Leigh Johnson [Voilà, finit ^^] Tumblr_mskxgrHl741qf5cuco2_250
Leigh Johnson [Voilà, finit ^^] Tumblr_inline_nc2hzorhI21scrlz9
Leigh Johnson [Voilà, finit ^^] Large
Leigh Johnson [Voilà, finit ^^] 882288572a15c70bf0ae1a202394514c



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 Leigh Johnson [Voilà, finit ^^]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Leigh Johnson [Voilà, finit ^^]   Leigh Johnson [Voilà, finit ^^] EmptySam 23 Aoû - 22:34

« FEAT. MILO VENTIMIGLIA »
Leigh Johnson

  
Nom :Johnson
Prénom(s) : Leigh (se prononce "Li")
Date de naissance : 3 mars 1988
Age :26 ans
Lieu de naissance : New York
Orientation : Bi
Métier/études : Photographe
Groupe : Loup (Béta)
Scénario ou inventé: Inventé
Double compte :: (mettre les noms) /
  
  
Caractère


Leigh est ce qu'on appelle une personne compliqué. Du fait de sa nature et de son passé tumulteux, il est plus qu'enclin à recevoir de l'aide, car de l'aide il en a besoin. S'il veut tirer un trait sur son passé, c'est la seule solution. Pourtant, il ne supporte pas avoir quelqu'un sur le dos. C'est une forte tête qui tient à sa liberté. Ainsi, il supporte mal qu'on lui donne des ordres. Malgré cela, vous pouvez être sûr qu'il sera là pour vous en cas de besoin, car c'est quelqu'un de loyal. Il n'en a peut-être pas l'air comme cela, mais il porte beaucoup d'attention aux personnes qu'ils concidère comme «proches», enfin aux rares personnes qui estiment être digne de confiance. C'est déjà ça me dites vous... Leigh est quelqu'un d'assez accessible dans le sens où il n'a aucun mal à aller vers les autres, à engager une conversation, mais ne ressent pas non plus le besoin d'être entouré en permanence de monde. Confiant par nature, Leigh est un jeune homme bien dans sa peau, dont l'assurance et ce petit côté insolent qu'il adopte à tendance à en énerver plus d'un. Il n'a pas peur de dire les choses telles qu'elles sont, la franchise est pour lui une vertue fondamentale. Il y a plusieurs choses que le jeune homme ne supporte pas, d'abord ce les hypocrites, les personnes passant leurs temps à se plaindre et enfin les personnes superficielles. Bien sûr il n'y a pas que cela, disons que vous avez là un top 3. Leigh est quelqu'un d'assez secret, il parle peu de lui même et encore moins de son passé. Il tient à son intimité et peu vite de montrer aggresif si vous le chercher trop. C'est quelqu'un d'assez impulsif, s'énervant au quart de tour. Il faut dire que la bagarre, l'adrénaline, il aime ça. Il sait très bien qu'il ne devrait pas, à tout moment il pourrait perdre contrôle, mais son obstination prend souvent le dessus sur sa raison, si bien que si personne n'était pas là pour le retenir, il pourrait faire un véritable massacre. Il essaie tant bien que mal de contrôler cette impulsivité, mais après avoir vécu de longues années sans aucunes barrières, aucunes restrictions, se retenir est une chose bien difficile pour lui. C'est aussi pour cette raison qu'il a rejoint une meute, car il sait très bien qu'il ne pourra pas gérer ce problème seul.




  
Physique


Que dire de Leigh? C'est un jeune homme dans la force de l'âge, comme le prouve sa musculature déjà bien développé. Il faut dire qu'il prend soin de lui, le sport l'aidant aussi à évacuer toute trace de tension extérieure. Possédant des cheveux noirs aux reflets châtains au soleil et des yeux d'un marron captivant, virant en un beau bleu glacial lorsqu'il se transforme, oui notre ténébreux ne laisse personne indifférent. Son buste finement musclé et ses épaules larges, lui donnant un côté viril, contrastant avec les traits, non moins charmant de son visage. Leigh n'a jamais eu aucun complexe, c'est quelqu'un de très bien dans son corps, qui peut se montrer charmeur s'il le décide, mais uniquement. Il n'est pas vraiment le genre de type qui aime se faire remarquer. Côté vestimentaire, Leigh adopte un style à la fois sobre et soigné, tout en restant décontracté, ce qui lui correspond parfaitement, Il n'est pas du genre à réfléchir des heures à ce qu'il va porter, mais essaie tout de même de poster des vêtements qui lui vont bien et qui le mettent un peu en valeur.


  
Histoire


On dit qu'être loup-garou dès la naissance aide mieux à se contrôler, on dit même que ce sont des «privilégiés» par rapport à tout ces jeunes, ou moins jeunes, loups, qui doivent apprendre par eux-mêmes. Leigh a toujours détesté ce genre de ragot, sa vie n'a jamais rien eu d'une partie de plaisir.
Pourtant, il y avait tout pour, du moins en apparence, mais comme on dit, les apparences sont souvent trompeuses....
Né dans une famille bourgeoise en plein New York, le petit Leigh a vécu ses premières années dans le luxe en l'insouciance, profitant de la notoriété de ses parents. Une famille banale, me direz-vous.
Il est une nuit pourtant que le marqua à tout jamais, ce fut la fin de son innocence, la fin du rêve qui ouvrait la porte sur un monde sombre et violent. Il n'avait que 8 ans à ce moment-là, n'arrivant pas à dormir, il s'était levé voulant prendre un vers le lait. Eh oui, il était déjà très indépendant malgré son jeune âge. Descendant lentement les escaliers, son cœur rata un battant lorsqu'il aperçut de la lumière en bas. N'importe qui de sensé aurait sûrement fait demi-tour, mais la curiosité poussa le jeune garçon à s'avancer. Le bruit venait de la cave, Leigh n'y avait jamais mis les pieds, ses parents lui en interdisant formellement l'accès. On y entendait des gémissements, des bruits de chaînes. Lorsqu'il fut en bas il y vit deux personnes attachées solidement, tandis qu'en face d'eux se trouvaient ses parents, ou du moins ce qui semblait être, son esprit s'affolait, il ne voulait pas y croire. Ses crocs, ses yeux, cette apparence hostile à moitié humaine et pourtant c'était bien le corps de ses parents. L'un des hommes attachés lui jeta un regard, ce qui attira l'attention de sa mère qui lui ordonna de sortir. Mais ses jambes ne voulaient plus bougé, si bien qu'elle du le mettre dehors.


«Maman... Qu'est-ce qui se passe ?» Lui demanda t-il complètement perdu.
«Leigh, viens ici il faut que je te dise quelque chose» Ce fut cette nuit-là qu'il apprit qu'il était un loup-garou. Ce côté ne se manifesterait pas enfant son adolescence, alors ses parents n'avaient pas jugé bon de l'informer. «Mais, ces gens...pourquoi?» Le visage de sa mère s'assombrit, il ne l'avait jamais vu aussi sérieuse. «Leigh, regarde-moi dans les yeux.» De toute manière, il était bien incapable de détourner le regard, sa mère le fixant si intensément. «Les chasseurs sont nos ennemis, crois-moi s'il te voit, ils auraient très bien me tuer, tuer ton père et même toi sans aucun scrupule.»
Tel fut ainsi son quotidien, ses parents étaient ce qu'on pourrait appeler des «traqueurs de chasseurs» Oui, oui c'est assuré ironique lorsqu'on y pense, mais telle était les règles de la meute, sécuriser au maximum la ville afin que chaque famille puisse vivre sans peur. Ainsi en grandissant, il fut bien vite initié à ce genre d'activité et du même y prendre par. C'était la règle, s'il refusait il se ferait expulser de la meute, sa famille le renierait sûrement, sans compter qu'un oméga ne reste guère longtemps en vie. Il ne compte même plus les personnes qui a tué, depuis sa première victime, tout s’était enchaîné si vite qu'il ne pouvait s'y empêcher, dans ses moments il n'était plus lui-même. Cela dura plusieurs années, jusqu'à ce qu'il en vienne à ne plus supporter cette personne que le miroir lui reflétait. Il devait y mettre un terme. Il trahit alors son propre camp, les dénonçant à des chasseurs, c'était leurs vies en échange d'avoir la vie sauve. La meute dans laquelle se trouvaient ses parents étant importante, les chasseurs n'eurent pas vraiment de mal à refuser une telle offre.


Leigh put ainsi quitter New York pour une ville moins bruyante, il lui fallait une petite ville où passer inaperçu. C'est ainsi qu'il arriva à Beacon Hills. Il y trouva ici tout ce qu'il souhaitait, un nouveau départ, ce qui commençait par une nouvelle meute et un emploi comme photographe. Bien qu'il arrive mieux maintenant à se contrôler en période de pleine lune, son impulsivité à aujourd’hui encore tendance à lui causer problème. En tout cas, il se jura d'une chose, plus jamais il ne tuerait d'innocent.



  

  
Qui se cache derrière l'écran...



Je m'appelle Laure mais on me connait sous le pseudo Leigh Johnson . J'ai 24 et toutes mes dents. J'ai connu le forum sur/par un autre forum où je suis inscrite et je le trouve plutôt attrayant, très bien fait ^^. J'ai lu le règlement et le respecterai, j'ai également répertorié mon avatar dans le bottin, je fais du rp depuis environ 5 ans, mais j'ai fais des pauses... et j'aime ça. J'ai envie de vous dire que j'espère vous voir bientôt pour un rp Smile 
Mot de passe :ValideyBig bad wolf
  
code by Jess


  


Dernière édition par Leigh Johnson le Sam 30 Aoû - 21:59, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
MessageSujet: Re: Leigh Johnson [Voilà, finit ^^]   Leigh Johnson [Voilà, finit ^^] EmptyDim 24 Aoû - 18:51

Hello jeune loup !

Et bien je te souhaite la bienvenue sur Teen Wolf Very Happy

Bon je suis donc ton mentor de ta fiche ^^ Etant le premier, je t'aiderai en cas de besoin, je t'expliquerai tes erreurs et te validerai. Donc si tu n'importe quel souci n'hésite pas à me contacter et sinon je pense que les autres joueurs de cette communauté t'aideront avec grands plaisirs ami

Bienvenue et bon courage pour la suite
Derek Hale
Revenir en haut Aller en bas
https://teen-wolf.forumgratuit.be
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Leigh Johnson [Voilà, finit ^^]   Leigh Johnson [Voilà, finit ^^] EmptyLun 25 Aoû - 14:32

Bienvenue parmi nous ! :run:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Leigh Johnson [Voilà, finit ^^]   Leigh Johnson [Voilà, finit ^^] EmptyLun 25 Aoû - 15:01

Welcooooooooooome Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Leigh Johnson [Voilà, finit ^^]   Leigh Johnson [Voilà, finit ^^] EmptyLun 25 Aoû - 21:57

Bienvenue ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Leigh Johnson [Voilà, finit ^^]   Leigh Johnson [Voilà, finit ^^] EmptyMer 27 Aoû - 19:02

Merci tout le monde, ça fait plaisir Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Leigh Johnson [Voilà, finit ^^]   Leigh Johnson [Voilà, finit ^^] EmptyJeu 28 Aoû - 20:26

Bienvenu beau mâle adulte bi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Leigh Johnson [Voilà, finit ^^]   Leigh Johnson [Voilà, finit ^^] EmptyJeu 28 Aoû - 23:19

Bienvenue à toi !
Puisses-tu te plaire parmi nous (de toute façon, tu n'as pas le choix :evil1: )
J'aime beaucoup le caractère de ton personnage, j'attends la suite avec impatience.


Derek, je peux faire Peter bisexuel ? Hein, dis oui !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Leigh Johnson [Voilà, finit ^^]   Leigh Johnson [Voilà, finit ^^] EmptyVen 29 Aoû - 19:47

Peter pas touche je suis gay ici donc tu me le laisse et je te laisserais me manipuler a ta guise Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Leigh Johnson [Voilà, finit ^^]   Leigh Johnson [Voilà, finit ^^] EmptyVen 29 Aoû - 20:49

Je ne peux refuser une telle offre Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
MessageSujet: Re: Leigh Johnson [Voilà, finit ^^]   Leigh Johnson [Voilà, finit ^^] EmptyVen 29 Aoû - 20:53

Bon le flood se stop sur la fiche de Leigh
Peter arrange toi avec Alecia mais je suis a peu près certain de sa réponse et Julian c'est encore Leigh qui décide avec qui il veut être.

Je ne veut aucune autre réponse de vous qui n'a pas rapport a la bienvenue de notre ami Leigh. Pour une discussion comme celle ci aller donc au sujet flood...
Revenir en haut Aller en bas
https://teen-wolf.forumgratuit.be
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Leigh Johnson [Voilà, finit ^^]   Leigh Johnson [Voilà, finit ^^] EmptyVen 29 Aoû - 20:56

Allez-y battez vous pour moi, je prends le gagnant mouahaha
Non je plaisante Smile, j'ai pas encore réfléchit. Bon, stop au flood >>
Merci pour le compliment Peter, la suite arrive bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Leigh Johnson [Voilà, finit ^^]   Leigh Johnson [Voilà, finit ^^] EmptySam 30 Aoû - 22:00

Voilà, j'ai finit ma fiche Smile
J'espère que ça vous plaira.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Leigh Johnson [Voilà, finit ^^]   Leigh Johnson [Voilà, finit ^^] EmptySam 30 Aoû - 22:09

J'adore ta fiche Leigh j'ai hate de rp avec toi !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Leigh Johnson [Voilà, finit ^^]   Leigh Johnson [Voilà, finit ^^] EmptySam 30 Aoû - 22:12

Merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
MessageSujet: Re: Leigh Johnson [Voilà, finit ^^]   Leigh Johnson [Voilà, finit ^^] EmptySam 30 Aoû - 23:12

Alors mon chère.

Je te souhaite une nouvelle fois la bienvenue, vaut mieux beaucoup que pas du tout.

Bon, évite les trop gros pavé, ça fait mal aux yeux et c'est difficile a lire. Je te conseille de scindé tes paragraphes pour plus de facilité pour toi et pour nous.
Ensuite concernant physique et caractère impec, l'histoire, tu vis en meute, donc a toi de géré correctement ton statut sur le fow'. Si tu désire un Alpha du fow' envoie leur mp ^^

Bon avant de rp pleinement parmi nous, passe sur le bottin pour prendre possession de ton avatar, puis par la fiche de lien et le reste à toi de voir, on peut te mettre un rang ou encore un appart ou une maison, passe sur le fow a ta guise et si soucis est, un membre du STAFF est la ^^

Bienvenue et amuse toi bien.
Revenir en haut Aller en bas
https://teen-wolf.forumgratuit.be
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Leigh Johnson [Voilà, finit ^^]   Leigh Johnson [Voilà, finit ^^] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Leigh Johnson [Voilà, finit ^^]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Merci [pv Leigh]
» Leigh - 'Cause everybody need friends...
» Stiles Stilinski - L'amour c'est comme une fleur, on la plante, elle grandit et puis une vache arrive et tout est finit.
» Des yeux luisant dans la nuit feat Leigh
» Voilà ce que je fais quand je m'ennuie...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Teen Wolf :: Présentations-
Sauter vers: