Glowing eyes in the woods [pv Kassandre] Tumblr_mskxgrHl741qf5cuco2_250
Glowing eyes in the woods [pv Kassandre] Tumblr_inline_nc2hzorhI21scrlz9
Glowing eyes in the woods [pv Kassandre] Large
Glowing eyes in the woods [pv Kassandre] 882288572a15c70bf0ae1a202394514c



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez
 

 Glowing eyes in the woods [pv Kassandre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Nathaniel Haynes
Nathaniel Haynes
Oméga
Localisation : Beacon Hills
MessageSujet: Glowing eyes in the woods [pv Kassandre]   Glowing eyes in the woods [pv Kassandre] EmptyJeu 2 Mar - 2:31

Glowing eyes in the woods [ft. Kassandre]
Je sors de ma voiture de fonction pour prendre l'air. Cette journée a vraiment été un enfer pour moi et mes collègues. J'ai du gérer deux poursuites en voiture avec des tarés qui ont failli tuer plusieurs personnes sur leur chemin. J'étais à la place du passager. On aurait dit à la fois un film d'action américain et un manège à sensations pas très sûr où on peut voir des boulons voler dans les airs. Egalement, une femme ivre qui n'avait pas compris que brûler la voiture de son boss n'est pas toujours la bonne réaction à avoir après s'être fait refuser une augmentation, que l'on soit ivre ou non.

Je suis adossé contre la portière de ma voiture, hors service pendant quelques heures. Je suis de service ce soir, ce qui ne me rends pas d'humeur joyeuse. Je pourrais dormir ou regarder un bon film, mais non. Je suis obligé de travailler à des moments qui ne me plaisent pas forcément. Le métier de mes rêves n'est pas toujours féerique.
Je reste quelques temps sur mon téléphone, à consulter les actualités et puis mes réseaux sociaux. Parce que oui, je poste sur Instagram des clichés magnifiques parce que je voulais aussi devenir photographe, ou bien je live-tweete les épisodes de mes séries préférées. C'est rare pour un flic, mais j'assume !

Je suis proche de la forêt, cet endroit où je n'ai absolument plus envie de mettre les pieds depuis le jour où l'on m'a mordu. Le jour où j'y retournerai selon mon envie, ce sera sûrement pendant la prochaine pleine lune, qui arrive bientôt. Dans quelques jours seulement. Je peux le ressentir, c'est bizarre. Je suis plus agressif et moins sympa avec les autres, mes émotions "augmentent". J'essaye de ne pas y penser jusqu'au jour en question. Là, on verra bien ce qui m'arrivera ...

Soudain j'entends un bruit terrifiant survenant dans la nuit sans prévenir. Il provient de la forêt, comme par hasard ... Ce bruit est familier, puisque je reconnais le grognement sourd et puissant d'un loup-garou. Mes pensées se divisent en deux. Rester ici ou repartir sans se soucier de ce que je viens d'entendre. Ou bien aller voir, parce que je suis un être extrêmement curieux de base. Si ça se trouve il, ou ils si c'est un meute, sont sympas. Peut être qu'ils pourraient m'aider ? Ou me donner des conseils ? Ou me tuer dans mon dos tout simplement ? Tout est possible, mais qui ne tente rien n'a rien. Je prends une longue inspiration avant de retourner dans ma voiture et la démarrer. Je ne suis pas forcément confiant, mais je me décide à y aller. Je rentre dans la réserve de Beacon Hills, ou plus communément les bois ou la forêt. J'allume les phares et suis le chemin de terre, le bruit était assez distant donc il faut que je m'enfonce dans la forêt. Je ferais le reste du chemin à pied, si j'en ai le courage.

J'ai l'impression d'être paranoïaque, je vois des ombres partout. Je tente de me calmer pour éviter de griffer mon volant, on sait jamais. La peur pourrait très bien me transformer, et je n'ai pas envie que ça se reproduise de nouveau. La prochaine pleine lune me stresse déjà bien assez.
Au bout d'un moment je décide malgré tout de descendre de mon véhicule, apercevant une forme bizarre sur un arbre. Je m'approche, lampe torche à la main et pistolet pas très loin non plus. Je reconnais la forme d'une flèche. Qu'est-ce qu'une flèche viendrait faire ici ? Des chasseurs, probablement, c'est même sûr. Il y a des chasseurs dans le coin. Je sens la colère monter alors je me calme, écartant mes pensées vengeresses et imaginant qu'ils traquent des loup-garous, comme moi, et que je pourrais les aider à ne pas se faire tuer en pleine nuit.

J'entends des coups de feu, tout cela ne me rassure pas du tout, le choix de reculer et de retourner en ville comme si de rien n'était me tente beaucoup, mais je ne veux pas reculer. Je veux voir ce qu'il se passe. Et puis dans tous les cas quand un policier entend des coups de feux, il ne reste pas de marbre. Alors je prends mon arme et décide de rentrer dans les sous-bois, à mes risques et périls ...
Revenir en haut Aller en bas
Kassandre Kayser
Kassandre Kayser
Oméga
MessageSujet: Re: Glowing eyes in the woods [pv Kassandre]   Glowing eyes in the woods [pv Kassandre] EmptySam 4 Mar - 11:45

Glowing eyes in the woods
#Nathaniel
Je suis de ceux qui en veulent toujours plus. Je suis de ces avides d'équilibre et de sécurité qui s'attaquent à trop avares. Je suis de ceux qui grattent pour leurs idées et qui récoltent souvent de la merde. Je suis de ceux qui sont incompris.

Certaines personnes cherchent à me blesser. A me briser. Mais ironiquement, c'est dans ces moments, dans cette adrénaline là. Dans cette sueur versée pour ce que je pense juste que je me sent vivante. Aucune morsure, aucune balle, aucune flèche jusqu'à présent n'a put m'arrêter et je n'avais pas l'intention de laisser cela arriver en cette soirée.

Ça avait commencé tout d'abords par des cris que j'avais entendu venant de la forêt, rapidement suivit par des bruits de courses puis de coups de feu puis d'un... hurlement. Il ne m'en avais pas fallut plus pour comprendre ce qui était en train de se passer et je n'avait pas hésiter à m'engouffrer moi même entre les arbres en cette nuit sombre. Maintenant un rythme rapide mais tentant au mieux d'éviter feuilles mortes et brindilles afin, que mes bruits restes mineurs par rapport à ceux produit par l'altercation.

Mes yeux brillèrent aussi de leur teinte bleutée, signe de mes origines, me laissant mieux distinguer ce qui se cachait dans l'obscurité. J'étais seule, presque tout le temps. Plus de meute, plus de famille, il n'y avait que moi et ceux contre qui je me dressait. Je n'avais rien à perdre et beaucoup à accomplir et à prouver. Je ralenti le pas en arrivant près d'un arbre qui semblait avoir été amoché par des tirs, plus loin une flèche était fichée dans le sol. A partir de ce moment je me suis principalement concentré sur mon odorat pour les retrouver, ce ne fut d'ailleurs pas très compliqué et bientôt je me mis à couvert, cachée par une butte de terre et quelques arbres.

Je les avais vu, je pouvais les sentir, les entendre. Deux chasseurs, assez jeunes et surement inexpérimentés, l'un avait un arc et l'autre une arme de poing. Je n'avais pas eu le temps de vérifier si ils avaient des armes blanches, je n'avais pas vu leurs cibles non plus. Peut être avaient-elles réussit à s'enfuir ? Je l'espérais mais je ne pouvais pas partir sans être sur que ces chasseurs ne seraient plus une menace pour eux...
© 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Nathaniel Haynes
Nathaniel Haynes
Oméga
Localisation : Beacon Hills
MessageSujet: Re: Glowing eyes in the woods [pv Kassandre]   Glowing eyes in the woods [pv Kassandre] EmptyDim 5 Mar - 0:58

Glowing eyes in the woods [ft. Kassandre]
Je continue d'avancer dans les bois, entre les arbres, entre les feuillages. Je ne vois absolument rien, je peux remercier ma torche de me sauver la vie, sinon je me serais déjà pris une centaine d'arbre à cause de ma malchance. Car oui, j'ai jamais vraiment été chanceux, et récemment, je ne fais qu’enchaîner les problèmes. Il n'est pas impossible que dans quelques minutes, je tombe sur des chasseurs super expérimentés qui ont probablement chassé des centaines et des centaines de loups,  et qui m'éliminent en quelques secondes. Je ne sais absolument rien sur ce que ces types sont capables de faire. Pour le peu que j'ai vu, j'ai compris que ce n'était pas pour le bien des gens comme moi.

Bref, je continue mon chemin je ne sais où. Je ne sais même pas où je vais, je vais peut-être tomber sur une cabane hantée qui sait ! J'abuse un peu, mais bon, si ça se trouve les fantômes existent. Attendez, je viens d'apprendre depuis quelque temps que les loups-garous, les chasseurs, et d'autres trucs surnaturels existent. Qui sait, demain je vais peut-être découvrir un vampire ou un démon ! Je ne connais rien du monde que l'on m'a caché, j'ai encore de nombreuses choses à découvrir. Et en premier, j'aimerais découvrir le "contrôle". Parce que devenir un monstre c'est mal, savoir contrôler sa transformation et ses émotions ça serait déjà beaucoup moins monstrueux. Dès que quelque chose d'intense se produit, je commence à me transformer. Mes collègues doivent me trouver bizarre ... "pourquoi il s'en va d'un coup celui-là ? Pourquoi il tape un sprint dans la ruelle voisine sans prévenir ?" Allez trouver des excuses logiques après ça ! C'est pour ça que je préfère travailler seul désormais, sauf si un jour je découvre que l'un de mes collègues est une créature surnaturelle. Là je me sentirais beaucoup moins seul ...

Les coups de feu et les bruits voisins sont mes seuls repères. J'ai beau avoir été souvent dans la forêt ces derniers temps, tout est différent la nuit. On voit moins bien les détails, on se concentre sur les sons et non les repères visuels. J'ai l'impression qu'un bruit est proche parce que je l'entends fort, alors que sa source est toujours très lointaine. Mon ouïe s'est améliorée, pourtant ce n'est pas toujours une bonne chose ... J'entends tout, les moindres sons, à un volume très élevé, et c'est horrible. Ça arrive de temps en temps sans prévenir, et ma tête a l'air d'exploser. Il y a des moments où j'aurais préféré rester mort plutôt que de vivre une vie comme ça. Mais si Chester, mon frère adoptif, avait réussi à avoir une vie normale malgré sa nouvelle nature, alors je pouvais le faire aussi. J'espère juste ne pas avoir la même fin que lui ...

Les bruits se rapprochent, je continue à courir lentement, jusqu'à apercevoir au loin un homme courir, c'était lui qu'ils chassaient. Je le voyais courir de façon bizarre en grognant.

« Hey attends ! ... » criais-je en espérant une réponse.

Aucune réponse, l'homme disparut dans l'obscurité beaucoup trop vite pour que je puisse le retrouver. Au moins j'aurai essayé, mais j'espère que les chasseurs ne m'ont pas entendu.
Sauf que très vite je m'aperçois du contraire. Soudainement j'entends un bruit sourd et furtif arriver en ma direction. Je me retourne et saisi dans ma main, ébahi, la flèche qui venait en ma direction. Des super-réflexes, c'est de mieux en mieux ... Sauf que cette fois-ci les deux chasseurs sont en face de moi. Ne me contrôlant plus, sachant qu'ils représentent une menace, je sens la colère incontrôlable monter, celle de la vengeance. Je grogne sans le vouloir, sentant mes yeux changer de couleur et mes griffes apparaître douloureusement. Je tente de me jeter sur le premier en vain, finissant aussitôt par terre. J'essaye de griffer le second mais son esquive me fait atteindre l'arbre derrière lui à la place. Tout se passe très vite, mais je finis par terre, mes mains sur mes oreilles. Je ne sais pas quel type d'ultrasons ils émettent avec leur étrange gadget, mais il est très puissant et sensible. Je n'entends plus rien, et je prends rapidement conscience, malgré la colère et la transformation, que je suis dans le pétrin ...

Revenir en haut Aller en bas
Kassandre Kayser
Kassandre Kayser
Oméga
MessageSujet: Re: Glowing eyes in the woods [pv Kassandre]   Glowing eyes in the woods [pv Kassandre] EmptyLun 6 Mar - 7:07

Glowing eyes in the woods
#Nathaniel
Je réfléchissais à comment j'allais agir, ils étaient assez armés et une attaque de front mal préparée aurait été très risquée cependant, je devais agir vite. Des bruits perturbèrent alors le silence qui s'était installé dans cette forêt cela ressemblait à des bruits de lutte. La victime des deux chasseurs se serait donc retournée pour leur faire face ? Quel idiot! pensa-t-elle, elle devait désormais intervenir plus que jamais par contre.

Elle s’appétait alors à sortir de sa cachette quand un son semblant vouloir lui arracher l'ouïe brisa l'ambiance monotone de la forêt. Elle grinça des dents en tenant de ne pas crier, se bouchant les oreilles en se plaquant au sol. Foutus ultrasons cependant à la distance où elle se trouvait le son était encore supportable. Elle en profita donc pour observer l’émetteur de ce dernier. C'était un petit objet que tenait le chasseur à l'arc. Elle prit un peu d'élan et, rassemblant son courage, elle s'élança donc, grimpant la butte de terre avec une rapidité impressionnante et se propulsant vers les chasseurs.

Elle eut une grimace de douleur en s'approchant de la source des ultrasons mais, réussit à faucher le chasseur à l'arc dans son atterrissage. Elle s'empara alors promptement de l'objet source des ultrasons, n'arrivant pas à se concentrer pour trouver le moyen d'allumage elle fit pression dessus pour en briser les mécanisme puis le silence si agréable revint enfin. Kassandre n'en avait toute fois pas fini, elle s'élança vers l'autre chasseur qui allait la braquer de son arme de poing. Elle agrippa l'arme juste à temps pour lui faire dévier sa visée et une balle partit à coté d'elle pour se ficher plus loin dans le sol. N'hésitant pas en seconde elle réduit la distance pour le déstabiliser et lui asséna un coup de genou au niveau de l'estomac. Elle réussit à s'emparer de l'arme et à la jeter au loin. Elle s’apprêtait à grogner pour les impressionner et les faire partir mais seulement un râle de douleur s'échappa d'elle alors qu'une flèche s'était fichée dans son flanc.

Sur le coup de l'adrénaline, la douleur laissa rapidement place à la colère. Elle se retourna, ses yeux bleus scintillant d'un éclat encore plus impressionnant. Kassandre s'élança alors vers le chasseur à l'arc, arrivant à le griffer assez efficacement mais surtout s'emparant de son arc qu'elle ne tarda pas à éclater contre son genou.

Les deux chasseurs se mirent alors à courir dans la direction inverse, les laissant là. Kassandre eut un rictus, légèrement amusée, ce n'était que des jeunes inexpérimentés, face à d'autres loups ils ne seraient déjà plus en vie. Kassandre posa sa main là où était encore fichée la flèche, la douleur revenant peu à peu alors que son adrénaline baissait. Puis elle se retourna vers l'homme qu'elle venait de sauver. Elle ne put cependant pas voir son visage, elle commençait à transpirer et avait l'impression d'avoir de la fièvre, sa vue se troublait et le visage de l'inconnu était flou. Peu après elle tomba au sol, tremblante.
© 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Nathaniel Haynes
Nathaniel Haynes
Oméga
Localisation : Beacon Hills
MessageSujet: Re: Glowing eyes in the woods [pv Kassandre]   Glowing eyes in the woods [pv Kassandre] EmptyLun 6 Mar - 15:48

Glowing eyes in the woods [ft. Kassandre]

Le son est insupportable et je ne peux rien faire pour l'arrêter. C'est comme si l'on faisait passer des fusées dans ma tête, c'est horrible. Ce son me retient au sol, je suis comme paralysé, je ne peux plus rien faire mise à part attendre qu'il cesse, soit en attendant que le chasseur s'en lasse, soit en attendant ma mort. Si j'en ressors vivant, je risque d'être sourd à vie. Même si honnêtement, je ne pense pas en ressortir vivant. Tué par de simples chasseurs alors que je voulais juste trouver de l'aide en cherchant un autre loup-garou, je n'imaginais pas finir comme ça. Étrangement, cela ferait écho avec la mort de mon frère, qui me manque terriblement, sauf que moi contrairement à lui, je n'aurais sauvé personne. Uniquement la vengeance et la curiosité m'auront fait courir à ma perte.

Sauf que quand tout semblait désespéré, le son incessant qui me déchirait les oreilles se termina enfin. J'entends toujours un bourdonnement sourd, comme si une grenade avait explosé à côté de moi, en mille fois pire. Cela prend quelques minutes avant que je puisse me retourner et distinguer vaguement des silhouettes. Un combat avait lieu avec une troisième personne. Et d'après les bruits qui réussissent tant bien que mal à parvenir jusqu'à ma conscience, il semble que c'est un autre loup-garou. Après quelque temps, j'arrive à mieux distinguer la scène et à me redresser légèrement. Je peux voir une femme transformée se jeter sur un des chasseurs alors qu'elle s'était prise une flèche. Elle semble savoir se battre vraiment beaucoup mieux que moi, puisqu'elle a réussi à prendre le dessus sur les deux chasseurs qui commencent à prendre la fuite. Peut être sait-elle également mieux contrôler ses attaques que moi ! J'ai toujours le souvenir récent que j'ai tenté d'attaquer ces deux idiots et que j'ai fini au sol en moins de quelques secondes. J'ai encore énormément de choses à apprendre …

Me tournant légèrement, j'arrive à observer les chasseurs prendre la fuite. J'arrive néanmoins à saisir mon pistolet toujours attaché à ma ceinture et à tirer dans les jambes de l'un des chasseurs, le faisant donc boiter. Je ne me plaindrai pas s'il finit avec des béquilles …

J'arrive à me relever difficilement au bout de quelques secondes. Sauf qu'en me retournant, m’apprêtant à remercier ma sauveuse parce qu'honnêtement, je n'aurais jamais pensé me faire sortir du pétrin aussi facilement grâce à elle, je la vis au sol, toujours sa flèche fichée sur elle. Je ne m'y connais pas en médecine, mais peut être avait elle touché quelque chose de vital ? Ou était-ce du poison ? Ou une flèche magique ? Qui sait, elles existent peut être ! Dans tous les cas je ne peux pas la laisser ici, ce serait inhumain. Je dois lui rendre la pareille, c'est logique.

Je ne connais pas grand-chose en médecine, mais je vais déjà essayer de l'emmener à l’hôpital, on trouvera une histoire pour dire qu'elle s'est coupée, parce que je vois mal leur dire qu'elle s'est faite attaquer par des chasseurs. J'essaye de voir l'étendue de la blessure mais ne vois pas grand-chose.

« Vous m'entendez ? Vous pouvez marcher ? » lui demandais-je en essayant de me souvenir de l'emplacement de ma voiture.

« Si vous ne pouvez pas marcher, ma voiture n'est pas très loin, je suis agent de police. » lui indiquais-je au cas où, on sait jamais, on n'accepte pas forcément l'aide d'inconnus, même si elle vient tout de même de me sauver la vie des deux autres tarés qui essayent de nous exterminer ....

Revenir en haut Aller en bas
Kassandre Kayser
Kassandre Kayser
Oméga
MessageSujet: Re: Glowing eyes in the woods [pv Kassandre]   Glowing eyes in the woods [pv Kassandre] EmptyJeu 9 Mar - 20:34

(Désolé c'est plus court mais tu comprendra pourquoi en lisant)

Glowing eyes in the woods
#Nathaniel
Mon rythme cardiaque s'accélérait, j'avais du mal à respirer et mes capacités m'abandonnaient. Je commençait à paniquer. Je réunissais mes forces pour relever un peu la tête et observer la flèche qui m'avait touchée. La pointe avait transpercée et dépassait de l'autre coté. Je remarqua alors que la personne que j'avais sauvée s'était approchée de moi, elle commença à me parler. J'avais du mal à suivre les mots, trop accaparée par la douleur et trop faible et détachée du reste en même temps. Je perçu tout de même la majorité du message.

"Non... La.. flèche... Il faut... l'enlever...

Réussis-je à dire avec difficulté. J'essaya de bouger une main vers cette dernière pour agripper la partie du bois qui était ressortit du coté du ventre. Je tournis alors ma main pour tenter de la briser mais, je glissais, je n'avait plus assez de force. Je distinguais désormais un fluide bleuté couler de la tête de flèche, le long du manche de la flèche et même se faufiler entre mes doigts pour s'infiltrer dans ma plaie ou couler contre ma peau.

Ma main dérapa du manche et s'écroula contre le sol alors que ma vue se troublait d'avantage, j'entendais de moins en moins.
© 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Nathaniel Haynes
Nathaniel Haynes
Oméga
Localisation : Beacon Hills
MessageSujet: Re: Glowing eyes in the woods [pv Kassandre]   Glowing eyes in the woods [pv Kassandre] EmptyMer 15 Mar - 0:24

Glowing eyes in the woods [ft. Kassandre]

Je commence à sérieusement paniquer. Ce n'est pas censé être normal de réagir ainsi à cause d'une simple flèche. Elle arrive toujours à bouger un peu mais honnêtement elle n'a pas l'air en pleine forme. Bon, je ne m'en suis jamais prise une, mais je me suis déjà fait tiré dessus et ça ne devrait pas être pire que ça. Or là, il semblerait que si. Dans tous les cas je ne vais pas la laisser mourir, il faut juste que je trouve un moyen de l'aider, et vite. Parce que le temps semble être précieusement compté.

J'arrive à comprendre les quelques mots qu'elle fut capable de prononcer. Il faut que je commence par lui retirer la flèche. Après cela je n'en sais rien mais j'improviserai sûrement. Je la regarde essayer de l'enlever avec difficulté. C'est à ma grande surprise que je regarde d'un air pétrifié couler un espèce de liquide bleuté sur elle venant de la flèche. Je ne pense pas qu'elle possède du sang bleu à moins d'être un alien, mais je pense plus à du poison ou quelque chose du même genre. Dans tous les cas, c'est juste horrible. Je n'ai jamais vu un truc comme ça de ma vie. Je ne crains pas vraiment la vue du sang en temps normal, mais celle d'un truc pareil ne m'aide absolument pas.

Mais je n'ai pas le choix. Quand il faut y aller, il faut y aller. Je prends une grande inspiration en essayant de la rassurer, et de me rassurer moi même par la même occasion.

« Je ... vais compter jusqu'à trois et puis ... je vais l'enlever, okay ? »

Je prends la flèche dans mes mains, il faut y aller rapidement et ne pas s'attarder dessus sinon cela risque de s'empirer et d'être encore plus douloureux.

« Ça risque de faire un peu mal ... enfin je sais pas ça ne m'est jamais arrivé ... enfin bref ! » dis-je en m’agaçant moi-même, ce n'est pas le moment de faire des phrases à rallonges alors qu'elle n'en comprends même pas le quart !

Je compte jusqu'à trois en détournant le regard et décide enfin de retirer la flèche d'un coup rapide ...

Revenir en haut Aller en bas
Kassandre Kayser
Kassandre Kayser
Oméga
MessageSujet: Re: Glowing eyes in the woods [pv Kassandre]   Glowing eyes in the woods [pv Kassandre] EmptyDim 19 Mar - 20:55

Glowing eyes in the woods
#Nathaniel
Je n'arrivais plus à comprendre les paroles que m'accordait le rescapé, ce n'était plus que du bruit, des interférences pour moi. Ainsi je me cambra de douleur au moment ou la flèche traversa à nouveau mon corps, ne pouvant retenir un puissant rugissement qui résonna dans une partie de la forêt.

Je retomba alors au sol, épuisée, cependant je me sentais déjà mieux. Ma vue redevenait claire et mon ouï s'affinait de nouveau. Je put bientôt rediscerner la personne que j'avais sauvée et qui m'avait sauvé à son tour. Je baissa les yeux pour observer la flèche qu'il tenait désormais dans les mains. Je leva les yeux lentement au ciel, plus par épuisement qu'autre chose et laissa échapper un rire nerveux.

"La prochaine fois... Pense à casser la flèche et la faire passer par l'endroit cassé, c'est pas du tout agréable les ailettes qui élargissent la plaie."

Les ailettes étaient la partie arrière de la flèche qui servaient à assurer l'équilibre et l'aérodynamisme de cette dernière. Et en parlant de plaie, la sienne était encore ouverte mais maintenant que le poison avait arrêté de couler elle commençait à guérir. Au bout de quelques instants elle recroisa tout de même le regard de son sauveur.

"Mais merci... sincèrement."
© 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Nathaniel Haynes
Nathaniel Haynes
Oméga
Localisation : Beacon Hills
MessageSujet: Re: Glowing eyes in the woods [pv Kassandre]   Glowing eyes in the woods [pv Kassandre] EmptyDim 26 Mar - 1:03

Glowing eyes in the woods [ft. Kassandre]
J'espère que je ne viens pas de faire une connerie, m'enfin j'ai juste suivi ses instructions. Mais vu le rugissement qu'elle venait de pousser, ça n'avait pas l'air d'être très agréable. Sérieusement, c'était un vrai cri de loup-garou qui a dû s'entendre dans toute la foret ! Je n'ai jamais réussi à faire une chose pareille pour le moment !

Je vois qu'elle commence déjà à aller mieux, c'est vraiment une bonne chose. Je sais pas trop comment j'aurais réagi si tout cela aurait empiré. C'est juste une inconnue certes, mais j'ai non seulement choisi un métier qui, justement, consiste à sauver des inconnus, mais elle m'avait aussi sauvé la vie quelques minutes avant.

« La prochaine fois... Pense à casser la flèche et la faire passer par l'endroit cassé, c'est pas du tout agréable les ailettes qui élargissent la plaie. »

Je détourne le regard de mon interlocutrice pour observer la flèche dans mes mains. C'est pas bête. Enfin, c'est moi le bête dans l'histoire. C'est évident en plus ! Sur le coup, je n'imaginais pas que ce truc au bout de la flèche pouvait faire autant mal que la pointe, mais c'est juste logique.

« Désolé ... on va dire que j'étais un peu stressé. C'est pas tous les jours que je retire des flèches empoisonnées sur le corps de mes sauveurs ! » dis-je naturellement en laissant échapper un léger ricanement.

Je me relève tout en jetant la flèche un peu plus loin. Elle me remercie de mon aide. Honnêtement ça serait plutôt à moi de la remercier ! Je serais déjà mort sans elle !

« C'est plutôt à moi de te remercier. C'est de ma faute, je n'aurais pas du les attaquer. Enfin ... pas de cette façon là en tout cas. »

Je m'arrête tout en observant celle qui m'avait sauvée des chasseurs. D'après ce que j'avais vu, elle avait l'air de bien mieux savoir contrôler sa forme de loup-garou que moi.

« C'est peut être parce que je ne sais pas très bien me contrôler. Ma morsure est plutôt récente ... »

Je secoue la tête, ne m'éternisant pas plus que ça sur ce sujet. Je lui tends la main pour l'aider à se relever.

« Bref, moi c'est Nathaniel ... Nathan ... enfin comme tu veux. »
Revenir en haut Aller en bas
Kassandre Kayser
Kassandre Kayser
Oméga
MessageSujet: Re: Glowing eyes in the woods [pv Kassandre]   Glowing eyes in the woods [pv Kassandre] EmptyMer 29 Mar - 8:08

Glowing eyes in the woods
#Nathaniel
Il avait l'air plutôt désolé et embêter de ne pas avoir eu l'idée pour la flèche, ce qui esquissa un très léger sourire sur mon visage. Je me redresse alors du mieux que je peux, me mettant en position accroupie. La plaie se soignait mais elle était encore douloureuse. Il reprit alors la parole pour s'excuser de les avoir attaqué, chose à laquelle je répondit assez rapidement alors que mon expression s'était un peu refroidie.

"Oui tu n'aurais pas du les attaquer et ils n'auraient pas dut s'en prendre à la personne qui s'est enfuit, c'est pour ça que je suis là."

La dernière partie de la phrase pouvait être comprise comme une explication à ma présence ici et maintenant, mais en réalité je l'avais utilisé dans un but bien plus général. J'étais là pour empêcher les conflits et cela peu importe l'opinion des deux parti. Personne ne devait attaquer personne. Mais aujourd'hui j'ai eu beaucoup de chance, les choses auraient put être bien plus grave si cette homme qui se présenta alors sous le nom de Nathaniel ne m'avait pas aider. Esquissant un sourire pour couper avec la perte d'ambiance de ma remarque de tout à l'heure je lui tendis alors une main.

"Je peux avoir de l'aide?"
© 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Nathaniel Haynes
Nathaniel Haynes
Oméga
Localisation : Beacon Hills
MessageSujet: Re: Glowing eyes in the woods [pv Kassandre]   Glowing eyes in the woods [pv Kassandre] EmptyMer 12 Avr - 0:23

Glowing eyes in the woods [ft. Kassandre]
Sérieusement, qu'est-ce que j'étais venu faire au milieu de la forêt en pleine nuit ? Satisfaire ma curiosité évidemment ! Et bah cette fameuse curiosité a failli me coûter la vie et celle d'une autre personne. J'essayais de me faire comprendre que j'avais entendu des coups de feu et donc que mon devoir était d'aller voir se qui pouvait bien se passer. Mais au fond de moi je sais très bien que ce n'était pas pour cela. Je ne pensais qu'à moi. Qu'à trouver des informations sur ce que je suis devenu. Et d'après ce que j'ai vu et vécu, je fais bien parti d'une espèce chassée !
Dans tous les cas, je me suis mis dans le pétrin, comme d'habitude. Ça ne change pas, n'importe quelle personne qui me connait un minimum sait que je suis vraiment quelqu'un de malchanceux. Tous les jours il m'arrive un truc de mal, ça peut être n'importe quoi de grave ou non ! Oublier quelque chose dans un cas normal, provoquer la mort de quelqu'un dans le pire des cas. Parce que depuis que l'on m'a mordu, tout est deux fois pire. A chaque nouvelle enquête, je deviens parano et me tue à me dire que c'est moi le coupable, toujours. Des fois je me réveille sans savoir ce que j'ai fait la veille. Courir en grognant c'est sûr. Mais où, quand, et qui j'ai croisé sur ma route, c'est autre chose ...

Et si quelqu'un le découvrait ? Le fait que je sois un loup-garou ? Genre un collègue ou quelqu'un de la police ? Non parce que maintenant il y a certaines personnes qui savent ce que je suis vraiment. Et maintenant on peut rajouter à la liste cette femme. En parlant d'elle, elle m'indique qu'elle a besoin d'aide pour se lever. Je l'aide alors en lui prenant la main tout en regardant aux alentours. Et s'ils revenaient ? Encore plus armés qu'avant ? Plus nombreux ? Je secoue la tête en essayant d'éviter les pires scénarios dans ma tête et fais part de ma remarque.

« Faudrait pas qu'on traîne ici, ils vont peut être revenir. Et puis faudrait retrouver le gamin qui s'est enfui à cause d'eux. Qui sait, ils le trouveront peut être avant nous... »

Revenir en haut Aller en bas
Kassandre Kayser
Kassandre Kayser
Oméga
MessageSujet: Re: Glowing eyes in the woods [pv Kassandre]   Glowing eyes in the woods [pv Kassandre] EmptyJeu 27 Avr - 15:56

Glowing eyes in the woods
#Nathaniel
L'inconnu que je venais de sauver des griffes des chasseurs m'aida à me relever, mais il semblait tout de même inquiet alors qu'il surveillait les environs. Je me contenta de me remettre sur mes deux jambes, ma plaie se refermait doucement, elle n'était pas bien grosse à vrai dire, c'était surtout le poison qui m'avait mise en difficulté. Je rapporta alors mon regard vers Nathaniel quand il reprit la parole, j'esquissa un léger sourire amusé, il semblait innocent et assez naïf, c'était une chance pour lui que je passais par là mais il était hors de question que je continu à jouer les super-héros ce soir.

"Désolé de te décevoir mais il n'y aura pas de "nous", j'ai permis à l'autre de s'enfuir et je t'ai sauvé la vie, j'ai rempli mon devoir. Je ne resterais pas cette forêt."

Je m'étais promise de toujours empêcher les conflits mais rien ne me poussait à partir à la recherche de quelqu'un qui avait déjà échappé au danger. Je n'hésitait pas à aider mais je ne prendrais pas de risques inutiles. Je dépoussiéra rapidement ses vêtements avec de rapide gestes notamment sur mes manches et mon pantalon puis, m’apprêtant à partir je me retourna tout de même vers Nathan.

"Mais on peu faire un bout de chemin ensemble pour repartir si tu veux, surtout si t'as une voiture. Je suis pas contre m'asseoir au fond d'un siège et éviter de la marche à pied. Je m'appelle Kassandre au fait."
© 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Glowing eyes in the woods [pv Kassandre]   Glowing eyes in the woods [pv Kassandre] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Glowing eyes in the woods [pv Kassandre]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kassandre Kayser
» Passe ton chemin. ~ Kassandre Kayser
» Toby Beckett ~ Blue Eyes
» Close Your Eyes ft. Alexis MacTìre •Terminé•

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Teen Wolf :: Sous-bois-
Sauter vers: