A horrible day(Pv) Amandla Clarke Tumblr_mskxgrHl741qf5cuco2_250
A horrible day(Pv) Amandla Clarke Tumblr_inline_nc2hzorhI21scrlz9
A horrible day(Pv) Amandla Clarke Large
A horrible day(Pv) Amandla Clarke 882288572a15c70bf0ae1a202394514c



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez
 

 A horrible day(Pv) Amandla Clarke

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Luka Fucale
Luka Fucale
Oméga
Localisation : Dans un lycée ou DJ
MessageSujet: A horrible day(Pv) Amandla Clarke   A horrible day(Pv) Amandla Clarke EmptyVen 9 Déc - 3:07

Comme toutes les humains de ce lycée j'étais en cours, ce moment interminable a remplir des feuilles et écouter le professeur. À chaque moment mon regard se posèrent sur l'horloge au fond de la classe. J'aimais les cours maïs aujourd'hui cela était vraiment ennuyant, j'aurais  aimé mieux être dehors ou bien travailler. De plus le temps à l'extérieur n'aidait aucunement car le ciel était remplis de nuages. Enfin le travail fini, j'allais le remettre au professeur en avant. Mais une élève voulais se trouver drôle tout d'un coup, il avait mit sa jambe dans mon chemin. De se fait je tombe au sol. Je me relève difficilement pour ensuite le regarder droit dans les yeux. Pour éviter l'impassible c'est a dire que mon côté loup viens, je quitte alors la classe.


Pour ensuite aller m'enfermer dans les toilettes encore en  douleur. En ce moment je voulais être seul j'étais déjà assez humilié comme cela. Je respire alors rapidement, je devais clairement me calmer. Car si une personne arrive je ne voudrais pas qu'elle subisse le même sort. Je sentais que la journée allait être vraiment longue, mais bon au moins les cours étaient fini ou pas je ne savais pas vraiment. Mais je en voulais plus rentrée en cours depuis se qu'il était arrivé.  Après quelque minutes je sors alors de l'une des cabines pour ensuite aller me regarder dans le miroir si je n'avais rien d'animal qui avait apparue.
Revenir en haut Aller en bas
http://wild-land.forumactif.org
 
A horrible day(Pv) Amandla Clarke
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Amandla Clarke + Circulez !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Teen Wolf :: Rp's en vrac-
Sauter vers: