Se jeter dans la gueule du loup[PV: Derek Hale] Tumblr_mskxgrHl741qf5cuco2_250
Se jeter dans la gueule du loup[PV: Derek Hale] Tumblr_inline_nc2hzorhI21scrlz9
Se jeter dans la gueule du loup[PV: Derek Hale] Large
Se jeter dans la gueule du loup[PV: Derek Hale] 882288572a15c70bf0ae1a202394514c



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez
 

 Se jeter dans la gueule du loup[PV: Derek Hale]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Se jeter dans la gueule du loup[PV: Derek Hale]   Se jeter dans la gueule du loup[PV: Derek Hale] EmptySam 4 Oct - 16:53

Venir à la tanière du loup...
 
Avec des viennoiseries
Dita | Epicode


Akina avait fais quelques rencontre depuis qu'elle était en quête de vengeance. Deux rencontre lui marqua énormément son esprit. Mais, la rencontre qui lui fit surtout réfléchir c'est avec cette oméga une jeune louve qui était un peu dans la même situation qu'elle. Elle était seule et chercher une meute, elle fut surprise de voir que la louve n'a pas essayer de la tuer. Malgré que elle, elle n'a pas était très gentille et lui as fait du mal. Cela lui fit énormément réfléchir, peut-être que les loups n'était pas ce qu'ont essayer de lui faire croire. Et est-ce peut-être vrais... Son père lui cacher des choses. Et lui avait interdit d'entré dans la salle interdite, c'était pour des raisons. Est-ce que son père n'était tout simplement pas un chasseur de loup-garou ? Mais pourquoi tuer ces créatures ? Car, ils sont différant de nous ? Akina ne comprenait pas pourquoi il excité des chasseurs prêt à tuer pour le plaisir. Certes, Akina faisait partie des clans des chasseurs depuis quelques temps. Mais, cela n'étais que pour assoupir sa vengeance. Une vengeance qui n'était peut-être pas bien fonder car, après tout... Si son père était chasseur qu'il tuer des loups-garou juste pour leur tête et de l'argent. Il aurait mériter de finir ainsi ?

Akina refuser de croire que son père était du genre à vouloir tuer des gens. Elle décida de stopper quelques jours la chasse de sa proie. Ainsi elle espérais que les loups qu'elle as croiser l'oublie un pue. Elle chercha plus du coter de sa famille, elle trouva des dossiers de son père dans la salle interdite. Avec des numéros téléphone elle fit chaque numéro pour se renseigner et découvrir que son père devait beaucoup d'argent à des gens pas fréquentable. Que pour éponger ces dettes il aida des chasseurs de loup-garou à tuer ces créatures. En faisons cela, il épongea toute les dettes qu'il avait. Quand Akina apprit cela, elle posa le téléphone et posa ses mains sur son visage enfin de le cacher. Alors, c'était ça ? Son père était devenu un chasseur de loup-garou pour de l'argent ? Tuer des vies pour de l'argent ? Car, son père savait endetter à force de jouer à des jeux d'argent ? Akina ne voyait plus pourquoi elle devait venger un homme qui aurait tuer des créatures juste pour du fric.

Akina de colère et d'un geste vif mit tout les dossiers et feuille par terre. Elle regarda une fiche avec le médaillon de sa famille. Elle ramassa la feuille... Elle avait encore une raison de traqué ce Derek … L'homme mystérieux lui avait dit que Derek avait tuer son père et lui avait voler le médaillon familiale. Mais, encore une fois pourquoi un loup aurait voler un médaillon ? Pour se faire de l'argent ? Il est vrais qu'il est très ancien et qu'il as beaucoup de valeur. Malgré que son père n'était pas aussi innocent qu'elle avait cru. Devait-elle continuer sa quête de vengeance ou pas ? Mais surtout est-ce que Derek Hale était bien le vrais coupable ? Akina devait continuer ces recherches et faire les bons choix. En tout cas, si cette oméga ne lui aurait pas mit le doute jamais elle n'aurai chercher du coter de sa famille.

Déjà si elle trouve ce Derek Hale elle pourra voir quel genre de loup-garou il est. Si il est tempérament à tuer tout ce qu'il bouge. Il est fort possible qu'il le soie, mais, si au contraire il est différant. Peut-être arrivera t-il as lui ouvrir les yeux sur la vrais natures des loups-garou. Akina décida de poursuivre ses recherches, et alla cette fois en ville cherchant quelques information. Elle alla à la mairie pour avec quelques information sur la famille Hale. Sa reste une famille qui as du être enregistrer sur l'ordinateur ou même si c'était pas le cas quelqu'un doit connaître cette famille. Par chance, l'homme qui la renseigna à la mairie, lui dit qu'il avait bien toujours une partie de la famille Hale présent. Pourquoi une partie ? Akina n'a pas eu le temps de demander que l'homme l'envoya dans la forêt. Que la maison des Hales se trouver toujours là-bas mais, qu'il n'était pas sûr qu'il avait l'homme qu'elle rechercher. Akina pris l'adresse et décida d'y aller, avant elle rentra vite fait au Dojo prendre quelques précaution puis alla dans une boulangerie. Pour acheter quelques viennoiserie.

Elle retourna ensuite dans la forêt sans sac, sans l'aconit du loup. Elle avait juste dans son dos un taser électrique. En effet, elle avait appris il n'a pas longtemps que la douleur électrique empêcher les loups de se transformer. Le combat sera équitable cette fois si elle doit ce battre avec un loup-garou. Même si elle aimerai éviter de se battre encore une fois de plus, surtout que ces blessures de la dernière fois n'ai pas totalement soigné. Une fois à l'endroit indiqué, elle regarda la maison et elle fut stupéfait en voyant l'état de la maison. Mais que savait-il passé ici ? Quel monstre peut-il faire cela ? Elle comprit vite qu'il as eu gros incendie dans cette maison ? Voilà pourquoi l'autre homme à dit qu'il avait qu'une partie de la famille Hale ?

Akina fit le tour de la maison lentement, en regardant presque terrifier de voir l'état vu extérieur de cette maison. Elle n'oser pas imaginer l'état qu'elle devait avoir à l'intérieur... Et … Cette famille vivait encore là ? Cela étonner la chasseuse, elle revient à l'entré toujours son sac de viennoiserie dans la main.  Elle se jeter quand-même dans la gueule du loup à venir dans leur tarière... Et vu comment elle savait débrouiller la dernière fois elle n'était pas très confiante. La japonaise aimer beaucoup le danger s'en exposer une fois de plus. Son cœur battait fort, si ils sont nombreux Akina aura encore plus de mal à s'en sortir. Elle était venu sans son katana juste une petite arme de défense  électrique. Et des viennoiserie...  De quoi faire rire plus d'un … Mais Akina voulait montré qu'elle n'avait pas de mauvaise attention et qu'elle ne chercher pas à tuer.

Elle ne se sentait pas très en sécurité, elle était peut-être espionner par des loups... Près à lui sauter dessus au moindre geste ? Akina regarda autour d'elle pour regarder si elle voyait quelqu'un ou quelques choses. Mais, elle ne vit rien... Que devait-elle faire ? Entré ? Serais vraiment impolie d'entrée sans permission. Et cela montra une fois de plus qu'elle cherche à faire du mal... Akina s'approcha lentement de la maison, elle monta les petites marches la poche dans ses mains. Elle se mit en face de la porte, elle tendit sa main vers celle-ci mais s'arrêta. Elle était sérieuse ? Taper et dire « Coucou j'apporte des viennoiserie ? » Elle as peur de voir sa poche voler et finir au sol, mais, peut-être pas... Si elle n'a pas croiser un Hale personne sera qui elle est. Donc peut-être que sa passera. Elle tente, elle tendit sa main pour donner deux coups et frapper doucement. Elle faisait des exercice de respiration, pour calmer les battements de son cœur. Enfin, qu'on ne l'entente pas à des kilomètres.

Elle avait pourtant cette peur en elle, si elle croise vraiment un de la famille Hale... Cette famille qui aurait tuer son père ? Et voler son médaillon ? Aura t-elle aussi le même sort ? Ou va t-elle finalement comporte ce qu'il est arriver...

© Great Thief sur Epicode
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
MessageSujet: Re: Se jeter dans la gueule du loup[PV: Derek Hale]   Se jeter dans la gueule du loup[PV: Derek Hale] EmptySam 4 Oct - 17:40

Je ne peux me résoudre d'abandonné cette maison, je m'y entraîne souvent, le torse dénudé, je fais mes tractions, quelques pompes et autres exercices renforcement musculaire. Je cherche encore les quelques plantes qu'ils se trouvent dans la maison et ne les déplacent pas. En raison de ne pas arraché leurs racines. Je remets doucement la planche contre et grimpe sur les escaliers, là, je sentis une odeur, assez familière mais lointaine. Je prends vite fait mon t-shirt et me place en haut des escaliers et fixe le visage de l'intruse. Encore elle... Je soupire et d'une voix profonde et grave.

C'est une propriété privée !

Je me remets mon t-shirt sur mon dos et cache le triskèle tatouée qui se trouvent entre mes omoplates. J'aimerais bien que les chasseurs ne foulent plus leurs pieds sur ce sol. Ils l'ont déjà bien détruit alors qu'ils s'en aillent loin ! Je descends doucement les escaliers toujours fragiles et menaçant de s'effondrer. Que dois-je faire pour qu'elle me foute la paix ?

Mais cette fois-ci, elle ne semble pas cherchée la petite bête. Si elle est de nature pacifiste aujourd'hui, je veux bien faire un effort. Je ne suis pas si cruel que certains le prétendent...

Qu'est-ce que tu veux à la fin ?

Si je me souviens de notre dernière rencontre, elle m'accusait du meurtre de son père. Mais je sais que je n'ai pas tué grand monde et si son père est comme elle de nature japonaise, je ne l'ai donc pas tué. D'ailleurs, je sais encore ce que je fais et je ne suis pas encore sénile... À la fin des escaliers, je l'observe au porche de la maison sans sourciller une fois et sans jamais la quittée des yeux. On ne sait jamais ce qu'un chasseur peut faire et comment agir.
Revenir en haut Aller en bas
https://teen-wolf.forumgratuit.be
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Se jeter dans la gueule du loup[PV: Derek Hale]   Se jeter dans la gueule du loup[PV: Derek Hale] EmptySam 4 Oct - 18:16

Venir à la tanière du loup...
Avec des viennoiseries
Dita | Epicode


Akina n'entendait pas de réponse... Peut-être qu'il n'avait personne ? Devait-elle entrée ? Ce n'était pas très poli mais, cette maison est le seul indice qu'elle avait sur les Hales. Elle posa lentement sa main sur la poignée pour la tourner et entré. Elle fit quelques pas dans l'entée regardant autour d'elle, cette maison faisait froid dans le dos. Quand soudain, elle entendit une voix. Qu'elle semblait reconnaître... Elle ferma doucement la porte de la maison, prenant soin de ne pas l'abimer d'avantage. Elle leva la tête pour regarder en haut des escaliers, elle entendit que c'était une propriété privée. Vu l'état de cette maison qu'est-ce qui avait de privé ? Cela montré que cette famille devait tenir à ces lieux, et c'est normal. Akina tien énormément au Dojo le seul endroit qui peut la rapprocher de son père.

« Je suis bien chez les Hales ? » Bon oui, elle devient harcelante avec cette obsession de trouver les Hale. Même elle, le reconnaissait. Elle reconnaissait cette voix, et malgré qu'il était cacher par les ténèbres elle semblait reconnaître l'individu. Akina contrôler sa respiration et les battements de son cœur, elle refuser de lui donner ce plaisir. Qu'il l'entente sa peur. Même si il peut aussi sentir ce sentiment de crainte. Elle n'avança pas, car elle ne voulait pas envahir dans son territoire. Est-ce qu'elle voulait ? Akina baissa la tête regardant ces viennoiseries, puis la redressa pour regarder l'homme en haut.

« D-... » Dire qu'elle cherche Derek Hale, pourrait montré qu'elle veut le tuer. Et l'oméga à dire qu'ils se soutienne entre loup. Donc lui dire ça, pourrait être signe d'agressivité. Et si Akina jouer la carte de la sincérité ?  Mais, est-ce qu'un loup pourra t-il la comprendre ? Ne va pas t-il lui rire sous le nez ? Akina ne voulait pas se battre et démolir un peu plus cette maison. Elle posa la poche de viennoiserie au pieds de l'escalier puis recula, elle leva la tête pour dire :

« Je veux des réponses. Mon père et moi nous avons vécu au Japon. Nous avons du quitter notre Pays pour une raison que j'ignorais. Mon père m'avait dire que c'était pour son travail, moi je pense qu'il fuyait des dettes d'argent. Ont est venu vivre ici, et un soir je l'es retrouver à moitié mourant mordu de partout. Il sais transformer en loup Garou et à essayer de me tuer. Ont ma dit que c'était Derek Hale qui l'aurai mordu et c'est lui qui détiendrais notre médaillon familial. Alors... » Akina serra ses poings elle parler trop mais au moins elle était sincère avec lui et lui dit toute la vérité : « Je peux comprendre... Même si sa me fait mal je peux comprendre qu'ont là tuer. J'ai découvert qu'il sais mis à chasser des loups-garou pour de l'argent. Si ce Derek la tuer pour se défendre je le comprend... C'est pour cela que je le cherche. Je veux savoir si c'est lui et pourquoi à t-il fait ça ? Chercher t-il à juste tuer par plaisir comme ont ma dit ? Ou essayer t-il juste de se protéger ? Et le médaillon pourquoi l'avoir pris ? Pour de l'argent ? »

Akina s'arrêta pour prendre son souffle, son cœur se mit à battre fort sous l'émotion et elle avait du mal à contrôler. Car elle se montré sincère avec quelqu'un. Et car, elle disait des choses qu'elle avait jusqu'à présent garder pour elle... Elle garda ses mains en vu pour montré au loup qu'elle n'avait rien de menaçant dans les mains.

« Ont ma dit qu'on as vu Derek Hale mordre mon père et prendre le médaillon. Que les loups-garou était sans cœur, des meurtrier qui tuer que pour le sang. J'ai compris avec deux rencontres que certains pouvait être différant. Je ne cherche que savoir ce qu'il sais passé. Je cherche juste à trouver des réponses pour faire mon deuil. » Dit-elle sincèrement d'une voix un peu basse vers la fin de sa phrase.

Akina soupira elle repris son visage neutre pour ne rien montré. Elle voulait pas montré qu'elle était faible car, elle était loin de l'être. Elle regarda autour d'elle puis dit :

« Elle … est dans un vilain état. C'est dommage à ce que je vois elle devait être une belle maison. » Dit-elle en regardant autour d'elle. Puis regarda à nouveau le jeune loup :

« J'ai pénétrais dans le territoire du loup, tu essaye pas de me tuer ? » Demanda t-elle.

© Great Thief sur Epicode
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
MessageSujet: Re: Se jeter dans la gueule du loup[PV: Derek Hale]   Se jeter dans la gueule du loup[PV: Derek Hale] EmptySam 4 Oct - 19:02

Elle dépose qui d'après l'odeur ne peut-être que des sucreries. Elle essaye de m'acheter ? J'en peux plus de cette obsession, autant lui dire tout ce qu'elle veut maintenant et laissera surement en paix par la suite... J'écoute bien sagement ce qu'elle a dire avant de pouvoir enfin lui répliqué toutes les réponses qu'elle veut. Moi tout ce que je veux, c'est mon calme de d'habitude. Enfin, qu'on me laisse tranquille quoi ! Je n'aime pas la façon qu'elle a de me menacer, de plus si elle pense que comme ça, elle peut arriver a quelque chose son espoir est bien euphémisme.

Et si on te dit que ton existence est manipulée, tu le croiras ? Il ne faut pas croire tout ce qu'on raconte !

Je veux bien qu'on me dise que pas mal de gens son naïf, mais pourquoi croire directement le premier venu ? Mais là, je pense que c'est de l'abus de croire à ce point une personne. Je n'ai jamais transformé de vieilles personnes du temps de mon temps d'Alpha et d'après ce que je peux comprendre, on la mordu pour qu'il devienne un loup !

Je te le dis franchement, tu commences réellement à m'ennuyer. Je suis un Hale que tu cherches tant !

Que fera-t-elle quand elle saura enfin que je suis celui qu'elle recherche tant. De toute son âme et son envie ? Que fera-t-elle ? Une erreur, c'est tout...

Non, tu veux des réponses, je vais te les donner pour que tu me foutes enfin la paix !




Je suis Derek Hale, un des trois derniers de la famille avec mon oncle et ma sœur. Les trois de la famille, d'une très grande famille, tuée par qui ? Par des chasseurs ! Donc laisse moi être retissant par votre race ! Ton médaillon, je n'en ai que faire ! J'ai de l'argent ce n'est pas ce qu'il me manque. Ensuite, d'après ce que tu racontes, on a transformé ton père et pour cela, il faut être un Alpha et si je n'ai transformé que trois adolescents ! Je ne suis plus un alpha non plus !


En repensant à Boyd et Erika, je ne pus que de me sentir un peu honteux, ils sont morts de ma faute parce que la meute d'Alpha voulait que je les tue moi-même et je n'ai jamais voulu ça... Je la regarde de face, les mains croisées devant mon bassin. Calme et posé, il faut que cela finisse !
Revenir en haut Aller en bas
https://teen-wolf.forumgratuit.be
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Se jeter dans la gueule du loup[PV: Derek Hale]   Se jeter dans la gueule du loup[PV: Derek Hale] EmptySam 4 Oct - 20:24

Venir à la tanière du loup...
Avec des viennoiseries
Dita | Epicode


Akina se demander comment ça allait se passé ? Allait-elle devoir défendre sa vie et se battre avec lui ? Le loups-garou ne semblait pas disposer à vouloir se battre et elle était contente au fond. Car, elle ne voulait pas se battre et lui faire du mal. Elle n'aime pas son statut de chasseuse, elle ne le faisait pas par bon cœur. Elle qui aime les fleurs, la nature et les animaux. Et puis, elle aime tout ce qui est différant. Elle n'aime pas ceux qui sont parmi la population, elle aime les personnes qui se démarque des autres.

- Et si on te dit que ton existence est manipulée, tu le croiras ? Il ne faut pas croire tout ce qu'on raconte !

Akina fronça les sourcils, il insinuer lui aussi qu'elle se faisait manipuler ? Cela faisait deux fois qu'ont lui disait, mais si maintenant il ne faut plus croire personne. Cela devenait grave, surtout que cet homme est un ami de son père. Enfin c'est ce qu'il prêtent. Elle qui parle beaucoup, pour une fois ne dit rien elle préféra l'écouter silencieusement.

- Je te le dis franchement, tu commences réellement à m'ennuyer. Je suis un Hale que tu cherches tant !

La jeune femme serra ses dents, si il penser que sa compagnie était agréable il se tromper. Enfin, il fallait qu'elle soit sincère... Il était plus agréable à cette rencontre que leur première rencontre. Il était un Hale ? Akina s'en douter un peu, puisqu'il était dans la maison. Mais voyant un peu l'inconnu ennuyer, elle ne préféra pas lui mentionner. Pour une fois c'est t-elle qui resta silencieuse. Akina eu un tout léger sourire au coin des lèvres, cela était drôle. A la première rencontre c'est Akina qui n'arrêter pas de parler. Et là c'était lui qui était bien partie...

- Non, tu veux des réponses, je vais te les donner pour que tu me foutes enfin la paix !

- Je suis Derek Hale, un des trois derniers de la famille avec mon oncle et ma sœur. Les trois de la famille, d'une très grande famille, tuée par qui ? Par des chasseurs ! Donc laisse moi être retissant par votre race ! Ton médaillon, je n'en ai que faire ! J'ai de l'argent ce n'est pas ce qu'il me manque. Ensuite, d'après ce que tu racontes, on a transformé ton père et pour cela, il faut être un Alpha et si je n'ai transformé que trois adolescents ! Je ne suis plus un alpha non plus !


Elle allait enfin avoir des réponses ? Akina était toute ouïe au jeune homme, elle le regarda malgré qu'à contre jour elle n'arriver pas à distingué son visage. Oui quand elle aura ses réponses elle lui foutra la paix... Ou presque... Ouuuu peut-être pas. Qui sais... Quand Akina entendit ce nom sortir de ces lèvres, elle écarquilla les yeux. Son cœur fit un boum elle cru qu'il allait bondir hors de sa poitrine. Elle fronça les sourcils, ne le lâchant pas du regard. C'était lui ? Elle l'avait enfin trouver ? Elle pouvait enfin mettre un visage à ce nom. Elle avait penser que quand elle entendra ce nom par la bouche de Derek. Elle aurait eu une monter de haine et de vengeance, elle penser que dés qu'elle aurait entendu ce nom. Elle se serais jeter sur lui pour lui faire mal, le faire souffrir comme elle souffrait de la mort de son père. Mais curieusement Akina ne ressentit pas de la colère ni de vengeance. Elle avait encore peur, oui elle avait peur de ce loup. Si il avait vraiment fait cela, il pourrait facilement la tuer. Cependant, le loup-garou parla encore et encore... Whoua elle se demander si c'était bien le même homme. A leur première rencontre il avait à peine dit une phrase. Et là elle avait l'impression qu'il se dévoiler un peu aussi à la chasseuse. En effet, il lui révéla des choses assez crucial surtout à elle qui est une chasseuse.

Déjà lui dire qu'il était trois dans leur famille, un oncle et une sœur. C'est des informations bien précis tout de même pour une chasseuse. Il lui annonça qu'ils étaient une grande famille mais, qu'elle as était tuer par des chasseurs. Ça race ? A ces mots Akina ne pu se taire :

« Je te trouve dur avec moi là. Je suis chasseuse depuis tout juste un mois, et puis nous sommes chasseurs quand ont tue notre premier loup. Hors, j'ai encore tuer personne ! Je ne suis jamais aller aussi loin ! Mais, bon à ce que j'ai compris tu as une haine contre les chasseurs. Comme j'en fais partie tu va me mettre dans le même panier sans chercher à comprendre passons. »

Il avait de l'argent ? Donc plus de raison de garder ce médaillon ? Mais, alors.... ? Que sais t-il réellement passer avec son père ? Akina était perdu tout ce qu'on lui avait dit semblait être faux. A moins que c'est lui qui lui mente pour s'en sortir ? Akina le regarda, non il semblait sincère... Il n'était pas un Alpha ? Pouvait-elle le croire ça ?

« Tu l'a était mais tu ne l'es plus ? Attend comment ont peut l'être et ne plus l'être ? » Et oui Akina c'est des enseignements de loup que tu apprendra que si tu en fréquente.  Et non que tu l'es chasse. Akina posa sa main sur son front elle était à nouveau perdu. Derek l'avait lui aussi secouer dans cette soif de vengeance. Elle chasser vraiment le mauvais coupable ? Elle était en train de faire du mal à un loup-garou qui n'est pour rien ? Elle était en train de devenir comme son père l'a était ! Et ça elle refuser ! Elle n'avait plus rien n'a faire ici, qu'allait-elle faire ? Le tuer par le doute ? Hors de question ! Akina ne voulait pas être ainsi, elle commencer à penser que son père n'avait chercher que faire du mal au loup. Dans le seul bute d'éponger ces dettes et elle trouver cela très cruel. Akina refuse de prendre une vie ainsi... Maintenant lui dire quoi ? Elle n'avait aucun argument ni de reproche à lui faire. Elle allait creuser sur cette histoire d'Alpha. Et si il as raison, elle cherchera le bon coupable enfin.

« Cet homme certifie de t'avoir vu tuer mon père. Si tu as raison et que tu n'est pour rien dans cette histoire. Tu as du soucie à te faire. Cet homme cherche à toute évidence à te tuer... Mais grand méchant loup comme tu es tu sera te défendre. Je ne sais même pas pourquoi je te dit ça. Garde la poche de viennoiseries. Si tu n'a pas confiance jette la poche fait en ce que tu veux. »

Akina recula doucement, elle n'essayer pas d'attendrir ou d'acheter le loup avec cette poche. C'était pour lui montré qu'elle poser les armes, qu'elle voulait pas se battre. Mais, aussi au fond plus elle découvrait qu'elle avait tort sur toute la ligne. Plus elle s'en voulait d'avoir fait autant de mal aux être qui n'était pour rien. Comme Derek... Comme si elle chercher au fond à se faire excuser, même si elle doute qu'elle aura ces excuses accepter par un loup qui as une haine contre les chasseuses. Elle posa sa main sur la poignet de la porte, elle le regarda une dernière fois...

« Je t'ennuie plus, je te laisse tranquille. » Dit-elle en tournant lentement la poignet.

© Great Thief sur Epicode
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
MessageSujet: Re: Se jeter dans la gueule du loup[PV: Derek Hale]   Se jeter dans la gueule du loup[PV: Derek Hale] EmptyDim 5 Oct - 14:48

La demoiselle est quand même doté d'une capacité de compréhension normale, elle sait au moins que les Alpha ne sont pas censés retombé au stade du bêta ou de l'oméga ce n'est pas une chose normale dans la hiérarchie de notre bande, ou plutôt dirons-nous des loups-garous. Je n'ai pas tellement l'envie de lui raconter toute ma vie à la chasseresse de plus que maintenant qu'elle connait mon visage, elle va vouloir me traquer jusqu'à vouloir ma mort. Et après ça qu'est-ce qu'elle fera ? Je n'en sais rien et je ne veux pas le savoir, parce que je ne compte pas du tout me laisser faire. Je suis un Hale non d'un chien!!

Mais elle m'énerve-t-elle ! Parce que lui le dit moi, je dois absolument l'avoir fait ? A-t-elle non seulement des preuves de ce que ce type lui dit !
?
As-tu non seulement une preuve que cet homme t'avance ? T'a-t-il montré que c'était moi !?

La poche qu'elle me donne de sucrerie, je la prends, mais sans plus. Sans arrière pensée, je la donnerais aux jeunes, n'étant pas fan des sucreries. Elle sort enfin, je ne vais pas l'arrêté, mais qu'elle s'en aille surtout ! Elle prend la porte et moi, je remonte doucement les escaliers pour reprendre mes derniers exercices, je l'observe de la fenêtre regardant minutieusement ses faits et gestes.
Revenir en haut Aller en bas
https://teen-wolf.forumgratuit.be
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Se jeter dans la gueule du loup[PV: Derek Hale]   Se jeter dans la gueule du loup[PV: Derek Hale] EmptyDim 5 Oct - 15:53

Venir à la tanière du loup...
Avec des viennoiseries
Dita | Epicode


Derek avait marquer encore un point, où était la preuve que ce que disait cet homme était vrais ? Elle croyait l'homme par parole. Cependant, est-ce une bonne raison ? Visiblement non, Akina soupira elle devait sincèrement creuser sur tout ça. Et arrêter de s’acharner sur lui comme elle le faisait. Si il est vraiment le coupable elle le retrouvera mais elle commencer sérieusement à en douter. Elle le regarda prendre la poche de sucrerie puis se tourna pour prendre la porte et sortir. Elle ferma la porte derrière elle, puis descendit doucement les marches. Elle s'arrêta pour se tourner et regarder la maison. Au moins elle pu lui parler sans être obliger de ce battre, il avait beaucoup parler sur lui et avait appris des choses. Même si elle n'avait aucune preuve de tout ce qu'il avait dit. Alors, là aussi elle devait pas le croire car, elle n'avait pas de preuve ? Cependant, si Akina ne crois plus personne elle n'ira pas loin. Mais, il as raison si c'est un Alpha qui transforme et que lui il ne l'est pas. Il est impossible qu'il soit le coupable. La jeune femme aller partir quand elle entendit un bruit. Elle se tourna pour voir deux hommes tendre un piège près de la maison, Akina fronça les sourcils.

Elle regarda autour d'elle puis, fini par s'approcher en disant : « Hey ! » Les hommes s'arrêta, ils s'approcha de la demoiselle pour dire :

- Passe ton chemin fillette ! Il n'a rien n'a voir ici.

Akina fit un petit sourire, elle regarda le grand filet et la corde près à mettre la tête en bas toute victime. Elle pris d'un coup le filet pour le jeter sur les hommes. Tenant toujours un bout du filet dans sa main elle le tira pour approcher les hommes vers elle. Elle leva son pieds et donna deux coups sur la tête des hommes, puis les poussa.

- Mais c'est quoi ton problème ! Tu cherche les ennuie toi !
« C'est drôle c'est souvent ce qu'ont me dit ! J'aime jouer avec le feu ! » Dit-elle en sortant un taser électrique qu'elle avait cacher dans le dos. Oui, elle était venu sans arme mais elle avait cacher tout de même quelques choses pour se défendre en cas. Surtout qu'elle as appris que l'électricité pouvait empêcher un loup de se transformer. Elle attrapa le poignet d'un pour lui donner un coup électrique. Puis le second, elle les jeta à nouveau au sol avec leur piège.

« Fichez le camps ! La seule proie qu'il as à chasser ici elle est à moi ! Et désolé je ne suis pas partageuse ! » Bravo Akina tu n'a rien trouver d'autre pour l'énerver ? Et si il entendait... Mais sur le moment elle trouva rien d'autre à dire pour convaincre les chasseurs à laisser cette propriété tranquille. En tout cas sa marcha, est-ce ce qu'elle avait dit ou les coups qu'elle lui envoyait. Mais les chasseurs quitta les lieux avec leur affaires. Akina les regarda partir, elle attendit d'être certaine qu'ils soit partie. Pour s'éloigner à son tour, elle s'enfonça doucement dans les bois s'éloignant peu à peu de la maison. La nuit commencer à tomber, la japonaise commencer à moins voir dans la forêt. Des bruits d'animaux se faisait plus entendre. Quand soudain elle entendit :

- Tu l'a enfin trouver ! Tu l'as tuer j'espère ? Demanda une voix qu'elle connaissait. Akina se tourna et regarda l'homme :
« C'est pas un Alpha ! C'est impossible que ce soie lui ! Pourquoi tu ne m'as pas dit que c'était un Alpha? Et tu savais qu'il habité là-bas ? Pourquoi tu ne me l'as pas dit!!!!! » Dit-elle avec une certaine haine. L'homme rigola :
- C'est ce qu'il ta dit et tu va le croire ? Tu va croire un loup-garou sans pitié qui est près à tuer pour un-
« C'EST FAUX ! » Cria t-elle. « Tu n'arrête pas de me dire tout ça et les loup-garou que j'ai rencontrais n'essaye pas de me tuer ! Ils se défende car, je leur fais du mal ! »
- Dois-je comprendre que tu renonce à honorait la mort de ton père ?
« Mon père était un chasseur … Je ne sais pas si je dois honorais ça... »
- Très bien je vois … Bien Akina ont va passer au niveau 2.

Avec une vitesse hors nome l'homme plaqua la jeune femme contre un arbre, posant sa main sur sa gorge pour lui serrais.

- Tu est toute seule Akina ! Tu n'a personne qui viendra te sauver ! Tu ne manquera à personne ! Tu va tuer Derek Hale sinon c'est moi qui te tue c'est compris !

Akina écarquilla les yeux essayant de respirais, elle pris le poignet de l'homme et essaya de se libérais mais il avait plus de force qu'elle. La jeune japonaise pris son taser mais, l'homme lui enleva des mains avant même qu'elle l'utilise pour le jeter plus loin.

- Ont en discutera plus tard Akina ! Des risques que tu court si tu m'obéis pas !Je reviendrais te voir bientôt !

Dit-il en la jeta au sol contre un autre arbre avant de partir. Akina essaya de se redresser mais elle sentit une violente douleur sur sa cuisse. Elle tourna sa tête pour découvrir qu'elle avait une branche planter dans sa cuisse. Elle posa sa main dessus en gémissant. Elle entendit des loups hurler, sûrement l'odeur du sang qui devait attiré des loups affamer. Elle regarda ou était son taser, mais, il était beaucoup trop loin. Elle tendit sa main et essaya de l'attraper : « Grrrn … Grnnn... » Tout s'effondrais, tout ce qu'elle croyait... Était que des mensonges, pourquoi cet homme tien tant à la mort de Derek Hale ? Il avait une force surhumaine, elle était presque sûr qu'il était un loup-garou... Akina eu beaucoup de mal mais arriva à avoir le taser dans les mains. Pfff... Sérieusement ? Aller t-elle repousser des loups affamer avec un malheureux taser ?

© Great Thief sur Epicode
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
MessageSujet: Re: Se jeter dans la gueule du loup[PV: Derek Hale]   Se jeter dans la gueule du loup[PV: Derek Hale] EmptyVen 10 Oct - 14:01

Une scène intéressante se déroule tout près de chez moi. Mine de rien, je garde un œil sur les chasseurs qui passe leur temps a vouloir ma peau de loup. Mais l'Alpha pas loin, m'intéresse plus que c'est pauvre petites créatures. Je prête l'oreille et ce que j'entends ne me plait guère. Aurais-je encore des Alpha sur le dos ? Mais pourquoi celui-là m'en veut ? Son visage ne me dit rien du tout. Je ne pense pas l'avoir croisé, ni même aperçu... Qu'ai-je donc encore fait ? Il faut que je sache qui il est. Pour pouvoir mieux savoir à qui je me dresserais contre.

Mais si je la laisse se faire tuer, je risque gros, quoi que je peux faire passer cela pour accident, non! ça va encore se savoir par le chef de meute. Et j'en ai marre de me faire sermonné pour des choses si puériles!! Encore un Alpha qui use de son statut pour impressionner et faire peur. J'ouvre la fenêtre et cri un coup sec "Hey!" La voyant se retourner, d'un geste de la main, je lui demande de revenir à l'intérieur. Je descends aussitôt, je lui montre du regard la pièce d'à côté et je m'assois sur la table les bras croisés. La toisant du regard, je lui fais plus qu'un reproche dans ce regard noir de haine contre elle. Je soupire une bonne fois

Je veux savoir qui est cet Alpha. S'il veut ma mort, je veux des informations !
Revenir en haut Aller en bas
https://teen-wolf.forumgratuit.be
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Se jeter dans la gueule du loup[PV: Derek Hale]   Se jeter dans la gueule du loup[PV: Derek Hale] EmptyVen 10 Oct - 18:45

Venir à la tanière du loup...
Avec des viennoiseries
Dita | Epicode


Akina posa sa main sur sa cuisse gémissant de douleur. Elle entendait des loups se rapprocher, elle essaya difficilement de se redresser. Un morceau de bois planter dans la cuisse, elle s'appuie contre l'arbre regardant par où les loups arriver. Si ces derniers arrive toute en meute comment aller t-elle les repousser avec un simple taser ? Comment allait-elle faire pour défendre sa vie si elle n'a rien pour se défendre ? Si elle n'a même pas un ami pour veiller un peur sur sa sécurité ? A ces penser Akina sentit son cœur se serré, elle baissa la tête cette solitude qui as le don pour lui faire mal au cœur à chaque fois. Mais, elle aussi ?! Pourquoi n'essayer t-elle pas de courir et de sauvé ? Blessé à la cuisse, Akina savait qu'elle sera ralentie dans sa course et qu'elle n'ira pas loin. Pourquoi essayer de s'enfuir quand ont sais qu'on ira pas loin ? Soudain, elle entendit un cri sec, elle tourna vivement sa tête sur le coter les yeux vers le haut de la maison. Voyant au loin Derek à la fenêtre, l'appeler t-elle ? Visiblement puisque aussi tôt qu'elle posa son regard sur lui, il lui fit signe de revenir chez lui. Était-il sérieux ? Il la sauver pour une seconde fois ? Ou l'odeur du sang l'avait-il attiré à lui aussi ? Pas le temps de réfléchir, Akina se mit à courir, enfin elle essaya en se tenant la cuisse blessé. Elle essaya de monté les petites marches mais s'écroula au sol. Regardant derrière elle quelques seconde, avant de se redresser vivement et d'entré dans la maison fermant la porte derrière elle. Le cœur battant à toute rompre, sa respiration courte et rapide elle regarda par la fenêtre. Les loups-garous ne s'aventuré pas dans le domaine des Hales. Mais pourquoi ? Parce qu'ils savaient que Derek as une meute près à le protéger ? C'est ça non ? Les loups entre eux se protège ?

Elle se tournant en entendant des pas derrière elle, découvrant le beau brun descendre les escaliers. Suivant son regard, elle découvrir une pièce à coter. C'était une invitation pour y pénétrais ? Sûrement puisqu'il y entra pour s'assoir sur une table les bras croisé. Akina y pénétra à sa tour arrachant de sa cuisse le morceau de bois en retenant un gémissement. Elle tenait toujours d'une main son Taser, de l'autre elle appuya sur sa blessure. Elle regarda Derek, elle aurait bien aimer le remercier une seconde fois. Il l'avait encore une fois sauvé la vie, c'était la seconde fois pour des personnes qui sont sensé être ennemi... Cependant quelques choses la retenais de prononcer ces mots de remerciement. La dernière fois, qu'elle voulu le remercier elle l'avait mit en colère. Akina essaye de retenir ce qui peut l'énerver ou pas et comme Derek semble assez calme aujourd'hui. Elle ne veut pas le mettre en colère. Ces mots de remerciement elle les gardera donc pour elle. Mais, Akina était au fond d'elle touché même si elle savait qu'elle ne devait rien attendre derrière ce geste. Qu'elle savait que c'était juste une coïncidence ? Ont pourrait dire cela ainsi, puisque la première fois qu'elle l'a sauver. Il l'a fait sans vraiment sans rendre compte, et cette fois-ci... C'est qu'il doit avoir quelques choses qu'il se cache derrière ce geste. Et face au regard du loup-garou Akina ne fut que certaine qu'il n'a pas fait ça par pur plaisir. Elle fronça les sourcils défiant presque le regard de l'homme. Elle ne se laissera pas impressionner par ce charisme imposant ou à la beauté de ce loup-garou. Elle l'entendit soupirais puis lui dire :

-Je veux savoir qui est cet Alpha. S'il veut ma mort, je veux des informations !

Akina mis quelques secondes avant que les informations de sa phrase arrive à son cerveau. Elle fit un petit sourire presque taquin.

« Parce que tu crois que si je savais qu'il était un loup-garou je serais venu te chercher des puces avant de savoir un peu plus sur lui ? Non sérieusement ? Tu crois que je serais venu te casser les pieds si j'aurai su que l'homme qui m'as dit tout ça sur toi ! Tout ça que tu n'était qu'un meurtrier ! Que tu ne chercher qu'à tuer à l'odeur du sang, que tu t'en prenait au humain sans défense et j'en passe. Ne chercher juste à te tuer ! Il m'as manipuler ! Juste pourquoi ? Pour que je face son sale boulot à sa place ! »

La jeune femme le regarda avec une forte haine mais, pas contre lui. Elle réalisa qu'elle était juste une fille très naïf qui as cru le premier venu. Et qui as voulu faire du mal à la mauvaise personne. Elle n'oser pas imaginer dans quel état elle aurait était. Si elle serais arriver à tuer Derek et qu'elle aurait découvert plus tard qu'il n'était en réalité pour rien. Elle ne serais l'aurai jamais pardonner. Même si Derek n'est rien pour elle, Akina refuser de tuer des gens créature ou pas. Et surtout des personnes qui n'ont rien fait. Akina ne voulait pas être une meurtrière, elle avait du mal à faire son deuil et seule c'est encore plus difficile. Cet homme était là à ce moment là, et semblait la comprendre il semblait vouloir l'aider et l'épauler. Elle penser qu'il était son ami, elle réalisa aujourd'hui qu'il ne se servait d'elle que pour ces fins personnel. Est-ce que ce loup-garou avait-il fait à cet Alpha ? Pour vouloir ça mort ? Il n'est pas un Alpha visiblement, ma couleur des deux hommes sont différant. L'Alpha les as rouge, et lui les à d'un bleu de glace à vous glacé le sang.

Cet homme avait utiliser la douleur de la perte de son père pour la manipuler. Il as profiter de son moment de faiblesse pour la faire croire qu'il était de son coter, pour la convaincre de tuer Derek.

Akina laissa une main sur sa cuisse pour empêcher que le sang ne coule trop et qu'elle perde trop de sang. De son autre main elle tenait toujours le taser, elle rester méfiante. Même si elle le garder uniquement pour se protéger, elle ne chercher pas à faire du mal à qui que ce soie. Elle poussa un soupire puis détourna le visage :

« Je l'est rencontré la nuit ou mon père c'est transformer en loup-garou. Une fois transformer il as essayer de me tuer, cet homme... Cet Alpha donc lui as tiré une balle en pleine tête pour le tuer, il m'as dit qu'il était un vieux ami de mon père et qu'il lui avait parler beaucoup de moi. Il semblait être compréhensible avec moi, et il semblait vouloir me soutenir. Il m'a mit en confiance ! Enfin tu t'en fous de ça... » Akina posa son regard sur le loup-garou pour continuer : « Il as fini pour me dire qu'il avait vu un loup-garou en train de mordre mon père. Et que c'était un Derek Hale, il m'as dit qu'il te connaissait très bien et que tu était le pire de loup-garou. Enfin la total pour que je pense que tu soie un monstre. Pour honorais la mort de mon père il m'as dit que je devait te tuer. Je venais de perdre mon père, je l'es cru ! » Elle tendit sa main vers lui pour l'arrêter si il voulais parler : « Non ne dit rien, j'aurai pas du je suis qu'une pauvre naïf qui crois le premier venu. C'est bon je crois avoir compris. »

Elle baissa sa main détournant le visage, elle s'appuie contre le mur fermant les yeux poussant un soupire. Elle murmura très faiblement : « J'ai cru pouvoir lui faire confiance... Enfaite je crois que … En lui faisant confiance je me sentait moins seule. » Malgré qu'elle essaya de garder ces émotions elle ne pu retenir une larme qui coula au coin de son œil droit. D'un geste très rapide elle écrasa dans sa main la larme, elle ne voulait pas qu'il pense qu'elle essayer de l'attendrir ou d'avoir sa pitié. Akina n'attendait plus rien de tout façon elle avait toujours le fond. Et puis elle n'aimer pas passé pour un faible. Et puis elle savait très bien ce qu'il pensé d'elle, Akina ne voulait pas entendre encore des réflexions du genre "range ton mouchoir" ou autre du genre.

© Great Thief sur Epicode
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
MessageSujet: Re: Se jeter dans la gueule du loup[PV: Derek Hale]   Se jeter dans la gueule du loup[PV: Derek Hale] EmptyMer 15 Oct - 11:50

Visiblement elle n'a pas du tout compris où je veux en venir en lui demandant "je veux des informations". Tout ce que je veux savoir est bénin, des petites choses sur son quotidien, qui il est, son caractère de manipulateur, d'où il vient. Si il l'a formé a vouloir me tué , j'ai surement dû le voir quelque part et lui faire quelque chose, ou alors il est simplement jaloux de ma famille ou ma famille lui aurait fait une vacherie et il s'en rendrait aux vivants restant de cette famille...

Je me fous de ce qu'elle a pu ressentir, moi, c'est les faits que je constate, elle s'est avoir comme une bleu. Faire confiance à quelqu'un qui tue son père, ça ne me viendrait pas à l'idée. Comment pourrait-elle, le chagrin ne fait pas tout si déjà elle est crédule pour un sou, c'est normal qu'on veuille la manipuler et facilement... Au moins, elle connait les mauvais côtés de la vie maintenant à elle de changer son avenir.

Je ne sais pas si je dois en parler à Scott, je crois que je devrais, je me fais pourchasser, ma vie est en jeu. Mais qu'est-ce que je raconte, il n'a pas besoin que je l'ennuie avec mes problèmes. Je vais me débrouiller comme je sais si bien le faire !

Parle-moi juste de lui, je me fous du reste!

Je n'ai pas besoin qu'elle me fasse encore de ses grands discours dont elle arrive très bien a enchaîné. Elle me fatigue avec ça, a tout dramatisé et être le vilain petit canard. On a tous nos défauts, elle a les siens. Tout ce que je veux, c'est du concret pas des paroles dans le vent. Elle qu'elle sera capable de me fournir que le nécessaire ? J'en doute mais je vais tout de même espérer.
Revenir en haut Aller en bas
https://teen-wolf.forumgratuit.be
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Se jeter dans la gueule du loup[PV: Derek Hale]   Se jeter dans la gueule du loup[PV: Derek Hale] EmptyMer 15 Oct - 15:15

Venir à la tanière du loup...
Avec des viennoiseries
Dita | Epicode


Akina soupira, elle venait vraiment de tomber de haut. D'apprendre que le seul homme qu'elle essayer de s'accrocher... Le seul homme ou elle avait confiance, ne faisait rien d'autre que la manipuler. Elle avait raconter à Derek tout ce qu'elle savait sur lui. Mais, visiblement celui-ci n'avait rien écouter, il n'avait entendu qu'Akina parler et comme ça la agacer il n'a pas du prêter attention à ce qu'elle avait dit. Akina ne comprenait vraiment pas cet homme et il l'énervé de plus en plus. Il avait beau être magnifique à l'apparence l'intérieur laisser à désirais. Elle soupira elle boité un peu de sa jambe mais elle s'approcha de lui. Elle fit un sourire taquin :

« Je viens de te dire ce que je savais  sur lui ! J'y peut rien si tu n'écoute pas ! » Elle soupira et recula elle baissa sa tête elle ne savait plus ce qu'elle devait faire. Elle était perdu, et elle va devoir se remettre en question, elle avait besoin d'être seule aussi pour pouvoir lâcher prise. Elle savait que c'était pas le moment, elle ne se sentait pas à l'aise avec ce loup-garou en face d'elle. Et puis de toute façon c'est pas la peine de parler avec lui, il ne veux rien entendre ou que ce qui pourrait l'intéresser. Comme si il n'avait que lui dans le monde, c'était vraiment insupportable. Akina n'allait pas se battre pour être écouter, ou qu'il la voit autrement. Si il n'a pas envie c'est tant pis pour lui et pour elle. Mais, Akina commence en avoir marre d'essayer de faire des efforts et que lui reste sur son stade de gros ours ronchonneur.

« Mais c'est normal que tu n'a rien écouter à peine que j'ouvre la bouche je t'agace ! Pourquoi m'avoir appeler si tu t'en fous de ce que je te raconte ! Tu aurais du me laisser face à ces omégas comme ça tu serais débarrasser d'une chasseuse de plus HEIN ! De toute façon c'est tout ce que tu pense ! Ben tu sais quoi ? Reste dans ta petite tanière comme un gros ours mal-lécher ! Mais je t'aiderai pas pour avoir des informations sur lui ! J'aurai pu retourner ma chemise et piocher des informations sur lui. Mais puisque tu le prend ainsi débrouille toi seul ! De toute façon à ce que je vois c'est ce que tu aime être seul et bien je t'y laisse ! »

Dit-elle énerver, elle boita et quitta une nouvelle fois la maison. Elle en avait vraiment marre, pas la peine d'y rester pour juste l'agacer et qu'il n'écoute rien.

© Great Thief sur Epicode


HJ:
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
MessageSujet: Re: Se jeter dans la gueule du loup[PV: Derek Hale]   Se jeter dans la gueule du loup[PV: Derek Hale] EmptyMer 15 Oct - 16:19

Un léger sourire, se laisse dessiner sur mes lèvres. Bien sûr que je l'écoute, tant a-t-elle de penser le contraire... Mais je foutais de savoir, les affinités entre elle et se type. De toute manière, elle peut partir, je n'ai pas besoin d'elle pour vivre. Son alpha, ce n'est pas le premier qui vient me pourchasser. Après une meute d'Alpha qui prend possession de la ville, vous savez juste comment vous y prendre. Oui, c'est vrai, je suis moins fort, mais ma meute l'est tout autant.Un léger sourire, se laisse dessiner sur mes lèvres.

Elle semble déterminée cette fois-ci, j'espère et j'ose croire qu'elle devrait me laisser en paix maintenant. Je la suis jusqu'au porche de la maison, dans son encadrement, je la vois marchée au plus dur. Je ne suis pas si méchant que ça. Elle me fait pitié c'est vrai, mais c'est une femme à la base pas très futée pour s'être manipulé ainsi.

J'arrive près d'elle et sans un mot, je la porte dans mes bras. Je traverse la forêt, pour arrivé a la ville. Elle ne pèse pas lourd et c'est facile pour moi de la transporter dans mes bras, ma force de loup-garou m'aide a ne pas flanché. Quelques minutes plus tard, j'arrive enfin devant le bâtiment que je cherche "l'hôpital".

Voyant le sang de la jeune fille, les médecins se précipitent sur elle et me demandent de la déposer sur la civière. Je m'approche d'elle pour lui murmurer je suis assez grand oui, mais ma meute me soutient, je peux y arriver sans chasseurs... Ne le prends pas mal mais le seul chasseur que je laisse approcher est Chris Argent, et j'ai voulu le tué un jour pour me vengé. Laisse tomber tout ça !

Je la laisse partir avec les médecins et une demoiselle infirmière vient, a m'a rencontre et me demande si je suis blessé quelque part, je lui réponds calmement que ce n'est le sang que de la jeune fille. Je me retourne et m'en vais du bâtiment. Je n'ai plus rien à faire là...
Revenir en haut Aller en bas
https://teen-wolf.forumgratuit.be
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Se jeter dans la gueule du loup[PV: Derek Hale]   Se jeter dans la gueule du loup[PV: Derek Hale] EmptyMer 15 Oct - 17:27

Venir à la tanière du loup...
Avec des viennoiseries
Dita | Epicode


Akina n'avait jamais était aussi en colère depuis la mort de son père. Mais, elle se douter qu'il n'avait pas que l'attitude de Derek qui l'avait énerver. Elle doit être encore sous le choc de ce qu'elle venait d'apprendre, elle avait pas assez d’ennui il faut qu'un Alpha la menace de la tuer. Si elle ne prenait pas la vie de Derek, elle soupira encore sous sa colère elle ronchonne en murmurant :

« Maudit loup mal-lécher ronchonneur !!! Grrrr il as beau être-... » Mais, elle ne pu terminé sa phrase qu'elle sentit ses pieds quitter le sol. Sous la surprise elle lâcha le taser qu'elle avait dans les mains, elle fini sa phrase en le regardant : « Là. » Bon c'était pas du tout ce qu'elle voulait dire, mais, elle fut surprise de le voir là. Euh … Elle dans ses bras ? D'accord d'accord ont passe ce petit détail avant que je face un roman. Elle s'agrippa à son épaule fronçant les sourcils, elle voulu dire quelques choses mais celui ci traversa la forêt la jeune femme dans ses bras. Certes elle n'était pas lourde, à vrais dire pour ce qu'elle mangé. Puis, elle n'aimer pas aussi gourmande qu'elle as pu montré au début de la journée. Le voyant silencieux elle ne préféra pas demander ou il l'aimerai, elle avait toujours une petite peur mais, elle douter qu'il lui veulent du mal. Après ce qu'il sais passé, si il voudrait la tuer ou la manger il l'aurait déjà fait. Akina remarqua le bâtiment et vu qu'il l'amena à l'hôpital. Encore une fois, il avait était gentil avec qu'elle, mais elle n'était plus aussi touché que les premières fois. Elle avait bien compris que c'était juste un masque, comme cet homme qui le manipule. Juste un masque pour avoir quelques choses ou obtenir quelques choses. Dans le cas du loup, Akina penser plus pour pas qu'il soit accuser d'avoir laisser une humaine en mauvais en point. Ou pour ne pas se faire disputer par son Alpha peut-être.

A peine arriver à l'hôpital, les médecins se précipite vers eux et demande au loup-garou de la poser sur la civière. Akina murmura faiblement au moment ou il la pose un bref ; « Merci » mais sincère. Akina ouvrit les yeux pour le voir s'approcher d'elle et lui murmurais :

- je suis assez grand oui, mais ma meute me soutient, je peux y arriver sans chasseurs... Ne le prends pas mal mais le seul chasseur que je laisse approcher est Chris Argent, et j'ai voulu le tué un jour pour me vengé. Laisse tomber tout ça !

Akina ferma les yeux à ces paroles, elle ne le prenait pas mal. Elle n'espérais pas qu'il l'accueil les bras grand ouvert. Elle savait parfaitement qu'avec leur début c'était mort de voir autre chose que de la haine dans les yeux de Derek. Mais, elle apprit autre chose sur lui c'est qu'il aimait vraiment pas les chasseurs. Laisser tomber ? Si elle ne tue pas Derek c'est elle qui mourra. Alors, en quelques mots lui disait-il de se laisser mourir ? Akina n'était pas comme ça... Pas se laisser mourir sans rien faire. Si personne ne veux l'aider et bien elle s'attaquera à cet Alpha seule ! Même si c'est perdu d'avance, elle refuse de mourir sans s'être battu. Si elle doit mourir elle voulait mourir dignement. Alors qu'elle sentit la civière rouler, elle l'arrêta en posant sa main sur le bras de Derek pour l'arrêter à son tour aussi. Elle ouvrit les yeux et le regarda :

« Laisse-moi juste de dire... de faire attention. Il tapera là ou ça fera mal... Très mal. Je l'ai bien compris Derek je ne te chercherai plus d'histoire. Je te laisserai en paix mais fait attention. S'il … Te plaît... » Murmura t-elle en le lâcha sa main glissa le long de l'avant bras de Derek avant de tomber dans le vide. Elle ramena sa main dans la civière avant d'être amener pour être soigné. Une fois la jambe soigné, le médecin lui dit qu'elle devait se faire aider par une béquille au moins pour une ou deux semaines. Parfait, elle se défendra mieux avec une béquille. Elle soupira et laissa le médecin partir. Une fois seule, elle pu se libérais et lâcher prise laissant des larmes couler du chagrin qu'elle avait au fond d'elle. Au moins là personne ne la verra, personne ne la jugera ou verra sa faiblesse. Akina tapa son poing contre la civière dans le bute de se faire mal elle voulait se calmer. Elle devait pas être aussi faible, une fois qu'elle sais calmer et repris contrôle de ces émotions. Elle se redressa doucement et regarda sa jambe, elle faisait bien une pitoyable chasseuse. Mais, elle savait qu'elle n'avait pas l'âme d'une chasseuse, elle avait pas sauver une louve quand elle était petite pour rien. Elle aime tout ce qui est différant et dangereux, et puis au fond elle ne veux pas faire le mal autour d'elle c'est tout. Elle reconnaissait qu'elle avait très mal agit ces derniers temps. La vengeance pour son père d'accord, mais avant de croire un homme sur parole il fallait peut-être s'en renseigner. Elle s'en voulait, pour tout le mal qu'elle as pu faire... Elle se mit sur ses pieds elle s'aida un peu avec la béquille puis sortie, elle ne voulait pas rester là. Elle était soigner elle préférais y aller. Elle devait s'entouré d'arme si elle voulait se protéger là elle n'avait rien. Même si elle ne sais pas ce que ça va donner, mais elle refuser de livré un combat sans arme. Même si c'est un combat perdu d'avance, rien qu'un bêta avec une meute. Elle est arriver à peine à le blesser, est-ce que sera avec un Alpha. Akina marcha dans le couloir regardant derrière elle. Puis fini par sortir de l'hôpital elle regarda autour d'elle puis s'éloigna.

© Great Thief sur Epicode
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Se jeter dans la gueule du loup[PV: Derek Hale]   Se jeter dans la gueule du loup[PV: Derek Hale] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Se jeter dans la gueule du loup[PV: Derek Hale]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Derek Hale-Loup-Bêta
» I'm Derek Hale !
» Derek Hale
» Derek Hale
» Derek Hale

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Teen Wolf :: Rps terminés-
Sauter vers: