Akina Hiroshi - Chasseuse Tumblr_mskxgrHl741qf5cuco2_250
Akina Hiroshi - Chasseuse Tumblr_inline_nc2hzorhI21scrlz9
Akina Hiroshi - Chasseuse Large
Akina Hiroshi - Chasseuse 882288572a15c70bf0ae1a202394514c



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez
 

 Akina Hiroshi - Chasseuse

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Akina Hiroshi - Chasseuse   Akina Hiroshi - Chasseuse EmptyVen 15 Aoû - 0:12

« FEAT. AVATAR »
Akina Hiroshi

  
Nom : Hiroshi
Prénom(s) : Akina
Date de naissance : 15 Novembre 1989
Age : 24
Lieu de naissance : Tokyo
Orientation : Hétérosexuel - Bi
Métier/études : Professeur d'art martiaux - Chasseuse à son temps perdu
Groupe : Chasseuse
Scénario ou inventé: Inventé
Double compte :: Aucun
  
  
Caractère

Akina est une jeune femme pas bavarde au visage inexpressif, elle ne montre pas quand elle est heureuse, contente, ou joyeuse. Sans aucun sourire elle reste neutre à la plus part des situations. C'est une façon pour elle de se protéger mais, si elle se sens à l'aise avec la personne. Et si celle-ci lui montre qu'elle peut se dévoiler alors, Akina peut avoir une attitude totalement opposer. Elle deviendra bavarde, confira plein de petit secret, pourra lui offrir ces sourires bref, ce montra plus humaine avec la personne qui s'en montrera digne.

Akina évite tout ce qui amène aux conflits, même si elle montre une personne dur et froide. La demoiselle à un cœur d’artichaut très sensible qui est facile à blessé. C'est pour cela qu'elle s'enferme dans sa carapace enfin que personne ne lui face du mal. Elle n'est pas du genre à être rancunière si elle ne sens pas prise pour une idiote. Oui, comme la plus part des personnes Akina ne supporte être prise pour une idiote ou se voir mener par le bout du nez. Depuis, quelques temps Akina à développer dans son caractère une colère noir pour les loups-Garous. Sans aucune pitié pour ces bêtes elle les chasses pour avoir quelques informations sur sa cible. Elle veut faire honore à sa famille mais, quand elle découvrira la vérité alors...

Akina pourra avoir un point de vue différant pour ces créatures de la nuit. Hors mis, qu'elle se cache derrière une facette pour se protéger la demoiselle est très affectueuse et douce. Elle est très attentionnée avec les personnes qui lui sont cher et donnerai sa vie pour les protéger. Elle peut se montré très passionner en amour mais, sais aussi qu'elle ferme facilement les yeux quand elle tombe amoureuse. Refusant de voir la vrais nature de cette personne, c'est déjà fais plusieurs fois planter un couteau dans le dos. Akina refuse de se mettre en couple pour évité de souffrir à nouveau. Le seul bute dans sa vie à présent et d'honorer sa famille. Et de se débarrasser du loup qui aurait tuer sa famille et voler le médaillon familial.



  
Physique

Akina est une Japonaise, donc elle as la peau mâte avec les yeux brider. La couleur de ces yeux sont marron foncé. La jeune femme à des cheveux longs qui tombe jusqu'à la moitié de son dos. Avec un petit dégrader et une franche le long de son front, la couleur de ces cheveux sont rouge. Vous vous douter bien que ce n'est pas la couleur naturel de ces cheveux, elle sais donc fait une teinture. Avec des mains petite et douce, et des longs doigt fin. Akina à des mains très féminine elle as les ongles court car, avec son métier de chasseuse c'est plus pratique pour elle. Question vestimentaire, Akina porte des vêtements assez sombre. Ces deux couleurs dominante dans ces ensembles sont le noir et le rouge. Pantalon noir, avec quelques fois des chaines sur la taille. Veste en cuir ou long manteau noir, elle ne portera jamais de robe car, elle n'aime pas cela. Et si elle porte une jupe sera uniquement car elle aura un pantalon en dessous. Akina porte en bas de son dos un tatouage du Yin et du Yang. Elle ne porte aucun piercings sur le visage, elle sais juste fais percé lobe de l'oreille.

Quand elle n'est pas dans son lieu de travail, Akina garde toujours sous son long manteau noir un Katana. On ne sais jamais elle pourrait rencontré un loup-Garou. Quand elle est dans son lieu de travail, Akina garde toujours une petit Kanata qui entre dans sa sacoche de professeur.


Akina à une voix plutôt douce et calme mais, quand elle monte le ton quand elle s'énerve par exemple. Sa voix devient bien évidement plus grave. Quand elle hurle car, elle as peur par exemple elle as un cris assez grave quand-même tout en gardant sa voix féminin.


  
Histoire

P { margin-bottom: 0.21cm; }
Notre histoire commence à la grande ville de Tokyo. Akina est une petite fille de 5 ans, fille unique d'une grande famille très réputer. Elle habiter dans une grande maison traditionnel japonaise, et devait pratiquer dés sa plus tendre enfance les Arts Martiaux. Ainsi que la pratique de manipuler un Kanata. Ces parents refuser de l'envoyer dans une école, donc ils leur paya un professeur particulier. Akina à toujours était très seules, ses parents ne s'occuper jamais vraiment d'elle. Elle avait une nourrisse qui se charger des besoins et de l'éducation d'Akina. Vers l'âge de 6 ans, Akina perdit sa mère d'une mort mystérieuse. Son père ne lui expliqua jamais la cause de la mort. Il lui dit simplement, que maintenant elle pourra veiller sur elle depuis le ciel. Depuis le décès de sa mère, Akina s'enfuyez régulièrement de la maison courant, faisant des grands signe vers le ciel. Dans l'espoir que sa mère l’aperçois et lui face un signe. Une nuit alors, qu'Akina avait 12 ans elle fit sa petite fugue régulière de la nuit. Dans l'espoir que cette fois-ci sa mère la vois de la haut et lui face signe. Dans sa course elle pénétra dans la forêt tout proche de la maison. Quand elle réalisa qu'elle savait aventuré dans la forêt ténébreuse, Akina pris de panique regarda autour d'elle.


« Papa ? Papa où est-tu ? »


Elle marcha lentement regardant autour d'elle, sursautant au moindre petit bruit de la forêt. Quand soudain, elle entendit un hurlement de loup. Akina sursauta tournant vivement sa tête vers le bruit les sourcils serrais, ses jambes lui disait de couvrir et de s'enfuir. Mais, son cœur lui disait d'aller voir ce qu'il se passé, la petite fille ramassa un bâton au sol. Et s'approcha vers le hurlement. Elle découvrir alors, un loup attacher par les pattes le coup se débattant pour essayer de se libérais. Mais se faisant plus mal qu'autre choses, le loup semblait apeurer comme si il savait qu'il allait mourir si certaine personne le trouva. La petite fille s'approcha de la bête, plongeant ses yeux dans la férocité de l'animal. Malgré qu'elle savait que c'était une créature dangereuse, elle fit également une âme dans ces yeux. Elle laissa tomber son bâton s'approchant de la bête qui se mit à grogner férocement. Dans le bute de la décourager de s'approcher de lui mais, Akina tendit ses mains vers lui :


«  N'est pas peur. Je te ferais pas de mal... Attend... »


Elle se mit à genoux à coter du loup, sortant un petit couteau de poche. Le loup se mit à paniquer à grogner plus fort, montrant ses crocs et commença à s'agité. Il devait penser que la petite fille aller planter ce couteau dans le cœur du loup. Akina essaya tant bien que mal à essayer de le défaire des liens qui le retenait attacher en disant :


« Arrête de bouger. Je vais te faire mal... Attend attend j'ai presque fini. » Quand la petite fille termina de le détacher elle se leva en faisant un grand sourire : « Tu est libre !!!! »


Akina avait à peine prononcer ces mots, que le loup se retourna faisant tomber la petite fille au sol. Posant sa grosse papate sur la main d’Akira pour la désarmé. Il se mit à grogner montrant ces crocs la regardant droit dans les yeux. Akina avait les yeux écarquiller la bouche entre ouverte, son cœur battant à toute rompre. Quand elle vit la gueule du loup s'approcher de sa gorge, Akina ferma vivement les yeux.


« Akina ! » Cria son père. La petite fille ouvrit ses yeux, découvrant que le loup avait disparue. Le père d’Akira passa ses mains sous les bras de sa fille pour la redresser.


« Tu va bien ?! Mais, que fais-tu ici ?! C'est dangereux je ne veux plus jamais que tu pénètre dans cette forêt tu m'entend ? »
« Mais papa il avait un loup attacher je voulais l'aider. » Dit Akina encore sous le choc et un peu triste.
« QUOI ! Tu as libérais un loup ? Je ne veux plus jamais que tu t'approche de ces bêtes tu m'entend ? Plus jamais ! Et si tu vois un loup tu cris et nous viendront le tuer tu m'entend ? »
« Mais papa pourquoi ? Il semblait apeuré j'en suis sur qu'il voulait qu'on l'aide. » Essaya de dire la petite fille.
« Assez ! Akina tu sera puni, et je ne veux plus entendre parler de ces loups tu m'as bien comprise ? »
« Oui père. » Dit Akina la tête baisser.


Depuis ce jour, Akina ne pénétra plus jamais dans une forêt et ne s'approcha plus d'autant chien ou loup. Les années passa et Akina grandit, elle fut un maître dans les Arts Martiaux et dans la manipulation des Katanas. Quand Akina eu ces 20 ans son père lui annonça qu'il fallait quitter Tokyo pour aller à Beacon Hills pour son travail. Elle voulu en savoir plus mais, son père refusa de lui dire d'avantage. Comme elle n'avait rien qui la retenait à Tokyo et qu'elle était très famille. Elle suivit son père, avec une certaine appréhension de cette nouvelle vie. Une fois, arriver à Beacon Hills le père d'Akina acheta un Dojo pour faire ces courts d'Art-Martiaux à ceux qui voulait apprendre. Durant trois ans Akina aida son père sans vraiment comprendre ce qu'il se passé autour de ce Dojo. L'année ou Akina eu ces 24 ans tout bascula. Elle découvrir que son père avait énormément de dette et savait fais des mauvaises fréquentation. Le père d'Akina conclus un marché avec un étrange homme qui voulait la mort de tout les loups-garous. Si il l'aider à se débarrassé de ces créatures, il épongerai les dettes qu'il avait. Le père d'Akina accepta et commença à installer au sous-sol du Dojo plusieurs armes à feu, arque et autre pour chasser les loups. Il avait également une petite salle pour garder prisonnier ces proies et les torturés.


Akina avait l'interdiction de pénétrais dans cette salle mais, la nuit quand elle dormait dans le Dojo elle pouvait entendre des hurlements de souffrance dans cette fameuse salle. Ces hurlements réveilla toujours Akina, et lui donner toujours envie de désobéir à son père. Enfin d'aider cette pauvre créature en souffrance mais, Akina n'entra jamais dans cette pièce. Un soir alors, qu'elle revenait de faire quelques course à l’épicerie la plus proche. Elle s'approcha du Dojo quand soudain elle vit son père étaler sur le sol. Elle lâcha son sac en carton qui tomba à ces pieds renversant tout les produis qu'elle avait acheter. Le lait dans la bouteille se renversa et les fruits roula un peu plus loin, Akina courra vers son père.


« Papa ! Papa ça va ? » Elle le tourna doucement découvrant des étranges morsures sur son épaules. « Papa qui ta fais ça ? Qu'es-ce qui sais passé ? »
« Akina, je veux que tu m'amène dans la salle interdite. Je sais que tu n'a pas le droit mais je te l'ordonne. » Dit son père d'une voix de souffrance. Akina hocha la tête elle le souleva comme elle pu et le traina difficilement dans cette salle, l'allongeant sur la table d'opération qu'il avait. Akina regarda autour d'elle les sourcils serrais :


« Est-ce qui se passe ici ? » Demanda t-elle.
« Akina je n'est plus beaucoup de temps. Il faut que tu me promette quelques choses. » Dit-son père en lui prenant la main. La jeune femme regarda son père les sourcils serrais.
« Je veux que tu récupère le médaillon de la famille... S'il te plais. Peut-tu faire ça pour moi ma chérie ? » Dit-il en manque de respiration.
« Qui la pris papa ? Qui... ? Papa ne meurt pas je t'en pris. Reste avec moi, tu es le seul qui me reste je t'en pris... » Dit Akina tristement. Soudain, elle entendit un grognement, Akina ouvrit les yeux pour regarder la main de son père. Découvrant que des griffes menaçante était en train de poussé. Akina lui lâcha la main et se mit à reculer, regardant son père se transformer en loup-garou.


« Papa ? » Mais, à peine qu'elle prononça ces mots. Le loup-garou montra ces crocs, bondit de la table dans le bute d'attraper la jeune femme. Akina hurla de peur se mit à s'enfuir, de la salle puis du Dojo. Elle courra sans s'arrêter pénétrant dans la forêt sans s'en rendre vraiment compte. Tout ce qui compter était d'essayer de sauver sa vie, soudain son pied se pris sous une racine. Akina tomba en avant en criant, elle se retourna regardant le loup-garou sauter sur elle Akina cria de peur. Elle ferma les yeux alors, qu'elle entendit un bruit de coup de feux. Quand elle ouvrit les yeux, elle vit le loup-garou allonger au sol en face d'elle sans vie. Elle se redressa tremblante, elle regarda le corps du loup-garou redevenir humain.


« Si c'est ainsi que tu te bat tu ne va pas vivre longtemps ici. » Dit une étrange voix. Akina se tourna regardant l'homme, elle sortie son Kanata le regardant droit dans les yeux.


« C'était mon père ! » Dit d'une voix en colère.
« Il t'aurait tuer, si je ne l'aurait pas fais. Akina c'est ça ? Mon père me parler beaucoup de toi. » Lui affirma t-il.
« Vous connaissez mon père ? » Demanda la jeune femme surprise baissant son arme.
« Oui, nous faisons affaire ensemble. Akina je peux t'aider, je peux t'aider à te venger de la mort de ton père. Mais aussi de ta mère. »
« De ma mère ?  Vous savez comment elle est morte ? » Demanda Akina surprise.
« Oui Akina... Laisse-moi t'aider. Ils ont pris ta mère... Maintenant ton père tu ne va pas les laisser faire si ? »
« Qui ? »
« Les loups-garous. Pour ta mère tu as quitter ton Pays Origine nous pouvons plus rien faire. Mais, pour ton père si... »
« J'ignore qui as fais ça. » Dit Akina baissant la tête.
« Moi je sais... Derek Hale ! » Affirma t-il en faisant un grand sourire. « Je peux t'apprendre à chasser les loups et à les tuer. Tu pourra venger ton père et récupérais le médaillon... Mais tu dois me faire confiance. »
Akina hocha la tête les sourcils serrais. Depuis cette nuit là Akina fit officiellement partie des chasseuses. Grâce à cet homme elle pu apprendre tout ce qu'elle devait savoir. Elle appris rapidement les techniques pour chasser ces proies, elle du passé quelques test pour voir si elle était douer à chasser les loups. Et plus les mois avancer, plus on découvrait qu’Akira avec sa rage de vengeance et ses connaissances d'Arts Martiaux était très douer. Après un entrainement l'homme mystérieux dit :


« Tu es prête Akina. Tu n'a plus besoin de mon aide tu peux te débrouiller seule. » Dit-il en faisant un sourire.
« Je n'aurai aucune pitié pour ce Derek Hale ! Je lui arracherai la tête et l'accrocherai au Dojo ! » Dit Akina d'une voix en colère. L'homme se mit à rire :
« Je n'attendait pas moins de toi. Va... » Dit-l'homme, regardant la jeune femme partir. Il retira sa main de sa poche montrant le médaillon de la famille d'Akina. Il sourit doucement :


« Petite idiote... Si seulement tu savais que le vrais coupable... C'est MOI ! »Cria l'homme alors que ces yeux devinèrent rouge.

  

  
Qui se cache derrière l'écran...



Je m'appelle Akina mais on me connait sous le pseudo Akina . J'ai 22 ans et toutes mes dents. J'ai connu le forum sur/par Google et je le trouve plutôt bien! Même super bien *.*. J'ai lu le règlement et le respecterai, j'ai également répertorié mon avatar dans le bottin, je fais du rp depuis 8 ans et j'aime ça. J'ai envie de vous dire j'espère pouvoir m'amusez avec vous.
Mot de passe :
Validey The big bad wolf

  
code by Jess


  


Dernière édition par Akina Hiroshi le Dim 17 Aoû - 16:04, édité 12 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Akina Hiroshi - Chasseuse   Akina Hiroshi - Chasseuse EmptyVen 15 Aoû - 0:14

Bienvenue ♥️

Si tu as besoin d'aide, d'informations ou quoique ce soit d'autres, n'hésite pas à demander au staff surtout  love 
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
MessageSujet: Re: Akina Hiroshi - Chasseuse   Akina Hiroshi - Chasseuse EmptyVen 15 Aoû - 0:25

Hello jeune demoiselle et je te souhaite officiellement la bienvenue.

Etant le premier admin a passé sur ta fiche, je me ferai un plaisir de validé ta fiche, t'aider si besoin est et de voir si tout est parfait pour le contenu de ta fiche Smile

Bon courage à toi
Revenir en haut Aller en bas
https://teen-wolf.forumgratuit.be
Admin
Admin
MessageSujet: Re: Akina Hiroshi - Chasseuse   Akina Hiroshi - Chasseuse EmptyVen 15 Aoû - 18:02

Gros up de ma part.

Bon bon bon. Alors alors, tu fais très fort j'adore >.< !!! Bon je ne vois pas pourquoi les autres forums se braquent a ton approche, moi je trouve que ton français est pas mal, oui c'est que vivre, c'est vis et non fis, et que tu confond beaucoup les "ais, ait, ai" avec les "er, é, ez" Mais franchement je t'en veux pas parce que j'ai su te lire aisément.

Et mon p'tit chou, but, je l'ai vu deux fois il ma sauté aux yeux Smile

Sinon, ton caractère et physique sont bien explicite et pour l'histoire c'est un personnage fort intéressant ! :happy2:
Bon je dis ça parce que je vais être l'objet d'une traque de chasseur xD

Alors pour faire simple et court, ta fiche est
VALIDE !!

Bon maintenant comme tu as répertorié ton avatar, tu peux aller dans la section des liens et des rps Smile
Amuse-toi bien parmi nous
Revenir en haut Aller en bas
https://teen-wolf.forumgratuit.be
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Akina Hiroshi - Chasseuse   Akina Hiroshi - Chasseuse EmptyVen 15 Aoû - 18:28

Ooooh merci Derek <3
Je suis ravis que tu trouve mon personnage fort intéressant =D
Je fais officiellement partie de vos membres? YOUPIIIII Very Happy

J'ai hâte de pouvoir jouer avec vous =)
Merci de m'avoir validé Derek =)

A bientôt sur le forum =)
Que la chasse commence... (a)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Akina Hiroshi - Chasseuse   Akina Hiroshi - Chasseuse Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Akina Hiroshi - Chasseuse
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les Relations D'Akina
» Let's hunt together - Akina & Caalan
» Constance-Chasseuse
» Chasseuse a forte tête - Alecia James
» Petit Humain + Grande Chasseuse= Etranges Problèmes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Teen Wolf :: Présentations-
Sauter vers: