Wedding Day [PV Invités] Tumblr_mskxgrHl741qf5cuco2_250
Wedding Day [PV Invités] Tumblr_inline_nc2hzorhI21scrlz9
Wedding Day [PV Invités] Large
Wedding Day [PV Invités] 882288572a15c70bf0ae1a202394514c



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez
 

 Wedding Day [PV Invités]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Wedding Day [PV Invités]   Wedding Day [PV Invités] EmptyMer 3 Juin - 13:05




Wedding Day




C’était le jour J. C’était le jour de mon mariage avec Toby.  J’espérai vraiment que tout allait bien se passer, malgré le fait que je n’arrivais pas à me détendre et à  arrêter de faire la liste de tous les problèmes qui pourrait y avoir ou qui pourrait se passer. Ça devait être le plus beau jour de ma vie, mais e ne pouvais pas arriver à être positive.  Je me levais avant de faire les cent pas dans la petite pièce où j’attendais. Je faisais mentalement la liste de chose dont j’avais dus m’occuper, ayant horriblement peur d’avoir oublié quelque chose. Je marchais de plus en plus vite, alors que je réfléchissais aussi de plus en plus. Je finis par manquer de m’étaler parterre. Je repris mon équilibre tant bien que mal avant de soupirer. J’étais pathétique. 
 
Ma robe était magnifique, mais aussi la robe parfaite pour tomber  et m’étaler  au sol. Je ne pouvais pas m’empêcher d’imaginer la honte que j’aurai si je tombais alors que je rejoignais Toby.  Rien qu’en pensant à ce scénario, je sentis une vague encore plus grande de stress. Il fallait vraiment que je me calme si je voulais que tout aille bien et que je puisse bien profiter de cette journée unique.
 
Je finis par aller regarder par la fenêtre, essayant de me calmer. Je n’avais plus qu’à espérer que je n’avais rien oublié. Alors que je regardais dehors, je me permis de laisser mon esprit vagabonder pour essayer de me calmer. Ma première pensée concerna Toby. Je me souvenais du désastre du repas de meute, des mots de Toby et surtout sa déclaration de comme quoi il voulait rejoindre l’armée… J’avais vraiment eu peur de le perdre… Mais aussi l’école militaire…  J’étais absolument contre, mais je n’avais à décider de son futur à sa place… Mais je ne voulais pas qu’il parte… J’avais cruellement besoin de lui, je l’avais réalisé quand il m’avait quitté. Certes, j’avais réussis à tenir sans lui une semaine, mais l’école militaire allé durer plus qu’une semaine… Je me mordis la lèvre, sentant les larmes venir
 
Je soupirai en fermant les yeux. Je ne devais pas penser à ça. Je devais profiter de ce jour. Je ne devais pas pleurer.  Je finis par me calmer, me retenant de passer une main dans mes cheveux. J’étais la pire des futures mariées.  Je me forçais légèrement de sourire, sachant très bien que les invités seront bientôt là et que je devais faire bonne figure.



Joy Nolan & Toby Beckett & Les Invités

CODE BY AMIANTE


Dernière édition par Joy Nolan le Mer 3 Juin - 17:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Wedding Day [PV Invités]   Wedding Day [PV Invités] EmptyMer 3 Juin - 17:44

Jour de Mariage
Toby & La Mariée & Les Invités

C’était le grand jour, ce fameux jour qui devait être le plus heureux de ma vie. J’observai mon reflet dans le miroir en face de moi. Je n’étais décidément pas habitué à m’habiller si chic. Ma mère m’avait offert un magnifique costume pour l’occasion, je n’avais pas su la remercier, trop surpris par cette marque d’affection de sa part. Désormais, je portais une chemise blanche, un pantalon et une veste de smoking, un nœud de papillon noué autour de mon cou. Je tirai sur mes manches, un peu mal à l’aise. J’avais dû prendre de longues minutes pour dompter mes cheveux, finissant pas les coiffer en arrière.

J’étais stressé comme jamais, c’était la première fois que je m’engageai dans une chose aussi importante. Lors des fiançailles, j’avais vu ça comme un jeu d’enfant mais je m’étais trompé sur toute la ligne. Il fallait tout organiser : le lieu, la date, le costume, les invités, l’animation, la boisson. J’avais manqué de faire un arrêt cardiaque face à tous ces chiffres mais heureusement, j’avais su m’en sortir. Bref, nous voilà pour le mariage, je n’avais pas le droit de voir la mariée avant et malgré les traditions, j’avais une furieuse envie de la voir. Qu’elle me rassure et qu’elle me dise que tout allait bien se passer. Nos dernières disputes avaient failli avoir eu raison de notre couple, surtout après ce dîner. Je me sentais idiot d’avoir annoncé mon entrée en école militaire de la sorte à ma fiancée. Nous n’en avions pas parlé ensemble mais je savais bien qu’elle était contre et que je n’arriverai pas à lui faire dire le contraire.

Je tirai un peu sur le col de ma chemise et regardai par la fenêtre, j’avais hâte de la voir dans sa robe de mariée. Je voulais qu’elle devienne mienne pour toujours, c’était mon ultime preuve d’amour à son égard. Oui je l’aimais comme je n’avais jamais aimé quelqu’un. Ce que je ressentais pour elle, était bien plus fort que tout ce que pouvait me décrire Henry. Henry… Ce foutu chasseur, je l’avais quand même invité au mariage mais je ne ferais pas attention à lui, je m’étais promis que je n’aurais d’yeux que pour Joy Nolan, ma future épouse.

« Allez mon vieux, va falloir te montrer fort. »

Je m’approchai de la porte, jetant un rapide regard vers l’horloge. C’était bientôt l’heure, je devais attendre ma mère. Oui ma mère devait m’emmener jusqu’à l’autel. C’était très prometteur.
 

Code by AMIANTE
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Wedding Day [PV Invités]   Wedding Day [PV Invités] EmptySam 6 Juin - 15:09




Jour de mariage

Feat les mariés & les invités


Assis confortablement dans l'un des fauteuils du salon, je continue de lire mon roman sur la ligne verte, du célèbre écrivain Stephen King. Je récupère rapidement mon verre de soda qui se trouve sur la table basse, et en profite pour regarder l'heure sur l'horloge du salon. Voyant que je suis légèrement en retard, je pose mon verre ainsi que mon livre sur la table basse, puis me lève pour aller directement dans ma salle de bains.

Une fois dans la pièce, je me déshabille rapidement, et rentre dans la cabine pour pouvoir laisser l'eau tiède couler sur ma peau. Je me lave rapidement les cheveux ainsi que le corps, et ressors de la douche une bonne vingtaine de minutes plus tard. J'enroule une serviette autour de ma taille, tout en retournant dans ma chambre. J'ouvre mon armoire, puis récupère mon smoking. Je le pose ensuite sur mon lit, puis le regarde quelques instants, m'imaginant quelques instants à la place de Toby, et Maxine à la place de Joy... Je secoue la tête tout en poussant un soupir, puis m'habille de mon pantalon noir, chemise noire, et de ma veste de smoking gris et noir. Je réfléchis encore quelques minutes, en me demandant si je mets la cravate ou pas. Après avoir pesé le pour et le contre, je me décide enfin à la mettre autour de mon cou, mais ne la serre pas trop.

Lorsque je suis totalement habillé, je retourne rapidement dans la salle de bains, pour pouvoir me coiffer convenablement, mais laisse quand même quelques cheveux coiffés en pétard. Une fois satisfait de ma coiffure, je me passe rapidement du parfum, puis file dans le salon pour pouvoir récupérer mes clés de voiture. Je récupère également mont téléphone, pour pouvoir regarder si Ashlynn, avait répondu à mon invitation, mais voyant que je n'ai toujours pas eu de ses nouvelles, je range mon téléphone dans la poche, et  préviens Luna que je m'en vais au mariage, puis je sors de la maison, pour marcher d'un pas rapide vers ma voiture, et roule rapidement en direction du mariage.

Une dizaine de minutes plus tard, j'arrive enfin sur le lieu de rendez-vous. Je me gare là ou je peux, puis marche une nouvelle fois d'un pas rapide pour pouvoir, aller rejoindre Joy. Avant de frapper à la porte, je regarde une dernière fois mon téléphone, mais je le range rapidement en ne voyant aucun nouveau message. Je pousse un soupir puis frappe à la porte, puis l'ouvre doucement avant de passer la tête.

- Je peux entrer ?

J'affiche un sourire amusé, puis rentre dans la pièce, tout en restant coller contre la porte. Je regarde quelques instants Joy, sans rien dire, et affiche un nouveau sourire amusé, en la voyant stressé...

- Tu es magnifique dans cette robe..




© Fiche by Lydia MARTIN


Dernière édition par Shun Daniels le Lun 22 Juin - 10:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Wedding Day [PV Invités]   Wedding Day [PV Invités] EmptyDim 7 Juin - 9:19




Stress


Je fermais les yeux, essayant de me calmer. N’y arrivant pas, je me concentrai sur mon stress, essayant de faire disparaitre mes pensées noires grâce à lui. Je soupirai, ça fonctionnait pas très bien. Je finis par trouver sur quoi me concentrer : ma belle famille. Je savais que Toby avait un frère et que sa mère devait être  envie, mais il ne m’avait jamais parlé de son père. Vu que je savais que parfois les secrets sont secrets pour une raison, je n’avais pas fait de rechercher sur qui pourrait être son père. Peut être que je le saurais quand je rencontrerai sa mère et… Henry son frère chasseur. Je soupirai. Ce n’était pas une bonne idée de penser à ça si je voulais me calmer.
 
Je me redressais en sentant l’odeur de Shun. C’était lui qui aller m’emmener à l’autel, vu que ma seule famille encore vivante était  Simon… qui était paralysé et dont personne connaissait l’existence.  Je jetais rapidement un coup d’œil dans le miroir en entendant Shun frapper. Je regardais vers la porte et vit la tête de Shun qui dépassait. Je souris amusée.
 
- Je peux entrer ?
-Oui, c’est bon je suis prête.
 
Il rentra dans la pièce en souriant amusée, ce qui me détendit un peu. Je n’étais plus seule à broyer du noir. Il resta silencieux, coller contre la porte. Ça me stressa encore plus, et je mis une main là où j’avais mes bracelets d’habitudes, pour essayer de me calmer un peu. Manque de chance pour moi, cette vieille manie revenait quand je ne les avais plus.

- Tu es magnifique dans cette robe...
 
Je souris en regardant rapidement  ma robe. J’avais vraiment eu du mal à la choisir, ça avait fait toute une histoire, mais elle en valait la peine.  Je finis par reporter mon regard sur Shun, souriant mais encore stressée comme pas possible
 
-Merci ! Mais par contre j’ai beaucoup de chances de tomber avec ces chaussures et cette robe ! Je te préviens, je risque de devoir serrer ton bras si je ne veux pas tomber !

 
Je ris un peu nerveusement avant de me rendre compte que j’étais ridicule. Soit je déprimais, soit je stressais comme pas possible et disais des conneries, super ! J’étais mal partie moi… Je finis par m’assoir sur la chaise la plus proche en soupirant.  Je dus encore une fois me retenir de passer une main dans mes cheveux. Ça n’allait pas le faire si j’arrivai devant tout le monde avec une coupe de savant fou.  Je finis par reporter mon regard sur Shun
 
-Désolé je dis que des conneries mais c’est que je suis stressée… mais comme pas possible !



Joy Nolan & Toby Beckett & Les Invités

CODE BY AMIANTE
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Wedding Day [PV Invités]   Wedding Day [PV Invités] EmptyDim 7 Juin - 20:06




Apport de Réconfort..

Feat les mariés & les invités


Toujours coller contre la porte, je continue de regarder Joy, qui malgré son sourire amusé quand je suis rentré, affiche une mine stresser. Je ne peux m'empêcher de sourire en la voyant ainsi. Ne sachant pas quoi dire de plus, je me racle la gorge, tout en regardant autour de moi.

-Merci ! Mais par contre j’ai beaucoup de chances de tomber avec ces chaussures et cette robe ! Je te préviens, je risque de devoir serrer ton bras si je ne veux pas tomber !

Je retourne une nouvelle fois mon regard vers Joy tout en pouffant, rien qu'en imaginant la scène. 

- Désolé je dis que des conneries mais c’est que je suis stressée… mais comme pas possible !
- Bah vois le bon côté des choses, tu seras connu mondialement grâce à la vidéo... Enfin si quelqu'un film évidemment..

J'affiche un grand sourire amusé, mais voyant que ma blague ne l'a fait pas rire du tout, je reprends rapidement mon sérieux, et je me rapproche d'elle, puis pose mes mains sur ses épaules pour pouvoir la rassurer tout en la regardant à travers le miroir.

- Je plaisante ne t'en fais pas. Si jamais tu venais à tomber, je te promets que je te rattraperais... Et ne t'inquiète pas, tu pourras serrer mon bras autant que tu veux...

Voyant que Joy n'arrive absolument pas à se détendre, je pousse un léger soupir, puis commence à lui masser légèrement les épaules, tout en continuant de la regarder à travers le miroir.

- Ne t'inquiète pas, tout ira bien, et puis, si jamais tu es trop stresser, ferme les yeux, et fais le vide dans ta tête, imagine toi seulement avec Toby devant l'autel. Tout ira très bien tu verras .. 

Je lui lance un sourire amical et réconfortant, dans l'espoir de réussir à la réconforter, même si j'ai dû mal à trouver les mots juste pour réconforter les personnes... Ne sachant pas quelle heure il est, je récupère rapidement mon téléphone pour pouvoir voir s'il reste encore un peu de temps, mais je vérifie surtout si j'ai un message de la part d'Ashlynn. N'ayant toujours pas de nouvelle de sa part, je range mon portable dans la poche intérieure de ma veste, puis me pose juste à côté de Joy, tout en lui tendant mon bras.

- C'est partie...



© Fiche by Lydia MARTIN


Dernière édition par Shun Daniels le Lun 22 Juin - 10:02, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Wedding Day [PV Invités]   Wedding Day [PV Invités] EmptyDim 14 Juin - 14:16

Wedding Day
Toby & Joy & Les invités

J’étais plongé dans mes pensées quand la porte derrière moi s’ouvrit. Je pouvais reconnaître cette odeur entre mille, elle était venue. Je baissai légèrement la tête avant de me retourner doucement, levant mon regard vers elle. Elle n’avait pas changé depuis la dernière fois que j’avais pris refuge chez elle. Ses cheveux bruns étaient tirés en arrière dans un chignon haut qui mettait son visage encore jeune en avant, ses yeux d’un bleu glacial ne me lâchant pas une seule seconde. Pour une fois, je n’avais pas peur en la voyant, j’essayai même de lui sourire mais tous les malheurs qui étaient arrivés à ma famille m’en empêcher. Nous ne pouvions plus être heureux ensemble et bous l’avions tous compris. Je fis quelques pas en avant, le dos droit, le visage ne reflétant aucune émotion.

« Mère. » dis-je simplement.

Un sourire étira ses lèvres, son regard reflétant le regret. Je ne bougeai pas d’un pouce alors qu’elle venait me rejoindre. Je pouvais voir ses mains trembler sous l’émotion, elle n’avait plus l’habitude que nous passions du temps ensemble et l’annonce du mariage lui avait fait un choc. Pour elle, j’étais bien trop jeune pour me marier, j’avais agi sur un coup de tête mais je n’en avais que faire, elle n’avait plus aucun pouvoir sur moi désormais.

« Toby, mon fils. »

Elle me prit dans ses bras et je la laissais faire, finissant même pas répondre à son étreinte. Les souvenirs fusèrent. Je nous revoyais à San Francisco, dans notre petite maison, où papa faisait du feu et qu’Henry tentait de l’aider alors que maman me faisait sauter doucement sur ses genoux pour me faire rire. J’avais l’impression que tout cela appartenait à une autre vie, que jamais nous n’avions eu la chance de partager des moments heureux. Papa était mort bien trop tôt…

« Je suis heureuse pour toi, j’espère que la vie te sourira et t’offrira un magnifique avenir avec ta femme. Je suis fière de toi, sache-le. J’ai beau avoir été odieuse avec toi tout ce temps, aujourd’hui je veux ton bonheur. »


Je fermai les yeux, la pressant contre moi avant de me dégager de son étreinte.

« Merci mère… »

Je fus un peu déboussolé par ce sourire qu’elle m’offrait et elle glissa son bras au mien, me faisant signe qu’il était l’heure d’y aller. J’hochai la tête et la suivit à l’extérieure de la pièce. Je vis notre reflet dans un miroir et je nous trouvais imposant. Je ressemblais fortement à père dans cette tenue et mère était gracieuse dans sa tenue, j’avais l’impression que nous retrouvions notre gloire d’antan.
Je continuai à marcher dans l’allée qui menait à l’autel, la musique se jouait et les invités se tournaient vers nous mais je ne faisais pas attention à leur regard. Je me concentrais seulement sur les minutes qui allaient suivre. Nous nous arrêtâmes sur les marches et ma mère me glissa à l’oreille :

« Tout va bien se passer. »

Et elle me laissa, allant s’asseoir là où elle était invitée,  à côté de mon frère, Henry. Je regardai l’allée, attendant la venue de Joy Nolan avec impatience.

Code by AMIANTE
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Wedding Day [PV Invités]   Wedding Day [PV Invités] EmptyDim 14 Juin - 18:42




Stress

Je le vis pouffer, alors que j’imaginais, encore une fois, à quel point ça serrait vraiment horrible si je tombais. Je me mordis la lèvre, stressant de plus en plus. Je me forçais à essayer de penser à autre chose pour me calmer. Au moins, quand ça allait être le grand moment, je ne serrais pas seule à aller à l’autel. Shun allait m’y amener, et une fois là bas, je serrais avec Toby.

- Bah vois le bon côté des choses, tu seras connu mondialement grâce à la vidéo... Enfin si quelqu'un film évidemment.

J’avalais ma salive. Ça serrait vraiment horrible si quelqu’un me filmer… Je regardais Shun qui, lui, souriait toujours alors que je stressais toujours, regrettant mes bracelets que je mettais d’habitude pour cacher des tatouages. Les tripoter me calmer, mais je ne les avais pas, vu qu’ils n’allaient pas du tout avec ma robe de mariée. Je ne pouvais non plus passer une main dans mes cheveux, ne voulant pas détruire la coiffure que je m’étais fait faire chez un coiffeur. Je devais me calmer sans ces tics.

Je sentis des mains se poser sur mes épaules, et vit Shun me regarder à travers le miroir. Malgré moi, ne pues m’empêcher de penser à John et Simon. Qu’est ce que j’aurai aimé que ça soit au moins un des deux, voir les deux, qui soient là, à essayer de me calmer. Mais ce n’était pas le cas et je ne devais pas penser à ça, je devais penser à Toby, mon futur marié.

- Je plaisante ne t'en fais pas. Si jamais tu venais à tomber, je te promets que je te rattraperais... Et ne t'inquiète pas, tu pourras serrer mon bras autant que tu veux...

Je le regardais dans les yeux en avalant ma salive. Il me promettait ? J’avais appris qu’il ne valait mieux ne jamais rien promettre. Mais j’avais envie de le croire. Je n’allais pas marcher à l’autel seule, Shun, mon coéquipier et bêta, certes, mais surtout mon ami, allait être là avec moi. Je commençais légèrement à me détendre alors qu’il me massait un peu les épaules, sans doute pour essayer de me détendre.

- Ne t'inquiète pas, tout ira bien, et puis, si jamais tu es trop stresser, ferme les yeux, et fais le vide dans tête, imagine toi seulement avec Toby devant l'autel. Tout ira très bien tu verras.


Je souris un peu, presque calme, alors qu’il me lança un sourire réconfortant. Il avait raison. Je le remerciais pour l’idée avant de fermer les yeux. J’imaginais déjà Toby et moi nous dire oui, seul au monde. Je soupirai avant d’ouvrir les yeux. Dire que je devais imaginer Toby et me faire réconforter pour me calmer. J’étais vraiment pathétique. Ma chère poker face, je sais que Toby t’as chassé, mais revient s’il te plait. Je ne fais que des conneries sans toi.

Je restais immobile, regardant mon reflet droit dans les yeux, comme si j’attendais que l’ancienne moi revienne chasser ma faiblesse et mon stress. Certes, je ne voulais pas redevenir comme avant, mais j’avais quand même besoin de quelques anciens traits de caractère. Après tout, cette personne que je haïssais tant, c’était moi-même.

- C'est partie...

Je sursautais, revenant sur terre. Je regardai l’origine de la voix. Shun était à côté de moi, me tendant le bras. Je le regardais longuement avant de prendre une grande inspiration et de me lever pour prendre son bras. Il avait sans doute raison, c’était partie. C’était le moment où j’allais partir faire mon entrée dans cet endroit remplis de personnes importantes pour Toby… et des personnes que je pensais importantes pour moi, mais maintenant, je n’en étais plus trop sûre. Mon esprit s’embrumait et je ne savais plus trop quoi penser. Je mis cela sur le stress, la fatigue et l’émotion. C’est dernier jours n’avaient pas été de tout repos non plus.

Tout autour de moi semblait irréel alors que je marchais avec Shun, me rendant devant la fameuse porte. Je finis par me retrouver juste devant. Je fis une petite pause, sachant qu’il n’y aura plus de retour possible une fois que j’aurai franchis cette porte. Je pouvais entendre la musique traditionnelle pour les mariages, l’odeur des invités et surtout l’odeur de Toby. Je finis par reprendre ma route d’un coup, déterminée, sans faire attention à Shun que je dus presque tirer. Je passais la porte, je voyais Toby Beckett. Toby Beckett, l’homme que j’aimais et qui allait devenir mon mari. J’allais l’épouser, ignorant ceux qui m’entouraient, j’allais afficher ma poker face retrouvée, j’allais garder la tête haute, j’allais être courageuse. J’allais devenir Joy Beckett.



Joy Nolan & Toby Beckett & Les Invités

CODE BY AMIANTE
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Wedding Day [PV Invités]   Wedding Day [PV Invités] EmptySam 20 Juin - 15:25




Direction l'Autel

Feat les mariés & les invités


Au moment où je tends le bras pour que Joy puisse l'attraper, je ne peux m'empêcher d'afficher un sourire amusé en la voyant sursauté. La jeune future mariée pose son regard dans le mien, avant de prendre une grande inspiration et de poser sa main sur mon bras, tout en se levant. Nous restons encore un peu dans la pièce, avant de sortir de celle-ci et de marcher en direction de la bonne salle. Pendant que nous marchons, je peux sentir le stress de Joy augmenter. Je m'arrête donc devant les deux grandes portes, qui la conduiront dans quelques minutes jusqu'à Toby, puis je pose une nouvelle fois mon regard sur mon Alpha, tout en posant ma main sur la sienne.

- Tout iras bien ne t'en fais pas.

Une musique retentie derrière la porte, signifiant que c'était l'heure pour Joy de faire son entrée au beau milieu de ces gens. Je n'ai pas le temps de dire 'ouf' que Joy commence à marcher en direction de Toby d'un pas déterminé, me faisant presque trébucher. Je pousse un faible grognement contre Joy, puis me replace à côté d'elle comme si de rien était.

- chuchotant- Tu voie, tu n'as pas besoin de moi finalement...

Je lui lance un nouveau sourire amusé, avant de continuer à marcher tranquillement jusqu'à l'autel. Une fois à quelques mètres de Toby, je m'arrête et lui laisse prendre le relais. Je retourne ensuite au fin fond de la salle, pour pouvoir regarder la cérémonie tranquillement, mais surtout, pour pouvoir être le premier à partir, une fois que les deux amoureux se seront dits oui.

Tout en regardant Joy et Toby, répéter les phrases que leur donne le prêtre, je ne peux m'empêcher de m'imaginer à leur place en compagnie de Maxine. En sentant les larmes monter, je secoue la tête, puis me colle contre le mur de l'église, croisant les bras sur mon torse, attendant patiemment le fameux « oui ».

Quelques minutes plus tard, les nouveaux mariés s'échangent le baiser et toute la salle se met à applaudir. Je me mets également à applaudir, tout en souriant, puis commence à marcher en direction de la porte, avant de me retourner une nouvelle fois vers les mariés et de leur lancé un :

- Félicitation à vous deux

Sachant pertinemment qu'ils m'entendraient même avec ce brouhaha, je les regarde encore quelques instants, avant de sortir de la pièce pour pouvoir rentrer chez moi.

FIN DU RP POUR MOI

© Fiche by Lydia MARTIN


Dernière édition par Shun Daniels le Lun 22 Juin - 10:04, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Wedding Day [PV Invités]   Wedding Day [PV Invités] EmptySam 20 Juin - 19:16

Oui, je le veux
Toby & Joy

J’attendais sagement que la mariée se décide à montrer le bout de son nez, la musique retentissant doucement derrière moi, me déstressant un peu. J’avais tellement hâte de la voir dans sa robe, de la voir en face de moi, l’entendre dire ce « Oui je le veux » qui nous lierait à jamais. Je jetai un coup d’œil au prêtre avant de capter des murmures admiratifs. Je reportais mon attention sur l’allée et j’eus le souffle coupé. Mon cœur se mit à battre la chamade alors que mes mains tremblaient doucement sous cette avalanche de sentiments.

Joy était tout simplement sublime dans sa robe d’un blanc immaculé, sa coiffure lui allait à merveille, mettant son visage d’ange en valeur. J’ignorai complétement Shun, je ne voyais qu’elle. Cette fille qui m’avait fait découvrir le véritable amour, cette fille qui pourtant avait été difficile à supporter au début –il fallait le dire- une louve qui portait un masque, masque que j’avais réussi à faire tomber avec le temps. Puis nous nous étions rapprochés, j’avais découvert des secrets de sa vie et puis vint le jour où elle m’avait fait part de ses sentiments à mon égard.

Nous avions traversé beaucoup de choses, de bons moments comme de mauvais, et je ne voulais plus la perdre. J’étais prêt à tout pour qu’elle vive une vie heureuse en ma compagnie, qu’elle reste elle-même. Je voulais qu’elle devienne ma femme, que nous nous construisions notre propre monde. J’étais fou amoureux d’elle et grâce à elle, j’étais devenu quelqu’un de meilleur.

Elle fut enfin à ma hauteur et je lui souris, le regard pétillant, le cœur battant la chamade. Je tentais de rester calme tandis que nous répétions les paroles dite par le prêtre. Je pressai mes paumes contre les siennes, alors qu’on me posait cette fameuse question, celle qui me lierait à jamais à elle.

« Oui, je le veux. »

Je ne la lâchais pas du regard alors qu’elle répondait à son tour et je manquais de crier de joie tandis que nous nous passions les alliances. J’avais presque les larmes aux yeux alors que je pouvais entendre ma mère et mon frère poussaient des cris enthousiastes, applaudissant avec joie. Elle était mienne, elle était devenue ma femme. Ensemble, nous allions créer une famille, heureuse et aimante.

Je pris Joy dans mes bras, l’embrassant avec tout mon amour avant de lui sourire, lui faisant un baiser esquimau, lui murmurant un « Je t’aime » empli de promesse. Nous nous tournâmes vers les invités, le sourire aux lèvres et je fis un signe de tête à Shun, serrant doucement la main de Joy dans la mienne.

C’était, effectivement, le plus beau jour de ma vie.



Code by AMIANTE
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Wedding Day [PV Invités]   Wedding Day [PV Invités] EmptySam 20 Juin - 21:02




Monsieur et Madame Beckett

Je regardais la porte, la peur me nouant le ventre alors que je savais que j'allais faire mon entrée.  Je ne bougeais pas d'un poil alors que tout était confus dans ma tête. Comme quand j'avais senti l'odeur de Toby pour la première fois, comme quand je m'étais pour la première réfugiée dans ses bras. Comme quand j'avais comprit que je l'aimais, comme quand je l'avais embrassé pour la première fois… et  comme quand il m'avait répondu oui quand il m'avait demandé en mariage. Je ressentais en même temps toute la confusion que j'avais eue durant ces moments magiques.

- Tout iras bien ne t'en fais pas.

Je tournais la tête vers Shun. J'avais presque oublié sa présence.  Il posa sa main sur la mienne, ce qui me détendit légèrement, mais mon stress était encore immense. J'entendis la musique. La musique qui annonçait mon entrée. Mes jambes ne voulurent pas bouger, j'étais pétrifiée. Je fermais une dernière fois les yeux, imaginant Toby. Cela me fit partir d'un coup, comme une fusée. J'entendis Shun grogner légèrement et je lui lançai un regard désolé.

-Tu voie, tu n'as pas besoin de moi finalement...


Je souris amusée avant de regarder devant moi, et de le voir.  Il était là. Il était là, à l'autel, il m'attendait. Il ne semblait n'avoir yeux que pour moi, ce qui me fit légèrement rougir. Qu'est-ce que je l'aimais. Qu'est-ce que j'aimais Toby Beckett.

A chaque pas, j'avais l'impression que mes pieds ne touchaient pas le sol, comme si le regard de Toby me faisait léviter. Je finis par enfin rejoindre Toby à l'autel et Shun m'y laissa. Je regardais Toby dans les yeux, ne pouvant plus détourner le regard. J'avais l'impression d'être seule dans la pièce avec lui et le prêtre. Le prêtre parla et nous répétâmes ses paroles, paumes contre paumes. Ce fut enfin le fameux moment du « oui, je le veux ». Les quatre simples petits mots qui voulaient en dire tant et qui étaient tant importants.  Toby le dit, et ce fus à mon tour de le dire. Je regardais Toby avant de répondre :

- Oui, je le veux.

Ça y était. C'était dit. Je réalisais alors que nous nous passions les alliances que j'étais bel et bien mariée maintenant. Je n'étais plus Joy Nolan. C'était fini ça. J'étais Joy Beckett. J'étais la femme de Toby et Toby était Toby était mon mari. Rien qu'à cette pensée, j'eus légèrement les larmes aux yeux, souriant, heureuse.

Mon nouveau mari me prit dans ses bras, m'embrassant amoureusement et je répondis tout de suite et tendrement au baiser. J'étais sur mon petit nuage et je me crus au paradis quand j'entendis Toby me murmurer un « je t'aime » tout en me faisant un baiser esquimau.  Nous finîmes par nous regarder les invités, et je vis Shun partir alors que Toby me serra délicatement la main. Je lui fis un discret signe de la main et imita un « merci » avant de reporter mon attention sur Toby en souriant. Je n'arrivai toujours pas à y croire. J'étais Joy Beckett, c'était le plus beau jour de ma vie.





Joy & Toby Beckett & Les Invités

CODE BY AMIANTE
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Wedding Day [PV Invités]   Wedding Day [PV Invités] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Wedding Day [PV Invités]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Teen Wolf :: Rps terminés-
Sauter vers: