AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Amandla Clarke + Circulez !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
MessageSujet: Amandla Clarke + Circulez !    Ven 2 Déc - 2:26



Amandla Clarke

I'm untouchable darkness, a dirty black river to get you through this. In the mouth of madness, down in the darkness


Nom : Clarke
Prénom : Amandla
Âge : 17 ans
Date de naissance : 02 Février 1999
Statut : En couple.
Orientation sexuelle : Hétérosexuelle
Particularités : Lycéenne en dernière année. / Peste à plein temps. / Amoureuse transite.
Alias : Nobody
Groupe : Humain
Avatar : Sel' perfect Gomez.  Heart

Anecdotes


- Elle est hémophile.

- Elle n'a pas peur de prendre du poids. Il lui arrive d'ailleurs d'en prendre brusquement ou d'en perdre sans qu'elle ne fasse rien pour.

- Elle se moque des canons de beauté et de la société Hollywoodienne alors qu'elle ne regarde que des films provenant de cette dite société.

- Elle est très intolérante envers les personnes racistes, homophobes, grossophobes... Lorsqu'elle en voit un, elle utilise tous les moyens possibles pour qu'il se sente plus bas que terre. Il lui importe peu que ce soit correct ou pas.

- Elle a de très bonnes connaissances en médecine.

- Elle raffole des cornichons.

- C'est une très bonne pickpocket.

- Elle supporte difficilement de ne pas être le centre d'attention.

- Elle a un petit bracelet composé de perles faites en bois qu'elle ne quitte jamais, pour se rappeler de son petit ami.

Caractère

Une chose est sûre, vous la verrez arriver de loin. Amandla sait se faire remarquer. Sa présence est imposante, pas jusqu'à être insupportable mais il est impossible de l'ignorer ou de ne pas la remarquer. Et si vous réussissez cet exploit, sa voix grave vous rappellera aussitôt son importante présence. Elle n'est pas particulièrement coquette, mais elle prend soin de son apparence. Elle garde ses mèches longues la plupart du temps, mais elle n'hésite pas à les couper à la moindre saute d'humeur. Ses pas sont assurés, son être est présomptueux. La confiance en soi qui émane d'elle rend plus attractive sa silhouette délicieusement proportionnée.

Son venin ? Ce sont les mots. Elle s'en sert pour blesser avec une dextérité inégalée. Elle sait aussi se servir de ses poings, grâce aux longues heures qu'elle passe en salle de boxe. Elle est franche, insolente, égoïste, impétueuse, critique & téméraire. Sous sa couche primaire de vanité, l'on découvre une personne forte, campée sur ses opinions, passionnée, ingénieuse, admirable et loyale.

Elle a un esprit très stratégique. La présence d'une aussi forte tête dérange très souvent les Alpha qu'elle côtoie.

C'est une indéniable romantique. Les comédies d'amour, c'est son dada. Elle ne croit pas aux amitiés désintéressées. Elle est très méfiante, et ne laisse personne réellement l'approcher. Dans son lycée, elle était la reine incontestée. Malgré son ignoble caractère, elle n'est pas du genre s’acharner sur plus faible que soit. Au contraire elle les encourage, même si la manière dont elle le fait n'est pas très douce, ni adéquate. Malgré son vécu, elle a toujours conservé son intégrité. C'est la chose qui lui tient le plus à coeur.
Ses relations familiales sont pires que celles qu'elle a avec ses camarades de classe.

Lorsqu'elle est amoureuse, elle serait prête à se donner corps et âme pour cette personne. Elle a la certitude d'avoir trouvé son âme soeur.

acidbrain




Derrière l'écran
Pseudo : Lilou O'Neill
Prénom : Mouna
Âge : 17 ans
Pays : C.I
Fréquence de connexion : Ça dépendra de l'ambiance, mais au moins 2/7j.
Inventé ou scénario : Iventé !
Commentaires : Vous paraissez cools ! Faites vous connaitre plus !  Scream
acidbrain



Histoire




Si on lui avait dit autrefois qu'elle en arriverait là, elle ne l'aurait pas cru.

Amandla est née dans une ville proche de Beacon Hills. Marcia Clarke, sa mère était une adulte frustrée. C'était une rêveuse qui avait vu son ambition se faire cruellement avorter par les réalités de la vie. Envieuse, cette femme convoitait le bonheur de sa sœur cadette qui avait eu la chance de tomber sur un homme bon en plus d'être la favorite de la famille. Ses parents agissaient de façon très injuste avec leur aîné.

Marcia avait espéré que ses géniteurs soit en colère suite à la grossesse que Claudia durant son séjour à l'université, mais même dans ces conditions, ils lui montrèrent un indéfectible soutient. Car ils avaient confiance en Claudia, et que Claudia savait toujours bien faire. Marcia dont le ventre s'arrondissait au moment où sa soeur arrivait au terme de la sienne fut troublée par le manque d'attention qu'elle recevait de la part de ses proches.

Claudia mourut quelques secondes après avoir donné naissance à son fils.

Marcia ressentit une énorme dose de culpabilité, elle était complètement apeurée et pleine d'incertitudes. Malgré son stress intense, elle finit par donner naissance à une petite prématurée du nom d'Amandla.

Le père de cette dernière ne reconnu pas la grossesse et rompu avec la femme, la laissant seule face aux difficultés d'une situation financière très peu enviable. Malgré cela, Marcia persistait à refuser l'aide de quiconque, spécialement celle provenant de ses parents. Juste après l'accouchement, elle se mit à jongler entre trois boulots afin de se procurer de quoi survivre à elle et à sa fille. Lorsqu'elle comprit qu'elle ne pouvait pas soutenir ce rythme elle confia - à contrecœur - son enfant à ses parents et travailla deux fois plus. Dorénavant, elle convoitait par dessus la survie de sa famille l'ouverture d'une boutique de vêtements, son rêve le plus grand.

Les grand-parents d'Amandla rendaient souvent visite à la petite famille que Claudia avait laissé derrière elle : c'est à dire le petit Stiles et le Shérif Stilinski.

Marcia racontait à la jeune Amandla à quel point sa sœur était mauvaise et superficielle. Elle lui dit que les Stilinski leur avaient volé le bonheur, qu'ils étaient nocifs, qu'ils ne l'aimaient pas et qu'ils ne l'aimeraient jamais. Si Amandla les trouvait gentils, elle devait se dire que c'était de la pure hypocrisie. Elle ne voulait pas que sa fille apprécie l'autre famille. C'était peut-être étrange mais pour un esprit compétitif comme le sien, elle refusait que son enfant préfère la famille de Claudia à celle qu'elle offrait.

La petite Amandla, persuadée que sa mère disait vrai agissait de façon parfaitement infernale chez les Stilinski. Elle pleurait tout le temps pour embêter le Shérrif et maltraitait Stiles. Elle brisait ses jouets, déchirait ses dessins, le frappait ou se faisait des bleus pour qu'on l'accuse.

Le bonheur que ressentit Stiles lorsqu'il apprit à ses 6 ans qu'Amandla quittait la ville fut indescriptible. En effet, les choses commençant à s'arranger pour Marcia elle quitta la ville avec sa fille et s'installa en Virginie . Amandla poursuivit sa scolarité dans une école du coin, mais les autres enfants ne l’appréciaient pas. Elle était différente, beaucoup trop mature. Elle parlait fort, avait des mots crus, ne croyait ni en la magie, ni au père Noël... Aussi son professeur principal était sexiste et refusait souvent de donner la parole aux petites filles où les rabaissait. C'est de là qu'est né en elle, la profonde volonté de toujours se faire entendre.

D'un autre côté, la relation qu'elle entretenait avec sa mère ne faisait que sedégrader. Plus la petite grandissait, plus leur relation se détériorait. Marcia avait du mal à se l'avouer, mais elle avait spécialement redoublé d'effort pour avoir un enfant  depuis l'annonce de la grossesse de Claudia, car elle refusait qu'un écart trop grand sépare ses enfants de ceux de sa sœur. Elle ne savait pas quoi faire d'Amandla, elle ne savait pas comment l'éduquer, elle n'était même pas sûre de réellement l'aimer. Marcia n'était pas présente pour sa fille, elle était trop occupée à se remettre en question pour se rendre compte que le temps passait ainsi que l'enfance d'Amandla. La franchise de la petite brune n'aidait guère à améliorer la situation. Elle faisait le listing des défauts de sa mère et les lui balançaient à la figure avec une extrême sévérité.

Amandla était sincèrement persuadée d'être indésirable pour les membres de sa famille. Elle transformait la peine qu'elle ressentait ainsi que son omniprésente sensation de rejet, en force pour affronter le monde. Le magasin commença à être côtoyé par des célébrités, ce qui lui donna une nouvelle côte de popularité. Cet événement permit à la petite famille d’emménager à NY.

Amandla réussi les tests en sixième pour entrer dans une prestigieuse école , ce qui ravit sa mère. La réputation du magasin attirait de plus en plus de clients, les Clarkes se faisaient une place dans le monde des grands. Le fait qu'Amandla entre dans un établissement fréquenté par la progéniture de certains de ses clients fortunés la rendait fière et nourrissait son égo.

Marcia était si fière de sa réussite sociale et professionnelle, qu'elle travaillait sans relâche pour conserver sa place, s'éloignant chaque fois plus  de son enfant. Elle ne remarqua même pas à quel point Amandla s'était assagie. La vie à Manhattan plaisait beaucoup plus à Amandla que celle en Virginie.

Elle était tombée amoureuse de la ville et de son effervescence, des possibilités qu'elle offrait et de sa diversité. De plus, son intégration scolaire fut plus que complète. Son fort caractère, ses courbes naissantes ainsi que la réputation de sa mère lui avaient procuré un entourage de choix.

Plus précoce que les autres, dès la première année collégiale, son évolution physique provoquait des émois chez les jeunes garçons pubères. Elle était sujette à beaucoup de courtisans, mais elle n'avait d'yeux que pour un seul individu : Un garçon blond prénommé Jaymes, de deux classes son aîné. Toujours assis en retrait, il était comme coupé du monde. Personne n'osait l'approcher, car les rumeurs auxquelles était sujette sa famille étaient plus qu'intimidantes. On le traitait dans le dos de loufoque, de fou et d'empoté, trop effrayés pour le lui dire en face.

D'après Amandla, d'apparence Jaymes respirait la fragilité mais ce n'était qu'un leurre. Elle voyait en lui une force incommensurable et une extrême bonté qui l'avait faite captive. Amandla tomba irrémédiablement sous le charme du jeune garçon. Il l'intimidait et la fascinait.

Trois ans après son admission dans l'école, elle s'arma de courage et décida de le rencontrer. Ce fut une scène aussi surprenante que gênante, car elle lui avoua ses sentiments de façon très maladroite. Les débuts étaient assez difficiles mais progressivement ils devinrent un couple. La populaire et le rebut, c'était un drôle de spectacle à voir. L'amour qu'éprouvait Amandla pour Jaymes frisait l'obsession. Quand il s'agissait de lui elle était capable de tout réaliser, elle oubliait le monde, les autres personnes qu'elle appréciait, jusqu'à elle-même.

La jeune fille éprouvait une immense satisfaction d'avoir gagné le cœur de son bien aimé, mais elle était loin de se douter qu'au-delà toutes les difficultés qu'elle avait du affronter pour que Jaymes soit son compagnon, les choses ne faisaient que commencer. La famille de Jaymes était en réalité une famille de Loup-garou qui régnait sur Chelsea. Drew, la soeur ainée de Jaymes avait pris la tête du clan depuis la mort de leur parents, elle voyait d'un très mauvais œil leur relation.

Elle considérait Amandla comme une fille intéressée et dangereuse. Elle refusait d'envisager la jeune fille comme un membre de sa meute. Elle a essayé de l'acheter et de la décourager plusieurs fois mais sans succès.

Les guerres entre clans de créatures magiques étaient très courantes à NY.
Ce fut lorsqu'Amandla fut kidnappée et torturée par les Cadaverini de Brooklyn que Jaymes décida de mettre un terme à leur relation. Il suivit les conseils de sa sœur aînée et quitta la ville pour éviter qu'Amandla ne revienne le chercher. Cette dernière en fut très blessée et considéra cet abandon comme une énorme trahison.

Amandla demanda à sa mère de l'éloigner de NY. Elle avait besoin de récupérer, au moins jusqu'à la fin de sa scolarité. Et ensuite... elle retrouverait Jaymes.

acidbrain


Dernière édition par Amandla Clarke le Lun 5 Déc - 19:02, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Banshee
Localisation : San Francisco
MessageSujet: Re: Amandla Clarke + Circulez !    Ven 2 Déc - 6:56

BIENVENUE ICIIIIIIIII Heart

Si tu as la moindre question, le staff est là pour t'aider:

Lydia.

__________________________________________________



Soulmates
Do you remember what it feels like all those times in school when you see him standing down the hall and you cannot breathe until you're with him. ©endlesslove.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Amandla Clarke + Circulez !    Ven 2 Déc - 9:02

Salut Lilou !

Je te souhaite la bienvenu parmi nous
J'espère que tu te plaira dans ce monde de fou Very Happy
Bonne chance pour ta fiche

Ty'.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Amandla Clarke + Circulez !    Ven 2 Déc - 12:38

Merci ! Vous êtes chous ! love
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Banshee
Localisation : San Francisco
MessageSujet: Re: Amandla Clarke + Circulez !    Ven 2 Déc - 17:58

Poum Poum Poum!

Je reviens pour une petite chose, oui mon cerveau a refusé de fonctionner ce matin facepalm
Mais ton personnage s'appelle Amandla Clarke, je présume que nous changeons ton pseudo? Heart

LyLy la pas réveillée.

__________________________________________________



Soulmates
Do you remember what it feels like all those times in school when you see him standing down the hall and you cannot breathe until you're with him. ©endlesslove.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Amandla Clarke + Circulez !    Ven 2 Déc - 18:11

Hihi, ce n'est pas grave.

Je réfléchis encore à un pseudo, quand je serais certaine de mon choix je vous en ferais part ! caché
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Banshee
Localisation : San Francisco
MessageSujet: Re: Amandla Clarke + Circulez !    Lun 5 Déc - 20:34

Congrat's !
T'es validé !  



WELCOME


Bravo à toi! Tu as fini ta fiche! Ton personnage peut désormais se mêler aux autres, chanter, danser, parler tout simplement. Tu peux désormais te rendre à la mairie pour y remplir les quelques formulaires proposés. Histoire que tu ne sois pas à la rue ou au chômage, enfin si tu as l'âge de travailler! De plus, il est important de recenser ton avatar pour qu'on n'oublie pas ta petite frimousse et qu'on n'essaye pas de te la piquer, il ne manquerait plus que ça! Cette étape passée, il ne te restera plus qu'à te diriger vers les fiches de liens, tu pourras y poster la tienne, chose qui facilitera ton intégration dans le forum et qui te permettra d'échanger plus facilement avec les autres joueurs. Si tu as peur de te perdre dans les RP's, il peut t'être utile de te créer un carnet de bord!

Liens Pratiques:

Bottin des Avatars
Fiches de Liens
Carnets de Bord
Demande Logement
Liste des métiers

code (c) crackle bones

__________________________________________________



Soulmates
Do you remember what it feels like all those times in school when you see him standing down the hall and you cannot breathe until you're with him. ©endlesslove.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Amandla Clarke + Circulez !    

Revenir en haut Aller en bas
 
Amandla Clarke + Circulez !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» PANDORA H. FAUST ► Emilia Clarke
» ELENA H. A-L ✗ Emilia Clarke.
» Eliot Kit Madden ► Emilia Clarke
» JUNE SUTTON BLACKWOOD ► Emilia Clarke
» SILVER ALOYSIA HAMPTON ► Emilia Clarke

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Teen Wolf :: Le Bureau d'Administration :: Fiches d'identités :: Les Présentations :: Les Fiches autorisées-
Sauter vers: