Merci [pv Leigh] Tumblr_mskxgrHl741qf5cuco2_250
Merci [pv Leigh] Tumblr_inline_nc2hzorhI21scrlz9
Merci [pv Leigh] Large
Merci [pv Leigh] 882288572a15c70bf0ae1a202394514c



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 Merci [pv Leigh]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Merci [pv Leigh]   Merci [pv Leigh] EmptyLun 1 Sep - 21:15

Un corps affamé
Julian and Leigh

Photo, des photos et encore plein de photos, aujourd'hui un photographe venais pou faire des photos pour les élèves arrivé en cours d'année, comme moi e une petite dizaine de jeune. Donc bon mâtiné libre donc j'avais du temps pour prendre ma douche et me préparer chez moi, je mis du temps a m'habiller car comme je suis un mec qui adore le domaine de la mode je prépare plusieurs tenue et voit la quel je porte au moment de m'habiller.. hm dur de choisir.., j'opte pou un slim noir en tissus, une chemise blanche et je me pas de débardeur et un veston bien serrer pour mettre mon torse en valeur, ensuite je chausse... bah mes converses noir vu que j'ai pas envie de mettre les chaussure à talonnette puis direction le lycée pour le début de l’après-midi.

Après mon passage devant le photographe qui était très mignon et a qui je fit un petit sourire en partant je commença à ressentir mon habituel faim du à ma nature d'incube... bon rien d'alarmant je devais juste prendre ... mes gélules !? elles sont plus dans ma poche, ho non non non je les ai perdu. En les cherchant la faim se fit de plus en plus sentir et je partit dans les vestiaire innutilisé au fond du lycée pour attrendre que la faim passe.. mes veines et mes yeux devinrent noir, sa je ne pouvais y échapper. Pitié, j'ai peur de faire du mal à quelqu'un.
Code by AMIANTE
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Merci [pv Leigh]   Merci [pv Leigh] EmptyMar 2 Sep - 22:55

Une rencontre innattendue
Leigh & Julian
Leigh & Julian


Encore une journée qui commence... Tandis que de timides rayons se frayent un chemin à travers la pièce, effleurant le visage de notre jeune loup, celui-ci émit un grognement, puis finit par émerger doucement. Ses yeux fixèrent longuement
le plafond avant de jeter un coup d'oeil dehors, le ciel était dégagé, présageant une bonne journée. Il ne se leva pas tout de suite, voulant profiter un peu de la sérénité du moment , cette nuit encore, il avait fait des cauchemars.


Il faut dire que l'on a beau essayer d'enfouir son passé au plus profond de soi-même, celui-ci finit toujours par refaire surface, d'une façon ou d'une autre. Pour Leigh, cela prends la forme de vision ou plutôt de souvenirs, tous plus violent, souvent sanglant. Mais le plus effrayant dans tout cela, c'est de revoir faire toutes ces choses horrible, c'est comme être face à une autre personne, comme un double maléfique, si seulement... Pourtant ce n'est pas un double ça ne l'a jamais été et c'est cela qui est terrifiant. Souvent se réveille t-il couvert de sueur, dans ce cas-là, seule une douche froide lui permet d'avoir les idées claires. C'est d'ailleurs qu'il fit ce matin-là. Le contact de l'eau froide sur son corps lui fit le plus grand bien, il était de nouveau d'attaque pour la journée.


Sa journée n'était pas particulièrement remplie, il devait juste se rendre au lycée cet après-midi pour réaliser quelques photos pour les élèves arrivés en cours d'année. Une journée tranquille quoi. Après être passé au journal déposer quelques clichés pris hier, il se mit en tête d'aller faire un footing. En retrant, nouvelle douche, déjeuner, puis il était déjà l’heure d'y aller. Il changea de tenue pour un jean foncé, assortit à cela un tee-shirt blanc ainsi qu’une veste noir afin d'apporter un peu de classe à l'ensemble. Suite à quoi il rangea ses affaires ainsi que son appareil dans une sacoche en bandoulière.


L'après-midi se passa sans encombre, la plupart des jeunes voulant sûrement en finit au plus vite pour être libéré, même s'il bon, il y avait tout de même quelques exceptions. Comme par exemple ce jeune homme qui l'avait dévisager un long moment, puis avait fini par lui sourire. Un sourire que Leigh lui avait rendut, il faut dire qu'il était plutôt mignon, un peu jeune , pourtant il avait déjà de très jolies traits. Enfin... Séance terminé, Leigh rangea tranquillement ses affaires, il était sur le point sur le point de partir lorsqu'il aperçut un flacon au sol. A première vue, un flacon de médicament, mais de quoi, ça il serait bien incapable de le dire, pour cause il n'y avait aucun inscription dessus, mis à part un nom, Julian Wilder. Enfin peut-importe, si c'était bel et bien des médicament, la personne en aurait sûrement besoin.


Leigh ferma les yeux pour mieux se concentrer sur l'odeur de la personne, il avait l'impression de connaître cette odeur. Heureusement, celle-ci se trouvait encore dans l'établissement, dans les vestiaires... Il s'y dirigea sans perdre de temps. Malgré que le jeune homme soit de dos, il le reconnu tout de suite, c'était le garçon de tout à l'heure, celui qui lui avait sourit.



«Eh toi!» Lui dit-il, l'interpellant. «Ce sont les tiennes? je l'ai aient trouvé par terre» N'ayant aucune réponse, il commença à s'avancer vers le garçon, c'est alors qu'il découvrit son état, Une longue veines noires lui descendait dans les cou, tandis ses yeux arborait cette même couleur étrange. Il n'était pas humain? «Hé, tout vas bien? Attends, tiens prends ça.» lui-dit dévissant le flacon et y sorti quelques gellules qu'il lui tendit.



Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Merci [pv Leigh]   Merci [pv Leigh] EmptyDim 9 Nov - 22:36

Julian Wilder a écrit:
Sauvé de la folie
Julian and Leigh


Je les différentes étapes de la faim chez les incubes se manifestait en moi, crampe abdominales, puis vint le gout mêler de sang et de métal dans ma bouche, un gout horrible, puis j'avais la tête qui commençais a tourner. Mais par chance, quelqu'un arriva, un sauveur, il avait retrouver mon médicament, sa voix me faisait pensé a celle du photographe de tout a l'heure, mais j'avais l'impression qu'il y avait autre chose dans l'air, une sensation que j'ai déjà sentie. Il me tendit quelques gélules que je m'empressa d'avaler, puis dans un élan de volonté je me leva pour aller dans les douches et fini par me coller au mur en appuyant sur le bouton des douches, allument le jet de celle au dessus de moi, bon j'étais trempé mais au moins je m'était éloigner de lui de peur de lui faire du mal. Finalement je m'assis contre le mur, trempé jusqu'aux os, même si ma faim avait disparu, j'allais mieux, la teinte de mes yeux s'éclaircisait pour devenir un violet magnifique, celui d'une améthyste et j'avais la force de parler.

- Merci, merci beaucoup.
Code by AMIANTE
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Merci [pv Leigh]   Merci [pv Leigh] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Merci [pv Leigh]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Leigh - 'Cause everybody need friends...
» Leigh Johnson [Voilà, finit ^^]
» Des yeux luisant dans la nuit feat Leigh

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Teen Wolf :: Rp's en vrac-
Sauter vers: