AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 La plage de la découverte ~ Event

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
MessageSujet: La plage de la découverte ~ Event    Mar 15 Juil - 14:05


La plage de la découverte
Les vacances d'été arrivent à nos portes et elles nous sont précieuses. Notre coach au top de sa forme prévoit une virée avec les élèves du lycée. De l'autre coté, un autre professeur prépare les informations pour ceux qui ne font pas parti du lycée. Se voyage s'ouvre a tout le monde, la devise de ce voyage du lycée. Finstock se met en quête de trouver des petits plaisantins et de les remettre dans le droit chemin si ceux-ci prévoyaient des coups en douce. Il a enfin tout finalisé et attend avec hâte ses élèves et joueurs pour partir en car vers la plage. Le deuxième professeur lui a également fini avec les hors-personnes du lycée. Les activités se passeront tous ensemble. Les deux personnes adultes responsables des personnes du car sont fin près pour le grand voyage.

Finstock sourire aux lèvres voit les premières personnes qui grimpent dans le car en installant leurs bagages dans le coffre du car. Il indique des places et laisse les jeunes gens s'installer. Tout le monde est enfin là et le car peut enfin démarrer, les plus turbulents se font entendre et les plus sages lisent des livres où écoutent les dires des autres. Finstock est particulièrement sur le dos de ses joueurs tandis que le second professeur s'occupe en priorité de ses personnes à lui.

Le trajet se fait long et tout le monde devient un peu à cran et fatigué du car. Plus de trois d'heures de route et la plage montre enfin le bout de son nez. Arrivé a destinations, les jeunes gens se précipitent à l'extérieur du car pour ressentir l'air de la mer. Finstock ne se fit pas prier et hurle à l'attention de tout le monde, qui se retourne et écoute attentivement le coach.

Mes petits amis !! Je veux que vous m'écoutiez avec attention ! Greenberg, toi ce n'est pas nécessaire, je ne voulais pas te voir non plus ... Bon, vous allez prendre vos bagages dans le car, les déposés dans vos chambres. J'ai ici vos clefs, vous allez vous mettre par deux et pas de cochonnerie d'adolescents. Après quoi, je vous donne quartier libre à la plage jusque dix-neuf heures là où on mangera tout ensemble ! Allez bon vent !

Sans attendre le reste, le pauvre coach se fait piétiner pour les clefs de chambres et pour prendre leurs bagages. Il prit aussi ses affaires avec le second professeur et s'installe tout deux dans une des chambres.


Edit des chambres :

  • Ayshane Eldora - Meryl Smith
  • Caël White - Nick Fawkes
  • Malia Tate - Stiles Stilinski
  • Scott McCall - Alecia James
  • Lydia Martin - Allison Argent
  • Thea Cross


© Narja - S. Amakusa pour Never Utopia
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
MessageSujet: Re: La plage de la découverte ~ Event    Mer 16 Juil - 13:40

Je me fais une grande joie de participer à ce projet que le lycée de Beacon Hills a mis en place. Quelques jours plutôt, j'étais moi-même a regardé ce papier et a m'y inscrire et puis il y aura d'autre de mon âge et bon les petits jeunes ne sont pas si jeunot donc à moi ça me va tant qu'ils savent faire la fête... Il est l'heure de faire ses bagages parce que demain, nous partons tôt, je ne prends que le nécessaire, mon maquillage, ma brosse, mes vêtements, mon bikini le plus important et je mis également dans mes affaires mon katana. J'ai que des mésaventures ces derniers temps alors je me protège, je sais qu'il y aura des loups là-bas restons sur nos gardes.

J'arrive au car, il me semble que je suis une des premières à prendre place. Je n'aime pas trop être là avant tout le monde... Mais enfin bref, je n'aime pas non plus être en retard, je reconnus un des deux hommes et me présente au deuxième professeur du nom de Bobby Finstock. D'après lui, il veillera au lycéen tandis que lui de nous. Je souris aux deux professeurs et vais prendre place. Je me mis au milieu du car parce que trop devant fait intello geek et trop derrière fait turbulent insupportable.

Je mis mes écouteurs sur mes oreilles et écoute ma musique durant la moitié du voyage, mon mp3 n'a pas réussi à tenir jusqu'au bout, je suis déçue mais enfin bon, autant faire connaissance avec les autres aussi. J'écoute un peu les autres et regarde les visages, je reconnus celui de Caël et ... Un visage familier de longue date, Meryl !!! Je ne crie pas après elle, j'arriverai surement à discuter avec elle en sortant du car.

Nous arrivions enfin à destination, il est temps, j'en peux plus moi... Je regarde au loin et vois la couleur bleue de la mer. La couleur et la texture que j'apprécie le plus, l'eau. Étant une renarde d'eau, c'est tout à fait logique et normal. Un des professeurs se met à hurler pour avoir notre attention. Je l'écoute et fait comme tout le monde, je vais donc chercher mes bagages dans la soute du car et regarde le professeur qui me tend une clef. Je vis Meryl et vais vers elle.

Salut Meryl, je ne sais pas si tu me reconnais, mais je suis Ayshane, une ancienne amie. Ça t'intéresse de faire chambre ensemble, on pourrait se raconter des petites anecdotes?? Et puis rattrapé un peu le temps perdu... Qu'est-ce que t'en dit ?

Elle accepte, nous partons ensemble toutes les deux vers le numéro de notre chambre, elle porte le 21. Nous montons les escaliers et voyant l'état de la chambre, elle est bien enfin ça peux aller ce n'est pas un quatre étoile, mais c'est parfait pour ce qu'on va faire. Enfin pour ma part, je pense que je ne serai pas souvent dedans a part pour y dormir. Je lance ma valise sur un des lits et repars pour rejoindre les autres. Sur le chemin, j'essaye la conversation avec Meryl

Alors !! Qu'est-ce que tu deviens après tout ce temps ?

Je vis Caël et lui fais un petit sourire ! Cette soirée universitaire a vraiment été sympa.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: La plage de la découverte ~ Event    Ven 18 Juil - 14:41


Event; La plage de la découverte
With everybody


Les vacances, enfin là et rien ne semblait pour autant l’être. Malia devait apprendre à se contrôler, Scott, Allison et moi devenions complètement timbrés et si j’avais un peu comprit la situation, d’autres loups garous débarquaient à Beacon Hills. Ma vie était en train de devenir un enfer. D’habitude tout cela ne m’aurait dérangé, il faut bien avouer que j’aime assez me consacrer au monde surnaturel. Cependant, je n’avais vraiment pas la tête à ça et j’étais toujours des plus perturbé quant à ce qui était arrivé à la bibliothèque avec le nouvel élève. Mon père ne dû même pas me convaincre de partir à la plage, malgré les trois heures de car nécessaire pour y arriver. Ou le fait que ce soit le coach qui supervisait le tout. Soit. J’avais envoyé un message à Malia, lui expliquant qu’il y avait une sortie jusqu’à la mer et lui demandant donc si elle voulait venir avec. Sa réponse ne tarda pas et je me retrouvais donc à préparer un sac de voyage, laissant un post-it à mon père lui disant qu’il n’avait pas intérêt à profiter de mon absence pour manger n’importe quoi. Dès que j’eu finis de rassembler mes affaires, il faudrait vraiment que je range cette fichue chambre, je m’installai au volant de ma jeep et partit chercher Malia. J’espérais qu’elle avait su convaincre son père. Je pouvais comprendre ce dernier, sa fille avait disparu pendant huit ans alors forcément il préférait savoir où elle se trouvait à toute heure.

Trois heures de car. C’était interminable. Rester pendant trois heures assis sur un banc sans pouvoir sortir du véhicule, voilà la torture à l’état pur. J’avais Malia à mes côtés et c’était la seule chose qui m’empêchait de perdre la tête. Avec les idiots à l’arrière du car qui faisaient tellement de bruit qu’on croirait transporter une école maternelle, et les quelques personnes qui n’étaient point des étudiants du lycée qui eux avaient des conversations plus sérieuses, c’était pour devenir fou. Malia et moi étions arrivés une demi-heure avant que l’on ne parte. Déjà parce qu’il fallait se présenter chez Finstock et qu’en plus il fallait toujours se dépêcher pour avoir une place. Nous étions à peu près au milieu du bus et je m’étais décidé à ne prêter attention qu’à Malia. J’étais là pour savoir échapper au surnaturel mais quelque chose me disait que je n’étais pas le seul dans la meute à avoir eu cette idée. J’avais laissé Malia s’asseoir à la fenêtre et je lui tenais la main, me demandant cependant où on en était. Je ne crois pas qu’on sort ensemble.. Bien que, d’un côté on sort ensemble. Et je ne pouvais plus dire que c’était une simple amie ou il faudrait vraiment que j’aille revoir la définition de ce mot. C’était compliqué. Pourtant, rien ne semblait difficile avec elle. On se parlait de temps en temps, se racontant un peu tout et n’importe quoi. Dès que le car s’arrêta, nous descendions et j’observai un court instant la vue. La mer n’était pas mon truc à vrai dire, mon dernier souvenir en date était certes magnifique mais également douloureux. Ma mère avait toujours adoré la plage et si mon père n’avait pas été sheriff on aurait finit par un jour déménager sur une île tropicale. Finstock me sortit de mes pensées en nous faisant un petit speech. Vraiment, il se rappelle au moins qu’il n’y a pas que des lycéens ?

Ou justement, qu’il y ait des lycéens de présent. Bref. Pendant que j’allais chercher les bagages, Malia partit chercher une clé et nous mentions ensuite les escaliers. Le coach n’avait pas choisi de motel piteux, c’est qu’il s’améliorait ! Arrivée à la chambre portant le numéro 27, je déposai les deux sacs et m’approcha de Malia, profitant de ces quelques minutes pour la serrer dans mes bras et l’embrasser. J’aurais préféré passer mon temps avec elle, sans les autres, mais je crois que de ce côté on n’avait pas vraiment le mot à dire. « Je suis content que tu sois là. » Je ne serais pas parti sans elle. Mais c’était de la ville que je voulais m’éloigner et ça me réussissait assez bien, je me sentais légèrement moins stressé. Même si c’était sans doute la simple présente de la brune qui me faisait cet effet. Nous partions rejoindre les autres, en route pour la plage.

© EKKINOX
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: La plage de la découverte ~ Event    Sam 19 Juil - 2:10

La plage de la découverte
« ~ Event»

J’avais passé les dernier jours à tourner en rond chez moi, mon père m’avais « punis » par ce que j’étais revenue avec du sang sur mon pantalon, il avait donc fallu que je trouve une excuse pour justifier cela. Mais ce n ‘étais pas facile comme explique la quantité de sang qu’il y avait sur mon pantalon. J’avais trouvé une excuse bidon pour qu’il ne s’inquiète pas. Mais du coup, j’avais beaucoup moins le droit de sortir. Mise à part pour aller au lycée et une fois de temps en temps, je devais rester à la maison. Il avait même été jusqu’à changer le code de l’alarme pour que je ne puisse plus sortir. Je passais mes soirées couche sur mon lit à lire des bouquins ou à surfer sur internet. Et bien sûr a parlé à Stiles. J’avais l’impression qu’il était le seul à me comprendre. Il est donc évidant que lorsque j’ai reçu son message m’indiquant qu’il y avait un voyage pour aller à la mer, j’avais sauté de joie. Je me levais en courant, et sortis de ma chambre manquant presque de tomber en voulant être trop rapide. J’allais voir mon père qui étais assis dans le canapé une bière à la main. Je lui expliquais longuement ce que ce voyage allais être je savais qu’il ne serait pas d’accord mais je voulais quand même essayer, mais il me fallut en fait que 2 arguments pour qu’il me laisse partir. Le premier étais que cela me permettrais d’être plus intégré au lycéen, même si je n’en pensais pas un mot, le second fut que la seul fois ou mes pied avait foulé le sable j’avais 3 ans et j’étais avec ma mère. Ils firent mouche et je me retrouvais donc, à nouveau à courir dans ma chambre pour prendre des affaires je me rendis compte en fouillant que je n’avais pas de maillot de bain, donc pas de baignade pour moi. Je soupirais un peu déçue. Je fis mon sac avec mon père qui m’aida à ne rien oublier. Stiles venais me chercher. Mon père le foudroyait toujours du regard, comme si il n’aimait pas me savoir en sa compagnie mais je m’en fichais un peu. J’attendais sous le perron, je gigotais nerveusement. Lorsque je vis la Jeep bleu arriver, j’eu un grand sourire. Je fis un câlin rapide à mon père, je n’étais pas vraiment tactile, sauf avec Stiles.

Je grimpais dans le véhicule du jeune homme en souriant. Une fois arrivé au lycée, je restais à l’ écart. Il y avait trop de monde à mon gout. Je restais à coller Stiles.  Je suivais le suivais a la trace. On entrait dans le car, poussé par ceux derrière. Je grognais un peu en jetant un regard noir au type derrière moi, qui ce calmais instantanément. Stiles me laissais être près de la fenêtre. Je m’assis me demandant ce que l’on était. J’aimais vraiment sa compagnie, et je l’aimais lui aussi. C’était vraiment étrange pour moi. Je ne voulais pas le quitter. Je parlais un peu pendant le voyage et finis par m’endormir sur l’épaule de Stiles en serrant sa main. Une fois arriver, je relever la tête. J’étais réveiller depuis un moment mais j’étais bien contre Stiles. Je n’écoutais pas vraiment le coach trop occuper a regarder par la fenêtre. On descendit. J’allais donc chercher les clés sans un mot. Il était evident que je me mettrais avec Stiles pour la chambre. Je n’avais pas envie d’avoir quelqu’un d’autre avec moi. Je voulais porter ma valise mais il refusait de me la laisser. Arriver à la chambre j’ouvris et laissais passer Stiles avant de ferme la porte. Je me tournais vers mon compagnon de chambre avec un sourire. Je me laissais aller contre lui. Je fermais les yeux et lui rendis tendrement son baiser.


« - Je suis contente que tu m’es proposé de venir … »

Je gardais une de ces mains dans la mienne. On allait devoir rejoindre les gens sur la plage. Je demandais quelques minutes à mon ami ou plutôt à mon petit ami ? Je n’en étais pas sûre. Je posais ma valise sur un des lits et l’ouvris je voulais me changer. Je sortis un short et un débardeur échancré sur les coté qui laisserais voir les côtés de mon soutient gorge. J’enlevais mon haut nullement gêné pas la présence d’un homme a mes côtés. J’enfilais ensuite le débardeur avant d’enlever mon pantalon et de mettre le short en sautillant un peu et en me tortillant. Je ne les avais pas mis dès le départ pour que mon père ne m’interdis pas de venir, mais je n’avais pas apporté de tenu vraiment plus habille. Je ne comptais pas être en col roulé a la plage. Je mis ensuite des jolies sandales. Je sortis mes cheveux de mon haut dans un mouvement fluide et assez jolie. Je me tournais ensuite vers Stiles qui avait l’aire choqué. Je lui souris et déposais doucement un baiser sur ces lèvres. A vrai dire j’aurais voulu ne faire que cela, l’embrasser. Je lui souris et le suivis dehors. Au bout de quelques petites minutes à marcher je m’arrêtais et le regardais.  

« - Stiles … Je voudrais te demander quelque chose, je suis quoi pour toi ? Une amie ? Plus ? Moins ? »

J’avais vraiment besoin de le savoir par ce que je ne voulais pas me faire de fausse idée et m’imaginer des choses fausses autant demander tout de suite. Il faudrait surement que j’apprenne à être moins franche, par ce que pour les autres cela risquais d’être un problème si je leur jetais a la figure mes pensées, sans aucun réelle retenue. Je ne restais pas la planter, je continuais d’avancer vers la plage avec lui d’un pas assez lent enfin je trouvais, peut-être avait-il aussi peu envie que moi de rejoindre les autres. Je ne connaissais personne, même ces amis je ne les connais que très vaguement. J’arrivais à peine à retenir leur nom, alors me mélange avec les autres serais encore pire. Mais d’après ce que j’avais compris on n’avait pas vraiment le choix. Je laissais échappé un soupire a cette pensée


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: La plage de la découverte ~ Event    Sam 19 Juil - 13:06


La plage de la découverte
Event

 Ma mère a été contente lorsque je lui ai annoncé que j'allais partir quelques jours à la plage. Peut être parce que cela va me changer les idées mais aussi lui permettre de souffler un peu. J'envoi un message à Alecia pour vérifier qu'elle vient bien et pour savoir à quelle heure elle part, avec qui et comment. Oui, en ce moment je suis assez protecteur, en même, que feriez vous si vous appreniez que votre petite est enceinte ? Pour ma part je stress au maximum, j'ai beau eu demandé à ma mère si je pouvais avoir la voiture, je n'ai pas pu l'avoir, c'est son moyen de transport et j'ai ma moto, raté. Je regarde mon téléphone quelques secondes, tentant de ne pas imaginer tout ce qu'il pourrait se passer, vu qu'elle semble être une spécialiste pour s'attirer les ennuis... mais bon... au final je me saisis d'un sac et ma mère me rappelle en hurlant que je n'ai pas à m'inquièter, vu qu'elle prendra le car avec moi. Je regarde l'escalier, me sentant parfaitement stupide... j'entends le fou rire de ma mère qui finalement a bien pris semblerait-il la grossesse, "puisque ça au moins c'est un vrai problème normal d'adolescent". Une famille de fou. Je me contente de finir mon sac et descends pour dire à ma mère que je suis prêt. Je vérifie mentalement que je n'ai rien oublié, pensant en premier lieu au maillot de bain. Non, ça c'est bon. 


Ma mère prend mon sac, le dépose dans la voiture et m'amène devant le lycée où le car nous attend déjà. Il y a beaucoup de monde, je n'arrive pas à trouver Alecia mais je ne m'en fais pas pour elle, enfin si, mais je préfère ne pas y penser. Je monte à l'intérieur et celui-ci démarre. Je vois quelques sièges plus loin devant ma petite tête blonde, ce qui me rassure, je ne sais pas trop ce qu'elle fais, mais je pense qu'elle dort. Je lui envoie un "je t'aime" par message et fais de même, trop heureux de pouvoir enfin profiter d'une vrai nuit de sommeil, qui ne dura que trois heures. A peine arrivé, le coach nous pousse, il a envie d'aller à la plage, il nous distribue des clés précisant qu'il n'y a que deux personnes par chambre. Je passe près d'Alecia, l'embrasse et récupère son sac que je monte dans l'hotel dans notre chambre. Immédiatement en rentrant je me pose une question... Est-ce que cet hotel est comme l'ancien ? Va t-il nous rendre fou ? Je secoue la tête et me contente d'oublier cette reflexion qui ne fait que me faire flipper d'avantage. Je n'ai pas encore dis Stiles le problème qui m'est tombé dessus... Je compte le faire dans ce séjour... mais j'hésite, il est avec Malia en ce moment... mais je n'aime pas cacher des choses à mon ami, alors autant le faire tout de suite. Je ferme la porte de la chambre à clé, Alecia en a un double, et avance dans le couloir pour trouver l'odeur de Stiles, pratique l'odorat d'un loup. Je toque à la porte mais n'obtient pas de réponse, je me contente donc d'essayer de voir si tout va bien en essayant d'ouvrir la porte. Fermé.
Je fais demi tour pour me rendre à ma chambre et m'y change, mettant mon maillot de bain, un tee shirt, chaussures pour ensuite me rendre à la plage. Bondée la plage d'ailleurs... les gens s'y entassent comme des fourmis, ne faisant pas attentions aux autres. J'avance peu à peu et finis par voir au loin Stiles... Je commence à courir mais me ramasse sur le sable, ce n'est pas comme sur le sol dur. Je me relève et le cherche du regard, perdu. J'avance et tombe sur une personne que je n'avais pas vu pas vu depuis un bon moment... Malia... Bon le point positif est que Stiles ne doit pas être bien loin dans cette étendue de sable et d'eau.

© EKKINOX
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: La plage de la découverte ~ Event    Mer 23 Juil - 12:34



La plage de la découverte [Event]
Scott m'avais décidé a venir a la plage et a partager sa chambre. Je n'avais pas voulu au départ, me retrouver avec une bande d'ado qui ne mapreciaient pas ne me rendais pas particulièrement heureuse. Et puis je doutais qu'on fasse quelques chose d'interessant mais je m'étais laisser convaincre. Je faisais ma valise en prenant soin de rendre un tankini qui avait un long haut pour cacher mon ventre. Scott avait decidé de l'anoncé lui même a ces amis. Je prenais des habits léger. Je mis un short et un haut assez long. Je portais ma valise qui étais pas très loude. Je la mis dans ma voiture ainsi que mon sac a main. J'arrivais as les premièrs je mis ma valise avec les autre et montais. Il y avait d'autres gens, je m'asis dans les premières place. Je me mis près de la fenêtre, je mis mes écouteurs et mis le son au maximum. Je me rendis compte que j'étais seule lorsque le car démarais. Je soupirais même Scott n'étais pas venu a côté de moi. Je soupirais et regardais mon telephone. Je finis par m'endormir en boule sur mon siege. Je fus reveiller par un message. Je baissais les yeux vers celui ci, c'étais Scott qui m'envoyais un "je t'aime" sur le coup je n'eu pas envie de lui répondre. Non que je ne l'aime  pas bien au contraire, mais j'étais seule sur ma banquette et lui était derrière avec ces amis. J'étais donc seule comme trop souvent. Lorsque l'on arrivais je fus a nouveau une des premières a decendre ne me sentant pas très bien. Je réupèrais les clés de la chambre que je suis censer partager avec mon petit ami. Il me rejoignis et m'embrassais. Je lui rendis son baiser timidement ne voulant pas faire de démonstration d'affection devant tous le monde. Il pris ma valise, je voulus proteste mais je restais muette. Il était un peu trop protecteur mais cela ne me dérangeais pas. Je le suivis et pris ma valise avant de la posé sur mon lit. Je l'ouvris dos a Scott. Je cherchais mes sandales.  

- Scott je voulais te dire ... J'aimerais qu'on passe un ... peu plus de temps ensemble ...


Je me retournais a la moitier de ma phrase. Ma voix se cassais a la fin de la phrase, il n'était plus la, j'étais seule. Je soupirais. Je mis mes sandales et pris mon sac a main, je passais la sangle sur mon épaule. Un fois sortis je claquais la porte assez violement et ferma a clé. Je regardais les alantours, il restais au moins 2h avant que l'on doivent manger tous ensemble sur la plage. Je vis que tous le monde étais partis sur la plage. Quitte a être seule autant l'être a fond. Je partis vers le centre ville pour voir s'il y avait des choses a faire et aussi pour peut être acheter quelques nouveaux habits. Je déhanbulais dans les rues en examinant les vitrines. J'étais la seule du groupe a ne pas être sur la plage et a ne pas être accompagner surement mais tant pis.


CODE (c) MEI SUR APPLE SPRING
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: La plage de la découverte ~ Event    Lun 11 Aoû - 18:38


Sous les racines...La plage
P

asser quelques jours à la mer ? Personnellement je n'étais pas spécialement partante. Cela signifiait m'éloigner de ma famille et de "ma meute", cela signifiait être exposée et dans un environnement inconnue. La guerrière en moi n'était pas vraiment fan de l'idée. Cela dit en y réfléchissant un peu s'éloigner de Beacon Hills ne pouvait pas être plus dangereux que de rester à Beacon Hills, une ville qui prote bien son nom de phare en attirant tout ce qui existe de supernaturel et, tant qu'à faire, de dangereux, dans cet univers. De plus s'éloigner du Nemeton permettrait de voir si son influence diminue avec la distance et si c'est le cas cela me permettra peut être de comprendre ce qui nous arrive. Et, enfin, argument majeur, Lydia y allait et avait un tout petit peu insisté, comme elle sait si bien le faire, pour qu'on partage une chambre.

J'avais donc accepté et le voyage en car s'était déroulé sans encombres malgré sa longueur, nous avions discuté de tout et de rien mais surtout de Stiles et Malia qui se tenaient la main et semblaient si....nous avions cherché le mot et même Lydia, qui a pourtant un dictionnaire dans al tête, n'avait pas pu trouver le mot parfait. Ils semblaient en couple mais pas de façon mignonnette soulante à se faire des bisous toutes les 3 secondes, ils semblaient juste...reliés, comme si c'était une évidence. Bien sur nous avions parlé de garçons aussi et donc de Scott mais j'avais vite changé de sujet pour parler de quelques sportifs très bien faits qui espéraient un regard de la belle Lydia.

Arrivés sur la plage je respirais l'air saturé de sel et laissait le vent jouer avec mes cheveux, fermant les yeux pour ne plus penser à rien, appréciant juste l'instant. J'ai beaucoup voyagé avec mes parents et je connais donc l'océan autant que les montagnes ou la plaine, mais j'aime vraiment cet environnement, c'est apaisant ce ressac régulier et traitre aussi car l'océan recèle bien des dangers (naturels en plus, je présume qu'il y en a des surnaturels que je ne connais pas encore, mais je ne doute pas qu'ils viennent à notre rencontre rapidement).

La voix mélodieuse (enfin presque) du coach me tira douloureusement de ma rêverie et je pris une clef, rêvant d'une douche fraiche après ce long et pénible trajet en bus.

"Lydia tu viens visiter la chambre ?"

Je souris à mon amie, je ne lui en voulais pas de m'avoir entrainée ici même si l'une au moins de mes peurs était totalement irraisonnée, presque toute la meute était venue, Scott aussi et son amie. J'avais des sentiments mitigés sur le sujet. J'étais heureuse de le voir heureux et...Scott était mon premier amour, une part de moi l'aimera toujours. Je crois que d'une certaine façon une part de lui m'aimera toujours aussi, nous avons un lien étrange désormais mais un lien qui nous convient et nous correspond, bien plus que notre relation amoureuse ne l'aurait pu. Toutefois et malgré cela le voir l'embrasser est un peu étrange et savoir qu'ils partagent une chambre l'est davantage encore.



code by Mandy


(désolée pour le retard)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: La plage de la découverte ~ Event    Lun 25 Aoû - 14:49


Un week-end à la plage
Event

« Un week-end à la mer ». Je n’avais pas relu l’affiche une deuxième fois avant de m’inscrire à ce « voyage » hors de Beacon Hills et d’y entraîner Allison. J’avais beaucoup insisté pour qu’elle se joigne à moi –en fait, je ne lui avais pas vraiment laissé le choix…  La  plage, le soleil, la mer et surtout les garçons. Allison n’avait aucun argument recevable pour ne pas venir. Quitter Beacon Hills, même seulement pour un week-end nous ferait du bien. On en avait besoin. Surtout elle.
La veille du départ, tout était prêt. Toutes mes affaires étaient prêtes à être chargées dans la voiture. Et, le matin venue, je me préparais tranquillement comme à mon habitude. J’embrassais ma mère avant de partir qui me souhaita de passer un bon week-end et de faire attention à moi. Je chargeais l’énorme valise dans la voiture, déposais mon sac-à-main sur la banquette arrière et passais chercher Allison chez elle comme prévue.

Le voyage devait durer plusieurs heures et pourtant, il ne me parut pas aussi long. Je ne savais pas comment mais quelques-unes des personnes présentent dans le bus arrivaient à dormir ; le bus était très bruyant. Surtout dans le fond. Le coach avait beau vouloir calmer les perturbateurs, utiliser un siffler à tout bout de champ n’aide pas beaucoup ! Allison et moi faisions partie des plus calmes. Durant le voyage, nous parlions beaucoup, comme toujours, mais nous n’évoquions, à aucun moment rien qui n’est rapport au surnaturel.

Le car s’arrêta. Le moteur se coupa enfin. On était arrivé. Ce fut la cohue au moment de descendre. Tous les jeunes se précipitèrent pour descendre.

Quand, à mon tour, je fus descendue du bus, je m’arrêtais un instant, admirant l’horizon, les mains posées sur les hanches, un léger sourire aux lèvres. Je remplis mes poumons d’air marin. Au revoir Beacon Hills, bonjour la plage. « Lydia tu viens visiter la chambre ? » Je me retournais vers Allison en entendant sa voix. Elle souriait. Je savais bien qu’un séjour à la plage lui ferait le plus grand bien. Je lui rendis un sourire et commençais à aller vers l’arrière du bus pour récupérer mon sac, ou plutôt ma valise. Une énorme valise rose. A peine avais-je fais quelques pas qu’un jeune adolescent vint vers moi. Il devait avoir un ou deux ans de moins que moi. Surement un première année du lycée… « Lydia, il me semble que c’est à toi… » Me dit-il en me montrant la valise encombrante.

« Merci » répondis-je alors avec un immense sourire.

Je pris ma valise et la trainait jusqu’à la chambre qui nous était attribuée, à Allison et moi, en récupérant Allison au passage.

Ce n’était pas le grand luxe, bien entendu, mais c’était déjà mieux que l’ancien motel dans lequel nous avions passé une nuit il y a quelques mois. Remarque, rares doivent être les motels aussi miteux que celui-ci au nombre de suicides plus qu’impressionnant et surtout inquiétant.  Je jetais un rapide coup d’œil tout autour de moi en entrant dans la chambre aux côtés d’Allison avant d’aller poser la valise rose sur l’un des lits. Il ne fallait pas perdre de temps ! J’ouvris l’énorme valise et me frottais doucement les mains comme je le faisais souvent.
De là, je sortis plusieurs maillots de bain, de différentes couleurs et de « formes » différentes que je posais sur le lit. Il y en avait quatre. J’avais été plus que raisonnable.

« Donc… lequel ? »


Demandais-je alors en direction d’Allison, toujours un immense sourire aux lèvres mais qui était bien plus sincère que celui que j’avais adressé au première année de tout à l’heure.

(c) AMIANTE


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: La plage de la découverte ~ Event    Jeu 9 Oct - 17:55

Event fermé !

Raison : Été terminé et évent abandonné par la moitié des personnages inscrits.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: La plage de la découverte ~ Event    

Revenir en haut Aller en bas
 
La plage de la découverte ~ Event
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» event coupe du monde la semaine prochaine
» [Tori] - Event - A l'Abri des Masques
» Seul sur la plage (libre)
» découverte d'un FNI: félin non identifié! (pv fely) sujet clos
» - Event II.2 - La Faiblesse des Jedi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Teen Wolf :: Events-
Sauter vers: