Hayley Parker - L'amour ? Si je pouvais le connaitre ! (Terminé)  Tumblr_mskxgrHl741qf5cuco2_250
Hayley Parker - L'amour ? Si je pouvais le connaitre ! (Terminé)  Tumblr_inline_nc2hzorhI21scrlz9
Hayley Parker - L'amour ? Si je pouvais le connaitre ! (Terminé)  Large
Hayley Parker - L'amour ? Si je pouvais le connaitre ! (Terminé)  882288572a15c70bf0ae1a202394514c



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 Hayley Parker - L'amour ? Si je pouvais le connaitre ! (Terminé)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Hayley Parker - L'amour ? Si je pouvais le connaitre ! (Terminé)    Hayley Parker - L'amour ? Si je pouvais le connaitre ! (Terminé)  EmptyLun 23 Nov - 0:49





Parker Hayley


Caractère
Hayley est adolescente qui, il faut l'avouer, à l'air un peu plus âgée que son âge initial et cela à tous point de vue.
De nature calme et réfléchie, elle n'est pas du genre à se prendre la tête sans raison valables ; les gamineries et les petites jalousie des collégiens, trop peu pour elle. Elle agit de manière mature et stratégique. Intelligente, elle se montre fort rusée  et cerne facilement la situation dans laquelle elle se trouve.

Franche et parfois insolente, elle n'est pas du genre à mâcher ses mots et on le sait très vite si quelque chose ne lui plait pas, que ça dérange ou non.
Malgré ces cotés qui peuvent mettre en froid certaines personnes, elle en attire aussi d'autres qui la trouve mystérieuse. Ce n'est qu'en se rapprochant d'elle qu'on devine facilement une personne fort sociable et narcissique qui est toujours prête à venir en aide aux autres, au risque de se mettre en danger. C'est son coté courageux, altruiste et protecteur.
Quand on a su percer à jours ce caractère qui peut être aussi distant que présent, on s'aperçoit qu'elle est une amie en or ; toujours fidèle à ceux qu'elle aime comme à ses principes et valeurs, digne de confiance et toujours là dans les bons comme les mauvais moments.
Déterminée, elle ne lâche que difficilement l'affaire.

Cependant, même si elle semble dégager une certaine assurance et témérité aux yeux des autres ainsi qu'un coté accueillant et généreux, il faut savoir qu'elle a peur de s'attacher aux autres par peur de l'abandon qu'elle n'a que trop connut dans son passé. Il lui faut par ailleurs du temps pour faire confiance et montrer le meilleur d'elle-même.


Histoire
Hayley est née dans une famille assez modeste qui n'avait que peu d'argent ; les Kalkis. Elevée de la façon la plus normale qui soit, elle grandit dans un environnement neutre et froid. En effet, ses parents ne lui montraient aucune infection et cela depuis sa naissance et ils ne semblaient pas vouloirs essayer. Cette distance émise par ses parents ont forcé la jeune fille à devenir indépendante et donc à se débrouiller seule dès son plus jeune âge.

Vers ses 13ans, elle fut mise à la rue telle une inconnue, un simple sac à la main. Pendant une semaine, elle avait parcourut les rues et cherchait de quoi manger avec seulement les 5 euros qu'elle avait pu garder. Après cette semaine qui ne lui permit que très peu de nourriture et boisson, elle du trouver un autre moyen de se nourrir et contre elle, elle du voler.
C'est ce jour là, alors qu'elle s'était refugiée dans une ruelle pour manger un morceau de son "trésor" qu'elle tomba sur un vieux monsieur. Ce vieux monsieur était le père de madame Parker, une des plus riches femmes de la ville. Contre toute attente, elle accepta d'accompagner l'homme chez la jeune femme qu'elle avait déjà croisé dans le passé car elle gardait un salon de coiffure  et Hayley s'y rendait souvent depuis toute petite.

Lorsqu'elle entra dans la grande maison, ce fut directement très différent ce qu'elle avait pu connaître vu que cette maison inspirait directement la richesse plutôt que la pauvreté. Madame Parker décida d'adopter la petite Hayley dont elle s'occupa jusque ses 16ans car malheureusement, elle était déjà fort malade et cette maladie à eut raison d'elle. Bouleversée d'avoir perdu cette femme qui avait été si généreuse ces trois dernières années avec elle, la jeune adolescente préféra partir dans son meilleur refuge en pleine nuit ; la forêt.

C'est là qu'elle y croisa, étonnement, un loup-garou alpha qui n'hésita pas à la mordre alors qu'elle était sans défense. Ne comprenant pas bien ce qu'il lui arrivait, elle avait les yeux jaunes ou des griffes et cassait des choses contre elle,... Durant près d'un an et demi, cet alpha prit soin d'elle, lui expliquant ce qu'i y avait à savoir. Mais ce dernier fut tué par un chasseur une nuit de pleine lune alors qu'il avait demander à Hayley, avec qui il était juste avant, de partir au plus vite afin de la protéger.

Livrée à elle-même, Hayley continue à vivre sa vie, ayant maintenant l'hérité des possessions de  Madame Parker qui n'avait pas eut d'enfants et  se concentrant sur une vie un rien normale.


Who I Am

Je me nomme Hayley Parker et j'ai 18ans. Je suis une louve et je suis célibataire, mais je vous détaillerai ça plus tard. Et ma tête (comme elle te plait), c'est celle de Phoebe Tonkin, de The Originals, me la vole pas j'y tiens !



And ...


Race: surnaturel


Behind

Vous pouvez m'appeller Tia et j'ai 17 ans. J'aime m'amuser, la musique et écrire et je déteste l'ennuis et les égocentriques. J'écris depuis 4 ans, et j'ai connu le forum par un forum.



© Halloween



Dernière édition par Hayley Parker le Lun 23 Nov - 17:23, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Hayley Parker - L'amour ? Si je pouvais le connaitre ! (Terminé)    Hayley Parker - L'amour ? Si je pouvais le connaitre ! (Terminé)  EmptyLun 23 Nov - 1:28

Première !
Bienvenue parmi nous Hayley ! J’espère que tu t'en sortiras avec ta fiche ! N'hésite pas si tu as un soucis ! :coeur3:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Hayley Parker - L'amour ? Si je pouvais le connaitre ! (Terminé)    Hayley Parker - L'amour ? Si je pouvais le connaitre ! (Terminé)  EmptyLun 23 Nov - 8:53

Bienvenue parmi nous Hayley Smile je te souhaite bon courage pour ta fiche Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Hayley Parker - L'amour ? Si je pouvais le connaitre ! (Terminé)    Hayley Parker - L'amour ? Si je pouvais le connaitre ! (Terminé)  EmptyLun 23 Nov - 9:06

Welcome here Hayley o/

Bon courage pour ta fiche et n'hésites pas à venir nous embêter si tu as besoin de quoi que ce soit. :coeur3:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Hayley Parker - L'amour ? Si je pouvais le connaitre ! (Terminé)    Hayley Parker - L'amour ? Si je pouvais le connaitre ! (Terminé)  EmptyLun 23 Nov - 17:24

Merci à vous ! Smile

En tout cas voilà je pense avoir finit ma fiche ^^
Revenir en haut Aller en bas
Peitho Figueroa
Peitho Figueroa
Succube
Localisation : Entre tes draps
MessageSujet: Re: Hayley Parker - L'amour ? Si je pouvais le connaitre ! (Terminé)    Hayley Parker - L'amour ? Si je pouvais le connaitre ! (Terminé)  EmptyLun 23 Nov - 17:56

Bienvenue sur le forum Smile Je crois que tu as un petit soucis de codage avec ta fiche par contre, tu as dû oublier de fermer une balise ou la supprimer par erreur ^.^
Revenir en haut Aller en bas
Lydia Martin
Lydia Martin
Banshee
Localisation : San Francisco
MessageSujet: Re: Hayley Parker - L'amour ? Si je pouvais le connaitre ! (Terminé)    Hayley Parker - L'amour ? Si je pouvais le connaitre ! (Terminé)  EmptyLun 23 Nov - 18:46

Bonjour & Bienvenue à toi!

Avant toute chose, très bon choix de vava (a) J'ai modifié ton gif, il était trop grand et déformé la fiche.

Bon place au sérieux, un caractère intéressant et une histoire qui tient debout, rien à dire là-dessus, ton personnage est pas mal du tout. Attention, tout de même, aux fautes d’inattention: S manquants ou des mots qui en remplacent d'autres. La relecture est importante, à ne pas oublier!

Tout cela pour te dire que tu es validée!
Bienvenue parmi nous, braves joueurs que nous sommes! Je t'invite à créer ta fiche de liens, recenser ton avatar et remplir les formulaires à la mairie. Après ça, le monde du rp te sera ouvert.

Lyly.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Hayley Parker - L'amour ? Si je pouvais le connaitre ! (Terminé)    Hayley Parker - L'amour ? Si je pouvais le connaitre ! (Terminé)  EmptyLun 23 Nov - 18:47

Merci !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Hayley Parker - L'amour ? Si je pouvais le connaitre ! (Terminé)    Hayley Parker - L'amour ? Si je pouvais le connaitre ! (Terminé)  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Hayley Parker - L'amour ? Si je pouvais le connaitre ! (Terminé)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les liens d'Hayley Parker - Une louve spéciale
» Qui veut me connaître ? Ortega Zakary et ses liens.
» Harper MacLeay [terminé]
» Malia Hale ▲ Terminé
» Malia Tate - I think they were hoping you would [Terminé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Teen Wolf :: Présentations-
Sauter vers: