Question Tumblr_mskxgrHl741qf5cuco2_250
Question Tumblr_inline_nc2hzorhI21scrlz9
Question Large
Question 882288572a15c70bf0ae1a202394514c



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez
 

 Question

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Invité
MessageSujet: Question   Question EmptyVen 11 Mar - 13:19

Bonjour ! love

J'aime bien votre forum et je voulais vous demander si cela gêne que je sois dyslexique bien sûr tout mes postes sont passés sur BONPATRON.
Après j'ai une question concernant mon personnage, j'aimerais jouer une cousine d'un personnage principal de la série. J'ai une certaine addiction à torturé mes personnages à leur filer des histoires assez tordus. Donc cette jeune femme a ses deux parents, mais elle refuse de vivre avec eux sa mère étant interné pour schizophrénie et son père ne voulant pas d'elle car sa nouvelle compagne ne l'aime tout simplement pas. Elle se retrouve dans la famille de son/sa cousin/cousine. Elle serait une humaine qui va apprendre à ses dépends que le surnaturel existe et que les délires de sa mère ne sont pas totalement faux.

Voilà en gros mon petit topo de mon personnage.  Licorne
Merci & bonne journée ! fangirling
Revenir en haut Aller en bas
Alexis MacTìre
Alexis MacTìre
Alex's Pack
Localisation : Beacon Hills
MessageSujet: Re: Question   Question EmptyVen 11 Mar - 15:33

Hello !

Alors, non, ça ne dérange pas que tu fasses de la dyslexie, après tout comme tu le dis tu fais les efforts nécessaires pour que ça ne pose pas de soucis, et ton post ici le prouve bien.

Ensuite, concernant le fait d'être la cousine d'un personnage principal... Ca dépend déjà de qui tu veux être la cousine. Par exemple s'il s'agit de Derek, comme déjà dit à une autre personne, ça ne sera pas possible parce qu'on sait trop de chose sur sa famille et que c'est difficilement concevable.
En revanche par exemple Liam on ne sait pas grand chose de sa famille, donc ça serait plus plausible. Mais je pense qu'il faudra demander "l'autorisation" au joueur concerné dans tous les cas (en supposant qu'il y en ait un), et évidemment les admins aussi auront leur mot à dire mais à priori c'est possible. Ca dépend juste à qui tu veux être rattachée.

Concernant l'histoire du perso en lui-même, c'est à toi de voir ce qui te plaît. Donc tu peux tout à fait faire cette histoire (et même si tu ne trouves pas un perso principal à qui la rattacher, tu peux voir avec d'autres membres du forum).

Bonne journée à toi aussi et on te retient au courant
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Question   Question EmptyVen 11 Mar - 19:51

Alors je ne suis pas très compliquée, je prends le premier venu. Stiles, Lydia, Scott, Kira ou Derek même si Derek c'est beaucoup plus compliquer vu l'histoire de sa famille. cute

J'aime bien l'idée de Liam, puisque mon personnage aura un an de plus que lui. Et cela colle parfaitement avec l'histoire que j'avais en tête, même si personne ne veut de ma jolie demoiselle je pense garder cette histoire de malade. Je demanderai l'autorisation avant toute chose je n'aime pas m'imposer sur un forum. Je préfère demander les autorisations avant c'est la moindre des choses. Kiss

Par contre, pour l'avatar j'ai pensé à Katherine Mcnamara je suis fan de cette fille et de cette bouille s'il est possible de me le réserver en attendant votre réponse. love

Merci & j'attend votre réponse avec impatience ! Dance

Revenir en haut Aller en bas
Alexis MacTìre
Alexis MacTìre
Alex's Pack
Localisation : Beacon Hills
MessageSujet: Re: Question   Question EmptyVen 11 Mar - 20:07

Bah du coup le moyen le plus rapide que tu auras de savoir avec qui tu peux faire ce genre de lien serait encore de créer ton personnage et de demander par MP/sur la CB qui serait intéressé =) (Tu peux toujours être lié à eux par ta mère pour expliquer un nom de famille différent).
En plus ça te permettrait d'avoir un premier contact avec les gens sans avoir besoin d'attendre tout le processus qu'on devrait faire etc (après si d'ici là quelqu'un se propose ici ça réglera la question bien sûr x))

Pour l'avatar on peut te le réserver une semaine !

En espérant avoir répondu à tes question !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Question   Question EmptySam 12 Mar - 0:11

Me voici parmi vous ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Question   Question Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Question
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petite question ♥
» Question Alpha
» question et des liens ?
» petite question
» Question par rapport à un prédéfini

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Teen Wolf :: Le Bureau d'Administration :: Le secrétariat :: Les Questions-
Sauter vers: