Maybe the silence is better ... | Thea Cross Tumblr_mskxgrHl741qf5cuco2_250
Maybe the silence is better ... | Thea Cross Tumblr_inline_nc2hzorhI21scrlz9
Maybe the silence is better ... | Thea Cross Large
Maybe the silence is better ... | Thea Cross 882288572a15c70bf0ae1a202394514c



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Maybe the silence is better ... | Thea Cross

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Maybe the silence is better ... | Thea Cross   Maybe the silence is better ... | Thea Cross EmptyMer 18 Juin - 15:46



Maybe the silence is better ... | Thea Cross Tumblr_static_1
Thea Cross

« Maybe the silence is better ... »




→ MES RECHERCHES ←
Petit Ami taken
 Le liens n'est pas a prendre tous de suite, elle va resté solitaire pour le moment mais elle est finira par ce caser.

Loups free
Elle voudrait des loups pour sa meute

Ami(s) free
Pas de limite en nombre

Ennemi(s) free
Par ce que tous le monde ne peux pas t'aimer.





feat Nina Dobrev
MES ICONS


Maybe the silence is better ... | Thea Cross Nina5Maybe the silence is better ... | Thea Cross Nina16Maybe the silence is better ... | Thea Cross Nina3-1Maybe the silence is better ... | Thea Cross Nina13Maybe the silence is better ... | Thea Cross Nina_04Maybe the silence is better ... | Thea Cross Nina4-1





Dernière édition par Thea Cross le Sam 21 Juin - 1:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Maybe the silence is better ... | Thea Cross   Maybe the silence is better ... | Thea Cross EmptyMer 18 Juin - 18:09

[...
Caël White
Lien a développé



[...
Nom et Prénom(s) Complet
Merci de respecter mon travail et de ne pas redistribuer ce css ! Il a été codé par mes soins et le crédit ne doit pas être enlevé ! Diamine (: www.mycandids.tk Et voilà le Lorem Ipsum ! Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Fusce ullamcorper nisl eget lectus commodo vehicula.  Phasellus cursus suscipit ipsum. Fusce ullamcorper nisl eget lectus.



[...
Nom et Prénom(s) Complet
Merci de respecter mon travail et de ne pas redistribuer ce css ! Il a été codé par mes soins et le crédit ne doit pas être enlevé ! Diamine (: www.mycandids.tk Et voilà le Lorem Ipsum ! Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Fusce ullamcorper nisl eget lectus commodo vehicula.  Phasellus cursus suscipit ipsum. Fusce ullamcorper nisl eget lectus.



[...
Nom et Prénom(s) Complet
Merci de respecter mon travail et de ne pas redistribuer ce css ! Il a été codé par mes soins et le crédit ne doit pas être enlevé ! Diamine (: www.mycandids.tk Et voilà le Lorem Ipsum ! Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Fusce ullamcorper nisl eget lectus commodo vehicula.  Phasellus cursus suscipit ipsum. Fusce ullamcorper nisl eget lectus.



Dernière édition par Thea Cross le Sam 21 Juin - 1:51, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Maybe the silence is better ... | Thea Cross   Maybe the silence is better ... | Thea Cross EmptyMer 18 Juin - 18:10


Nom et Prénom(s) Complet
Merci de respecter mon travail et de ne pas redistribuer ce css ! Il a été codé par mes soins et le crédit ne doit pas être enlevé ! Diamine (: www.mycandids.tk Et voilà le Lorem Ipsum ! Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Fusce ullamcorper nisl eget lectus commodo vehicula.  Phasellus cursus suscipit ipsum. Fusce ullamcorper nisl eget lectus.



[...
Nom et Prénom(s) Complet
Merci de respecter mon travail et de ne pas redistribuer ce css ! Il a été codé par mes soins et le crédit ne doit pas être enlevé ! Diamine (: www.mycandids.tk Et voilà le Lorem Ipsum ! Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Fusce ullamcorper nisl eget lectus commodo vehicula.  Phasellus cursus suscipit ipsum. Fusce ullamcorper nisl eget lectus.



[...
Nom et Prénom(s) Complet
Merci de respecter mon travail et de ne pas redistribuer ce css ! Il a été codé par mes soins et le crédit ne doit pas être enlevé ! Diamine (: www.mycandids.tk Et voilà le Lorem Ipsum ! Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Fusce ullamcorper nisl eget lectus commodo vehicula.  Phasellus cursus suscipit ipsum. Fusce ullamcorper nisl eget lectus.



[...
Nom et Prénom(s) Complet
Merci de respecter mon travail et de ne pas redistribuer ce css ! Il a été codé par mes soins et le crédit ne doit pas être enlevé ! Diamine (: www.mycandids.tk Et voilà le Lorem Ipsum ! Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Fusce ullamcorper nisl eget lectus commodo vehicula.  Phasellus cursus suscipit ipsum. Fusce ullamcorper nisl eget lectus.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Maybe the silence is better ... | Thea Cross   Maybe the silence is better ... | Thea Cross EmptyVen 20 Juin - 10:20

Ne m'oublie pas !  Licorne 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Maybe the silence is better ... | Thea Cross   Maybe the silence is better ... | Thea Cross EmptyLun 23 Juin - 13:51

Voila ! Tu es dans les liens
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Maybe the silence is better ... | Thea Cross   Maybe the silence is better ... | Thea Cross EmptyMar 24 Juin - 11:00

moi je veux bien un lien Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Maybe the silence is better ... | Thea Cross   Maybe the silence is better ... | Thea Cross EmptyMer 25 Juin - 19:27

Une idée de lien ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Maybe the silence is better ... | Thea Cross   Maybe the silence is better ... | Thea Cross EmptyMer 25 Juin - 20:10

non mdr tu veux quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Maybe the silence is better ... | Thea Cross   Maybe the silence is better ... | Thea Cross EmptyMer 25 Juin - 22:17

Je sais pas. Positif ? Elle pourrais lui apprendre et le faire entré dans sa meute pour qu'il devine plus puissante.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Maybe the silence is better ... | Thea Cross   Maybe the silence is better ... | Thea Cross EmptyMer 25 Juin - 22:21

oui pourquoi pas Smile au moins Jackson aura une amie XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Maybe the silence is better ... | Thea Cross   Maybe the silence is better ... | Thea Cross EmptyMer 25 Juin - 22:22

Oui xD !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Maybe the silence is better ... | Thea Cross   Maybe the silence is better ... | Thea Cross EmptyMer 25 Juin - 22:29

ami 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Maybe the silence is better ... | Thea Cross   Maybe the silence is better ... | Thea Cross EmptyMer 25 Juin - 23:05

Mdr !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Maybe the silence is better ... | Thea Cross   Maybe the silence is better ... | Thea Cross EmptySam 28 Juin - 17:43

Moi ?  :fuuu:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Maybe the silence is better ... | Thea Cross   Maybe the silence is better ... | Thea Cross EmptyJeu 3 Juil - 23:25

Bien sur ! Une idée ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Maybe the silence is better ... | Thea Cross   Maybe the silence is better ... | Thea Cross EmptyVen 4 Juil - 0:38

Non pas vraiment, mais en vu de leur caractères je pense qu'elles pourraient bien s'entendre !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Maybe the silence is better ... | Thea Cross   Maybe the silence is better ... | Thea Cross EmptyVen 4 Juil - 0:42

Alors, elle pourrait ce rencontre lorsque Thea rode autour du lycée pour observer les élèves (surnaturel Wink ) Et elle tomberais sur Meryl, qui pourrais être ces yeux et ces oreilles dans le lycée ? Ce te dis ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Maybe the silence is better ... | Thea Cross   Maybe the silence is better ... | Thea Cross EmptyVen 4 Juil - 0:49

Sauf que Meryl n'est pas au courant de tout ces êtres surnaturels...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Maybe the silence is better ... | Thea Cross   Maybe the silence is better ... | Thea Cross EmptyVen 4 Juil - 0:52

Je sais, mais elle lui dirais rien par rapport ça et lui demanderais juste d'espionner quelques élève. Elle pourrais même la couvrir pour des bêtises qu'elle ferais Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Maybe the silence is better ... | Thea Cross   Maybe the silence is better ... | Thea Cross EmptyVen 4 Juil - 2:59

Hum dans ce cas oui ! Ça peu être sympa alors !Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Maybe the silence is better ... | Thea Cross   Maybe the silence is better ... | Thea Cross EmptyVen 4 Juil - 15:24

Cool !!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Maybe the silence is better ... | Thea Cross   Maybe the silence is better ... | Thea Cross Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Maybe the silence is better ... | Thea Cross
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Teen Wolf :: Fiches de liens-
Sauter vers: