AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Tessy E. Castle | présentation

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
MessageSujet: Tessy E. Castle | présentation   Sam 3 Juin - 13:32

Tessy Elizabeth. Castle

I'm untouchable darkness, a dirty black river to get you through this. In the mouth of madness, down in the darkness

Nom : Castle
Prénom : Tessy ( Mais ces amis peuvent l'appeler Tess ou Lizzie par rapport a son deuxième prénom)
Date de naissance: 14 Mai 2000
Statut : Célibataire
Orientation sexuelle : Hétéro
Particularités : écrire ici
Alias:
Groupe : Humain

Anecdotes
- Fille du maire de New york.
- A eu un accident de voiture en allant à une soirée.
- A été dans un coma pendant quelques mois, elle est dans un hôpital à Beacon Hills.
- Elle a eu une légère perte de mémoire, mais la récupérer avec le temps.
- Ses parents ne savaient pas qu'elle a eu un accident.
- Ils l'ont su quand elle a récupéré sa mémoire.
- Elle a décidé de rester faire ses études à Beacon Hills.
- Elle commence à avoir des soupçons sur la ville, mais ne connaît toujours rien au surnaturel.

Caractère

Réservé : Tessy n'est pas le genre de fille à dire les quatre vérités aux personnes qu'elle côtoie, ou ce qu'elle ressent, elle se tait même si elle aurait bien besoin de raconter ce qu'elle ressent, car ne rien dire ce renfermé sur elle-même c'est très mal.
Gentille : Tessy est un vrai ange, elle n'aime pas être méchante avec quelqu'un.
Magnanime : Tess' est le genre de personne à pardonner tout le monde, même si la personne a pu blesser profondément Tessy elle pardonnera cette personne. C'est plus fort qu'elle.
Intelligente : Elle est une personne très intelligente en même temps quand on est la fille d'un maire et qu'on a les meilleurs profs qui puissent exister et qu'on suit bien les cours on ne peut qu'être qu'intelligente.
Amicale : Elle est une personne qui sera toujours là pour ses amis, peu importe la situation.
Attentionnée : toujours à l'écoute pour ses amis, Tessy est comme une psychologue pour eux.
Curieuse : la curiosité est un vilain défaut et c'est le pire défaut que Tess peut avoir, dès qu'elle entend ou voit quelque chose qui pourrait l'intriguer elle fera tout son possible pour savoir ce qu'elle veut savoir.
Fêtarde : Tessy aime faire la fête, peut-être que c’est une bonne élève mais ce n’est pas cela qui l’empêchera de s’amuser de faire la fête, d’oublier tous les malheurs de sa vie.
Courageuse : Elle n’est pas le genre de personne à avoir peur d’affronter la réalité.
Maladroite : Elle a deux pieds gauches, deux mains droites et une langue qui raconte tout et n’importe quoi.

acidbrain

Derrière l'écran
Pseudo : 3llie
Prénom : Elisa
Pays : France
Fréquence de connexion : 6/7
Inventé ou scénario: Inventée
Commentaires : Le fofo est pas abandonnée ? rassurez-moi
acidbrain

Histoire

Je vivais dans une famille fortuné. Ma mère était avocate et mon père le maire de New-York. J'étais l'héritière de ce qui appartenais à mes grands-parents et à mes parents. Mes parents m'aimaient beaucoup, et je les aimais aussi, j'étais fille unique, et j'aimais ça si j'avais un frère ou une sœur je n'aurais pas toujours eu ce que je souhaitais, j'aurais demandé quelque chose mon frère ou ma sœur aurait aussi voulu quelque chose, et du coup on aurait rien eu tout les deux..et l'attention que me portaient mes parents ne serrait pas toujours que sur moi, enfin bref. Plus je grandissais plus mes parents devenaient protecteur avec moi, et ça commençait à m'énerver mais bon je comprenais qu'ils voulaient me protéger ,mes fréquentation n'était pas vraiment fréquentable à leurs gouts. Je savais que mes amis n'étaient pas fréquentables c'est vrai, mais je m'en foutais, de toute façon je n'allais pas devenir comme eux, j'allais pas devenir une pauvre délinquante sans avenir, je travaillais pour avoir un avenir, faire le métier que je voulais.

Un jour, quelques amies et moi revenions d'une fête d'anniversaire, la femme qui conduisait, mon amie, avait un peu exagéré sur l'alcool, on avait eu un accident...j'étais inconsciente. J'avais été envoyé dans l'hôpital le plus proche d'où je me trouvais, à Beacon Hill. Je suis restée dans cet hopital beaucoup de mois. J'étais tombée dans un coma. Quand je m'étais réveillé je ne savais plus qui j'étais, qui était mes parents... Les infirmières me posaient beaucoup de questions auxquelles je n'avais pas les réponses.

Plus les jours passaient, plus les souvenir me revenait. Je savais maintenant qui j'étais Tessy Elizabeth Castle, je l'avais dit aux infirmières qui avaient directement fait le rapprochement avec mon père le maire de New york. Mon père et ma mère étaient inquiets pour mois, ils ne savaient pas jusqu'à aujourd'hui où je me trouvais. Quand ils l'avaient su , ils me rendaient visite presque tous les jours et ils étaient présents pendant toutes mes séances de rééducation. 

Quelques mois passaient, j'étais en forme. J'avais aussi demandé à mon père pour rester à Beacon Hills parce que cette ville m'avait l'air bien plus calme que New-york ce qui se comprenait. Puis , je ne voulais plus revoir ces filles avec qui j'étais amies autrefois. Mon père m'avait inscrit au Lycée de Beacon Hills et m'avaient aussi acheté un appart. J'avais repris mes études tout allaient bien. Mais je commençais à trouver cette ville mystérieuse, elle cachait quelque chose , quoi ? Je ne savais pas , mais je le saurais. Ma curiosité était bien plus forte que tout au monde, mais je ne devais pas me laisser distraire par ça pour mes études.

acidbrain

Dernière édition par Tessy E. Castle le Sam 3 Juin - 22:59, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jaguar
MessageSujet: Re: Tessy E. Castle | présentation   Sam 3 Juin - 13:41

Coucou et bienvenue sur le fow !!  Pompom
Courage pour ta fiche, si tu as la moindre question n'hésite surtout​ pas à contacter les membres du staff !  Heart
Le forum n'est pas mort ne t'inquiète pas, c'est la période des examens du coup c'est moins actifs.

Laisse moi être ton hirondelle qui s'envole au petit matin
MessageSujet: Re: Tessy E. Castle | présentation   Sam 3 Juin - 18:47

Merci, j'ai fini ma fiche Heart
Alek's Pack
MessageSujet: Re: Tessy E. Castle | présentation   Sam 3 Juin - 21:22

Aloha cher Tesssy Smile

Je te souhaite la bienvenu parmi nous !
Bon courage pour ta validation

Alek.
MessageSujet: Re: Tessy E. Castle | présentation   Sam 3 Juin - 22:30

Merci Alek Very Happy
Jaguar
MessageSujet: Re: Tessy E. Castle | présentation   Sam 3 Juin - 22:34

Re coucou, tout d'abord je te félicite d'avoir fini ta fiche aussi rapidement !

Par la suite je ne vais pas pouvoir te validée toute suite. Il y a quelques fautes d'inattention, des mots oubliés par exemple. Une relecture est demandé, une fois que tu auras corrigé ta fichette tu seras validée. :3

Dernière édition par Evangeline Summers le Sam 3 Juin - 23:14, édité 1 fois
MessageSujet: Re: Tessy E. Castle | présentation   Sam 3 Juin - 23:01

Coucou , je crois que c'est bon maintenant x)
Jaguar
MessageSujet: Re: Tessy E. Castle | présentation   Dim 4 Juin - 12:03

Congrat's !
T'es validé !

WELCOME

Bravo à toi! Tu as fini ta fiche! Ton personnage peut désormais se mêler aux autres, chanter, danser, parler tout simplement. Tu peux désormais te rendre à la mairie pour y remplir les quelques formulaires proposés. Histoire que tu ne sois pas à la rue ou au chômage, enfin si tu as l'âge de travailler! De plus, il est important de recenser ton avatar pour qu'on n'oublie pas ta petite frimousse et qu'on n'essaye pas de te la piquer, il ne manquerait plus que ça! Cette étape passée, il ne te restera plus qu'à te diriger vers les fiches de liens, tu pourras y poster la tienne, chose qui facilitera ton intégration dans le forum et qui te permettra d'échanger plus facilement avec les autres joueurs. Si tu as peur de te perdre dans les RP's, il peut t'être utile de te créer un carnet de bord!

Liens Pratiques:

Bottin des Avatars
Fiches de Liens
Carnets de Bord
Demande Logement
Liste des métiers

code (c) crackle bones

Banshee
MessageSujet: Re: Tessy E. Castle | présentation   Dim 4 Juin - 15:15

Bienvenue ici Heart

Soulmates
Do you remember what it feels like all those times in school when you see him standing down the hall and you cannot breathe until you're with him. ©endlesslove.
Succube
MessageSujet: Re: Tessy E. Castle | présentation   Dim 4 Juin - 16:16

Bienvenue sur le forum ! Ca fait des siècles que j'ai pas vu cette adorable bouille là Friends
MessageSujet: Re: Tessy E. Castle | présentation   Dim 4 Juin - 23:52

Merci vous deux Heart
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Tessy E. Castle | présentation   

Tessy E. Castle | présentation
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1