AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Derek Hale

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
MessageSujet: Derek Hale   Ven 22 Mai - 9:28


« I'm taking a stand to escape what's inside me. »


Derek ♦️ Hale ♦️ 26 YO ♦️ Loup ♦️ TRAVAIL

 
CARACTÈRE.
- 12 lignes -


 Il nous est souvent demandé de nous présenter rapidement, lors d'entretien, de rencontre, ou même lors du premier jour en classe. Chose qui ne demande que peu d'effort à certains d'entre nous, et qui s'avère être une véritable torture pour les autres. J'estime me trouver dans cette catégorie. Bien sûr que ma carrure n'est en aucun cas représentative de ce que je suis au fond. C'est plus souvent le contraire d'ailleurs. Souvent renfrogné, je suis d'un naturel bougon, un homme quoi ! La discrétion nous a été inculquée depuis notre plus jeune âge. Oui, vous entendrez dire que Derek Hale peut s'avérer froid et distant. Non, non je ne démentirais pas ce fait. Après tout, c'est véridique. Je ne suis pas quelqu'un qui fait tout pour être apprécié aux premiers abords dans un premier temps pour limiter le nombre de groupies qui pourraient tomber à mes pieds. D'un autre côté, parce qu'on n'est jamais mieux servi que par soi-même. Je n'accorde que rarement ma confiance. Par peur d'être trahi, détruit et car j'ai beaucoup trop perdu jusqu'à présent pour me permettre de continuer de la sorte.
Ne pensez pas que je suis un espèce de monument d’intériorisation. Je m'en approche, mais quelques personnes ont réussis à percer à jour cet armure forgée  depuis des années. Ils sont très peu à avoir le droit d'être estimé de ma part. Cependant, je ne fais pas les choses en demi-mesure. Lorsque j'aime, j'aime entièrement, sans artifices. Je suis entier et prêt à tout pour ces personnes. Je sais également me montrer persuasif grâce au charisme dont j'ai hérité. Un meneur de troupes, un exemple, un leader, tout cela je le tire de mes années passées à jouer au Basket-ball. J'en ai appris des choses grâce à ça. 
Je suis cependant parfois contradictoire dans mes actes, comme si j'estimais que mon bonheur et l'équilibre que m'offrent mes proches n'étaient pas mérités. J'ai peut être une piètre image de ma personne, cela provenant de mon insatisfaction chronique. Mon esprit peut être qualifié de vindicatif. Car oui, mon passé forge mon présent et détermine mon avenir. Cependant, comme je n'aime pas rester enfermé dans un état d'esprit rédhibitoire, je fais tout mon possible pour m'ouvrir aux autres et de devenir doux comme l'agneau... Enfin c'est au stade d'expérimentation ça !




 
PHYSIQUE.
- 10 lignes -



 Jeune homme, grand, charmant et intelligent cherche... Ah non c'est pas une petite annonce ? Plus sérieusement...
Ma provenance d'une famille de loup m'a offert un avantage inconsidérable : mon corps d'athlète. Il me fallait bien trouver les points positifs à ce souffle animal que je sentais pulser sous mon torse. Bien sûr que j'aimais les cours de sport, là où mon mètre quatre-vingt trois pouvait me servir à autre chose qu'à cueillir des fleurs sur une branche trop élevée pour les autres ! Avec le temps, ma carrure s'est amplifiée pour devenir telle qu'elle l'est actuellement. Ce que certains appelleraient une armoire à glace, ce que moi j'appelle le minimum vital. Certes, la génétique y joue pour beaucoup, mais on s'y habitue ne vous en faîtes pas. 
Si jamais vous avez la chance de me voir torse nu, vous pourrez y trouver un symbole que vous qualifierez d'étrange, un Triskèle. Pour le comprendre, il faudrait être conscient du monde surnaturel qui vous entoure. Je ne vous ennuierais pas plus longtemps avec ce détail, vous parlez de ma barbe est d'autant plus important il me semble ! Comment ça non ? Les barbes naissantes de trois jours ne vous passionnent pas ? Ben pourtant, c'est ce que vous me verrez souvent arborer ! Accompagnant mon regard gris profond qui tourne au bleu lors de mes transformations.
Dans le style plutôt décontracté, j'aime que ma carcasse de muscles ne se sentent pas à l'étroit. Un peu compliqué vous dites ? C'est vrai que tout les tee-shirts me moulent un peu...









 
HISTOIRE.
- 15 lignes -



  
« Vingt-six petites années... Voilà la durée de mon existence ! Je vous épargne les jours, les heures les minutes et les secondes, les chiffres n'étant vraiment pas mon truc ! Comment ça, vous doutez du fait que je possède une tête bien faite ? Je ne vous parle pas de mon minois, celui là, vous le connaissez déjà ! Mais laissez moi vous parlez de ma famille, mon histoire, ma vie. Vous m'avez fait venir pour cela non ?
Je suis issu d'une famille de loup-garous. Ben oui, comme quoi parfois la génétique fait bien les choses ! Pas souvent hein, mais là, je n'ai pas forcément à me plaindre. Quoi que... Peut être de mon oncle Peter. Arrêtez de m'interrompre bon sang ! Ce n'est pas ma faute si on vous oblige à écouter un abruti d'un mètre quatre-vingt trois qui est venu vous parlez de lui comme un alcoolique durant une réunion ! Cela ne vient pas du sujet, c'est mon sujet préféré ! Enfin qui n'aimerait pas raconter une histoire d'un type extraordinaire comme moi... Sarcasme quand tu nous tiens... 



Je suis né à Beacon Hill, mes parents le sont aussi et mes ancêtres l'étaient aussi. Enfin que d'histoires, de légendes à raconter ! Un mythe vivant ! Second d'une famille de trois enfants, j'ai eu la chance d'être le mâle de la maison, ne connaissant pas mon père. Laura et Cora sont toutes les deux des louves également. Je devrais plutôt dire était pour Laura, cette dernière ayant été tuée par notre oncle Peter pour que ce dernier puisse devenir Alpha. Ben oui, tout le monde sait que le pouvoir retourne bien nombre de cerveaux... Il faut toujours se méfier de l'eau qui dort... 

Pour finir de planter le contexte familiale, je me devrais certainement de vous parler de ma mère Talia. Puissante Alpha, elle pouvait se transformer totalement en loup. Pas la classe non ? Cependant, cette leader née a trouvé la mort dans un accident tragique, le comble pour une espèce surnaturelle. En effet, notre demeure à Beacon Hill se vit frapper d'un immense incendie, tuant ma mère et laissant pour mort, ma petite soeur et mon oncle Peter. Laura et moi nous trouvions au lycée... Une chance en soit... Ou pas. D'un commun accord, notre route nous mena vers New York dans le but de laisser toute trace de peine derrière nous. 


Enfant hyperactif, j'étais souvent le premier à faire les bêtises possibles et inimaginables, entraînant bien trop souvent ma sœur benjamine. Je n'étais pas forcément un modèle, beaucoup de gens pensaient que je finirais comme un délinquant... J'en étais pas loin certes, mais je me suis toujours accroché à ce qui me tenait à cœur. Et là, mon combat, je le menais contre les ragots et les clichés préfabriqués à mon égard.



Je ne peux pas dire que le lycée représente mes meilleures années de ma vie. Vous connaissez le contexte, souvent plusieurs clans, soit tu marches, soit tu crèves... Adolescent souvent insolent, je ne devais ma réussite qu'à mes talents d'athlètes hors du commun et d'un sport : le basket. Cependant, bien vite, je ressentais cette envie de partager les moments de la vie et de la découverte du monde qui nous entoure avec quelqu'un. Et cette personne fût Paige. Cependant tout ne se passa pas comme prévu... Ou du moins comme l'adolescent prépubère lambda pouvait l'imaginer. Notre première rencontre ne fût pas des meilleures. Non non pas de chandelier, de pâquerettes et de belles paroles... Une prise de tête, et son regard qui me hantait jour et nuit. Un réel coup de cœur. Mais pourquoi la vie s'acharne toujours contre les même personnes... Mon oncle Peter (oui encore lui) joua de ses dons pour que la jeune fille se retrouve mordue par un alpha. La réaction ne se passa pas comme prévu, et c'est comme cela qu'à mes quinze ans, je me suis retrouvé à abréger les souffrances de la fille que j'aimais. C'est pour cela que mon regard est bleu et plus jaune... Coeur de pierre vous dites ? Je me protège simplement de toutes blessures qui pourraient me retomber sur le coin du museau ! J'ai parfois été idiot ou trop naïf avec la gente féminine. Comment ça, cela arrive à tout le monde ? Tomber dans le panneau d'une chasseuse alors qu'on est un loup ? Non je crois pas !




En effet, Kate Argent a su toucher la corde sensible du gros ours que je suis... Résultat ? Incendie et meurtres sur la conscience. Bon vous me direz, elle a fini égorger sous les griffes de mon GRAND oncle Peter... Elle m'a quand même torturé... Bon en parlant de lui... 




Peter a réussi à voler le titre d'Alpha à Laura. C'est comme cela que j'ai eu la chance de rencontrer Scott, un jeune homme tout juste mordu par mon oncle. Ma volonté première fût de l'aider à traverser ces étapes, moi qui ait eu la chance de grandir dans cet univers. Les premières fois sont souvent douloureuses, comme toutes les autres fois ! Puis le self-contrôle est différent. Et ce petit... il avait tendance à se fourrer dans de sacré pétrin ! Bon, il m'a sauvé la mise quelques fois aussi. A charge de revanche ! J'ai fais la connaissance de Stiles par la même occasion. Un humain ne manquant ni de culot ni de sarcasme... Mais quelqu'un sur qui compter ! On ne s'ennuie jamais avec lui, je vous le promets !


Que vous dire de plus ? J'ai oublié du monde ? Non je vois pas du tout... Ah si ? Une brune qui porte le même nom que moi ? Mais voyons... Qui pourrait l'oublier. On l'entend assez quand elle m'appelle... Oui je parle de Cora. Ma petite soeur... Je l'ai retrouvé dans de drôles de circonstances, mais cela reste ma soeur et les retrouvailles sont forcément belles quand on sait ce qui nous est arrivé. Il a fallu apprendre de nouveau à faire avec l'autre, moi qui la pensait perdue pour jamais. J'ai bien failli la perdre une seconde fois... Mais qui pourrait regarder sa sœur mourir alors qu'il possède la chance de la sauver. Le choix fût rapidement fait : l'alpha que j'étais ne serait plus. Je laissais échapper ce leadership pour la vie de ma sœur. Me voilà redevenu bêta... Et à la poursuite du Deucalion ! Encore toute un plat cette affaire... Le plus important reste la finalité de mon histoire... Je suis de retour à Beacon Hill après m'être échappé au Mexique avec ma sœur Cora, nous permettant de ne plus penser à la tension régnant sur notre ville natale, mais également nous permettre de prendre le temps d'apprendre à se connaître de nouveau. Je dois vous avouez que Stiles et Scott me manquaient durant ce temps, je m'étais habitué à la présence de ces deux zigotos. Cependant, comme toujours, toutes les bonnes choses ont une fin trop rapide. Beacon Hill m'appelait de nouveau après la réapparition de Kate Argent... Une fois de plus, Cora et moi devions nous séparer, ce qui me déchirait le cœur. J'aurais voulu la rassurer, lui dire qu'elle ne risquait plus rien avec moi la bas, et que je ne l'abandonnerais pas... Cependant, c'est seul que je suis parti du Mexique... Enfin, pas pour longtemps, Cora m'a rejoint depuis, pour m'aider dans ces nouvelles embrouilles. Car oui, les relations sont assez compliquées, et j'ai l'impression que nous sommes bien loin d'avoir la paix.


Je crois que c'est la sonnerie que je viens d'entendre... Merci de votre attention et passez une bonne journée.» 

Ah... Que c'était dur d'être courtois et calme le temps d'une petite heure...











PRÉSENTATION PERSONNELLE.
- Un petit paragraphe dans lequel vous mettez ce que vous voulez -


Luuuuuuuuuuuu tout le monde, moi c'est Malo (ou pépère, chouchou, grande asperge pour les intimes Wink ). 20 petites bougies (toutes mes dents encore), accroc aux RPs (ben ça c'est normal je crois ^^" j'ai oublié la vodka). En m'inscrivant ici, j'ai une fois de plus céder à la tentation ! (Y'a des gens, ils savent où appuyer pour me faire craquer  :q: ) ! Sinon, je pense avoir fait le tour ! Ah non j'oubliais ! Veuillez m'excuser de mon retard  :eyes1: chose impardonnable que je suis ! (rassurez-vous je me suis déjà fais taper sur les doigts )

Et sinon :
 






© Satan en col V


Dernière édition par Derek Hale le Mar 2 Juin - 13:06, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Derek Hale   Ven 22 Mai - 9:51

MON CHOUCHOULOULOU EST DANS LA PLACE !
:hay: :hay: :hay: :hay:

*Lance des mini bouteilles de vodka*

Bienvenue ! Enfin merci de t'être laissé traîner jusqu'ici eheh.
Dépêche toi de faire ta fichette je veux lire ! Et je veux RP ! :coeur3:

En tout cas bon courage pour la faire pépère. :3 *Pom-pom girl powa*

Je te nem grande asperge ! :coeur3:
(oui oui, t'as décidé de tous les prendre plus grand, un mètre 83 pour celui là !)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Derek Hale   Ven 22 Mai - 16:58

DEREKKKKKKKKKKKKKKKKK

Stiles je ne te frapperais plus jamais, tu as ma parole <3

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Banshee
Localisation : San Francisco
MessageSujet: Re: Derek Hale   Ven 22 Mai - 17:55

Stiles! Calme on y va doucement sur les cris et les smileys qui frôlent la crise d'épilepsie!

En tout cas, heureuse de voir un Derek dans les parages! Very Happy Je te souhaite la Bienvenue et Bonne chance pour ta fiche!

__________________________________________________



Soulmates
Do you remember what it feels like all those times in school when you see him standing down the hall and you cannot breathe until you're with him. ©️endlesslove.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Derek Hale   Ven 22 Mai - 18:40

Ahah ! Merveilleux ! L'immunité contre Rhéa quoi ! (Je tiens à préciser que Cora m'a aidé hein !)

Mais ma petite Lydia choupinounette d'am... Ehem. Désolé grande reine mais il fallait que j'extériorise ma joie ! :eyes1:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Derek Hale   Ven 22 Mai - 19:30

Aloha et bienvenu parmi nous Derek !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Derek Hale   Ven 22 Mai - 20:08

Hey !
Bienvenue à toi !
Bonne chance pour la fin de ta fiche, le début correspond bien à ton perso **
N'hésite pas si tu as des questions !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Derek Hale   Sam 23 Mai - 18:47

Salut !

Alors, par où commencer... Enfiiiiin un Dereeeeeek  Bienvenue ! J'aime ta fiche, j'ai hâte de lire l'histoire Wink
Comme l'a dit Joy, nous sommes là si tu as des questions.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Derek Hale   Mar 26 Mai - 0:13

J'ai honte... Je viens de voir que tu avais enfin posté ta fiche de présentation...

Licorne :coeur1: hug Bunny :coeur3: Panda love :hay: Kiss Panic :fuuu: :hug1: 🦋 :pompom1: :happy2: ami Hey

MON GRAND FRERE N'A MOI QUE C'EST LE MIEN !!!! *pluie de cookies à la vodka sur ta bouille*
T'as intérêt à la finir vite vite cette fiche pour qu'on se fasse un RP pépère *o*
Pressée de lire la suite en tout cas :fuuu:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Derek Hale   Mar 2 Juin - 13:15

Tadam tadam Very Happy

Je pense avoir ENFIN terminé ma fiche Very Happy En espérant que cela convienne Wink
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Banshee
Localisation : San Francisco
MessageSujet: Re: Derek Hale   Mar 2 Juin - 19:31

Bienvenue à toi! Fiche intéressante, je sens qu'on a trouvé un bond Derek Razz
Allez j'arrête de parler et je t'annonce que tu es validé

Tu peux aller remplir les formulaires à la mairie et enquiquiner Stiles comme bon te semble!

Lydia & Le Staff. 

__________________________________________________



Soulmates
Do you remember what it feels like all those times in school when you see him standing down the hall and you cannot breathe until you're with him. ©️endlesslove.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Derek Hale   Mar 2 Juin - 20:35

Enquiquiner Stiles ? Pourquoi tu lui donnes des idées pareilles ? Et pourquoi tu l'autorises ?!

C'EST PAS JUUUUUUUUSTE !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Derek Hale   

Revenir en haut Aller en bas
 
Derek Hale
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Derek Hale, ou le BBW [Terminé]
» Fiche de liens de Derek Hale
» Elle me hante l'esprit.. Aide moi ! [Featuring Derek Hale]
» Entrainement surnaturel [Derek Hale et Lia Marshall]
» Comme un air de La Fontaine [PV: Derek Hale]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Teen Wolf :: Présentations-
Sauter vers: