EVENT ~ Le Dépeceur Tumblr_mskxgrHl741qf5cuco2_250
EVENT ~ Le Dépeceur Tumblr_inline_nc2hzorhI21scrlz9
EVENT ~ Le Dépeceur Large
EVENT ~ Le Dépeceur 882288572a15c70bf0ae1a202394514c



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez
 

 EVENT ~ Le Dépeceur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: EVENT ~ Le Dépeceur   EVENT ~ Le Dépeceur EmptyDim 4 Jan - 15:55


Le dépeceur de Beacon Hills


 

Beacon Hills n’est plus la paisible ville qu’elle était ces derniers mois. Les festivités sont passées et les ennuis reviennent à grand pas pour les habitants. Alors que la ville et ses alentours doivent supporter la rivalité des meutes, elle doit aussi faire face à une toute autre menace. La police enchaîne macabre découverte sur macabre découverte : Des cadavres dépassés, leur chair à vif et la tête tranchée. Et plus terrifiants encore quand Scott ainsi que sa meute découvre qu’il s’agit de loups garous, tous omégas. Il est donc question d’un psychopathe qui rôde dans la ville, ayant connaissance de la vie surnaturelle.


Pour les meutes, il n’est plus question de rivalité mais d’alliance, ils vont devoir se serrer les coudes pour coincer le meurtrier et assurer la sécurité de Beacon Hills.
Les êtres surnaturels de la ville font la rencontre d’un nouvel Oméga, Andrew Walker. Comment va-t-il être reçu ? Sera-t-il la prochaine victime du dépeceur ?


Une fête est organisée dans un chalet situé dans la forêt de Beacon Hills. Tout le monde y est convié et les créatures viennent en masse sans se douter que l’ennemi rôde à travers la foule. Le danger est pourtant présent et tout le monde en est inconscient. Qui est donc ce dépeceur qui se fait passer pour un autre ? Arriveront-ils à l’arrêter avant qu’il ne recommencer son macabre petit jeu ?  
 
A vous de résoudre ce mystère ! Allez jeunes gens ! A vos claviers !

Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: EVENT ~ Le Dépeceur   EVENT ~ Le Dépeceur EmptyDim 4 Jan - 19:30

EVENT ~ Le Dépeceur Tumblr_m1jlwgwnBd1r9bdh9o2_500
Le Dépeceur de Beacon Hills

feat Everyone




Mes pas se faisaient silencieux alors que je marchais dans les fourrés. Je ne pouvais m’empêcher d’être inquiet. Se promener seul dans la forêt n’était décidément pas une bonne idée en cette trouble période. Je lançais des regards derrière mon épaule de temps en temps, mon cœur tambourinant à un rythme irrégulier contre ma poitrine. Je me trouvais ridicule à paniquer pour un rien. Je ferais mieux de me dépêcher si je ne voulais pas que Joy me crie dessus à cause de mon retard. J’avais l’impression d’être un enfant avec elle, elle ne m’écoutait jamais et ne faisait que me gronder à longueur de journée. Je n’allais pas supporter ce traitement encore bien longtemps. Je fourrais les mains dans mes poches et accélérai l’allure.
 
Je finis par arriver dans le milieu des bois, je pouvais discerner une bâtisse au loin, des lumières tachetaient les arbres de belles couleurs dorées. Je me demandais si beaucoup de monde se rendait à cette fête organisée à l’improviste. J’en avais entendu parler au lycée, les gars de l’équipe de Lacrosse se plaignaient de ne pas pouvoir faire le mur. C’était dans ces moments-là que je trouvais des avantages à vivre seul dans un appartement. Je n’allais pas m’éterniser sur le sujet, Lydia avait organisé une fête et j’espérais ne pas la croiser. Je me penchai pour éviter une branche et sursautai quand je vis une biche s’éloigner à toute allure. L’odeur de prédateur, elle m’avait senti. Je grimaçai avant de continuer ma route comme si rien ne s’était passé. J’avais encore du mal à assumer le fait que je pouvais être considéré comme dangereux par d’autres personnes ou animaux. Je fermai mon manteau et sautai par-dessus un tronc pourri. Je n’étais pas passé par le chemin principal, j’avais voulu me défouler un peu avant de venir, profiter un peu de la fraicheur de la nuit avant de me retrouver enfermer dans une maison à devoir danser avec des inconnus et à devoir supporter les terribles odeurs de transpiration de certains. Rien qu’à cette pensée, je voulais déjà prendre mes jambes à mon cou, rentrer chez moi et regarder un vieux film.
 
Je n’étais plus qu’à quelques mètres de la maison et je pouvais déjà voir de nombreuses personnes s’y engouffraient avec excitation, on ne faisait définitivement pas partie du même monde. Je me demandais vraiment ce que je faisais-là, je n’étais pas dans mon élément. Je finis par faire face à l’immense porte d’entrée. J’allais y rentrer quand je sentis du mouvement derrière moi. Je me retournai sur le qui-vive, mon regard s’attardant sur un arbre non loin de moi mais il n’y avait rien. Je fus surpris par des rires et un couple passa devant moi. Je jetai un dernier coup d’œil derrière moi avant de le suivre dans le Hall. A peine entré que je voulais déjà sortir. La musique agressa mes tympans sensibles alors que je dus plisser les yeux pour apercevoir ne serait-ce qu’une silhouette. Cette lumière rouge flash n’était pas une bonne idée. Je me faufilais dans la foule, laissant mon manteau aux vestiaires. Je soupirais face au monde monstre qui se trouvait dans la pièce et me mordis le pouce en me disant que j’étais bon pour jouer à cache-cache avec Joy.

Fiche de liens (c) Miss Yellow
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: EVENT ~ Le Dépeceur   EVENT ~ Le Dépeceur EmptyDim 4 Jan - 22:31

Evangeline était dans son lit, la chambre était encore plongée dans la pénombre, la jeune louve grogna en écoutant sa grand-mère lui disant de se lever. Une fois la porte de la chambre fermée la louve retira la couette de son visage, laissant ses yeux écarlates percer l'obscurité. Elle retira, de sa main droite, la couette sur son corps avant de sortir de son lit. C’est une fois hors du lit que la jeune fille partit en direction de la salle de bain. Elle approcha de la baignoire, pour ensuite régler l'eau. Une fois l'eau à bonne température, elle s’y glissa , lâchant des soupirs d'aise. Elle attrapa son shampoing pour se laver la tête, laissant bien mousser celui-ci sous de petits massages. Une fois sa chevelure libérée de la mousse, elle se fit à nouveau un shampoing. Puis une fois libérée de la mousse, elle finit par se laver avec un gel douche qui dégageait une odeur de fruits rouges. Après s'être lavée, la louve attrapa de sa main gauche une serviette, l'enroulant au tour de son corps. Elle finit par partir vers sa chambre, en baillant, attrapant une robe noire sans bretelle et un bas de sous-vêtement. Une fois habillée, Evangeline  alla vers sa coiffeuse pour s’y coiffer. Elle put remarquer un morceau de papier, ce même bout de papier où elle avait dessiné une pleine lune et un loup sur une falaise.




La jeune fille avait passé toute sa journée à dormir, c'était le jour de la fête organisée par Lydia Martin. Une jeune fille banale pour moi, mais qui pour les autres était une grande diva. Elle ne comprenait pas vraiment pourquoi, les personnes bavaient sur elle comme sur un morceau de viande. Elle haussait les épaules en marchant vers le rez-de-chaussée, une fois dans le salon elle embrassa le front de sa grand-mère, avant de partir de la maison. Ce n'était pas dans les habitudes d'Evangeline de mettre des robes, elle aimait beaucoup plus les pantalons aux robes. Elle continuait de marcher en direction de la forêt où la soirée allait durer jusqu’à l'aube. Sur la route elle se trouvait ridicule dans cette tenue, heureusement qu'elle avait prise une veste en cuir noir avec elle. En chemin la louve se demandait si elle désirait vraiment aller à cette soirée, rencontrer des inconnus tout au long de la nuit.




Mais elle était déjà à destination, plus que quelques pas et la demeure se dresserait devant elle. Mais quelques chose clochait, tout le long du trajet la jeune fille avait regardé autour d'elle comme si quelque chose la dérangeait. Elle avait entendu à la télévision qu'un malade s'amusait à dépecer ses victimes. Elle n'avait pas l'habitude d'être sur ses gardes de la sorte, elle était du genre à foncer tête baissée. Ignorant le danger, comme elle l'avait fait avec le loup sur son territoire. Elle s'arrêta subitement pivotant sur elle même de façon à regarder derrière d'elle, elle huma l'air à la recherche de la moindre trace de vie près d'elle. Puis un sourire naquit au bout de ses lèvres, elle haussa la épaules, la seule trace de vie qu'elle avait ressentie était celle d'une lapine sauvage, en pleine gestation.






Evangeline finit alors par arriver sur place devant la demeure où plusieurs personnes commençaient à s'engouffrer dans la vieille maison. Les fenêtres illuminaient l'entrée de la demeure. Mais quelque chose la fit alors sursauter, elle avait ressentie un courant d'air l'espace d'un instant derrière elle. Elle pivota avec rapidité de façon à regarder dans la direction du vent qui lui avait donner des frissons.


Il y a quelqu'un ? Ce n'est pas drôle de faire peur à une demoiselle !


Mais aucune réponse ne lui vint aux oreilles, pourtant elle tendit l'oreille à l’affût de la moindre parole, du moindre mot, du moindre souffle. Rien à part son souffle légèrement saccadé, elle leva les yeux au ciel se maudissant d'avoir regardé  ce flash spécial à la télévision. Elle entra dans la battisse, alors que le son lui agressa directement les oreilles. Des personnes étaient déjà entrain de danser, d'autres buvaient déjà de l'alcool. Son odorat lui portait les odeurs. Elle haussa les épaules avant d'aller dans les vestiaires déposer sa veste, allant ensuite se déhancher sur la piste.
Le dépeceur de Beacon Hills
Feat everyon

FICHE ET CODES PAR BROADSWORD.


Dernière édition par Evangeline Summers le Jeu 12 Mar - 21:22, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: EVENT ~ Le Dépeceur   EVENT ~ Le Dépeceur EmptyDim 4 Jan - 22:43


  Le dépeceur de Beacon Hills


Mais diable pourquoi était je venu à cette fichue fête ? J avais qu'une envie : égorger tout ses adolescents sans cervelles qui ne peuvent pas contrôler leurs hormones et qui passe leur temps à boire ou à faire de conneries en tout genre. Franchement, on dit qu un humain normal ne peux utiliser que dix pour cent de son cerveau. Sur le coup, ça semble etre rien. Mais quand je regardai ces jeunes, je me demandais si les scientifiques ne s etaient pas trompés. Je soupirai.




Je lançai des coup d oeil à l entrée, restant près d elle et dans mon coin. Je n'y croyais vraiment pas, mais j avais hâte que Toby ou Riley arrivent. J aurai préféré Toby car on pourrai penser que c etait genre mon petit ami, ce qui est faux, et on me laissera enfin mourir en paix ! Ça faisait déjà trois mecs qui avaient essayer de me dragueur.  Je ne me trouvais pas spécialement belle, mais j avais compris un truc au niveau des dragueurs : ils aiment les filles un peu bête avec des belles formes ou des filles qui semblaient inaccessibles pour après se venter d avoir réussis à les draguer, et, malheureusement pour moi, je rentrai dans la deuxième catégorie vu que je faisais la tronche dans mon coin.  C etait pas parce que j étais flic. Peu de gens me connaissaient et je ressemblais à une ado banale, malheureusement.




Tout en attendant, plus ou moins patiemment, mon cher Coyote, je fis le point de tout ce qu il s'était passé ces derniers jours, car je devais avouer que depuis que j étais a Beacon Hills, je n avais pas un jour tranquille. J'avais, tout d'abord, fait la connaissance de ce cher Toby au poste. Je lui avais proposer de rejoindre ma meute, qui etait inexistante à ce moment là. Un ou deux jours après, il a acceptait et est devenu mon premier bêta. Quelques jours plus tard, je l ai revu à la piscine de son lycée. Le moment avait été tellement gênant, que je préférais le passer. Le soir même, j avais rencontré Riley. Mon deuxième bêta. Je l ai rencontré pendant un jogging dans la nuit. Riley était quelqu un de très gentils, je dois l avouer. Elle était, en même temps, comme moi et comme mon inverse. C etait intéressant.




Je soupirai encore en pensant à la suite de mon "histoire". Toby m avait proposer de venir à cette fête. Évidement, j avais proposé à Riley de venir aussi. Je devais avouer, que j avais proposer à Riley de venir car j avais peur de voir Toby me faire des avances, alors que j aimais ça et je trouvais ça... Drôle ? Sans doute. Mais bon. A la fin des courses, j étais chez cette "Lydia Martin", au milieu de jeune et en étant habillée d un débardeur jaune assez longs que j avais rentrer dans mon short  en jean mais en le laissant bailler. J avais aussi mis ma fameuse veste en cuir noir. J avais mis mes converses bleu marine, ma paire de chaussures préférée. J avais mis des bracelets, comme toujours, et des boucles d oreilles. Je m étais mis un peu d eye-liner et de glosse. Je m étais faite ma coiffure préférée, un chignon assez haut. Beaucoup de gens me regarder bizarrement en voyant ma tenue. On était en hiver et j étais habillée comme en été. Même si j avais vécu dans des endroits chaud, j avais toujours très bien supporté le froid et assez mal le chaud. Je sais. C est bizarre ! Je souris en sentant l odeur de mon Coyote. Il venait de rentrer. 







Dernière édition par Joy Nolan le Lun 5 Jan - 17:54, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: EVENT ~ Le Dépeceur   EVENT ~ Le Dépeceur EmptyDim 4 Jan - 23:38

La jeune fille était partie en catastrophe de chez elle. Parce que la maison il n'y a que les parents qui s'engueulent, rien d'intéressant a faire à part glander seule devant la télé ou un stupide ordinateur. Riley n'est pas le genre d'ados "vraiment" technologique. Elle préfère de loin ce qui est naturel et qui n'est pas fabriqué par les humains. Puis faut dire aussi, que heureusement, son alpha Joy, l'a invité à une sorte de fête. Enfin quelque chose d'intéressant. Elle est donc sortie en vitesse, pressée. Cependant elle a pris soins de bien se préparée. Sauf que Riley n'était pas très sûre d'être à l'aise avec tout ce monde. Mais bon il fallait bien franchir le cap un jour ou l'autre...

La jeune fille s'était mise du rouge à lèvre, mascara, un décolleté et un jeans moulant. Ce n'était pas très son genre de mettre des trucs à la mode.... Riley n'est pas coquette. Certes elle prend soin d'elle mais elle ne veux pas se mettre en valeur devant les autres elle a disons, peur. Riley joggais comme elle pouvait en essayant de ne pas se décoiffer. Toujours avec sa musique dans ses poches. Elle allait elle ne sait trop où, chez une certaine Lydia Martin. Elle la connaissait que de nom, elle avait déjà entendue et rencontrer dans l'école mais rien de plus.

La demoiselle était maintenant rendue à la lisière de la forêt après avoir jogger sur quelques centaines de mètres. L'air était frais mais heureusement on vas être à l'intérieur. La fille huma l'air et y décela plusieurs odeurs d'humains, mélangées à des kitsune.. coyotes.. loups-garous. Elle avait touchée le gros lot. Elle y décela parmi ses nombreuses odeurs, celle de Joy. Un petit sourire vint se dessiner sur les coins des lèvres de notre jeune fille.

Elle mit un pas hésitant dans la forêt puis ensuite un autre. Puis elle continua jusqu'à ce que sa soit ses pieds qui la conduise là où il fallait. Devant elle se tenait une large maison. Son cœur palpitait a toute vitesse rien qu'à l'idée d'entrer dans un endroit bondé de monde. Remplie de gens qu'elle ne connait pas. Elle en eue presque la nausée.

La maison devant n'est pas très jeune, mais pas laide pour autant. Elle ferme un instant les yeux, prend une grande inspiration puis ouvre les yeux. Elle se doit d'être courageuse. Elle avanças, d'un pas maladroit, vers la maison et est maintenant rendue sur le perron. Elle s'appuie sur la chambranle de la porte, puis la pousse doucement. Sa grouillait déjà de monde là dedans. Plus loin elle y vit Joy. Elle sourit. Elle entra et alla la rejoindre. Joy semblait sourire toute seule. Un coyote ne semblait pas être loin.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: EVENT ~ Le Dépeceur   EVENT ~ Le Dépeceur EmptyLun 5 Jan - 3:27

Il n’aimait pas particulièrement les fêtes à cause du bruit et du nombre de personnes. Mais Lydia lui avait donné une invitation alors c’était polie de l’accepter. Le jeune homme  mit un chandail gris et des pantalons foncés. Il allait mettre un peu de gel dans ses cheveux. Cela était assez pour lui il ne voulait pas trop en mettre non plus. Se  n’était pas trop son genre. Il se dirigea vers la porte et sortie dehors pour enfin fermer la porte en arrière de lui. Il faisait vraiment froid à l’extérieur mais bon il allait courir un peu pour se rendre là bas. Alors il n’aura pas froid  de plus il allait rentrer  dans la maison que Lydia avait organisé la fête, alors il allait être au chaud. Il courra depuis quelques longues minutes et ralentie le pas  pour enfin marcher tranquillement.
 
 
Il regarda un moment le ciel il faisait nuit il avait énormément d’étoiles. De plus se ciel était toujours de ca magnifique couleur de nuit. C’était vraiment tranquille dans la forêt tellement que sa pouvais faire peur. Mais notre loup n’avais vraiment pas peur il était habituer a cette forêt. Il aimait très bien le silence de cette endroit le sentiment qu’il avait face à cela  c’était souvent qu’une attaque se préparait. Mais en se moment se n’était vraiment pas cela. C’était  vraiment se vrais silence qu’il n’avait personne autour de lui. Il pensait toujours à cet incendie cet événement qu’il là marquer à jamais. C’était donc normal que son comportement a changé à cause de cela. Parce qu’il avait perdu dans celui –ci des personnes qui lui ont été cher. Il gronda a ses pensées il devait rapidement se changer les idées.
 
 
Il arriva vers une vielle maison et aperçue de la lumière. Son intuition avait dit que c’était là. Il soupira d’aise et avança tranquillement vers celle – ci tout en fixant l’emplacement de la fête. Il n’était vraiment pas  sur de lui mais bon il était déjà rendu. Si cela se faisait pas et il était fatiguer il allait quitter c’est tout. Ces fêtes de jeunes étudiants  il pouvait très bien s’en passer. De tout façon il avait rien à faire se soir comme presque a chaque soir. Si il se passerait quelque chose dans cette maison au moins il serra déjà la. Il monta tranquillement les marches. Il était très discret comme à son habitude il ouvrit tranquillement la porte devant lui. Pour enfin la refermer tranquillement derrière lui il resta proche de la porte.
 
 
Il regarda rapidement autour de lui oui il avait effectivement énormément de monde. Il pouvait aussi sentir qu’il avait beaucoup de loups ici  il essayait de ne pas se faire remarquer. Il se demandait vraiment comment  cette fête allait se passer surtout s’il allait vraiment se mêler à celle-ci. Aussi si d’autres personnes allait le remarquer et insister a venir se mêler a eux.
Revenir en haut Aller en bas
Remiel Studwick
Remiel Studwick
Chasseur
Localisation : San Francisco
MessageSujet: Re: EVENT ~ Le Dépeceur   EVENT ~ Le Dépeceur EmptyLun 5 Jan - 19:49





Le Dépeceur de Beacon Hills


Des Gens

La lune était haute dans le ciel, celui-ci était une toile noire recouverte de petites tâches argentées qu’étaient les étoiles. La forêt s’étendait à perte de vue et les grands pins traçaient des ombres effrayantes sur le sol, tels des doigts crochus prêts à arracher chaque parcelle de terre qu’ils pouvaient saisir. Les animaux étaient silencieux et seuls les quelques oiseaux nocturnes faisaient part de leur petite voix fluette. On aurait pu croire à un paysage de conte comme celui du petit chaperon rouge mais une voiture grise traversa à vive allure le petit chemin dépourvu d’herbe, cassant cette ambiance inquiétante. A son bord se trouvait un homme des plus banals, son coude était appuyé sur la portière alors qu’une main tenait le volant. Son regard ne lâchait pas le chemin dangereux, alors qu’il se redressa cherchant une position confortable.
 
La maison finit par se découper à travers les feuillages épais des arbres et il se frotta les yeux, la fatigue le prenant d’un seul coup. Il avait passé sa journée à corriger des copies bourrées de fautes, s’il n’était pas aussi passionné par l’éducation, il aurait déjà déposé sa démission. Mais il n’allait pas baisser les bras si facilement, ce n’était pas son genre de craquer pour si peu. Il se gara à quelques mètres de la maison et claqua la portière en frissonnant. Il aurait peut-être dû penser à prendre un manteau, il avait déjà la chair de poule. Il retira ses lunettes qu’il laissa dans sa poche de chemise avant de s’avancer à travers les bois, rencontrant quelques lycéens. Certains le regardaient avec surprise alors que d’autres lui faisaient un geste amical de la main. Il s’était fait inviter par des élèves alors qu’il s’apprêtait à rentrer chez lui et comme à son habitude, il ne pouvait jamais rien leur refuser.
 
Il marchait calmement les mains dans les poches, le cœur tranquille quand il entendit un craquement non loin de lui. Il tourna un regard vers sa droite pour croiser les yeux apeurés d’une biche. Celle-ci fila aussi vite qu’elle était apparue et Andrew resta un moment, immobile avant de se reprendre et de rejoindre la maison. Il y pénétra et porta une main vers son nez quand différentes odeurs le prit brusquement. Il toussa avant de se redresser et de faire comme si de rien n’était. Ça sentait le loup et le coyote. Il s’avança dans la foule dense de jeunes gens qui dansaient et buvaient sans vraiment penser aux conséquences. Il essaya de se trouver un coin tranquille avant de s’emparer d’un gobelet qui traînait là. Il laissa son regard traîner sur les quelques visages qu’il reconnaissait avant de boire doucement le breuvage fort alcoolisé présent dans son verre. Il grimaça, n’étant plus habitué à boire quelque chose d’aussi fort. Il finit par remarquer la présence d’un coyote, un grand blond, ainsi que deux autres loups : Blonde et Brune. Lui qui pensait être le seul être surnaturel de la ville…


Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: EVENT ~ Le Dépeceur   EVENT ~ Le Dépeceur EmptyMar 6 Jan - 0:39

Event
"Mitigée"




J'avais passé ma journée à l'animalerie, rencontrant beaucoup d'habitants de la ville qui venaient s'approvisionner en nourriture, jouets et autre choses utiles aux animaux de ce genre. Derrière le comptoir, je m'étais profondément ennuyée, tapotant le bureau en bois des doigts, de la musique se déversant dans mes oreilles, le regard dans le vide. Et puis, un groupe de quatre jeunes filles un peu plus jeunes que moi était arrivé, après avoir fait le tour de la boutique pour acheter finalement un cochon dinde, la brune vint me proposer de venir à une fête qui se donnait ce soir, dans la forêt. Elle me souriait et, je ne sais pas du tout pourquoi j'avais accepté, certainement par lassitude, allez savoir. J'espérais juste que rien ne déraperait.. par rapport à moi, je veux dire. Je n'avais aucune envie de me jeter sur quelqu'un, je ne savais pas du tout me contrôler, c'était pour cela que je me tenais généralement assez loin des autres. Mais bon, cela me changerait les idées. Après avoir accepté, la jeune fille souriante écrivit les indications sur un bout de papier, disant qu'elle espérait me voir là-bas. J'avais sourit, la laissant par la suite repartir avec son rongeur beige et blanc. Voilà, mon cher petit Hooly était partit. La nuit tomberait bientôt, que faire? Rentrer me changer? Je ne pouvais tout de même pas y aller ainsi! Bon. Il n'y aurait plus personne à présent, autant rentrer, préparer la gamelle de mon gros tas qui me servait de chien -et d'ami-, me changer et filer pour cette petite fête. Ce qui m'intriguait, c'est que j'avais eu vent de quelques meurtres survenus ces derniers temps. Des gens retrouvés dépecés, têtes tranchées. C'était étrange de donner une fête malgré cela.. Bah, quand on est jeune, on ne pense pas aux conséquences. Enfin, je ne suis pas non plus si vieille, vingt-deux ans, c'est rien.

***
Voilà enfin! Douchée et changée, vêtue d'un t-shirt blanc à manches sans manches, d'une veste plus sombre par-dessus afin de braver la froideur de la nuit ainsi qu'un pantalon noir, légèrement déchiré aux cuisses et au genou. J'avais simplement brossé ma tignasse aux mèches blondes, il faisait bien assez froid comme ça, mes cheveux détachés me tiendraient un minimum plus chaud. Et j'étais bientôt arrivée, j'entendais de la musique et de la lumière se faisait voir de loin, glissant entre les arbres, appelant les passants. J'eus un léger frisson, resserrant ma veste sur moi, brr, il faisait sacrément froid tout de même. Je m'approchas de l'endroit rapidement, mon regard captant une dernière fois la lune non pleine et brillante de sa douce lueur dans le ciel sombre, accompagnée de nombreuses et magnifiques étoiles. J'adorais réellement le ciel étoilé et ce, depuis enfant. Je pouvais passer mes nuits à fixer le ciel, complètement épatée devant cette beauté et cette simplicité. Les bruits se firent plus assourdissants et je fis un effort difficile pour entrer, bravant le bruit afin de saluer les jeunes filles de l'animalerie. Mon regard mit un petit moment à s'habituer à la lumière, aux nombreuses personnes.. non, je n'étais pas habituée à tant de monde, je n'aimais pas spécialement la compagnie, être autant entourée. Pourquoi faisais-je cet effort déjà? J'aurais mieux fait de passer une petite soirée tranquille devant un bon livre ou la télé en compagnie de Tyr, ça aurait été tout aussi bien.

Alors que j'allais avancer, un jeune me bouscula et, malgré moi, je sentis un grognement sourd s'échapper de ma gorge. Je mordis ma lèvre inférieure brutalement, reculant rapidement et m'éloignant un peu de la foule, il n'avait rien remarqué, heureusement. Et toutes ces odeurs... La sueur, la nourriture, l'alcool, les cigarettes, l'odeur de toutes ces personnes.. ça me montait à la tête, c'était bien pour ça que j'allais peu dans les endroits publiques. Déjà que l'université était un calvaire depuis que j'étais en partie ce monstre.. alors ici, c'est l'Enfer. Me tenant le crâne, je grogna de nouveau et m'éloigna le plus possible de la foule, allant m'affaler face à une fenêtre, sortant ma tête par l'ouverture, inspirant fortement l'air de la forêt, reprenant difficilement mon souffle et mon calme en même temps. Je savais bien que venir ici était une mauvaise idée. Mais j'étais partagée. Un côté me disait que je faisais bien de rester ici, avec les événements survenus, je pourrais toujours protéger s'il y avait un problème. Mais une autre partie me disait de filer ou de déchiqueter le premier qui me prendrait la tête. Mon dieu, j'avais l'impression d'être schizophrène.




Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: EVENT ~ Le Dépeceur   EVENT ~ Le Dépeceur EmptyMar 6 Jan - 18:41






Event ~ Le dépeceur
Event Collectif

La journée avait été tranquille, journée de repos. Les journées que la blonde n'aimait guère, pourquoi ? Tout simplement parce que son travail était sa seule occupation, enfin presque. Laïna avait la fâcheuse tendance de laisser sa curiosité le ramener à son passé, son destin de chasseuse. Elle n'aimait pas cela, elle avait entendu parler de ses massacres et elle savait qui était viser, enfin plutôt quel genre de créatures pour être exact. La blonde se rendit au vidéo club pour se concocter une soirée film. Elle choisissait tranquillement sa programmation du soir quand un groupe de jeunes filles se posta devant elle. L'une d'entre elles me donna une invitation à une fête, visiblement, elles invitaient n'importe qui. C'était une bonne idée, mais quelque peu imprudente. Ses jeunes filles ignoraient totalement qui pouvait débarquer chez elle. La jeune femme regardait ses jeunes filles qui insistaient et argumentaient leur soirée du mieux qu'elle le pouvait. Finalement, Laïna reposa sa sélection de films et accepta l'invitation avec un sourire. Elle reçut le plan afin de se rendre à cette soirée puis les jeunes filles repartirent inviter d'autres personnes présentes dans ce vidéo club. La blondinette décida de sortir de ce lieu afin d'aller faire un peu de shopping. Une nouvelle tenue pour cette soirée ne serait pas de trop. La jeune femme avait une bonne garde robe, mais il faut dire qu'elle se lassait pas mal de ses tenues à répétitions. Elle opta pour un jean bleu délavé et un haut rouge avec une veste en cuir blanche. Un détour chez elle afin de prendre une bonne douche et se changer. Elle se maquilla légèrement, puis passa un coup de brosse dans sa chevelure blonde avant de prendre les clés de sa voiture. La route fut rapide, l'endroit était plutôt isolé, un endroit parfait pour cette nouvelle menace qui rodait en ville. Laïna sentait qu'elle avait bien fait de venir. Certes, elle ne chassait plus, mais elle pouvait tout de même sauver des vies bien que cela soit lié au surnaturel. Oui, elle s'était promise de tourner le dos à tout cela, de ne pas s'en mêler. Mais comment ignorer que des gens se faisaient tuer ? Elle était incapable de le faire, c'était inhumain d'ignorer ce que l'on sait, de ne pas réagir quand on le peut. Elle gara sa voiture devant la bâtisse ou la fête battait déjà son plein. Elle sortit du véhicule remit le coll de sa veste et se dirigea tranquillement vers la porte d'entrée. Une fois a l'intérieur, il faillait dire qu'il y avait du monde. Laïna fut poussé sur le côté par un couple qui venait de débarquer en dansant et chahutant sans se soucier d'elle. Elle remit une mèche de cheveux qui s'était installe sur son visage. Les bras croisés, elle regardait la foule cherchant un détail douteux. Elle avait l'impression d'être un vigile et du coup, elle se décida à attraper un verre quand un plateau passa devant elle. La jeune femme bue une gorgée et continua sa ronde du regard. Tout en tournant le regard à droit et à gauche elle a pu apercevoir Toby, un jeune garçon qu'elle a eu comme patient, lorsqu'il s'est fait mordre précisément. Elle remarqua également plusieurs têtes qu'elle ne connaissait pas et surtout Derek. Le fameux Hale a qui elle devait une vie. Elle hésita quelques minutes à aller le voir, mais elle ne souhaitait pas non plus passer pour une ingrate et l'ignorer. Elle esquiva plusieurs personnes essayant d'épargner son verre afin de ne pas se retrouver tremper et sentant l'alcool ce qui était ignoble en soit. Arrivée devant lui, son regard se fit troublant, il était si imposant en charisme que cela en était assez intimidant.

"Et bien Derek Hale a une fête ! Je ne l'aurais jamais cru, faut le croire pour le voir."


Elle lui adressa un sourire en espérant que sa plaisanterie soit bien prise et que la soirée s'annonce plutôt bien et qu'elle ne la passerait pas toute seule, du moins une partie.

© Fiche de Hollow Bastion sur Bazzart


Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: EVENT ~ Le Dépeceur   EVENT ~ Le Dépeceur EmptyMar 6 Jan - 22:53

Ce jour là, j’eus ouï-dire qu’une fête se préparée dans une vieille maison au cœur de la forêt. Je savais d’avance qu’Eva allait y aller.  Mais pour ma pars, je ne savais pas si je devais m’y rendre ou non. Le bruit disait que c’était Lydia Martin qui organisait cette petite sauterie dans la forêt.
 
- pff, cette fille me tape sur le système… murmurais-je.
 
Je réfléchi durant tout l’après-midi sur la question. Finalement j’irais à cette fête. Ca me permettra d’échapper à mon père pendant une soirée au moins me disais-je en guise de consolation. Lorsque je fus rentré à la maison, je pris la direction de ma chambre, esquivant l’habituelle question de mon père vis-à-vis de ma journée. Je devais prendre une douche et me trouver de quoi m’habiller pour ce soir. Une fois ma douche faite, je retournai dans ma chambre pour choisir une chemise blanche, un vieux jeans délavé, et des sous-vêtements noirs. Après avoir enfilé mes habits à la va vite, mon regard se porta sur ma flûte traversière. Je risquais de m’ennuyer comme un rat mort là-bas si la musique ne me convenait pas. Je pris alors mon sac en bandoulière, vidant son contenu sur mon bureau, et y plaça avec soin ma flûte après que  celui-ci fut complètement vide. Attrapant mon blouson en cuir noir, je redescendis, mis mes chaussures en cuir et parti en direction de la dite maison ou se tiendrait la fête.
 
Lorsque j’arrivais devant la maison par le sentier principal, je pouvais voir que cette bicoque était déjà pleine d’attardés en rut. Ces derniers se trémoussaient déjà sur ce qu’ils osaient appeler de la musique. Pour moi ça ressemblais plus à du bruit qu’à autre chose. Je devais être le dernier arrivé pensais-je alors.
 
-bon, bah … quand faut y aller … disais-je en soupirant.

 
Cependant, je pris le temps d’envoyer un texto à ma princesse des neiges pour lui dire que j’étais arrivé devant la maison où se déroulait la fête de L.Martin. Je vais maintenant faire bonne figure et sourire pour faire croire aux autres que j’étais heureux d’être là. Ce n’est pas vraiment ma spécialité, mais je n’avais pas le choix. Je fis un rapide tour de la propriété, je crus voir l’espace d’un instant Eva, mais je la perdis aussitôt, bousculé par un idiot avec un gobelet de bière dans chaque main qui ne s’excusa même pas d’avoir presque vider le contenu de ses derniers sur mon cuir. Je dois bien avouer que je n’étais pas forcément très à mon aise avec tous ce monde autour de moi. Alors je ressorti, me posant sur l’une des marche du perron pour sortir ma flûte et en jouer un peut. Je levais la tête pour regarder le ciel lorsque je la vis resplendissante, et pleine. Après quoi je pris mon télé phone pour envoyer ce sms à Eva.
 
- Je suis sur le perron, rejoins moi. Je t’aime princesse.
 
J’entamais le Fur Elise de Beethoven  lorsque ma princesse arriva. Et tout en jouant de ma flûte, je l’invitais à faire quelques pas avec moi. Nous nous éloignions petit-à-petit de la maison ou se tenais les festivités, nous dirigeant vers la forêt.  Quand nous fûmes assez loin de la maison, je m’arrêtai de jouer  regardant Eva illuminé par la douce lumière lunaire. Je la trouvais magnifique, mais plus le temps passait, plus un sentiment étrange montait en moi.  Ce même sentiment qui me poussait à m’éloigner des autres progressivement. La soirée était déjà bien entamée quand ce sentiment atteignit son paroxysme. Et alors, un violent spasme me pris au niveau de l’abdomen. J’étais toujours en compagnie de ma princesse lorsque celui-ci me fit mettre un genou à terre.  J’avais mal partout, quelque chose tambourinait dans mon dos, comme si cela voulais en sortir. J’enlevais alors mon cuir et ma chemise laissant apparaitre ma peau blanche comme la neige au clair de lune. Cette dernière commença à se recouvrir d’écailles d’un vert foncé. Pendant ce temps, j’entendais mes os craquelés et grandir. Mes ongles laissèrent place à de longues griffes noires. Mon nez se rétracta pour finir par disparaitre. Mes dents s’aiguisèrent devant des crocs reptiliens acérés. Une longue queue couverte elle aussi d’écailles vertes me poussa alors dans le dos. Et de grandes ailes finirent par sortir de mon dos.

 

La transformation pris plusieurs longues minutes, mais à la fin, je me sentais bien. Je me sentais si agile, et fort. J’étais aussi bien plus grand que d’habitude.. Je regardais mes mains vertes sur le dos et blanc-crème sur la paume.  Ma princesse était toujours là, devant moi. Je pouvais littéralement voir son odeur mêlant la surprise à la peur. Cependant, mon cœur battait sereinement. Je m’accroupis, et tandis ma main droite à ma princesse. Mon sentiment de solitude s’était muté en tout autre chose. Je voulais quelle m’ordonne quoi faire maintenant. Je me sentais inexorablement attirer par elle.

 

Après plusieurs minutes, je me mis à grimper à un arbre, sautant sur le toit de la maison où la fête battais son plein, écoutant et scrutant le moindre mouvement humain. Cependant, plusieurs odeurs différaient de celles des humains, 6 d’entre elle étaient semblables à celle de ma princesse. J’attendais maintenant mes ordres de la pars d’Eva.
.
le dépeceur de Beacon Hills
Feat le forum

FICHE ET CODES PAR BROADSWORD.


Dernière édition par Aeon Lavellan le Jeu 8 Jan - 1:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Luka Fucale
Luka Fucale
Oméga
Localisation : Dans un lycée ou DJ
MessageSujet: Re: EVENT ~ Le Dépeceur   EVENT ~ Le Dépeceur EmptyVen 23 Jan - 23:02

Il avait reçue une invitation d'une fille qui avait au lycée. Mais il ne la connaissait pas trop. Il décida d'y aller quand même parce qu'il aimait vraiment ses fêtes. Malgré qu'il est très  solitaire et pas facile d'approche. Il s'habilla avec des vêtement normal mais pas chic non plus juste parfais pour aller à la fêtes. Part la suite il alla changer dans la salle de bain son bandage pour sa blessure et nettoya celle -ci. Il se demandais déjà si tout le monde était arriver. Alors il allait sûrement être en retard il espérait pas parce que se n'étais vraiment pas dans ses habitudes. Il fini de se préparer et sortie en vitesse de chez lui et alla en direction de la fêtes c'était dans une cabane proche de la forêt. Cela était très facile à trouver il courais pour ne pas être en retard. De plus sa lui faisait faire son entraînement mais il ne courrais pas tes vite non plus pour le pas avoir chaud. Il remarqua que c'était la pleine lune super si espérait pas qu'il se transformerais complètement en loup. Juste en loup -garou cela suffirais si sa allait à arriver. Parce qu'il s'avais que les autres personnes ferrait sûrement le saut vue que cette transformation était rare. Il s'arrête en apercevant le lieu devant lui.



 Il voulais profiter quelque seconde de se ciel et ses millier d'étoiles blanche. Il soupira d'aise pour finalement monter les marches il ouvra la porte mais ne fit pas attention au cadre de porte. Alors il se cogna assez fortement la tête et le bruit était assez fort pour que tout le monde entant. Il regarda autour de lui et devenais légèrement rouge. sa sentait le loups en pleins nez au moins il n'était pas le seul ici. Il remarqua qu'il avait beaucoup de filles super il allait se sentir mal à l'aise tout la soirée. Il s'avance pour enfin aller en direction du bar et se prend une verre de boisson. Pour ensuite aller s'assoir un peux en isolement et il regarde  les autres personnes autour. Soudaient ses yeux passaient du brun au bleu il avait trop de monde. Il espérais que la soirée allait bien se passe parce qu'il était un peu tanner que cette ville soit toujours en mouvement. Dans le sanse qu'il avait toujours des méchants qui se pointais. 



Mais au moins en se moment tout le monde était réunis pour faire la fête et en profiter. Justement avant qu'il en n'aille à nouveau si il devait en n'avoir. Mais bon il s'avais très bien qu'ils ne s'avaient jamais quand cela allait arriver.  Il commença à siroter son verre cette boisson était vraiment trop bonne. Le géant allait sûrement en reprendre au autres verre après ou plus tard dans la soirée. Soudainement il accrocha sa blessure juste avec son bars alors il grimaça de douleur.  Il se demandais si une fille ou un autre personne allais le remarquer et lui parler.  Il fini son verre pour ensuite se lever et aller le jeter dans la poubelle. Il regardais presque tout le monde d'en bas à cause de sa grandeur. Mais bon cela avais ses inconvénient et ses bonnes choses aussi.
Revenir en haut Aller en bas
http://wild-land.forumactif.org
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: EVENT ~ Le Dépeceur   EVENT ~ Le Dépeceur EmptySam 24 Jan - 12:25

EVENT ~ Le Dépeceur Tumblr_lxxp1deiVR1qmynpd
Le Dépeceur

feat people




Je m’avançai à travers la foule, évitant les couples amoureux qui dansaient plus que sensuellement. Je ne fis pas attention à quelques regards de filles qui s’échangeaient des messes basses en gloussant. Je me demandai vraiment ce que je fabriquai là. Je ne savais pas danser ni faire la fête et je n’avais pas envie de croiser Lydia. Nous n’étions pas sur un très bon terrain d’entente et j’avais de vagues souvenirs de la dernière soirée que nous avions passée ensemble, ce que je voulais à tout prix oublier.
J’étais plutôt occupé à chercher mon Alpha dans cette marée humaine qui se trémoussait au rythme rapide de la sono. Je n’étais pas très rassuré à l’idée de traîner dans une salle où se trouvaient d’autres surnaturels capables de me tuer. J’avais perçu l’odeur d’un Oméga, d’un Bêta, d’un Alpha et d’une autre créature que je n’arrivais pas à identifier. Ce n’était pas rassurant.
 
Je regardai plusieurs fois derrière mon épaule, avec cette étrange impression d’être suivi mais il n’y avait jamais personne, aucune paire d’yeux ne se fixait sur moi, je devenais paranoïaque. Comment ça se faisait que je ressentais comme une envie de fuir à chaque fois qu’un souffle glacé parcourait ma nuque ? Je serrais les dents et jouai des coudes pour accéder au bar. Je crus apercevoir une chevelure blonde familière et j’accélérai le pas. C’était bien Joy et elle semblait chercher quelqu’un du regard, sûrement moi. Elle ne connaissait pas grand monde au lycée, enfin c’était ce que j’avais compris.
Je n’étais plus qu’à quelques mètres d’elle quand une main s’abattit brusquement sur mon épaule, je fis volte-face mais il n’y avait personne. Mon cœur battait à tout rompre alors que j’embrassai la salle du regard, le souffle court. C’était quoi ce bordel ?
 
Je me fis de nouveau bousculer et je m’empressai de rejoindre Joy avant que mon imagination ne me joue encore des tours. Je finis par être à sa hauteur et je lui souris avant de la prendre par le bras. Elle fut surprise par mon geste mais je ne pipai mot. Je lui lançai un regard rassurant avant de l’emmener en plein milieu de la foule de danseurs. J’imitai les gens qui nous entouraient avant d’enfin ouvrir la bouche :
 
« Enfin je t’ai trouvé ! Tu aimes jouer à cache-cache ou quoi ? »
 
Je frissonnai, me retournant encore une fois. Qu’est-ce qui se passait à la fin ? Je grognai avant de tenter de reprendre mes esprits. Quelque chose clochait ici…


Fiche de liens (c) Miss Yellow
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: EVENT ~ Le Dépeceur   EVENT ~ Le Dépeceur EmptyJeu 12 Mar - 21:19

Evangeline se trémoussais sur la piste de danse, regardant sur sa droite et en apercevant un jeune homme passer avec une bouteille de wiski à la main, qu’elle finit par lui arracher des mains. Le jeune homme foudroya Evangeline du regard en guise de réponse à son geste, qui leva les yeux, d’un air snobe. Ce dernier fini par s’en aller, laissant Evangeline boire la moitié de la bouteille. Lorsqu’elle senti son téléphone portable vibrer dans sa poche. Elle vit un message de son prince des neiges qui l’invitait à le rejoindre devant la maison. Evangeline pris deux autre lampé de wiski avant de le rejoindre, regardant un inconnu la dévisager sur le chemin, soutenant son regard. Evangeline s’approcha de l’inconnu, prenant sa main droite lui donnant la bouteille et repartie aussi sec. Elle fini par trouver la porte d’entrée, se retrouvant sur le perron. Aeon était là, interprétant un morceau à la flute traversière. Elle vint à se blottir contre lui, mordillant son oreille droite avant de lui dire : 


Bonsoir mon prince des neiges. Comment vas-tu ?


Evangeline fini par suivre Aoen qui l’invitait à se rendre un peu plus loin. Elle regarda une dernière fois la maison s’éloigner. Une fois dans la forêt, elle regarda la pleine lune lorsque son regard fut à nouveau attirer par Aeon mettant genou à terre. Elle le regarda alors se dévêtir, et entamer sa mutation. Evangeline allait pour s’approcher mais s’arrêta soudainement, surprise de le voir se métamorphoser en une sorte de lézard géant alors que son cœur commençait à battre la chamade. Lorsque la transformation fut complète, elle le regarda s’accroupir devant elle, lui tendant la main. La jeune fille s’approcha prudemment de la créature, apposant sa main droite dans celle de l’énorme lézard. A cet instant, Evangeline fut surprit par une sensation étrange, comme si elle ne faisait plus qu’un avec cette créature. Elle le suivit du regard, grimpant à un arbre, déployant ses ailes de façon à planer pour arriver sur le toit de la maison où se dérouler la fête. Elle ramassa les vêtements d’Aeon avant de courir en direction de la bâtisse, ne perdant pas la créature du regard. Puis, Evangeline regarda autour d’elle, ne sachant plus vraiment quoi faire. 


La jeune fille s’arrêta soudainement lorsqu’elle entendit les pensées d’Aeon l’informant de la présence de plusieurs autres créatures sur les lieux de la fête. D’après lui, certaines de ces créatures étaient semblable à elle. En retour, Evangeline lui dit :


… Reste ici mon prince des neiges. Je compte sur toi pour me prévenir si jamais un danger rôde. Et si tu pouvais me dire qui sont les autres créatures, tu serais un amour.
Le dépeceur de Beacon Hills
Feat everyon

FICHE ET CODES PAR BROADSWORD.
Revenir en haut Aller en bas
Lydia Martin
Lydia Martin
Banshee
Localisation : San Francisco
MessageSujet: Re: EVENT ~ Le Dépeceur   EVENT ~ Le Dépeceur EmptyMer 8 Avr - 13:03

La Reine fait son entrée

 

La fête battait déjà son plein alors que la jeune fille avait fini de se préparer. Elle fixait son reflet dans le miroir aux bords dorés. Un sourire satisfait étira ses lèvres alors qu’elle rejetait ses cheveux derrière ses épaules avant de se lever du petit tabouret de la coiffeuse. Elle tira sur sa robe bustier rouge avant d’enfiler son blazer noir et sa paire d’escarpins toute neuve. Elle était fin prête. Elle pouvait entendre la musique brayer dans toute la maison et elle se félicita d’avoir emprunté cette baraque là et non celle de sa mère. Les voisins auraient sûrement appelé la police et la soirée aurait viré à la catastrophe. Elle ne savait pas vraiment qui était présent ce soir, elle avait invité la plupart du lycée pour être sûre de ne pas se retrouver seule.
 
Elle ouvrit la porte de la chambre et se glissa dans le couloir. Elle vérifia que personne ne se trouvait dans les parages. Elle avait interdit l’accès aux étages de peur qu’il se passe des choses pas vraiment catholiques dans les nombreuses pièces du premier. Elle avait beau être une fêtarde confirmée, elle avait le sens de la sécurité. Elle se redressa de tout son long et se tint droite, la tête haute, descendant les marches avec cet air suffisant qu’elle arbore à chaque fois qu’elle était en présence de sa cour. Il l’énervait plus qu’autre chose ces derniers temps mais elle ne pouvait pas changer du jour au lendemain. Elle avait une réputation à tenir. Après tout, elle était la Reine.
 
Elle salua quelques personnes qui traînaient près des escaliers avant de s’engouffrer dans cette foule de lycéens en chaleur. Elle croisa le regard d’un professeur qu’elle n’avait jamais eu. Elle ne se souvenait pas de l’avoir invité mais elle ne fit aucun commentaire. Sûrement ses élèves qui l’avaient forcé à venir. Elle marcha jusqu’au bar improvisé et piqua un verre de bière à un jeune homme déjà bien éméché. Il la fixait avec envie et elle sourit avant de se retourner, dans un mouvement de cheveux digne de l’Oréal. La musique faisait vibrer ses côtes et la marée humaine se trémoussait sur ce rythme endiablé. C’était la recette d’une soirée réussie. Elle bougea la tête de droite à gauche, bougeant un peu le bassin pour suivre le mouvement avant de froncer les sourcils. Elle porta une main à son cœur, celui-ci battait anormalement vite. Elle eut un hoquet de surprise alors qu’elle se sentit soudainement faible. Elle posa une main sur le bord de la table. Elle allait crier… Sa gorge s’était nouée sous l’angoisse. Non… Non ça ne pouvait pas se terminer comme ça. Qui voudrait tuer quelqu’un dans un endroit pareil ? Elle eut soudainement peur, et si ça grouillait de surnaturels ? Elle regarda de droite à gauche, tout en cherchant la sortie la plus proche.
 
Reste calme. Respire, tout le monde te regarde. Reprends toi Lydia.
 
Elle grimaça avant de se redresser et de sourire à certaines personnes qui la fixaient curieux. Elle fila dans la foule sans rien ajouter. Elle devait rapidement fuir avant que le cri ne s’échappe d’entre ses lèvres. La panique la rendait malade. Qui ? Mais qui ?  
@ pyphi(lia)
Revenir en haut Aller en bas
Remiel Studwick
Remiel Studwick
Chasseur
Localisation : San Francisco
MessageSujet: Re: EVENT ~ Le Dépeceur   EVENT ~ Le Dépeceur EmptyMer 8 Avr - 14:27

Le Monstre est lâché.
Everyone
Voilà une heure qu’il observait chaque fait et geste des adolescents. Il avait fini par les connaître par cœur. Il finir son verre avant de le poser sur l’accoudoir du fauteuil. Il se redressa avant de retirer ses lunettes de sa poche pour les poser sur son nez. Il se leva, souriant à des lycéens qui lui demandaient de venir danser. Certes il aimait bien leur invitation mais il avait quelque chose de plus urgent à faire.
Il se fraya un chemin à travers la foule de danseurs, les poussant des coudes ou d’un simple geste de la main. Il commençait déjà à avoir des bouffées de chaleur. Il grogna un peu avant de se glisser dans les toilettes. L’endroit était vide et très calme. Il admira la décoration moderne et s’empara d’une serviette qui était posée sur le bord du lavabo, il alluma le robinet et trempa le tissu avant de venir se l’appliquer sur le visage. Il resta ainsi de longues minutes, calmant les battements précipités de son cœur.
 
Il releva la tête et croisa son regard dans le miroir. Il se faisait peur à lui-même. Son regard était perçant et menaçant, reflétant la démence qui le possédait depuis toujours. Il lâcha la serviette qui s’écrasa à ses pieds dans un bruit sourd. Un sourire carnassier étira ses lèvres alors qu’il faisait craquer sa nuque et ses doigts. Cette fois, il en avait vraiment très envie. Il ferait mieux que la dernière fois et il avait beaucoup de choix dans cette marée de jeunes danseurs. Il plongea ses mains dans ses poches avant d’en sortir un véritable arsenal de boucher. Il retira ses lunettes qu’il posa sur la petite étagère en face de lui. Il assembla ses couteaux et sa corde de piano. Ses gestes étaient très précis et calculaient à la seconde près. Il prit son matériel avant de les cacher de nouveau dans ses vêtements. Il entendit du bruit de l’autre côté de la porte et s’empressa de se cacher dans une des cabines qui s’offrait à lui. C’était un homme et il était seul. Il entrouvrit légèrement la porte et sourit. Il vérifia que personne n’allait entrer à sa suite et sortit de sa cachette, le saisissant par la nuque avant de lui cogner violemment la tête contre le bord de la cuvette. Il le sentit s’effondrer, inconscient. Il lui prit son sweat et l’enfila, rabattant la capuche sur son visage féroce. Ses yeux dorés luisant dans la faible obscurité.
 
Il reprit ses lunettes et les posa sur son nez avant de tirer sur les manches pour cacher ses griffes. L’odeur du garçon était assez forte pour camoufler la sienne et son sourire fou s’agrandit à cette bonne nouvelle. Il se mit à l’écart de la foule et évita les nombreux regards qu’on lui lançait. Il laissa son flaire le guider. Il s’engagea dans les escaliers et vint se placer sur le palier, surplombant la pièce, ayant une parfaite vue sur l’ensemble des invités. Il allait bientôt passer à l’action. L’odeur était assez forte pour se différencier de la transpiration et des effluves de l’alcool. Ses lèvres retroussées dévoilèrent des crocs d’une blancheur anormale et d’un tranchant affolant.
 
« J’ai dit personne en haut ! »
 
Il fit volte-face et croisa le regard d’une jeune fille qui semblait être celle qui avait organisé la fête. Celle-ci se figea sur place alors qu’il s’approchait d’elle. Ce n’était pas elle, il ne voulait pas d’une rousse dans son genre. Ce n’était pas un loup. Il la poussa sans ménagement et descendit quatre à quatre les marches, se perdant à nouveau dans la foule. Sa main se referma sur le col d’un adolescent. Lui.
Revenir en haut Aller en bas
Luka Fucale
Luka Fucale
Oméga
Localisation : Dans un lycée ou DJ
MessageSujet: Re: EVENT ~ Le Dépeceur   EVENT ~ Le Dépeceur EmptyJeu 9 Avr - 0:35

Le béta regarde tranquillement autour de lui et profita de la fête, il attendit plusieurs bruit en haut. Quand soudainement il s’aperçue d’une nouvelle odeur, bon c’était surement lui le ‘’ tueur.’’ Il respirait rapidement il sentie son odeur et cela ne l’aidait pas, à contenir sa transformation. Enfin il alla se cacher en sentant qu' il était entrain de se transformer, quand soudainement il aperçue qu’une personne le freina en le retenant. Il était malgré tout transformer il avait les yeux d’un bêta et ses crocs et cela n’étais pas fini, sa transformation devenais complète en très peu de temps. Il se retourna brusquement et il aperçue le visage du  psychopathe, il le regarde d’un regard surprit et il  gronda et il recula. Son regard ne quitta plus celui - ci il se demandait aussitôt si son alpha n’étais pas très loin. Il  regarde les personnes autour de lui  allaient t’ils l’aider ou fuir il ne c’est pas. Il gronda à nouveau et il reculati encore et il  lui montrait ses crocs.
 
 
- Lâche moi va t’en d’ici je ne t’est  rien fait !-
 
 
 
Il se demandait vraiment se qu’il allait lui répondre, tout d’un coup il recula dans une fille. Alors il rougit soudainement et il s’excusa  il alla se cacher dans la salle de bain en haut, c’est alors qu’il découvre l’autre garçon. Il alla le voir un moment  et il se cacha soudainement derrière la porte. Il hurla pour que les autres attendre en bas même s’il ignorait où qui était passé le gas de tout à l’heure.
 
 
 
- Il y a un gas évanouit en haut !-
 
 
 
Il le prit alors contre lui et essaya de le réveiller et  voir s’il était mort, il se demandait si une personne allait l’aider. Bon il s’avait que sa allait finir comme cela tout le monde risquerait d’y passer comme celui –ci maintenant, mais bon cela serrait moi en premier. Parce qui ma eu comme cible  en deuxième. Enfin il aperçue un bandage qui d’dépassait d’une armoire c’est alors qu’il décida de couvrir sa blessure. Mais il se dépêcha pour ne pas que le gas de tout à l’heure aperçoit sa blessure cela lui serrait sûrement fatale.  En se moment le jeune loup était vraiment nerveux et il commençait à  avoir chaud c’était sûrement à cause de la situation. Il se demandait soudainement si ‘il allait avoir d’autre mort ou bien des blesser sûrement. Il avait soudainement peur et des images de son passé quand qu’il avait eu cette blessure revenais. Il respira soudainement rapidement et  mit ses mains sûr le bord du lavabo et hurla a pleins poumon soudainement. Il en pouvait plus il voulait rentrer chez lui. Mais avant il fallait en quelque sorte qui affronte celui -ci et il avait sûrement des couteaux et tout. Juste a y pensé le jeune loup en pouvais plus.
Revenir en haut Aller en bas
http://wild-land.forumactif.org
Maître du Jeu
Maître du Jeu
PNJ
MessageSujet: Re: EVENT ~ Le Dépeceur   EVENT ~ Le Dépeceur EmptyMer 22 Avr - 7:10

EVENT Annulé 
 


Ceci est un Event majeur, il fait avancer l'histoire du forum mais fautes de participation, l'EVENT est clôturé jusqu'à nouvel ordre. Il sera sûrement relancé quand les joueurs seront plus nombreux.


STAFF.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: EVENT ~ Le Dépeceur   EVENT ~ Le Dépeceur Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
EVENT ~ Le Dépeceur
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» EVENT ~ Le Dépeceur de Beacon Hills
» Bal Du Printemps ~ Event
» [Event - Groupe 5] Turkey Day
» La plage de la découverte ~ Event
» Event: projet Martin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Teen Wolf :: Events-
Sauter vers: