Une bien jolie serveuse - ft Maxyne Dawson Tumblr_mskxgrHl741qf5cuco2_250
Une bien jolie serveuse - ft Maxyne Dawson Tumblr_inline_nc2hzorhI21scrlz9
Une bien jolie serveuse - ft Maxyne Dawson Large
Une bien jolie serveuse - ft Maxyne Dawson 882288572a15c70bf0ae1a202394514c



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez
 

 Une bien jolie serveuse - ft Maxyne Dawson

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Mark Davis
Mark Davis
Kitsune
Localisation : Beacon Hills, en principe
MessageSujet: Une bien jolie serveuse - ft Maxyne Dawson   Une bien jolie serveuse - ft Maxyne Dawson EmptyJeu 13 Avr - 18:35

Davis
Mark

Dawson
Maxyne

Une bien jolie serveuse
J'avais décidé de passer une autre soirée au bar. Le week-end commençait donc j'avais le temps de me vider la tête avec un peu de Whisky. Après avoir enfilé une chemise blanche, un jean noir, mes Rangers et ma veste en cuir, je me coiffa brièvement et sortit de mon appartement.
Je marche alors jusqu'au bar, sifflotant un petit air. EN entrant, je vis qu'il y avait déjà un peu de monde. Je regarda rapidement les gens déjà présents, sourie au barman. Je me dirigea vers lui.

"Salut David, comment ça va ce soir? Mick est là? "

Oui j'avais mes habitudes et Mick les connaissait. Il était "mon serveur".
Il me fit une petite moue pour répondre de manière négative à ma question.

Il est bloqué au lit, avec quarante de fièvre. Je vais t'envoyer une nouvelle serveuse, pour notre plus fidèle client.

Je lui sourie, acquiesça et alla m'installer à une table non loin du bar. C'était une de mes places habituelles. Je tapota avec mes doigts sur la table, la musique envahit mes oreilles. De cette même façon les rires et des bribes de conversations entre les gens présents dans le bar se faufilaient jusqu'à mes oreilles. C'est alors qu''une silhouette s'approcha de moi, je leva les yeux et remarqua que la silhouette ne portait pas l'uniforme de l'établissement. Je la regarda alors plus en détail.

"Bonsoir, vous devez être la nouvelle serveuse. Quel est votre nom?"

Moi la draguer? J'avais passé un bon week-end avec Irene, la secrétaire de mon médecin traitant, alors pourquoi ne pas tenter avec une serveuse? De mon coin préféré en plus.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Une bien jolie serveuse - ft Maxyne Dawson   Une bien jolie serveuse - ft Maxyne Dawson EmptyVen 14 Avr - 9:39

Une Bien Jolie Serveuse
# Mark & Maxyne
Aujourd'hui est un nouveau départ. Je recommence à travailler dans un bar après avoir déjà démissionné de deux autres bars. La raison de mon départ ? Je n'arrive  plus à supporter le patron. Surtout depuis qu'il essaye de m'emmener dans son lit.  Quel abruti celui-là.  Mon regard se pose sur l'horloge de mon salon. Je commence bientôt mon service. Je me lève d'un bon, j'enfile ma veste en cuir attrape mes clés au passage avant de sortir de l'appartement.

A l'extérieur du bâtiment, je me mets à marcher d'un pas pressé. Je fais attention de ne pas bousculer les personnes qui marchent dans le sens inverse.  Alors que je me concentre sur ma marche rapide pour arriver à l'heure à mon nouveau travail, des sifflements se font entendre. Je tourne la tête tout en continuant de marcher. Je lève les yeux au ciel en voyant qu'il s'agit d'une bande de crétin sans cervelle. Je les ignore et je continue de marcher. Malheureusement, eux continuent de me siffler. Je pousse un grognement avant de leur faire un joli doigt.

Je rentre ensuite dans le bâtiment, qui est mon nouveau lieu de travail. Je m'avance jusqu'au bar. J'informe le serveur que je suis la nouvelle. Une fois qu'il a fini de servir les clients qui se trouvent devant moi, David me demande de le suivre pour qu'il puisse me montrer les lieux. Arrivés au vestiaire, David m'informe qu'ils n'ont pas encore de tenue pour moi. Je le rassure en lui disant que ce n'est pas grave.  David me laisse pour aller voir s'il n'y a pas de client mécontent d'attendre dans la salle.

Je retire ma veste que je dépose dans le casier qui est maintenant le mien. J'arrange rapidement ma coiffure, avant de retourner auprès de David pour savoir ce que je dois faire. À peine ai-je le temps de me retrouver à ces côtés, qu'il m'envoie déjà servir un client fidèle à ce qu'il parait. Je souris et j'attrape le petit calepin que me donne le serveur avant de commencer mon travail.  Alors que je m'avance vers cet homme, je le scrute rapidement du regard. L'homme est plutôt séduisant, il a de magnifiques yeux bleus, les cheveux châtains. En gros, tout ce que j'aime chez un homme. Mais je ne suis pas là pour draguer mais bel et bien pour travailler.

"Bonsoir, vous devez être la nouvelle serveuse. Quel est votre nom?"
- Bonsoir, oui c’est bien moi.  

Je suis quelque peut surprise. Habituellement les personnes ne me demandent jamais mon prénom. Il me demande uniquement de leur amener la commande qu’ils ont faite. J’affiche néanmoins un sourire avant de répondre à sa question.

- Je m’appelle Maxyne et vous Monsieur le dragueur ?

Un sourire amusé vient prendre place sur mon visage. Après tout, rien ne m'empêche de m'amuser avec un client plutôt mignon. Finalement, je reprends un tant soit peu mon sérieux, ce n'est pas le moment de perdre mon nouvel emploi alors que je viens tout juste de débarquer.

- Vous avez choisis pour votre commande ?


© 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Mark Davis
Mark Davis
Kitsune
Localisation : Beacon Hills, en principe
MessageSujet: Re: Une bien jolie serveuse - ft Maxyne Dawson   Une bien jolie serveuse - ft Maxyne Dawson EmptyVen 14 Avr - 19:34

Davis
Mark

Dawson
Maxyne

Une bien jolie serveuse
Je m'appelle Maxyne et vous Monsieur le dragueur?

Je trouvais son nom assez original, j'aimais bien. Et puis sa façon de me nommer par l'adjectif "dragueur" me faisait rire. Je la regarda en passant ma main dans mes cheveux en lui décochant un petit sourire dragueur en coin.

"Mark, ma petite mademoiselle. Laissez moi vous dire que vous portez bien votre nom."

Son attitude et son visage laissaient paraître un fort caractère, donc un nom pas si ordinaire que ça. La jeune serveuse me posa alors une autre question, plus centrée sur ma consommation par contre.

Vous avez choisis pour votre commande?

Je ne tardais pas à regarder la carte du bar. Pour le lui montrer, je replia le carton présentant les différentes boissons. J'insista mon regard dans celui de la jeune femme. Elle avait des yeux noisettes magnifiques et une silhouette assez fine que d'autres femmes de son âge ou non pouvaient lui jalouser. Son visage était assez mignon lui aussi.

"Je vais vous prendre un Whisky Sour, s'il vous plait. "

C'était une de mes boissons favorites, avec l'Irish Coffee ou tout simplement le whisky pur. Mick savait bien que cette boisson faite en mélangeant, au shaker, du whisky bourbon, du citron et du sirop de sucre de canne.
Je posa alors ma tête sur ma main en regardant la jeune serveuse prendre ma commande. Quand elle s'éloigna de moi, je lui fis un clin d'oeil, juste avant qu'elle ne se retourne complètement. Mon regard se balada dans la pièce.
La musique battait son plein, de personnes de tout genre, de tout âge, et de toutes ethnies étaient présentes ici. Je savais sans précision que des créatures surnaturels étaient dans le coin. J'espérais que cette soirée allait se passer sans soucis.
Je me mis à regarder les femmes présentes autour de moi. Elles étaient quasiment toutes sur leur trente et un ce soir. J'avais remarqué quelques élèves aussi, les plus âgés du lycée en tout cas.
Inconsciemment je cherchais la jeune femme qui m'avait demandé ma commande. Maxyne semblait avoir disparue de la pièce. J'étais un peu déçu je devais l'avouer et je souhaitais intérieurement pouvoir l'observer un peu plus ce soir. Je me fichais de paraître bizarre, je voulais tout simplement profiter de ce que j'avais à observer.

Un sourire se dessina à nouveau sur mes lèvres quand je revis la jeune femme, elle s'approcha de moi avec ma boisson. Si elle n'était pas en plein service je lui aurai proposer de s'asseoir. Je lui sourie alors un nouveau et prit mon verre, le levant vers elle, comme pour porter un toast.

"Merci bien Maxyne. Je bois à ma soirée et à votre arrivée dans ce bar."

Elle allait sûrement être la nouvelle raison de mes nombreuses futures visites dans ce lieu. Je porta la boisson à mes lèvres, pris une gorgée. Je comptais l'observer un peu, tout en profitant de la musique et la chaleur qui se dégageait de l'endroit.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Une bien jolie serveuse - ft Maxyne Dawson   Une bien jolie serveuse - ft Maxyne Dawson Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une bien jolie serveuse - ft Maxyne Dawson
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les aventures de Maxyne
» [Event - Groupe 1] Des oeufs bien frais

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Teen Wolf :: Rp's en vrac-
Sauter vers: