Liam Dunbar : Présentation d'un petit loup-garou Tumblr_mskxgrHl741qf5cuco2_250
Liam Dunbar : Présentation d'un petit loup-garou Tumblr_inline_nc2hzorhI21scrlz9
Liam Dunbar : Présentation d'un petit loup-garou Large
Liam Dunbar : Présentation d'un petit loup-garou 882288572a15c70bf0ae1a202394514c



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Liam Dunbar : Présentation d'un petit loup-garou

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Liam Dunbar : Présentation d'un petit loup-garou   Liam Dunbar : Présentation d'un petit loup-garou EmptyJeu 2 Juil - 14:59

« Never trust appearances »


Liam ♦ Dunbar ♦ 17 ans ♦ Bêta ♦ Lycéen

 
CARACTÈRE.
- 12 lignes -

 
Depuis quelques temps, ma vie a changé et j'ai parfois du mal à retrouver celui que j'étais, le petit clown qui faisait rire tout le monde par sa maladresse. Avant, dans mon ancien lycée, je n'avais aucun mal à être aimé de tout le monde. Je me sentais comme une petite vedette. Mais il faut avouer que j'ai eu de plus en plus de mal à contrôler mes émotions, surtout ma colère. J'avais été voir un psychologue et il m'a dit que je souffrais d'un trouble explosif interminant. En bref, je pouvais exploser à n'importe quel moment pour n'importe quelle raison. Flippant, mais réel. J'ai du mal à me reconnaître lorsque cela m'arrive. Je ne pensais pas qu'un être humain pouvait se montrer aussi violent pour un petit non de rien du tout, mais c'est devenu moi, et j'ai dû l'accepter. Bien sûr, je suis aussi une personne qui aime être entouré malgré ces difficultés-là. J'ai besoin d'attention, car cela m'aide avec ma nouvelle timidité et ma sensibilité que j'essaye de dissimuler au mieux. Au fond, je sais que je peux être solitaire, mais je n'aime pas trop ça. Les sourires, les plaisanteries avec les copains, je suis un garçon sociable et toujours en quête de plus. L'on peut aussi dire que je suis ambitieux, car s'il y a bien une chose qui compte beaucoup dans ma vie à Beacon Hills, c'est la Lacrosse Team. C'est un sport violent certes, mais il me permet d'échanger avec les autres, d'oublier mes soucis et de me laisser aller pour évaporer toute cette colère qui bouillonne en moi. Je suis aussi très protecteur envers les personnes que j'aime, pour rien au monde je les laisserais courir à leur perte. J'ai bien appris à mes dépends que Beacon Hills n'est pas une ville comme les autres. Elle est remplie de monstres et de dangers et je ne peux pas laisser mes proches être blessé. Ambitieux, oui et encore oui. J'aimerais être un héros, surtout pour montrer à Scott que j'ai confiance en lui. La confiance, je pense, demeure la base de tout. Si l'on a pas confiance, tout est fichu, l'être humain ne peut avancer.


 
PHYSIQUE.
- 10 lignes -

  

Sur le terrain de Lacrosse, je rattrapai encore la balle avec brio. Jeune homme de dix-sept ans que j'étais, je me mis à sourire, fier de moi. Un sourire tout à fait normal que les autres aiment beaucoup, car ils disent que l'on peut y voir ma joie. Mais je peux avoir un autre sourire. Celui du loup. Un sourire de crocs, avec des dents un peu plus tranchantes et beaucoup plus sauvage, mais celui-ci, je le réserve pour les pleines lunes. L'on me dit souvent que j'ai des airs de petit ange avec mon visage assez enfantin et mes yeux couleurs gris-bleus. Néanmoins, ils ne restent pas toujours de cette couleur. Ils peuvent parfois se transformer en des prunelles de couleur dorées lorsque j'ai du mal à me contrôler ou bien tout simplement lorsque la lune est pleine. Les gens ont tendance à me voir comme un petit gamin tout fragile au premier abord, mais ils se trompent. J'avoue tout de même être petit, car je ne mesure pas plus d'un mètre soixante-cinq et certaines filles me dépassent. En revanche, s'ils savaient vraiment qui j'étais, ils ne diraient probablement pas la même chose. Ce n'est pas ma petite taille qui m'empêche d'exceller sur le terrain. Bien au contraire, avec ma carrure svelte et mince, c'est en effet la rapidité qui me connaît. Un grand atout pour ce jeu ! Comme je suis sportif, l'on peut voir des muscles ressortirent sous mon tee-shirt et je pense que cela fait probablement détourner des petits regards vers moi. Je me trouve tout simplement ordinaire malgré la bête extraordinaire que je suis devenue. Plus de rapidité, plus de souplesse et plus de force. Le bonheur. Par ailleurs, je suis assez naturel, je veux dire que je ne suis pas comme tous ces adolescents qui recherchent la perfection dans leurs vêtements. Non, je fais plutôt partie de ceux qui ne cherchent que le plus simple tout en restant habillé. Un jean et une veste font bien l'affaire !

En bref, il ne faut pas se fier aux apparences...


 
HISTOIRE.
- 15 lignes -



 Allongé sur mon lit, je fermai les yeux et plongeai encore dans les bras de Morphée Fatigué, exténué et épuisé de ma journée, je sentis déjà mes membres s'alourdirent peu à peu tout comme mes paupières. Étudiant en première année au lycée de Beacon Hills, je faisais partie l'équipe de Lacrosse, mes journées ne me ménageaient pas forcément, mais j'aimais le sport. Une véritable passion. 

* * *

Je courais. Encore et encore à n'en plus finir que j'allais commencer par m'essouffler. Je voulais m'arrêter, mais le vent frais tapant sur mon visage me soulageait et puis je savais très bien que si je m'arrêtais, j'allais en payer les conséquences. Mon cœur battait à la chamade si fort que j'aurais pu me plier en deux de douleur. Je poussais un cri. Il allait m'attraper. Je devais accélérer encore plus, mais mes genoux allaient finir par lâcher, je le sentais. J'étais déjà arrivé sur le toit, dernier endroit du bâtiment. Où allais-je aller désormais ? J'étais bloqué ! Bloqué, fait comme un rat ! J'avais été bien idiot, mais mon instinct mêlé à ma panique m'avait conduit ici. La peur s'empara de moi et la chaleur monta d'un cran. J'allais mourir. Au même moment où ces pensées traversaient mon esprit, je me sentis décoller du sol tout à coup. Non ! Mon tee-shirt se mit  à me serrer violemment. Il m'avait attrapé ! Je me débattis, mais la bête devant moi lâcha un énorme grognement à m'en percer les tympans. J'allais tomber, car déjà il m'emmenait près du bord. Mes yeux rencontrèrent le vide et mes jambes se mirent à lui donner des coups de pieds de toutes leurs forces. J'étais terrorisé. Je voulais partir, qu'il me lâche, mais rien, absolument rien ! La pierre en dessous de moi s'effritait de plus en plus au fur et à mesure que mon pied dérapait. Sa force était incroyable et la mienne si misérable si bien que je n'avais aucune chance.

Le petit Liam ici ne pesait pas le poids face à un grand Wendigo. Mais tout se passa très vite. Quelqu'un surgit du ciel et je dérapai. Ma main agrippa le plus vite possible le haut du sol, mais mes doigts allaient céder. Je ne sentais plus rien, plus de sol pour retenir mes pieds qui pendaient dans le vide ! Tous mes sens en détresse, je sentis la mort arriver de plus en plus vite et je m'accrochai tant bien que mal à la pierre. Ma vie ne dépendait plus que de moi et pourtant, je vis tout à coup une main s'accrocher à la mienne. Elle possédait de la force, mais pas assez à mon goût. Je désirais remonter et au plus vite !  Je m'y cramponnai de toutes mes forces, mon seul espoir maintenant. Il fallait que je tienne le coup, mais tout semblait perdu. Les cris, la panique, mon corps brûlait de frayeur. Une bataille semblait se jouer entre mon sauveur et le monstre. Je devais y arriver, je le pouvais, je le savais ! Ses yeux rencontrèrent les miens et je le reconnus, son visage m'était familier. Mais cet instant ne dura que quelques secondes et bientôt un énorme brasier se répandit dans mon bras. Mon cri résonna dans toute la ville.


* * *

J'hurlai. À 17 ans, je faisais encore des cauchemars... Incroyable. Mais j'étais loin d'être un gamin ordinaire. Le cœur battant, je me redressai sur mon lit, les yeux larmoyants. Déjà, le chagrin m'envahit. Tellement de malheurs dans ma vie. Je m'aperçus que j'étais en train de crier à m'en percer les tympans. Encore un rêve. Ou plutôt un cauchemar. La suite ? La suite et bien je la connaissais par cœur. Cette intense douleur qui m'avait déchiré le bras pendant de longues minutes qui n'en finissaient plus, ses crocs dans ma chair et mon cerveau qui allait exploser, j'étais tiraillé par le soulagement d'être sauvé et l'atrocité du brasier qui circulait dans mon corps. L'enfer. Le sang s'était déversé dans les moindres parcelles de mon corps si bien que mon supplice n'avait fait que de se prolonger. Je me revoyais me débattre sur le sol comme un fou furieux qui hurlait corps et âme. Que m'arrivait-il ? Ça je l'ignorais, mais tout ce que j'avais voulu c'était que ça s'arrête. Ma seconde main avait empoigné mon bras en espérant arrêter la peine, mais rien n'y faisait.

Comment allais-je me rendormir à présent ? Je me rappelai de la scène dans tous les détails et je me mis à frissonner d'horreur. Je sentis aussi la sueur dégouliner de mon front. J'étouffai sous ces couvertures. Je décidai alors de m'asseoir sur mon lit et de regarder par la fenêtre. À présent j'avais beaucoup appris avec mon sauveur : Scott McCall. Il m'arrivait très souvent de me rappeler de ma vie d'avant. Adolescent à problème, viré de mon école et ayant pris la fuite de chez moi, j'avais tout foiré. Lorsque Scott m'avait mordu, j'avais eu l'impression que le monde entier s'était écroulé. Un monstre. J'étais devenu un monstre. Que m'avait-il fait ? Ça, je le lui avais crié à plusieurs reprises et ce dernier m'avait répondu que c'était un cadeau ! Un cadeau ! Je lui aurais fichu mon poing dans sa figure ! Mais à présent, je savais qu'il ne le méritait pas. Il m'avait aidé et continuait encore aujourd'hui. Notre amitié avait quand même très mal commencé. Un kidnapping suivi d'une séance ''ficelé avec du ruban adhésif dans une baignoire'' ne peut pas être classée dans le TOP 5 des meilleures soirées !  J'avais été terrorisé. Persuadé qu'il ne m'arrivait rien oui, c'était certain, j'avais été en total déni. Enfin jusqu'à la soi-disant ''fête''... Le jour de ma première pleine lune. Je n'étais pas prêt de l'oublier même encore aujourd'hui. Incontrôlable. Je fermai à présent les yeux, fatigué, mais pourtant, je me rappelai.

* * *

La douleur me déchira le front. Le bruit. Que se passait-il ? Tout ce bruit qui venait torturer mes oreilles. Comment était-ce possible ? Pourquoi ? Pourquoi ressentais-je tant de douleur, je voulais que ça s'arrête. Tout mon corps cria au secours et pourtant je ne pouvais rien y faire. Je me jetai au sol et m'agrippai au plancher.

* * *

Mes dents se serrèrent à ces souvenirs. La transformation en loup-garou. Le nouveau monstre que j'étais devenu. Tellement de souffrances. J'avais eu l'impression que l'on me broyait les os les uns après les autres et que mes dents s'enflammaient au fer rouge. Que m'avait-il fait ? Je me levai et me dirigeai vers la cuisine pour aller chercher un verre d'eau. Pourquoi étais-je en train de repenser à tout mon passé cette nuit ? La vérité était que j'étais encore en train de ressasser les dernières heures. Mason. Il m'avait encore fait la morale. J'avais oublié de venir à notre rendez-vous au lycée. Ce n'était pas la première fois que j'oubliais des petits éléments de la vie normale et Mason commençait à se douter que quelque chose se tramait. Mais je ne voulais pas lui dire, je ne trouvais pas les mots et le courage ne me venait pas. Quel lâche je faisais ! N'était-ce donc pas plus simple de tout lui avouer ? Et si il ne voulait plus m'adresser la parole après ? Mason était mon meilleur ami et je ne me sentais pas prêt à le perdre. Je ne cessais de peser le pour et le contre et à chaque fois j'obtenais toujours plus de raisons contre. Mais au fond, j'enviais Scott et Stiles. Eux étaient restés très proches malgré la statut de l'Alpha. Mason allait-il être pareil ? Seul l'avenir me le révélerait.

Une fois de retour dans ma chambre, je m'avançai vers la fenêtre. Le ciel étoilé me fit sourire. Qu'allait-il se passer cette année ? Je m'interrogeais bien sur notre avenir... Je voulais être meilleur cette année. Un loup-garou. Voilà ce que j'étais devenu. J'avais fini par l'accepter, mais je redoutais encore les pleines lunes. Je voulais avoir le contrôle. Je désirais prouvé à mon alpha que son bêta pouvait réussir. Je l'avais toujours admiré. Scott, un véritable modèle. Allais-je aussi devenir un loup digne de ce nom ?


PRÉSENTATION PERSONNELLE.
- Un petit paragraphe dans lequel vous mettez ce que vous voulez -


Coucou ! Alors moi c'est Marine, j'ai 18 ans !
J'ai commencé à rp fin novembre dernier, donc je suis devenue accro à ça, en bref, sans ça j'ai du mal à ne pas m'ennuyer !
J'aime beaucoup Teen Wolf, et je voulais dire merci à Nélisse de m'avoir montrer ce fofo qui à l'air super !
Je suis plutôt rapide pour réponse à mes rps, même si je serais sans doute un plus lente à la rentrée (première année à la fac !). Par ailleurs, comme je suis sur plusieurs fofos, je vais avoir une limite de rps, je pense de deux ou trois en cours Smile
Je suis une membre active, je pense qu'il n'y a aucun problème à ce niveau-là ! Very Happy
Et puis sinon... je vais essayer de pas tous vous manger avec mes crocs de petit loup-garou !


La phrase secrète qu'on a soigneusement placé dans le règlement :Validée par Scream Queen




© Satan en col V


Dernière édition par Liam Dunbar le Ven 17 Juil - 14:52, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lydia Martin
Lydia Martin
Banshee
Localisation : San Francisco
MessageSujet: Re: Liam Dunbar : Présentation d'un petit loup-garou   Liam Dunbar : Présentation d'un petit loup-garou EmptyJeu 2 Juil - 15:38

Bienvenue Cher Liam! Very Happy

Tout d'abord, fiche bien intéressante, bien écrite, un résultat agréable à la lecture!
Mais j'ai remarqué que tu avais cité un passage de la saison 5 non? Avec Mason si je ne me trompe pas. Le forum s'arrête à partir de la fin de la saison 3, prenant quelques éléments de la 4 avant de se tourner vers un contexte plus personnalisé. Ca ne te dérange pas de modifier? Very Happy

Voilà, cela fait, je pourrais te coller l'étiquette validé dans le dos ahah ^^

Lyly.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Liam Dunbar : Présentation d'un petit loup-garou   Liam Dunbar : Présentation d'un petit loup-garou EmptyJeu 2 Juil - 15:56

Merci beaucoup chère Banshee super rapide ! Very Happy C'est super gentil et c'est super que ma fiche te plaise Very Happy
Ah oui en effet c'est de la saison 5 Very Happy ^^ Je viens de modifier Very Happy
Est-ce que je serrais directement dans la Scott's pack ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Lydia Martin
Lydia Martin
Banshee
Localisation : San Francisco
MessageSujet: Re: Liam Dunbar : Présentation d'un petit loup-garou   Liam Dunbar : Présentation d'un petit loup-garou EmptyJeu 2 Juil - 16:00

Voilà c'est parfait! Tu es validé

Tu peux désormais courir faire ta fiche de liens avant de commencer à rp's. N'oublie pas de remplir les quelques formulaires à la Mairie  et le bottin d'avatars!
Tu es directement ajouté dans la meute de Scott naturellement.


Lyly.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Liam Dunbar : Présentation d'un petit loup-garou   Liam Dunbar : Présentation d'un petit loup-garou EmptyJeu 2 Juil - 16:04

Ouii merci ! Very Happy
D'accord je file de suite faire ça ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Liam Dunbar : Présentation d'un petit loup-garou   Liam Dunbar : Présentation d'un petit loup-garou EmptyJeu 2 Juil - 16:24

Aloha ! Et bienvenu parmi nous ! Smile


Shun.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Liam Dunbar : Présentation d'un petit loup-garou   Liam Dunbar : Présentation d'un petit loup-garou EmptyJeu 2 Juil - 19:18

Hey hey hey ! Encore bienvenue ^^

J'adore ta fiche, comme d'habitude tout ce que tu écris me plait ! Very Happy
Ravie que tu sois contente d'être ici, on va bien s'amuser ! ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Liam Dunbar : Présentation d'un petit loup-garou   Liam Dunbar : Présentation d'un petit loup-garou EmptyJeu 2 Juil - 19:40

Bienvenue !
J'adore ton style d'écriture !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Liam Dunbar : Présentation d'un petit loup-garou   Liam Dunbar : Présentation d'un petit loup-garou EmptyJeu 2 Juil - 20:08

Merci beaucoup Shun !! Smile Et OMG j'adore ton vava *-*

T'es trooop chou Néliisse c'est trop gentil Very Happy oh yeeep ! Smile

Merci beaucoup Skye ça me fait super plaisir ! Very Happy j'ai kifé écrire cette fiche Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Liam Dunbar : Présentation d'un petit loup-garou   Liam Dunbar : Présentation d'un petit loup-garou EmptyVen 17 Juil - 14:31

Salut et bienvenue parmi nous ! avec 1000 ans de retaaaard

J'aime beaucoup ta présentation, tu as bien compris la personnalité de Liam et son caractère assez... Explosif. J'espère que tu te plais ici Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Liam Dunbar : Présentation d'un petit loup-garou   Liam Dunbar : Présentation d'un petit loup-garou EmptyVen 17 Juil - 14:41

Hey Peter ! Very Happy Merci beaucoup pour ton message qui me fait super plaisir Very Happy Je me plaît beaucoup ici en tous les cas Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Liam Dunbar : Présentation d'un petit loup-garou   Liam Dunbar : Présentation d'un petit loup-garou Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Liam Dunbar : Présentation d'un petit loup-garou
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Liam Dunbar's links
» Derek Hale-Loup-Bêta
» Liam Dunbar || I fell in a HOOOOOOOLE ...
» Les Loup-Garous 5/6
» Malia Hale "T’as l’air d’oublier mais j’étais coyote-garou et j’ai tué pratiquement toute ma famille. Je te jugerai pas, c’est promis."

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Teen Wolf :: Présentations-
Sauter vers: