Va! Je ne te hais point ft. Joy Nolan - Page 2 Tumblr_mskxgrHl741qf5cuco2_250
Va! Je ne te hais point ft. Joy Nolan - Page 2 Tumblr_inline_nc2hzorhI21scrlz9
Va! Je ne te hais point ft. Joy Nolan - Page 2 Large
Va! Je ne te hais point ft. Joy Nolan - Page 2 882288572a15c70bf0ae1a202394514c



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Va! Je ne te hais point ft. Joy Nolan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Va! Je ne te hais point ft. Joy Nolan   Va! Je ne te hais point ft. Joy Nolan - Page 2 EmptySam 24 Jan - 12:41

Révélation [PV Toby Beckett]

Je m’accroupis et posa ma mains sur son genoux.  Il ne bougea pas et je cherchais encore mes mots. Je ne savais vraiment pas quoi dire. C’était tellement frustrant, j’avais toujours de mes émotions, je savais comment manipuler, mais face à lui, je n’étais rien. Juste une adolescentes au caractère de merde et qui ne fait que des bêtises. C’était vrai.  Toby me lança un regard inquiet et affolé et je me mordis la lèvre. Il… Il avait peur de moi ?  Non, ça devait être juste la surprise qui lui avait donné ce regard. Je ne voulais pas que la seule personne qui mérite une place dans ma vie ait peur de moi. Je pris une grande inspiration avant de parler :
 
"Tu n’es pas un con, tu as juste... Manqué de tact pour parler d’un sujet sensible !"
 
Il répondit négativement de la tête. Je le pris doucement et timidement dans mes bras. La vache, j’étais super timide quand j’étais avec lui ! Je n’avais jamais été timide avant. Je n’avais pas peur de m’imposer mais là, j’arrivai à peine à le prendre dans mes bras ! J’avais vraiment un problème ! Je sentis que Toby me lança un regard timide avant de répondre, mal à l’aise sans doute, à mon câlin.  Je lui souris un peu, ne sachant que dire.  Ce fut Toby qui brisa le silence :
 
« Je… Je suis désolé Joy… Je n’aurais rien dû dire, je n’ai pas le droit de te juger. C’est ton droit et je dois l’accepter. Ce n’est pas un coyote aussi pathétique que moi qui doit oser te faire la morale. Tu es assez grande pour faire tes propres choix… »
 

Je fus étonnée et touchée. Il… Il était si gentil… Moi qui avait perdue fois en la vie, il me refaisait aimé la vie.  Comment faisait-il ? Et quel était cet étrange sentiment qui naissait peu à peu en moi vers lui ? Je ne comprenais plus rien.  C’était comme si j’étais dans un bassin et qu’il n’y avait aucun moyen de sortir. C’était comme si on ouvrait peu à peu des vannes qui laissaient passer de plus en plus d’eau.  Je n’avais aucun choix à part de rester assise au milieu de ce bassin en gardant la tête haute et en me préparant à mourir noyée par cette eau si pure et si mystérieuse.  Cette eau que je redoutais mais que j’attendais avec impatience.  C’était si envoutant et si terrifiant. Je chassais se bassin de ma tête pour profiter de la réalité. Je ne pouvais pas m’empêcher d’aimer ce contact. Ça me terrifié. Au bout d’un moment, je le lâchais, presque à contre cœur avant de m’assoir à côté de lui.

 

Je ne pouvais pas m’empêcher de faire tourner en boucle dans ma tête le moment que je venais de passer avec Toby. Le moment, où je m’étais sentis si en sécurité dans ses bras.  Ce moment, où quelque chose s’était réveillé. Ce moment, où j’avais réalisé ma plus grande peur, mais mon plus grand désir. Ce moment, pour lequel je ferai n’importe quoi pour y retourner et qu’il dure pour toujours. Ce moment que j’avais réalisé ce que je ressentais. J’aimais de nouveau. J’aimais Toby Beckett.

Revenir en haut Aller en bas
 
Va! Je ne te hais point ft. Joy Nolan
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Quelques point de sutures, et beaucoup de peur [Feat Derek Hale]
» Je suis Fou ft Joy Nolan
» Confrontation ft. Joy Nolan
» Un moment de gêne ft. Joy Nolan
» Un Drôle de Suspect ft. Joy Nolan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Teen Wolf :: Rps terminés-
Sauter vers: