AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Présentation d'un médecin. Thomas Watson

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
MessageSujet: Présentation d'un médecin. Thomas Watson   Lun 16 Nov - 12:06


Thomas Watson

I'm untouchable darkness, a dirty black river to get you through this. In the mouth of madness, down in the darkness


Nom : Watson
Prénom : Thomas
Âge : 28 ans
Date de naissance : 14 Novembre
Statut : Célibataire
Orientation sexuelle : Hétéro
Particularités : Chirurgien
Alias : /
Groupe : Humain
Avatar : Daniel Gillies

Physique

Thomas est un homme assez grand, qui mesure un mètre quatre-vingt. Ses cheveux sont de couleur noire. Les yeux du médecin sont marron foncé. La forme de son visage est plutôt carrée, mais ne lui enlève rien à son physique séduisant. Son corps est finement musclé. Au premier abord, lorsque l'on croise Watson, on peut penser que c'est un homme froid, distant. Mais c'est faux. C'est un homme qui aime rire, dragué et faire la fête. Pour ce qui est de son physique vestimentaire, lorsque Thomas ne porte pas sa tenue de médecin, Watson, aime s'habiller de façon normal (T-Shirt/Jean) mais rien ne l'empêche de s'habiller un peu plus classe (Chemise/Jean)



Caractère

Le docteur Watson est un homme naturellement doux. Il donnerait n'importe quoi pour aider les gens dans le besoin. Incapable de méchancetés, il a souvent souffert d'être le souffre-douleur durant son enfance. Thomas est également un homme discret, voir même timide. Très secret il ne se confit pas facilement et ceux qu'ils considèrent comme de réels amis sont rare et se compte sur les doigts de la main.
Après plusieurs années, Thomas est devenue beaucoup plus sûre de lui.
Même si Watson n'est pas du genre bagarreur, ça ne l'empêche pas de se battre. Surtout si une personne l'embête un peu trop ou s'approche un peu trop des personnes qu'il apprécie beaucoup.


acidbrain




Derrière l'écran
Pseudo : Maxou
Prénom : /
Âge : 21 ans
Pays : France
Fréquence de connexion : 7j/7j
Inventé ou scénario : Inventé
Commentaires : /
acidbrain



Histoire




L'histoire du jeune Thomas Watson, commence le jour de sa naissance, plus précisément le quatorze novembre. Malheureusement pour lui, il n'a pas la chance de connaître ses parents, puisqu'ils sont morts dans un tragique accident de la route deux mois après sa naissance. À la suite de ça, le jeune Thomas est placé dans un orphelinat.

Le jour qui suit le seizième anniversaire du jeune Watson, l'orphelinat décide de partir en forêt, afin de pouvoir faire sortir un peu les enfants, mais surtout pour leur changer un peu les idées suites aux nombres de refus d'adoption. En fin d'après-midi, l'adolescent, monte tranquillement sa tente légèrement voir même beaucoup éloigner du groupe, préférant être seul, enfin ça c'est la réponse qu'il donne aux femmes qui s'occupent d'eux. S'il s'éloigne autant du groupe, c'est surtout pour ne pas subir de moqueries ou autres blagues de mauvais goûts de la part de ses « camarades ». Un bruit de branche se fait entendre non loin du campement. Au début, Thomas n'y prête aucune attention, se doutant bien que ce sont les autres adolescents qui veulent lui faire peur. Une fois que le jeune adolescent a fini de monter sa tente, il se dépêche d'y ranger ses affaires et, décide de partir faire un petit tour dans la forêt, se retournant de temps en temps, pour ne pas perdre de vue le petit campement.

Alors que le jeune Watson est tranquillement assis au bord du petit lac, s'imaginant une vie heureuse, avec des parents adoptifs, il ne fait strictement plus attention à ce qu'il entoure. Un hurlement d'ours, suivie d'un cri strident se met à raisonner dans toute la forêt. Le jeune sursaute et se retourne, en direction du campement. Il y a pas de doute, le cri vient de là-bas. Il se relève précipitamment et cours jusqu'au petit camp. Lorsqu'il arrive au niveau des tentes des autres adolescents, il s'arrête net, en voyant le corps d'une des filles allongées au sol. Du sang s'échappe d'une blessure au niveau de la hanche. Il relève rapidement son regard pour regarder les alentours, leurs tentes ont été déchirés et, les provisions ont disparue. Il dépose son regard sur les accompagnateurs, qui sont en train de chercher des médicaments et autres trucs pour aider la jeune adolescente.

Pris d'une pulsion méconnaissable, le jeune Watson se précipite sur la jeune femme. Il lui soulève son T-Shirt pour regarder les dégâts que lui a infligé la bête. Une grimace s'affiche sur son visage. Une envie de vomir lui parvient, mais il se retient. Il cours jusqu'à son sac et, cherche rapidement une bouteille d'alcool qu'il a reussi à cacher au accompagnateur. Plusieurs minutes plus tard, il trouve enfin sa bouteille. Il récupère également un de ses vêtements et, se remet à courir en direction de l'adolescente. Il mets son vêtement dans la bouche de la jeune fille pour l'empêcher de crier. Il demande de l'aide à l'un des garçons pour qu'il la maintienne le temps qu'il puisse verser l'alcool sur sa plaie. Il déchire ensuite un morceau de tissus qu'il place sur la plaie. Il retourne rapidement dans sa tente, à la recherche d'un matériel qui pourrait maintenir le pansement, le temps que les moniteurs emmène la jeune fille à l'hôpital.

Lorsqu'ils arrivent à l'hôpital, une ou deux heures plus tard, les adultes se sont mis à engueuler le jeune Watson à cause de sa bouteille d'alcool, mais lui ne les écoutaient pas. Tout ce qu'il intéressait c'était de savoir si ce qu'il avait fait, aller sauver la jeune fille. Lorsque les médecins ont annoncé la bonne attitude du jeune Thomas, celui-ci à tout de suite sût, ce qu'il allait faire de sa vie futur. Il voulait devenir un médecin, pour sauver des vies.

Douze ans plus tard et, douze années de travail plus tard, Thomas est devenu un médecin spécialisé en chirurgie cardiaque. N'arrivant plus à vivre à Seattle et, n'ayant pas de bon rapport avec ces collègues médecins, Thomas décide de partir dans une petite ville tranquille. C'est ainsi qu'il dépose ses valises sur le sol de Beacon-Hills.


acidbrain


Dernière édition par Thomas Watson le Dim 17 Jan - 17:11, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Banshee
Localisation : San Francisco
MessageSujet: Re: Présentation d'un médecin. Thomas Watson   Lun 16 Nov - 12:07

Tu es validé très cher Alpha!
Je pense que tu connais la procédure et attention, nous t'avons à l’œil.

__________________________________________________



Soulmates
Do you remember what it feels like all those times in school when you see him standing down the hall and you cannot breathe until you're with him. ©endlesslove.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Présentation d'un médecin. Thomas Watson   Lun 16 Nov - 12:10

Merci ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Succube
Localisation : Entre tes draps
MessageSujet: Re: Présentation d'un médecin. Thomas Watson   Lun 16 Nov - 20:06

Eh beh c'était du rapide ! Bienvenue sur l'forum !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Présentation d'un médecin. Thomas Watson   Lun 16 Nov - 20:09

Merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Présentation d'un médecin. Thomas Watson   

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation d'un médecin. Thomas Watson
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation Rupert Watson [Validée]
» Présentation Thomas Carlier
» Présentation de Thomas Marci
» Présentation d'Ellana Watson [Validée]
» Présentation de Thomas Barrow [Validée]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Teen Wolf :: Présentations-
Sauter vers: