Allison Argent Tumblr_mskxgrHl741qf5cuco2_250
Allison Argent Tumblr_inline_nc2hzorhI21scrlz9
Allison Argent Large
Allison Argent 882288572a15c70bf0ae1a202394514c



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Allison Argent

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Blablabla
avatar
Invité
MessageSujet: Allison Argent   Allison Argent EmptyVen 5 Juin - 15:39

Hellooooo tout le monde !! 

J'ai tout d'abord envie de dire que j'aime beaucoup le rpg et qu'il à l'air super ** (je suppose que des commentaires dans ce genre c'est toujours appréciable non ?)

Bref, bref, bref, j'ai une question un peu spécial -que vous avec déjà sans doute tous deviné ^^ et je comprendrais très bien que la réponse soit non (je réclamerais pas 150 000 justifications ^^) : est-ce qu'il serait possible de jouer une Allison ? 


Comme je l'ai dit, et je le redis, je sais très bien que ça risque d'être refusé et je comprenais mais après-tout : qui ne tente rien n'a rien ^^ 

Merci d'avance pour avoir lu mon message et pour vos réponses Smile 
Et bonne journée trèèèèèèèèès chaude !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Allison Argent   Allison Argent EmptyVen 5 Juin - 16:23

Bonjour,

Merci tout d'abbord pour ton compliment, c'est vrai, les commentaire dans ce genre font toujours plaisir


Après, pour ta question, c'est oui mais, car il y a toujours un mais, seulement si tu trouves une explication un minimum plausible à son retour à la vie. 

Bonne journée à toi aussi !


Dernière édition par Joy Nolan le Ven 5 Juin - 17:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Blablabla
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Allison Argent   Allison Argent EmptyVen 5 Juin - 16:34

SUPER !! Je vais essayer de travailler sur plusieurs "histoires". J'essaie de trouver des choses provenant de mythe (pour suivre un peu la série quand même ^^) et vous me direz si ça vous convient ou si j'oubli mon idée ?!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Allison Argent   Allison Argent EmptyVen 5 Juin - 16:36

Pas de problèmes ^^
J'ai hâte de voir ce que tu vas trouver !
Revenir en haut Aller en bas
Blablabla
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Allison Argent   Allison Argent EmptyVen 5 Juin - 19:10

Bon, après quelques heures de recherches, j'ai peut-être trouvé quelque chose qui peut fonctionner sans bousculer tout le forum et le contexte ^^ (c'est un peu... tirer par les cheveux mais je pense que ça peut coller avec l'univers, à vous de me dire ^^)

Alors, alors, tout est basé par rapport au Nemeton (parce que c'est l'une des choses les plus puissantes mais aussi qui influencent le moins l'histoire de la série en général) 

Le Nemeton a perdu ses pouvoirs lorsqu'il a été coupé et les a retrouvé lors du sacrifice de Paige. Avec ses pouvoirs il a pu sauver Jennifer. 
Dans les mythes celtiques, on offrait au Nemeton des sacrifices (humains et animaux) pour qu'il ai plus de pouvoirs. Or ici, a part la mort de Paige, il n'a pas reçu d'autre sacrifice. 
Le Nemeton est un trèèèèèèès vieille arbre donc ses racines sont immenses (je ne m'y connait pas trop en arbre mais je suppose non ? ). Je me disais donc : il aurait pu chercher a obtenir plus de pouvoir (/survivre) en utilisant les personnes (et plus particulièrement les êtres surnaturels) qui mouraient non loin de lui, à Beacon Hills.
Il y a beaucoup beaucoup de morts à Beacon Hills (surtout depuis le début des meurtres de loups), il aurait donc accumulé beaucoup de pouvoir et aurait finit par les...utiliser/libérer (? Je sais pas trop comment dire...) Enfin, de mettre sa magie dans quelque chose et du coup... se serait Allison... (mais ça veut pas dire qu'elle est surpuissante ou je ne sais pas quoi mais juste que ça a gardé son corps en non-décomposition et l'a lentement guérit avant de la ramener complètement à la vie...) 

Ça parait très clair dans ma tête mais je sais pas vraiment si j'ai bien réussis à vous faire comprendre ce que je voulais dire... Enfin bref, c'est une idée que j'ai eu (l'idée la plus simple et qui implique le moins de personne pour éviter de changer tout le contexte...). Après je me dis que vous pouvez facilement changer des choses, adapter tout ça voir impliquer du monde si certain veulent... (comme par exemple Lydia vu qu'elle a un lien avec la mort en tant que Banshee ou Stiles par rapport à sa culpabilité etc...) 

Enfin bon, je sais que c'est un peu (beaucoup) tiré par les cheveux et vous pouvez bien entendu refuser, se sera sans problème ^^ 

Et pour finir, merci d'avoir lu tout ce charabia Smile 

P.S : Je me suis aussi dit que, comme ça restait assez "simple", c'était possible de faire "revivre" d'autres personnages qui pourraient être demandé... Bien que le but ne soit pas non plus de créer une deuxième ville pour les morts-vivants, bien entendu ^^
Revenir en haut Aller en bas
Maître du Jeu
Maître du Jeu
PNJ
MessageSujet: Re: Allison Argent   Allison Argent EmptySam 6 Juin - 10:52

Bien le Bonjour,


Tout  d'abord, comme l'a souligné l'administratrice Joy Nolan, il est tout à fait possible de créer Allison Argent sur un scénario valable qui ne viendrait pas perturber le contexte initial du forum. 
Ton scénario donné est posé sur de bonnes bases, mais, malheureusement, il est un peu trop "tiré par les cheveux" comme tu l'as dit toi-même. L'intrigue du Nemeton est bien trop compliquée et est, surtout, derrière nous. De plus, dans le règlement, nous demandons - pour ceux qui souhaitent incarner un personnage de la série- un très bon niveau d'orthographe et je décèle quelques fautes dans ton message. 


Je suis donc dans le refus d'accepter ce scénario que tu nous as proposé. Il ne faut pas le prendre à titre personnel, je ne tiens pas à te vexer et ce n'est pas le but. Seulement, nous avons un contexte à gérer et cette demande risque de tout chambouler. 


Tu peux toujours créer un personnage, rien ne t'en empêche.


Je te souhaite une bonne journée,
Le Maître du Jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Allison Argent   Allison Argent Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Allison Argent
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Teen Wolf :: Le Bureau d'Administration :: Le secrétariat :: Les Questions-
Sauter vers: