De retour en ville [Scott McCall] Tumblr_mskxgrHl741qf5cuco2_250
De retour en ville [Scott McCall] Tumblr_inline_nc2hzorhI21scrlz9
De retour en ville [Scott McCall] Large
De retour en ville [Scott McCall] 882288572a15c70bf0ae1a202394514c



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 De retour en ville [Scott McCall]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
Admin
MessageSujet: De retour en ville [Scott McCall]   De retour en ville [Scott McCall] EmptyJeu 13 Fév - 10:15

Qu'il est bon de rentré chez soi. Je viens tout juste de me garer devant mon loft. Je claque la portière et pousse la porte. Tout est pareil, rien n'a changé de place. Je pose mes affaires a l'étage et redescend. Je prend un livre qui se trouve sur le bureau et le lis calmement en repensant à ce que j'ai découvert avec ma mère. Protecteur de Beacon Hills c'est une bien lourde de tâche qu'ils ont légué... Je soupire et m'allonge, exténué par mes exploits et mes aventures, la bas je n'ai eu le temps de me reposé un peu...

Je ferme les yeux et rêve de chose et d'autre. Je sort mon téléphone de ma poche et fixe l'horloge et m’aperçois que j'ai dormi au moins une heure. Je me lève marche pour aller prendre ma veste et le bip du loft se mis a sonné. Bien relevé, le dos droit les yeux rivé sur la porte. Je suis toujours tous seul, je ne suis pas très fort, il me faudrait pour bien faire un alpha... Enfin tout seul est un bien grand mot puisque mon oncle est souvent avec moi.

Personne n'entre dans le loft, des petits plaisantins a du surement joué avec l'alarme de mon appartement, je prend donc ma veste l'enfile et sors. Les clefs dans la poche de ma veste j'avance vers la voiture. Je sens une présence mais je ne peux pas dire qui c'est, je ne reconnait plus les odeurs, même si je me souviens de presque tout le monde... Je me retourne les griffes et les dents sorties, les yeux devenus bleu glace.

Scott... Comment tu as su ?
Revenir en haut Aller en bas
https://teen-wolf.forumgratuit.be
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: De retour en ville [Scott McCall]   De retour en ville [Scott McCall] EmptyDim 16 Fév - 19:53


De retour en ville
With Derek Hale

La vie semble avoir repris son cours, si ce n'est cette ombre qui me suit à chaque instant, déployant ses griffes pour mieux saisir mon âme. Pour a fuir mais aussi me vider la tête je monte sur ma moto et pars faire un tour, faire une promenade dans la ville.
Les paysages vont et viennent à toute allure, les voitures aussi, des parfums, des odeurs de nourritures... Je pense automatiquement à Allison, oui ça aussi je voudrais bien l'oublier, ça ne me ferait pas de mal, au contraire. Mais je garde son odeur dans le nez, je la flaire à chaque instant tout comme j'entends ses battements de cœur avec ceux d'Isaac qui la séduit peu à peu.

Je tourne vers les bâtiments résidentiels pour passer devant le loft de Derek. Est-il rentré ? Cela fait un moment déjà que je n'ai plus de nouvelles de lui, le revoir pourrait peut être me rappeler cet ancien temps... L'idée d'être un alpha me pèse, je pense à ces loups qui doivent rôder autour pour entrer dans ma meute ou alors me tuer. Mes pensées sont subitement stoppées par une odeur familière. Il est rentré, je le flaire, il est rentré il y a peu, peut être quelques minutes. Je ralenti et me gare en regardant les alentours, mieux vaut ne pas se faire remarquer.
Je pose mon casque, personne ne va me le voler, et vais pour rentrer puis m'arrête subitement. Autant lui faire la surprise. Je pénètre à l'intérieur, actionne l'alarme et ressors aussitôt.


Je n'ai pas à attendre bien longtemps, Derek sort quelques minutes après concentré, je laisse passer, il ne me remarque pas puis soudainement s'arrête, et se retourne, crocs et griffes sorties, son regard bleu glace qui me scrute, surpris.

Scott... Comment tu as su ?


En souriant je pointe mon nez de l'index, puis me transforme à mon tour, priant comme à chaque fois que je puisse redevenir humain. Plus Allison s'éloigne de moi et plus je perd le contrôle...

Depuis que je suis un alpha mes sens se sont vu décuplés... je t'ai flairé en passant par là.


Je regarde, silencieux. J'ai un grand soulagement en le voyant de retour, après tout c'est en partie grâce à lui si j'en suis ici. Je pourrais ne plus être vivant sans son aide ou même celle de Stiles. Mais l'idée de son retour me fais me poser des questions, comme les motivations de son retour. Peut être une meute.

© EKKINOX


Dernière édition par Scott McCall le Ven 4 Avr - 13:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
MessageSujet: Re: De retour en ville [Scott McCall]   De retour en ville [Scott McCall] EmptyVen 21 Fév - 10:42

Le jeune garçon en question me montre le sens de l'odorat, il arrive a me sentir de loin, il est incroyable ce jeune homme. Je reviens a peine de l' Amérique du sud ayant été avec Cora la ramenée la où elle avait vécue après l' incendie... Je fixe du regard Scott, le statut Alpha n'est pas souvent bonne chose... Depuis que je suis revenu avec Peter nous nous sommes fait attaqués, revu un mort une nouvelle fois et récupérer un héritage précieux a mes yeux.

Depuis que je suis rentré je sens constamment des ombres autour de moi. Je ne sais pas ce que c'est et je ne compte pas rester dans l' ignorance!

Scott, dis moi, il c'est passé des choses ici en mon absence ?

Dans cette ville il arrive toujours des événements bien comme atroces... Je ne veux pas que quelqu'un puisse nous écouté parler, j' invite Scott a entrer dans le loft. Je montre le,chemin en premier. Je dois lui dire mais je dois d' abord écouter ce qu'il peut bien me dire ce que je connais pas encore, partir de la ville un bon moment vous rends comme un enfant qui découvre a nouveau une chose qu'il ne connais plus. Je n'aime pas tellement cette sensation
Revenir en haut Aller en bas
https://teen-wolf.forumgratuit.be
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: De retour en ville [Scott McCall]   De retour en ville [Scott McCall] EmptyVen 21 Fév - 21:43


De retour en ville
With Derek Hale

Derek me fait signe de monter. Je comprend, il n'est pas sûr de parler de ces choses dans les rues, mais je suis aussi curieux de ce qu'il faisait, parti si loin de Beacon Hills. Au début j'avais pensé qu'il fuyait tout simplement, mais maintenant je me demande si il ne cherchait pas tout simplement quelque chose. Je monte derrière lui pour après quelques minutes de silence retrouver l'ambiance du loft, ce loft qui en a tant vécu et en vivra sûrement davantage.
Je remarque le bureau qui n'a pas changé de place et les quelques dommages laissés par les alpha, il n'a pas eu le temps de tout rénover. Peut être l'aiderais je un jour pour l'aider à se remettre. Je vois aussi à son expression qu'il se passe quelque chose.

Non, il ne s'est pas passé grand chose depuis la meute démantelée. Pas de nouvelles de Deucalion et les jumeaux vont et viennent. Je ne serais pas étonné qu'ils cherchent une meute.


Je me pose, assis, sur le bureau en sachant qu'il ne ferait pas de remarque, pas parce que je suis alpha et qu'il sait que je pourrais l'envoyer balader, mais parce que cela ne le gêne pas, je ne le ferais autrement. Je croise mes bras, pensif et me remémore le peu de chose qui se sont passés depuis son départ.
Pas grand chose au fait, si ce n'est l'arrivée d'une nouvelle famille avec une certaine Kira, mais ça ne va pas plus loin. Le nemeton ne s'est peut être pas complétement ressourcé avec le sacrifice peut être... Non Deaton ne se trompe jamais, ou du moins pas à ma connaissance.


Suite à notre sacrifice pour retrouver le Nemeton, une porte aurait été laissée ouverte dans notre esprit. Je n'arrivais pas du tout à me contrôler au début mais maintenant j'ai seulement parfois du mal, rarement rassure toi. Allison avait des hallucinations ce qui est terminé mais c'est Stiles qui m'inquiète le plus. Il semble ailleurs... plus mou...



Je ferme les yeux quelques instants pour me rassurer puis les réouvre. Non ça va aller, pour une fois que la ville va bien je devrais être content, c'est assez rare comme ça, je ne vais pas en plus en redemander.


Mais tout va bien ne t'inquiète pas, sûrement un traumtisme qui va disparaitre. Et toi, tu as trouvé ce que tu cherchais ou fais ce tu devais faire ?



© EKKINOX


Dernière édition par Scott McCall le Ven 4 Avr - 13:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
MessageSujet: Re: De retour en ville [Scott McCall]   De retour en ville [Scott McCall] EmptyDim 23 Fév - 19:30

Scott me suis jusque dans le loft, il regarde rapidement son état. Je m'assied a moitié contre la table et fixe, le jeune garçon se trouvant devant moi. Il a l'air identiquement pareil, le statut d'Alpha ne la pas changer ou du moins pas encore mais connaissant Scott il ne sera pas de se bord là...
Tout à changer, depuis que je l'ai rencontré cette ville a connu plus de sensation que du temps de mon enfance. Je suis devenu alpha, j'ai tué mon oncle, j'ai retrouvé une soeur,Cora, je me suis créer une meute, une aventure avec Jennifer, le darach soi-disant passant et je suis redevenu un beta des plus ordinaire mais je sais ce que je dois faire, si Scott ma beaucoup appris je dois les aider. Pour ma part j'ai vraiment d'une meute rester constamment avec Peter ne va surement pas me rendre plus fort.

Scott me débite tout ce que j'ai raté depuis mon absence, mais il se trouve que la ville a été bien calme... Mais alors qui est cette louve que ces Mexicains nous ont presque tués pour l'avoir, je fronce les yeux et le regard vide a penser a pleins de chose en même temps, je croise les bras et relève légèrement le menton vers Scott.

Scott. Dis-je d'un ton des plus grave que je puisse avoir. Ça n'absolument rien de rassurant ta porte ouverte!

Je ne sais pas quoi en penser, ces derniers temps la ville a connu ses plus grandes heures de mélodrames. La meute d'alpha, un darach, des sacrifices et un kanima. Dur dur la vie de loup-garou.

Oui Scott j'ai ramené Cora la ou elle s'est réfugié après l' incendie et j'ai trouvé ce que j'avais a faire...

Scott s' aura en temps et en heure ce qu'il doit s' avoir, il doit se ménager quelques temps... Devenir alpha n'est pas de tout repos...
Revenir en haut Aller en bas
https://teen-wolf.forumgratuit.be
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: De retour en ville [Scott McCall]   De retour en ville [Scott McCall] EmptyDim 23 Fév - 22:11


De retour en ville
With Derek Hale

Derek ne semble pas vouloir m'en dire davantage sur ce qu'il a recherché, ni où il s'est rendu, mais bon je lui laisse le temps de me le dire, après tout il vient juste de rentrer. Je regarde les alentours et pense à Isaac que j'héberge chez moi, je ne sais pas pour combien de temps. Je visualise aussi les fréquents vol planés qu'il fait en sortant de ma chambre après avoir vu Allison. Je me contente d'ignorer s remarque sur la porte entrouverte, je sais que ça craint, mais je pense pouvoir le régler de moi-même, ou du moins j'espère.


Ah et Isaac et Allison se tournent autour depuis un petit moment, j'hésite à l'emplâtrer dans le mur à chaque fois que je les vois ensemble.

Je laisse apparaître un fin sourire en le lui annonçant, tout en sachant que je suis bien jaloux de lui et qu'il ne comptera pas allé bien loin dans cette relation puisque je suis son alpha... ce qui me dérange aussi... Je ne voudrais pas qu'il se prive pour moi, bien au contraire, il est aussi libre que les autres. 
En pensant à Isaac j'élargis ma pensée à la meute, Derek est seul et l'idée qu'il traîne avec Peter ne me plaît pas trop même si c'est son oncle. Recherche t-il une meute ? Non pas seulement pour devenir plus fort, mais aussi pour être avec des proches, je sais que sous ces allures de musclor et de visage de pierre se cache une âme meurtrie comme le montre la couleur de ses yeux.


Tu recherches une meute ? La mienne t'accepterait volontier, tu m'as beaucoup appris et tu as des liens avec nous.



© EKKINOX


Dernière édition par Scott McCall le Ven 4 Avr - 13:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
MessageSujet: Re: De retour en ville [Scott McCall]   De retour en ville [Scott McCall] EmptyLun 24 Fév - 10:20

Tu recherches une meute ? La mienne t'accepterait volontiers, tu m'as beaucoup appris et tu as des liens avec nous.

Surpris qu'il me demande ça, je ne sais que trop dire sur le moment. Scott, lui qui avait tant refusé de venir avec moi, sous prétexte qu'il ne savait pas me faire confiance. Je le regarde droit dans les yeux, lui tends la main et le prend dans mes bras tel une étreinte d'homme.

J'en serais content, merci, Scott.

Je sens le changement au fond de moi. Je n'ai jamais connu cette sensation en tant que bêta, j'ai crée ma meute et donc j'étais encore plus que maintenant mais je suis content de me sentir plus fort, plus rapide et plus agile. Une meute change toujours tout et augmente tes aptitudes...
Par contre je dois absolument savoir sur cette louve, je ne me suis pas fait torturé pour rien ! Je prend un air plus grave et plus aggravant.

Scott, une louve se promenait à Beacon Hills, je le sais parce que des Mexicains m'ont torturé, Peter et moi. Qui est-elle?

Une louve ce n'est pas rien, elle ne doit pas être de petite carrure, ceux qui savent se transformé en loup constamment son plus doué que la normal et plus puissant. Bon je n'ai pas le choix, je dois encore lui apprendre deux-trois petites choses.

Scott, je vais te montré encore une petite chose utile, en tant que loup si tu respire profondément autour de toi tu pourra alors connaitre les émotions de la personnes. On appelle sa une réaction chimique... Essaye, qu'est-ce que tu sens?

Il va devoir me dire comment je me sens en ce moment même. Depuis que j'ai revu ma mère et qu'elle a discuté avec moi, je suis pour le moins anxieux et exténué. Je ne dors presque plus, c'est la mon plus gros souci, si je me repose pas, je ne serai jamais au top de ma forme!
Revenir en haut Aller en bas
https://teen-wolf.forumgratuit.be
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: De retour en ville [Scott McCall]   De retour en ville [Scott McCall] EmptyMar 25 Fév - 17:31


De retour en ville
With Derek Hale

Il me prend dans ses bras dans une accolade amicale, je l'accepte volontiers tout en ayant du mal à la supporté toutefois, mais je l'accepte. Lui qui n'est pas souvent accolade, pour ne pas dire jamais, je ne vais pas refuser. Il me parle d'une louve qui traînerait dans les environs... Il doit s'agir de Malia, le coyote garou à qui j'ai rendu forme humaine. Pourquoi la rechercher elle ? Elle ne sait pas contrôler sa transformation comme l'a bien montré cette impossibilité seule à changer d'apparence. J'affiche un haussement d'épaule en guise de réponse, c'est à cause du père de ce loup que de nombreux pièges sont présents.
Mais il ne me laisse pas le temps de répondre, trop hâtif de vouloir m'enseigner quelque chose d'autre, peut être une des dernières choses peut être, mais j'espère qu'il me reste d'autres choses à apprendre, c'est un bon moyen de ne pas attraper la grosse tête. Il me demande de prendre une grande respiration. Ce que je fais. Je me concentre sur mes sens et plus spécialement mon odorat. Une odeur faible arrive, je la flaire volatile, mon ouïe révèle des battements de cœur assez bas pour un oméga ou bêta. Il semble... fatigué... Je me lève du bureau et lui laisse une chose pour qu'il puisse mieux s'installer, après tout c'est chez lui ici, et il devrait dormir, j'ai besoin de lui en bonne forme, bonne santé.




Tu devrais dormir Derek...




Je reprends ensuite ma position sur son bureau, ne lui donnant peut être pas la réponse qu'il souhaite mais il doit comprendre que j'ai saisi l'enseignement. Je continuerais volontiers, mais je tiens à ce qu'il se repose. Alors autant toucher au but, et peut être même lui parler de cette prof que j'ai en français qui semble être liée au surnaturel.




La louve dont tu parles s'appelle Malia. C'est une coyote garou, je ne sais pas comment mais garou. Elle ne savait pas comment reprendre sa forme, je le lui ai donc rendu grâce à mon rang d'alpha. Elle est retournée chez son père qui avait posé des pièges pour attraper la louve, ignorant qu'il s'agissait de sa fille.




Je me penche un peu plus en arrière sur le bureau, croisant les bras et tentant de noter si j'oubli quelque chose d'important ou non. Il ne me semble pas, hallucinations, rapprochements Allison Isaac... J'oubli les jumeaux.




Les jumeaux vont faire partie de la meute... ou du moins je pense l'envisager, mais j'attend de leur faire davantage confiance, je ne veux pas de tueurs dans ma meute. Il ne s'agit pas d'une quête de puissance, mais des humains, de la ville. D'ailleurs une de mes professeur semble liée malgré elle au surnaturel, son père envisageait l'existence d'espèces comme la notre. Elle est curieuse, bornée, je pense qu'il faudrait la surveiller, pas comme une menace je ne pense pas qu'elle en soit une, mais pour la protéger d'elle même. Le surnaturel devrait rester une idée folle pour elle. Mlle Zoé Walsh.



© EKKINOX


Dernière édition par Scott McCall le Ven 4 Avr - 13:44, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
MessageSujet: Re: De retour en ville [Scott McCall]   De retour en ville [Scott McCall] EmptySam 1 Mar - 14:28

Scott me compte des événements qui n'ont pas grande importance pour moi, mais je l'écoute tout de même puisqu'il peut enfin le dire a quelqu'un. Il me conseil de dormir mais c'est une chose que je ne pourrait pas faire si je sais que quelque chose se trame en ville, je sais qu'il y a une force mystérieuse qui tourne et qui ne me fait guère l'impression qu'elle est bonne. 

Je le regarde d'un air perdu et surpris, un coyote-garou ? Comment cela pourrait-il être possible les loups et les coyotes ne sont font pas confiance et se font la guère entre eux. Y aurait-il eux le temps d'une nuit ou autre événement pour qu'une tel chose soi possible? De toute manière cette ville voix des verte et des pas mûre. 

Des pièges? Alors voilà le coupable qui a donc posé tous ces pièges !! Le simple père de l'animal en fuite... Les choses devient de plus en plus bizarre a chaque histoire que Scott raconte. Pour ce qui est des jumeaux c'est normal, depuis qu'ils sont redevenus des oméga ils besoin d'une meute pour ne pas mourir. Je souris, non je ne pense pas qu'elle sache quoi que soit sur nous elle sait des choses mais elle ne sais pas qu'elles existent et pour le moment vaut mieux pour elle qu'elle ne sache rien.

Oui je sais pour cette demoiselle, elle et son père on chassé Big foot ... Pour ce qui est des jumeaux c'est normal, il ont besoin d'un alpha ... Je suis certains qu'ils se plieront a tes méthodes... 
Il s'en est passé des événements ... Pour Malia je ferai mon enquête, un coyote-garou ce n'est pas rien je dois savoir et comprendre
Revenir en haut Aller en bas
https://teen-wolf.forumgratuit.be
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: De retour en ville [Scott McCall]   De retour en ville [Scott McCall] EmptyMar 4 Mar - 15:47


De retour en ville
With Derek Hale

 Je garde les bras croisés, pensif. Donc l'existence dun coyote garou le surprend aussi ? Je me demande si l'accouplement d'un loup avec un coyote peut donner cette forme, un loup garou sous sa forme animale avec un coyote sauvage ?
Je me retiens de secouer la tête tellement je n'aime pas cette idée, deux espèces différents ne devraient pas pouvoir avoir de relations ensemble... ou du moins nous sommes entre les deux... Je ne sais pas...
Son jugement sur les jumeaux me fait sourire. Oui ils commencent à se plier à mes techniques, mais je dois régulièrement utiliser son statut d'alpha pour les maintenir dans ce que je pense être le droit chemin. Parfois il m'arrive même de penser qu'ils ont peut être raison, se débarrasser d'une menace de manière définitive pourrait être la solution. Mais là encore je reprends mes esprits, ce n'est pas le moment de flancher même si toutes mes idées sur le surnaturelle me font parcourir les doutes.

Il faudrait surveiller Mlle Walsh pour éviter que ça n'arrive, elle est en quête de réponse, une quête qui pourrait la tuer. Tu pourrais l'occuper, la détourner de son but ? Les jumeaux devraient s'occuper de la surveiller, mais ce n'est pas assez, elle creuse vraiment.

Son idée de faire des recherches sur Malia ne me déplaît pas, mais je sens qu'il y a plus important à gérer, mon professeur en fait partie. Elle est de ces personnes de qui il faut se méfier, les récents événements attirent davantage de personnes qui sont curieux. Mais elle a déjà eu un aperçu de notre monde...
Je décroise les bras, avance vers Derek et une fois à sa hauteur pose une main sur son épaule. J'ai besoin de lui, comme tous les membres d'une meute ont besoin les uns des autres. Je pense qu'il sait qu'il peut compter sur moi pour le moindre problème, je l'ai déjà démontré auparavant, seuls mes méthodes changent... plus pacifiques, ou du moins parfois.

N'hésite pas à me contacter en cas de problème. Et... Derek je sens que tu veux à tout pris agire, mais prendre du repos est parfois la meilleur manière d'aider, pour ensuite être au meilleur de ses capacités. Alors ne t'inquiète pas, je ne fais rien sans toi, repose toi, la famille est là, parce que c'est ce qu'on est. Je vais voir ce que je peux savoir sur les louves, pour vérifier si c'est bien Malia dont on t'a parlé.



© EKKINOX


Dernière édition par Scott McCall le Ven 4 Avr - 13:46, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
MessageSujet: Re: De retour en ville [Scott McCall]   De retour en ville [Scott McCall] EmptyMar 4 Mar - 22:22

Je souris a la demande du jeune loup. Je dois donc m'infiltré pour ne pas que Zoé ne me repère de loin... Je réfléchis a la manière dont j'allais m'y prendre. Je commence alors les cents pas, je ne sais pas encore comment m'y prendre mais je me creuse la cervelle je pourrais peut-être trouvé quelques chose sans que la dame ne se rendre compte. C'est bien joli tout ça mais est-il au courant que c'est une ex-policière?? Je tourne en rond, toujours a effectuer les cents pas. Et sans tellement y réfléchir et crier gare, une idée me vient a l'esprit au premier abord, elle me semble puéril et si mesquine, mais si Scott demande a la surveiller au plus près je n'ai pas le choix que de me rapproché d'elle et de devenir un de ses proches... Je me redresse tel un fier mâle, je n'aime pas trop me considéré comme tel, mais comme je suis un loup j'ai tendance a le faire sans le savoir.

Je m'occuperai de Zoé Walsh dis a tes jumeaux de s'occuper d'une autre tâche...

Je ne suis pas tellement pour que les garçons s'occupent de cette responsabilité, ils ne s'auront pas comment agir en cas de coup dur, ce sont des anciens alpha toujours tueurs sans pitié et sans aucun état d'âme, pour ce job je ne leur fait pas du tout confiance, je préfère le faire moi-même. Pour ce qui est de Malia je intéresserait a son cas plus tard, je vois bien au regard de Scott qu'il préfère donner la priorité a Zoé et non la coyote.

Je pris ma veste pour aller la surveillé mais Scott ne l'entends pas non plus de cette oreille-là, pourquoi est-ce qu'il veuille absolument que je m'allonge pour me reposer j'aurai tout le temps plus tard, quand tout cela sera terminé ou qu'il y aura une pause. Pour le moment je n'ai vraiment pas le temps de dormir.
Je fixe Scott d'un air grave et pose ma main sur la sienne comme un grand frère qui veille sur lui.

J'aurai tout le temps plus tard et surtout quand je serai mort alors ne t'en fait pas pour si peu. Je dormirais le temps d'une pause de la ville et du surnaturel, ne t'inquiète pas autant pour rien...

J'enfile donc rapidement ma veste, j'allais poussé la porte mais il me faut des détails comme il a rencontre son professeur et qu'avec Scott elle a entendu des loups il me faut savoir deux-trois choses... Déjà, ce qu'elle sais et ce qu'elle a pu voir et découvrir en compagnie de Scott.

Scott je veux savoir ce que tu as pu faire et dire a Zoé pour que je puisse m'avancé et l'induire en erreur si elle s'élance vers nous à pied joint. Elle m'a déjà parlé qu'il y avait des loups alors que je lui ai dit implicitement qu'il n'y en avait plus depuis 60 ans. Elle m'affirme le contraire et qu'elle en a entendu avec toi... Tu la lancée sur le sujet sans le vouloir?
Revenir en haut Aller en bas
https://teen-wolf.forumgratuit.be
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: De retour en ville [Scott McCall]   De retour en ville [Scott McCall] EmptyMar 4 Mar - 22:49


De retour en ville
With Derek Hale

 Sa question me met mal à l'aise. J'ai fais une grosse bourde ce soir là avec mon explication de l'oeil bleu. J'avais tenté d'en savoir davantage mais m'étais fais prendre au jeu, ma subite transformation n'a rien fais pour améliorer les choses, bien au contraire. Je prends une chaise et m'installe, poussant un soupire. Cette fille est une ancienne flic, elle creuse partout, je ne serais pas étonné qu'elle tente d'en savoir d'avoir.




C'est une ancienne flic, elle creuse sans cesse... son père s'est fais tué par un oméga aux yeux bleus... j'ai voulu en savoir davantage et ai malencontreusement laissé échappé la signification de ces yeux en expliquant que cela se sent. Elle ne pense pas que j'appartiens au surnaturel, elle appelle d'ailleurs cela le paranormal...




Je lève les yeux au ciel, fixe Derek puis fixe mes mains pensifs. Je fais sortir mes griffes d'un mouvement de main et les admire. C'est cette petite chose qui m'a sauvé la mise ce soir là. Mais l'explication et la solution au problème a été dur. Derek veut en savoir plus sur elle, il doit savoir qu'il s'attaque à un gros poisson, qu'il faut surveiller avec attention. Je n'aime vraiment pas cette idée d'avoir une humaine qui fouine dans des problèmes.


Je me suis transformé sans le vouloir et j'ai usé de mes griffes pour stopper la transformation, elle se doute de certaines choses et m'a surpris avec les jumeaux devant un oméga. Chris Argent l'a endormie puis ramené, lui faisant croire que c'était lui. Elle est obsédée par les yeux bleus.




© EKKINOX


Dernière édition par Scott McCall le Ven 4 Avr - 13:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
MessageSujet: Re: De retour en ville [Scott McCall]   De retour en ville [Scott McCall] EmptyMer 5 Mar - 14:30

Ce qu'il raconte n'est vraiment pas pour m'aider. Mon regard s'assombrit et devient subitement plus moqueur également. Il ne veut pas qu'elle puisse découvrir notre nature mais il est maladroit et raconte le plus gros sur nous. A quoi est-ce qu'il joue ! Et pourquoi mêle-t-il argent a nos histoires, pour le moment on a pas tellement besoin de lui. D'ailleurs je ne préfère pas faire confiance a un chasseur entrainer et ultra dangereux.

Scott, au lieu de tout lui raconter, éloigné toi et regarde la seulement comme ton professeur. Je vais faire ce que tu me demande, je vais disparaitre deux ou trois jours le temps pour moi pour me ressourcer et me reposer mais toi évite Zoé.

Je me déshabille et balance ma veste sur le bureau. Puisque l'alpha veux et bien il aura... Il est encore jeune, je ne dois vraiment pas le lâcher. Je n'aime pas être mit en retraite juste pour une question d'heure de sommeil, il n'a qu'à commencer par donner ce merveilleux conseil a son ami Stilinski... Lui cela ce voit parfaitement qu'il dort encore moins que moi.

Je m'occuperai du professeur, occupe toi de tes amis et scrute les infos sur Malia.

Me revoilà a la case départ. Ce sentiment je le haie au plus haut point ! Je m' assois sur le lit et observe Scott, jeune ado, j'espère que sa volonté est plus fort que le reste.
Revenir en haut Aller en bas
https://teen-wolf.forumgratuit.be
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: De retour en ville [Scott McCall]   De retour en ville [Scott McCall] EmptyJeu 6 Mar - 14:33


De retour en ville
With Derek Hale

 Je hoche de la tête. Je me doute que par amis il veut parler de Stiles, lui et ses problèmes de soleil. Malheureusement je ne peux que traiter un problème à la fois, et la priorité n'est pas ces problèmes de sommeil mais la protection de la vérité d'une curieuse. Même si je pense que les insomnies sont peut être liées au sacrifice du Nemeton. Je fixe Derek d'un regard assez vague, je devine son anxiété, il doit se demander si je suis bien sûr de ce que je fais.




Je sais que mes déplacements sont maladroits... mais je fais tout ce que je peux, je ne peux pas tout gérer.




Je me lève et observe à nouveau les environs. Malia... je dois m'occuper de cette fille, je ne sais pas qui l'a mordu ou pourquoi elle est ce qu'elle est mais je vais devoir m'en occuper. Le plus dur dans tous ça est de gérer les priorités. C'est pour ça que je fais appel aux Argents, même s'ils sont des chasseurs, ils ne suivent plus le même plan, c'est donc maintenant un avantage. Je fais confiance à Chris Argent, mais pas totalement, ma partie sauvage me dicte de faire confiance avec modération. J'a bien vu la réaction de Derek quand je le lui ai dis. Il a toutefois raison sur l'idée d'éviter Zoé, mais en tant que professeur je vais la croiser tous les jours de la semaine à moins de faire le malade et là encore je me doute qu'elle tentera de me chercher, parlant à mon père.




Eviter Mlle Walsh sera plus difficile que tu ne le penses vu qu'elle est professeur.




Je m'approche de la porte d'entrée et l'ouvre d'un mouvement de main. Je vais directement me mettre au travail pour la recherche, c'est le moins que je puisse faire pour lui avec que je lui demande. Je ferme les yeux et pousse un fin soupir. Mais après tout, il peut faire ce qu'il désire, il ne s'agit pas d'une dictature mais d'une meute, tous les membres peuvent faire ce qu'ils désirent.




Je vais chercher des renseignements sur Malia... et tu sais Derek, tu n'es pas obligé de tout suivre à la lettre, tous les membres de la meute sont libres, il s'agit d'une protection... je veux juste que tu t'en sortes sans ensombre avec tout ce qui arrive en ce moment






© EKKINOX


Dernière édition par Scott McCall le Ven 4 Avr - 13:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
MessageSujet: Re: De retour en ville [Scott McCall]   De retour en ville [Scott McCall] EmptyJeu 6 Mar - 22:22

Scott n'a pas compris que quand je voulais dire par "l'évité", c'est de ne pas être constamment avec elle, je voulais simplement lui dire de n'être qu'un lycéen et qu'il arrête de lui parler comme il le fait maintenant. Je crois bien que c'est dernier temps j'ai du mal a me faire comprendre du monde... Je ne sais même pas comment réagir face a cela. Je me relève du lit sur lequel je me suis assis et regarde maintenant par la fenêtre et observe la ville. La nuit commence a tombé et je suis censé ne rien faire, être en pleine forme pour mieux attaqué. Je soupire et retourne sur Scott

Ne t'inquiète pas Scott, je vais le faire, récupéré toutes ces heures de sommeils qu'il me manque quand a toi, reste pas la je suis sûr que tu as mieux a faire que de bavarder avec moi...

Il est jeune il a surement bien d'autre chose et activité à faire, il doit maintenant enquêter sur ce coyote-garou. Une fois qu'il fut parti, je fait donc ce que le jeune homme veut que je fasse. Je m'installe sur le lit deux place, à la couverture duveteuse couleur gris foncé uni. Je m'allonge dessus les bras croisés la tête reposée dessus, je ferme les yeux et m'endors profondément. Cela faisait fort longtemps que je n'était pas sombrer si loin...
Revenir en haut Aller en bas
https://teen-wolf.forumgratuit.be
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: De retour en ville [Scott McCall]   De retour en ville [Scott McCall] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
De retour en ville [Scott McCall]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Je t'aime, mais j'ai besoin de toi [Feat Scott McCall]
» Scott McCall ~ The true Alpha is comming.
» Trop fière pour avouer ces sentiments ... [Feat Scott McCall]
» [Terminé] Scott McCall ~ The true Alpha is comming.
» Un shoot et un grand sourire [Feat Scott McCall]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Teen Wolf :: Rp's en vrac-
Sauter vers: