The handsome Peter Hale  Tumblr_mskxgrHl741qf5cuco2_250
The handsome Peter Hale  Tumblr_inline_nc2hzorhI21scrlz9
The handsome Peter Hale  Large
The handsome Peter Hale  882288572a15c70bf0ae1a202394514c



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez
 

 The handsome Peter Hale

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: The handsome Peter Hale    The handsome Peter Hale  EmptyLun 30 Juin - 22:57

« FEAT. Ian Bohen»
Peter Hale

  
Nom : Hale
Prénom(s) : Peter
Date de naissance : 28.03.1977
Age : 37 Ans
Lieu de naissance : Beacon Hills  
Métier/études : Sociopathe
Groupe : Loup
Scénario ou inventé: Scénario
Double compte :: Nop
  
  
Caractère


 Tout le monde connait Peter Hale comme l’affreux opportuniste, l’horrible petit con arrogant, le cruel Alpha qui sévit sur Beacon Hills avec pour seul et unique but son divertissement. Mais qui connait Peter Hale comme un homme attentionné, se préoccupant des autres et pouvant même se montrer gentil si la personne en face de lui le mérite ? Personne. Car ce garçon là, pour le peu qu’il ait existé, est mort dans l’incendie avec ses proches. 
Peter, donc, est un opportuniste. Il ne fera rien qui puisse vous aider si vous ne lui offrez rien en échange ou s’il n’y gagne pas quelque chose en retour. Mais c’est normal. C’est sa manière de se protéger, de gagner une assurance. Hale n’a d’ailleurs aucune parole. S’il vous a promis quelque chose, soyez sûr d’une chose : il rompra sa promesse quoi qu’il arrive, quoi que vous fassiez. C’est un manipulateur depuis sa plus tendre enfance, envers tout le monde, peu importe que vous soyez ou non de sa famille. Il s’aime beaucoup mais déteste se servir de son physique pour arriver à ses fins, préférant largement faire une démonstration de son pouvoir et de sa force, pour rappeler à tout le monde qui il est. Enfin, Peter est rusé et connaît de nombreuses choses dans le domaine du surnaturel, ce qui lui donne un avantage certain sur tout ce qui se déroule à Beacon Hills.


  
Physique


Tout le monde a toujours aimé les yeux de Peter et Peter a toujours aimé ses yeux.  D’un bleu clair, presque trop innocent pour son possesseur, ils s’ornent de pattes d’oies quand ses lèvres fines s’étirent dans un sourire. Sa mâchoire carrée est recouverte d’une barbe de trois jours reliée à ses cheveux bien arrangés, ce qui contraste avec son esprit dérangé, le tout lui donnant un air mâture et charmeur. Ses épaules sont larges et finement musclées, tout comme le reste de son corps.
Oui, Peter est beau et il le sait, mais il n’aime pas en faire profiter les autres.  Car ce qui compte à ses yeux, c’est son pouvoir, et non son physique.
Comment définir le style vestimentaire de Hale ? Il est banal et ne le mets pas en valeur, sans pour autant le faire ressembler à un sac poubelle. La plupart du temps, il rehausse souvent ses T’Shirts unis à l’aide d’une veste en cuir ou d’un simple gilet, le tout agrémenté d’un simple jeans noir ou bleu selon son humeur et son armoire.


  
Histoire


Peter est né par une chaude après-midi de printemps en 1977, tout ce qu’il y a de plus banal. Mis à part que du sang de loup-garou coulait déjà dans ses veines à sa naissance. Il prit rapidement conscience de sa condition et put jouir de ses avantages dès son plus jeune âge. Cadet de la famille, il a une sœur, Talia, avec laquelle il s’entend bien durant les dix premières années de sa vie. Evidemment, tout change lorsqu’il se rend compte que sa sœur adorée est un métamorphe, et que par voix de conséquence, est plus puissante que lui… Ce qui entrainera alors Peter dans une jalousie froide, sans nom, qui grandira avec lui au fil des années. Alors qu’ils étaient très proches durant leur enfance, dès ses onze ans, il se démène pour couper au maximum tous liens affectifs avec elle, mission qui se verra couronnée de  succès. 
Son adolescence se déroule ni trop calmement ni sans trop de problèmes. C’est un jeune homme intelligent, avide de connaissance. Dès qu’il le peut, il se réfugie à la bibliothèque pour apprendre le plus de choses possibles sur les mythes et les légendes du monde entier, persuadé que tout ça l’aidera pour plus tard. Et il aura raison sur ce point. Oui, à cet âge là et encore maintenant, les livres le passionnent, bien qu’il ce soit toujours débrouillé pour ne pas ébruiter ce genre de choses ; après tout, il a une réputation à tenir, n’est-ce pas ?
Les années passent, la colère et l’avidité de Peter continuent de grandir, au grand damne de ses proches. Il les aime, bien évidemment, mais il déteste leur manque d’ambition. Pour lui, les loups-garous devraient s’unir contre les chasseurs, les renverser. Malheureusement, le mot d’ordre est discrétion et il n’arrivera jamais trop à l’intégrer dans son esprit, comme en démontre ses nombreuses bavures rendues publiques par la presse. C’est d’ailleurs ce qui lui a valu ses yeux bleu.
A l’âge de treize ans, Peter s’est enfui de la maison familiale, direction Oak Creek. Quelques heures auparavant, il avait croisé un clochard, qui s’était révélé être bien plus qu’un banal clochard comme on en croise tous les jours : c’était un rescapé d’Oak Creek. Du haut de ses 65 ans, le vieil homme lui avait raconté le massacre qui avait eu lieu à cet endroit à cause de la révolte puis du Nogitsune. Sans hésiter une seconde, Peter est parti en stop jusqu’à l’ancienne réserve. Malheureusement, peu de gens se sentent en sécurité avec un adolescent. Parti aux aurores, il arriva à destination en plein milieu de la nuit. Son regard se posa rapidement sur les énormes grilles avant de les franchir sans aucun mal. A une trentaine de mètres sur sa droite, des ronflements réguliers s’échappaient du poste de vigile. Le garçon continua son chemin sans s’inquiéter. Seul ses pas résonnaient dans la nuit froide, ce qui donna naissance à une ambiance assez macabre. Les sentiments qui avaient marqués cet endroit l’attaquèrent au fur et à mesure qu’il avançait. Frayeur, colère, peur constante, famine, désespoir. C’était bien plus qu’il ne pouvait supporter à cet âge là : avant même de s’en rendre compte ses bras s’étaient mis à trembler, sa respiration était devenue hachée. Rapidement, ses griffes s’attaquèrent au sol, vaine tentative pour se calmer. Il aurait pu y arriver. Réellement. Si seulement une voix ne lui avait pas fait perdre tout ses moyens. Derrière lui se tenait le vigile, qui l’éclairait en grondant des menaces. Le gardien n’eut pas le temps de dire grand-chose d’autre : Peter lui avait tranché la gorge et s’attaquait déjà à son ventre.

 
 
Si sa colère était déjà conséquente avant « la nuit », elle s’en est retrouvée décuplée après. L’incendie. Cette nuit-là a changé la donne. La colère de Peter s’est muée en quelque chose de plus fort, de plus intense : une haine violente, ravageuse. Mais la disparition de toute sa famille lui a aussi laissé une plaie béante que rien ne pourra soigner et qu’il ressent avec amertume chaque fois que ses pensées divaguent sur sa famille… Bien qu’avec le temps il s’y soit habitué et qu’il accueille cette douleur comme une vieille amie qui ne la quittera jamais. Il revoit la scène plus de fois qu’il le souhaiterait, pendant les six ans où il a été dans le coma.
Ce soir là, les hurlements ont résonnés contre tous les murs de la maison, contre chaque parcelle de bois que le feu n’avait pas encore léché. Et jamais sa conscience ne lui permettra de les oublier, même si, il faut le dire, sa conscience ne fonctionne pas à plein régime. Comme par exemple la fois où il a mordu Scott pour voir où tout cela pourrait le mener, lui et Beacon Hills. Ou le nombre incalculable de fois où il s’est servi de Derek et de tant d’autres personnes. Son neveu s’est d’ailleurs vengé de ses actions d’une manière bien cruelle : il l’a brûlé. Et comme si un second incendie n’était pas assez, il lui trancha la gorge, le privant à la fois de son pouvoir d’Alpha et de sa vie.
Bien sûr, le plan de Derek a échoué. Peter est plus rusé, plus ancien et plus instruit que le jeune Alpha : il a toujours reconnu l’utilité d’un plan de secours et en prévoit un pour chacun de ses faits et gestes. Quand on se comporte comme le fait l’homme, c’est quasiment obligatoire.
D’abord, trouver une jeune personne facilement manipulable. Lydia Martin. La forcer à obéir au moindre de ses ordres a été un jeu d’enfant. Ses peurs étaient tellement naïves, tellement exploitables. La faire droguer chacun de ses convives lors de son anniversaire et ensuite amener Derek à lui a été bien plus facile que Peter ne se l’était imaginé. Il ne lui restait plus qu’une chose à faire. Absorber son pouvoir. Cette partie n’a pas été particulièrement agréable, mais peu importe.
Après ce fâcheux accident, Peter fait plus ou moins profil bas. Mais chacune de ses actions ont un but précis : lui faire retrouver sa place d’Alpha. Seule une chose vient contrecarrer ses plans. Et cette chose, ou plutôt cette personne, c’est Malia, sa fille dont il ne pouvait s’imaginer l’existence il y a encore de cela un mois. Que faire d’elle ? C’est une question qui le tracasse bien plus qu’il ne le souhaiterait, preuve peut-être qu’il est plus humain qu’il ne veut l’admettre.


  

  
Qui se cache derrière l'écran...



Je m'appelle Mathilde mais on me connait sous le pseudo Peter Hale . J'ai 15 ans et toutes mes dents (sauf une mais c'est une longue histoire). J'ai connu le forum sur/par Teenwolfrpg et je le trouve plutôt joli. J'ai lu le règlement et le respecterai, j'ai également répertorié mon avatar dans le bottin, je fais du rp depuis trois ans, quelques mois et je ne sais combien de semaines et surtout, j'aime ça. J'ai envie de vous dire que j'ai hâte de jouer un personnage diabolique.
Mot de passe :
Validey par moi le grand méchant loup

  
code by Jess


  


Dernière édition par Peter Hale le Dim 20 Juil - 22:14, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: The handsome Peter Hale    The handsome Peter Hale  EmptyMar 1 Juil - 0:18

MON DESPOTE PREFERER. au plaisir de ce faire manipuler par toi.. ha non c'est le nogitsune qui va le faire ça Razz. Au plaisir de me laisser embobiner par toi alors tire la langue
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
MessageSujet: Re: The handsome Peter Hale    The handsome Peter Hale  EmptyMar 1 Juil - 0:26

Bienvenue a toi Smile
Je m'occuperai donc de ta fiche et de sa validation.

Je te souhaite bon courage
Revenir en haut Aller en bas
https://teen-wolf.forumgratuit.be
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: The handsome Peter Hale    The handsome Peter Hale  EmptyMar 1 Juil - 7:15

Bienvenue ! J'adore ce personnage Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: The handsome Peter Hale    The handsome Peter Hale  EmptyMar 1 Juil - 7:46

Bienvenuuu !!! :run: et bonne chance pour ta fiche, n'hésite pas si tu as besoin d'aide, et tu es entre de bonnes griffes avec Derek, euuuhhh mains, mains x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: The handsome Peter Hale    The handsome Peter Hale  EmptyMar 1 Juil - 11:11

Bienvenue et bonne chance pour ta fiche Wink 

P.S : PETEEEEER **
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: The handsome Peter Hale    The handsome Peter Hale  EmptyMar 1 Juil - 23:24

Yeah !!!! Mon papa !!!!  :hay:   love   hug   :happy2: 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: The handsome Peter Hale    The handsome Peter Hale  EmptyJeu 3 Juil - 23:25

Salut !

Tout d'abord, je tenais à tous vous remercier pour la bienvenue et à m'excuser pour ma lenteur à remplir la fiche (ça a été une semaine chargée) !
Je pense donc que ma fiche est prête, j'espère qu'elle vous plaira.
Ensuite, je pars en vacances deux semaines à partir de samedi, et je ne pense pas avoir accès à Internet là où je vais. Ca la fou un peu mal pour une nouvelle arrivante, je sais, mais je jure que je m'y mets dès mon retour !

Au plaisir de vous revoir dans un rp' (;
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
MessageSujet: Re: The handsome Peter Hale    The handsome Peter Hale  EmptyJeu 3 Juil - 23:46

Hello mon cher.

Alors pour débuté la terrible affaire de la fiche. Ce qui est du tatouage de Peter, je n'en connais pas l'existence, je ne l'ai pas aperçu dans la série ni connaissance dans les écrits. C'est un prédéfinis et donc nous voulons pas une copie mais presque.

Enfin niveau histoire tout est bien mais j'aimerais bien y voir comment Peter a eu ses yeux bleus, avoir comment il est devenu alpha, comment il a perdu son statut et sa résurrection... Voila nous voulons les détails croustillants de Peter Smile

Sinon, je vois que tu le voulait ce personnage, ça se comprend. Passe de bonne vacances
Revenir en haut Aller en bas
https://teen-wolf.forumgratuit.be
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: The handsome Peter Hale    The handsome Peter Hale  EmptyJeu 3 Juil - 23:54

Bienvenue roi des méchants rougarou  Licorne :hay: Panic Kiss :hug1: :fuuu: bye 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: The handsome Peter Hale    The handsome Peter Hale  EmptyVen 4 Juil - 14:22

Welcome =D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: The handsome Peter Hale    The handsome Peter Hale  EmptySam 19 Juil - 16:26

Salut !

Derek > J'ai rajouté des choses concernant l'Histoire de Peter : ses yeux bleus, sa résurrection et tout le reste ! S'il manque encore des choses, n'hésite pas à me le faire remarquer. En ce qui concerne son tatouage : je voulais "m'approprier" le personnage et lui apporter une touche personnelle. Je ne me souviens pas d'un épisode où on ai déjà vu le dos nu de Peter, donc on ne peut ni confirmer ni réfuter la trace d'un quelconque tatouage.

Merci pour la bienvenue, Caël et Stiles Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
MessageSujet: Re: The handsome Peter Hale    The handsome Peter Hale  EmptySam 19 Juil - 16:48

Justement si tu veux te l'approprié il faut que tu devienne Peter, et il prend soin de son corps, il est cheval la dessus. Il nous la fait remarqué à l'hopital quand il avait encore le visage a moitié brûlé...

Bon passons pour l'histoire c'est mieux mais il manque encore l'essentiel, c'est le pourquoi de ses yeux bleus. Je n'ai pas eu l'occasion de pouvoir le lire et pour sa résurrection il n'a pas bu le sang de Derek, il n'est pas encore un vampire. Smile Non il a utilisé le pouvoir et statut d'Alpha et de la pleine lune pour pouvoir revenir a lui.

Et hum un dernier petit truc, Peter est trop âgé. Tu lui donnes l'âge de l'acteur mais si nous regardons par rapport a la série, l'homme n'est pas plus âgé que son neveu. A l'époque du lycée Derek avait une quizaine d'année et Peter en était à sa dernière année de cours. Donc il ne devrait pas avoir plus de 2-3 ou 3-4 ans que Derek Hale.
Revenir en haut Aller en bas
https://teen-wolf.forumgratuit.be
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: The handsome Peter Hale    The handsome Peter Hale  EmptyDim 20 Juil - 22:17

Salut !

J'ai corrigé pour le sang de Derek, j'avais pas fait attention. J'ai aussi supprimé son tatouage.
Pour les yeux bleus, c'est ce qui se déroule à Oak Creek : le vigile fait office d'innocent.
En ce qui concerne l'âge, je suis d'accord avec toi, si on se base sur les flash-back. Mais j'ai aussi pris en compte l'âge de Malia. Si je veux donner par exemple 28 ans à Peter, ça signifie qu'il a eu Malia entre 10 et 11 ans, ce qui est un peu bizarre, pour ne pas dire carrément étrange.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
MessageSujet: Re: The handsome Peter Hale    The handsome Peter Hale  EmptyLun 21 Juil - 0:37

Oui okay pas de problème ^^ mais il a pu l'avoir a 16-17 ans et Malia n'en a que 15. La fille a très bien pu le caché...

M'enfin comme j'ai vérifié un truc, je vais laissé ton histoire des yeux. C'est encore un point très flou a ce sujet je te le laisse ainsi Razz

Passe donc par la case lien de ton personnage et bottin vava, même si c'est un prédéfinis il nous faut quand meme le recensé Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://teen-wolf.forumgratuit.be
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: The handsome Peter Hale    The handsome Peter Hale  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
The handsome Peter Hale
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Besoin d'informations [Feat Peter Hale]
» Rendez-vous avec le Diable ft. Peter Hale
» C'est parfois les personnes dont on est le plus proche qui nous empêchent d'avancer [Peter Hale]
» You can't always get what you want | Lydia & Peter
» Derek Hale

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Teen Wolf :: Présentations-
Sauter vers: