’est qu’il se fasse tirer par  un chasseur. Alors il regarde souvent partout autour de lui il est très vigilant et sur ses gardes.
style="width:300px; height:1px; background-color:#523120; margin-bottom:30px;">

 












PHYSIQUE.
- 10 lignes -

Luka est vraiment grand 6,8 il y a des longues jambes. Il y a un corps d’athlète il est musclé. Il y a les chevaux longs assez frisée pour avoir un corps comme cela il s’entraîne beaucoup. Ses longues jambes lui permet de courir longtemps et sur de grande distance. Il y a une belle barbe et un beau visage. Il y a de beaux yeux bruns. Il est très endurant mais surtout quand qu’Il est sous forme de loup. Il a un tatouage de loup dans son dos. Enfin il y a une grosse cicatrice encore sensible sur son ventre. Quand t’as sa transformation de loup  sa barbe pousse et des oreilles rallonge. De plus au bout de ses doigts pousse des griffes assez pointues. De plus ses yeux deviennent beaux à cause qu’il est un bêta. Aussi en dessous de ses yeux il y a deux creux. Typique de tous les loups de son espèce. Mais il y a quelque chose de très rare chez lui. Il peut se transformer en véritable loup celui que vous connaissez. Mais il peut marcher debout et il y a les yeux bleus c’est la seule différence.
style="width:300px; height:1px; background-color:#523120; margin-bottom:30px;">

  










HISTOIRE.
- 15 lignes -

Luka es né à bacon hils dans une famille assez riche. Son enfance c’était très bien passer. Mais c’était vers ses 19 ans que cela ce n’était vraiment pas passez bien. Ses parents c’était faite tués par des chasseurs ceux-ci son rentré dans leurs maison. Le jeune a vraiment mal prit cela de plus comme si ce n’étais pas assez. Une nuit de pleine Lune il se promenait avec l’une de ses amis celui –ci bizarrement. Étaient armé d’un couteau il ne s’avait pas trop pour quoi. C’est alors qu’il se transforma devant lui. Un coup que cela était fini son meilleur ami se jeta sur lui. Pour finalement lui faire une énorme incision sur son ventre. Le jeune loup hurla de douleur. Pour après sauter sur son ami et le tué il s’enfuit par la suite. Il n’a pas eu un très beau passer ce jeune et est encore prit au jour d’huis avec cela. Enfin il alla s’assoir sur un arbre prit sur l’émotion il griffa l’écorce de celui –ci. Il ne peut s’empêcher de verser quelques larmes. Il ne  s’avait pas ce que la vie lui réservait. Mais en ce moment il s’avait que la période qu’il vivait était noire.  Il s’avait déjà beaucoup de chose de cette ville et s’avait qu’Il n’était à l’abri de rien. Parce qu’il était un loup mais bon déjà il était encore un étudiant. Alors il devait vivre  sa vie d’étudiant  et le reste il pensera après. Mais depuis l’incident qu’il était arrivé à lui et ses parents. Il s’avait qu’Il fallait toujours se méfier dans cette ville. Il se demanda dans quelle travail qu’il allait appliquer. Mais il avait vraiment le temps de penser à cela. Voilà la nouvelle vie de celui -ci qui commença.


 














PRÉSENTATION PERSONNELLE.
- Je vie au Canada et j'ai 19 ans sa fait longtemps que je suis sur des forum rpg. Mon niveaux de rp est assez bien même si j'ai un problème au niveaux de l'orthographe. Que j'ignore la raison d'où cela peu venir.-




La phrase secrète qu'on a soigneusement placé dans le règlement : Je prends mon bain ♫ Promenons nous dans les bois ♫





© Satan en col V


Dernière édition par Luka Fucale le Dim 11 Jan - 20:04, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://wild-land.forumactif.org
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Luka Fucale le bêta indécis     Luka Fucale le bêta indécis  EmptySam 10 Jan - 23:23

Re-bienvenu =)
Revenir en haut Aller en bas
Luka Fucale
Luka Fucale
Oméga
Localisation : Dans un lycée ou DJ
MessageSujet: Re: Luka Fucale le bêta indécis     Luka Fucale le bêta indécis  EmptyDim 11 Jan - 3:44

Voilà j'ai fini Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://wild-land.forumactif.org
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Luka Fucale le bêta indécis     Luka Fucale le bêta indécis  EmptyDim 11 Jan - 20:16

Tu es validé !
Je corrigerais les bugs de ta fiche Wink
En attendant, je te demande d'enregistrer ton avatar dans le Bottin des Avatars. Tu peux aussi te créer une fiche de liens, mais tu sais déjà tout ça. J'espère que tu joueras bien Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Luka Fucale le bêta indécis     Luka Fucale le bêta indécis  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Luka Fucale le bêta indécis
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Relation Luka Fucale
» Luka Fucale~Demande de rps
» Luka Fucale ~Téléphone
» Luka Fucale-Carnet de Bord
» Jamais Tranquille [PV Luka Fucale]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Teen Wolf :: Le Bureau d'Administration :: Fiches d'identités :: Les Présentations :: Les Fiches autorisées-
Sauter vers: