Le départ. ft Joy Beckett Tumblr_mskxgrHl741qf5cuco2_250
Le départ. ft Joy Beckett Tumblr_inline_nc2hzorhI21scrlz9
Le départ. ft Joy Beckett Large
Le départ. ft Joy Beckett 882288572a15c70bf0ae1a202394514c



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez
 

 Le départ. ft Joy Beckett

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Le départ. ft Joy Beckett   Le départ. ft Joy Beckett EmptyMar 23 Juin - 17:17

Réveil difficile
Ft. Toby & Joy

Le soleil était au rendez-vous ce matin, je fus réveillé aux aurores avec un mal de crâne de chien. J’avais passé une partie de la nuit à me tourner et retourner dans les draps, me demandant si je faisais réellement le bon choix. Et je savais tout au fond de moi qu’il était obligatoire pour moi de partir si je voulais devenir quelqu’un de meilleur. Je me saisis de mon oreiller, le plaquant contre mon visage pour fuir les rayons irritants du soleil mais c’était peine perdue, j’étais déjà bien éveillé. Je poussai un long sourire avant de me redresser sur les coudes en bâillant. La chambre était plongée dans le silence le plus complet, j’étais le seul à perturber cette calme atmosphère. Je m’étirai longuement, déposant un rapide baiser sur l’épaule de Joy encore endormie.

Je quittai le lit, enfilant un sweat pour ne pas avoir trop froid. Je manquais de shooter dans le sac de voyage que j’avais sorti la veille. Mon cœur loupa un battement que je pensais à mon départ et aux répercutions que cela allait avoir sur mon couple et sur la meute. J’avais peur que Joy fasse des bêtises pendant mon absence. Je savais à quel point elle avait besoin de moi par moment. Je me mis à marcher dans la chambre avant de m’arrêter devant le lit, observant ma toute jeune femme en train de dormir. Elle semblait si paisible et si magnifique, éclairée ainsi par les rayons du soleil. Hier avait été notre dernière soirée avant de longs mois et c’était la dernière fois que je dormais dans ce lit avec elle. M’en rendre compte maintenant était comme me prendre une claque en pleine figure. Je quittais tout…

Je tournai rapidement les talons pour rejoindre la cuisine, sachant très bien que si je continuai à me lamenter et à regretter ce choix j’étais bon pour rester ici. Mais je ne savais à rien dans cette ville. L’école militaire me rendrait plus fort, plus discipliné, plus… Utile.  A mon retour, je pourrais aider la meute. Je n’avais même pas été capable d’être bêta de tête, Shun avait eu le droit à cette place parce qu’il était bien plus compétent. Joy avait de la chance de l’avoir avec elle. Avec lui, j’étais sûr qu’elle était en sécurité.

Grignotant quelques toasts et buvant un bon café bien corsé, je me laissais aller à penser à notre futur. Mon regard fut attiré par mon alliance qui brillait encore de mille feux. Nous venions à peine de nous marier que je filais déjà. J’avais la frousse de la laisser toute seule. C’était la seule femme que j’avais réellement aimé et que je ne voulais pas perdre, jamais.

Je finis par me lever, regagnant la chambre, ouvrant l’armoire, commençant à faire mes valises à contre cœur. Le train était en fin d’après-midi, j’avais encore toute la matinée pour tout préparer. Je jetai tout ce dont j’aurais besoin une fois là-bas dans mon sac de voyage. Plus j’avançais dans ma valise, plus mes gestes étaient violents, si bien que je faillis envoyer une paire de lunettes de soleil se planter dans le mur. Je soupirai, me prenant la tête dans les mains avant de me laisser tomber dans le lit.  

« Je vais devenir fou… Complètement fou… » murmurais-je


Code by AMIANTE
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Le départ. ft Joy Beckett   Le départ. ft Joy Beckett EmptyMer 24 Juin - 17:35




Rêve et Réveil Douloureux

Je tombais. D'où ? De quelle hauteur ? Je ne savais pas. Je pouvais seulement voir au-dessus de moi un ciel bleu, sans nuage avec un soleil éclatant. Autour de moi, tout était flou, peut être à cause de la vitesse. Je vis des nuages venir menacer le ciel bleu et le soleil alors que je tombais toujours. J'avais l'impression de tomber de plus en plus vite, pouvant sentir l'air fouetter tout mon corps. Je ne savais pas quand j'allais toucher le sol, mais je savais que l'impact allait faire mal et que je ne m'en sortirai pas. C'était tellement frustrant de ne pas pouvoir voir la fin de cette chute, seulement le ciel qui avait été magnifique quelques instants auparavant et qui était maintenant caché par des nuages qui se transformaient en orage sans pluie. Déjà que j'avais horriblement mal aux oreilles à cause de ma chute, le tonnerre n'arrangeait rien. J'allais devenir sourde… Et aveugle à cause des éclaires tellement lumineux qui auraient pu éclairer presque la terre entière. Je soufrais donc impuissante. Je n'avais qu'une envie : que je touche enfin le sol, que tout cela s'arrête.  Une force invisible me fit me retourner et je pus voir le sol. Il était à un ou deux centimètres de moi, j'allais le toucher…

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Je me réveillai d'un coup, me redressant sur mes coudes. J'étais complètement perdue. Je regardais autour de moi. J'étais dans ma chambre, dans mon lit et Toby était à côté de moi, déjà  habillé, la tête dans les mains.  Pourquoi était-il comme ça, habillé dans notre lit ?

« Je vais devenir fou… Complètement fou… »

Je fronçais les sourcils, essayant de me rappeler d'hier et de ce qui se passait. Je sentis mon estomac se nouait alors que la mémoire me revint. C'était aujourd'hui. C'était aujourd'hui qu'il partait. C'était notre dernier matin ensemble avant de long mois pendant lesquels il serra à l'armée. Je ne voulais pas qu'il parte, on était à peine marié et j'avais vraiment besoin de lui en ce moment. Mais je n'avais rien dit. Je ne voulais plus être égoïste.

Je vins doucement me blottir contre lui, oubliant déjà mon rêve qui m'avait bien secoué, et le pris doucement dans mes bras. Je le berçais légèrement avant de poser mon menton sur le haut de son crâne tout en le recoiffant un peu

« Ça va aller Toby… Je te le promets, ça va aller… »

Je le lâchais doucement, à contre cœur, lui déposant un doux baiser sur le front. J'aurai tellement voulu le garder dans mes bras pour toujours et ne jamais le lâcher, pour ne pas qu'il parte. Mais ce n'était pas ce qui n'allait se passer. Je sortis doucement du lit. Malgré ma tenue légère, je n'eus pas froid grâce à la chaleur de l'été qui arrivé, ou qui était déjà là.  Je jetais un coup d'œil à la valise de Toby. Les affaires étaient éparpillées dedans comme si on les y avait jeté. C'était surement le cas connaissant Toby.

« Tu fais ta valise alors… Tu as besoin d’aide ? »

J’aurai pues aller me préparer moi aussi, m’habiller et tout mais je voulais rester avec Toby tant qu’il était encore là



Joy  & Toby Beckett

CODE BY AMIANTE
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Le départ. ft Joy Beckett   Le départ. ft Joy Beckett EmptyJeu 25 Juin - 11:41

Ne pas craquer.
Ft. Toby & Joy

Alors que j’étais en train de littéralement péter un câble, mes mains cachant mon visage aux traits tirés par la fatigue et l’angoisse, une douce chaleur vint me rejoindre. Je sentis tout de suite que c’était Joy qui s’était réveillée et tentait de me rassurer. Je cachais mon visage dans son cou tandis que son menton se posait sur le sommet de son crâne, ses bras s’enroulant doucement autour de moi. Je ne voulais plus quitter cette étreinte rassurante et calme qu’elle m’offrait. Je voulais que le temps se fige et que cet instant dure éternellement mais c’était stupide de croire que cela était possible. Nous allions être séparés. Elle me dit que tout allait bien se passer et je voulais tellement la croire, je m’accrochais à ces paroles rassurantes.

Elle finit par me lâcher, mon cœur se serra face à ce vide soudain. Ses lèvres déposèrent un doux baiser sur mon front et j’ouvris les yeux pour la regarder se lever, admirant sa beauté qui allait me manquer pendant ces longs mois. Et je préférai ne pas penser à ce rêve que j’avais fait la veille. Joy ne trouvera personne d’autre que moi, nous allions rester fidèles coûte que coûte. Je me redressai, l’observant tranquillement tandis qu’elle fixait mon sac en bordel. Elle me demanda si j’avais besoin d’aide et j’hochai timidement la tête. Je voulais profiter de tous les moments que je pouvais passer avec elle.

Je me levai, prenant le sac avant de le poser sur le lit, sortant toutes les affaires. Je m’emparai d’un tas de vêtements que je me mis à plier de façon mécanique, essayant d’oublier toutes mes angoisses.

« Si tu pouvais m’aider à les plier s’il te plaît… Sinon demain je suis encore là, tu sais plier une chemise toi ? »

Un petit sourire naquit sur mes lèvres tandis que je prenais un nouveau t-shirt que je pliais rapidement avant de le mettre sur un coin du lit, secouant la tête pour chasser le sommeil et les souvenirs que venaient me hanter. Oui j’allais partir mais j’allais revenir, changé et beaucoup plus mature. Je ne la quittais pas pour toujours, c’était ridicule. Je lui devais bien une lune de miel après tout. Je glissai un regard dans sa direction, sachant très bien qu’elle aussi était attristée par mon départ. Elle m’avait bien fait comprendre son refus mais c’était trop tard pour faire machine à rien.

On avait à peine tenu une semaine la dernière fois, alors comment allions-nous faire pour deux mois ? Devenir fous sûrement. J’avais déjà fini de plier mes t-shirts et je rejoignis Joy à l’autre bout du lit. Je ne pus m’empêcher d’entourer sa taille de mes bras, posant mon menton sur son épaule. Je fermai les yeux doucement, profitant de ce doux contact.

« Tu pourras me conduire à la gare chérie ? J’ai pas le courage d’y aller tout seul et puis… Je veux te voir jusqu’à la dernière minute… » dis-je, embrassant son cou.

Je me détachai doucement d’elle, posant un dernier baiser sur sa joue. Je ne devais pas craquer, il était fini le temps du petit coyote timide et chétif. J’allais changer pour mon plus grand bien, je serais capable de la protéger de tous ses problèmes. Je me mis à serrer le bord du sac, mâchoire contractée, le cœur battant la chamade. Ne pas craquer, ne pas pleurer, je n’étais plus un gosse. Comment avait fait Henry pour ne pas craquer en quittant la maison familiale ? Comment avait-il eu ce courage ?

Code by AMIANTE
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Le départ. ft Joy Beckett   Le départ. ft Joy Beckett EmptyVen 26 Juin - 14:19




Se Préparer A Partir


J’observais le sac de Toby, qui n’était pas près à réussir à le fermer comme ça. Je lui proposai de l’aider. Ça allait me permettre de rester un peu plus longtemps avec lui avant qu’il parte pendant d’horribles longs mois. Je le vis hocher timidement la tête avant de se lever pour mettre le sac sur le lit. Il se mit à plier les vêtements et je fis de même, lui jetant de timide coup d’œil. Il avait l’air d’un robot comme ça à plier ses vêtements.

Toby me demanda comment on plier une chemise. Cela me fit sursauter légèrement mais je finis par sourire un peu amusée alors qu’il souriait aussi. Je réfléchis rapidement à ça question, encore un peu endormie.  La mémoire me revint et je regardais Toby souriant pour lui répondre que normalement on ne plier pas une chemise, qu’on la mettait sur un cintre, mais si il voulait absolument les plier, ça se plier comme un tee-shirt logiquement.

J’entendis Toby bouger et je relevai un peu la tête, arrêtant de plier les vêtements. J’eus un sourire amusée quand je le vis venir me rejoindre.  Je profitai encore de son contact tant que je le pouvais alors qu’il passa ses bras autour de ma taille, posant son menton sur mon épaule


« Tu pourras me conduire à la gare chérie ? J’ai pas le courage d’y aller tout seul et puis… Je veux te voir jusqu’à la dernière minute… »

Je le sentis embrasser mon cou tout en me demandant cela avant de se détacher de moi, posant un baiser sur ma joue. J’allais devoir me préparer en vitesse, mais il était hors de question que je le laisse partir à la gare sans moi.  Je pliais et rangeais les derniers vêtements dans la valise de Toby avant  de me retourner vers lui et prendre son visage entre ses mains pour l’embrasser doucement et tendrement. Je finis par le lâcher et me reculer

« Bien sûr, je ne veux pas te laisser partir sans être là jusqu’au bout ! Laisse-moi juste un peu de temps le temps que je prenne rapidement une douche, que je m’habille et me coiffe. » Commençai-je en jetant un coup d’œil au radio réveil qui affichait l’heure « Normalement, on serra largement dans les temps. »

Je lui voulais encore un baiser avant de filer prendre une douche rapidement, ne voulant pas le mettre en retard.



Joy  & Toby Beckett

CODE BY AMIANTE
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Le départ. ft Joy Beckett   Le départ. ft Joy Beckett EmptyDim 28 Juin - 22:47

Don’t Go.
Ft. Toby & Joy

Elle se mit à ranger les derniers vêtements dans mon sac, ce qui me fit un pincement au cœur. J’avais tellement peur de partir, et si tout se passait mal ? S’il arrivait malheur à Joy alors que j’étais là-bas ? Je ne pourrais jamais me le pardonner. Jamais. Je tournai mon regard vers elle tandis qu’elle se tournait vers moi, ses mains se posant avec douceur contre mes joues, me faisant frissonner. Ce contact allait beaucoup me manquer, il fallait que j’en profite un maximum. Ses lèvres vinrent tendrement à la rencontre des miennes, m’offrant une petite bouffée de chaleur qui me fit du bien.

Elle se recula et je plongeai les mains dans les poches de mon sweat. Je ne pus m’empêcher de sourire alors qu’elle me disait qu’il n’y avait pas de problèmes et qu’elle allait faire aussi vite qu’elle pouvait. Je penchai la tête sur le côté, elle ne changerait jamais. Elle n’avait même pas fait attention à ma tenue. J’étais encore en caleçon, pas lavé, pas rasé, pas du tout prêt. Elle me vola un dernier baiser avant de filer vers la douche, me laissant seul dans la chambre. Je mis mes mains en portevoix pour être sûr qu’elle m’entende.

« Te presse pas ! Je ne suis pas encore lavé mon ange ! » criai-je « Et je ne dois partir que cette après-midi ! »

Je fermai mon sac, le posant dans un coin avant de m’étirer et de prendre ma sacoche, la remplissant de tout ce dont j’avais besoin pour le voyage. Un vieux livre que je devais lire depuis des années, des écouteurs, de quoi manger et enfin mon portable. Cela fait, je m’assis sur le lit, fixant mes mains avant de faire sortir mes griffes, les contemplant, pensif. J’allais avoir du mal à cacher ça les nuits de pleine lune. J’entendais toujours l’eau couler et j’en profitai pour me pencher vers ma table de chevet, ouvrant le tiroir pour sortir une photo qui était chère à mon cœur. Je la regardai en souriant : Joy et moi, enlacés, souriant à l’objectif. Elle datait de notre jour de mariage, je la garderai avec moi aussi longtemps que possible. Je la glissai dans ma sacoche avant de me lever, m’approchant de la porte de la salle de bain.

« Joy ? T’as bientôt fini ? J’aimerais bien me laver avant de vérifier que tout est en ordre ! Joy ? »


Code by AMIANTE
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Le départ. ft Joy Beckett   Le départ. ft Joy Beckett EmptyLun 29 Juin - 11:50




A la douche !

« Te presse pas ! Je ne suis pas encore lavé mon ange ! Et je ne dois partir que cette après-midi ! »

Je m'arrêtai alors que j'arrivai dans la salle de bain, fronçant les sourcils, avant de soupirer me rappelant que c'était cet après-midi qu'il allait partir. Moi qui d'habitude étais la pro avec les horaires et le temps, en ce moment, c'était tout l'inverse. Je me mélangeais, à croire que j'allais finir par arriver au poste quand je suis sensée en partir.

« Ok chou ! » lui répondis-je « Désolée, mais en ce moment moi et les horaires ça fait deux… »

Étant dans la salle de bain, je me déshabillai rapidement, enlevant mes sous-vêtements et ma chère nuisette noire. Je rentrai dans la cabine de douche, avant d'allumer l'eau. Je fermais les yeux, profitant un peu de l'eau chaude qui coulait au long de mon corps, essayant d'oublier mon immense tristesse. Toby allait partir aujourd'hui et n'allait pas revenir avant trois longs mois… ça me réveilla, me disant que je ferai mieux de me dépêcher quand même pour pouvoir passer plus de temps avec lui.  Je commençais donc à me laver le corps.

« Joy ? T'as bientôt fini ? J'aimerais bien me laver avant de vérifier que tout est en ordre ! Joy ? »

Je sursautais légèrement. J'étais très nerveuse en ce moment et je n'avais pas entendu Toby arriver. Je ne m'étais pas encore lavé les cheveux et je ne comptais l'accompagner à la gare avec des cheveux dégoutants. Mais il fallait bien que lui aussi prenne sa douche. J'hésitai longuement, continuant à me nettoyer rapidement le corps avant de sortir un peu la tête de la cabine de douche pour pouvoir répondre à Toby

«  Je dois encore me laver les cheveux… Mais tu peux venir si tu veux, je viens de finir avec le gel douche pour le corps. »

Je remis ma tête à l'intérieur, sans prendre la peine d'attendre une réponse ou regarder sa réaction. Après tout, ça ne serait pas notre première. Mais c'était toujours un peu… gênant.  Voilà. Je me décalais, au cas où Toby décide de me rejoindre, tout en m'attaquant au shampoing

Malgré le bruit de l'eau qui était un peu fort, j'entendis des bruits de vêtements. Ça devait être Toby qui se déshabillait. Il allait donc venir. Cette pensée me fit légèrement rougir mais je me re concentrais sur mon shampoing




Joy  & Toby Beckett

CODE BY AMIANTE
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Le départ. ft Joy Beckett   Le départ. ft Joy Beckett EmptyMar 30 Juin - 17:45

Je te promets
Ft. Toby & Joy

J’attendais sagement qu’elle me donne une réponse, mains dans les poches de mon sweat, je réfléchissais à un peu n’importe quoi, voulant m’occuper l’esprit pour ne pas penser au départ. J’écoutai l’eau coulée, me demandant si elle m’avait entendu, je n’avais pas envie de crier une nouvelle fois pour qu’elle me réponde, je rentrerai franco dans la salle de bain, tant pis si elle faisait un arrêt cardiaque.

Je finis par entendre sa voix et soupirai de soulagement avant de me concentrer sur ses paroles. Elle me disait qu’elle devait encore se laver les cheveux et je fis les gros yeux. Pourquoi les filles étaient-elles aussi longues à se laver ? Elle devait seulement me conduire à la gare, rien de grave ! Je sursautai en l’entendant me dire que je pouvais la rejoindre, histoire que l’on aille plus vite. Je restai un moment figé, surpris qu’elle me fasse une telle proposition mais rapidement, un sourire amusé naquit sur mes lèvres, avant que je ne me précipite à retirer mes vêtements, heureux de passer un dernier moment comme celui-ci avec elle.

Je me glissai à l’intérieur de la salle de bain, la rejoignant calmement dans la douche, lui souriant un peu avant de m’emparer du savon, ne voulant pas perdre de temps à me laver. Je lui laissai le maximum de place, me savonnant en sifflotant, oubliant un peu ce qui m’attendait cette après-midi. J’aspergeai mon visage d’eau avant de secouer ma tignasse dans tous les sens, arrosant Joy avec le pommeau de douche, riant en voyant sa mine outrée.

« Quoi ? Ils sont lavés tes cheveux là ! Faut les rincer aussi ! »

Je continuai de l’asperger d’eau, l’embrassant amoureusement, collant nos corps l’un contre l’eau, lui soufflant un « je t’aime » à l’oreille, profitant du contact de sa peau et de ses lèvres. Elle allait vraiment me manquer. Je lui offris une dernière étreinte passionnée, lui offrant tout mon amour avant de quitter la douche, entourant ma taille d’une serviette, observant mon reflet dans le miroir. Un gars gringalet avec un peu de muscles là où il faut. J’eus un sourire triste avant de prendre la pose.

« Quand je rentrerai je serais un vrai Apollon avec tout ce qu’il faut. T’auras un mari digne d’un mannequin » ricanais-je

Je me tournai vers elle, admirant sa silhouette.

« Tu feras pas de bêtises pendant mon absence hein ? Je te promets de revenir au plus vite pour prendre soin de toi mais il faut que tu me promettes que tu ne feras rien de dangeureux »
Code by AMIANTE
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Le départ. ft Joy Beckett   Le départ. ft Joy Beckett EmptyMer 1 Juil - 18:21




Promettre

Je souris amusée en le voyant rejoindre avant de m’emparer de l’après shampoing alors qu’il me souriait. Je me mis à passer l’après-shampoing sur mes cheveux alors qu’il me laissait le maximum de place. Je pouvais l’entendre siffloter, ce qui me fit sourire et me détendis, me faisant oublier ce qui allait se passer cet après-midi.

Je vis Toby secouer ses cheveux comme un chien avant de m’arroser avec le pommeau de douche. Je poussais un petit cri, choquée, avant de rire tout en essayant de me protéger de l’eau même si j’étais déjà mouillée vu que j’étais sous la douche.


« Quoi ? Ils sont lavés tes cheveux là ! Faut les rincer aussi ! »

Je soupirai, levant les yeux au ciel, mais sans pouvoir m’empêcher de sourire. Il pouvait être un vrai gamin quand il le voulait. Mais j’aimais aussi ce côté-là de sa personnalité. Je l’aimais comme il l’était, même s’il ne semblait pas le voir et je n’arrivais pas à trouver comment lui faire comprendre. Maintenant c’était trop tard, il partait pour devenir quelqu’un d’autre. J’étais la pire des femmes…

Je n’eus pas trop le temps de penser à ça quand Toby m’embrassa. Je répondis tendrement au baiser alors qu’il collait nos corps l’un contre l’autre avant de me murmure un « je t’aime » à l’oreille. Je souris, lui répondant. Je posais un peu ma tête sur son torse alors qu’il me serrait contre lui, avant de le regarder sortir de la douche.
Je souris amusée en le voyant prendre la pause devant le miroir.

« Quand je rentrerai je serais un vrai Apollon avec tout ce qu’il faut. T’auras un mari digne d’un mannequin »

Je ne répondis rien, attrapant une serviette alors que je le vis m’observer, me faisant légèrement rougir. Je m’enroulais dans la serviette alors que j’en attrapais une deuxième pour mes cheveux

« Tu ne feras pas de bêtises pendant mon absence hein ? Je te promets de revenir au plus vite pour prendre soin de toi mais il faut que tu me promettes que tu ne feras rien de dangereux »

Je le regardais, me retenant de me mordre la lèvre. Je savais très bien que je ne pouvais pas lui promettre ça. Je savais très bien que j’arriverai à un moment ou à un autre où je devrais rompre cette promesse, au moins à cause du travail si ce n’est pas autre chose. Je regardais longuement Toby avant de prendre doucement son visage dans mes mains, l’entourant.

« Toby, tu sait très bien que je ne peux pas te le promettre. Je travaille au poste de police, je suis policière Toby. Faire des trucs dangereux fait partit de mon métier. Je n’ai pas le choix. »

[size=16]


Joy  & Toby Beckett

CODE BY AMIANTE
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Le départ. ft Joy Beckett   Le départ. ft Joy Beckett EmptyMar 28 Juil - 13:15

Agacé
Ft. Toby & Joy

Elle me regardait comme je la regardais sans ciller, attendant qu’elle me réponde en toute franchise. Je savais qu’elle ne tiendrait jamais une réponse comme celle-ci, sans moi à ses côtés, elle était une toute autre personne. Elle était cette ancienne Joy dangereuse et sans émotion qui était mon Alpha, policière en plus que ça. Je me rappelais notre première rencontre et les quelques moments passés ensemble quand nous ne nous connaissions pas aussi bien. J’avais été face à une jeune femme qui ne laissait rien transparaître et qui ne semblait pas se prêter au jeu de l’amour. Deviendrait-elle ainsi que je ne serais plus là ? Peut-être, je ne pouvais pas dire.

Ses mains se posèrent sur mon visage, je la laissais faire, gardant cet air sérieux, ne me laissant pas déconcentré par ce geste amoureux. Je voulais une réponse sincère de sa part et j’étais prêt à être en retard s’il le fallait. Je mis toute ma concentration sur les battements de son cœur, ignorant ses charmants traits pour quelques minutes pendant qu’elle finissait par me parler. Je ne laissais rien paraître quand elle m’annonça qu’elle ne pouvait me faire une telle promesse. Un sourire agacé naquit sur mes lèvres alors que je me dégageai de son étreinte. A quoi je m’attendais sérieusement ? J’avais vraiment cru qu’elle allait me dire qu’elle resterait sage ? Quel con je faisais.

Je tins la serviette, me rendant dans la chambre pour m’habiller avec des vêtements propres, déçu et contrarié. J’avais une angoisse en plus désormais en sachant qu’elle ne ferait rien pour rester saine et sauve. Je passais une main dans mes cheveux, boutonnant ma chemise avant de regarder mon reflet dans le miroir, y voyant un visage triste et sérieux. Si je la perdais alors que j’étais là-bas, je ne me le pardonnerai jamais.

« Soit. Tu ne peux pas, je comprends. Après tout, le bêta de tête te sauvera… Si tu restes avec lui, ne lui fausse pas compagnie. J’ai bien vu comment tu pouvais être quand tu perdais le contrôle, je ne veux pas ça t’arrive. »

Je fermais ma valise avant d’aller la placer dans l’entrée avant de revenir vers ma femme, lui tendant ses vêtements sans la quitter des yeux, toujours aussi sérieux. Je lui volais un long baiser, l’amenant contre moi, lui murmurant à l’oreille.

« S’il t’arrive quelque chose, j’en deviendrais fou tu sais ? Tu es à moi… Je t’aime Joy. »

Je me détachais doucement, lui faisant comprendre qu’il fallait qu’on se mette en route même si le train n’était que dans quatre heures.

Code by AMIANTE
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Le départ. ft Joy Beckett   Le départ. ft Joy Beckett EmptyLun 3 Aoû - 14:29




S’inquiéter

Je vis un sourire agacé se dessiner sur ses lèvres suite à ma réponse. Je savais que ce n'était pas la réponse qu'il avait espérée, mais je ne voulais pas lui mentir et, à cet instant précis, j'en étais surement incapable. Il se dégagea de mon étreinte alors que je regardais, sans rien dire. Tout ce que j'aurai pu dire aurait été son prénom, mais ça n'aurait absolument rien changé. Ca l'aurait sans doute même plus agacé, chose que je ne voulais pas. Il finit par partir de la salle de bain tout en tenant sa serviette. Je soupirai en m'adossant contre le mur même si j'étais encore mouillée. J'en n’avais franchement rien à faire à cet instant précis.

Je finis par me relever et m'emparer du sèche-cheveux pour, évidemment, commencer à me sécher mes cheveux qui commençaient à devenir un peu trop longs à mon gout. Je devrais les couper un peu. Je soupirai. Je pensais à mes cheveux alors que Toby m'en voulait et allais partir pour trois longs mois…Je poussais un petit soupire. Alors que j'allais allumer le sèche-cheveux j'entendis Toby parler.

« Soit. Tu ne peux pas, je comprends. Après tout, le bêta de tête te sauvera… Si tu restes avec lui, ne lui fausse pas compagnie. J’ai bien vu comment tu pouvais être quand tu perdais le contrôle, je ne veux pas ça t’arrive. »

Je ne répondis rien, me retenant de soupirer. Je me contentais d'allumer le sèche-cheveux et de me sécher les cheveux le plus vite possible. J'avais été assez longue sous la douche, ça suffisait. Je n'aimais vraiment pas la tournure que prenaient les choses. Je ne voulais pas qu'il parte en me faisant la tête. Ça serait trop horrible.

Je finis par avoir les cheveux presque complètement secs et j'éteins le sèche-cheveux avant de me coiffer rapidement. J'eus à peine le temps de me retourner que je me retrouvais nez à nez avec Toby, qui me tendait mes vêtements alors qu'il me regardait sérieusement. Je pris les vêtements en le remerciant plus ou moins avant qu'il ne me vole un baiser, auquel je répondis, tout en me faisant venir vers lui pour ensuite me murmure quelque chose à l'oreille.

« S'il t'arrive quelque chose, j'en deviendrais fou tu sais ? Tu es à moi… Je t'aime Joy. »

Je le regardais alors qu'il reculait, me faisant comprendre que je devais me dépêcher pour ne pas être en retard. Je lui fis un petit sourire avant de lui voler à mon tour un petit baiser.

« Moi aussi je t'aime Toby. Ne t'inquiète pas, tout va bien se passer. C'est plutôt à moi de m'inquiéter pour toi… »

Je le regardais avant d'aller dans la chambre m'habiller avec les vêtements qu'il venait de m'amener. Une fois habillée, j'eus comme réflexe de me diriger vers la salle de bain pour aller me maquiller, mais je fis demi-tour, ne voulant pas faire attendre Toby plus longtemps. Tant pis. Je le rejoins à l'entrée, attrapant mon sac à main au passage, avant de me tourner vers lui

« C'est bon, je suis prête. »


Joy  & Toby Beckett

CODE BY AMIANTE
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Le départ. ft Joy Beckett   Le départ. ft Joy Beckett EmptyVen 7 Aoû - 19:59

Arrivés à la Gare
Ft. Toby & Joy

Elle me revola un baiser, un sourire naissant sur ses lèvres tandis que je passai une main dans mes cheveux. J’attrapai mon sac en soupirant, l’écoutant brièvement. Elle était ma femme, il était normal que je me fasse du souci pour elle et depuis que je l’avais vu parler toute seule dans la salle de bain lors de notre petit dérapage, je ne pouvais m’empêcher de veiller sur elle. Je ne savais pas ce qui c’était passé pendant notre rupture mais il n’était pas difficile de comprendre que ce n’avait pas été bon pour elle.

Je me dirigeai vers l’entrée, retenant chaque détail du duplex, vérifiant que la photo de nous était toujours dans ma poche, j’en avais tellement besoin. Je fermai les yeux quelques secondes avant de reprendre mes esprits, enfilant ma veste, faisant bien attention à ce que mes papiers ne soient pas oublier. La peur, l’appréhension… Je détestais ça. Je vis ma femme arriver dans l’entrée, son sac à la main. Je lui souris un peu timidement avant de lui prendre la main et de quitter le duplex. Je m’arrêtai sur le seuil de la porte.

« Allez… Faut y aller. »


Je descendis quatre à quatre les marches, me retrouvant rapidement dehors. Je m’étirai avant de rejoindre la voiture. J’attendis sagement que Joy l’ouvre pour ensuite balancer mon sac dans le coffre. Je grimpai sur le siège passager, attachant ma ceinture, les mains tremblantes. Pourquoi avais-je si peur de partir ? Etait-ce un traumatisme depuis que nous avions déménagé ici après la mort de Papa ? Je ne pouvais le croire. Je posai ma tête sur la vitre, fixant le bâtiment, le cœur lourd. Joy mit le contact et je lui lançai un bref regard avant de me redresser, embrassant sa joue.

Le trajet se fit dans le silence le plus complet mais sa présence suffisait à me calmer et je retins mon souffle quand nous finîmes par arriver devant la gare. Je regardai longuement ma femme avant de l’embrasser amoureusement, quittant la voiture pour attraper mon sac. Il n’y avait plus aucun retour en arrière possible cette fois-ci.

« Joy ? Ça te dit qu’on aille s’asseoir un peu ? Le train n’est que dans deux heures… » dis-je, tendant ma main.

Code by AMIANTE
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Le départ. ft Joy Beckett   Le départ. ft Joy Beckett EmptyMar 11 Aoû - 11:18




Arrivée à la gare

Je rejoignis Toby à l'entrée. Il avait peur, ça se sentait et ça se voyait. Mais c'était normal. Moi aussi j'avais peur. J'avais peur pour lui et j'avais peur de ces trois mois. Mais j'étais impuissante, je ne pouvais pas l'empêcher d'aller à l'armée. Je pourrais, certes, me mettre à genoux, lui supplier, mais c'était son choix et s'il voulait vraiment aller à l'armée, qu'il y aille. Juste qu'il rentre sains et sauf le troisième mois. Je ne voulais pas le perdre, j'avais besoin de lui et je l'aimai. Mon mari me sourit timidement avant de me prendre la main pour quitter le duplexe avant de s'arrêter.

« Allez… Faut y aller. »

Je le regardais, inquiète pour lui. J'eus à peine le temps d'ouvrir la bouche, qu'il se mit à dévaler les escaliers, m'entraînant dans sa course folle. Nous arrivâmes dehors et je suivis Toby jusqu'à la voiture. Une fois arrivée, j'ouvris le coffre et mon mari y lança son sac, sans trop faire attention à son contenu, ce qui me fit grimacer.

« S"il y avait des choses plus ou moins fragiles dans ton sac, tu peux toujours espérer qu'elles ne sont pas cassées et tes vêtements vont être n'importe comment, c'était bien la peine de tout bien plier… »

Nous rentrâmes dans la voiture, avant de nous attacher. Je vis que les mains de Toby tremblaient, ce qui me fit avoir un petit sourire triste. Il devait être mort de peur, mais il ne changeait pas d'avis. Je l'observais un peu alors qu'il avait sa tête posée contre la vitre avant de mettre le contact, ce qui le fit se redresser pour embrasser ma joue, ce qui me fit avoir un deuxième petit sourire triste.

Je  commençais à conduire.  Ni Toby, ni moi ne parlâmes pendant le trajet. L'ambiance était assez lourde, pesante.  Nous finîmes par arriver devant la gare. Nous étions, malheureusement, arrivés. Je sentis le regard de Toby sur moi et tournais la tête vers lui. Ce dernier en profitant pour m'embrasser amoureusement, et je répondis tendrement au baiser, me disant que ça allait être un des derniers, ou le dernier avant trois longs mois… Mon mari sortit de la voiture et je m'empressais de faire de même. Je le regardais reprendre son sac avant que je verrouille la voiture.

« Joy ? Ça te dit qu'on aille s'asseoir un peu ? Le train n'est que dans deux heures… »

Je le regardais longuement, avant de prendre sa main, avant de m'avancer à la gare, là où nous pourrions nous s'assoir tranquillement sans avoir trop chaud. Une fois à l'intérieur de la gare, nous allâmes nous s'asseoir sur les sièges prévus à cet effet. Lui à ma gauche, je posais doucement ma tête sur son épaule, sachant que je ne vais bientôt plus pouvoir le faire pendant trois mois. Je fermais rapidement les yeux avant de regarder Toby

« Tu vas beaucoup me manquer, Toby, tu sais… ?»

Je posais doucement ma main sur la sienne avant de regarder un point invisible devant moi.



Joy  & Toby Beckett

CODE BY AMIANTE
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Le départ. ft Joy Beckett   Le départ. ft Joy Beckett EmptyVen 14 Aoû - 12:24

GoodBye my Love
Ft. Toby & Joy

Son regard ne quittait pas le mien et je souris quand elle prit ma main, je la suivis sans broncher, admirant sa silhouette qui allait tant me manquer. Je resserrai ma prise sur mon sac de voyage, sentant l’anxiété me gagner. Et si… ? Non je ne devais pas y penser, c’était complètement ridicule d’avoir ce genre d’idées. Je me mis une claque mentale avant de reprendre mon chemin, m’asseyant à côté de ma femme. Je posais mon sac entre mes jambes, souriant tristement quand elle vint caler sa tête sur mon épaule. J’embrassai délicatement le sommet de son crâne, jouant quelques minutes avec ses cheveux, appréciant ce contact.

Mon cœur était lourd de remords et d’incertitudes mais il fallait que j’arrête de me faire des films. Je ne pouvais revenir en arrière, je me devais de partir loin d’elle pendant trois longs mois. J’en reviendrai plus fort, plus mature, plus compréhensif. Et je pourrais enfin la protéger… Je sentis mes yeux me piquer quand elle me dit que j’allais lui manquer. Elle ne pouvait pas savoir à quel point son absence sera une torture pour moi.

« Toi aussi Joy et cette fois, c’est pas une semaine… Tu vas me manquer comme pas possible, je sais pas comment je vais faire… »

Je pris cette main qu’elle avait posé sur la mienne, la serrant délicatement, savourant ce doux contact. Je continuai de caresser ses cheveux, la gardant contre moi alors que j’observai cette foule de voyageurs qui s’en allaient de trains en trains. Je finis par fermer les yeux, respirant un grand coup, je ne devais pas craquer.

Les deux heures passèrent bien trop vite à mon goût, nous n’avions pas spécialement parlé, nous avions seulement profité de la présence de l’autre. Je me levai, gardant la main de Joy dans la mienne, marchant d’un pas lourd vers le quai d’embarquement. Je pouvais apercevoir d’autres gars comme moi, qui s’en allaient loin de leur quotidien, loin de leur foyer. Je me tournai doucement vers Joy, posant quelques instants mon sac pour prendre son visage dans mes mains, ignorant l’annonce de l’embarquement immédiat. Je l’embrassai avec tout l’amour et la douceur que j’avais pour elle.

« Je t’aime Joy, ne l’oublie pas d’accord ? Je vais revenir dans trois mois, je te le promets. Je t’aime… Prends soin de toi… »

Je pouvais sentir une simple larme couler sur ma joue alors que j’embrassai son front avec une délicatesse sans nom. Un véritable déchirement que devoir la quitter ici. Je ne voulais pas partir… Et pourtant, je pris mon sac, grimpant à l’intérieur du train après lui avoir jeté un dernier regard complètement perdu. Je calmais mes battements de cœur tandis que j’avançai à travers les sièges, finissant par trouver le mien. Je m’y assis et appuyai mon front contre la vitre, la cherchant parmi cette foule d’accompagnateurs.

Je reviendrai…


Code by AMIANTE
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Le départ. ft Joy Beckett   Le départ. ft Joy Beckett EmptyVen 14 Aoû - 17:13




Seule

Je regardais sa main serrait délicatement la mienne alors qu'il venait de parler. J'allais lui manquer, encore heureux, et il ne savait pas comment il allait faire ? Moi non plus. Je ne savais vraiment pas comment j'allais faire sans lui, mais je n'avais pas le choix. Il partait pendant trois mois, point. Je ne pouvais rien changer à cela. Je devais juste tenir pendant ces trois mois sans lui.
Deux heures passèrent sans que je me rende vraiment compte. Nous n'avions presque pas parlé. Nous étions seulement restés ainsi, assit, profitant du moment. Toby se leva, gardant ma main dans la sienne, avant que je me lève aussi. C'était l'heure. Nous marchâmes vers le quai où Toby allait grimper dans le train qui l'emmènerait loin de Beacon Hill. Évidemment, nous n'étions pas les seuls à se séparer. On ne pouvait pas faire plus joyeux…

Mon mari se tourna lentement vers moi avant de poser son sac au sol alors que je l'observais sans rien dire. Je n'avais rien à dire. Alors qu'on pouvait entendre une annonce disant que l'embarquement était immédiat, Toby prit mon visage dans ses mains avant de m'embrasser. Je répondis tout de suite au baiser, voulant gouter encore une dernière fois à ses lèvres. Je voulais les gravé au fer rouge dans ma mémoire, même si c'était déjà fait.

« Je t’aime Joy, ne l’oublie pas d’accord ? Je vais revenir dans trois mois, je te le promets. Je t’aime… Prends soin de toi… »

Je le regardais longuement avant de lui répondre simplement par un "moi aussi je t'aime" alors qu'il embrassait longuement mon front. Je sentis une larme couleur d'un œil de Toby, alors que je me mordais la lèvre pour retenir mes larmes. Je le regardai sans rien dire prendre son sac pour monter dans le train alors que je pouvais sentir mon cœur se briser, lentement et douloureusement. Je le vis regarder par la fenêtre, cherchant quelque chose dans la foule. Moi. Je me rendis visible et lui fit doucement au revoir de la main alors que le train partait.

Une fois qu'il fut partit, je fis demi-tour et me dirigeai vers la sortie alors que j'avais l'impression que tout était irréel. Que je n'étais pas vraiment dans la gare, qu'il n'était pas vraiment parti. Que c'était juste un rêve, pas réalité. Je finis par arriver dehors et me dirigeai vers ma voiture. Je conduisis, sans réfléchir, perdue. J'arrivai à destination, avec la même impression. Avant que je m'en rende vraiment compte, j'étais dans le duplex et je fermais doucement la porte derrière moi. Ce fut à ce moment que je revins sur terre, que je me rendis compte que tout cela était bel et bien réel. Il était bien parti, j'étais seule. Je me laissais glisser contre la porte, la lèvre inferieure tremblante, pour me retrouver assise sur le sol, les jambes ramenées contre ma poitrine. Je fixai un point invisible devant moi alors que ma lèvre tremblait de plus en plus, que mon visage se déformait, à cause de la douleur que je ressentais au fond de moi et de la tristesse que j'éprouvais, et que les larmes me montaient aux yeux. Et je pleurais, cachant mon visage dans mes bras. Je pleurais sans pouvoir m'arrêter.

J’ai besoin de toi Toby, j’ai tellement besoin de toi…



Joy  & Toby Beckett

CODE BY AMIANTE
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Le départ. ft Joy Beckett   Le départ. ft Joy Beckett Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le départ. ft Joy Beckett
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Je suis là [PV Toby Beckett]
» Retrouvailles [PV Toby Beckett]
» Un nouveau départ... Pour une nouvelle vie (PV Joy Nolan)
» Toby Beckett
» Toby Beckett ◄ The Beast

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Teen Wolf :: Rps terminés-
Sauter vers: