Que faites-vous à cette heure ?  Tumblr_mskxgrHl741qf5cuco2_250
Que faites-vous à cette heure ?  Tumblr_inline_nc2hzorhI21scrlz9
Que faites-vous à cette heure ?  Large
Que faites-vous à cette heure ?  882288572a15c70bf0ae1a202394514c



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 Que faites-vous à cette heure ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Que faites-vous à cette heure ?    Que faites-vous à cette heure ?  EmptyMar 30 Déc - 3:16

Dites nous l'heure qu'il est chez vous et ce que vous faites, bien sûr vous n'êtes pas obligés de répondre.

21:16 rep à des rp
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Que faites-vous à cette heure ?    Que faites-vous à cette heure ?  EmptyMar 30 Déc - 7:29

1h28 bien oui c'est le congé des fêtes je suis encore debout
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Que faites-vous à cette heure ?    Que faites-vous à cette heure ?  EmptyMar 30 Déc - 10:41

10h41 : je viens d envoyer un mp à l oncle maléfique du forum et je réponds au rp du p'tit coyote
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Que faites-vous à cette heure ?    Que faites-vous à cette heure ?  EmptyMar 30 Déc - 12:34

12:34: je viens de finir de bosser et je gère le forum comme à mon habitude
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Que faites-vous à cette heure ?    Que faites-vous à cette heure ?  EmptySam 3 Jan - 13:32

13:31: je viens de poster un gif de Sherlock dans Elemantary dans le sujet "conversation par gif" et je m ennuis
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Que faites-vous à cette heure ?    Que faites-vous à cette heure ?  EmptySam 3 Jan - 13:34

13:34: Je vais m'ouvrir au monde et sortir de ma grotte
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Que faites-vous à cette heure ?    Que faites-vous à cette heure ?  EmptySam 3 Jan - 13:37

13:36 : j'ai soif mais j'ai la flemme d aller boire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Que faites-vous à cette heure ?    Que faites-vous à cette heure ?  EmptySam 3 Jan - 16:42

12h41 (nous n'avons pas la même heure, uhu) - Journée de no life en vue (encore une fois), sur l'ordinateur en attendant que ma pizza arrive @@
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Que faites-vous à cette heure ?    Que faites-vous à cette heure ?  EmptySam 3 Jan - 16:44

16:43 = je révise mes maths en discutant sur la cb (oui, c est pas bien !)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Que faites-vous à cette heure ?    Que faites-vous à cette heure ?  EmptySam 3 Jan - 21:39

21H38 : Je regarde des blogs dessins et j'essaye de me motiver à dessiner avant mes cours de la rentrée. 
PS - Mon prof va me tuer
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Que faites-vous à cette heure ?    Que faites-vous à cette heure ?  EmptyLun 5 Jan - 18:00

18:00 - je vais lâcher mon ordi que je viens juste de retrouver pour réviser mes cours
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Que faites-vous à cette heure ?    Que faites-vous à cette heure ?  EmptyJeu 8 Jan - 4:00

21h58 j'aissait de m'enlver une chanson que j'ai dans la tête et je suis sur un autre forum
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Que faites-vous à cette heure ?    Que faites-vous à cette heure ?  EmptyJeu 8 Jan - 17:07

17:07 = j'écris l'histoire de mon DC d'un autre site en révisant mon eval d espagnol
Revenir en haut Aller en bas
Luka Fucale
Luka Fucale
Oméga
Localisation : Dans un lycée ou DJ
MessageSujet: Re: Que faites-vous à cette heure ?    Que faites-vous à cette heure ?  EmptyDim 11 Jan - 21:40

15h40 je suis sur le forum
Revenir en haut Aller en bas
http://wild-land.forumactif.org
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Que faites-vous à cette heure ?    Que faites-vous à cette heure ?  EmptyMer 14 Jan - 15:35

15:35: Je me prépare à réviser
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Que faites-vous à cette heure ?    Que faites-vous à cette heure ?  EmptyMer 14 Jan - 15:40

15:39 = Je viens de répondre à un rp' alors que je dois bosser
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Que faites-vous à cette heure ?    Que faites-vous à cette heure ?  EmptyJeu 9 Avr - 2:02

02H02 : Je crois que je vais arrêter de RP pour aujourd'hui. J'écoute de la musique et je suis sur la CB ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Que faites-vous à cette heure ?    Que faites-vous à cette heure ?  EmptyJeu 9 Avr - 11:48

11H47 : Se promènes un peu sur ses forums pour flooder avant d'aller manger ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Que faites-vous à cette heure ?    Que faites-vous à cette heure ?  EmptyJeu 9 Avr - 16:57

16h57: se dit que demain à cette heure là, elle serra en vacance **
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Que faites-vous à cette heure ?    Que faites-vous à cette heure ?  EmptyJeu 9 Avr - 19:28

19:28 J'vais décéder parce que je me dis que je ne serais pas en vacances demain! >.>
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Que faites-vous à cette heure ?    Que faites-vous à cette heure ?  EmptyJeu 9 Avr - 19:49

19:48: je viens juste de me rappeler que j'ai un cour d espagnol demain après le lycée >.......<
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Que faites-vous à cette heure ?    Que faites-vous à cette heure ?  EmptyJeu 9 Avr - 20:02

20:02 je rréfléchis au sens de la vie
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Que faites-vous à cette heure ?    Que faites-vous à cette heure ?  EmptyJeu 9 Avr - 23:33

23H34 : Passe ses nerfs comme elle le peut...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Que faites-vous à cette heure ?    Que faites-vous à cette heure ?  EmptyVen 10 Avr - 2:04

2:03 - Va se coucher, complètement amorphe... :sleep1:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Que faites-vous à cette heure ?    Que faites-vous à cette heure ?  EmptyVen 10 Avr - 2:05

02H06 : Termine un RP et va aller se coucher aussi en espérant trouver le sommeil cette fois.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Que faites-vous à cette heure ?    Que faites-vous à cette heure ?  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Que faites-vous à cette heure ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
»  la créativité est contagieuse, faites la tourner.
» Si vous étiez...
» Instagram s'ouvre à vous
» Twitter s'ouvre à vous
» Facebook s'ouvre à vous

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Teen Wolf :: Coin Détente-
Sauter vers: