Moi, ma crosse, ta tête pour cible ft. Alexis  Tumblr_mskxgrHl741qf5cuco2_250
Moi, ma crosse, ta tête pour cible ft. Alexis  Tumblr_inline_nc2hzorhI21scrlz9
Moi, ma crosse, ta tête pour cible ft. Alexis  Large
Moi, ma crosse, ta tête pour cible ft. Alexis  882288572a15c70bf0ae1a202394514c



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez
 

 Moi, ma crosse, ta tête pour cible ft. Alexis

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Tara O'Callaghan
Tara O'Callaghan
Druwide
Localisation : New York City
MessageSujet: Moi, ma crosse, ta tête pour cible ft. Alexis    Moi, ma crosse, ta tête pour cible ft. Alexis  EmptyMar 25 Aoû - 17:33

Moi, ma crosse et ta tête comme cible.
Tara O’Callaghan & Alexis MacTire


Le réveil sonna comme un dingue et Tara l’envoya balader contre le mur avant de sortir des draps. Elle s’étira comme un chat avant d’aller à la douche. Aujourd’hui, c’était mercredi et sûrement pas le jour des raviolis mais de la vengeance. Parce que ce jour annonçait celui du sport. Elle vérifia que personne n’était dans la maison avant de mettre la musique à fond. Sa tante était partie très tôt et n’avait pas été mise de la bavure de sa nièce qui pourtant porté une belle marque de sa bêtise sur ses phalanges.

Bad Reputation ça sonne bien tiens.

Elle se défoula comme elle pouvait avant de préparer son sac de sport et de quitter sa chambre, prête à se rendre au lycée. La dernière fois, elle s’était montrée bien trop faible face aux autres, elle devait changer ça et au plus vite. Qu’elle fut sa joie quand Paige lui annonça que le coach prévoyait du Lacrosse, vu le beau temps et le fait que l’équipe du lycée était partie pour un match. Tara savait se débrouiller avec une crosse dans les mains, notamment pour envoyer les balles sur les gens et pas dans les cages.

Une fois au lycée, elle rejoignit ses amis, esquivant soigneusement la fille qu’elle avait tabassée avant de se rendre aux vestiaires féminins, se méfiant de chaque chevelure blonde qu’elle croisait. Elle discutait distraitement avec les filles, bien trop concentrée sur sa vengeance adorée. Elle laça ses chaussures, prenant son arme… Pardon sa crosse dans la main. On ne leur avait pas dit de prendre de protection,  les exercices n’en demandaient pas.

« Tara, tu es prête ? »

Elle hocha doucement la tête avant d’apercevoir la silhouette d’Alexis non loin, sa prise sur le bout de bois se resserra, blanchissant ses jointures. Elle s’empressa de quitter la pièce pour rejoindre le terrain, tirant sur son short de sport qui méritait vraiment d’être changé pour un plus grand. Elle demanda au coach le programme et un immense sourire naquit sur ses lèvres quand il parla de match par équipe. Il était évident que les populaires allaient se mettre ensemble. Elle frappa dans la main tendue de Madison avant de rejoindre la partie gauche du terrain.

« J’ai hâte que ça commence » murmura-t-elle « Que je leur refasse le portrait… »

Elle ramassa une balle et ferma un œil pour viser avant de la balancer de toutes ses forces vers les cages adverses, la balle siffla et vint heurter le poteau, atterrissant malencontreusement dans la tête d’une pouffe qui venait de débarquer. Tara prit une mine désolée.

« Oops… »
« Tu n’es pas crédible Tara »
« Chut Paige, tu fais tout foirer. »

Elle se redressa alors que le coach annonçait le début des festivités.

Que le match commence!


Dernière édition par Tara O'Callaghan le Jeu 27 Aoû - 15:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alexis MacTìre
Alexis MacTìre
Alex's Pack
Localisation : Beacon Hills
MessageSujet: Re: Moi, ma crosse, ta tête pour cible ft. Alexis    Moi, ma crosse, ta tête pour cible ft. Alexis  EmptyMar 25 Aoû - 18:23



Moi, ma crosse, ta tête pour cible


Alexis avait explosé son réveil la veille, aussi lorsqu'elle ouvrit les yeux, elle cracha un juron. Elle attrapa son téléphone portable, regarda l'heure et lâcha un nouveau mot interdit encore plus fort. De l'étage en bas, elle entendit un « Et un dollar pour la boîte à gros mot ! »
Sale gosse. A se demander parfois si lui aussi n'était pas un loup-garou, avec l'ouïe qu'il avait. Quoiqu'il entendait bien ce qui l'arrangeait. Dans tous les cas, Alexis devait se dépêcher : elle se leva, se doucha, sauta dans ses habits et...
Le vélo.
Elle avait oublié.
Il avait été bousillé par un chauffard alors qu'elle allait au lycée l'autre jour. Elle poussa un profond soupir. Elle regarda son téléphone. Personne ne ferait le détour pour venir la chercher, et il était trop tard pour le bus scolaire. Elle regarda l'heure. Elle allait être en retard ! Elle fit un arrêt par la cuisine malgré tout, rappela à Tim de prendre son repas dans le frigo pour ce midi et de bien se brosser les dents. Et bien écouter à l'école. Il en avait dans la tête, il avait les moyens de s'en sortir. Il avait juste besoin qu'on le pousse un peu.
Finalement elle quitta la maison.

Elle arriva au lycée avec un retard minime, mais était complètement essoufflée. Il fallait vraiment qu'elle se trouve un nouveau moyen de transport. Et un nouveau réveil.
Elle rejoignit rapidement les vestiaires et déposa ses affaires dans le casier qui l'attendait. Evidemment, elle repéra Tara qui elle était déjà prête et... Oh punaise ! Daphné faisait peur avec sa tête de femme battue. Elle semblait toujours fâchée de leur passage à l'infirmerie, et Alexis préféra ignorer ce qu'elle disait.
Oui, je comprends pas pourquoi tu m'as dit de ne pas aller me plaindre, et bla bla bla, ce n'est pas comme si elle ne méritait pas d'avoir des ennuis, et gna gna gna, tu as vu mon nez j'ai l'air immonde et c'est sa faute.
Finalement, Alexis claqua la porte du casier de sport et lui lança un long regard qui la fit taire. Elle n'avait pas envie d'entendre ses plaintes. Elle arriva la dernière sur le terrain, avec le reste des filles du groupe, juste à temps pour entendre le coach annoncer qu'ils allaient devoir jouer par équipe.

« Tu connais les règles du Lacrosse Alex ? »
C'était la voix d'Eoghan s'éleva avec calme. Garçon populaire malgré lui, il était plus froid et tranquille que le reste de la bande. Plus différent aussi. Si ça n'avait pas été pour sa belle gueule et sa tendance à changer de copine comme de chemise, il serait certainement un reclus. Alexis haussa les épaules.
« Vite fait. Je connais celles du Shinty, c'est pareil non ?
- Pas vraiment, mais ça devrait le faire. »
Elle hocha la tête et regarda autour d'elle, évitant complètement de regarder Tara. Elle observa la crosse qu'elle avait dans les mains. Ca devrait être plus simple que le shinty, et peut-être un peu plus physique, mais globalement, rien de bien sorcier pour elle.
Elle remarqua Daphné en train de regarder Tara d'un mauvais œil, tout en parlant à Travis. Clairement ils préparaient un mauvais coup. Autant dire que ça risquait de mal se passer.

Lorsque les équipes furent complètes, le jeu pu commencer.
Les choses débutèrent rapidement, leur équipe prenant la balle sans soucis dans un premier temps, avant de la perdre et qu'elle échoue dans les crosses de l'équipe adverse. Jusqu'à finir entre les doigts de Tara.
Alexis serra la mâchoire, alors qu'un regard était échangé entre Daphné et Travis. Les deux foncèrent sur Tara, clairement pas dans le but de simplement reprendre la balle.
Impossible pour Alexis d'intervenir, elle était trop loin sur le terrain.
Fuck.

Revenir en haut Aller en bas
Tara O'Callaghan
Tara O'Callaghan
Druwide
Localisation : New York City
MessageSujet: Re: Moi, ma crosse, ta tête pour cible ft. Alexis    Moi, ma crosse, ta tête pour cible ft. Alexis  EmptyMar 25 Aoû - 21:15

Douleur et Colère
Tara O’Callaghan & Alexis MacTire


Le coup de sifflet retentit sur tout le terrain, débutant le match. Tara bondit sur ses pieds et se mit à courir sur le terrain, épaulée par Paige. Les deux étaient connues pour être rapides et difficiles à atteindre. La brune avait beau ne pas être forte en sport, la course à pied et le Lacrosse n’étaient en rien une faiblesse pour elle, elle avait un très bon niveau et se débrouillait avec. L’équipe adverse avait la balle mais ce ne fut que temporaire, Brian de sa haute stature déstabilisa un joueur et récupéra le précieux projectile.

Il fit un forcing mais fut rapidement repoussé, Tara lui cria qu’elle était débarquée, faisant signe à sa coéquipière d’aller un peu plus, voulant qu’elle tente une percée. Elle devait avoir Alexis dans son champ de tir mais ce n’était pas encore gagné. La balle attira dans les filets de sa crosse, un sourire satisfait naquit sur ses lèvres alors qu’elle fit une feinte sur la gauche avant de foncer vers la droite, gardant sa crosse contre elle, filant comme une flèche à travers le terrain. Mais quelque chose attira son attention et elle dut se stopper dans sa course.

Deux personnes de l’équipe adverse se dirigeaient comme des boulets de canon dans sa direction. Elle fronça les sourcils en reconnaissant le visage défiguré de cette pouffe qu’elle avait frappé l’autre jour. Elle resserra sa prise sur sa crosse, comprenant rapidement le but des deux populaires. Elle cria le nom de Paige et balança la balle le plus fort possible, ils n’étaient plus très loin d’elle et elle fit la seule qu’elle pouvait faire avant l’impact. Elle serra les dents, contracta les muscles de ses bras, prenant appui sur ses jambes avant de balancer sa crosse en direction de la pouffiasse. Celle-ci n’eut même pas le temps de comprendre ce qu’il se passait que le long manche vint lui barrer les côtes, la faisant lourdement au sol.

Tara quant à elle vit le monstre se jetait sur elle, elle sentit ses pieds décoller de terre et son souffle se bloquait dans sa poitrine. Un coup de sifflet retentit à ses oreilles mais c’était si flou qu’elle ne comprenait plus vraiment ce qu’il se passait. On l’avait percuté tellement fort qu’elle avait presque décollé, si ce n’était pas le cas. Et la chute fut rude, très rude. Son dos craqua, lui arrachant un cri de douleur alors que son souffle refusait de s’échapper d’entre ses lèvres, elle ouvrit de nouveau la bouche mais aucun son n’en sortit. Elle était comme paralysée alors que le coach beuglait littéralement des choses incompréhensibles.

La douleur parcourut chacun de ses membres, remontant le long de sa colonne vertébrale. Elle voyait flou à cause des larmes qui coulaient sur ses joues. Quelqu’un s’agenouilla et la força à se mettre sur le côté, lui faisant reprendre son souffle.

« Tara ? Tara ça va ? T’as rien de cassé ? Tara dit quelque chose ! »

Elle prit quelques minutes à s’en remettre avant de s’asseoir en tailleurs, faisant craquer sa nuque et ses doigts, grimaçant à cause de son dos et de son crâne endolori, heureusement que l’herbe avait amorti le choc.

« Quelque chose. »

Son regard ne quittait pas le joueur qui l’avait poussé à terre, ignorant les petits cris de douleur de l’autre pimbêche. Elle l’avait bien mérité, elle n’avait rien d’autres à dire.

« PAUSE ! Retournez sur les bancs ! Votre comportement est inadmissible. »

Jefferson soutint Tara qui le remercia dans un grognement, attrapant sa crosse avant de rejoindre les bancs. Elle s’assit dessus et se laissa aller contre son ami alors qu’elle pouvait clairement voir Paige fulminer sur place. Son regard furieux se posa sur Alexis, c’était elle qu’elle visait. Avait-elle demandé aux deux populaires de s’en prendre à elle ? Aurait-elle été assez lâche pour ça ?

« Jeff’ à la reprise, laisse-moi gérer l’offensive. » souffla-t-elle « Ma crosse me démange quand je pense à quelqu’un et je crois qu’elle sait qu’elle est la suivante à s'en prendre une… »


Bitches, i’m gonna kill all of you.
Revenir en haut Aller en bas
Alexis MacTìre
Alexis MacTìre
Alex's Pack
Localisation : Beacon Hills
MessageSujet: Re: Moi, ma crosse, ta tête pour cible ft. Alexis    Moi, ma crosse, ta tête pour cible ft. Alexis  EmptyMar 25 Aoû - 23:58



Moi, ma crosse, ta tête pour cible


Ouuuuuuh.
Alexis fit la grimace en voyant le coup que se prit Daphné. Elle roula au sol plus loin, pliée en deux de douleur, alors que Travis poursuivit sa course et bouscula Tara de plein fouet, la propulsant plus loin sur le terrain.
Le sang d'Alexis ne fit qu'un tour dans ses veines.
Elle fonça en direction de l'endroit où la rencontre avait eu lieu alors que le coup de sifflet du coach retentissait. Elle attrapa le jeune homme par le bras et l'amena à l'écart alors que les amis de Tara s'occupaient d'elle. Alexis aurait voulu le faire elle-même, mais elle savait que ça amènerait trop de questions, et là dans l'immédiat elle devait déjà contrôler sa colère, elle n'avait pas besoin de plus.
« Mais ça va pas la tête ?! Tu aurais pu lui casser quelque chose ! »
Le garçon semblait plutôt énervé lui aussi pour le coup. Il ne comprenait visiblement pas qu'Alexis prenne la défense de cette pouilleuse de O'Callaghan.
« Et alors ? Depuis quand t'en as quelque chose à faire ? Et puis elle a blessé Daph, elle le mérite ! Sérieusement Alexis, je te reconnais plus. »
Ce n'était pas comme s'il la connaissait déjà à l'origine.
Alexis serra la mâchoire et les poings, sentant sa crosse protester contre le traitement elle relâcha rapidement la pression. Elle inspira profondément. « Tu fais exprès d'être con, c'est pas possible autrement. » Elle expira. « Laisse tomber. On doit aller s'asseoir avec les autres. »

Ils rejoignirent le banc, et Alexis choisit de ne pas s'asseoir, prenant simplement la bouteille d'eau que lui tendit Eoghan. Elle réfléchissait à la situation. Que pouvait-elle bien faire ? Elle était certaine que Travis n'en avait pas fini, surtout avec le coup qu'avait pris Daphné. Elle s'assit à côté de son meilleur ami et se pencha vers son oreille pour énoncer son plan.
Il hoche la tête.
Alexis lance un regard en direction de Tara.
Pour être honnête, elle est tellement occupée à essayer de la protéger qu'elle ne s'inquiète même pas de l'idée qu'elle puisse chercher à se venger. Elle reposa la bouteille d'eau et reprit sa crosse alors que le coach leur disait qu'ils allaient reprendre – avec fair play.

Ils se positionnèrent sur le terrain, Alexis prenant une position d'attaquant. Le match commença à nouveau.
Et bizarrement, Alexis eut un mauvais pressentiment.
Elle resserra sa prise sur sa crosse et se concentra. La balle alla à l'équipe adverse, et Eoghan fonça sur le joueur qui envoya la balle à Tara. Ce qui voulait dire que c'était à Alexis d'agir. Mais elle hésita, notamment en voyant la mine déterminée de la fille.
Non.
Elle devait agir normalement.
Elle y allait.
Elle ferait juste attention à ne pas se montrer trop brute. Il fallait juste qu'elle s'assure qu'elle n'arrive pas à la dépasser : derrière elle se trouvait Travis, et il n'attendait qu'une chose, que Tara arrive à dépasser Alexis.

Revenir en haut Aller en bas
Tara O'Callaghan
Tara O'Callaghan
Druwide
Localisation : New York City
MessageSujet: Re: Moi, ma crosse, ta tête pour cible ft. Alexis    Moi, ma crosse, ta tête pour cible ft. Alexis  EmptyMer 26 Aoû - 10:33

Ca va faire mal
Tara O’Callaghan & Alexis MacTire


Tara était complètement plongée dans ses pensées, ne faisant même plus attention aux conversations autour d’elle, elle fixait les égratignures qu’elle avait sur les phalanges, souvenir d’un dérapage qu’elle regrettait amèrement. Personne n’avait le droit de la voir dans son état de faiblesse, ses amis pouvaient dans le pire des cas mais cette bande de fils à papa, jamais.

Elle serra le poing, sursautant à la tape de Jefferson sur son épaule, elle se va, hochant la tête quant aux nouvelles règles du coach, empoignant fermement sa crosse, elle foudroya du regard celui qui l’avait fait tomber avant d’en glisser un vers cette écossaise. Elle pinça les lèvres et rejoignit rapidement le terrain. Comme promis, Jeff’ lui laissa l’offensive. Elle fut donc en tête de file, les deux autres attaquants de part et d’autre de sa personne.

Elle compta jusqu’à trois et le coup de sifflet retentit, la balla alla rapidement dans leur camp, Tara se mit à courir rapidement vers le milieu de terrain, très concentrée. Et pourtant, elle ne quittait pas des yeux Alexis alors que Brian lui hurlait qu’elle devait réceptionner avant de se faire plaquer au sol. Elle vit le précieux projectile fendre l’air et elle prit une grande inspiration avant de prendre son élan, l’attrapant au vol dans ses filets.

La réception fut brutale, son genou gauche prit tout et elle grinça des dents, la douleur dans son dos revenant au galop.  Sans hésiter, elle se remit à courir, ne cherchant en aucun cas à marquer, elle avait un objectif bien plus précis. Elle vit la blonde courir dans sa direction et Tara retint son souffle, utilisant toute sa force pour lancer la balle, sa canne fendant l’air rapidement.

La balle siffla avant de percuter le nez d’Alexis. Les joueurs s’arrêtèrent de jouer et lui lancèrent des regards ahuris. Mais Tara n’en avait que faire, elle lâcha sa crosse, un sourire satisfait sur les lèvres alors qu’elle pouvait entendre les aboiements du coach.

« TARA O’CALLAGHAN ! CONNAISSEZ-VOUS LE SENS DU MOT FAIR PLAY ?! »

Elle haussa les épaules avant de revenir vers ses cages mais quelque chose attira son attention, quelqu’un était un train de courir. Elle fronça les sourcils, se retournant brusquement. Elle eut à peine le temps d’écarquiller les yeux, reconnaissant la grosse brute de tout à l’heure, qu’une vive douleur au genou, la fit tomber au sol. Ce saligaud l’avait frappé avec sa crosse dans un endroit discret à l’abri des regards. Elle retint ses larmes, soutenant son regard alors qu’il revenait dans son équipe. Tara posa son attention sur Alexis avec une expression neutre.

La vengeance t’apportera la paix…

Alors pourquoi ne restait-elle rien ? Pourquoi ce sentiment de satisfaction s’était-il déjà évaporé ?

Comment avoir la paix ?


In your face again
Revenir en haut Aller en bas
Alexis MacTìre
Alexis MacTìre
Alex's Pack
Localisation : Beacon Hills
MessageSujet: Re: Moi, ma crosse, ta tête pour cible ft. Alexis    Moi, ma crosse, ta tête pour cible ft. Alexis  EmptyMer 26 Aoû - 11:56



Moi, ma crosse, ta tête pour cible


Alexis comprit l'attention de Tara au dernier moment. Elle retint difficilement un juron alors que l'impact de la balle contre son visage se produisait déjà. L'éclat de douleur fut vif et le craquement sonore. Tara n'avait pas raté son coup. Des gouttes de sang tombèrent de son nez et le goût du fer se répandit sur ses lèvres alors que déjà les membres de son équipe se réunissaient autour d'elle.
Eoghan fut le premier présent sur les lieux, et il examina son visage sous tous les angles, alors que le coach engueulait Tara comme pas permis, avant de se tourner vers Alexis, clairement inquiet de ce qu'il s'était passé.
Il ne voulait pas un procès sur les bras, comprenez. Et comme il avait clairement négligé les règles de sécurité...
« Je crois que son nez est cassé, coach. »
Alors qu'elle laissait Eoghan s'exprimait pour elle – son nez était effectivement cassé – elle s'éloigna un peu d'eux pour essayer de le replacer correctement avant qu'il se répare. Elle ne voulait pas qu'il prenne une mauvaise forme, c'était hors de question.
C'est là qu'elle remarqua que Travis profitait de la commotion pour s'en prendre à nouveau à Tara discrètement.
Okay.
Elle en avait marre de lui. Vraiment.

Elle plaça ses deux mains sur son nez, ajusta sa prise dessus, puis dans un nouveau craquement le remis en place. Elle serra les dents, émit un léger gémissement de douleur malgré tout. Un élève qui faisait tourné sa crosse avait arrêté pour la regarder, médusé. Elle l'ignora superbement, alors qu'elle essuyait le sang d'un revers de la main. Elle n'écoutait pas ce qu'il se disait derrière elle, sur le fait qu'il faudrait l'amener à l'infirmerie.
Maintenant que le nez était remis en place, il ne lui faudrait pas longtemps avant d'être réparé. Quelques minutes, tout au plus. Une dizaine s'il le fallait vraiment.
Ceci fait, elle profita que le coach et Eoghan étaient absorbés par leur discussion sur ce qu'il valait mieux faire pour se diriger vers Travis qui n'en avait visiblement pas finit avec Tara qui était maintenant au sol. Il avait déjà levé sa crosse lorsque Alexis arriva à son niveau, tapota son épaule et lui fit un grand sourire lorsqu'il se retourna.
« Hey, tu as besoin d'aide Travis ? »
Un sourire mauvais s'afficha sur son visage, alors qu'il se disait que finalement Alexis avait reprit ses esprit. Jusqu'à ce que le choc du poing d'Alexis contre son visage lui déboîte la mâchoire, qu'il tombe et que les nouveaux bruits de combat parviennent jusqu'au coach.

Alexis fit rapidement tomber le jeune homme d'une attaque calculée, grimpa sur lui à califourchon et lui mit un premier coup qui le sonna complètement.
« Tu n'as pas... »
Second coup.
« ... compris quoi... »
Troisième coup.
« ... de ce que j'ai dit...
Quatrième coup.
« ... tout à l'heure ! »
Finalement des bras s'enroulèrent autour des siens et la soulevèrent. Elle ne chercha même pas à se débattre alors que le coach semblait catastrophé.
« Mais qu'est-ce qu'il vous prend à tous à la fin ! Vous avez quoi tous les trois aujourd'hui ?! »
Alexis leva les yeux au ciel et se dégagea de la prise d'Eoghan. « Rien coach, j'essayais juste de lui mettre du plomb dans la cervelle. Duh. »
Elle le regarda inspirer profondément.
« Rowe, amenez MacTìre chez le principal. Vous deux, amenez votre collègue à l'infirmerie. O'Callaghan, sur le banc. »
Alexis secoua la tête et poussa un soupir et prit la direction des vestiaires sans se retourner.


Revenir en haut Aller en bas
Tara O'Callaghan
Tara O'Callaghan
Druwide
Localisation : New York City
MessageSujet: Re: Moi, ma crosse, ta tête pour cible ft. Alexis    Moi, ma crosse, ta tête pour cible ft. Alexis  EmptyMer 26 Aoû - 16:45

Perdue
Tara O’Callaghan & Alexis MacTire


Tara était en train de se redresser doucement, tenant à peine debout, se retrouvant à devoir s’appuyer sur Paige qui grinça sous son poids. Pourtant, elle était ce que l’on pouvait qualifier de maigre. Sûrement pour la mise en scène alors. Son regard était resté focaliser sur la grosse brute qui était prêt à repasser à l’attaque malgré le fait qu’elle s’était relevée. Son dos la picotait affreusement, son pouvoir lui demandait la vengeance mais elle tint bon.

Une main tapota l’épaule de la brute et Tara fronça les sourcils en reconnaissant Alexis. Qu’est-ce qu’elle foutait là ? Et comment se faisait-il que son nez semblait aller très bien ? Elle avait pourtant usé de toutes ses forces pour lancer la balle, il aurait dû être cassé. Elle garda cette remarque dans un coin de sa tête alors que son cœur se serra en l’entendant proposer son aide. La brune allait être bonne pour aller à l’hôpital.

« Que… ? » lâcha-t-elle en la voyant le frapper et lui grimper dessus.

Elle perçut le hoquet de surprise de son amie et la lâcha, trop surprise parce qu’il se passait devant elle. La blonde tabassait un de ses sbires parce qu’il avait porté la main sur elle. Ca n’avait aucun sens, pourquoi ferait-elle ça après avoir clamé haut et fort que Tara était sans importance ? Elle était bien trop déboussolée pour faire quoi ce soit. C’était un joyeux bordel dans sa tête tandis que Paige la tirait en arrière.

"Merci..." souffla-t-elle, espérant que personne n'entendrait cette marque de faiblesse.

Alexis était désormais maîtrisée alors que la brute avait le nez en sang et gémissait de douleur. Le coach les rejoignit, complètement paniqué. Ses cheveux étaient encore plus hérissés que d’habitude. Tara lui jeta à peine un regard, ne pouvant presque pas le détacher d’Alexis. Les questions se bousculant par centaines dans son crâne. Elle ignorait la douleur de son genou, un maigre sourire étirant ses lèvres en entendant sa réplique mais elle reprit rapidement son air sérieux, furieux.

Elle grogna en se faisant envoyer sur le banc, elle allait s’y asseoir quand un des lycéens se plaignit au coach.

« M’sieur ! Alexis est envoyée chez le proviseur mais Tara a aussi frappé volontairement Daphne tout à l’heure sans oublier la balle qu’a reçu Alexis dans le nez. »

Tara se mordit la lèvre en levant les yeux au ciel, elle ne devait pas aller chez le proviseur, sinon son arrêt de mort était signé.

« Très bien, O’Callaghan, chez le proviseur. Allez donc vous plaindre du fait que Travis a failli vous briser le genou. »

Elle arqua un sourcil avant de hausser les épaules, se dirigeant vers les vestiaires en boitant. Le ciel lui souriait aujourd’hui. Elle se rendit dans la pièce en s’étirant, un sourire étincelant sur les lèvres.

Pourquoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Alexis MacTìre
Alexis MacTìre
Alex's Pack
Localisation : Beacon Hills
MessageSujet: Re: Moi, ma crosse, ta tête pour cible ft. Alexis    Moi, ma crosse, ta tête pour cible ft. Alexis  EmptyMer 26 Aoû - 18:20



Moi, ma crosse, ta tête pour cible


Le remerciement n'était pas tombé dans l'oreille d'une sourde, bien sûr. Toutefois, elle préféra ne pas y réagir et faire comme si elle ne l'avait pas entendu. Eoghan marchait tranquillement à ses côtés, peu pressé d'accompagner son amie chez le proviseur. Surtout qu'il aurait bien aimé avoir des explications sur ce qu'il se passait depuis quelques jours. Evidemment il savait bien qu'il y avait plus qu'une populaire sous le masque qu'affichait habituellement Alexis, mais il semblerait que quelque chose avait complètement changé la donne, et il aurait voulu savoir quoi.
La blonde choisit d'ignorer son regard et de s'essuyer une dernière fois le nez pour essuyer ensuite sa main sur son haut de sport. Elle poussa un soupir, sans écouter ce qu'il se passait sur le terrain désormais, entrant dans le vestiaire tranquillement pour se changer. Elle n'était pas pressée de se rendre chez le proviseur. Elle allait certainement recevoir une suspension d'une semaine et l'interdiction de se rendre au bal.
Ce qui était stupide.
C'était un bal masqué, elle n'aurait aucun problème à s'y glisser.
« Je t'attends de l'autre côté des vestiaires Alex. »
Elle hocha la tête avant d'entrer dans le vestiaire, commençant à se changer. Elle hésita à prendre une douche avant de se dire que comme elle allait certainement devoir rentrer chez elle, elle le ferait à ce moment là.

Désormais à moitié déshabillée, elle entendit la porte du vestiaire s'ouvrir et elle fronça les sourcils. Eoghan aurait-il besoin de traverser par ici ? Pourtant les vestiaires des garçons étaient sans doute ouverts aussi. Elle se dirigea vers la porte, curieuse, non sans rester cachée derrière une rangée de casier.
Tara ? Mais qu'est-ce qu'elle fichait ici ?
Etrangement, elle avait l'air terriblement contente, alors que pas plus tard que tout à l'heure elle avait l'air très en colère. Alexis ignorait totalement de quelle façon elle devait interpréter ça. Elle pinça les lèvres avant de revenir devant son casier rapidement. Tout en elle clamait qu'il ne fallait pas lui parler. On pouvait sentir son désir d'enfermement sur elle-même en cet instant comme on pouvait voir un nez cassé au milieu d'une figure.
Elle ignora Tara qui passa derrière elle pour atteindre le sien, peu désireuse de parler pour le moment. Mine de rien, elle avait encore un peu mal au nez.
Et puis elle venait de se compromettre pour elle, alors qu'elle avait décidé de ne plus se mêler de sa vie.
C'était ridicule.
Elle avait envie de se taper la tête contre le casier pour faire sortir les mauvaises idées qui pouvaient bien s'y fourrer, mais y renonça.
Jusqu'à ce que la curiosité soit plus forte et là...

« Je croyais que le coach t'avais dit de t'asseoir sur le banc, pas de venir ici. » Le ton, bien que neutre, était à peine colérique. Elle n'était peut-être pas celle blessée – pas de manière direct du moins – mais elle n'en restait pas moins compromise pour le coup.
Elle s'était retournée pour lui parler, sans se soucier du fait qu'elle était certainement en train de se changer.
Alexis et la pudeur, le retour.


Revenir en haut Aller en bas
Tara O'Callaghan
Tara O'Callaghan
Druwide
Localisation : New York City
MessageSujet: Re: Moi, ma crosse, ta tête pour cible ft. Alexis    Moi, ma crosse, ta tête pour cible ft. Alexis  EmptyMer 26 Aoû - 19:25

A Mistake
Tara O’Callaghan & Alexis MacTìre


Tara se figea nette dans ses mouvements en remarquant la présence d’Alexis dans les vestiaires, elle  baissa rapidement les bras, reprenant sa mine neutre, sourire comme une idiote alors que quelqu’un vous observait n’était pas la meilleur idée au monde. Elle tira sur le bord de son t-shirt avant de faire comme si de rien n’était, elle se remit en route, se dirigeant d’un pas calme vers son casier.

Elle ouvrit ce dernier en soupirant, attrapant ses affaires, voulant rapidement quitter les lieux avant qu’Alexis ne vienne lui poser des questions embarrassantes ou agaçantes sur le fait qu’elle ait balancé sa balle dans son nez. Elle ne dirait tout simplement rien. Elle allait commencer à sa rhabiller quand sa voix s’élevait dans les airs. Et merde.

Elle ferma les yeux en jurant entre ses dents, tournant doucement les talons pour lui faire face et là, elle dut se faire violence pour ne pas rougir comme une tomate, elle garda ses yeux fixés sur la visage de la blonde, préservant ce sentiment de colère qui l’habitait toujours, ignorant les souvenirs de l’autre nuit qui tentaient de se frayer un chemin à travers ses barrières mentales. Elle n’avait pas le droit d’y penser. Un tissu de mensonges, rien de plus.

Une partie d’elle voulait toujours y croire mais elle la chassa rapidement, croisant les bras sur sa
poitrine en secouant la tête. Elle s’appuya contre le casier, ne la lâchant pas du regard.

« Il l’a bien dit mais un de tes amis s’est amusé à me faire porter le chapeau. Malheureusement pour lui, le coach veut que j’aille voir le directeur pour me plaindre du comportement de Travis. »

Elle reporta son attention sur son casier, retirant son t-shirt, pour enfiler son top en soupirant. Elle avait tellement envie de partir de là. Mais l’image d’Alexis se changeant revint dans son esprit et elle ferma les yeux en enfilant son pantalon pour claquer la porte de son casier juste après. Elle se coiffa, en l’ignorant toujours, ignorant les drôles de sentiments, se concentrant sur la colère qui brûlait dans son cœur.

« Tu ferais mieux de te dépêcher, le directeur n’aime pas les élèves en retard. » lâcha-t-elle « Et t’as le nez très dur, même pas cassé après le cou que je t’ai donné. »

Elle s’était remise face à elle, se rapprochant d’elle, attrapant son nez entre ses deux doigts pour le bouger de droite à gauche.

« Etrange, tu ne cacherais pas quelque chose ? » lâcha-t-elle, laissant son nez tranquille

Son regard quitta le sien pour se perdre, pendant une fraction de seconde, sur les lèvres de la blonde mais elle se reprit aussitôt. Elle resta un moment, silencieuse, espérant trouver secret dans un simple contact visuel.

Mais quelque chose d’étrange se passa, elle ne savait pas comment cela était arrivé ou pourquoi elle avait fait ça mais ses lèvres s’étaient écrasées sur les siennes. Elle se recula, ses jambes butant contre le banc mais elle se garda son équilibre, attrapant rapidement son sac avant de filer hors du vestiaire, le cœur battant.

Mais qu’est-ce qu’elle avait foutu ?!




Fuis ma fille, fuis.
Revenir en haut Aller en bas
Alexis MacTìre
Alexis MacTìre
Alex's Pack
Localisation : Beacon Hills
MessageSujet: Re: Moi, ma crosse, ta tête pour cible ft. Alexis    Moi, ma crosse, ta tête pour cible ft. Alexis  EmptyMer 26 Aoû - 20:48



Moi, ma crosse, ta tête pour cible


Alexis observa le visage de Tara qui était devenu neutre à nouveau. A croire qu'elle avait simplement rêvé le sourire qu'elle avait entraperçu plus tôt. Enfin... elle secoua la tête à sa réponse. Il n'y en avait sérieusement pas un pour rattraper l'autre dans cette bande d'idiots. A se demander ce qu'il pouvait bien se passer dans ces petites têtes qui semblaient bien vides à l'adolescente.
Elle ne laissa pas son regard dévier plus bas, sur le corps de son interlocutrice, mais l'exercice fut plus difficile que prévu puisque Tara se retourna pour finir de se changer. Alexis se redressa, rougit et entrouvrit les lèvres pour dire quelque chose avant de se raviser et de décider de rassembler ses affaires pour partir au plus vite.
C'est qu'elle ne voudrait pas faire attendre Eoghan.
Ou rester trop longtemps seule avec Tara au risque de lui sauter dessus.
Autant dire qu'elle voulait éviter un drame.
Un peu distraite par l'odeur de sa camarade qui parvenait à ses narines, elle mit plus de temps que nécessaire à préparer ses affaires. Finalement elle était prête à partir, jetant son sac sur son dos quand Tara se tourna à nouveau vers elle, prête également. Alexis fronça toutefois les sourcils en la voyant se rapprocher d'elle.

Comment le directeur pourrait bien savoir qu'elle était en retard puisque personne ne l'avait prévenu de son arrivée, de toute façon ? Elle ne se concentra pas bien longtemps sur la question, car elle sentit la main de Tara se poser sur son nez pour l'examiner, et elle fronça les sourcils avant de faire un « Arrête, tu me fais mal. » assez peu convaincant en chassant ses doigts inquisiteurs d'un geste de la main.
La question suivante fit accélérer les battements de cœur de l'adolescente.
Tara serait-elle au courant pour le monde du surnaturel ?
Alexis pinça brièvement les lèvres en soutenant son regard, bien qu'elle s'appuya contre son casier à défaut de pouvoir reculer.
Non, elle ne pouvait pas possiblement être au courant. Il n'y avait en tout cas aucune raison qu'elle le soit à priori, sinon ça se verrait. Elle traînerait certainement avec une meute ou ce genre de chose. Maintenant qu'elle y pensait, elle l'avait déjà vu traîner avec ce gamin, Liam ? Il appartenait à l'équipe de Lacrosse. Elle savait qu'il était un jeune loup, elle l'avait senti, et elle avait également repéré son Alpha, un autre garçon mais plus âgé. Mais est-ce que Tara était au courant ?

Alexis inspira profondément, prête à répondre pour démentir ses propos tout en rajustant son sac sur son épaules, après le long silence, mais elle n'en eut pas le temps que déjà les lèvres de Tara étaient collées aux siennes. Surprise, lorsqu'elle eut repris ses esprits le baiser était déjà fini et elle reculait, comme choquée par ses propres gestes.
Alexis tendit le bras pour la rattraper et revenir chercher ses lèvres qui lui manquaient alors qu'elle les connaissait à peine. Mais c'était trop tard, elle avait déjà filé.
A peine Alexis entendit la porte du vestiaire se fermer, elle frappa du poing contre un casier au hasard, non sans lâcher un cri de rage. Cela dû s'entendre en dehors des vestiaires, car Eoghan apparut peu après, seulement pour constater l'apparition d'un large renfoncement dans le casier qu'Alexis avait frappé.
Il ne dit rien, n'en pensa pas moins. Elle pouvait le voir dans son regard.
Il avait deviné pour plus d'une chose.
« Elle reviendra vers toi. »
Alexis secoua la tête face à l'affirmation de son ami.
Non. Non elle ne reviendrait pas. Elle ne voulait pas qu'elle revienne.
Elle partirait avant qu'elle revienne.


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Moi, ma crosse, ta tête pour cible ft. Alexis    Moi, ma crosse, ta tête pour cible ft. Alexis  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Moi, ma crosse, ta tête pour cible ft. Alexis
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chasseuse a forte tête - Alecia James
» You Have to Work ft. Alexis
» Forgive Me || Alexis
» What the Hell?! ft. Alexis MacTire
» Soccer / Sucker [pv alexis]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Teen Wolf :: Rps terminés-
Sauter vers: