rencontre sportive ~ Tyler Tumblr_mskxgrHl741qf5cuco2_250
rencontre sportive ~ Tyler Tumblr_inline_nc2hzorhI21scrlz9
rencontre sportive ~ Tyler Large
rencontre sportive ~ Tyler 882288572a15c70bf0ae1a202394514c



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez
 

 rencontre sportive ~ Tyler

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: rencontre sportive ~ Tyler   rencontre sportive ~ Tyler EmptyLun 2 Nov - 3:20




tyler & Mackenzie
rencontre sportive

C
e qui est bien c’est les moments où je n’ai pas de cours, alors je fais ce que j’aime bien, je peux enfin reprendre un peu de temps pour moi et pour un activité que j’adore faire en général. Oui c’est étrange venant d’une personne avec des origines aussi contradictoire? Le fait d’aimer le sport? Pour moi c’est comme un activité comme les autres, seulement avec mes cours, par moment je n’ai pas trop de temps à y consacré. Ce matin, seule à la maison, je fini mon réveil sous la douche, le temps de bien me réveiller, puis par la suite j’opte pour une ensemble de sport. Même s’il fait un peu frais en ville ce matin et en ce mois de novembre, hors de question que je m’habille chaudement, j’aime la fraîcheur.

Finalement je fini par arrivé à destination, avec ma voiture, je me trouve un bon petit coin de stationnement près de la porte d’entrer de la salle de sport, étant une abonner depuis 1 mois déjà. Une fois à l’intérieur, je montre ma passe de membre à la réceptionniste tout en lui envoyant un bonjour de la tête, je me contente d’aller mettre mon sac dans les vestiaires. Habituellement je fait un peu de cardio, de kingboxing, quelque chose qui bouge, mais aujourd’hui je vais me contenté d’un peu d’entrainement à la boxe, les sacs d’entrainement. Musique sur mes oreilles, je ne fait plus du tout attention aux personnes autour de moi, trop concentré, je tente d’évité les armes car j’avais appris que j’étais assez douée au art martiaux, donc je crois bien que la boxe d’entraînement me fera le plus grand bien..
WILDBIRD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: rencontre sportive ~ Tyler   rencontre sportive ~ Tyler EmptyLun 2 Nov - 15:09

Rencontre Sportive


Feat Mackenzie Owen



Huit Heures. Je suis toujours allongé dans mon lit, je contemple le plafond, profitant du calme que va me prodiguer cette magnifique journée. Pourquoi magnifique? Tout simplement parce qu'aujourd'hui c'est mon jour de repos. Ce qui signifie que je n'aurais pas à remplir des donnes de paperasse, je ne serais pas obligé d'entendre les plaintes incessante d'adolescent où même de prisonniers. C'est avec un large sourire sur mes lèvres, que je me lève enfin de mon lit, pour me diriger dans la salle de bains. Une fois dans la pièce, je me dirige vers la cabine de douche, où j'allume l'eau pour pouvoir l'avoir à bonne température, le temps que je me déshabille. Je rentre ensuite dans la douche, pour laisser l'eau chaude couler sur ma peau.

Une demi-heure plus tard, je ressors de la douche et, enroule une serviette autour de ma taille, tout en me dirigeant vers la glace. D'un geste rapide de la main, j'essuie la buée qui se trouve sur le miroir, avant de me regarder quelques instants. Après quelques secondes de réflexion, je décide de raser le peu de barbe que j'ai sur le visage. Un quart d'heure plus tard, j'ai enfin fini de me raser. Je m'essuie rapidement le visage. Je balance ensuite la serviette dans la corbeille de linge salle, tout en me dirigeant vers ma chambre pour pouvoir m'habiller d'un jogging de sport et d'un débardeur blanc. Je pars ensuite dans ma cuisine, pour pouvoir me préparer une bonne tasse de café.

Dès que j'ai fini de boire mon café, je dépose rapidement la tasse dans l'évier, puis, je retourne dans ma salle de bains pour terminer de me préparer. Une fois que je suis totalement prêt, je retourne dans ma chambre pour récupérer mon sac de sport que je positionne sur mon épaule, puis, je retourne dans le salon, afin de pouvoir récupérer mon téléphone portable et les clés de maison. Une fois que je suis devant ma voiture, je balance mon sac de sport à l'arrière de mon véhicule, pour ensuite prendre place derrière le volant. J'allume le moteur, allumant le poste-radio en même temps, avant de commencer à rouler en direction de la salle de sport.

Plusieurs minutes d'embouteillage, à cause de personnes âgées qui n'arrivent plus à se garer ou à savoir où ils vont, j'arrive enfin à trouver une place de parking à quelques mètres de la salle de sport. Une fois que je me suis garé, je sors rapidement de la voiture et, récupère tout aussi rapidement mon sac de sport, que je positionne une fois encore sur mon épaule, avant de marcher en direction du bâtiment de sport. Dès que j'ai franchis le seuil de la porte de la salle, je pousse un soupir en voyant déjà le monde qui se trouve à l'intérieur.

Mon regard se pose sur une jeune femme à peine un peu plus jeune que moi, enfin je crois. Je la regarde frapper contre un sac, avant me diriger moi aussi vers un sac de frappe libre. Je dépose mon sac contre le mur, tout en retirant mon débardeur, avant de me mettre des bandes de protections sur les mains. Je me retourne une fois encore en direction de la jeune femme, qui est plutôt jolie. Je commence à ouvrir la bouche pour lui adresser la parole, mais je la referme rapidement, en voyant que celle-ci à ses écouteurs. Je hausse rapidement les épaules avant de me tourner vers mon sac et de commencer à le frapper.

© Fiche by Mafdet MAHES

Revenir en haut Aller en bas
 
rencontre sportive ~ Tyler
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Des Souvenirs || Tyler
» @TheRedWolf || Tyler Evans
» Tyler Evans ○ Téléphone
» Courir avec le loup || Tyler
» Tyler Evans • Le Canet De Bord

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Teen Wolf :: Rp's en vrac-
Sauter vers: