NOVA STARK Ϟ De ceux qui ne dessereront jamais les mâchoires, sauf pour sortir les crocs. Tumblr_mskxgrHl741qf5cuco2_250
NOVA STARK Ϟ De ceux qui ne dessereront jamais les mâchoires, sauf pour sortir les crocs. Tumblr_inline_nc2hzorhI21scrlz9
NOVA STARK Ϟ De ceux qui ne dessereront jamais les mâchoires, sauf pour sortir les crocs. Large
NOVA STARK Ϟ De ceux qui ne dessereront jamais les mâchoires, sauf pour sortir les crocs. 882288572a15c70bf0ae1a202394514c



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Partagez
 

 NOVA STARK Ϟ De ceux qui ne dessereront jamais les mâchoires, sauf pour sortir les crocs.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: NOVA STARK Ϟ De ceux qui ne dessereront jamais les mâchoires, sauf pour sortir les crocs.   NOVA STARK Ϟ De ceux qui ne dessereront jamais les mâchoires, sauf pour sortir les crocs. EmptyJeu 28 Aoû - 0:48

« FEAT. Àstrid Bergès-Frisbey »
Nova Stark

  
Nom : Stark
Prénom(s) : Nova
Date de naissance : 01.04.1995
Age : 19 ans.
Lieu de naissance : Porterville, Californie
Orientation : Hétéro.
Métier/études : Lycéenne. Bim, deux ans de retard.
Groupe : Louve (Oméga).
Scénario ou inventé: Inventé.
Double compte :: Nop.
  
  
Caractère

Parce que, simplement, Nova, c’est tout ou rien. Tantôt sympathique, tantôt garce ; tantôt calme, tantôt violente.

Toujours courageuse et impétueuse. Une jeune femme franche, une grande gueule comme on les aime tant, qui dit ce qu’elle pense sans réfléchir aux conséquences, qui use parfois à tort de ce petit ton arrogant. Une impulsive, vite agressive et violente. Elle apprécie l’inconnu, l’aventure et les sensations que ces deux choses procurent : la peur, l’adrénaline. Toujours en quête de dépasser ses limites. Une imprudente, qui aime se frotter à plus fort qu’elle. Une imprudente qui ne se laisse pas marcher sur les pieds.

Une facette peut en cacher une autre. Pas seulement explosive, Nova connait aussi l'accalmie. Se poser, penser, réfléchir. On l'a d'ailleurs souvent définie comme distraite. Notamment en cours. Tant qu'à devoir rester cloué à une chaise, autant se perdre dans un autre univers. Elle a toujours détesté le monde scolaire. Mauvaise élève qui a toujours eu beaucoup de mal à se concentrer. Un vice qui lui a fait prendre deux ans de retard. La voilà donc, à 19 ans, au début de sa dernière année de lycée. Pas bien glorieux.

Son accoutumance à l’adrénaline lui aura appris une chose : le sang-froid. Qu'importe la situation, Nova garde son calme. Elle contrôle ses peurs, ses angoisses. Elle les savoure. À quoi bon s’agiter, brasser de l’air ? La vie est une garce qui aime se jouer de nous, nous le savons tous, alors ne lui donnons pas ce plaisir-là.

Pas seulement chercheuse d'emmerdes en tout genre, la demoiselle arrive également à se faire des amis. Très attachée à eux, Nova sera toujours là pour soutenir ses proches, qu'importe la situation.
Bien sûr, si on lâche le fauve au milieu d'inconnus, un côté farouche reprend le dessus. Pour peu qu'il y ai trop de foule, elle peut même en venir à l'angoisse.


  
Physique

Un visage aux airs boudeurs ou pensifs, plutôt carré, encadré par des cheveux châtains plus ou moins foncé selon les saisons. Ondulés. Toujours en bataille. Une bouche aux lèvres pulpeuses, se transformant en un sourire radieux, charmeur. Et ses yeux ... De grands yeux aux iris vertes, parsemées de quelques pépites dorées. Un vert transparent, grisant, ou virant carrément vers le noisette selon la luminosité.

Ni trop grande, ni trop petite, elle toise dans les 1m65. Un corps mince, élancé, athlétique. Les gens ne soupçonnent jamais la force qu'elle peut cacher, à leur malheur. Un style vestimentaire qu'on qualifiera de rock. Nova n'est pas trop prise de tête à ce niveau, elle s'habille comme elle le sent. Ce n'est juste pas le genre de jeune femme à se percher sur des talons aux hauteurs vertigineuses. En fait ... Elle ne sait même pas marcher avec ce genre de chaussures. Question maquillage, il en est de même. Elle fait au plus simple, et au plus rapide.


  
Histoire


Il est clair que Nova n’est pas née à la porte à côté. Les « circonstances » de sa naissance ? Elle ne les connait pas vraiment. Qu’en était-il de ses sœurs, de son frère, de ses parents ? C’est une excellente question.
Essentiellement élevée par ses sœurs durant les premières années de sa vie, c’est à l’âge de cinq ans que la demoiselle est allée vivre auprès de son père. Un homme qui a toujours été très mystérieux et distant. Ce genre de personnes pour lesquelles on se dit qu’il vaut mieux ne rien savoir du tout. Néanmoins, il était présent. Parfois plus matériellement qu’autre chose, mais là. Là quand ça n’allait pas, là pour l’accompagner jusqu’à l’école, là pour la ramener à la maison à la suite de mésaventures.
Sa mère dans ton cela ? Disons simplement qu’elle n’est qu’une simple génitrice. Elle ne s’est jamais présentée à sa fille en tant que « maman » et elle ne sera jamais considérée comme telle par Nova. Dans tous les cas, c’est mieux ainsi. Celle-là est de ceux qui ne vous apportent que des problèmes. Mythomane, manipulatrice, mangeuse d’hommes, à ne penser qu’à son argent et son plaisir personnel.
Son enfance, la demoiselle n'en a que très peu de souvenirs. Elle se souvient d'elle comme d'une enfant timide, farouche. Peu confiante en somme. Outre cela ... Il ne reste que des images très floues. De temps en temps, elles jaillissent, sortent de nulle part. Comme d'infimes décharges électriques.

C'est à l'adolescence que le caractère de la brune s'est affirmé. Vite. En quelques années, Nova est devenue méconnaissable. Sa timidité transformée en rage de vivre. Poussant ses limites jusqu'au bout, écrasant ceux qui pensaient la dominer. Côté scolaire, elle faisait partie des élèves à problème. Soucis de concentration, résultats passables ou médiocres selon les années. Nova n'a jamais était des premiers, à part peut-être en science où elle a toujours eu beaucoup d'aisance. Elle a toujours eu beau faire des efforts, elle n'en a jamais vu de résultats et on l'a toujours considérée comme un cancre. Un touriste qui n'en a rien à faire. Un ensemble de choses qui ne l'ont absolument pas aidé et qui lui ont fait prendre deux ans de retard.

Sa dix-septième année a été un tournant. Tout a changé. Tout s'est enchaîné. Une mère qui refait surface, un père qui s'efface. Et pour couronner le tout, la demoiselle renvoyée de son lycée aux suites de violences envers une autre élève. Ou du moins ... Pour « couronner » ... Nova était loin de s'attendre à ce qui allait arriver. Vous vous doutez bien de ce à quoi je veux en venir. C'est lors d'une randonnée en solitaire que la jeune femme s'est fait mordre. Là encore, ce ne sont que des fragments d'images qui subsistent dans sa tête. La brune se souvient de la peur qui a parcouru son corps lorsque les crocs ont traversés sa chaire, la force de la mâchoire entourant sa cuisse, le poids de la bête qui l'attaquait. Bête qu'à présent, elle est devenue.


Entre temps, avant même qu’elle ne comprenne ce qu’il en étit à présent de sa nature, Nova est parti de Porterville pour rejoindre sa sœur, à Beacon Hills.  Nova se retrouve étrangère, dans l’inconnu le plus total sans personne pour l’aider. Une jeune louve sans expérience, sans réel Alpha, qui doit apprendre seule … Cela fait des ravages.

  

  
Qui se cache derrière l'écran...



Je m'appelle Anne-Charlotte mais on me connait sous le pseudo de Daenn  . J'ai 15 ans et toutes mes dents. J'ai connu le forum sur/par un autre forum et je le trouve plutôt trop cool. J'ai lu le règlement et le respecterai, j'ai également répertorié mon avatar dans le bottin, je fais du rp depuis mes 11 ans (et j'ai un niveau nul à ...) et j'aime ça. J'ai envie de vous dire ... Cacahuète ?
Mot de passe :
Valideyby the Big Bad Wolf
  
code by Jess
  


Dernière édition par Nova Stark le Jeu 28 Aoû - 10:52, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: NOVA STARK Ϟ De ceux qui ne dessereront jamais les mâchoires, sauf pour sortir les crocs.   NOVA STARK Ϟ De ceux qui ne dessereront jamais les mâchoires, sauf pour sortir les crocs. EmptyJeu 28 Aoû - 1:16

Bienvenue parmi nous 3⃣ Licorne :hay: :run:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: NOVA STARK Ϟ De ceux qui ne dessereront jamais les mâchoires, sauf pour sortir les crocs.   NOVA STARK Ϟ De ceux qui ne dessereront jamais les mâchoires, sauf pour sortir les crocs. EmptyJeu 28 Aoû - 8:56

Même si je te l'ai déjà souhaité, bienvenue !
Et dépêche-toi de finir ta fiche, j'ai hâte de lire la suite Scream
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: NOVA STARK Ϟ De ceux qui ne dessereront jamais les mâchoires, sauf pour sortir les crocs.   NOVA STARK Ϟ De ceux qui ne dessereront jamais les mâchoires, sauf pour sortir les crocs. EmptyJeu 28 Aoû - 9:01

Merci pour la bienvenue !

Oui, je me dépêche, mais c'est dure d'écrire l'histoire, nieu :c
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
MessageSujet: Re: NOVA STARK Ϟ De ceux qui ne dessereront jamais les mâchoires, sauf pour sortir les crocs.   NOVA STARK Ϟ De ceux qui ne dessereront jamais les mâchoires, sauf pour sortir les crocs. EmptyJeu 28 Aoû - 16:33

Et bien ma chère !! Re-bienvenue! Dire que je devais allé au dodo quand tu es arrivée alors je suis resté expressément pour toi Very Happy

Bah moi je trouve que c'est la partie la plus facile de la fiche quand on joue un inventé, on peut lui crée tellement de trucs!! :fuuu:
Bon côté de ta validation pour moi, tout est parfait donc au bonheur de t'annoncer VALIDER ! Very Happy

Bon tu es passé sur le bottin c'est cool et maintenant tu peux allé faire un tour pour ta fiche de liens et voir un peu si tu désire un alpha ^^


Dernière édition par Derek Hale le Ven 29 Aoû - 20:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://teen-wolf.forumgratuit.be
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: NOVA STARK Ϟ De ceux qui ne dessereront jamais les mâchoires, sauf pour sortir les crocs.   NOVA STARK Ϟ De ceux qui ne dessereront jamais les mâchoires, sauf pour sortir les crocs. EmptyVen 29 Aoû - 19:04

Bienvenuuuuue Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: NOVA STARK Ϟ De ceux qui ne dessereront jamais les mâchoires, sauf pour sortir les crocs.   NOVA STARK Ϟ De ceux qui ne dessereront jamais les mâchoires, sauf pour sortir les crocs. EmptyVen 29 Aoû - 20:17

Merci beaucoup ! c:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: NOVA STARK Ϟ De ceux qui ne dessereront jamais les mâchoires, sauf pour sortir les crocs.   NOVA STARK Ϟ De ceux qui ne dessereront jamais les mâchoires, sauf pour sortir les crocs. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
NOVA STARK Ϟ De ceux qui ne dessereront jamais les mâchoires, sauf pour sortir les crocs.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Meryl Smith - Tu disais que tu ne me laisserais jamais tomber
» Nate Stark, pour plus ou moins vous servir
» Nate Stark's relationships
» Jamais Tranquille [PV Luka Fucale]
» Je ne suis jamais seul - SCOTT MCCALL

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Teen Wolf :: Présentations-
Sauter vers: