Tapage Nocturne et Nouveau Partenaire | PV Toby Tumblr_mskxgrHl741qf5cuco2_250
Tapage Nocturne et Nouveau Partenaire | PV Toby Tumblr_inline_nc2hzorhI21scrlz9
Tapage Nocturne et Nouveau Partenaire | PV Toby Large
Tapage Nocturne et Nouveau Partenaire | PV Toby 882288572a15c70bf0ae1a202394514c



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez
 

 Tapage Nocturne et Nouveau Partenaire | PV Toby

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Tapage Nocturne et Nouveau Partenaire | PV Toby   Tapage Nocturne et Nouveau Partenaire | PV Toby EmptyLun 29 Fév - 12:54


Problèmes de tapages
Hayden & Toby



Encore une soirée bien barbante. Vous savez, ce genre de soirée où, des personnes viennent vous prendre la tête à la toute dernière minute, alors que vous vous apprêtiez à partir, afin de pouvoir rentrer dans votre petit chez sois, pour porter plainte contre quelqu'un pour cause de tapage nocturne.

Je me retrouve donc coincé dans mon bureau à vingt-trois heures, avec des personnes qui ne savent absolument pas si, le tapage nocturne, vient de l'appartement au-dessus, ou si ça vient de l'appartement à côté. Ce n'est pourtant pas, compliqué de savoir d'où vient le bruit non ? Je n'en peux plus. Je n'ai qu'une seule envie, celle, de me tirer une balle dans la tête pour ne plus les entendre se plaindre. Pourquoi est-ce que l'on a pas confié cette affaire à Jordan sérieusement.

Un long soupire s'échappe de ma gorge, alors que ma tête vient s'effondrer sur le dos de mes mains. J'ai envie de prendre l'air et d'aller fumer une bonne cigarette pour me détendre. Je me redresse assez rapidement. Je récupère mon paquet de clopes qui se trouvent sur mon bureau, puis, je m'excuse auprès du couple. Je me dépêche de sortir de ce bureau et, de marcher d'un pas lent en direction de la machine à café. Je me commande un bon café long, avec deux sucres. Le temps que la machine termine ma petite commande, je sors une cigarette du paquet, que je porte doucement jusqu'à mes lèvres.

Un bip se fait entendre. Un sourire se dessine sur mon visage, alors que je récupère délicatement mon café que j'attendais avec impatience. Je me retourne pour me rendre à l'extérieur du commissariat, pour prendre un grand bol d'air frais mais, je me retrouve face à un jeune homme. Il s'en ai fallu de peu, pour que je retrouve mon café sur mon T-Shirt. Je lève doucement la tête, pour croiser le regard du jeune homme qui, n'a toujours pas bougé de place.

- Tu me veux quoi ?

AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Tapage Nocturne et Nouveau Partenaire | PV Toby   Tapage Nocturne et Nouveau Partenaire | PV Toby EmptyLun 29 Fév - 23:40

Tapage Nocturne

ft. Toby Beckett & Hayden Ward


« Ok, elle mord celle-là! »
Tu ne vas pas fuir. Ca ne te ressemble pas. Ce n'est pas parce que tu connais le commissariat et qu'il hante tes pensées que tu dois prendre tes jambes à ton cou! L'odeur de Joy n'y est même plus, alors tu as quoi peur de quoi sérieux? Il va vraiment falloir que tu apprennes à oublier le passé. Tu n'as plus de femme, ton alliance crève au fond des égouts comme ton coeur, alors qu'est-ce qui te retient de sortir de cette voiture pour commencer à ta putain de formation?

Je soupirai un bon coup avant d'éteindre la radio et de fixer mon reflet dans le rétroviseur. Je n'avais décidément plus rien à voir avec ce crétin que j'avais été deux ans plus tôt, cet inconscient amoureux de sa flic blonde. Je m'étais enfin pris en mains et il ne me restait plus que quelques pas pour réaliser mon plus projet. Avoir un boulot et aider les gens de cette ville. J'ouvris la portière après avoir attrapé mon sac sur la banquette arrière. Mon regard se posa sur la bâtiment de police et les souvenirs me frappèrent de plein fouet.

Un an et quelques mois plus tôt, j'étais dans une voiture de police, on m'avait emmené au poste pour me faire interroger pour un meurtre où je n'étais que simple témoin. Ce fut ma première rencontre avec Joy. Malgré mon envie d'oublier, jamais je n'oublierai qui elle était et ce qu'elle m'avait fait? J'avais changé pour elle, j'avais tout fait pour lui plaire, mais rien ne semblait assez pour la satisfaire. Je ne devais plus y penser.

Je m'approchais tranquillement du commissariat, passant les portes sagement. C'était bien silencieux, tu me diras, il était vingt-trois heures. J'allais avancer d'un pas quand j'eus la chance de me prendre un agent, de quoi bien me faire remarquer dès le début. Je reculais brusquement en sentant une goutte du café transpercer ma chaussure en toile. Aïe, ça brûle. Mon regard océan rencontra celui agacé de l'agent, plutôt jolie, mais surtout aussi douce qu'un sol bien rugueux. Sa voix était presque cassante alors qu'elle me demandait ce que je faisais là. On m'avait prévenu que les services de nuit étaient loin d'être aimables, mais là.

"Je suis le nouveau? On m'a dit que je passais le service de nuit avec l'agent Ward?" lâchai-je en arquant un sourcil "Et j'ai comme l'impression qu'il s'agit de votre agréable personne." Une chose que le service militaire n'avait jamais réussi à m'apprendre. Le respect de mes supérieurs.

code by ORICYA.

Revenir en haut Aller en bas
 
Tapage Nocturne et Nouveau Partenaire | PV Toby
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouvelle Partenaire [PV Joy Beckett]
» Mise à jour de la fiche partenaire?
» Don't be Mad || Toby
» Toby Beckett
» Retrouvailles [PV Toby Beckett]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Teen Wolf :: Rp's en vrac-
Sauter vers: