Joy's relationships Tumblr_mskxgrHl741qf5cuco2_250
Joy's relationships Tumblr_inline_nc2hzorhI21scrlz9
Joy's relationships Large
Joy's relationships 882288572a15c70bf0ae1a202394514c



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez
 

 Joy's relationships

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Joy's relationships   Joy's relationships EmptyMar 16 Déc - 15:46





Joy Beckett

Madness, as you know, is like gravity. All it takes is a little push !
Mental
Je suis quelqu'un de courageux. Je n'ai pas peur de montrer les dents. Je peux être parfois timide mais je prends rapidement mais aises. Je suis très très têtue et c'est sans doute un de mes plus grands défauts. Je dis parfois la vérités sans réfléchir mais je suis aussi une très bonne menteuse. Je n'hésite pas à mentir. Je suis assez intelligente. J'aime l'action. Je dois avouer être parfois égoïste et détestable. Je m'énerve facilement et quand je m'énerve trop je peux devenir violente.Je n'aime pas montrer mes sentiments mais j'ai souvent du mal à les cacher. Je peux me montrer aussi très froide. Je me fais facilement des ennemis mais j'ai dus mal à faire confiance à quelqu'un à cause de ma méfiance. Je trahis et déçois souvent même si je fais tout pour être loyale. Je ne fais pas attention au rumeurs.
Physique
Alors déjà, je suis grande et fine. J'ai les yeux parfois bleu, parfois gris-bleu ça dépends de la lumière. J'ai des courbes avantageuses.  J'aime rester simple et mettre des jeans et des tee-shirts mais parfois je peux mettre des robes. La plus part du temps j'attache mes cheveux en chignon ou parfois en queue de cheval. J’ai quelques muscles mais ça ne se voit pas trop. J’ai un tatouage montrant des oiseaux qui volent sur mon poignet gauche et un autre tatouage où il y a écrit « smile » sur mon poignet droit. J’ai aussi une petite cicatrice d’une griffure en haut de ma jambe gauche. Je l’ai eu à cause d’un stupide chat qui, apparemment, n’aime pas du tout les loups ! Je porte aussi beaucoup de bracelet, surtout à mon poignet gauche.
Histoire

je viens de Miami. J’ai vécu avec seulement mes deux frères. Un de 19 ans et l’autre de 9 (quand j’avais 6 ans). Notre mère est morte en me mettant au monde et mon père est mort 3 mois avant ma naissance en recevant une balle dans la tête pendant un braquage dans sa banque. Mon grand frère, John, s’est conduit en chef de famille et en père pour Simon, mon autre frère, et moi. Tout se passé bien. John faisait ses études sur internet et bosser dans des salles de sport pour pouvoir nourrir mon frère et moi. Quand j’avais 10 ans, John 23 et Simon 13, une tornade a détruit notre maison et nous avons déménagé à L.A. dans un appart. John a réussis à trouver du travail et Simon des petits jobs. Tout allait bien jusqu’à cette nuit là. J’avais 15 ans, Simon 18 et John 28. On était partie faire du camping en forêt. Nous avons entendu des loups. John nous avait rassuré en montrant qu’il était armé d’un revolver au cas où les loups viennent nous attaqué. Rassuré de savoir que John était armé, on avait fait un feu de camp. Une heure plus tard, des  loups-humains nous ont attaqués par derrière. John a sortit son arme mais ils lui ont arraché le bras avec lequel il tenait l’arme. Puis, ils ont jette le bras loin. Ils l’ont tué. Ils ont commencé à attaquer mon deuxième frère,  Simon. J’ai essayé d’intervenir mais ils m’ont mordu et envoyé balader. Je suis arrivé à côté du bras de mon frère. Un humain-loup est venu vers moi pour me manger. J’ai saisi de mon bras valide le pistolet que tennis le bras de John et j’ai tiré entre les deux yeux de la chose, puis à ceux qui attaqué mon frère. J’en ai tué deux et les autres se sont enfuis. J’ai appelé une ambulance. Le seul frère qui me restait, Simon, s’est retrouvé immobilisé. Les loups bizarres lui avaient cassé la colonne vertébrale. Ma morsure a disparue. Je me suis retrouvé en famille d’accueilles jusqu’à maintenant où j’ai réussis à m’échapper de ce système en piratant des trucs. J’ai réussis à changer d’identité pour me vieillir officiellement de deux ans de façon que quand j’avais 16 ans je suis rentré dans une école pour devenir policière. Des personnes trouver étonnant que j’avais 18 ans alors qu’on dirait que j’en avais 16, mais ils ont jamais remarqué le piratage alors ils se disaient que j’étais juste comme ça. Quand j’ai eu mon diplôme, bien plus rapidement que la plus part, j’avais officiellement 19 ans mais en vrai 17. Je suis d’abord retournée à Miami ma ville d’origine. J’y suis restée que trois mois. Jusqu’à ce que je retrouve Eames. Eames était un ancien ami de Simon. Je ne sais pas comment il a fait, mais il m’a reconnu. Je sais pas pourquoi mais j’ai paniqué et je suis allé m’installer à Beacon Hills. Et maintenant, je suis un loup garou, Alpha, aux yeux bleus, sans meute, mais je compte en trouvée une.
RP Who I Am?
Je suis quelqu’un de méfiant et froid. Je n’aime pas montrer mes sentiments. Je suis une assez bonne actrice et j’arrive à mimer des sentiments et cacher les miens. Je suis menteuse, têtue et violente. Mais comme tout le monde, je n’ai pas que des défauts.  Je suis courageuse et je fais tout pour être loyale envers ceux que j’aime ou qui le mérite. Je  ferai tout pour défendre les rares personnes que j’aime même si je dois en baver, leur mentir ou me salir les mains. J’essais de me comporter en leadeur et bien gérer ma meute, encore petite pour l’instant.


Who I Want?
Je cherche surtout des connaissance. Un ou deux amis grand maximum. Quelques ennemis. Des liens compliqués aussi.



RPs en cours

-Controntation PV Toby Beckett
-Nouveau Coequipier PV Shun Daniels
-Scéance de baby-sitting PV Stiles Stilinski
-Une nouvelle rencontre PV Malia Hale
-Se couper du monde PV Scott McCall

RPs Terminés

-Un drôle de suspect PV Toby Beckett
-Un moment de gêne PV Toby Beckett
-Va! Je ne te hais point PV Toby Beckett
-Je suis fou PV Toby Beckett
-Je suis là PV Toby Beckett
-Un nouveau départ pour une nouvelle vie PV Shun Daniels
-Secret en danger PV Toby Beckett



Dernière édition par Joy Nolan le Mer 15 Avr - 14:07, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Joy's relationships   Joy's relationships EmptyMar 16 Déc - 21:22




Girls
L'amitié naît au moment où une fille dit à une autre:
"Comment! Toi aussi? Je pensais que j'étais la seule!"

Riley R. Jeaspen

Bêta

”je t’aime bien toi… On se fait une pizza ?”
«LIENS EN COUR»
©
Avatar Eden Memories
Fiche DevNerdGirl

Malia Hale

A Définir

”Toi aussi t’as un fort caractère ? Esperons qu’il n’y a pas de gaz, ça va faire des étincelles ! »
«LIEN EN COUR»
©
Avatar Eden Memories
Fiche DevNerdGirl

Rhéa Leto

Connaissance

”Parfois, la personne  dont tu as vraiment besoin est la dernière à laquelle tu aurais pensée »
«Je l'ai rencontrée grâce à Shun qui m'a parlé d'elle. Je suis allée la voir à son garage pour lui parler des problèmes de Shun et pour essayer de la prendre dans ma meute, de façon  que Shun s'y sente mieux. Elle a accepté, mais après un diner de meute, elle la quitta.»
©
Avatar Eden Memories
Fiche DevNerdGirl

Prénom

A definir

citation
«Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit. Cum dolore eligendi et totam! Consequuntur doloremque enim et exercitationem illum ipsam iure molestias nesciunt porro provident, quaerat, rem similique soluta voluptas? Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit. A ab asperiores corporis delectus dignissimos, dolore hic illo minus neque officiis omnis praesentium quos reiciendis rem reprehenderit totam ullam ut veniam? Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit. Ab enim soluta tempora. A, corporis dignissimos dolor, eveniet ipsam maiores modi nostrum optio perspiciatis praesentium quisquam repudiandae saepe sequi totam vitae. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit. Cumque dolor obcaecati quia reprehenderit, tempore tenetur? Corporis delectus deserunt harum inventore magnam quaerat recusandae, reiciendis temporibus voluptas. Ab culpa omnis suscipit. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit. Accusamus alias amet atque dolore exercitationem hic non officia quia reiciendis, rem tenetur veritatis voluptatem? Quod saepe sequi voluptas. Esse, sunt, tempora!»
©
Avatar Eden Memories
Fiche DevNerdGirl

Prénom

A definir

Citation
« Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit. Cum dolore eligendi et totam! Consequuntur doloremque enim et exercitationem illum ipsam iure molestias nesciunt porro provident, quaerat, rem similique soluta voluptas? Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit. A ab asperiores corporis delectus dignissimos, dolore hic illo minus neque officiis omnis praesentium quos reiciendis rem reprehenderit totam ullam ut veniam? Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit. Ab enim soluta tempora. A, corporis dignissimos dolor, eveniet ipsam maiores modi nostrum optio perspiciatis praesentium quisquam repudiandae saepe sequi totam vitae. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit. Cumque dolor obcaecati quia reprehenderit, tempore tenetur? Corporis delectus deserunt harum inventore magnam quaerat recusandae, reiciendis temporibus voluptas. Ab culpa omnis suscipit. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit. Accusamus alias amet atque dolore exercitationem hic non officia quia reiciendis, rem tenetur veritatis voluptatem? Quod saepe sequi voluptas. Esse, sunt, tempora!»
©
Avatar Eden Memories
Fiche DevNerdGirl

Nom Prénom

A definir

Citation
«Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit. Cum dolore eligendi et totam! Consequuntur doloremque enim et exercitationem illum ipsam iure molestias nesciunt porro provident, quaerat, rem similique soluta voluptas? Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit. A ab asperiores corporis delectus dignissimos, dolore hic illo minus neque officiis omnis praesentium quos reiciendis rem reprehenderit totam ullam ut veniam? Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit. Ab enim soluta tempora. A, corporis dignissimos dolor, eveniet ipsam maiores modi nostrum optio perspiciatis praesentium quisquam repudiandae saepe sequi totam vitae. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit. Cumque dolor obcaecati quia reprehenderit, tempore tenetur? Corporis delectus deserunt harum inventore magnam quaerat recusandae, reiciendis temporibus voluptas. Ab culpa omnis suscipit. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit. Accusamus alias amet atque dolore exercitationem hic non officia quia reiciendis, rem tenetur veritatis voluptatem? Quod saepe sequi voluptas. Esse, sunt, tempora! »
©
Avatar Eden Memories
Fiche DevNerdGirl


Dernière édition par Joy Nolan le Mer 15 Avr - 14:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Joy's relationships   Joy's relationships EmptyMer 17 Déc - 14:07




Boys
Les petites filles aiment les poupées Les petits garçons aiment les soldats
Les grandes filles aiment les soldats Les grands garçons aiment les poupées.

Toby Beckett

Bêta et Mari

”Je suis fou… Fou de quoi ? Fou de toi.”
« Joy et Toby ne se sont pas rencontrés dans les meilleures conditions. Elle a été chargée de l’interroger sur le meurtre d’un pauvre garçon. C’est ainsi qu’elle se rend compte qu’il est un Oméga et elle y voit un moyen d’effacer cette réputation d’Alpha solitaire. Ils se parlent mais ce n’est pas le grand amour, Toby est toujours réticent à rejoindre sa meute et le caractère de Joy ne l’aide pas à le persuader de le faire. Il finit pourtant à céder après quelques jours, se disant que la présence de la jeune fille n’est pas désagréable.
Ils finissent donc par former une meute, petite certes, mais une meute tout de même. Ils se rapprochent mais restent tout de même distants, il y règne encore un certain malaise entre ces deux-là. Les semaines passent et ils finissent par devenir de vrais amis qui s’engueulent souvent mais cela est dû à leur caractère opposé.
Les choses se compliquent quand Toby finit par ressentir quelque chose de bien plus fort. Ne pouvant supporter plus de le cacher, il finit par en parler à Joy. Celle-ci reste de marbre, elle n’affiche rien, elle garde ce même masque que Toby a toujours essayé de faire tomber. Le jeune homme continue pourtant d’y croire, sachant que très bien qu’elle peut être une toute autre personne.
De son côté, Joy sait qu’elle ne reste pas indifférente face à Toby mais ne veut pas se l’avouer.
Pourtant vint le jour où ils franchissent le pas et avouent leurs sentiments amoureux. Leur couple est tout récent mais ils s’aiment comme des fous. Il y a des plus ou moins grandes disputes mais ils finissent par toujours se remettre ensemble, ne pouvant plus se passer de l'un de l'autre. Après six mois, Toby finit  par demander Joy en mariage, cette dernière accepte
»
©
Avatar Eden Memories
Fiche DevNerdGirl

Shun Daniels

Coéquipier  et Bêta

Nous ne faisons pas de nouvelle rencontres par accident. Elles sont destinées à croiser notre chemin pour une raison
«Il cherchait un travail alors il est venu au poste de police deposé son CV. Je l’ai plus ou moins aidé, sans qu’il le sache, à avoir le job. On est maintenant coéquipier. Durant notre première intervention ensemble, il y a eu un flash-back et je l'ai aidé à en sortir. Je lui ai proposer de rejoindre ma meute pour que je puisse l'aider. Il a accepté»
©
Avatar Eden Memories
Fiche DevNerdGirl

Stiles Stilinski

Ado à baby-sitter

Toi, tu te tais et tu m’obéis !
« LIENS EN COUR»
©
Avatar Eden Memories
Fiche DevNerdGirl

Scott McCall

Allié

”Le pouvoir et le savoir n’est pas réservé aux vieux”
« LIENS EN COUR»
©
Avatar Eden Memories
Fiche DevNerdGirl

Prénom

A definir

Citation
« Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit. Cum dolore eligendi et totam! Consequuntur doloremque enim et exercitationem illum ipsam iure molestias nesciunt porro provident, quaerat, rem similique soluta voluptas? Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit. A ab asperiores corporis delectus dignissimos, dolore hic illo minus neque officiis omnis praesentium quos reiciendis rem reprehenderit totam ullam ut veniam? Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit. Ab enim soluta tempora. A, corporis dignissimos dolor, eveniet ipsam maiores modi nostrum optio perspiciatis praesentium quisquam repudiandae saepe sequi totam vitae. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit. Cumque dolor obcaecati quia reprehenderit, tempore tenetur? Corporis delectus deserunt harum inventore magnam quaerat recusandae, reiciendis temporibus voluptas. Ab culpa omnis suscipit. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit. Accusamus alias amet atque dolore exercitationem hic non officia quia reiciendis, rem tenetur veritatis voluptatem? Quod saepe sequi voluptas. Esse, sunt, tempora!»
©
Avatar Eden Memories
Fiche DevNerdGirl

Nom Prénom

A definir

Citation
«Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit. Cum dolore eligendi et totam! Consequuntur doloremque enim et exercitationem illum ipsam iure molestias nesciunt porro provident, quaerat, rem similique soluta voluptas? Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit. A ab asperiores corporis delectus dignissimos, dolore hic illo minus neque officiis omnis praesentium quos reiciendis rem reprehenderit totam ullam ut veniam? Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit. Ab enim soluta tempora. A, corporis dignissimos dolor, eveniet ipsam maiores modi nostrum optio perspiciatis praesentium quisquam repudiandae saepe sequi totam vitae. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit. Cumque dolor obcaecati quia reprehenderit, tempore tenetur? Corporis delectus deserunt harum inventore magnam quaerat recusandae, reiciendis temporibus voluptas. Ab culpa omnis suscipit. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit. Accusamus alias amet atque dolore exercitationem hic non officia quia reiciendis, rem tenetur veritatis voluptatem? Quod saepe sequi voluptas. Esse, sunt, tempora! »
©
Avatar Eden Memories
Fiche DevNerdGirl


Dernière édition par Joy Nolan le Lun 27 Avr - 17:59, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Joy's relationships   Joy's relationships EmptyMer 17 Déc - 17:34

Salut,
on fait comme on a dit pour le rp' et le lien,
Je commence ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Joy's relationships   Joy's relationships EmptyMer 17 Déc - 17:48

Hey,
Oui s'il te plait


Dernière édition par Joy Nolan le Mer 15 Avr - 14:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Joy's relationships   Joy's relationships EmptyMer 17 Déc - 22:34

Je peux?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Joy's relationships   Joy's relationships EmptyJeu 18 Déc - 15:28

bien sûr !
Une idée ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Joy's relationships   Joy's relationships EmptyMer 15 Avr - 14:14

MAJ du 15/04/15
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Joy's relationships   Joy's relationships EmptyJeu 24 Sep - 19:23

j'veux un lien avec toi collègue Very Happy :fuuu:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Joy's relationships   Joy's relationships EmptyJeu 24 Sep - 20:10

Entre collègue on ne peux rien se refuser !
On pourrait se rencontrer durant le travail, ce qui est logique, non?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Joy's relationships   Joy's relationships EmptyJeu 24 Sep - 20:32

Ouep !
On se retrouve au commissariat ou directement sur une scène ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Joy's relationships   Joy's relationships EmptyJeu 24 Sep - 20:51

Mmmm... Bonne question !

S'ils se rencontraient avant, tranquillement, ils pourraient faire un minumum connaissance.
En revanche, si on comment sur de l'action, ça peut tout de suite créer un rp' action ce qui peut être aussi pas mal...

Ca m'est donc égal, je te laisse choisir :ange:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Joy's relationships   Joy's relationships EmptyVen 25 Sep - 7:39

Tu m'aide pas la xD
bref, sinon j'avais penser justement de commenxer par un rp action, ce qui te permettrais de juger Tyler tout ca nan ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Joy's relationships   Joy's relationships EmptyVen 25 Sep - 17:16

Je sais je sais XD :ange:
Bonne idée ! Je suis pour... si tu le commences :ange:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Joy's relationships   Joy's relationships EmptyVen 25 Sep - 17:17

Oki je te le fait dès que je reviens Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Joy's relationships   Joy's relationships EmptyVen 25 Sep - 17:18

Okok super !
Revenir en haut Aller en bas
Peitho Figueroa
Peitho Figueroa
Succube
Localisation : Entre tes draps
MessageSujet: Re: Joy's relationships   Joy's relationships EmptyDim 18 Oct - 15:09

Bonjour bonjour !
Je viens voir si tu serais intéressée par un lien Smile Peitho va devoir se trouver un pack assez rapidement, pour diverses raisons, et du coup, elle va se retrouver à devoir observer BH et les loups qui peuplent la ville, à la recherche d'une meute qu'elle pourrait chercher à rejoindre. Du coup, elle repèrera forcément Joy, et l'observera pour voir qui est dans son pack, et quelle genre de personne elle est ^.^ (c'pas très original, je sais, pardon, je viens de c/c le même à Eva en plus xD)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Joy's relationships   Joy's relationships EmptyDim 18 Oct - 18:04

Hey !
Ton idée est bien, mais je te préviens, Joy va pas se laisser "observer" (elle va vouloir confronter Peitho) mais ça peut partir sur quelque chose d’intéressant... !
Revenir en haut Aller en bas
Peitho Figueroa
Peitho Figueroa
Succube
Localisation : Entre tes draps
MessageSujet: Re: Joy's relationships   Joy's relationships EmptyLun 19 Oct - 22:23

Olaa ! Bon, décidément, j'ai loupé tous les nouveaux messages hier !
Alors, ça m'irait tout à fait qu'elle ne se laisse pas observer x) ça obligerait Peitho à sortir un peu de l'ombre Smile
Je n'ai pas vraiment eu l'impression que Joy était une fille qui prêtait beaucoup d'attention à son apparence en lisant ta fiche, est-ce que c'est vrai, ou bien est-ce qu'elle est quand même assez apprêtée quand elle n'est pas en uniforme ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Joy's relationships   Joy's relationships EmptyMar 20 Oct - 9:38

Eh bien elle fait attention, mais cela ne l'obsède pas non plus. Elle se maquille et fait attention à ce qu'elle porte on va dire
Revenir en haut Aller en bas
Peitho Figueroa
Peitho Figueroa
Succube
Localisation : Entre tes draps
MessageSujet: Re: Joy's relationships   Joy's relationships EmptyMar 20 Oct - 10:18

D'accord, je vois ! Dans ce cas, ça pourrait aussi marcher... Joy ayant senti qu'elle était observée aurait confronté Peitho en la prenant de court et elle l'aurait reconnue comme la Youtubeuse qu'elle est (elle est sans doute tombée sur au moins une de ses vidéos -voire est abonnée a sa chaîne comme tu le sens ^.^-) et ensuite.. Bah quand une Internet Celebrity te stalk et a l'odeur d'une créature surnaturelle inconnue, ça peut faire des trucs fun ^.^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Joy's relationships   Joy's relationships EmptyMar 20 Oct - 12:41

Je pense que oui, Joy aurait pu tomber sur une des ses vidéos et j'avoue aussi que ça peut faire quelque chose de drôle x').
Par contre si tu veux faire ça en rp, et vaut mieux qu'on le fasse en rp, je vais devoir d'attendre un peu s'il te plait, le temps que je m'occupe des mes rp's en cour... Désolée :/
Revenir en haut Aller en bas
Peitho Figueroa
Peitho Figueroa
Succube
Localisation : Entre tes draps
MessageSujet: Re: Joy's relationships   Joy's relationships EmptyMar 20 Oct - 17:28

T'inquiète pas Very Happy Fais moi signe quand tu es libre ^.^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Joy's relationships   Joy's relationships Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Joy's relationships
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nate Stark's relationships
» La malice est dans le coeur |Six's Relationships|

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Teen Wolf :: Fiches de liens-
Sauter vers: