Close Your Eyes ft. Alexis MacTìre •Terminé• Tumblr_mskxgrHl741qf5cuco2_250
Close Your Eyes ft. Alexis MacTìre •Terminé• Tumblr_inline_nc2hzorhI21scrlz9
Close Your Eyes ft. Alexis MacTìre •Terminé• Large
Close Your Eyes ft. Alexis MacTìre •Terminé• 882288572a15c70bf0ae1a202394514c



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez
 

 Close Your Eyes ft. Alexis MacTìre •Terminé•

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Tara O'Callaghan
Tara O'Callaghan
Druwide
Localisation : New York City
MessageSujet: Close Your Eyes ft. Alexis MacTìre •Terminé•   Close Your Eyes ft. Alexis MacTìre •Terminé• EmptyDim 31 Jan - 17:23



   
   Tara & Alexis
   Close Your Eyes

T
ara prit un certain temps à se rendre compte qu’elle était en cours et que pourtant, elle peinait à garder les yeux ouverts. Les insomnies ne l’aideraient pas à rester concentrer en classe, elle manquait cruellement de sommeil et son cerveau était sur le point de la lâcher. Il n’y avait plus personne chez elle pour la forcer à s’endormir ou même à chercher à se glisser sous les draps, le cadavre de sa tante avait brûlé depuis des semaines déjà, ses cendres se baladaient dans l’air de la ville. Vivre seule, Tara détestait ça, au plus profond d’elle, elle regrettait le meurtre de sa tante, mais il l’avait fallu. Sa mère ne devait pas rester en vie. La brune surmontait peu à peu l’épreuve, se cherchant des excuses pour se pardonner ce crime, pour effacer le sang qu’elle avait sur les mains.

Elle leva un regard fatigué vers le tableau et son attention fut attirée par des petites lycéennes qui semblaient avides de commérages. Tendant l’oreille dans leur direction, elle fit tout pour comprendre ce qu’il disait dans ce coin de la classe. Son sang ne fit qu’un tour quand le nom de sa petite-amie fut évoqué. Ses doigts se resserrèrent sur son crayon qui manqua de craquer sous la pression qu’elle y mettait. Il se disait qu’Alexis aurait trouvé une chérie, ou encore, qu’elle fricotait avec Lydia Martin lorsque Stiles avait le dos tourné. Ses lèvres se pincèrent et heureusement que la sonnerie eut l’idée de retentir, sinon Tara n’aurait fait qu’une bouchée de ces deux idiotes. Certes, personne n’était au courant pour elle et la blonde, mais il fallait être complètement stupide pour rependre une rumeur pareille.

Attrapant ses cahiers et crayons, elle fourra le tout dans son sac qu’elle jeta sur son épaule, ses cheveux tombant lourdement sur ses épaules. Tara était bien discrète aujourd’hui, habillée d’une simple chemise en jean et d’un pantalon noir, elle faisait profil bas. Ses lunettes étaient placées dans ses cheveux comme serre tête. Les paroles des deux jeunes filles lui revenaient sans cesse en mémoire, lui plantant une nouvelle aiguille dans le cœur. Leur relation n’avait pas cessé d’être secrète et Alexis continuait, de temps en temps, à l’emmener dans un coin caché pour lui voler baisers et caresses, partageant son repas du midi avec elle sous les gradins. Ça avait amusé Tara sur le coup, mais elle avait besoin de son soutien permanent et dans cette situation, il lui était impossible de se réfugier dans ses bras. D’accord, elle venait la plupart des nuits pour dormir avec elle, lui promettant moments doux et sulfureux, mais rien de tout cela n’était suffisant désormais.

Elle esquiva un groupe un peu trop bruyant et continua à arpenter les couloirs, cherchant Alexis dans cette foule, connaissant par cœur l’emplacement de son casier. Ce fut au bout de quelques minutes qu’elle aperçut la crinière familière de sa petite amie, un sourire de soulagement étira ses lèvres avant de se faner rapidement. Il y avait une fille avec elle, une brune qui semblait adoré lui sourire. Ses mains se serrèrent comme des dingues autour de ses bouquins alors qu’elle s’approchait comme une furie, prête à l’envoyer valser.
WILDBIRD
 


Dernière édition par Tara O'Callaghan le Sam 23 Avr - 13:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alexis MacTìre
Alexis MacTìre
Alex's Pack
Localisation : Beacon Hills
MessageSujet: Re: Close Your Eyes ft. Alexis MacTìre •Terminé•   Close Your Eyes ft. Alexis MacTìre •Terminé• EmptyLun 1 Fév - 13:14



Close Your Eyes


Les choses n'avaient pas été simples ces derniers temps pour Alexis.
Les événements ayant pris place en Irlande revenaient parfois la réveiller en pleine nuit, et si globalement elle s'en était bien sortie, il lui arrivait souvent de penser aux victimes des actes de violence de la mère de Tara contre eux. Et si elle-même n'allait pas bien, elle s'inquiétait surtout pour sa petite amie qui était la première affectée par ce qui s'était passé. Elle savait qu'elle se sentait responsable de tout ça, et surtout d'avoir entraîné des êtres qui lui étaient chers dans tous ça.
Au fond, Alexis était contente qu'elle l'ait fait.
Sinon elle ne serait peut-être jamais revenue d'Irlande.
Et c'était tout ce à quoi Alexis se raccrochait pour ne pas se laisser abattre par ce qu'il s'était passé. Et elle faisait avec parce qu'elle se devait d'être forte pour Tara, même si ça pouvait se révéler difficile de devoir gérer son propre ressentit et celui de sa petite amie.  Alors elle faisait de son mieux, elle donnait tout, et parfois elle se sentait si fatiguée de tout ça. Mais elle continuait et tenait bon.
Au moins, le pire était passé. Maintenant la mère de Tara ne pourrait plus lui faire de mal.

Elle avait repris une vie plutôt normale au lycée après tout ça. Ayant complètement laissé tomber la bande d'idiots qu'elle fréquentait à sont arrivée, elle se retrouvait désormais à fréquenter les éléments de sa meute et les amis de Tara, essayant tant que faire se peu de s'intégrer malgré la méfiance de ces derniers à son égards. Ils savaient très bien ce qu'elle avait fait subir à l'irlandaise, et son soudain revirement ne les avait pas du tout rassuré au début – quoique son revirement n'avait pas été si soudain que ça et qu'elle était parvenue à le faire passer pour plutôt progressif. Finalement, il ne restait que Madison qui se méfiait encore même si cette unification de groupe pourrait peut-être lui être aussi bénéfique en la personne d'Eoghan.
Mais c'était encore une autre histoire.
Du reste, les choses se passaient plutôt bien, surtout qu'elle avait repris ses cours particuliers avec Lydia et qu'elle faisait désormais des efforts pour ne pas se faire renvoyer du lycée. Des efforts qui parfois étaient difficiles, surtout avec la présence d'autres Alpha sur le territoire du lycée. La cohabitation n'était pas des plus simples mais elle se faisait, le seul avantage se situant dans le fait qu'aucun des trois n'avaient de cours en commun. Les moments les plus difficiles étaient donc lorsqu'ils se retrouvaient à proximité les uns des autres et autant dire qu'Alexis avait développé des techniques pour éviter que cette occurrence n'arrive trop souvent.
Elle s'ouvrait en tout cas à d'autres personnes, notamment de sa classe, et parmi eux se trouvait Liana, une adolescente charmante et avec une certain... charisme comme diraient certaines personnes. Elle possédait un caractère tout aussi appréciable que ses atouts physiques et une ouverture d'esprit admirable – le résultat d'être issue de la minorité italienne des environs, ses arrières grands-parents étant arrivés ici les premiers il y a de nombreuses années de cela pour fuir le régime totalitaire italien.

Comme elles suivaient les mêmes classes, Liana accompagna Alexis jusqu'à son casier tout en discutant tranquillement le temps que la blonde récupère le livre qu'elle avait oublié pour la classe suivante. E fut à ce moment là, alors que son amie s'appuyait contre les rangées de casier pour continuer de lui parler, qu'Alexis entendit des bruits de pas reconnaissables entre mille.
Elle s'empressa d'attraper son livre et rit un peu à une plaisanterie de Liana avant de se retourner pour confirmer ce qu'elle avait entendu : Tara se trouvait là et...
Attendez.
Pourquoi elle avait l'air... en colère ?
Alexis eut à peine le temps de froncer les sourcils et de faire un « Tara ? » que celle-ci était là et...
Ce qu'il devait arriver arriva.



Revenir en haut Aller en bas
Tara O'Callaghan
Tara O'Callaghan
Druwide
Localisation : New York City
MessageSujet: Re: Close Your Eyes ft. Alexis MacTìre •Terminé•   Close Your Eyes ft. Alexis MacTìre •Terminé• EmptyLun 1 Fév - 22:49



   
   Tara & Alexis
   Close Your Eyes

T
ara fixait cette fille avec une rage qu’elle ne se connaissait pas, sa main était toujours dans les airs et le son de la gifle résonnait encore à ses oreilles tandis que les regards venaient se river sur eux, les murmures détruisant le long silence qui avait réussi à s’installer. Le cœur de la brune tambourinait affreusement vitre contre sa poitrine, sa raison prenant de nouveau les devants, la réalité s’affichant peu à peu devant ses yeux. Que venait-il donc de se passer ? Comment avait-elle pu frapper une élève en plein milieu du couloir sans s’en rendre compte ? Pourquoi ne s’en souvenait-elle pas ?

Son attention se porta sur sa petite amie qui semblait complètement médusée, qu’est-ce qu’elle avait foutu ? Elle se rappelait de cette brune qui riait avec sa blonde, la beauté de cette inconnue, le charme fou qu’elle dégageait, la jalousie qui venait lui susurrer une douce vengeance au creux de l’oreille.  Son poing se ferma et elle se tourna vers les lycéens qui n’avaient pas bougé d’un pouce. Il fallait qu’elle agisse, qu’elle fasse quelque chose avant… Avant que quoi ? Elle venait de faire quelque chose de complètement injustifié pour une fille qui était censée être célibataire et totalement hétéro. La panique à se faire sentir au creux de son ventre. « Désolée… Je… Hm… Alexis tu peux venir s’il te plaît ? »

Regard presque désespéré dans sa direction avant qu’elle ne l’attrape par le bras pour l’emmener un peu plus loin, à l’abri des regards, dans le placard à balai du fond de couloir. Son regard chocolat cherchait celui océan. Elle n’avait pas le droit de se montrer possessive, jalouse. Leur relation était censée être secrète ! Elle craignait la réaction de sa petite amie. « Alex… Je… Je ne sais pas ce qui m’a pris, je suis désolée… M’en veux pas… j’ai pété les plombs… » Tara craquait tout simplement, une relation secrète n’était pas connue pour être agréable à vivre sur une longue durée, la frustration et la jalousie venaient rapidement pourrir le quotidien, rendant cette vie de couple étouffante. Tara avait besoin de souffler.
WILDBIRD
 
Revenir en haut Aller en bas
Alexis MacTìre
Alexis MacTìre
Alex's Pack
Localisation : Beacon Hills
MessageSujet: Re: Close Your Eyes ft. Alexis MacTìre •Terminé•   Close Your Eyes ft. Alexis MacTìre •Terminé• EmptyMar 2 Fév - 17:20



Close Your Eyes


Alexis n'eut pas le temps de réagir que déjà la baffe partait, retentissant dans le couloir du lycée et attirant l'attention de tous les élèves présents. Liana porta sa main à sa joue déjà marquée d'une trace rouge en forme de main alors qu'Alexis, choquée par ce qu'il venait de se passer, ouvrait des yeux surpris en regardant l'auteure de la claque.
Tara.
Est-ce que Tara venait vraiment de faire ça ?!
What the heck ?!
Médusée, Alexis ne su pas vraiment quoi faire. Devait-elle s'interposer ? Demander à Liana si ça allait ? Demander à Tara ce qui lui avait pris ? Il lui fallut moins d'une seconde pour prendre une décision, venant se mettre entre les deux filles pour éviter plus de violence. Liana n'était pas du genre à se battre – du moins pas à la connaissance de la blonde – mais on ne savait jamais. Et puis si Tara s'emportait...
Alexis ne pensait pas que cette situation se présenterait à elle, un moment où elle devrait envisager Tara comme... hostile. Bon, bien sûr elle l'avait déjà été avec elle en la forme d'une balle de Lacrosse mais là elle s'en prenait sans raison à une fille qui n'avait rien demandé à personne. Sa seule faute avait été d'être au mauvais endroit au mauvais moment.

Pourtant Alexis pu apercevoir une ombre dans les yeux de Tara qui lui indiquèrent qu'elle était tout aussi choquée que le reste des gens de ce qu'il venait de se passer. Bon, c'était déjà un bon signe malgré la situation mauvaise dans laquelle elle était.
Après la réalisation de Tara vint la panique et elle demanda à Alexis de la suivre.
Celle-ci n'hésita pas une seule seconde cette fois-ci, contrairement à plus tôt.
Elle avançait déjà d'un pas quand Tara lui prit le bras pour l'amener à l'écart, Alexis la laissant la guider tout de même à travers les couloirs du lycée qui désemplissait désormais, la plupart des élèves devant retourner en cours. Elle lança un regard d'excuse à Liana malgré tout avant de regarder droit devant elle.
Placard.
Okay.

La soudaine proximité ne dérangea pas le moins du monde Alexis qui posa son regard sur Tara juste avant que le noir ne les englobe. Alexis leva le bras pour allumer la lumière au dessus de leur tête, l'éclairage d'un jaune sale ne leur rendant pas vraiment justice et ne permettant pas de lire au mieux les expressions de la brune. Mais ça, Alexis n'en avait pas besoin pour comprendre qu'elle se sentait mal et qu'elle était un peu perdue quand à la raison de ses agissements.
Ses excuses étaient sincères, la blonde en était certaine, aussi elle vint doucement poser sa main contre sa joue et entra dans son espace sans hésiter, se redressant pour pouvoir venir attraper ses lèvres des siennes tendrement, comme pour la rassurer.
Le baiser ne dura pas longtemps puisque la louve le rompit presque immédiatement, mais sa main resta contre sa peau, ses doigts glissant un peu plus loin vers sa nuque et s'arrêtant, laissant son pouce caresser sa peau.
« Je t'en veux pas, c'est pas grave ma belle... » Son visage restait proche du sien, projetant son ombre sur ses traits inquiets alors qu'elle lui offrait un sourire rassurant, son autre mains prenant une des siennes rapidement. « Liana risque de t'en vouloir mais... ça passera, c'est rien, okay ? »
Alexis aurait eu tous les droits du monde d'être énervée contre Tara en cet instant, mais l'adolescente savait que ce n'était pas la peine : elle voyait la culpabilité sur le visage de sa petite amie, et elle traversait suffisamment de choses comme ça sans qu'elle vienne en ajouter.
« Tu t'es un peu emballée, ça arrive à tout le monde, et ça n'est pas allée très loin, ne t'en fais pas, je t'en veux pas. » Elle secoua la tête pour appuyer ses paroles et vint poser son front contre le sien. « Tout va bien sweeatheart... »
Elle continua de caresser sa joue un peu puis glissa complètement sa main contre sa nuque avant de se mettre sur la pointe des pieds pour déposer un baiser contre son front. « Là... »
Elle la serra alors doucement contre elle, amenant son visage contre son épaule pour l'y réconforter. « Que s'est-il passé pour que tu réagisses comme ça... ? »



Revenir en haut Aller en bas
Tara O'Callaghan
Tara O'Callaghan
Druwide
Localisation : New York City
MessageSujet: Re: Close Your Eyes ft. Alexis MacTìre •Terminé•   Close Your Eyes ft. Alexis MacTìre •Terminé• EmptyMer 3 Fév - 0:31



   
   Tara & Alexis
   Close Your Eyes

T
ara se rendit bien trop tard de son erreur, qu’est-ce qu’elle foutait dans ce placard? Dans l’obscurité? La crise de panique n’allait pas tarder à pointer le bout de son nez si elle restait ainsi dans le noir. Le touché bref mais effrayant d’un cauchemar la fit frissonner, il fallait pourtant qu’elle ne laisse rien paraître. Effrayer Alexis n’était pas dans ses objectifs de la journée. Elle semblait déjà assez chamboulée comme ça, ce n’était vraiment pas le moment d’en rajouter une couche. Un sursaut la prit suite au frôlement du bras de la blonde contre son épaule, il était difficile de bouger sans ennuyer l’autre, elle aurait peut-être dû choisir plus large endroit, elles étaient bonnes pour se donner des coups. Mais bon, il ne s’agissait que d’un simple détail, Tara n’allait pas chipoter là-dessus, elle n’avait pas que ça à faire, son esprit était occupé à autre chose.

La lumière lui fit l’effet d’une bombe et elle papillonna des yeux, son coeur battant plus rapidement dans sa poitrine alors que les mauvaises pensées se retiraient, lâchant prise sur son esprit fatigué. Cette étrange présence disparaissant sans laisser de traces, quelle étrange sensations. Son regard chocolat se posa sur le visage de sa petite amie, elle peinait à reconnaître les détails particuliers de son visage à cause du mauvais éclairage, mais elle était là, c’était tout ce qui comptait, cette garce n’était plus là pour la rendre dingue. Le bruit de la claque lui revint brièvement en mémoire, pourquoi avait-elle fait ça? Ses doigts agrippèrent son haut, s’y tenant comme à une ancre, une bouée. Un élan de douce chaleur envahit son corps quand Alexis vint l’embrasser, ses lèvres avaient toujours eu l’effet d’un calmant sur elle. Le contact de la paume de sa main contre sa joue eut le don de la rassurer, de chasser doutes et incertitudes. Qu’est-ce qu’elle était bien avec elle. Son parfum, son odeur, son sourire, sa voix, tout était parfait à ses yeux, elle n’avait rien à craindre. Elle était restée à ses côtés malgré ce qu’il s’était passé en Irlande et malgré son nouveau statut de meurtrière.

Pourquoi est-ce qu’elle se prenait la tête avec ça maintenant? Non mais franchement, elles étaient censées parler de pourquoi Tara avait eu la magnifique idée de baffer une brune qui tournait un peu trop autour de sa copine. Même si elle avait déjà présenté ses excuses, elle avait toujours l’impression qu’il manquait quelque chose. N’arrivant pas à mettre le doigt dessus, elle était à deux doigts de se fracasser la tête contre le mur. Cette situation ne lui réussissait pas. Ses yeux se fermèrent doucement suite à la douce caresse d’Alexis, ses doigts desserrant leur prise sur son haut pour se poser sagement sur ses épaules, son regard chocolat finissant par se perdre dans celui océan de la louve. “Je suis quand même désolée Alex, je n’aurais pas dû…” Soupir de sa part alors qu’elle liait ses doigts aux siens, en quête du moindre contact avec elle. “Je m’en contrefous de Liana… Vraiment.”

Une petite partie d’elle avait peur de la réaction de sa petite amie face à cette réponse peu amicale, mais une autre lui disait de rester calme, que jamais elle ne viendrait lui gueuler dans les oreilles pour si peu. Elle lui faisait confiance et si elle lui donnait les explications suffisantes pour comprendre la situation, elle n’aurait pas à s’énerver contre elle. “Mais okay.” Alexis ne lui en voulait pas, elle comprenait sa réaction. Alors pourquoi Tara ne la comprenait-elle pas? Pourquoi n’était-elle pas fichue de se rappeler du moment où sa main s’était écrasée sur la joue de la lycéenne?  “Je me suis emportée devant tout le monde, je n’aurais pas dû, ils vont tous se poser des questions…”

Ses yeux se fermèrent automatiquement quand son front se posa sur le sien, son coeur ne semblait pas vouloir ralentir le rythme, et ne parlons pas de son esprit qui était sur le point de surchauffer, les problèmes s’accumulaient. Aucune solution en vue. Une relation aussi saine et ouverte se retrouvait étouffée dans un secret que Tara ne pouvait plus supporter. La présence d’Alexis devenait plus d'indispensable ces derniers jours. C’était crevant de devoir se cacher pour la prendre dans ses bras ou d’attendre l’heure du midi pour pouvoir bavarder joyeusement. Vraiment, c’était insoutenable.

Un léger sourire étira ses lèvres quand un bisou fut déposé sur son front, un sentiment rassurant coula dans ses veines, lui permettant d’ouvrir les yeux de nouveau. Sweetheart. Son coeur se gonfla à ce mot alors que sa main de libre glissa doucement pour se poser sur sa taille, l’attirant un peu plus à elle. Son souffle ricocha contre son cou et elle vint rapidement s’y réfugier, l’odeur d’Alexis ayant le don de l’enivrer. “Elle… Elle était trop proche de toi et je me suis sans doute sentie jalouse… Ca fait tellement mal de voir que tu peux être aussi libre avec une autre fille alors qu’on est obligées de vivre comme des hors-la-loi.”

“Je veux que ça cesse Alexis, je n’y arrive plus, je ne tiens plus. Depuis l’Irlande, j’ai toujours besoin de toi, tout le temps, à chaque heure. Mais je n’ai pas le droit de te toucher, de me réfugier dans tes bras et encore moins de t’embrasser.” Son regard se plongea dans le sien “Je veux que notre relation ne soit plus un secret. Je craque Alexis…” Redressant sa tête brune, elle vint s’emparer tendrement de ses lèvres, profitant du calme qui s’était installé.
WILDBIRD
 
Revenir en haut Aller en bas
Alexis MacTìre
Alexis MacTìre
Alex's Pack
Localisation : Beacon Hills
MessageSujet: Re: Close Your Eyes ft. Alexis MacTìre •Terminé•   Close Your Eyes ft. Alexis MacTìre •Terminé• EmptyMar 9 Fév - 17:48



Close Your Eyes


Alexis commençait à bien connaître Tara, aussi elle avait pu entendre son cœur accélérer dans le noir et la panique la prendre. Elle était assez contente de pouvoir allumer la lumière donc, sans quoi... elle aurait toujours été là pour la rassurer, ou elle aurait utilisé la lumière de son téléphone pour essayer de chasser la panique chez elle.
Elle aurait trouvé un moyen.
Elle trouve toujours un moyen.
Elle lui laissa le temps d'enregistrer le fait qu'elle ne lui en voulait pas, qu'elle ne pensait pas que c'était si grave que ça, et surtout l'accepter, quitte à devoir le lui répéter. Elle s'arrangerait plus tard avec Liana pour que ça n'aille pas plus loin avec les professeurs ou le proviseur, peu désireuse que la tante de sa petite amie entende parler de l'événement. Ca laisserait trop de questions en suspend et amènerait plus d'ennuis qu'autre chose.
Elle était certaine que Liana ne verrait pas de problème en tout cas, pas si elle lui expliquait calmement la situation. Elles s'entendaient bien, ça irait.
En attendant, elle devait s'occuper de Tara qui s'était calmée et donc le front semblait chaud sous le sien, comme si elle avait eu une légère fièvre. Sans doute la panique. Elle lui en parlerait peut-être quand même après, lui demanderait si elle ne se sentait pas malade.
En attendant la rassurer encore un peu, l'aider à se détendre, à surmonter les événements.

Aussi proches, Alexis pouvait sentir l'odeur de Tara l'entourer, sans parler de son souffle contre sa peau qui inhibait tous ses sens. Elle ferma brièvement les yeux, profitant de l'étreinte qu'elle voulait douce et tendre pour que la brune se sente protégée et aimée tout à la fois, la serrant tout de même fermement pour ça.
Elle lui parla de sa jalousie et Alexis pinça les lèvres.
C'était donc ça ? Elle pouvait tout à fait le concevoir pour être honnête. Vivre cachée n'était jamais simple et avec les événements récents, ça ne devait pas aider plus que ça. Elle n'aimait pas vraiment pour sa part mais savait que c'était mieux ainsi tant que Tara ne se sentirait pas prête à assumer leur relation et le regard des autres, ce que – encore une fois – Alexis pouvait parfaitement concevoir.
Alexis se redressa en l'entendant dire qu'elle voulait que le secret cesse et elle cligna des yeux. Ses joues s'échauffèrent aux paroles de Tara en même temps qu'elle ressentit un pincement au cœur de la voir si désespérée. Elle avait envie de lui dire qu'elle serait là, qu'elle serait toujours là pour elle et que rien ne pourrait les séparer. Elle avait envie de graver cette promesse dans les étoiles et de le chanter à la Lune mille fois jusqu'à ce que celle-ci puisse le murmurer à Tara dans les moments difficile où Alexis n'était pas là.
La promesse que quelqu'un serait toujours là pour elle et l'aimerait de façon inconditionnelle.
Elle lui rendit son regard en espérant qu'elle puisse y lire ses intentions.
L'écouta encore, désireuse de la laisser s'exprimer.

Elle lui rendit son baiser.
C'était aussi simple que ça parfois et ça allait bien au delà des mots. La tendresse dont elle faisait preuve la touchait et elle désirait plus que tout la lui rendre. Alexis aurait voulu aller plus loin, non pas pour les mêmes désirs de luxure qu'elle avait eu la première fois qu'elles avaient vraiment pu échanger, mais pour la fondre en elle et la protéger de tout le mal que le monde pouvait encore lui réserver.
Elle rompit le baiser, chercha son regard, lui remit une mèche de cheveux en place.
Les gestes pouvaient être tout et rien, aussi elle savait l'importance de s'exprimer clairement.
« Alors arrêtons de nous cacher. Je me fiche que les gens sachent pour nous, je veux que tu sois heureuse et être là pour toi et te soutenir et continuer de t'aimer encore plus chaque jour, alors si tu veux qu'on arrête de se cacher... faisons-le. »
C'était la première fois qu'Alexis employait le mot aimer pour parler à Tara, la première fois que des sentiments aussi forts étaient évoqués. Et peut-être que Tara ou Alexis imaginaient que lorsque ça arriverait elles ne seraient pas dans un placard au lycée, peut-être qu'aucune des deux n'y avait même ne serait-ce que songé.
Mais le truc avec l'amour, c'était qu'il n'existait pas de bon moment et que chaque instant en était un : chaque seconde passée à respirer le même air, chaque regard échangé dans un couloir ou dans l'intimité, chaque fois que des mains se touchent. A partir du moment où le cœur bat au point que tout ce que les yeux peuvent voir est cette personne, chaque lieu et instant deviennent parfait.
Pour Alexis la véracité de cette idée était d'autant plus écrasante qu'en cet instant tout ce qu'elle pouvait voir était le visage de Tara, l'étincelle au fond de son regard et l'univers qu'il contenait et qu'elle chérissait tant.
Et ça lui suffisait pour que ces mots soient les plus légers et naturels qu'elle ait jamais prononcé.





Dernière édition par Alexis MacTìre le Lun 22 Fév - 1:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tara O'Callaghan
Tara O'Callaghan
Druwide
Localisation : New York City
MessageSujet: Re: Close Your Eyes ft. Alexis MacTìre •Terminé•   Close Your Eyes ft. Alexis MacTìre •Terminé• EmptyMer 10 Fév - 11:00



   
   Tara & Alexis
   Close Your Eyes

E
lle ouvrit doucement les yeux, plongeant son regard calme dans cette immensité bleue, elle crut bien s’y perdre pour une éternité. La caresse légère et discrète d’Alexis la ramena toutefois à la réalité, son souffle semblant reprendre, son cœur battant de nouveau. Jamais, jamais elle n’aurait cru que tout ça puisse se terminer de cette manière. Elle se rappelait encore des piques de la blonde à son égard, des regards mauvais de sa petite troupe, de cette fenêtre ouverte, de cette soirée, de ce baiser, de cette étreinte. Cette période semblait si lointaine et pourtant, un maigre mois s’était écoulé depuis. Et voilà qu’elle était dans ses bras, plus heureuse que jamais, se sentant en sécurité et aimée. Sa main agrippa un peu plus son haut, voulant s’assurer qu’elle était bien réelle. Combien de fois s’était-elle faite piégée par un rêve qui frôlait la réalité.

Tara but littéralement ses paroles, elle n’entendait qu’elle, ne voyait qu’elle, ne pensait qu’à elle à cet instant précis. Son nom était dans la moindre de ses pensées, son visage dans le moindre de ses songes, elle était partout à la fois. Elle acceptait, elle acceptait de se dévoiler avec elle, la brune ne pouvait pas s’en montrer plus heureuse encore. Enfin, c’était ce qu’elle pensait. Les mots qui suivirent eurent le don de la clouer sur place, de figer le moindre de ses muscles, de lui couper le souffle. Son esprit n’avait pu inventer ce mot, elle l’avait dit d’elle-même, clairement, distinctement et Tara se demandait si son cœur n’allait pas céder sous toute l’émotion qui la submergeait.

Personne ne lui avait déclaré sa flamme, personne ne lui avait prononcé ces mots, c’était si nouveau qu’elle faillit prendre peur. Son regard ne quittait plus le sien, il s’y accrochait, ne voulant pas perdre pied alors qu’elle cherchait une lueur dans ses yeux qui indiquerait une quelconque hésitation. Mais Tara n’y voyait que cette flamme brûlante, dévorante qu’elle adorait chez elle. Cette flamme qui l’avait intrigué dès le premier regard. Devant elle, juste là, se tenait une Alpha, une louve puissante qui inspirait la crainte pour tous. Et pourtant, Tara ne voyait rien de tout ça, elle ne voyait que cette blonde qui avait failli fuir la ville, mais qui était restée. Pour elle. Pour elles.

Sa main se glissa contre sa nuque avec tendresse alors qu’elle trouvait enfin le courage de prononcer quelques mots, sa voix se faisant murmurer. « Tu… Tu m’aimes ? » Une question bien inutile, elle savait qu’Alexis ne disait jamais rien à la légère en ce qui concernait ses sentiments. Mais, c’était plus fort qu’elle, ce besoin de se rassurer sans cesse, d’être sûre. Tara n’attendit même pas de réponse de sa part, elle avait bien trop envie d’autre chose. Rapprochant son visage du sien, elle s’empara de ses lèvres avec une délicatesse dont elle n’avait jamais fait preuve. Sa main se perdit dans ses cheveux alors qu’elle entourait sa taille de son bras pour l’attirer au plus près d’elle. Des larmes de joie et de soulagement coulaient le long de ses joues. Les papillons volaient de nouveau dans son ventre comme à chaque fois qu’elles se retrouvaient si proches. Tara n’avait plus besoin de mots, les gestes étaient bien plus importants.

Le baiser finit par s’intensifier, devant passionné, porteur d’une promesse qu’elle ne souhaitait jamais briser. Alexis serait toujours avec elle, même dans les instants les plus sombres, les plus froids, les plus durs, elle serait là. « Alors… Allons-y » Tara se détacha d’elle, lui tendant la main.

WILDBIRD
 
Revenir en haut Aller en bas
Alexis MacTìre
Alexis MacTìre
Alex's Pack
Localisation : Beacon Hills
MessageSujet: Re: Close Your Eyes ft. Alexis MacTìre •Terminé•   Close Your Eyes ft. Alexis MacTìre •Terminé• EmptyLun 22 Fév - 2:03



Close Your Eyes


Alexis n'avait pas besoin que Tara lui offre les mêmes mots pour savoir ce qu'elle ressentait. Elle pouvait l'entendre dans un autre langage plus parlant encore que la plus fine des poésies. C'était certainement ce qui lui permettait de les affirmer avec tant d'assurance et de naturel, comme si elle n'avait fait que respirer alors que son propre cœur s'emballait à l'unisson avec celui de Tara.
Sa peau se fit chaude là où elle posa sa main, dans sa nuque, sa tête s'inclinant légèrement pour admettre la vérité que venait d'énoncer de nouveau Tara. Oui, elle l'aimait. Elle l'aimait de l'amour de cent Dieux pour tout autant de monde qu'ils avaient pu enfanter,d'un amour plus haut que le ciel dans lequel l'oiseau portait sa liberté.
Humble prétentieux, désintéressé égoïste, créateur destructeur, l'amour dans tout ce qu'il avait de plus humain et vivant, l'espoir pour seul oriflamme.

Elle ferma les yeux en la voyant se pencher vers elle le temps d'un battement d'aile de papillon se formant au creux de son estomac lorsque ses lèvres se posèrent sur les siennes. La délicatesse dont elle fit preuve et la douceur de son corps pressé contre le sien dans une pression à peine palpable donnait la sensation à Alexis de vivre un rêve éveillé.
Sauf qu'elle savait que ça ne pouvait pas être ça.

Elle ne s'était jamais sentie aussi heureuse dans un rêve.
Personne ne pouvait être aussi doux dans un rêve.
Rien ne pouvait être aussi parfait dans un rêve.

La langueur devint passion progressivement, à leur propre rythme et la main d'Alexis se perdit au creux du rein de Tara pour la tenir plus près d'elle, l'autre allant se poser sur son épaule dans une caresse lente le long de son bras.

L'instant se prolongea encore un peu.
Le temps d'un millier de battements de cœur.

La bulle n'éclata pas lorsque le baiser fut rompu et les yeux cérulescents se perdirent dans une contemplation brève du visage de Tara avant qu'elle respire avec profondeur cet oxygène si nécessaire, le parfum intriqué au sien de son amour emplissant ses poumons avec délice. Son accent se maria parfaitement à ses battements de cœur et elle lui sourit en prenant sa main, ses doigts glissant le long de sa paume dans une caresse.
« Allons-y. »
Elle se tourna vers la porte du placard.
L'ouvrit.

Les néons qui tombaient dans le couloir mêlés à la lumière naturelle qui s'infiltrait difficilement dans les lieux semblait plus brillant qu'avant, les bruits autour d'elle et les odeurs désagréables d'Alpha moins présents. Le monde autour d'elle avait changé.

L'interclasse n'était pas terminée et des élèves qui passaient les regardèrent sortir avec étonnement, leurs regards se posant sur elles et leurs mains liées. Alexis se tenait un peu en avant par rapport à Tara, comme pour la protéger des murmures alors qu'elles avançaient ensemble enfin, leurs regards portant dans la même direction.
« Je te raccompagne jusqu'en cours. »
Ce n'était pas une question et Alexis sourit à la brune à ses côtés en la regardant. Elle n'était pas prête à la laisser tout de suite et honnêtement aucune des deux ne devait vraiment l'être.
Elles avaient encore tant de route à faire et d'années à vivre ; Alexis ne voulait pas passer une seule seconde sans elle.
Et tout le criait en elle.



Revenir en haut Aller en bas
Tara O'Callaghan
Tara O'Callaghan
Druwide
Localisation : New York City
MessageSujet: Re: Close Your Eyes ft. Alexis MacTìre •Terminé•   Close Your Eyes ft. Alexis MacTìre •Terminé• EmptyDim 28 Fév - 14:24



   
   Tara & Alexis
   Close Your Eyes

T
ara, pour la première fois depuis son retour sur la terre américaine, se sentait légère, pure, heureuse. Elle n’aurait jamais pensé que cela puisse arriver un jour. La brune n’était plus la jeune femme innocente qu’Alexis avait rencontré quelques mois plus tôt, elle n’était plus cette fille pleine d’amour et de bonne foi, elle n’en était plus que son horrible ombre. Et pourtant, Alexis arrivait à faire réapparaître son ancien elle, celui qu’elle tentait de récupérer par-dessus tout. Fragile entre ses bras, aimante lors de leurs moments en solitaire, douce lorsqu’elle venait lui murmurer quelques précieuses phrases au creux de l’oreille.

Sa main dans la sienne dégageait une douce chaleur qui se répandit à vive allure dans tout son corps, chassant mauvaises pensées et peurs sournoises, elle n’avait plus rien à dire, elle était heureuse et souhaitait le rester pour toujours. Ses yeux papillonnèrent quand elles quittèrent la lumière jaune du placard pour faire face à celle du soleil dans les couloirs. Son regarde embrassa le décor pendant de longues minutes avant qu’elle ne reprenne doucement ses esprits, son cœur battant la chamade dans sa poitrine, un sourire béat étirant ses lèvres. Elle était de nouveau elle et elle adorait ça. Alexis était son rayon de lumière, son remède, son oxygène, elle avait cruellement besoin d’elle.

Voilà qu’elles se mettaient à marcher et quelque chose vint, de nouveau, enserrer la gorge de la jeune femme. Malgré cet amour fou qu’elle lui portait et ce bonheur infini qu’elle ressentait à son égard, les regards qui se posaient sur leurs mains étaient telles des lames qui lui transperçaient le corps, refaisant naître inquiétudes et angoisses. Tara n’avait jamais été avec une fille auparavant, c’était une première pour elle. Jamais elle n’avait fait part de ses préférences à ses proches, pas même à Madison. Jamais elle n’avait avoué aimer les femmes comme elle aimait les hommes. Mais il était hors de question qu’elle fasse demi-tour pour retourner se cacher dans le placard. Prête, elle se sentait prête.

Le sourire d’Alexis fit naître une nouvelle vague de papillons au creux de son ventre alors qu’elle hochait doucement la tête, se retenant de s’emparer de ses lèvres. Leur goût sucré lui manquait déjà. Après les regards vinrent les murmures et Tara ferma les yeux un court instant. Elle pouvait le faire, elle se savait capable d’affronter l’avis des autres. Mais pour ça, il fallait qu’elle fasse le premier pas, qu’elle fasse quelque chose de complètement fou pour faire fuir peur et incertitudes. Tara devait se lâcher.

Ses pas s’arrêtèrent soudainement, elle se figea sur place, son bras se tendant pour ne pas perdre celui d’Alexis. Son cœur battait un peu plus, son souffle s’emballait et Tara se força à ne plus rien penser. Seule l’image d’Alexis traversait son esprit. D’un coup sec, elle la fit venir vers elle, passant un bras délicat autour de sa taille. Elle croisa son regard quelque peu surpris et lui sourit, la rassurant comme elle aimait le faire.

Et sans prévenir, elle s’empara amoureusement de ses lèvres, comme jamais elle ne l’avait fait. Les regards n’étaient plus que feuilles mortes qui s’en allaient au gré du vent, les murmures n’étaient qu’infimes bruits qui ne l’atteignaient pas. Tout ce qui comptait était la jeune femme qui se tenait entre ses bras et ses lèvres sur les siennes. Tara n’avait plus peur.

Elle finit par rompre le baiser, ce même sourire sur les lèvres tandis qu’elle se détachait de sa silhouette tant aimée. « Alexis MacTìre est ma petite amie ! Vous allez devoir vous y faire ! » cria-t-elle dans les couloirs, sa voix ricochant contre les murs, parvenant à la majorité des lycéens qui se tenaient là.

WILDBIRD
 
Revenir en haut Aller en bas
Alexis MacTìre
Alexis MacTìre
Alex's Pack
Localisation : Beacon Hills
MessageSujet: Re: Close Your Eyes ft. Alexis MacTìre •Terminé•   Close Your Eyes ft. Alexis MacTìre •Terminé• EmptySam 5 Mar - 17:43



Close Your Eyes


Alexis pouvait sentir la nervosité de Tara, aussi elle caressa doucement le dos de sa main du pouce tout en continuant d'avancer. Elle ne se souciait pas vraiment des regards et des murmures pour sa part, plus préoccupée par le bien être de sa petite amie. Elle se cala sur son rythme pour avancer, faisant bien attention à ce qu'elles ne rentrent dans personne tout de même.
Ce ne fut malheureusement sans doute pas suffisant et la blonde s'inquiéta en sentant Tara s'arrêter. Elle se retourna vers elle, les sourcils relevés par son inquiétude grandissante.
« Tara ?Ca v- »
Elle fut interrompue par la brune qui vint l'embrasser passionnément.
D'abord figée par la surprise, il ne fallut pas longtemps à la blonde pour y répondre longuement, sa main posée sur sa joue pour glisser jusqu'à sa nuque pour être certaine de pouvoir le prolonger. Leurs lèvres se joignaient parfaitement le temps d'un instant éphémère, chargé d'amour et de tout ce que l'univers avait à offrir.

Quand le baiser fut rompu, Alexis ne quitta pas Tara du regard, souriant à sa déclaration devant tout le lycée, venant ensuite déposer un baiser sur sa joue. Elle se sentait fière de l'irlandaise et s'il y eut un murmure de surprise parmi la foule des élèves, elle vint la prendre dans ses bras en souriant.
« I love you my brave, brave, brave gràidhean. »
Elle avait murmuré ça au creux de son oreille avant de la relâcher, remarquant alors seulement la fille de deux ans leur cadette qui se tenait devant elles.

Tout le reste de l'école avait repris ses activités comme si rien ne venait de se passer même si des regards occasionnels leur était encore lancé.
Alexis fronça les sourcils en voyant la petite.
« Je peux t'aider ? »
La plus jeune avait presque les larmes aux yeux et quand elle parla elle était clairement sous le coup de l'émotion.
« You already did. »
Et sans prévenir elle se jeta au cou d'Alexis puis de Tara, prenant ensuite les mains de cette dernière en la regardant droit dans les yeux :
« Merci, merci beaucoup. »

Sourire aux lèvres, Alexis regarda Tara, riant un peu. Elle lui fit un bisou esquimau en tenant toujours ses mains.
« Je crois qu'on vient d'aider quelqu'un. »
Elle la regarda dans les yeux, contente de ce qu'il venait de se passer.



Revenir en haut Aller en bas
Tara O'Callaghan
Tara O'Callaghan
Druwide
Localisation : New York City
MessageSujet: Re: Close Your Eyes ft. Alexis MacTìre •Terminé•   Close Your Eyes ft. Alexis MacTìre •Terminé• EmptyDim 6 Mar - 11:40



   
   Tara & Alexis
   Close Your Eyes

L
a voix d’Alexis résonnait tendrement dans le creux de son oreille et un sourire vint étirer ses lèvres alors qu’un poids s’envoler hors de sa poitrine. Tara se sentait bien, heureuse, épanouie, comblée. Son regard se tourna vers celle qui faisait battre son cœur, prête à prononcer ces fameux trois mots, mais elle fut interrompue par une adolescente plus jeune. Ses sourcils se froncèrent sous la surprise, mais elle resta en retrait, laissant Alexis discuter avec elle. L’attention de la brune s’était posée sur une silhouette un peu plus dans le couloir, Liana. Avait-elle saisi le message ? Son cœur se fit plus rapide dans sa poitrine tandis qu’elle serrait le poing. Un drôle de sentiment glissa le long de sa colonne vertébrale, la forçant à fermer les yeux, son cou craqua alors qu’elle essayait de chasser cette horrible sensation.

Ring around the rosie.

Ses yeux s’ouvrirent brusquement quand on lui sauta au cou, ses pieds manquèrent de glisser sur le carrelage, mais ils tinrent bon. Tara ne faisait pas attention à la lycéenne accrochée à son cou, son regard cherchait désespérément la personne qui avait prononcé ces paroles. Une voix de petite fille, mais il n’y avait pas d’enfants ici.

Pocket full of posies

Son cœur loupa un battement et Tara se força à oublier cette voix, ce n’était que le fruit de son imagination, rien d’effrayant, il fallait seulement qu’elle se calme. Ses mains se resserrèrent sur celles d’Alexis alors qu’elle lui rendait son sourire, avec un peu d’hésitation, il fallait l’avouer. « Oui je crois aussi. » Elle se pencha vers elle pour lui faire un bisou esquimau, essayant de fuir cette terreur naissante qui grossissait en elle. Alexis était là, tout allait bien se passer, elle était en sécurité.

Ashes, Ashes.

Elle lâcha brusquement ses mains. Qu’est-ce qu’il se passait à la fin ? Elle tourna brusquement sur elle-même, cherchant cette gamine qui osait chanter dans les couloirs. Elle devait forcément être quelque part ! Tara ne rêvait pas, ça ne ressemblait en rien aux cauchemars qu’elle faisait chaque nuit.

We all fall down.

Ce que Tara ne savait pas, c’était que cette voix qu’elle entendait, était la sienne. Celle qu’elle avait quand elle n’était qu’une enfant de six petites années. Cette chanson que sa mère lui avait apprise et qu’elle chantait quand tout le monde avait le dos tourné.

What do you suppose we?

Tara finit par craquer, et s’en faire attention à Alexis, elle s’élança dans le couloir, cherchant désespérément cette voix. Elle ne pouvait pas venir de son crâne ! C’était impossible ! Elle n’était pas folle ! Son regard voyageait de visage en visage, son cœur battait trop vite dans sa poitrine et son souffle se faisait de plus en plus court. La crise approchait à grands pas.

Can do to fight the darkness?

Elle finit par arriver devant le cul de sac du lycée, celui qui menait à la chaufferie. Il n’y avait personne par ici, pas même un professeur.

In wich we drown ?

Un rire à glacer le sang résonna dans sa tête et Tara s’appuya contre le mur, s’y laissant doucement glisser alors qu’elle se prenait la tête dans les mains, cherchant de l’air en vain. Il fallait qu’elle se calme, qu’elle arrête de penser, de réfléchir, ne serait-ce que quelques secondes. Il fallait… Le rire cessa doucement. Et Tara fit la seule chose qui la protégeait des horreurs de ce monde.

Close Your Eyes.

WILDBIRD
 
Revenir en haut Aller en bas
Alexis MacTìre
Alexis MacTìre
Alex's Pack
Localisation : Beacon Hills
MessageSujet: Re: Close Your Eyes ft. Alexis MacTìre •Terminé•   Close Your Eyes ft. Alexis MacTìre •Terminé• EmptySam 12 Mar - 18:54



Close Your Eyes


Alexis connaissait Tara presque par cœur, et l'hésitation de son sourire la fit un peu tiquer. Elle se dit que ça devait certainement venir du contact physique avec leur camarade plus jeune et elle décida que ce n'était rien d'importante. Enfin, probablement, rien d'important. Ce n'était pas la première fois qu'elle voyait sa petite amie incertaine.
Elle sourit un peu au bisou esquimau.
Un sourire qui ne dura pas longtemps puisque Tara s'arracha à ses mains alors que la plupart des élèves avaient déjà regagné leurs classes désormais. Alexis fronça les sourcils en la voyant tourner dans tous les sens. Elle vint poser une main qui se voulait rassurante sur son épaule sans empêcher la brune de bouger pour autant mais celle-ci sembla à peine le remarquer.
« Tara... ? Tout va bien ? »
Les mots semblèrent passer à travers Tara qui ne répondit pas ou ne fit même pas signe qu'elle l'avait entendue. Non, elle semblait complètement ailleurs. Elle se dégagea même de la prise pour commencer à courir, regardant les visages et les gens, visiblement paniquée. Il n'en fallut pas plus à Alexis pour la suivre en courant aussi.

Elle ne la perdit pas du regard une seconde, navigant dans le reste des élèves en s'excusant rapidement, traversant un ou deux groupes qui rentraient dans une salle de cours. Finalement Tara descendit des escaliers vers le sous-sol du lycée où se trouvait la chaudière et Alexis la vit s'arrêter devant la porte et s'appuyer contre le mur avant de se laisser glisser contre le mur.
Alexis la voyait depuis le haut des escaliers, et si elle n'hésita pas à les dévaler, elle sentait l'inquiétude grandir en elle.
Elle ne savait pas quoi faire.
Elle ne comprenait pas ce qu'il se passait.
Est-ce qu'elle regrettait ce qu'il venait de se produire ou bien était-ce autre chose ? Entre ça et la claque donnée à Liana...
Quelque chose d'étrange se passait, mais Alexis ne savait pas quoi. Elle savait en revanche que ce n'était pas bon signe.

La blonde s'arrêta en bas et se mit à genoux devant Tara.
« Hey ma belle. »
Elle était incertaine de la marche à suivre, l'inquiétude s'entendant dans sa voix. Elle posa doucement une main sur son genoux, entendant sa respiration laborieuse.
Elle pinça les lèvres et se concentra pour avoir l'air plus assurée dans son ton.
« Concentre-toi sur ma voix, tout va bien se passer, je te promets. Il faut juste que tu respires. Inspire... un deux trois, expire... »
Elle prit doucement sa main pour la serrer.
« Encore une fois... inspire... un deux trois... expire. A ton tour. Doucement. »



Revenir en haut Aller en bas
Tara O'Callaghan
Tara O'Callaghan
Druwide
Localisation : New York City
MessageSujet: Re: Close Your Eyes ft. Alexis MacTìre •Terminé•   Close Your Eyes ft. Alexis MacTìre •Terminé• EmptySam 12 Mar - 21:34



   
   Tara & Alexis
   Close Your Eyes

Q
uelque chose semblait danser devant ce rideau noir, des silhouettes floues, des tâches de différents couleurs. Et ce souffle qui se faisait de plus en plus rare. Cette sensation de sentir la vie glisser entre ses doigts, cette perte totale de contrôle et cette impression que tout s’écroule autour. Tara crevait d’envie d’ouvrir les yeux, mais elle avait bien trop peur que cette voix ne revienne la hanter. Ici, elle avait peut-être l’impression de perdre la tête, mais le silence régnait en maître et aucun bruit ne venait la déranger. Elle pouvait entendre son cœur battre et sa respiration diminuer. Tout indiquait une crise de panique trop proche et trop violente pour qu’elle puisse la gérer seule. Hélas, elle l’était et personne ne pouvait lui venir en aide.

Hey ma belle.

Cette voix résonna en écho dans son esprit, contaminant la moindre de ses pensées, la moindre de ses inquiétudes. C’était une aura apaisante, sereine, sûre, familière. Une douche chaleur se posa sur son genou pour venir se répandre dans le reste de son corps. Et pourtant, son souffle semblait disparaître complètement. La crise était devenue trop dangereuse, incontrôlable. Sa raison avait beau lui dire d’inspirer et d’expirer dans un rythme régulier, rien n’y faisait, Tara se sentait perdre pied.

Ring around the rosie.

Non. Non. Elle ne pouvait pas revenir ! Cette voix avait disparu, comment avait-elle fait pour se frayer un chemin dans son esprit aussi facilement ? Non, non, elle devait se calmer, la crise ne devait pas empirer. Ses yeux s’ouvrirent brusquement, ses prunelles chocolat reflétant ses peurs et ses angoisses les plus sombres. La surprise se peignit sur son visage quand elle reconnut les traits si familiers d’Alexis. Que faisait-elle là ? Sa poitrine se souleva dans le but de recueillir un peu d’air, mais encore une fois, toute tentative semblait inutile.

Inspire… Un, deux, trois… Expire.

Les paroles de la blonde chassèrent celle de l’étrange petite fille. Son regard ne quittait plus le sien, sa main attrapant fébrilement de la sienne pour la serre, se représentant ce contact comme une ancre, celle qui l’empêchait de sombrer dans ce douloureux passé. Il fallait qu’elle l’écoute, qu’elle chasse toute autre chose. Il n’y avait qu’elle, le monde autour d’elles n’existait plus.

Inspire… Un, deux, trois… Expire.

Elle avait beau essayer, mais rien n’y faisait. Son attention était toute portée sur Alexis. Allait-elle s’évanouir ? Perdre conscience devant elle ? Sa prise se fit plus forte. Elle avait peur. Vraiment. Terriblement.

Doucement.

Tara fit la seule chose qu’elle avait envie de faire.

I love you my brave, brave, brave gràidhean.

Ses lèvres se posèrent doucement sur les siennes, à la recherché d’une nouvelle brise, d’un nouvel air. Alexis devait être son remède, sa porte de sortie.

WILDBIRD
 
Revenir en haut Aller en bas
Alexis MacTìre
Alexis MacTìre
Alex's Pack
Localisation : Beacon Hills
MessageSujet: Re: Close Your Eyes ft. Alexis MacTìre •Terminé•   Close Your Eyes ft. Alexis MacTìre •Terminé• EmptyMer 30 Mar - 2:11



Close Your Eyes


L'état de Tara inquiétait profondément Alexis qui la voyait respirer sans réellement parvenir à faire entrer d'air dans ses poumons. Elle ne savait pas vraiment comment la calmer, comment l'aider à aller mieux. C'était la première fois qu'elle était réellement confrontée à une crise de panique et elle ignorait totalement quoi faire à part être là. Comme Tara l'avait été quand elle-même avait commencé à paniquer au bal.
Elle serait là, elle ferait de son mieux pour elle, toujours.
Elle donnerait le meilleur.
Elle ne pouvait que prier que cela suffise après. Peut-être que les Dieux seraient cléments.

En tout cas, pour le moment ils ne l'étaient pas. Les choses ne semblaient pas s'améliorer malgré sa présence et elle pouvait voir qu'elles ne se stabilisaient pas non plus. Elle n'avait vraiment aucune idée de quoi faire si elle devait être tout à fait honnête.
Elle avait au moins réussi à attirer son attention et elle avait pu sentir ses doigts se resserrer sur les siens, mais... ce n'était pas suffisant, il fallait quelque chose de plus.
Et elle ne savait pas quoi.
Et elle se sentait incroyablement stupide et impuissante.
Mais elle ne pouvait pas céder. Elle devait tenir pour Tara.
Et elle eut raison de le faire car la brune – bien plus intelligente qu'elle même dans les pires situations apparemment – parvint à trouver une solution. Ou peut-être que c'en était une.

Alexis fut surprise lorsqu'elle sentit les lèvres froides de Tara contre les siennes. Elle n'était pas certaine qu'il fut prudent d'exercer ce type d'activité dans une situation où elle manquait déjà de souffle mais... qui sait ? Peut-être était-ce comme dans les contes de fée moderne où les baisers étaient la solution.
Peut-être que ça marcherait.
Alors c'est avec l'énergie de l'espoir de voir ceci marcher qu'elle lui rendit son baiser, tendant de lui communiquer tout ce qu'elle pouvait ressentir, toutes ces choses positives qui faisaient qu'ensembles elle pouvait dire qu'elle l'aimait.
Le tout dans une tendresse infinie.
Dans un souffle qui vint se mêler à celui de Tara.

Doux, chaleureux, aimant.
Fait pour aimer.
Fait pour l'aimer elle..

« You're gonna be okay... »
C'était une promesse à peine murmurée et pourtant si réelle. La promesse qu'elle serait toujours là pour la protéger peu importe ce qu'il se passait. Qu'elle serait toujours à ses côtés. Qu'elle ferait tout pour elle. Par un tour de force inouï elle parvenait à mettre tout ça dans de simples mots, si banals pourtant.
Elle toucha ses lèvres encore une fois plus longuement, puis les détacher pour effleurer son nez du sien en inclinant son visage pour revenir l'embrasser. Pour essayer de lui insuffler l'espoir et la lumière nécessaire à surmonter la crise qu'elle pouvait vivre en cet instant même si elle-même n'y comprenait rien.
Elle était là, disait-elle.
Elle serait toujours là.



Revenir en haut Aller en bas
Tara O'Callaghan
Tara O'Callaghan
Druwide
Localisation : New York City
MessageSujet: Re: Close Your Eyes ft. Alexis MacTìre •Terminé•   Close Your Eyes ft. Alexis MacTìre •Terminé• EmptyMar 5 Avr - 21:03



   
   Tara & Alexis
   Close Your Eyes

S
on souffle lui revint peu à peu, gonflant ses poumons d’un nouvel air pur qui lui faisait retrouver le moindre de ses sens. Ses doigts se glissèrent dans la chevelure blonde d’Alexis, avide de son contact, de son odeur, de sa chaleur. Le monde se dispersait autour d’elles, comme une nuée de papillons qui cherchaient un nouvel abri. Tara ne voyait qu’elle en cet instant, elle se forçait à ne penser qu’à elle. Cette voix devait disparaître à tout prix et pour toujours.

Alexis marqua une pause dans leur échange, mais Tara ne voulait pas se risquer à reperdre son souffle et ses lèvres s’empressèrent de rejoindre les siennes, sa main libre agrippant son col. Il n’y avait plus de doutes là-dessus, la blonde agissait comme une drogue sur elle, la rendant dépendante et accro en une fraction de seconde. Il s’agissait bien de la seule chose miraculeuse qui était arrivée dans sa vie. Ca et Madison, et Stiles. Elle leur en serait à jamais reconnaissante, mais rien de tout ça n’était prêt d’être terminé. Et elle le savait. Il fallait qu’elle oublie toutes ses angoisses, ses peurs, ses souvenirs. Repartir sur de nouvelles bases, conquérir un nouveau monde.

Elle finit par rompre le baiser, à bout de souffle. Ses doigts tremblants remirent le haut d’Alexis, correctement en place. Et la brune fit bien attention que les mains de sa blonde ne s’aventurait pas sous sa chemise, la modification de son tatouage devait rester secrète, elle ne voulait pas qu’elle sache pour sa nature de monstre vivant. Tara était, elle-même, incapable d’expliquer le pourquoi de ce changement. Elle n’avait jamais vu quelque chose dans ce genre auparavant. Après tout, elle n’avait aucune expérience dans le domaine des tatouages magiques, on l’avait forcé à l’arborer.

« Alex… Alex j’ai besoin de toi… » Elle cacha son visage dans son cou et la serra fort contre elle. « Est-ce qu’on peut aller chez toi ? Ou quelque part ? Un endroit loin de ce lycée et loin de chez moi… » Sa voix n’était qu’un murmure fatigué, faible et tremblant. Elle n’était plus maîtresse de ses émotions. Elle était soumise à son corps, sentiments, impressions, sensations.

Fuir. Fuir. Fuir. Fuir. Fuir.

Son esprit semblait être bloqué sur ce mot, ne cherchant plus à penser autrement désormais. Son étreinte se fit plus forte et elle se risqua à croiser son regard, dévoilant des larmes qu’elle ne voulait plus voir couler.  Alexis était là, tout ne pouvait qu’aller les biens. Elle n’avait plus qu’à se laisser aller contre elle et se remémorer leurs moments amoureux, ceux qui n’apportaient que joie et calme dans son corps exténué.

HRP:

WILDBIRD
 

Revenir en haut Aller en bas
Alexis MacTìre
Alexis MacTìre
Alex's Pack
Localisation : Beacon Hills
MessageSujet: Re: Close Your Eyes ft. Alexis MacTìre •Terminé•   Close Your Eyes ft. Alexis MacTìre •Terminé• EmptyVen 22 Avr - 15:09



Close Your Eyes


Alexis pouvait sentir le désespoir de Tara se glisser dans leur baiser et résonner dans tout son être, lui donnant envie plus que jamais de la protéger du monde et de toute ce qui pourrait lui arriver, de tout ce qu'elle risquait simplement en étant en vie. Elle voulait la chérir et lui montrer l'espoir de lendemains meilleurs, se faire devin pour pouvoir plier le Destin à sa volonté.
Et elle le ferait.
Elle ferait tout ce qu'elle peut pour sauver Tara de tous les tourments qui semblent l'habiter, se ferait ombre pour combattre tous les démons du monde s'il le fallait. Elle ne laisserait jamais quoique ce soit lui arriver, elle le jurait silencieusement dans le plus secret et le plus vrai des moyens, en se faisant la promesse à elle-même.
Ses lèvres contre les siennes, ses mains posées sur sa taille, le cœur porté au bout des lèvres, elle honorerait sa promesse.

A bout de souffle, elle écouta les paroles de Tara et hocha la tête à ses suppliques. Elle la serra contre elle aussi, caressa ses cheveux pour la rassurer toujours. Elle déposa des baisers contre sa tempe, ses épaules, son cou, sa joue, vola un bref baiser de nouveau en voyant ses larmes qu'elle essuya ensuite avec empressement du pouce dans une caresse et un murmure.
« Tout ce que tu veux. »
Elles auraient dû aller en cours.
Alexis aurait dû y aller.
Le renvoie lui pendait au nez à cause de ses résultats et de son comportement, sécher un cours de plus était risqué pour elle, mais elle le ferait. C'était le minimum à faire, et elle était prête à bien plus.
Alors elle se redressa et prit la main de Tara pour l'entraîner à sa suite. Elle quitta les hall sombres où le soleil ne se reflétait que sur le carrelage froid et sans vie pour gagner l'extérieur. Le vent caressa leurs peaux comme une libération et la blonde regarda Tara, lui offrant un bref sourire tendre.

Elle ignorait tout de ce qui les attendait.

Elle voulait se faire devin, battre le Destin à son propre jeu, mais la vérité était qu'elle n'était que le grain d'une pièce qui n'attendait qu'à être mise en place. Et pourtant... pourtant elle se savait capable de faire bien plus et de se soulever s'il le fallait, de quitter sa place pour changer la donne.
Elle était têtue.
Peu importe ce qui l'attendait, il faudrait plus qu'un peu de préparation pour aller à l'encontre de ce qu'elle était capable de faire.
Elle protégerait l'amour de sa vie à tout prix.



[/quote]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Close Your Eyes ft. Alexis MacTìre •Terminé•   Close Your Eyes ft. Alexis MacTìre •Terminé• Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Close Your Eyes ft. Alexis MacTìre •Terminé•
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» What the Hell?! ft. Alexis MacTire
» C'est une blague ? [PV Alexis MacTìre]
» Alexis MacTìre Phone
» •Alexis MacTìre• & @AlexisGraouh
» Un peu d'aide? ft Alexis MacTire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Teen Wolf :: Rps terminés-
Sauter vers: