AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Game on, class off[Lukas & Mark]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Kitsune
Localisation : Beacon Hills, en principe
MessageSujet: Game on, class off[Lukas & Mark]   Sam 9 Sep - 15:05

Davis
Mark

Fucale
Lukas

Game on, class off
Dans le lycée de Beacon Hills, il y a de nombreuses personnalités qui se côtoient chaque jour durant les années. Des sportifs, des intellos, des marginaux, etc... Et parfois même les élèves pouvaient correspondre à deux type de "personnalité", cela faisait un peu cliché mais c'était ainsi que cela fonctionner dans cet endroit. Mark, le professeur d'Histoire faisait par de ce second cas. Il était un passionné d'Histoire qui faisait très "professionnel" avec sa tenue, sa façon de parler ou même son attitude dans son travail. Bien qu'en dehors il était totalement différent. C'était un fan de Lacrosse, il avait découvert ce sport en arrivant en ville. La première fois il n'avait pas compris les règles du sport que pratiquaient les élèves sportifs du lycée de Beacon Hills.

Après avoir finalisé son cours, la sonne sonna au même moment. Timing parfait, pensait le professeur Davis. Une fois passé dans la salle des profs, le brun se rendit compte qu'il avait un trou de deux heures. Deux heures sans rien faire. Il était dans les temps avec ses élèves et ses cours étaient bien aménagés de la veille. Mark décida alors de faire un tour dans le lycée. A la fois cela lui passerait le temps et puis si un élève tentait de sécher le cours, Mark serait là pour le remettre dans le droit chemin ou direction le bureau du principal.
Le kitsune marcha d'un pas rapide et décida alors au dernier moment de faire un tour non loin du terrain de sport. Il y avait justement quelques étudiants qui s'y entraînaient. Il s'approcha non loin d'eux et les observa avec grande attention.

Mark remarqua alors la présence d'un de ses bons élèves: Lukas. Lui aussi devait faire parti de la seconde parti des étudiants: ceux qui savaient gérer deux choses, ici ses études et le sport. Il était l'un de ceux qui pouvaient le faire, certains autres étudiants tentaient de faire la même chose mais certains d'entre-eux n'y arrivaient pas. Alors la direction devait leur mettre des restrictions comme une interdiction de s'entraîner pendant une certaines durée, généralement la remontée des notes. Impossibilité de participer à un match et dans les cas les plus graves ou rares: renvoi de l'équipe de Lacrosse.

Mark s'assit alors sur l'un des bancs des équipes et les regarda s'entraîner. Le professeur d'Histoire sourie en repensant à une partie de sa jeunesse. Quand il était plus jeune il aimait beaucoup faire du sport mais avec ses pouvoirs, il avait décidé d'arrêter pour éviter de blesser les autres joueurs. Même maintenant il se demandait si il pourrait réintégrer une équipe un jour. Même une équipe d'enseignant, comme cela c'était fait à son époque, cela lui convenait. Mark avait bien envie d'essayer ce sport que nombre de ses élèves jouaient.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Oméga
Localisation : Dans un lycée ou DJ
MessageSujet: Re: Game on, class off[Lukas & Mark]   Ven 15 Sep - 3:19


Game on, class off

feat Lukas & Mark




Le temps avait passé très vite j'étais toujours au lycée a fait ses cours et je vivais ma vie de loup-garou et de “ humain”. Je ne voyais plus mes amis beaucoup je ne savais où ils étaient passé, j'espérais qu’ils allaient toujours bien. Depuis la mort de ma petite amie je n'avais pas retrouvé l'amour. Tout était à recommencer les liens et me trouver une personne à aimer, cela n'était déjà pas facile. Déjà que j'avais toujours mes yeux bleus sur mon tout le monde me considérais encore comme un tueur. Mais au moins je ne pensais plus tellement à mon passé, mais cela restait douloureux quand que j'en parlais. La sonnerie des cours retentit enfin, une autre épuisante journée venait de se terminer, maintenant allons-nous amuser sur le terrain de lacrosse.

Jamais vraiment ce sport et j'étais dans l'un des meilleurs, il y n'a pas longtemps que j'avais commencé ce sport au lycée j'aimais bien cela. Cela me permettait de me défouler mais parfois j'avais de la difficulté à gérer car, ma transformation prenais le dessus parfois. Enfin j'allais me changer dans le vestiaire des hommes, pour ensuite me diriger enfin vers le terrain. Après quelques longues minutes de jeu et d'échauffement, j'étais bien ancré dans les jeux et j'étais très concentré. Jusqu'à temps j'attendais un drôle de bruit ce qui me déconcentre, alors au même moment je reçois alors la balle de lacrosse en plein sur ma blessure.

Je me penche alors en deux et je me mis au sol. Je rampe alors vers le banc pour ensuite m'asseoir un moment, j'avais besoin d'une pause en plus j'avais vraiment chaud tellement que j'avais beaucoup courue, cela se voyait car j'étais plein de sueur. Je regarde alors mon professeur et je lui souris je ne l'avais pas remarqué tout le long, je me demandais ce qu’il faisait ici. Cela m'intriguait surtout qu’il ne donnait pas de cours et ils nous regardent en entraînement.

Bonsoir monsieur Davis, vous venez nous voir ou me voir ? Vous aimez ce sport ?

Je le regarde pour ensuite regarder un moment les autres joueurs jouer, je ferme alors un moment les yeux car je ne sais pourquoi, je sens soudainement mes yeux illuminés. Je me demandais bien ce que mon professeur allait me parler surtout qu'elle genre de conversation que j'allais avoir avec lui. Je me demandais aussi s'il savait que je n'étais pas simplement humain, mais je ne l'espérais pas. Mais bon de toute façon il y avait beaucoup de personnes non humaines ici, mais il y avait beaucoup qui savait très bien le cacher mieux que d'autre. Comme moi parfois je réussis et parfois non, mais quand cela arrive, je me trouvais tout le temps, une raison pour partir.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://wild-land.forumactif.org
avatar
Kitsune
Localisation : Beacon Hills, en principe
MessageSujet: Re: Game on, class off[Lukas & Mark]   Dim 17 Sep - 19:06

Davis
Mark

Fucale
Lukas

Game on, class off

Mark avait observé les garçons en train de jouer et il avait remarqué que Lukas avait blessé durant cette session d'entrainement. Du moins au vu de sa réaction il semblait souffrir d'une blessure quelque part sur lui. Le jeune homme avait rejoint le banc où le professeur d'histoire demeurait assis à côté du jeune joueur qui venait de s'y installer. L'élève regarda le professeur et lui demanda alors les raisons de sa présence non loin du terrain de sport. Lukas demanda aussi si Mark aimait bien Lacrosse, le sport emblématique de Beacon Hills. Le professeur, les mains dans les poches de sa veste, afficha un grand sourire à son étudiant.

"Je suis venu car je faisais un tour non loin de là. Je n'ai pas de cours avant un certaine heure donc j'ai voulu voir s'il n'y avait pas des cancres qui traînaient dans les parages. Et puis je vous ai vu donc a curiosité m'a poussé à t'observe, toi et tes camarades, en train de vous entraîner. Je suis assez admiratif de votre talent dans ce sport. Si moi j'aime ce sport? Hé bien, je n'ai jamais eu l'occasion d'en faire mais oui ça me plait de regarder les jeunes jouer sa me rappelle ma jeunesse en quelque sorte."

Le professeur tourna son regard vers les autres joueurs présents sur le terrain. En ce qui le concernait il avait fait du basket-ball et du tennis mais il avait dû stopper quand ses pouvoirs ont commencé à se manifester.
Mark regardait son élève, il se demandait s'il allait se remettre vite de sa blessure. En quelque sorte, le kitsune soupçonnait son élève d'être une créature appartenant au surnaturel. Il était bien conscient de la présence des êtres aux capacités spéciales étaient bien présents même parmi les élèves du lycée de Beacon Hills. Et depuis quelque temps, Mark s'était amusé à repérer les potentiels "spécimens" présents sur son lieu de travail. Et Lukas faisait parti de ce genre, du moins c'est ce que Mark se laissait penser.

"J'ai vu que tu avais reçu la balle à un endroit précis, tu t'es blessé?"

Le professeur d’histoire changé de sujet, histoire de s'assurer que l'adolescent allait bien. Et en plus le kitsune pouvait essayer de s'assurer de la nature étrange de son élève.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Oméga
Localisation : Dans un lycée ou DJ
MessageSujet: Re: Game on, class off[Lukas & Mark]   Mer 20 Sep - 1:27


Game on, class off

feat Lukas & Mark


Comme cela il est vue se reposer en venant nous voir jouer, cela était bien. De plus cela chantais des cours qu'ils donnaient, à ses élèves parfois turbulents . Aussi voir s'il avait des élèves malfaisants autour du lycée était très bien aussi, surtout que la plupart du temps, j'étais l'un de ses élèves je dirais. Tien j'avais et ont n'avais un admirateur ici, cela était super alors, cela voulais dire que j'allais le voir souvent ici et sûrement lors des matchs. Cela était surfer que cela lui rappelait sa jeunesse ce sport, moi il n'avait pas grands événements heureux qui me rappelais des bons moments dans mon passé. Alors je ne pouvais vraiment lui raconter de bons moments, mais ses mauvais moments je ne voudrais vraiment pas lui raconter cela. Surtout s'il découvre que je suis un loup j'avais peur de notre relation par la suite. Déjà que j'avais perdu ma petite amie et plusieurs de mes amies de vue je devais recommencer à zéro. Surtout pour la meute j'étais rendu un Oméga mais aux yeux bleus de bêta, j'étais rendu faible seul. J'espérais que j'allais retrouver mon Alpha un jour.


C'est super alors que vous aimez ce sport et que vous êtes admiratif envers nous, vous allez venir aux matchs ? C'est super que cela rappelle votre jeunesse...


Je le regarde alors qu'il me regarde, je me demandais bien ce qu'il me voulait. Après quelques minutes je sursaute à ses paroles et je soupire, bon voilà j'allais être obligé de raconter l'histoire de la blessure. Je me mis alors près de lui, pour ensuite soulever mon chandail et je lui montre mon entaille sur mon ventre. Je ferme mes yeux d'enfant mes yeux bleus brillé tout d'un coup. Je baisse mon regard en sentant une larme couler sur ma joue repenser à cet événement était trop pour moi, mais l'événement avec mon ami n'était pas plus pire, que mes parents tuer par ses chasseurs. Je prends alors ma tête à deux mains pour enfin sentir ma respiration augmenter, je devais me calmer et au plus vite.

Oui c'est en faite une blessure de mon passé, mon ami a essayé de me tuée avec un couteau... Cette blessure n'est jamais partie...

Là, il allait vraiment se poser beaucoup de questions, je soupire pour enfin regarder vers le bâtiment. J'hésitais vraiment à aller dans les vestiaires, un moment seul ou bien resté ici. Je regarde ensuite le ciel assez pensif je ne sais qu'allait être mon avenir ici finalement car l'éclairage commençait vraiment bien mais cela finissait toujours par s'écrouler et je devais alors tous recommencer. Une chance qu'il avait tout de même les cours au lycée, qui m'aidais à avoir une vie tout de même assez normal. Mais je n'avais pas une vie normale car ma vraie forme, c'était un loup-garou et non celle d'un humain. J'étais juste un tueur solitaire maintenir qui essayais de trouver de nouveau la vie qui avait avant ici dans cette ville. Je ne voulais pas être un loup seul et faible, mais c'était ce que j'étais actuellement visiblement.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://wild-land.forumactif.org
avatar
Kitsune
Localisation : Beacon Hills, en principe
MessageSujet: Re: Game on, class off[Lukas & Mark]   Mer 20 Sep - 22:23

Davis
Mark

Fucale
Lukas

Game on, class off

Je sourie en écoutant les questions de mon élève. Il avait raison et je ne pouvais pas nier mon amour pour le sport en général. Et cela ne me dérangerai de venir les voir jouer. Participer à l'ambiance dans les gradins et soutenir les joueurs j'aimais bien ça. Mon frère était aussi un sportif et quand j'habitais encore avec mes parents j'allais souvent le voir jouer et je l'encourageait du plus fort de mon être. Je l'encourageais de vive voix en forçant même parfois sur mes poumons pour lui montrer que je le soutenais.

"En effet, j'aime bien le lacrosse. C'est un bon sport et oui comme tu le dis ça me rappelle bien ma jeunesse et mes rapports avec le sport. Et puis ça me rappelle aussi mes souvenirs quand j'étais encore proche de ma famille. Que je passais mes après-midi au club de mon frère pour jouer et faire des matchs. Je me souviens que je venais à chaque fois pour l'encourager. Comme j'aimerai encourager les jeunes de Beacon Hills de Lacrosse dans leurs prochains matchs."

Lukas avait l'air un peu gêner de me parler de sa blessure je le ressentais. Je regarde alors la plaie qu'il me montre et en juge l'étendue et la gravité. Il m'expliquait alors les potentiels raisons. C'était quand même étrange qu'une ancienne blessure ne guérisse pas mais surtout que ça soit un ami qui l'ai fait. J'imagine que mon élève devait se dire que j'allais lui poser des questions et c'est ce que j'allais faire.

"Tu lui as fait quelque chose ou c'était quelques chose d'autre? Tu peux répondre si tu en as envie je ne te force à rien."

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Oméga
Localisation : Dans un lycée ou DJ
MessageSujet: Re: Game on, class off[Lukas & Mark]   Jeu 21 Sep - 23:55


Game on, class off

feat Lukas & Mark


Je l'écoute attentivement, et je lui souris bien, j'aimerais aussi qu'il soit présent au prochain match. Cela serais super je l'aimais ben mon professeur il était dans ceux que j'aimais le plus, même s'il en n'avait que je n'aimais pas. Je soupire il ne voyait plus sa famille comme moi alors mais, bon je ne sais leur condition à ceux-ci mais bon ma famille elle était morte moi. Je n'avais plus que moi maintenant et essayer de vivre ma vie de loup-garou et de lycéens seul, car je devais me refaire des amis et autres. Je regarde autour de moi et je regarde les autres jouer, je ne sais si je devrais retourner ou non. Mais il fallait aussi que je reste un peu avec mon professeurs si je pouvais me crée un nouveau lien avec lui, cela serais bien.

Vous viendriez à prochain match je serais heureux de vous voir là-bas... Je suis désolée pour votre famille car, c'est difficile parfois d'être loin deux ...

Je baisse mon regard à ses paroles et je soupire, je ne sais si je lui avais faite vraiment quelque chose. Je me suis juste transformer devant lui, et je ne sais s'il a eu peur ou autre, mais il savait jeter sur moi et je l'avais par - là suite tuer. Je devais lui répondre cela allait sûrement me libérer d'un poids comme a touts les fois que j'avais raconté cette histoire, depuis que je suis dans cette ville. Mais je ne l'avais jamais raconter au complet je crois bien. Je le regarde pour ensuite sentir soudainement mes crocs apparaître, je me lève alors et j'apporte alors celui-ci derrière un mur pour que personne nous aperçoivent. Je le regarde pour ensuite faire briller mes yeux bleus et je lui dis d'un ton tranchant sous l'émotion.

À la fin de ma transformation tu vois ont n'étais dans la forêt et il a pris son couteau et il là utilisé sur moi. Il s'est jeter sur moi sans raison et je me suis défendu mais j'ai mis fin à ses jours. En plus de mes parents qui sont eux morts à cause des chasseurs je suis maintenant seul, j'ai perdu mes amis et ma petite amie, je dois tout refaire depuis le début...

Je le regarde de mes yeux bleus pour ensuite faire illuminer ceux-ci, voilà il savait qui j'étais vraiment maintenant. Il ne restait plus qu'à voir s'il allait rester vraiment gentil avec moi. Je l'espérais mais cela était son choix et s'il était une créature lui aussi qui n'aimais pas mon espèce là aussi je pouvais être dérangé par cela. Mais lui c'était bizarre quand je ressentais quelque chose d'étrange, aussi à l'intérieur de lui.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://wild-land.forumactif.org
avatar
Kitsune
Localisation : Beacon Hills, en principe
MessageSujet: Re: Game on, class off[Lukas & Mark]   Ven 22 Sep - 20:54

Davis
Mark

Fucale
Lukas

Game on, class off

Mon étudiant m'indiqua qu'il voudrait bien que je vienne aux matchs, c'était évidemment prévu. Si je peux me détendre en regardant mes étudiants s'amuser alors je ne pouvais pas apprécier de voir la nouvelle génération, jeunesse se développer. Il s'excusa alors de ce qui s'est passé avec ma famille. S'il savait les raisons de cet éloignement peut-être dirait-il que mes parents ont eu raison de me mettre à la porte.

"Y'a pas de mal. J'ai fais... Dira-t-on des choses qui ont justifié que je sois loin d'eux. Et puis tu sais... La fougue de la jeunesse et l'envie de ne plus voir les figures quotidiennes d'autorité. Ça a été la meilleure chose que j'ai pu faire. Bien sûr je retourne les voir mais ce n'est pas avec du coeur, du moins pour mes parents. Car avec mon frère et ma soeur sont toujours aussi adorables."
Je remarquais que Lukas était assez  étrange. Il ne réagissait pas normalement et m'avait emmené derrière un mur. Je le regardais alors et pus, avec facilité, observer des yeux... Ses yeux bleus brillants comme ceux des loups ayant commis des actes répréhensibles par leur espèce. Le joueur de Lacrosse m'expliqua alors ce qu'il en était de son ami qui l'avait blessé, mais il m'expliqua également qu'il avait ainsi tout perdu. Je le soutenais du regard en croisant les bras. Une fois qu'il me regarda avec un peu plus d'attention j'afficha mes yeux orangés et fis apparaître mon aura autour de moi comme je savais le faire. Avec ses yeux de loup il pouvait la distinguer.

"Je suis désolé que tu dois tout reconstruire... Moi-même j'ai commis des erreurs comme tu as pu en faire. C'est même la raison de mon départ de chez moi... Je peux comprendre ce que l'on ressent. Certes je n'ai pas perdu ma famille comme toi mais c'était comme-ci: mes parents me reniaient et mes frères et soeurs ne pouvaient pas communiquer avec moi à cause d'eux."

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Oméga
Localisation : Dans un lycée ou DJ
MessageSujet: Re: Game on, class off[Lukas & Mark]   Sam 23 Sep - 5:00


Game on, class off

feat Lukas & Mark


Je l'avais écouté attentivement, oui il avait vraiment raison un jour on voulait quitter nos parents pour avoir notre propre vie. Moi c'était cela que j'aurais aimé que cela se passe comme cela mais non ils sont mort avant, cela était bien dommage. Mais de là-haut ils voyaient de leur façon où que je suis rendu dans la vie. Même si en ce moment je devais tout recommencer, depuis le début ou presque. Au moins il le voyait encore cela était vraiment bien surtout pour son frère et sa soie comme qu'il disait. Même si ont n'aimais pas nos parents, vraiment au moins on avait deux personnes qu'on n'aimait toujours. Mais bon si ses parents n'étaient pas gentils avec lui en même temps je le comprenais, d'avoir quitté. Moi aussi je l'aurais faite car personne n'aime se faire maltraiter surtout si c'est nos propres parents selon moi. Mais bon chaque de nous avait son propre passé et nous devions vivre avec. Même si cela restais assez difficile pour certains.

Au moins, tu les vois encore et tu as ta sœur et ton frère. Tu as parfaitement raison sur ses paroles...

Je le regarde toujours et je fis briller encore plus mes yeux à la vue, de ses yeux orange et de son aura autour de lui. Tien il était l'un de ses Kitsunes je le regarde toujours et je sens mes crocs, faire place à mes dents tout d'un coup. J'avais raconté un Kitsune il y a si longtemps elle était une de mes amie, mais maintenant je l'avais perdu de vue. Je repense alors à ses paroles, pour ensuite soupirer il était désolé pour moi et cela était bien normal. Je me mis alors contre le mur et je m'assois au sol soudainement. Oui tout le monde commettais des erreurs dans la vie et cela était bien normal, car on apprenait de ceux-ci. Oui ce sont ressentais cela n'était vraiment pas une très belle sensation. Lui et moi on se ressemblait, sur un certain point je trouvais. Je regarde le ciel d'un regard vide j'avais toujours mes yeux bleus, je ne savais vraiment quoi dire. Car soudainement je semblais vraiment perdu, je ne savais où commencer ma nouvelle vie, je ne sais si cette fois-ci j'allais m'en sortir ou non. Soudainement je lui dis avec une voix assez grave tout d'un coup et je me relève et je fis face au mur.

Tu es un Kitsune alors... On peut dire qu'on se ressemble assez alors...

Je détourne légèrement mon regard vers lui et je regarde autour de moi, j'essayais de me faire assez discret tout de même, car j'avais des caractéristiques de loup-garou en ce moment sur moi. Je passe une main dans ma chevelure pour ensuite, baisser mon regard. J'en n'avais assez d'être seul je veux vivre comme les autres, mais visiblement cela était impossible, je devais vivre ma vie de loup en espérant retrouver une meute ou une ancienne meute. De plus j'espérais très vite trouver une personne que j'aimais pour qu'elle reste, près de moi pour toujours. J'avais vraiment besoin d'aimer quelqu'un en ce moment cela me ferais, peut-être du bien aussi à voir mieux mon avenir dans cette ville.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://wild-land.forumactif.org
avatar
Kitsune
Localisation : Beacon Hills, en principe
MessageSujet: Re: Game on, class off[Lukas & Mark]   Sam 23 Sep - 23:33

Davis
Mark

Fucale
Lukas

Game on, class off

Avec le temps je m'étais fait à l'idée que dans la tête de mes parents j'étais devenu un meurtrier. Surtout, je me souviendrais toujours le visage de ma mère, un visage dur et un regard noir et froid. Elle m'avait également collé une gifle et m'avait dit de rester dans ma chambre jusqu'à ce qu'elle vienne me voir. Bien entendu, quand elle était revenue c'était en me demandant de faire mes bagages et de trouver rapidement un nouveau lieu de vie.
C'est dur de commencer une vie à peine entrée dans la vie adulte, avec peu de moyens et un pouvoir à gérer. Heureusement que Beacon Hills m'avait donné cette nouvelle chance de devenir quelqu'un de nouveau. Pas forcément le meilleur type que l'on puisse rencontrer mais... J'étais devenu un professeur respecté par ses collègues, ses élèves et qui a réussi à se faire des amis et même quelques coups d'un soir au passage.

J'observais toujours Lukas qui avait effectué une sa transformation, heureusement pour lui que personne ne semblait s'être aperçu de notre absence. Il identifia alors parfaitement que j'étais un kitsune.

"En effet, même si pendant de nombreuses années les loups et les kitsunes ne s'entendaient pas bien."

Je voyais bien que mon élève était empli de tristesse et sentait l'envie d'obtenir une aide. Je leva mon regard et afficha un petit sourire en coin.

"Saches que si tu as besoin de quoi que se soit... Même si je suis ton professeur, je peux te venir en aide. En créature surnaturelles si on ne s'aident pas on est fichus."

Si jamais il avait besoin d'une oreille pour l'écouter, un toit, de la sécurité... Si cela relevait du possible bien sûr. Kitsune mais pas magicien.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Oméga
Localisation : Dans un lycée ou DJ
MessageSujet: Re: Game on, class off[Lukas & Mark]   Hier à 6:29


Game on, class off

feat Lukas & Mark


Je le regarde en silence oui il avait raison, nous étions des ennemis avant, mais plus maintenant. Enfin j'espérais mais cela pouvait dépendre des situations je crois, mais lui devant moi il voulait vraiment m'aider. Il était vraiment gentil il n'était vraiment pas obligé de me venir en aide, surtout que j'étais simplement son élève. Je lui souris légèrement pour ensuite regarder vaguement vers le terrain et je fis de nouveau face à mon professeur. Il avait raison si on n'avait pas de l'aide des autres créatures on n'était vraiment fichues. Je m'approche de lui pour enfin le regarder droit dans les yeux, je redeviens aussitôt sous ma forme humaine. Je regarde alors vers le jeu et mon entraîneur me cherche soudainement, je soupire je regarde autour de moi pour enfin porter une de mes mains sur l'épaule de celui-ci. Je ne sais si je devais y retourner ou cela serait assez pour moi aujourd'hui. Je me demandais vraiment quel lien que j'aurais avec lui. Mais une chose était sur, cela allait être un lien assez proche vu qu'il voulait faire tout pour m'aider.

Merci pour tout je ne vais pas hésiter si j'ai besoin d'aide, même si je ce moment cela serait probable que j'en n'aurais de besoin…

Je me lève aussitôt pour ensuite me diriger vers les vestiaires, je devais aller me changer. Après quelques minutes je m’assois sur un banc, à l'intérieur des vestiaires et je reste en silence. Je ne savais vraiment quoi faire en ce moment, n'y a quoi pensée. Je me lève d'un coup en ce moment et je hurle d'un coup pour enfin regarder droit devant moi. Ma petite amie me manquait terriblement j'aurais tellement voulue avoir la présence de celle-ci en ce moment, près de moi. J'allais alors vers mon professeur et je détourne mon regard tout d'un coup.

Je ne sais quoi dire et quoi faire en ce moment, ma petite amie me manque tellement, depuis sa mort je ne suis plus le même…

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://wild-land.forumactif.org
avatar
Kitsune
Localisation : Beacon Hills, en principe
MessageSujet: Re: Game on, class off[Lukas & Mark]   Hier à 20:13

Davis
Mark

Fucale
Lukas

Game on, class off

Je laissa alors le jeune homme repartir aux vestiaires. Sa détresse m'attristait tout de même. Bien que je n'ai pas vécu les mêmes choses que lui je devine bien dans quel état il devait être. En plus en tant qu'adolescent ce n'est pas forcément simple à gérer. La perte de sa petite-amie, d'un ami qu'il pensait sûrement de son côté et le fait qu'il soit orphelin n'arrangeait rien en plus des problèmes des adolescents et du fait qu'il soit encore plus différent que les autres jeunes de son âge.

J'attendais alors qu'il revienne des vestiaires, adossant mon dos à un mur non loin de la salle où venait de disparaître mon élève.
Peu de temps après Lukas arriva de nouveau près de moi. Ses mots me font un petit pincement au coeur. Sa détresse amoureuse ne me laissait pas insensible. Peut -être ce que j'allais dire n'allait pas lui plaire mais je devais tout de même essayer .

"Cela peut paraître un peu déplacé mais... Tu as essayer de voir d'autres personnes? D'autres filles ou sortir avec des gens de la classe juste pour te vider l'esprit? Et faire un point sur ta vie?"

J'avais déjà eu une histoire de coeur qui s'est mal fini. Mais bon, comment dire que c'est totalement autre chose vu que c'est moi qui l'est tué à cause d'une histoire de tromperie et de jalousie. C'était aussi cet accident qui m'avait envoyé à Beacon Hills. Mais bon, c'était un "accident" comme la police l'avait qualifié et tout les survivants de la fête aussi. De toute façon personne ne pouvait prouvé que la catastrophe a été fait par un homme comme moi.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Game on, class off[Lukas & Mark]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Game on, class off[Lukas & Mark]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chomsky: Haiti earthquake a "class based catastrophe"
» 01. Spy Game in McKinley High [CLOS]
» Eyeshield 21 saison 2 Sur Game One en mai
» Game of Thrones
» X-Men: First Class Rpg

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Teen Wolf :: Beacon Hills :: Ecoles :: Lycée :: Terrain de cross-
Sauter vers: