We don't like you. Now Shut up. [Derek Hale] Tumblr_mskxgrHl741qf5cuco2_250
We don't like you. Now Shut up. [Derek Hale] Tumblr_inline_nc2hzorhI21scrlz9
We don't like you. Now Shut up. [Derek Hale] Large
We don't like you. Now Shut up. [Derek Hale] 882288572a15c70bf0ae1a202394514c



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez
 

 We don't like you. Now Shut up. [Derek Hale]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: We don't like you. Now Shut up. [Derek Hale]   We don't like you. Now Shut up. [Derek Hale] EmptySam 26 Sep - 18:55

« I don't like feeling helpless. »


Derek ♦ Hale ♦ 26 ans ♦ Loup ♦ Grogneur professionnel  


CARACTÈRE.
- 12 lignes -


Caractériel, ce n'est pas pour rien que vous entendrez parler de moi sous le gentil surnom de "Sourwolf". Autrement dis, il y a de fortes chance que je vous grogne dessus, que je vous arrache la gorge avec mes dents. En soi, si on y réfléchis bien - mais vraiment bien - je ne suis pas méchant, et j'ai un bon fond. Mais je ne suis pas du genre très expressif. Au contraire, je me qualifierais d'un monstre d'intériorisation. Un coeur tendre caché derrière toute une forteresse bâtie par des années bien difficile que j'ai du traverser bien souvent seul. Je peux me montrer parfois froid, voir blessant. J'en ai conscience, mais je ne vois pas l'intérêt de changer... Regardez, certains ont bien réussis à m'apprivoiser... Et encore ! Mais considérons que tel est le cas. Je suis également un peu trop fier, et n'avouerais jamais que le fait que je suis dans la galère et que j'ai besoin d'aide. Cependant je me montre ultra-protecteur avec les personnes que j'apprécie, préférant même mourir à leur place. C'est surement l'une de mes failles même si je préférerais avouer n'en avoir aucune. J'en ai même abandonné mon pouvoir d'alpha pour sauver ma petite soeur. Je ne dis pas que je suis un grand frère modèle mais laissez moi le droit de l'espérer.

Pour finir, parce que oui il faut bien finir, même si je n'ai pas beaucoup dévoilé de choses sur moi - il faut bien que j'entretienne ma réputation - je ne marche pas lorsqu'on m'appelle à l'aide, j'y cours. J'ai souvent eu le rôle de mentor, estimant ne pas trop avoir merdé dans ce domaine là. Certes ce n'est pas grâce à mon humour, mais je travaille sur ça encore... Et sur plein d'autres choses. Comme le fait d'avoir une meilleure estime de moi même... Ou bien d'être incapable de m'ouvrir à mes proches. Enfin j'en ai trop dis...









PHYSIQUE.
- 10 lignes -

 

Savez vous pourquoi Gilbert Montagné tutoie tout le monde ? Simplement car il ne vous voit pas ! Bref c'est pour cela qu'une photo ne conviendrait pas et que je me retrouve une fois de plus à devoir écrire ces foutues lignes qui pourraient se transformer bien rapidement en une sorte d'égocentrisme aiguë. Comment ça, cela ne sert toujours à rien ? Vous voulez que je le fasse en braille ? :..::..:.:::.:::...:.:.

Du haut de mon mètre quatre vingt trois je me contente d'ébouriffer ma crinière dans le but de dépasser le quatre vingt cinq. Non si il y a bien une partie de mon corps que vous aurez peu de chance de pouvoir toucher, c'est bien mes cheveux ! J'y prête beaucoup trop attention même si dans les conditions actuelles je me passe de cire laque et toute autre accessoire inutile ! Comme le rasoir par exemple. Vous comprendrez donc ma barbe qui n'est plus au stade de naissante mais bien à celui de "je suis en place je bouge plus". J'ai eu la chance d'hériter des yeux clairs de ma mère. Après tout, je ne peux me plaindre de ma condition lupine ! Si vous avez la chance de me voir torse nu, vous pourrez toujours apercevoir un triksèle sur le haut de mon dos. Sinon ne vous étonnez pas de me voir porter des Marcels pleins de cambouis, de sang ou autres... J'ai pas de machines à laver à priori... Non plus sérieusement, pour faire rentrer ma carcasse, je préfère les trucs bien serrés pour attirer les regards. Non simplement que je trouve pas plus grand ! Bref. Lunettes de soleil et blouson en cuir sont de rigueur aussi ! Sinon le reste m'est égal, étant plus souvent torse nu la plupart de mon temps. Sinon point d'un point de vue lupin, j'ai perdu mon rôle d'alpha en voulant sauver Cora... Oubliez donc mon regard rouge...








HISTOIRE.
- 15 lignes -




Beacon Hill. Mon fief comme dirait les jeunes. Non pas que je sois vieux, aigri, grognon, détesté... J'ai simplement l'impression d'avoir une génération d'écart. Bref j'aime bien parler pour ne rien dire, cela m'évite de me livrer réellement. Du blabla en effet. Je suis donc né il y a vingt-six petites années avec pour premier cadeau ma petite famille de loup-garou. Bah oui la chance de la génétique. Bon quand on considère qu'avoir un oncle complètement barré et de perdre une partie de sa famille dans un incendie à cause d'une stupide famille de chasseurs à nos trousses soit une chance.  Non je ne suis pas l'aîné même si j'en ai les épaules et le charisme... Quoi que je joue à la perfection de mon rôle de grand frère avec Cora... Quand elle est à mes côtés.

Bon vous l'aurez compris j'ai perdu ma mère et ma petite soeur dans un incendie pendant que je me trouvais au lycée avec Laura ! C'est certainement pour cela que je me suis retrouvé si renfermé sur moi même. Je ne suis pas très expressif à la base. Mais là ce fût pire. On décida donc de partir avec Laura, ne souhaitant pas rester plus longtemps dans ces lieux. Mais comme toute ville natale, on y a des accroches, et bien entendu les miennes étaient bien plus fortes que je ne l'imaginais. Dans la continuité de ces années, je vécu mon premier chagrin d'amour. Paige. J'étais le petit con de service. Celui qui pensait avoir toujours raison et que personne ne lui tiendrait tête. D'un côté, vu le charmant jeune homme que j'étais, basketteur d'autant plus, qui pouvait me résister. Et pourtant Paige l'a fait ce qui m'attira encore plus. Et comme toute bonne histoire dans ma vie tourne mal, Peter vint me forcer la main, décidant de faire mordre la jeune femme par un alpha. Comme toute morsure n'aboutit pas forcément à une transformation, Paige fit partie de ce cas là. Je dus l'accompagner dans son dernier souffle, détruisant par la même occasion mon envie d'aimer un peu plus... Quoi que... Trop bon trop con, j'ai continué dans mes bonnes habitudes : m'enticher d'une idiote, être pris pour un con, manipuler et j'en passe. Je parle de Kate Argent que vous connaissez certainement. Oui j'ai cédé sous ses formes angéliques, son regard envoûtant et son sourire délicat. Comme tout homme tombant sur une muse. C'était sans me douter que cela me retomberait sur le coin du museau. Car Kate montrait un tout autre visage en réalité. Chasseuse de nature, elle trouva un malin plaisir à brûler ma famille, avant de me torturer pour connaître l'identité de l'alpha. C'est à cette période là que j'épaulais Scott, jeune loup que mon oncle avait transformé et laisser à l'abandon. C'était sans compter son meilleur ami hyperactif et quelque peu énervant Stiles. Enfin je me surpris de m'être attaché à eux. Enfin je n'y pouvais rien. Ils étaient d'une aide précieuse. Je décidais de mettre fin au règne d'alpha de mon oncle, devenant ainsi l'alpha. Je transformais Erika, Boyd et Isaac, constituant ma meute, Scott refusant d'en faire parti. Et pourtant nous combattions un même ennemi :  le kanima. Et bien entendu, qui aurait pensé que ce serait Jackson. Moi qui avait accepté de le mordre, je pensais que sa transformation serait active. Puis dans la continuité des choses, un de perdu un de retrouvé à Beacon Hill ! Jennifer, femme qui me séduisit rapidement. Impliquée dans l'arrivée du Nogitsune dans la ville. Nouveau combat, même équipe. Enfin c'est ce que je pensais, étant donné que pour je ne sais quelle raison, enfin tout naturellement, nous nous sommes mis à part avec Cora. Kate étant de retour, je me retrouve un peu plus sur les nerfs et encore plus grincheux. Comment ça, cela ne change pas de d'habitude ? Heureusement qu'il y a quelques temps, j'ai croisé la route d'une jeune femme, qui plus est louve. Kaya. Bon cela n'a pas été facile, ayant deux caractères forts. Mais je n'avais pas connu ce sentiment de compréhension émanant d'une personne autre que sa propre famille. Et je me retrouve comme un simple homme, oubliant naturellement les soucis que j'ai pu connaître. Mais cela ne dure qu'une courte durée. Car lorsqu'on se nomme Derek Hale, il est impossible de rester tranquille pépère dans ses charentaises...












PRÉSENTATION PERSONNELLE.
-  -



Tadam tadam ! Alors j'ai pas de prénom parce que mes parents ont pas voulu m'en offrir un. J'ai un nom que je trouve moche donc c'est aussi inutile. Sinon j'ai tout un tas de surnom mais Malococcyx me paraît raisonnable ! Je suis arrivé ici par pur hasard et le petit Derek tout grognon était dispo. Donc pouf ! Je me suis jetée dessus ! Quoi dire de plus... Bah j'en sais rien ! J'suis en train de regarder Marley et Moi en écrivant ma fiche... Cool ma vie ? Je sais !! Ah si j'ai un slogan en tête... Ne me demandez pas pourquoi, mais je vais vous le dire : Krys, vous allez vous aimer !

La phrase secrète qu'on a soigneusement placé dans le règlement : Validey par Queen B





© Satan en col V


Dernière édition par Derek Hale le Lun 5 Oct - 13:16, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: We don't like you. Now Shut up. [Derek Hale]   We don't like you. Now Shut up. [Derek Hale] EmptySam 26 Sep - 22:34

COUSIN!!!!!!!!!

bienvenue!!! ont va se faire des rp de fou
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: We don't like you. Now Shut up. [Derek Hale]   We don't like you. Now Shut up. [Derek Hale] EmptyDim 27 Sep - 11:21

Mon Miguel Juarez Cinqua Tiagooooo ! Bienvenue officiellement :3

Et bon courage pour la suite !

Hâte de RP avec le Sourwolf ! :coeur3:
Revenir en haut Aller en bas
Lydia Martin
Lydia Martin
Banshee
Localisation : San Francisco
MessageSujet: Re: We don't like you. Now Shut up. [Derek Hale]   We don't like you. Now Shut up. [Derek Hale] EmptyDim 27 Sep - 12:06

Bienvenue à toi Derekounet ♥

Bonne chance pour ta fiche, que la force soit avec toi!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: We don't like you. Now Shut up. [Derek Hale]   We don't like you. Now Shut up. [Derek Hale] EmptyMar 29 Sep - 15:22

Hey, Derek !

Bienvenue parmi nous, et bonne chance pour la fin de ta fiche. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: We don't like you. Now Shut up. [Derek Hale]   We don't like you. Now Shut up. [Derek Hale] EmptyMer 30 Sep - 23:43

Ouuua mais c'est la fête en ce moment ! Very Happy Un Scott et puis un Derek!!!!!! Bienvenue sexy wolf!! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Lydia Martin
Lydia Martin
Banshee
Localisation : San Francisco
MessageSujet: Re: We don't like you. Now Shut up. [Derek Hale]   We don't like you. Now Shut up. [Derek Hale] EmptyLun 5 Oct - 18:41

Bienvenue Officiellement mon loup!

Tu peux désormais courir faire ta fiche de liens et remplir les formulaires à la mairie ♫
Cela fait, le monde du RP s'ouvrira à toi!

Si moindre question il y a, le Staff te portera une oreille attentive.

Lydia.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: We don't like you. Now Shut up. [Derek Hale]   We don't like you. Now Shut up. [Derek Hale] EmptyLun 5 Oct - 18:54

Bienvenue à toi Derek !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: We don't like you. Now Shut up. [Derek Hale]   We don't like you. Now Shut up. [Derek Hale] EmptyLun 5 Oct - 18:55

Merci Nate !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: We don't like you. Now Shut up. [Derek Hale]   We don't like you. Now Shut up. [Derek Hale] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
We don't like you. Now Shut up. [Derek Hale]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» C'est parfois les personnes dont on est le plus proche qui nous empêchent d'avancer [Peter Hale]
» Derek Hale
» I'm Derek Hale !
» Derek Hale
» Derek Hale - Bêta, Alpha, Bêta...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Teen Wolf :: Présentations-
Sauter vers: