First Time With You || Tara - Page 2 Tumblr_mskxgrHl741qf5cuco2_250
First Time With You || Tara - Page 2 Tumblr_inline_nc2hzorhI21scrlz9
First Time With You || Tara - Page 2 Large
First Time With You || Tara - Page 2 882288572a15c70bf0ae1a202394514c



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 First Time With You || Tara

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Tara O'Callaghan
Tara O'Callaghan
Druwide
Localisation : New York City
MessageSujet: Re: First Time With You || Tara   First Time With You || Tara - Page 2 EmptyMer 30 Sep - 21:00

Go to the shower
Tara O’Callaghan & Alexis MacTìre

Tara continuait la préparation avec précaution, faisant bien attention à tout bien mettre dedans. Elle fut interrompue dans sa concentration quand Alexis finit par répondre à sa question. Elle leva un regard dans sa direction en souriant un peu. Elle ne savait pas qu’il y avait des enfants plus jeunes dans sa famille d’accueil, la curiosité pointa le bout de son nez mais elle préféra la faire taire, ne sachant pas si elle s’aventurait sur une pente glissante ou pas.

Elle allait se replonger dans son saladier quand elle sentit une paire de bras venir entourer son cou. Elle se mordit la lèvre en regardant sa petite amie. Elle lâcha le fouet pour se concentrer entièrement sur elle. Profitant du rapide baiser, elle ne put s’empêcher de rire.

« Ca me dérange pas de le faire tu sais ? Après tout, tu es mon invitée non ? » sourit-elle

Tara voulut se dégager pour finir ses brownies mais ça ne semblait pas être dans les plans d’Alexis qui l’emprisonna dans une étreinte à laquelle elle ne pouvait résister et fondit littéralement sous ses baisers. Ses bras vinrent entourer sa taille alors qu’elle glissait un baiser dans son cou, la distrayant suffisamment pour se dégager de ce cocon qu’elle avait créé.

« Alors je te kidnappe volontiers. Juste laisse-moi finir ça et je suis toute à toi. »

S’emparant du plat, elle laissa la pâte couler du saladier, vérifiant que tout allait bien dedans avant de le prendre et de l’enfourner, réglant le tout. Elle se tourna vers Alexis, tout sourire.

« Ils seront prêts, je ne sais pas quand mais bon… Je t’ai pour moi toute seule en attendant. »


Ses mains vinrent taquiner les hanches de sa petite amie avant qu’elle ne vienne soulever le t-shirt, étouffant un rire en pinçant les lèvres. Décidément, les marqueurs étaient bien efficaces ! Elle finit par éclater de rire, plaquant ses mains contre sa bouche pour ne pas partir dans un fou rire qui ne s’arrêterait jamais.

« Tu es sûre d’avoir assez frotté quand tu as pris ta douche ? J’arrive à lire encore très clairement ! » rit-elle « D’ailleurs, je file à la douche ! Tu peux grignoter le reste de la glace en attendant ! »

Elle vint lui piquer un baiser avant de se précipiter dans les escaliers, prenant tout ce dont elle avait besoin, courant comme une dingue dans la salle de bain, voulant se sortir toute propre et surtout paraître belle aux yeux d’Alexis.  Elle se mordit la lèvre en se glissant sous le jet d’eau de la douche, repensant aux papillons qui venaient voleter au creux de son ventre. Que se passait-il donc dans sa tête ?


Druid & Wolf
Revenir en haut Aller en bas
Alexis MacTìre
Alexis MacTìre
Alex's Pack
Localisation : Beacon Hills
MessageSujet: Re: First Time With You || Tara   First Time With You || Tara - Page 2 EmptyDim 4 Oct - 3:36



First Time With You


Même si elle avait pu se dégager, Alexis restait contente que Tara prenne l'initiative qu'elles restent ensemble toute la journée, car jusqu'à présent, beaucoup des premiers pas faits dans leur relation venaient de la blonde. Et il fallait bien avouer qu'elle s'était un peu demandé si la brune ne se laissait pas simplement portée par les événements et se disait juste que ce serait plus simple de sortir avec elle.
Enfin... pas que ça lui faisait quelque chose, juste... elle aimait bien voir sa désormais petite amie s'investir dans la relation. Ca avait un aspect rassurant.
Elle la laissa donc finir le brownie, se retenant de venir l'embrasser en même temps. Ce n'était pas forcément une très bonne idée de faire ça, la pâte risquait de couler partout sauf là où elles le voulaient, à savoir dans le plat.
Finalement, tout fut prêt et mit au four, et enfin Tara s'occupa pleinement d'elle.
« Et je t'ai aussi pour moi toute seule. »
Elle allait venir reprendre ses droits en passant ses bras autour de sa nuque quand elle la sentit soulever le t-shirt et partir dans un rire... qui ne s'arrêtait pas.
Hé !
C'était pas drôle !
Faisant une moue, Alexis croisa les bras et murmura un « Toi aussi ça se voit encore d'abord... » Non mais oh !
Tsss...
Elle releva les yeux vers elle lorsqu'elle lui dit qu'elle allait se doucher, et ne pu empêcher un sourire de faire surface sur ses lèvres, s'élargissant encore quand elle sentit celles de Tara venir les retrouver.
God, qu'elle aimait ses baisers.
« Si jamais tu as besoin d'aide pour te frotter quelque part, tu sais où me trouver. » Clin d'oeil, clin d'oeil.
Malheureusement elle ne vit pas si Tara rougissait ou non, puisque celle-ci disparaissait déjà dans les escaliers.

Petit sourire aux lèvres, elle se tourna vers la pauvre glace qui ne demandait qu'à être mangée. L'adolescente choisit plutôt de la mettre au frais afin qu'elles puissent en mettre à côté du brownie qui cuisait doucement dans le four. Rien qu'à la pensée du chocolat fondant sur sa langue avec un peu de glace... Alexis en avait l'eau à la bouche.
C'était définitivement la meilleure idée qu'elle ait eut depuis qu'elle était arrivée à Beacon Hills.
Ca et s'introduire dans la chambre de Tara tard le soir. Puis l'embrasser. Bon, ça avait aussi conduit à quelques ennuis mais... finalement les choses s'étaient arrangées, et elles avaient fait l'amour.
Faire l'amour.
Alexis rougit bêtement en y repensant. Ce qui était une mauvaise idée si elle voulait garder ses pulsions
Faire l'amour.
Le terme la dérangeait moins qu'elle aurait pensé.
Elle s'installa sur la table de la cuisine tranquillement, attrapant une pomme. Elle croqua dedans, pensive. Elle ne lui en parlerait pas maintenant, elle savait à quel point les gens avaient tendance à trouver étranges ceux qui se rendaient compte de ce qu'ils ressentaient trop vite. Alors pour le moment elle garderait ça pour elle, mais... elle avait bien d'autres moyens de le montrer.
Elle commença à y réfléchir tranquillement alors que l'odeur de brownie montait doucement du four.
Alexis vint s'y pencher pour regarder où ça en était.
Ca avançait.
Elle avait vraiment hâte de pouvoir y goûter.
Elle sortit son téléphone pour consulter ses messages, avant de se retourner vers la table à nouveau. Elle pinça les lèvres en voyant tout traîner, et elle posa son téléphone là, se décidant à tout ranger. Elle laissa dans l'évier la vaisselle qui avait été utilisée, puis elle revint à ne rien faire, se décidant alors à fouiner un peu.
Elle se dirigea vers le salon, s'arrêta devant diverses babioles, sans rien trouver de très exaltant, quand elle entendit une voiture se garer dans l'allée de la maison. Elle fronça les sourcils. Il devait certainement s'agir de la fameuse tante qu'elle avait entendu partir ce matin.

Oh shit.
Regardant autour d'elle, paniquée, elle hésita sur la marche à suivre. Fuir par la fenêtre ou bien rester ici et attendre que les choses se passent. Dans le dernier cas, elle prenait le risque de voir Tara se faire disputer parce qu'elle laissait des choses cuir dans le four sans les surveiller. Dans le premier cas, parce qu'elle invitait des gens sans demander d'autorisation.
Finalement, la panique l'emporta et Alex se dirigea vers la fenêtre qu'elle emprunta rapidement, la refermant après son passage.
Et maintenant elle faisait quoi ?
Elle venait sonner à la porte ?
Il fallait qu'elle envoie un message à Tara pour l'avertir !
Alexis chercha son téléphone dans sa poche.
Oh fuck.
Elle l'avait oublié sur la table de la cuisine. Et elle n'aurait pas le temps de le récupérer. Seul point positif : il n'était pas déverrouillé.



Revenir en haut Aller en bas
Tara O'Callaghan
Tara O'Callaghan
Druwide
Localisation : New York City
MessageSujet: Re: First Time With You || Tara   First Time With You || Tara - Page 2 EmptyDim 4 Oct - 12:24

FUYONS!
Tara O’Callaghan & Alexis MacTìre

Tara avait fini par se détendre sous le jet d’eau tiède, chantonnant presque en se savonnant les cheveux, pensant à tout et à rien en même temps. C’était une belle matinée, elle allait faire un planning d’enfer pour sa petite amie et tout se passerait à merveille. C’était beau de rêver…

Quelques minutes plus tard, la jeune femme s’était extirpée de la douche, s’enroulant dans une serviette, le temps de démêler ses cheveux bien trop rebelles à son goût, elle finirait par les couper un jour. La bataille avec la brosse dura bien un bon dix minutes mais elle fut fière du résultat. Ignorant royalement le sèche-cheveux, elle regagna sa chambre, fouillant dans son armoire pour trouver quelque chose de confortable. Optant pour un jean slim, un t-shirt blanc ample et une chemise à carreaux par-dessus, elle était paraît à rejoindre sa belle dans la cuisine.

Mais à peine avait-elle esquissé le moindre pas dans les escaliers que la porte dans l’entrée s’ouvrit. Elle se figea sur place, déglutissant difficilement en voyant sa tante poser son sac sur la commode. Ce n’était pas possible, pas maintenant ! Alexis ! La panique lui tordit les tripes alors que telle une furie, elle rejoignit la cuisine, le cœur au bord des lèvres. Mais à sa grande surprise, sa blonde n’était plus là. Fronçant les sourcils, elle coupa le four.

« Tara ! Je peux savoir pourquoi il y a un foutoir monstre dans l’évier ? »

Elle pinça les lèvres et crut apercevoir une silhouette derrière la fenêtre. Alexis ? Elle ne saurait dire mais c’était la panique générale dans son crâne. Sa tante se présenta face au plan de travail, son regard de sphinx se posant sur le four alors qu’elle faisait main basse sur un téléphone posé là. Tara porta rapidement la main à sa poche, ce n’était pas le sien…

« Tara… Je peux savoir pourquoi il y a un téléphone qui n’est pas à toi dans notre cuisine ? »

Putain de bordel de merde, que les Dieux soient avec moi.

« Eh bien… Je me suis levée en disant que je pourrais peut-être faire quelques courses pour cuisiner un peu… » improvisa-t-elle « Et puis, tu aimes bien les brownies aussi donc je me disais… Mais ton travail est déjà fini ? »

Elle tripotait ses doigts avec angoisse, se rapprochant de la fenêtre, cherchant désespérément où pourrait sa petite amie. Si sa tante la trouvait dans la maison, elle était morte et enterrée. Elle attrapa le téléphone et le fourra dans sa poche arrière.

« Là n’est pas la question jeune fille ! Est-ce qu’il y a quelqu’un d’autre dans cette maison ? »

Elle ne savait tout simplement pas quoi répondre, elle était prise de court, elle avait beau chercher une excuse dans tous les recoins de son cher cerveau, rien ne lui venait à l’esprit. Cette tante allait causer sa perte. Elle ouvrit la bouche pour la refermer aussitôt.

« Tara, je m’impatiente. »

« Mais… »

On sonna à la porte et elle sursaute, tournant un regard inquiet vers l’entrée. Elle pinça les lèvres et attendit l’autorisation d’aller ouvrir. Elle put le faire après un coup d’œil furieux de la part d’Abby. Baissant la tête, elle rejoignit rapidement la porte et l’ouvrit avec appréhension.




Druid & Wolf
Revenir en haut Aller en bas
Alexis MacTìre
Alexis MacTìre
Alex's Pack
Localisation : Beacon Hills
MessageSujet: Re: First Time With You || Tara   First Time With You || Tara - Page 2 EmptyDim 4 Oct - 16:36



First Time With You


Bon, elle faisait quoi maintenant ?
L'adolescente ne savait pas trop. Enfin... Pour commencer elle allait déjà passer sur le devant de la maison. Pour se faire elle longea discrètement le bord de celle-ci, bien heureuse de ne pas avoir enlevé les chaussures empruntées plus tôt dans la journée. Ceci fait, elle écouta ce qu'il se passait en tendant l'oreille.
Oulah.
C'était pas bon ça.
Il fallait qu'elle tire Tara du mauvais pas dans lequel elle l'avait mise.
Allez, réfléchis Alexis. C'était le moment ou jamais d'avoir une de tes fameuses idées de génie.
Mais c'est bien sûr !

Alexis retint son souffle pour faire rougir ses joues, pouvant alors laisser penser qu'elle avait marché assez longtemps à l'extérieur. Le printemps ne faisait que débuter et il faisait encore frais. Elle ne pouvait pas venir de l'extérieur si sa peau était parfaitement normale. Ceci fait, elle rajusta un peu sa tenue et alla frapper à la porte juste à temps pour que Tara n'ait pas à répondre à la dernière question posée.
Elle attendit sagement sur le porche, jusqu'à ce que Tara apparaisse dans son champ de vision.
« Hey Tara ! Pile la personne que je voulais voir ! »
Elle fit un grand sourire et profita d'être plus petite que sa... petite amie pour lui fait un clin d'oeil sans que ça se voit.
« Je passais pour te remercier de m'avoir ramené chez moi hier soir. Avec cet idiot d'Eoghan qui a fini complètement mal et a pas pu me ramené, j'aurais été mal sans toi. » Toujours souriante, elle parlait avec énergie, s'agitant un peu. « Mais du coup je me demandais si t'avais pas trouvé mon téléphone dans ta voiture ? J'arrive plus à remettre la main dessus ! »

Alexis n'attendit pas d'invitation officielle pour commencer à entrer dans la maison. Tant pis si elle passait pour impolie, c'était le cadet de ses soucis. « Mais ça sent super bon dis-moi, je savais pas que tu cuisinais, c'est quoi que tu fais ? »
Elle s'avança et vit alors la tante. Malgré un léger malaise d'Alexis, celle-ci ne se départit pas de son sourire.
« Ah, bonjour madame ! Désolée d'interrompre comme ça. Je m'appelle Alexis, je vais au même lycée que Tara. » Elle tendit alors la main vers la tante, sans s'arrêter de parler. « Enchantée. Mais si ça se trouve c'est vous qui êtes la cuisinière derrière cette délicieuse odeur. » Petit rire pour marquer le compliment.
« Sinon Tara, j'ai croisé Madison tout à l'heure en ville quand je retournais au lycée voir si j'avais pas perdu mon téléphone là-bas. Apparemment elle m'a dit que vous deviez aller faire un truc ensemble. J'ai pas vraiment retenu pour être honnête... Mais bref, tu vois, comme d'habitude avec Madison quoi. »
Oui, quand Alexis avait décidé de parler, elle parlait.


Revenir en haut Aller en bas
Tara O'Callaghan
Tara O'Callaghan
Druwide
Localisation : New York City
MessageSujet: Re: First Time With You || Tara   First Time With You || Tara - Page 2 EmptyDim 4 Oct - 18:40

Peur? Jamais.
Tara O’Callaghan & Alexis MacTìre

Alexis, ce n’était pas le moment de se pointer à la porte ! Mais après un quart de seconde de réflexion, la brune se rassura quelques peu. Abby, sa tante, n’était au courant de rien et ne connaissait pas la blonde, il suffisait juste que cette dernière ne fasse pas de bêtises et invente quelque chose pour justifier sa présence. Elle haussa un sourcil quand elle vit son clin d’œil et lui sourit rapidement, lui faisant comprendre qu’elle lui faisait confiance sur ce coup-là.

Elle écouta son mensonge comme s’il s’agissait de la véritable histoire alors qu’elle sentait sa tante s’approcher méfiante. Elle surveillait de près les relations de sa nièce, au plus grand dam de celle-ci.
Mais il fallait qu’Alexis ralentisse la cadence, elle parlait trop vite et beaucoup trop pour que Tara puisse gérer quoi que ce soit, et si ça continuait, la situation allait déraper. Mais il était difficile de le faire comprendre à sa petite amie sans se faire prendre.

La brune ne pouvait donc qu’hocher la tête à chacune de ses paroles, souriant un peu de temps en temps, se laissant glisser sur le côté pour la laisser entrer, sachant très bien qu’Abby serait folle de rage. Elle était très à cheval sur la politesse…

Calme-toi Tara, ça va bien se passer. Il faut juste qu’Alexis parle moins, juste beaucoup moins…

« Oui ton téléphone, ma tante la retrouvait sur le plan de travail dans la cuisine, j’ai dû le prendre quand je l’ai vu sur le siège passager. » lâcha-t-elle avant de le lui tendre sans trembler, miracle. « Euh des Brownies maison. »

Elle vit sa tante serrer la main d’Alexis avec une certaine froideur lors que son regard ne quittait pas sa nièce, elle pouvait presque y voir les flammes de l’enfer y brûler. Elle était bonne pour un sacré bon interrogatoire. Ses nerfs n’allaient définitivement pas survivre à cette journée.

Ne ris pas Alexis.

Trop tard, merde. Tara sourit, mal à l’aise, à Abby, restant à côté de la blonde, elle sursauta en l’entendant parler de Madison et la regarda, tripotant ses ongles pour calmer sa légère angoisse. Mieux valait qu’elle se dépêche de ranger la chambre avant que sa tante n’y monte et remarque qu’il y régnait un vrai champ de bataille. Et laver les draps aussi. C’était même obligatoire.

« Oh oui, Madi et moi devions aller lui chercher un nouveau haut… J’avais complètement oublié ! D’ailleurs, il faut que je prenne ses fringues pour son prochain shooting ! »

Elle nageait en totale improvisation et son souffle s’emballait pour un rien, elle frôlait la crise de panique.

« Hm du coup, je reviens ! »

Tara prit ses jambes à son  cou et grimpa quatre à quatre les marches qui menaient à l’étage, regagnant sa chambre, les mains tremblantes et le cœur battant. Il ne fallait pas qu’elle laisse Alexis trop longtemps avec sa tante, elle avait peur de se faire démasquer. Après tout, la blonde portait ses vêtements. Elle attrapa la robe de son amie Madison et poussa le reste du pied sous son lit.

« Je suis là ! »

Elle fourra le costume dans un sac et revint, essoufflée, les cheveux en pétard.

« Du coup, je te raccompagne Alex ! On se voit ce soir Abby ! Passe une bonne journée au boulot ! »

Elle prit le bras d’Alexis dans le sien, lui lançant un regard interrogateur pour savoir si tout c’était bien passé avant de quitter la maison, vérifiant que ses clés étaient bien dans sa poche.

« Oh God… Plus jamais ça… Plus jamais… »



Druid & Wolf
Revenir en haut Aller en bas
Alexis MacTìre
Alexis MacTìre
Alex's Pack
Localisation : Beacon Hills
MessageSujet: Re: First Time With You || Tara   First Time With You || Tara - Page 2 EmptyMar 13 Oct - 18:54



First Time With You


Evidemment, le but de ce bla bla incessant n'était pas seulement de ne pas laisser le temps à la tante de réagir, mais également de la noyer sous les informations pour qu'elle n'en retienne que la moitié tout au plus, ce qui permettra à Tara ensuite d'avoir plus de souplesse dans ce qu'elle voudra bien raconter.
Ceci dit, ça n'empêchait absolument pas Alexis de garder dans son esprit la trace de ce qu'il se disait.
Cette stratégie fonctionna apparemment puisqu'elles parvinrent à se tirer de cette situation, malgré un petit temps d'attente en compagnie de la femme dragon en attendant que Tara redescende avec les affaires.
Un long silence suivit durant lequel Alexis sourit poliment à la femme qui était toujours là, avant de détourner le regard pour fixer les escaliers. Ce qui lui permit de prendre le temps de réfléchir à la situation, et ce même si elle se sentait scrutée et observée.
Bon.
Déjà, adieu le brownie.
Alex en réclamerait à Tara la prochaine fois qu'elles feront une sortie. Ou peut-être tout à l'heure suivant où elles se rendaient. Elle verrait bien. Mais l'odeur était beaucoup trop alléchante pour qu'elle abandonne l'idée d'en avoir juste comme ça. En plus elle commençait à avoir faim avec toutes ces émotions, et ce malgré la glace.
C'est que ça demandait à être nourrit un corps de louve !
Mais après, il fallait voir le bon côté des choses : elle allait tout de même pouvoir passer la journée avec Tara. Elle ne savait pas ce qu'elles feraient mais elles pourraient toujours improviser. De toute façon, Tara devait bien avoir une idée derrière la tête si elle avait demandé si elle pouvait l'enlever pour la journée.

Finalement, la brune revint et le sourire d'Alexis s'agrandit d'autant plus lorsqu'elle la sentit passer son bras sous le sien. Elle lui rendit un regard rassurant avant de se tourner vers la Tante.
« Ce fut un plaisir de vous rencontrer M'dame, au revoir. »
Et voilà, maintenant elles pouvaient quitter la maison.
Une fois la porte refermée derrière elle, Alexis laissa échapper un soupir de soulagement.
« Hé beh, c'est pas passé loin ! » Puis elle lâcha un rire. « Je pensais pas que ta tante avait l'air si... flippante ! Sérieusement, elle est impressionnante. » Bon, pas assez impressionnante pour qu'Alexis en ait réellement peur, ceci dit.
« Ceci dit tu sais que ça arrivera encore ? Je veux dire... » Elle leva les yeux vers Tara, cherchant son regard, soudainement sérieuse. « Je compte rester avec toi et c'est ta famille donc faudra bien à un moment que je revienne ici et je la recroiserait sans doute donc, on aura pas trop le choix. »
Elle passa une main dans ses cheveux ses joues rosissant à peine en dévoilant ses intentions de rester avec elle, encore une fois.
Elle inspira alors profondément et sourit à nouveau.
« Tu voulais faire quoi sinon aujourd'hui pour me kidnapper ? »



Revenir en haut Aller en bas
Tara O'Callaghan
Tara O'Callaghan
Druwide
Localisation : New York City
MessageSujet: Re: First Time With You || Tara   First Time With You || Tara - Page 2 EmptyMer 14 Oct - 20:19

On the road agian.
Tara O’Callaghan & Alexis MacTìre

Le bruit de la porte qui se fermait derrière elle fut un véritable soulagement, fermant quelques instants les yeux et poussant un long soupir, elle chercha à calmer les battements brusques de son cœur. S’angoisser de la sorte dès le matin n’était décidément pas bon pour sa santé et pour son moral déjà fragile. Le rire d’Alexis lui sembla lointain tandis qu’elle se remettait de ses émotions, effaçant le regard menaçant et froid de sa tante. Il allait de nouveau hanter ses nuits comme celui-ci de sa mère.
Rien que cette pensée lui procura un horrible frisson le long de son échine. « Oui… Elle me terrifie si tu veux tout savoir. »

Son regard se tourna tranquillement vers Alexis alors qu’elle cachait son léger malaise, plongeant ses mains dans les poches de son jean, regrettant d’avoir enfilé un simple t-shirt et une chemise, elle qui était si frileuse. Elle pinça les lèvres en se disant que la blonde n’avait pas tort. Elles risqueraient de tomber sur ce dangereux monstre qu’était Abby, encore et encore si elle venait à passer plus de temps avec sa petite amie. Dieu, elle allait devoir aussi l’informer sur ça.

Mais elle se calma doucement en l’écoutant, heureuse de l’entendre dire qu’elle resterait avec elle. Un sourire étira ses lèvres, touchée de la voir rougir doucement. Elle avait du mal à se dire que quelques jours plus tôt, elle voulait son malheur. Ses sentiments avaient radicalement changé à son égard, à un point qui l’étonnait fortement mais qu’elle gardait bien pour elle. « On verra Alex, mais on va éviter de la voir le plus souvent possible ok ? »

Elle embrassa son front avec douceur, soulagée que le sujet soit déporté vers quelque chose de plus intéressant et joyeux. Sortant les clés de sa poche, elle déverrouilla le vieux pick-up, elle n’avait pas le droit au 4x4 cette fois-ci.  Grimpant à l’intérieur, elle invita la blonde à faire de même, mettant le moteur en route.

« Surprise ! »

Démarrant sur les chapeaux de roues, elle manqua d’enfoncer la voiture du voisin, mais grâce à un habile coup de volant, elle sauva la situation et prit la direction des limites de la ville. Une de ses mains quitta le volant pour venir chercher celle d’Alexis, la serrant doucement, s’assurant qu’il ne s’agissait réellement pas d’un rêve. « Désolée pour les brownies, je savais que tu mourrais d’envie d’en manger. J’essayerai de t’en ramener discrètement lundi si j’oublie pas. »

Au bout de longues minutes de route, Tara finit par se garer sur un parking presque vide. Elle offrit un clin d’œil à Alexis et descendit de la voiture. « J’espère que tu aimes peindre. On est à l’école de soutien pour les handicapés, ils ont besoin d’un coup de mains pour décorer les murs de la cour. Je pensais que ça pourrait être cool non ? »




Druid & Wolf
Revenir en haut Aller en bas
Alexis MacTìre
Alexis MacTìre
Alex's Pack
Localisation : Beacon Hills
MessageSujet: Re: First Time With You || Tara   First Time With You || Tara - Page 2 EmptyJeu 15 Oct - 4:14



First Time With You


Alexis garda en tête les paroles de Tara.
Sa Tante la terrifiait.
Et si elle comprenait qu'on pouvait ne pas aimer un membre de sa famille – un oncle bizarre ou une tante un peu trop creepy –, il n'était pas normal d'être terrifiée par quelqu'un chez qui on vivait tous les jours. Ce qui dans l'esprit de l'adolescente ne pouvait vouloir dire qu'une chose : Tara subissait des abus. Elle avait pu voir qu'ils n'étaient pas physiques – ou en tout cas pas régulièrement physique – puisqu'elle avait pu admirer le corps nu de la jeune femme, mais... définitivement, il y avait quelque chose.
Mais elle choisit de laisser l'information de côté pour le moment. Elle aurait tout le temps d'y revenir plus tard, et il était clair que Tara n'avait certainement pas envie d'en parler à l'instant.
Sans doute attendrait-elle que le sujet soit ramené sur le tapis.
Mais une chose était sûre : de son temps passé en famille d'accueil, elle avait bien appris une chose, c'était repérer les enfants et adolescents ayant subis des maltraitances ou en subissant encore, même psychologiques.
Alexis hocha la tête lorsque Tara lui dit qu'elles allaient l'éviter.
C'était un excellent plan, car si elle assistait au moindre instant, à la moindre seconde d'abus même mineur, elle était incertaine de pouvoir conserver son calme.

Elle sourit en sentant ses lèvres sur son front et n'eut qu'une envie à l'instant, l'attraper pour l'entraîner contre elle et la serrer dans ses bras. Toutefois ce n'était pas exactement le moment de faire ça, surtout que si la Tante ne les entendait pas bientôt partir, elle pourrait se poser des questions et décider de sortir voir ce qu'il se passait.
Elle suivit donc Tara dans la voiture et leva les yeux au ciel lorsqu'elle déclara qu'elle lui préparait une surprise, sans se soucier de la façon qu'avait l'Irlandaise de conduire : elle était une louve, elle ne risquait pas grand chose si elle était prise dans un accident et il lui arrivait régulièrement d'oublier que ce n'était pas le cas d'un humain normal qui restait somme toute fragile et terriblement mortel.
« Oh, t'en fais pas, j'exploiterais les gamins pour qu'ils en fassent un ce soir au pire ! » plaisanta-t-elle avec un sourire aux lèvres. « Même si je ne cracherais clairement pas dessus si tu m'en ramènes lundi. »
D'ailleurs, il faudrait qu'elles en parlent de ça aussi.
Comment allaient-elles agir au lycée ? Allaient-elles attendre un peu avant d'officialiser pour faciliter la transition ou bien... ?
Alexis décida de profiter du trajet pour demander à Tara.
« Si tu m'en ramènes du coup, ce sera sous le manteau ou j'aurais le droit de t'embrasser en remerciement ? » C'était une façon plus ou moins subtile de demander.

La discussion clôturée, elles arrivèrent devant un bâtiment qui avait besoin d'un sacré coup de peinture. Tara expliqua où elles étaient et un sourire fleurit sur les lèvres d'Alexis. « Non, ça me va, j'aime bien peindre ! C'est une très bonne idée de faire ça. » Elle se rapprocha et déposa un baiser sur sa joue. « Je savais pas que tu faisais du bénévolat, ceci dit. Et je crois que je n'aurais jamais deviné vu comme on se connaissait avant. » Et ça lui donnait encore plus envie de la prendre dans ses bras, quelque part.
Elle se contenta toutefois de lui lancer un regard tendre.
« Les gamins seront là ? Ou bien ce sera juste les parents et les profs et les bénévoles ? Ou tu es une clandestine et ce sera juste nous et ils auront la surprise lundi ? »
Hé, c'était important de savoir !
Alexis était quelqu'un de sociable, mais elle aimait savoir à quoi elle allait avoir à faire, aussi douée soit-elle dans l'improvisation.



Revenir en haut Aller en bas
Tara O'Callaghan
Tara O'Callaghan
Druwide
Localisation : New York City
MessageSujet: Re: First Time With You || Tara   First Time With You || Tara - Page 2 EmptySam 17 Oct - 11:38

Au boulot
Tara O’Callaghan & Alexis MacTìre

Tara n’avait pas su quoi répondre à la question d’Alexis et avait préféré rester muette que de se perdre dans des explications floues et incompréhensibles pour la blonde. Elle-même ne savait pas si elle voulait cacher leur relation ou l’exposer au grand jour sans la moindre gêne. Mais là n’était pas le sujet, elles étaient venues pour passer un moment ensemble, pas de prise de tête.

La brune claqua sa portière, un sourire sur les lèvres, heureuse que son idée plaise à sa petite amie. Appréciant le baiser déposé sur sa joue, elle croisa son regard, toutes ses inquiétudes envolées. Oui Tara faisait du bénévolat à ses heures perdues, c’était un bon moyen de fuir sa tante et puis elle adorait s’occuper des enfants, c’était une opportunité de leur offrir une vie plus joyeuse, de leur faire comprendre qu’ils n’étaient pas seuls au monde. Bien sûr, elle garda pour elle le fait qu’elle venait rendre visite aux garçons turbulents qui habitaient non loin de chez elle. Personne n’était au courant pour ceux-là. « Bien sûr que je fais du bénévolat, j’adore aider les gens. Bon eh bien, ne nous reste plus qu’à attraper un pot de peinture et deux beaux pinceaux. »

Lui volant un rapide baiser, elle prit la direction de la cour de l’école, impatiente de commencer leur petit travail. Les problèmes du matin étaient déjà oubliés, à croire que la présence d’Alexis était un remède contre ses angoisses quotidiennes. « Nous sommes seules pour l’instant, les enfants et leurs parents arrivent dans l’après-midi. Donc… Techniquement, nous sommes clandestines. » Un léger rire s’échappa d’entre ses lèvres alors qu’elle ouvrit le portail, heureuse de ne pas avoir perdu les clés. Elle la laissa entrer la première avant de la suivre, observant les murs de briques tristes, légèrement salis par les années.

Tara se pencha pour attraper les pinceaux que les bénévoles de la veille avaient laissé traîner et en laissa un à Alexis. Son regard se mit à chercher après le pot de peinture blanche, où pouvait-il donc être ? Après de longues minutes, elle finit par le trouver sous un tas de planches de bois. D’accord, ne pas se poser de questions. « Bon ! On peint le mur droit, c’est le plus petit et c’est celui du fond si tu te demandes. »

Attrapant la peinture, elle prit la direction du mur en question, posant le tout dans un coin avant de s’attacher les cheveux, ne voulant pas se salir. Remontant ses manches, elle sourit à la blonde. « Prête à jouer l’artiste ? Montre-moi donc ton côté de peintre. » Elle lui tira la langue, trempant son pinceau dans la peinture, commençant à peindre par-dessus la peinture écaillée. Bon d’abord tout recouvrir de blanc avant de s’amuser à faire les décorations.

Tandis qu’elle peignait, Tara ne put s’empêcher de lui dire. « Et pour ta question de tout à l’heure. Je pense qu’il nous faut un petit temps d’adaptation au lycée… Histoire de pas trop attirer les curieux… »




Druid & Wolf
Revenir en haut Aller en bas
Alexis MacTìre
Alexis MacTìre
Alex's Pack
Localisation : Beacon Hills
MessageSujet: Re: First Time With You || Tara   First Time With You || Tara - Page 2 EmptyMer 21 Oct - 2:47



First Time With You


Alexis ne prit pas mal l'absence de réponse à sa question, se disant que de toute façon elles auraient bien le temps d'y revenir en temps voulu.
Descendue de la voiture et portière refermée, elle écoutait l'explication de sa petite amie tout en observant autour d'elle. Pour le moment, elles étaient seules, ce qui ne durerait pas, l'adolescente étant alors plus que contente de recevoir un baiser volé puisqu'elle n'aurait sans doute pas l'occasion d'en avoir une fois le reste des bénévoles arrivés.
Fort heureusement, elles avaient du temps devant elles : ils n'arriveraient pas avant midi, et considérant qu'ils devraient manger avant de venir et peut-être s'occuper de leurs propres enfants – à moins qu'ils les amènent avec eux – personne ne serait là avant treize heures. Alexis lâcha un petit rire lorsque Tara avoue qu'elles étaient là clandestinement d'un point de vu purement technique.
« Nous sommes donc des hors la loi ? C'est super ! J'ai toujours rêvé d'être une pirate ! » Elle forma un bandeau de pirate avec sa main et brandit une épée invisible en la forme d'un pinceau que venait de récupérer Alexis à l'entrée, non loin de là où Tara s'était arrêtée.
Plaisanterie mise à part, elle n'osa pas trop fouiller sur le chantier qui ressemblait plus à un débarras pour ne pas faire de bêtise et laissa à Tara l'honneur de trouver la peinture.
Alexis fronça à peine les sourcils en remarquant qu'il n'y avait pas d'outils pour défaire la peinture écaillée qui restait collée aux murs. « On enlève pas la peinture écaillée d'abord ? » Tara répondit rapidement et la blonde hocha la tête. Ils n'avaient pas le budget. C'était dommage, cela signifiait que sur le long terme la peinture partirait bien plus vite et donc au final les économies qu'il ferait aujourd'hui seraient gâchées dans le futur. Mais ça, Alexis n'allait pas le faire remarquer. Ce n'était pas comme si Tara pouvait y changer quoi que ce soit.

Elle forma un chignon de fortune avec un pinceau fin qu'elle utiliserait sans doute plus tard lorsqu'elles décoreraient et s'empara d'un rouleau pour peindre la première couche de blanc. Elle sourit lorsque la brune lui demanda si elle était prête. « Avec une œuvre d'art à côté de moi, ça devrait pas être difficile de faire quelque chose d'éblouissant. » Elle lui offrit un clin d’œil avant de se mettre tranquillement au travail.

Alexis appréciait beaucoup l'odeur de la peinture – qu'il s'agisse de la peinture à l'huile ou de celle industrielle pour les murs lui importait peu – et elle trouvait le travail agréable à exécuter. Il y avait quelque chose d'apaisant dans l'acte de peindre, même lorsqu'il ne s'agissait pas de se montrer créatif. Mais cet instant de paix fut interrompu par Tara qui revint sur le sujet qu'Alexis avait tenté d'aborder dans la voiture.
Oh.
Elle préférait garder tout ça secret pour le moment...
Bon.
Elle acheva son coup de rouleau avant de venir déposer un baiser au coin des lèvres de Tara. « D'accord, ça marche. » Elle lui fit un sourire et recommença à s'occuper de créer leur future toile.
« Du coup comment tu penses qu'on devrait jouer ça ? Je veux dire... Je pense pas que Travis veuille encore me parler, et le reste du groupe devrait me ficher la paix je pense. Sauf Eoghan bien sûr. Et peut-être Soledad. Hm. » A vrai dire, Alexis réfléchissait plus à voix haute qu'autre chose et n'attendait pas nécessairement de réponse. « Je suppose qu'on va quand même devoir commencer à traîner ensemble au lycée simplement en tant qu'amies. »
Pour être honnête, cette perspective amusait grandement Alexis. La relation amoureuse tenue secrète était un classique dans les récits, et il fallait bien avouer qu'elle était curieuse de voir comme ça allait se passer, s'il y aurait autant de situations cocasses que dans les livres, ce genre de choses.
« J'aurais peut-être la possibilité de flirter proprement avec toi comme ça, ceci dit. Tu sais, comme on est quand même passé assez vite dans les étapes de notre relation, sans parler de nos erreurs de parcours. »
Elle préférait ne pas parler du fait qu'elle passait son temps à se moquer d'elle ou encore de son nez cassé sur le terrain de Lacrosse. Mine de rien, elle en avait toujours un peu honte concernant la première partie.
« Au fait, où sont les peintures des autres couleurs ? »
Elle passait un peu du coq à l'âne, mais leur mur étant petit, elles ne tarderaient pas à le terminer.



Revenir en haut Aller en bas
Tara O'Callaghan
Tara O'Callaghan
Druwide
Localisation : New York City
MessageSujet: Re: First Time With You || Tara   First Time With You || Tara - Page 2 EmptyMer 21 Oct - 16:39

First Time with You
feat. Tara O'Callaghan & Alexis MacTìre


Tara continuait toujours de peindre, fixant les quelques gouttes de peinture filait le long du mur. Elles n’allaient pas tarder à terminer le fond blanc, la première couche sèche, elles pourraient s’amuser à parsemer le mur de briques de multiples dessins qui émerveilleraient les enfants. Elle imaginait déjà leur air ébahi à cette vue. La dernière fois, la jeune fille leur avait promis du changement, ça allait être le cas. Plongée dans ses pensées, elle n’avait pas entendu sa blonde approcher et son baiser la fit sursauter, manquant de salir ses habits.

Tournant un regard tendre dans sa direction, elle fut contente qu’elle ait accepté son choix. Tara se voyait mal débarquer au lycée et embrasser Alexis devant tout le monde sans aucune explication. Paige, Madison et le reste le prendrait sûrement très mal et viendraient lui sauter dessus pour lui remettre les idées en place. Quant aux autres élèves, ils ne tarderaient pas à répandre d’horribles rumeurs. Reposant son lourd pinceau sur le mur, elle recouvrit le reste de surface non retouchée.

Jouer l’amitié avec elle, voilà quelque chose qui amusait bien la brune. Il fallait dire qu’elles avaient négligé quelques étapes. Passant directement du simple baiser, aux engueulades et à la réconciliation sur l’oreiller. Peut-être que si Alexis s’était montrée plus tendre, elles auraient la chance de faire les choses bien.

Un doux rire s’échappa d’entre ses lèvres alors qu’elle se tournait vers elle. « Oui commençons par être amies, histoire d’habituer les autres. Et je suis curieuse de voir comment tu t’en sors pour séduire une fille. Ça risque d’être plus qu’amusant. Mais... Juste, qui est Soledad?»

Connaissant le caractère joueur d’Alexis, elle se demandait bien ce qui allait se passer au lycée si elles usaient de cette stratégie. Les autres ne comprendraient sûrement pas mais elle n’en avait que faire, c’était leur jeu à elles. « Les peintures ? »

Elle regarda autour d’elle, fouillant les alentours sans rien toucher avant de lâcher son pinceau et de se diriger sous le préau. Le bleu, le vert et le rouge s’y trouvaient. Aucune trace du jaune. Elle s’empara des trois pots et rejoignit sa belle, les posant à côté d’elle, déposant un baiser sur sa joue avant de reprendre son travail. « Les voilà ! Bon j’irai chercher le jaune après. »

Reprenant son pinceau, elle termina son côté du mur, ce qui lui prit une bonne quinzaine de minutes. Cela fait, elle nettoya son matériel et prit un pinceau plus délicat, fixant le mur. « Faut que ça sèche du coup. » Elle vint tremper son ustensile dans le rouge et ne put s’empêcher de faire un gros point sur le nez d’Alexis, un sourire innocent sur les lèvres. « T’as jamais pensé à faire clown ? »

Revenir en haut Aller en bas
Alexis MacTìre
Alexis MacTìre
Alex's Pack
Localisation : Beacon Hills
MessageSujet: Re: First Time With You || Tara   First Time With You || Tara - Page 2 EmptyLun 26 Oct - 18:14



First Time With You


Jouer les amies, séduire de nouveau Tara... Oui, décidément, les prochains jours au lycée risquaient d'être des plus intéressant. Restait à savoir combien de temps elle tiendrait sans pouvoir embrasser la brune si celle-ci se tenait devant elle, lui souriait et la regarder avec ces yeux qui l'avaient charmé plus vite que ce qu'elle aurait pu deviner. Elle aurait besoin de faire preuve de contrôle et surtout de patience, deux qualités limitées chez l'adolescente.
Mais elle se débrouillerait.
Et au pire elle la kidnapperait à la fin des cours pour profiter de sa présence en tant que petite amie afin de recharger ses batteries pour les vingt-quatre prochaines heures.
Ca lui semblait être un bon plan.
Elle ne prenait pas en compte la frustration qui s'accumulerait sans doute, mais elle s'en rendrait certainement vite compte. En attendant, elles avaient presque fini de peindre la première couche de peinture.
« Latino, brune, super-cerveau, mignonne... C'est une louve, elle va au lycée avec nous, elle m'aide sur les cours où Martin n'est pas là. C'est une des premières à m'avoir parlé. »

Alexis laissa à nouveau Tara se charger des peintures, ignorant où elle pourrait bien fouiller. Elle ramena trois pot, le jaune manquant à l'appel. Il s'agissait de couleurs primaires basique, et la louve choisit à nouveau de ne rien dire. Faire des mélanges avec ces couleurs n'était pas pratique, mais elle se débrouillerait pour faire avec.
Perdue dans sa réflexion à ce sujet, elle ne fit pas attention à l'approche furtive de Tara qui vint lui appliquer un gros point rouge au bout du nez. Elle loucha une seconde sur celui-ci, haussa un sourcil et laissa un immense sourire envahir son visage. Elle trempa deux doigts dans la peinture et s'approcha de Tara avant de lui sauter à moitié dessus telle une sauvage.
Swoosh !
Swoosh !

Et la voilà avec deux jolies moustaches de chat.
« Tu disais quelque chose ? J'ai eu du mal à comprendre tes mignons petits miaulements ma belle ! » Elle rigola un peu avant de venir essayer de lui voler un baiser. « Tu as de la chance que je veuille pas prendre le risque de salir tes vêtements, sinon ma vengeance aurait été dix fois plus terrible ! »
Malgré tout, les traits de peinture allaient bien à Tara et Alexis sortit son téléphone portable pour le pointer en direction de sa petite amie. « Allez, souris, j'ai besoin d'un nouveau fond d'écran ! »



Revenir en haut Aller en bas
Tara O'Callaghan
Tara O'Callaghan
Druwide
Localisation : New York City
MessageSujet: Re: First Time With You || Tara   First Time With You || Tara - Page 2 EmptyVen 30 Oct - 12:43

First Time with You
feat. Tara O'Callaghan & Alexis MacTìre


Tara n’avait jamais entendu parler de cette latino et même croisé dans les couloirs, pourtant elle était sûre de connaître à peu près tout le monde dans le lycée. C’était une occupation peu intéressante que d’apprendre tous les visages et tous les noms mais très utile quand quelqu’un s’en prenait à vous. Elle nota donc tout en tête, opinant doucement du chef, la première à avoir parlé à Alexis ? Etait-elle l’une de ses bêtas ? Elle poserait la question plus tard, la blonde semblait plus prête à se venger qu’autre chose.

Un rire s’échappa des lèvres de la brune qui battit en retraite, voyant la tête un peu bête mais tellement adorable de sa petite amie. Cette dernière plongea ses doigts dans la peinture et bondit sur elle, ne lui laissant aucune chance de s’échapper. Elle ferma les yeux quand elle la sentit peindre ses joues et en ouvrit un, timide. Elle essaya de voir ce qu’Alexis avait bien pu lui dessiner sur le visage mais c’était tout bonnement impossible.

Elle ne put s’empêcher de faire une petite moue adorable suite à son commentaire. Esquivant ses lèvres, ne voulant pas se retrouver avec de la peinture rouge en plus sur le nez, elle lui tira la langue avant de reculer de quelques pas. « Le chaton il te miaule na ! Et si tu avais fait la bêtise de toucher à mes vêtements, tu serais déjà enterrée six pieds sous terre » Elle arqua un sourcil en la voyant sortir son téléphone et leva les yeux au ciel en souriant avant de s’amuser à prendre à la pose. Son regard chocolat se mit à la fixer malicieusement, sa langue s’échappa d’entre ses lèvres, moqueuse.

Tara ne lui donna pas le plaisir pour la photo. Cette dernière prise, elle s’approcha de sa petite amie et lui piqua son téléphone, se collant à elle en criant un beau Cheese, elle immortalisa l’instant. « Je t’autorise à la mettre en fond d’écran. » Un simple bisou sur la joue et elle fila récupérer ses pinceaux, les trempant dans la peinture bleue. « Je suis armée attention ! » Riant de nouveau, elle tourna son regard vers le mur encore vierge. Elle n’avait aucune idée de dessins, sûrement quelque chose d’abstrait. Son attention se tourna discrètement vers la blonde, observant son profil.

« Après la peinture, notre chef d’œuvre même, j’irai nous chercher de quoi manger ou on mange ailleurs ? » Tara voulait à tout prix voir la réaction des gosses quand ils verront le mur repeint et décoré. Cela lui ferait chaud au cœur, vraiment.

Revenir en haut Aller en bas
Alexis MacTìre
Alexis MacTìre
Alex's Pack
Localisation : Beacon Hills
MessageSujet: Re: First Time With You || Tara   First Time With You || Tara - Page 2 EmptyVen 30 Oct - 23:26



First Time With You


Alexis ne pu s'empêcher de rire en voyant Tara prendre la pose, s'amusant de l'exagération de ses attitudes. Si on lui avait dit qu'un jour elle rirait de cette façon grâce à elle... bon, elle aurait probablement cru la personne, parce qu'elle n'avait rien contre Tara personnellement et qu'elle savait pertinemment que tout pouvait arriver.
Mais elle aurait quand même rit au nez de ce voyant de pacotille, quitte à s'en mordre les doigts par la suite.
Mais le sujet n'est pas là.
Pour le moment, Alexis était heureuse de pouvoir prendre sa petite amie en photo, avant d'être surprise lorsqu'elle revint vers elle pour voler son téléphone et en prendre une d'elle ensemble. La blonde ne pu retenir un sourire stupide à l'initiative, mais surtout incroyablement heureux. Elle regarda la photo que Tara avait prise sur son écran et la mit immédiatement en fond d'écran, les joues légèrement rouges.
Elle reprit toutefois rapidement contenance lorsqu'elle vit qu'il était temps de se mettre à peindre.
Elle n'avait toujours pas de jaune, mais elle ferait avec.

« Je sais pas, j'avoue que ça serait marrant de partir pour revenir ensuite et voir la tête des gens essayer de savoir qui s'est occupé de peindre ici ! Mais en même temps un repas rien que toutes les deux... » Elle se mordit la lèvre en souriant, observant la brune. « L'idée est intéressante on va dire. »
Elle réfléchit plus intensément en choisissant le pinceau qu'elle comptait utiliser.
« Je préfère passer du temps seule avec toi je dois avouer, donc on aura qu'à aller chercher un truc. » Elle n'allait pas la laisser le faire toute seule tout de même.

Elle se tourna ensuite vers ce canevas géant qu'était le mur en face d'elle.
Hm. Qu'allait-elle bien pouvoir faire ?
Oh.
Elle avait une idée.
Elle se saisit d'un pinceau à tête plate et se saisit du pot de peinture bleue. Elle commença à former un trait épais et courbe, puis un autre plus loin, prenant bien l'espace de sa partie du mur elle poursuivit, formant un entrelacs incomplet. Après quoi elle prit du vert et s'en versa dans un pot à part – une boîte de conserve recyclée pour la journée apparemment – et fit l'autre moitié.
L'entrelacs formait un symbole celtique bien connu, celui de la rosace à trois branche, et le centre avait été laissé vide, les branches n'étant ainsi pas reliées pour le moment.
C'était là que la partie difficile allait se présenter pour l'adolescente qui se laissait complètement absorbée par son art.

Pour le centre, elle mélangea du bleu avec du vert pour adoucir le premier. L'effet ne fut pas aussi bon que l'aurait voulu Alexis, mais il était là, et elle reprit son œuvre.
Elle en arrivait à la partie délicate : la moindre erreur serait irrécupérable.
Pourtant...
L'oiseau qu'elle représenta – toujours en grande partie à l'aide d'entrelacs mais pas que – fut plutôt réussi, malgré quelques erreurs. Elle eut un sourire satisfait et se saisit du rouge pour rehausser certains traits, mais n'en ajouta pas plus que ça : ce n'était pas une couleur qui allait bien avec le bleu et le vert en aplat.

« Et voilà ! » Elle se tourna ensuite vers Tara pour observer ce qu'elle avait fait. « Et toi alors, qu'as-tu fait ? »


Revenir en haut Aller en bas
Tara O'Callaghan
Tara O'Callaghan
Druwide
Localisation : New York City
MessageSujet: Re: First Time With You || Tara   First Time With You || Tara - Page 2 EmptySam 31 Oct - 21:53

First Time with You
feat. Tara O'Callaghan & Alexis MacTìre


Tara fixait le mur avec l’inspiration d’un manche à balai, faisant tourner le pinceau entre ses doigts, elle se mordillait la lèvre à la recherche d’une quelconque idée qui pourrait être plaisante à peindre. Mais rien ne lui venait, malheureusement. Elle fit la moue, son regard venant regarder Alexis qui choisissait son pinceau. Elle lui sourit doucement, la trouvant adorable à se mordre la lèvre. « D’accord, on ira chercher un truc à manger dans une heure alors ! »

Puis elle vint reporter son attention sur son mur horriblement blanc, elle tapotait son menton du bout de son pinceau. Elle se triturait les méninges en vain, rien ne venait, rien ne lui plaisait, elle allait s’énerver. A côté d’elle, Alexis était déjà en train de peindre et semblait concentrée. Elle s’autorisa à la contempler quelques minutes, les souvenirs de la nuit lui revenant en mémoire, tout comme la couleur rubis de ses yeux d’Alpha. Elle retint son souffle, se sentant rougir. Secouant la tête, elle posa son regard sur sa toile toujours aussi vide.

Elle n’avait pas l’air bête à fixer le mur avec sa tête de chat désespéré. Chat, yeux rouges, loup. Elle resserra sa prise sur son pinceau alors qu’elle poussait une exclamation de joie, se précipitant vers la peinture pour le tremper dans le vert, soudainement très inspiré. Un premier tracé fut fait et elle tira la langue, s’appliquant, heureuse du rendu. Elle recula d’un pas pour observer son chaton aux contours vert et blanc à l’intérieur. Le petit animal levait la patte devant lui. Remettant une mèche de cheveux loin de son visage avec son avant-bras, elle partit chercher du rouge.

Elle commença le deuxième dessin, très concentrée, le pinceau ne bougeant pas de sa trajectoire. Ce n’était pas du grand art mais elle aimait ce qu’elle faisait et les gamins ne lui demandaient pas de peindre un chef d’œuvre. Le dernier coup de pinceau donnait, elle eut un grand sourire, admirant son louveteau aux contours rouges et à l’intérieur blanc, ce dernier penchait son museau, la patte du chaton reposant dessus. Tara espérait qu’Alexis comprendrait la référence.

La brune sursauta quand la blonde vint lui poser une question. Elle lui lança un regard avant de lui sourire, posant son pinceau et essuyant sur un vieux torchon. « Un chaton et un louveteau, j’espère qu’ils vont aimer. Et toi ? Tu… » Elle se stoppa nette dans sa phrase, impressionnée par le travail d’Alexis. Son regard parcourut chaque petit détail, impressionné. « Wow, tu es une vraie artiste ! »

Elle lui déposa un baiser sur la joue avant de sortir son propre téléphone et immortaliser le dessin. Sa peinture faisait bien pâle figure à côté. « Tu dessines beaucoup ? Ou tu as un don ? » Elle regarda l’heure après avoir posé la question. « On va pouvoir aller chercher à manger. »

Revenir en haut Aller en bas
Alexis MacTìre
Alexis MacTìre
Alex's Pack
Localisation : Beacon Hills
MessageSujet: Re: First Time With You || Tara   First Time With You || Tara - Page 2 EmptyDim 15 Nov - 22:03



First Time With You


La décision pour le repas prise, chacune se mit au travail de son côté, avec plus ou moins d'inspiration ou de finesse, mais toutes les deux avec un certain talent. Il leur fallut du temps avant de terminer leurs œuvres respectives, et quand Alexis eut terminé, elle se tourna vers Tara pour lui demander ce qu'elle avait fait avant d'observer d'elle-même.
Alex haussa un sourcil avant de sourire.
Bien sûr elle voyait la référence, mais tout de même, ce n'était pas très discret. Enfin, ça lui plaisait bien en tout cas. Elle n'avait jamais eu l'occasion de pouvoir admirer le travail artistique de Tara, et pour être franche elle aimait beaucoup ce qu'elle avait fait. Le trait était grossier mais honnête, et les formes simples rendaient service à la peinture.
Elle fut tirée de sa contemplation par la réflexion de Tara. Elle ? Une vraie artiste ? Elle dessinait de temps en temps à droite et à gauche, et en cours de dessin, mais au delà de ça... elle n'avait jamais songé au fait qu'elle puisse avoir un quelconque talent dans l'art. Surtout que le professeur restait plutôt avare de compliments, bien qu'il semblait toujours satisfait avec ce qu'elle faisait.

Finalement, Alexis se contenta de hausser les épaules avant de répondre. « Je dessine un peu dans mes cours quand je dors pas, mais sinon... je veux dire, j'aime bien dessiner, mais ce n'est pas comme si je travaillais vraiment dessus. »
Elle commença ensuite à nettoyer puis déposer son matériel : si elles allaient bientôt manger, il valait mieux qu'elle laisse tout ici, ça ne serait pas plus mal. Elle se redressa ensuite pour venir entourer la taille de Tara afin de l'attirer à elle, un sourire jusqu'aux oreilles aux lèvres.
« Et puis toi aussi ce que tu as fait est très bien ! Et surtout très... parlant. » Elle eut un petit air malicieux avant de lui voler un très bref baiser.
« J'espère juste que ça n'aura pas de signification pour l'avenir. »
Elle libéra ensuite Tara et s'étira.
« On va aller chercher où à manger ? Y'a des trucs au moins pas loin ou bien on va prendre la voiture ? »

Alexis écouta la réponse de Tara et hocha la tête, la laissant ensuite choisir le lieu où elles iraient chercher de quoi se sustenter. L'adolescente n'avait jamais été très difficile sur son régime alimentaire. De toute façon, elle passait toujours son temps à courir partout dans tous les sens, alors ce n'était pas comme si ça allait poser problème.


Revenir en haut Aller en bas
Tara O'Callaghan
Tara O'Callaghan
Druwide
Localisation : New York City
MessageSujet: Re: First Time With You || Tara   First Time With You || Tara - Page 2 EmptyDim 22 Nov - 14:43

First Time with You
feat. Tara O'Callaghan & Alexis MacTìre



Tara s’était enfin décidée à nettoyer les pinceaux qu’elle avait utilisés pour peindre, ça ne lui prit que quelques deux minutes avant qu’elle ne remette tout dans le pot un peu plus loin, toujours attentive à ce que pouvait dire la blonde. Son regard chocolat se posa sur elle tandis qu’elle nettoyait ses doigts avec un kleenex, ce n’était pas très utile mais elle retirait une grosse partie tout de même.  « Eh bien continue de dessiner pendant les cours, ça te réussit bien… J’admire vraiment ta peinture murale. » La brune détacha ses cheveux, passant la main dedans pour les remettre dans l’ordre, n’aimant pas les attacher. Ses boucles reposaient de nouveau sur ses épaules et un sourire vint étirer ses lèvres quand elle sentit les bras d’Alexis autour de sa taille. Posant ses mains sur ses épaules, elle sentit ses joues doucement rougir suite à ses mots.

Elle fit mine de feindre l’innocence « Parlant ? Vraiment ? Pourquoi donc… ? » Son sourire s’agrandit au doux contact de ses lèvres contre les siennes, elle ne s’en laçait pas. Froncement de sourcils pour la suite par contre. Elle laissa ses mains glisser alors qu’Alexis s’éloignait, lui laissant un cœur palpitant à calmer. « Qu’est-ce… Qu’est-ce que tu veux dire par là ? » L’incertitude se lisait dans ses yeux alors qu’elle se triturait les ongles, se maudissant d’être aussi stupide pour ne pas comprendre son sous-entendu.

Rabaissant ses manches, elle hocha doucement la tête. « On y va à pied, il y a une boulangerie pas loin. » Un simple sandwiche lui conviendrait parfaitement, elle n’avait pas besoin de manger beaucoup pour se remplir l’estomac. Malgré le fait qu’elle était maigre et qu’on lui demandait de manger de peur que ses côtes ne finissent pas être visibles, Tara faisait toujours attention à ce qu’elle mangeait. Jamais on ne lui donnerait des ordres sur ce qu’elle devait avaler ou non.

Elle embrassa délicatement la joue d’Alexis avant de quitter la cours pour rejoindre le trottoir, son regard se perdant sur la route devant elle. Elle était presque déserte, ce qui était normal pour un dimanche midi. Les gens rentraient de la messe et mangeaient en famille, ou bien se baladaient dans un parc pour profiter de la douceur du mois de mars. Tara attendit sagement Alexis, la question qu’elle lui avait posé un peu plus tôt résonnant toujours dans son crâne. Pourquoi avait-elle été aussi bête pour la poser ?

Revenir en haut Aller en bas
Alexis MacTìre
Alexis MacTìre
Alex's Pack
Localisation : Beacon Hills
MessageSujet: Re: First Time With You || Tara   First Time With You || Tara - Page 2 EmptyMer 16 Déc - 12:24



First Time With You


Alexis leva les yeux au ciel lorsque Tara tenta de feindre l'innocence. Elle savait parfaitement ce qu'Alexis voulait dire et n'était pas franchement convaincante, ce qui était bien sûr fait exprès. La blonde ne pu retenir un sourire accompagné d'un léger rire qu'elle ne tenta pas de retenir. La question la surprit un peu et elle sourit tendrement face à l'incertitude de Tara.
Elle avait envie de venir l'embrasser à pleine bouche pour lui montrer que tout allait bien et qu'elle n'entendait par là rien de négatif. A la place, elle choisit tout de même de s'exprimer. Bien qu'il n'y ait personne autour d'elles, elles restaient dans un lieu public et Alexis avait cru comprendre que la brune appréciait d'avoir sa vie privée.

Alexis hocha la tête lorsque Tara lui indiqua où elles allaient se rendre. Les boulangeries n'étaient pas le truc le plus courant du monde et coûtaient en général un bras ici, mais Alexis ferait avec. Pour le moment elle voulait juste passer un bon moment avec la fille qui faisait battre son cœur. Elle la suivit et s'arrêta en même temps qu'elle pour prendre sa main et déposer un bisou au bout de son nez avec tendresse.
« Je voulais dire que j'espérais ne pas toujours finir avec une patte dans la figure et pas de bisou. Ou au moins pas une balle de lacrosse... » Elle eut un petit sourire à sa petite remarque, signe qu'elle ne lui en voulait pas et ne faisait que la taquiner.
Ceci fait, elle prit la direction que Tara lui avait indiqué.
Elle pouvait sentir son estomac réclamer son dû après tout ce travail accompli, aussi plaisant celui-ci ait pu être.
« Ceci dit, il faudra qu'on aille faire du paintball à l'occasion. Pas celui avec les armes parce que ça fait mal, mais... un où tu finiras pleine de peinture parce que je n'aurais pas peur de salir tes vêtements ! » Elle hésita une seconde, se mordillant le coin de la lèvre. « Pis ça nous fera un bon deuxième rendez-vous, dans la lignée de celui-ci, tu crois pas ? »
Elle avait senti ses joues prendre une légère teinte cramoisie et observait donc avec beaucoup d'attention les arbres qui s'agitaient autour d'elles.
Ils avaient les couleurs du printemps, et des fleurs apparaissaient à leurs pieds ombragés.

Enfin, elle avait osé tourné son regard vers Tara pour observer sa réaction avec attention. Ses yeux vifs, ses pommettes hautes et fières, son nez droits, ses lèvres fines qu'elle avait terriblement envie de faire siennes en cet instant.
Damnit.
Il fallait vraiment que ses hormones se calment.
Mais comment faire quand on avait une petite amie aussi mignonne et jolie ?
Il faudrait qu'elle y travaille.


Revenir en haut Aller en bas
Tara O'Callaghan
Tara O'Callaghan
Druwide
Localisation : New York City
MessageSujet: Re: First Time With You || Tara   First Time With You || Tara - Page 2 EmptyMar 22 Déc - 17:39

First Time with You
feat. Tara O'Callaghan & Alexis MacTìre



Tara ferma doucement les yeux, un sourire venant étirer ses lèvres tandis que celles d’Alexis se posaient sur le bout de son nez, lui gonflant le cœur, la rassurant comme jamais. Sa paume se pressa contre la sienne avec une tendresse non dissimulées. Son regard émeraude vint chercher celui océan de la belle blonde, un léger rire résonnant suite à sa remarque, à cette explication que la brune avait attendu avec une légère appréhension. Il fallait qu’elle reprenne confiance en elle, qu’elle ait plus d’assurance sinon son couple n’avait aucune chance de tenir. Elle ne voulait pas penser négativement aujourd’hui mais encore une fois, c’était plus fort qu’elle. « Ça ne risque plus, tu n’as pas à t’en faire. » Elle avait l’impression que l’épisode du lacrosse remontait à des mois tant ses sentiments à l’égard d’Alexis avaient changé. Elle se rappelait vaguement d’avoir voulu son malheur, chose qui n’avait pas fait bon ménage avec le fait qu’elle l’avait embrassé dans les vestiaires. Tara et la logique, deux grandes ennemies.

Tara voulut lui voler un baiser mais elle se retint de justesse, se disant que le plus important était d’aller acheter à manger, les marques d’affection se feraient plus tard, elles avaient toute l’après-midi pour elles après tout. Rien qu’à cette pensée, son sourire se fit plus éclatant encore. Elle prit la direction de la boulangerie, suivant sa petite amie avec le cœur déjà plus léger, rejetant ses cheveux derrière ses épaules, regrettant de ne pas avoir pris des lunettes de soleil. Ses yeux se plissaient sous l’intensité des rayons du soleil. « Un paintball ? » Elle rit de nouveau, Alexis voulait décidément de se venger de son nez rouge de clown ! D’ailleurs, elle y pensait mais elles allaient être chouettes en entrant dans la boulangerie avec les moustaches de chat et le point rouge. « Pourquoi pas ! »

Elle s’empressa de la rejoindre, voulant marcher à ses côtés, ses doigts frôlant les siens avec délicatesse. Elle se mordit la lèvre en voyant ses joues devenir légèrement roses. Qu’est-ce que la blonde pouvait être mignonne dans cet état-là, elle avait encore une soudaine envie de s’emparer de ses lèvres, mais la raison l’emporta encore sur le désir. Elle déposa un chaste baiser sur sa joue, plongeant son regard dans le sien avant de reporter son attention sur le trottoir, ne manquerait plus qu’elle ne se prenne un poteau ! « Encore mieux alors, l’idée d’un second rendez-vous me plaît beaucoup. » Tara voulait passer le plus de temps possible avec elle.

Elles finirent par arriver devant la boulangerie et la brune se tourna vers Alexis « Mes moustaches se voient beaucoup ou pas ? » lâcha-t-elle avant de regarder à l’intérieur de la boutique. « Bon attends, je vais aller acheter l’eau, toi tu t’occupes des sandwichs ! » Elle lui passa de quoi les acheter avant de vérifier que personne ne les regardait. Cela fait, elle vint s’emparer tendrement de ses lèvres. « On se rejoint dans la cour dans cinq minutes ? » Elle ne lui laissa pas le temps de venir capturer ses lèvres en retour qu’elle filait déjà acheter de l’eau et un semblant de dessert.



HRP:
Revenir en haut Aller en bas
Alexis MacTìre
Alexis MacTìre
Alex's Pack
Localisation : Beacon Hills
MessageSujet: Re: First Time With You || Tara   First Time With You || Tara - Page 2 EmptyMar 26 Jan - 19:18



First Time With You


Alexis espérait bien que ça ne risquait plus considérant le développement de leur relation. Ou alors elle devrait se poser de sérieuses questions. Ce qu'elle n'avait pas envie de faire. Elle préférait largement profiter du temps qu'elle passait avec Tara et s'amuser avec elle autant que possible, et plus encore. D'où la proposition du second rendez-vous, attendant nerveusement une réponse qui ne tarda pas à arriver. Le baiser contre sa joue fut le premier indice d'une tentative réussite qui se confirma ensuite. Un immense sourire naquit sur les lèvres de la blonde qui avait désormais une étincelle de joie logée au fond de ses yeux d'un bleu électrique.
Elle dû se retenir de sauter au cou de Tara pour ne pas attirer l'attention sur elle plus qu'elles ne l'avaient déjà à cause de la peinture qui barbouillait leurs visages. Sa contemplation ne fut interrompu que lorsque Tara prit les rennes de l'opération en cours en fourrant de l'argent entre les mains d'Alex, qui se retrouva à l'écouter et à se faire prendre un baiser.
Autant dire qu'elle n'aurait aucun moyen de protester face à la demande, et qu'elle ne chercha pas à le faire d'ailleurs. Elle se contenta de la regarder partir, fronçant un instant les sourcils, sans doute un peu sous le choc et clignant des yeux.
Elle n'avait rien contre l'idée d'aller lui chercher son sandwich, mais...
Elle leva le bras dans sa direction en l'agitant lorsqu'elle reprit ses esprits et mit sa main en coupe autour de sa bouche pour mieux projeter sa voix dans la rue.
« Je te prends quoi comme sandwich ?! »

Qu'elle obtienne une réponse ou non, Alexis finit tout de même par s'enfoncer dans la boulangerie pour acheter ce qu'il fallait. Elle s'aligna dans la queue et attendit patiemment que son tour vienne jusqu'à ce qu'elle sente son téléphone vibrer dans sa poche. Fronçant les sourcils, elle le sortit et regarda qui pouvait bien l'appeler.
Elle haussa un sourcil.
Elle ne connaissait pas le numéro, aussi elle décrocha et plaqua l'appareil à son oreille.
L'appel fut rapide et elle poussa un soupir avant de raccrocher. C'était son tour de passer et elle prit ce qu'il fallait avant de payer et de quitter les lieux. Elle rejoignit la cour rapidement et vit que Tara était déjà là.
Elle s'avança vers elle et – certaine grâce à ses sens de loup qu'il n'y avait personne – elle se pencha vers elle et l'embrassa tendrement. Elle sortit son sandwich du sac en papier et tendit ce qu'il restait à Tara, incluant la monnaie.

« Voilà votre sandwich madame. Par contre je suis désolée, je vais pas pouvoir rester : j'ai reçu un appel du coach de Tim et la vieille a oublié de passer le chercher donc je vais devoir m'en occuper, » expliqua-t-elle rapidement en poussant un soupir contrarié, « Ca te dérange pas ? »
Alexis était clairement déçue de devoir laisser tomber leur rendez-vous là. Elle voulait vraiment passer du temps avec Tara, mais elle se voyait mal abandonner le gamin tout seul pour qu'il rentre. Elle savait trop bien sur quoi il risquait de tomber, et elle refusait de prendre un tel risque. « Promis par contre, je me rachèterais. »


Revenir en haut Aller en bas
Tara O'Callaghan
Tara O'Callaghan
Druwide
Localisation : New York City
MessageSujet: Re: First Time With You || Tara   First Time With You || Tara - Page 2 EmptyDim 31 Jan - 10:54

First Time with You
feat. Tara O'Callaghan & Alexis MacTìre



Tara commençait à s’ennuyer à attendre sagement là, elle avait eu de la chance de ne pas être tombée sur une file d’attente énorme. Elle n’avait pas dû se battre pour chercher les bouteilles d’eau et la caissière n’avait pas cherché à taper la discussion pendant des heures, la chance avait été avec elle. Désormais, elle se retrouvait à contempler le mur peint, jonglant presque avec les bouteilles, attendant impatiemment le retour de sa blonde. Son regard s’attachait à la patte du chat sur le museau du loup, son sourire s’élargissant alors qu’elle se rappelait de leur première nuit. Elles avaient joué, s’y étaient presque brûlées, Tara avait goûté à ses lèvres et à la douceur de sa peau pour la toute première fois, jamais elle n’aurait pensé ressentir autant d’émotions pour si peu de choses. Elle écoutait le vent dans les branches et le son quelque peu agréable des oiseaux avant que des bruits de pas ne la tirent de son monde.

Son cœur battit plus vite dans sa poitrine quand elle reconnut la crinière blonde d’Alexis. Elle était enfin là avec leurs sandwichs. Tara s’apprêtait à lui dire quelque chose mais fut coupée dans son élan, une paire de lèvres si douces se posant sur les siennes pour un baiser qui se voulait tendre. La brune souhaitait prolonger l’échange mais ça ne semblait pas être dans l’idée de sa petite amie qui se détacha d’elle, lui donnant son repas, ce qui eut le don de la surprendre. Pourquoi ne s’installaient-elles pas avant de commencer à manger ? Ça serait bien plus agréable ! Elle comprit très vite pourquoi et son visage s’assombrit, son cœur pesant soudainement lourd dans sa poitrine alors qu’elle essayait de cacher sa déception. Passer le reste de la journée sans elle, condamnée à rentrer pour affronter sa tante. « D’accord… Je vois. Tu ne peux pas faire autrement. » Elle prit bien soin de fuir la question.

Bien sûr que ça la dérangeait ! Elles étaient censées passer la journée ensemble avant de retourner au lycée le lendemain. Le seul moment où elles pouvaient être ensemble sans se soucier des conséquences. Son regard chocolat se posa sur le visage visiblement contrarié d’Alexis avant qu’elle ne se détourne d’elle. Elle avait peur, peur de rentrer, peur de retourner dans cette réalité qui était désormais sa prison. Elle se rachèterait. Certes. Mais quand ? Une semaine ? Un mois ? Elle ne lui donnait pas beaucoup d’espoir. Comment pouvait-elle donc changer de sentiments en un claquement de doigts ? Tara semblait si heureuse et épanouie quelques minutes plus tôt et voilà qu’elle se retranchait dans ses sombres pensées. « Files… Tu vas être en retard. Je vais rentrer du coup. » Elle lui passa le sandwich, n’ayant tout simplement plus faim. « Tiens, donne ça à Tim, il aura sûrement faim, lui. »

Un maigre sourire et elle tourna les talons pour quitter la cour. Allez Tara, retournes voir ta tante, retournes hausser le ton, oublies le bonheur avant un certain temps.


HRP:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: First Time With You || Tara   First Time With You || Tara - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
First Time With You || Tara
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Another Time, Another Era [pv haniel]
» Bad Enough for You | Tara
» Just a Hint of Magic [pv tara]
» I missed you || Tara
» Qu'est-ce que tu me veux ? [PV Tara ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Teen Wolf :: Rps terminés-
Sauter vers: