AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 [Une panthère en liberté]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
MessageSujet: [Une panthère en liberté]   Mer 13 Jan - 0:12


Madison Olson

I'm untouchable darkness, a dirty black river to get you through this. In the mouth of madness, down in the darkness


Nom : Olson
Prénom :Madison
Âge : 18 ans
Date de naissance : 15 Mai 1997
Statut : Célibataire
Orientation sexuelle : Hétero
Particularités : Panthère
Alias : Madi
Groupe : Autre créatures.
Avatar : marie avgeropoulos

Physique
Commençons par les yeux, les fenêtres de l'âme comme on dit. Les miens ne sont pas si faciles à décrire précisément, oscillant entre le bleu et le gris sous les nuages mais tirant sur le marron délavé au soleil, tout dépend du moment. Ils sont au centre d'un visage aux pommettes saillantes, aux mâchoires droites et aux lèvres rosées, le tout encadré de longs cheveux bruns légèrement ondulés. Plutôt grande.

Caractère

Madison est une vraie tête de mule, elle n'écoutera pas tant qu'elle aura une idée en tête. Vous aurez beau lui dire ne pas faire tel ou telle chose, elle ne vous écoutera pas seul son père arrive à la faire changer d'avis. Elle veut chercher au plus profond de son idée au risque d'être déçue. Même si souvent la jeune fille se brûle les ailes dans ses aventures, elle retombe toujours sur ses pattes. Mais n'allez pas lui faire la morale sur tout ça, elle vous enverra sur les roses tout en restant polie. La jeune panthère est aussi une jeune fille colérique, ses crises sont assez violentes, mais pour en arriver là, il faut vraiment la faire sortir de ses gonds. La jeune fille issue d'une union interdite est assez sensible, elle essai tant bien que mal de cacher cette sensibilité, cette partie d'elle, elle ne la montre que devant ses amis les plus proches. Elle se risque à se découvrir de sa carapace, mais ne la décevez pas elle risque de sortir ses crocs. Et se montrer plutôt violente en vous envoyant dans le mur le plus proche. La trahison chez les panthères est risquée, elle vous éliminera sans pression même si la jeune fille ne vous tuera pas elle vous donnera une bonne leçon. Vous laissant dans l'ignorance comme si vous n'excitez pas, on dit souvent que le silence et le pire des maux. Car vous ne sauriez pas ce qu'elle ressent, quand vous voudriez lui parler, elle vous laissera là derrière elle. Comme si votre existence est éphémère. Madison est une jeune fille assez moqueuse, elle ne perd pas de temps si une situation la fait rire, elle rigolera devant tout le monde. Mais pas au point de se faire une tête de turque, non, elle n'est pas à ce stade. Sa gentillesse l'empêche de commettre l 'irréparable.

acidbrain




Derrière l'écran
Pseudo : écrire ici
Prénom : Madison
Âge : 18 ans
Pays : France
Fréquence de connexion : Au moins une fois par jour.
Inventé ou scénario : Prédéfini   Commentaires : Kawabuga
acidbrain



Histoire




Je m'appelle Madison Olsen, je parais être une fille banale, mais ce n'est pas le cas. J'ai actuellement 18 ans et je vis avec mon père, dans cette petite ville de Beacon Hills. Comme on dit, c'est dans le troupeau d'agneaux que se cache le loup. C'est un peu ça sauf que je ne suis pas un loup, vas-tu deviner ce qu'il se cache derrière  ce masque angélique ou le sauras-tu une fois que je l'aurais dit ? Je suis venue au monde d'une union interdite, ma mère est une druidesse du nord de l'Irlande mon père lui, une panthère noire. Me voilà cachée aux yeux de ma famille du moins du côté ma mère. Mon père a rencontré ma mère un soir, ils ont eu une aventure d'un soir, le matin levé plus personne ne se parlait à nouveau. Mais visiblement, j'ai décidé de mettre à l'eau leur coup d'un soir, car de cette union, je grandissais dans ma mère. Si la famille de ma mère vient à savoir mon existence, mon père et ma mère se feront tuer. Mais tout ça, je l'ai découvert à mes dépens, du moins une fois que ma nature ait décidé de faire des siennes. Car le jour de mes 12 ans, je me suis disputée avec un camarade de classe. Et là, je ne sais pas pourquoi ni comment des griffes ont pris place à la place de mes ongles, et se sont imprégnées de la chair de ces derniers.


Maintenant, je vis ma vie comme une adolescente normale, j'aime beaucoup ma nature et d'un côté, je pense qu'elle m'aime aussi. C'est un sentiment, une fusion entre l'animal et moi. Je suis sûre que mon côté animal me protégera de n'importe quel danger. Ma vie est très paisible et je dois avouer que j'aime ça, je ne me soucie de rien à par de mon père. Le plus important pour moi maintenant, c'est mon père, je dois avouer que je l'admire. Même sans ma mère, il a toujours eu la tête haute, je me demande s'il pense  encore à elle. Mais ça, je ne lui demanderai pas, non, j'ai promis de ne plus penser à tout ça alors imaginez si d'un coup, je viens à lui parler de ma mère ? Ça risque de ne pas lui plaire, et puis je suis bien comme ça non ? J'ai tout ce qu'une petite fille rêverait d'avoir, alors pourquoi chercher dans le passé au risque d'être déçue.


Me voilà au lycée de Beacon Hills, et je dois le dire que j'aime  ce lycée. Je me sens bien dans cet établissement. De plus, je ne sais pas pourquoi, mais j'ai su me faire une réputation dans ce petit lycée bien tranquille aux yeux de tout le monde. Mais derrière ça, se cache beaucoup de choses. J'ai rencontré Tara une jeune fille adorable, pétillante et pleine de vie. C'est en fait une cousine, après avoir bien cherché cette dernière est Irlandaise. J'aime beaucoup Tara, je me sens vraiment proche d'elle. C'est pourquoi j'ai décidé de la protéger dans l'ombre. Je ne me laisserai jamais voir au grand jour, je la suivrai comme une ombre dans la nuit ou même le jour jusqu'au coucher du soleil. Elle est devenue ma priorité maintenant, je ne la laisserai jamais derrière moi, même devant le danger le plus grand. J'ai aussi ma carrière de mannequin, j'aime beaucoup le domaine de la mode, vous l'aurez deviné sinon je ne serais pas rentrée dans cette carrière. J'aime beaucoup me venter de l'être devenue, on ne va pas me le reprocher, je pense ?

acidbrain


Dernière édition par Madison Olson le Sam 20 Fév - 21:23, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: [Une panthère en liberté]   Sam 16 Jan - 9:22

Bienvenuuuuuuue ici Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: [Une panthère en liberté]   Lun 18 Jan - 11:25

Bienvenu parmi nous Madi !

Et bon courage pour ta fiche Smile
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Banshee
Localisation : San Francisco
MessageSujet: Re: [Une panthère en liberté]   Dim 7 Fév - 13:53

Je viens aux nouvelles!
Ta fiche avance?

__________________________________________________



Soulmates
Do you remember what it feels like all those times in school when you see him standing down the hall and you cannot breathe until you're with him. ©️endlesslove.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Jaguar
Localisation : à San Francisco
MessageSujet: Re: [Une panthère en liberté]   Lun 8 Fév - 21:45

Coucou ! Je suis désolé du retard pour ma fiche. Mais en se moment je suis trop pris par les cours. Je vais essayé de la finir pour ce week end. ^^'

__________________________________________________

Laisse moi être ton hirondelle qui s'envole au petit matin
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Banshee
Localisation : San Francisco
MessageSujet: Re: [Une panthère en liberté]   Sam 20 Fév - 22:10

Congrat's !
T'es validé !  



WELCOME


Bravo à toi! Tu as fini ta fiche! Ton personnage peut désormais se mêler aux autres, chanter, danser, parler tout simplement. Tu peux désormais te rendre à la mairie pour y remplir les quelques formulaires proposés. Histoire que tu ne sois pas à la rue ou au chômage, enfin si tu as l'âge de travailler! De plus, il est important de recenser ton avatar pour qu'on n'oublie pas ta petite frimousse et qu'on n'essaye pas de te la piquer, il ne manquerait plus que ça! Cette étape passée, il ne te restera plus qu'à te diriger vers les fiches de liens, tu pourras y poster la tienne, chose qui facilitera ton intégration dans le forum et qui te permettra d'échanger plus facilement avec les autres joueurs. Si tu as peur de te perdre dans les RP's, il peut t'être utile de te créer un carnet de bord!

Liens Pratiques:

Bottin des Avatars
Fiches de Liens
Carnets de Bord
Demande Logement
Liste des métiers


Le petit mot de la fin ;


MA MADISON CHERIE! Je vais te faire plein de cookies Hiiii Heureuse de voir ta tête ici! Quelques petites fautes mais rien de dérangeants, hâte de rp avec toi Heart
code (c) crackle bones

__________________________________________________



Soulmates
Do you remember what it feels like all those times in school when you see him standing down the hall and you cannot breathe until you're with him. ©️endlesslove.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
MessageSujet: Re: [Une panthère en liberté]   Sam 20 Fév - 22:26

Nyah !! Owii des cookies, hâte aussi !!! Friends Heart
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: [Une panthère en liberté]   

Revenir en haut Aller en bas
 
[Une panthère en liberté]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fort-Liberté, une potentialité touristique
» Aimé Césaire, la liberté pour horizon
» 25 septembre 1991, Aristide à L'ONU : Liberté ou la mort !
» patrouille de griffe de panthère
» les chemins de la liberté

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Teen Wolf :: Présentations-
Sauter vers: