Léo' ~ I populate the nearby park with riders without horse. Forced to crawl for me on all fours in their armor. Tumblr_mskxgrHl741qf5cuco2_250
Léo' ~ I populate the nearby park with riders without horse. Forced to crawl for me on all fours in their armor. Tumblr_inline_nc2hzorhI21scrlz9
Léo' ~ I populate the nearby park with riders without horse. Forced to crawl for me on all fours in their armor. Large
Léo' ~ I populate the nearby park with riders without horse. Forced to crawl for me on all fours in their armor. 882288572a15c70bf0ae1a202394514c



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Léo' ~ I populate the nearby park with riders without horse. Forced to crawl for me on all fours in their armor.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Léo' ~ I populate the nearby park with riders without horse. Forced to crawl for me on all fours in their armor.   Léo' ~ I populate the nearby park with riders without horse. Forced to crawl for me on all fours in their armor. EmptySam 28 Nov - 11:00

     



Léonie Gustin


△ des infos inutiles.
Elle vie encore chez son Daddy, elle est sa petite princesse pourrie gâtée même si un petit peu trop geek au goût de ce dernier.  △ Elle a un petit chien qu'elle adore par dessus tout, elle s'éclate souvent à le déguiser, et l'emmène partout où elle va -quand sa présence est autorisée. △ Elle est sportive mais fainéante, en fait elle est juste douée en sport mais elle préfère amplement regarder ses derniers épisodes de séries en tout genre plutôt que d'aller se les geler dehors. Même si elle éprouve parfois du plaisir à se défouler, footing, boxe thai, danse, escrime, tout est bon pour se dépenser un peu.  △ Elle joue de la guitare acoustique mais le seul publique qu'elle n'a jamais eu est son chat. △ Elle souffre d'hippopotomonstrosesquippedaliophobie, en plus court, elle a peur des mots longs... Seulement parce qu'elle serait incapable de réussir à les prononcer. △ Sa plus grande crainte était de mourir en se faisant croquer par un requin, jusqu'à ce que son père la rassure en lui affirmant 47 fois plus de chances de se faire frapper par la foudre, depuis, elle a peur de l'orage. Il n'a pas tenté de la rassurer en lui disant qu'elle avait 16 fois plus de chances de mourir dans un accident de vélo que de mourir frapper par la foudre.  △ Quand elle était enfant, elle voulait se marier à son père, et ce jusqu'à ce qu'elle finisse par déclarer avec naturel que finalement ce ne serait pas possible, puisque quand elle sera adulte, lui sera surement déjà en maison de retraite (Aaah les gosses ~).
△ un résumé histoire.
née à Paris le 7 décembre △ elle a déménagé au States alors qu'elle était encore en bas âge △ Elle rentre en cours d'année à BHS après s'être barrée deux mois en "vacances" à Paris chez sa grand mère juste avant la rentrée △ sa mère s'est barrée avec un autre à ses cinq ans et elle n'a jamais eut de nouvelles depuis △ Elle ne sait toujours pas ce qu'elle veut faire plus tard même si la santé est quelque chose qui la brancherait bien △ Elle s'est toujours doutée pour le surnaturel, et pour cause, vu que sa famille maternelle a les deux pieds dedans, ça ne l'a donc pas vraiment choquée lorsqu'on a jugé qu'elle était en âge de savoir  △ Elle a finit par accepter l'affectation de son père à BH depuis peu.
△ mon sale caractère.

△ qualités : fêtarde + souriante + extravertie + assertive + loyale + se fiche du regard des autres sur elle + drôle + cultivée + bonne mémoire + ingénieuse + courageuse

△ défauts : impulsive + susceptible + possessive + rancunière + étourdie + énergique (dans le sens beaucoup trop) + rebelle + baggareuse + très mauvaise menteuse + maladroite.    

surnoms : Léo, ou tout et n'importe quoi, elle n'y attache pas vraiment d'importance et ça la fait souvent rire d'entendre les inventions des autres △ ville de naissance : Paris, France. △ date de naissance : 7 Décemble △ âge : 18 ans. △ statut financier : elle vit chez son père qui est dans un milieu aisé, elle n'a jamais eu à manquer de rien △ statut social : célibataire △ orientation sexuelle : Bi. △ métier/études : Au lycée, elle ne sait toujours pas où aller ensuite △ depuis combien de temps vit-elle à BH ? théoriquement depuis 4 mois, mais elle s'est offert un séjour à Paris donc n'a pas encore eu le temps de rencontré grand monde △ avatar : Alycia Debnam Carey △ groupe : Druid △


Dernière édition par Léonie Gustin le Ven 9 Déc - 14:13, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Léo' ~ I populate the nearby park with riders without horse. Forced to crawl for me on all fours in their armor.   Léo' ~ I populate the nearby park with riders without horse. Forced to crawl for me on all fours in their armor. EmptySam 28 Nov - 11:06





Peitho Figueroa
Idol & Partner
Peitho et moi, ça a surtout été un grand concours de circonstance. Je sais que je suis pas la fille la plus ultra girly à la pointe de la mode, mais j'aime bien ses vidéos, elle me fait rire. Et je risque de perdre mon statut de simple modeste fan désintéressé en vous avouant un truc : ça m'a demandé toutes mes forces de me retenir d'hurler comme une fangirl  de treize piges (pour plaider ma cause je dirais simplement que c'est dans ma personnalité pour m'enthousiasmer pour tout un tas de trucs, et pis c'était pas n'importe qui quoi, vous avez franchement regarder le nombre de vues qu'elle a ?!)  quand elle m'a accosté en français, l'air de rien. Enfin si. Elle m'a carrément proposé de tourner quelque chose ensemble. *renouvellement d'hurlement intérieur* J'ai bien sûr accepté, l'occasion de connaître un peu mieux une fille aussi fun ne pouvait pas être ignorée, et puis j'étais curieuse de voir l'envers du décor.  
Tara
Ma jumelle manquée
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Maecenas velit lectus, sollicitudin vitae elit in, lacinia molestie odio. Nulla rhoncus suscipit justo, id viverra orci venenatis ut. Cras dignissim orci non ex imperdiet, eu accumsan metus cursus. Nulla ut pulvinar dolor. Etiam ut augue pharetra, elementum ante at, dignissim nunc. Nullam varius sollicitudin tellus, id blandit ligula tincidunt id. Nullam vitae elementum nisi, non auctor tellus. Quisque congue venenatis elit, a euismod justo tincidunt eu. Aenean convallis nisl a massa finibus, a volutpat erat molestie. Nunc convallis neque eu fringilla tincidunt. Sed id viverra sem. Duis vel ipsum volutpat, gravida erat ac, facilisis augue.
Amy
Ennemie en plastoc'
Merci Dad pour cette vaine tentative d'améliorer mon sens de la sociabilisation, mais je sais me faire des amis seule ! En plus elle a carrément l'air d'une peste cette fille, et je m'en fiche que ça soit pour faire plaisir à ton collègue, ami ou je ne sais quoi encore, chut je veux pas savoir ce que vous faite dans le bureau du Sheriff ! Bref, c'est vrai que c'était pas vraiment bien parti, mais en fait bah elle est cool Amy, on a même plus de points en commun que j'aurais pu penser. Mais on continue à faire genre on s'déteste, parce que c'est drôle de voir les têtes de dépités de mon père et de son oncle.
Jack
Mon n'amoureux
Qu'il est n'à moi et à personne d'autres d'abord. C'est parti d'un sms reçu, ce message perdu et égaré par faute d'un numéro mal saisi. C'est devenu mon mystérieux musicien anonyme, sous une nuit d'échange de messages et ça a continué bien plus encore, on s'est vu et puis finalement j'ai juste pas pu m'en détacher. UC;
Prénom + Nom
le lien
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Maecenas velit lectus, sollicitudin vitae elit in, lacinia molestie odio. Nulla rhoncus suscipit justo, id viverra orci venenatis ut. Cras dignissim orci non ex imperdiet, eu accumsan metus cursus. Nulla ut pulvinar dolor. Etiam ut augue pharetra, elementum ante at, dignissim nunc. Nullam varius sollicitudin tellus, id blandit ligula tincidunt id. Nullam vitae elementum nisi, non auctor tellus. Quisque congue venenatis elit, a euismod justo tincidunt eu. Aenean convallis nisl a massa finibus, a volutpat erat molestie. Nunc convallis neque eu fringilla tincidunt. Sed id viverra sem. Duis vel ipsum volutpat, gravida erat ac, facilisis augue.
Prénom + Nom
le lien
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Maecenas velit lectus, sollicitudin vitae elit in, lacinia molestie odio. Nulla rhoncus suscipit justo, id viverra orci venenatis ut. Cras dignissim orci non ex imperdiet, eu accumsan metus cursus. Nulla ut pulvinar dolor. Etiam ut augue pharetra, elementum ante at, dignissim nunc. Nullam varius sollicitudin tellus, id blandit ligula tincidunt id. Nullam vitae elementum nisi, non auctor tellus. Quisque congue venenatis elit, a euismod justo tincidunt eu. Aenean convallis nisl a massa finibus, a volutpat erat molestie. Nunc convallis neque eu fringilla tincidunt. Sed id viverra sem. Duis vel ipsum volutpat, gravida erat ac, facilisis augue.


Dernière édition par Léonie Gustin le Ven 9 Déc - 15:12, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Léo' ~ I populate the nearby park with riders without horse. Forced to crawl for me on all fours in their armor.   Léo' ~ I populate the nearby park with riders without horse. Forced to crawl for me on all fours in their armor. EmptySam 28 Nov - 11:06





Prénom + Nom
le lien
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Maecenas velit lectus, sollicitudin vitae elit in, lacinia molestie odio. Nulla rhoncus suscipit justo, id viverra orci venenatis ut. Cras dignissim orci non ex imperdiet, eu accumsan metus cursus. Nulla ut pulvinar dolor. Etiam ut augue pharetra, elementum ante at, dignissim nunc. Nullam varius sollicitudin tellus, id blandit ligula tincidunt id. Nullam vitae elementum nisi, non auctor tellus. Quisque congue venenatis elit, a euismod justo tincidunt eu. Aenean convallis nisl a massa finibus, a volutpat erat molestie. Nunc convallis neque eu fringilla tincidunt. Sed id viverra sem. Duis vel ipsum volutpat, gravida erat ac, facilisis augue.
Prénom + Nom
le lien
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Maecenas velit lectus, sollicitudin vitae elit in, lacinia molestie odio. Nulla rhoncus suscipit justo, id viverra orci venenatis ut. Cras dignissim orci non ex imperdiet, eu accumsan metus cursus. Nulla ut pulvinar dolor. Etiam ut augue pharetra, elementum ante at, dignissim nunc. Nullam varius sollicitudin tellus, id blandit ligula tincidunt id. Nullam vitae elementum nisi, non auctor tellus. Quisque congue venenatis elit, a euismod justo tincidunt eu. Aenean convallis nisl a massa finibus, a volutpat erat molestie. Nunc convallis neque eu fringilla tincidunt. Sed id viverra sem. Duis vel ipsum volutpat, gravida erat ac, facilisis augue.
Prénom + Nom
le lien
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Maecenas velit lectus, sollicitudin vitae elit in, lacinia molestie odio. Nulla rhoncus suscipit justo, id viverra orci venenatis ut. Cras dignissim orci non ex imperdiet, eu accumsan metus cursus. Nulla ut pulvinar dolor. Etiam ut augue pharetra, elementum ante at, dignissim nunc. Nullam varius sollicitudin tellus, id blandit ligula tincidunt id. Nullam vitae elementum nisi, non auctor tellus. Quisque congue venenatis elit, a euismod justo tincidunt eu. Aenean convallis nisl a massa finibus, a volutpat erat molestie. Nunc convallis neque eu fringilla tincidunt. Sed id viverra sem. Duis vel ipsum volutpat, gravida erat ac, facilisis augue.
Prénom + Nom
le lien
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Maecenas velit lectus, sollicitudin vitae elit in, lacinia molestie odio. Nulla rhoncus suscipit justo, id viverra orci venenatis ut. Cras dignissim orci non ex imperdiet, eu accumsan metus cursus. Nulla ut pulvinar dolor. Etiam ut augue pharetra, elementum ante at, dignissim nunc. Nullam varius sollicitudin tellus, id blandit ligula tincidunt id. Nullam vitae elementum nisi, non auctor tellus. Quisque congue venenatis elit, a euismod justo tincidunt eu. Aenean convallis nisl a massa finibus, a volutpat erat molestie. Nunc convallis neque eu fringilla tincidunt. Sed id viverra sem. Duis vel ipsum volutpat, gravida erat ac, facilisis augue.
Prénom + Nom
le lien
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Maecenas velit lectus, sollicitudin vitae elit in, lacinia molestie odio. Nulla rhoncus suscipit justo, id viverra orci venenatis ut. Cras dignissim orci non ex imperdiet, eu accumsan metus cursus. Nulla ut pulvinar dolor. Etiam ut augue pharetra, elementum ante at, dignissim nunc. Nullam varius sollicitudin tellus, id blandit ligula tincidunt id. Nullam vitae elementum nisi, non auctor tellus. Quisque congue venenatis elit, a euismod justo tincidunt eu. Aenean convallis nisl a massa finibus, a volutpat erat molestie. Nunc convallis neque eu fringilla tincidunt. Sed id viverra sem. Duis vel ipsum volutpat, gravida erat ac, facilisis augue.
Prénom + Nom
le lien
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Maecenas velit lectus, sollicitudin vitae elit in, lacinia molestie odio. Nulla rhoncus suscipit justo, id viverra orci venenatis ut. Cras dignissim orci non ex imperdiet, eu accumsan metus cursus. Nulla ut pulvinar dolor. Etiam ut augue pharetra, elementum ante at, dignissim nunc. Nullam varius sollicitudin tellus, id blandit ligula tincidunt id. Nullam vitae elementum nisi, non auctor tellus. Quisque congue venenatis elit, a euismod justo tincidunt eu. Aenean convallis nisl a massa finibus, a volutpat erat molestie. Nunc convallis neque eu fringilla tincidunt. Sed id viverra sem. Duis vel ipsum volutpat, gravida erat ac, facilisis augue.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Léo' ~ I populate the nearby park with riders without horse. Forced to crawl for me on all fours in their armor.   Léo' ~ I populate the nearby park with riders without horse. Forced to crawl for me on all fours in their armor. EmptySam 28 Nov - 13:58

Un petit lien ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Peitho Figueroa
Peitho Figueroa
Succube
Localisation : Entre tes draps
MessageSujet: Re: Léo' ~ I populate the nearby park with riders without horse. Forced to crawl for me on all fours in their armor.   Léo' ~ I populate the nearby park with riders without horse. Forced to crawl for me on all fours in their armor. EmptyDim 29 Nov - 16:46

T'es toute beeeeelle comme ça ** tu veux être mon amie ? **
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Léo' ~ I populate the nearby park with riders without horse. Forced to crawl for me on all fours in their armor.   Léo' ~ I populate the nearby park with riders without horse. Forced to crawl for me on all fours in their armor. EmptyDim 29 Nov - 17:06

Hayley > Hey :3 Bien sûr ! Déjà une idée en tête ?

Peitho > Mercii ;3 Evidemment que j'veux être ton amie ! **
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Léo' ~ I populate the nearby park with riders without horse. Forced to crawl for me on all fours in their armor.   Léo' ~ I populate the nearby park with riders without horse. Forced to crawl for me on all fours in their armor. EmptyDim 29 Nov - 17:22

Pourquoi pas du positif ? amies ou complices par exemple ... maintenant si tu as une envie particulière j'accepte sans problème Smile
Revenir en haut Aller en bas
Peitho Figueroa
Peitho Figueroa
Succube
Localisation : Entre tes draps
MessageSujet: Re: Léo' ~ I populate the nearby park with riders without horse. Forced to crawl for me on all fours in their armor.   Léo' ~ I populate the nearby park with riders without horse. Forced to crawl for me on all fours in their armor. EmptyDim 29 Nov - 17:25

J'ai une idée, j'ai une idée **
Peitho aurait été au Starbucks du coin ou whatever en train de travailler sur sa prochaine idée de vidéo (qui est un truc genre "100 years of beauty") et elle aurait entendu Léonie parler français et, en relevant la tête, elle 'laurait vu et se serait dit "ouh elle est canon !" du coup elle l'aurait approché en lui parlant français aussi, histoire de lui demander si ça l'intéressait de tourner le truc avec elle !
Léonie peut être l'une des abonnées de la chaîne YT de Peitho (elle est genre...super populaire xD) et du coup la reconnaître tout d'suite, genre "omg yes **" ou un truc comme ça... t'en penses quoooi ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Léo' ~ I populate the nearby park with riders without horse. Forced to crawl for me on all fours in their armor.   Léo' ~ I populate the nearby park with riders without horse. Forced to crawl for me on all fours in their armor. EmptyLun 30 Nov - 7:52

Hayley > Allons y pour du positif alors ;3 Je vais relire ta fichette et revenir avec des idées en edit (surement ce soir) promis, parce que ce matin mon cerveau est dans le brouillard ! x)

Peitho > Oh que oui ! Ca me plaît ça :3
Revenir en haut Aller en bas
Peitho Figueroa
Peitho Figueroa
Succube
Localisation : Entre tes draps
MessageSujet: Re: Léo' ~ I populate the nearby park with riders without horse. Forced to crawl for me on all fours in their armor.   Léo' ~ I populate the nearby park with riders without horse. Forced to crawl for me on all fours in their armor. EmptyLun 30 Nov - 13:19

Awessssssome ** si tu veux qu'on s'fasse un rp je suis toute à toi ** Licorne Kiss
Revenir en haut Aller en bas
Tara O'Callaghan
Tara O'Callaghan
Druwide
Localisation : New York City
MessageSujet: Re: Léo' ~ I populate the nearby park with riders without horse. Forced to crawl for me on all fours in their armor.   Léo' ~ I populate the nearby park with riders without horse. Forced to crawl for me on all fours in their armor. EmptyLun 30 Nov - 19:01

Ma fausse jumelle \o/ Tu m'oublies pas! ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Léo' ~ I populate the nearby park with riders without horse. Forced to crawl for me on all fours in their armor.   Léo' ~ I populate the nearby park with riders without horse. Forced to crawl for me on all fours in their armor. EmptyVen 9 Déc - 14:16

Boooon. Peitho j't'ajoute, et dispo pour un RP au plaisir ! ;3

Tara... J'ai besoin d'un rafraîchissement de mémoire... ;____;
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Léo' ~ I populate the nearby park with riders without horse. Forced to crawl for me on all fours in their armor.   Léo' ~ I populate the nearby park with riders without horse. Forced to crawl for me on all fours in their armor. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Léo' ~ I populate the nearby park with riders without horse. Forced to crawl for me on all fours in their armor.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Teen Wolf :: Fiches de liens-
Sauter vers: