I'm sorry for everything  [ PV Léo Hoffman] FINI Tumblr_mskxgrHl741qf5cuco2_250
I'm sorry for everything  [ PV Léo Hoffman] FINI Tumblr_inline_nc2hzorhI21scrlz9
I'm sorry for everything  [ PV Léo Hoffman] FINI Large
I'm sorry for everything  [ PV Léo Hoffman] FINI 882288572a15c70bf0ae1a202394514c



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 I'm sorry for everything [ PV Léo Hoffman] FINI

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: I'm sorry for everything [ PV Léo Hoffman] FINI   I'm sorry for everything  [ PV Léo Hoffman] FINI EmptySam 25 Fév - 11:37

I'm Sorry for everything
Alek ft. Léo



Je reste immobile au beau milieu du salon. Mon cerveau réfléchissant à vive allure pour essayer de trouver l'endroit où a bien pu aller se réfugier Hoffman. Malheureusement, je n'en ai aucune idée. Je décide de sortir de mon cocon douillet pour partir en ville. Je remonte une fois encore dans ma voiture et, je parcours, tous les recoins de San Francisco. Cinéma, Parc, Hôtel de ville. Toujours aucun signe de mon colocataire.  Je demande même au quelques passants que je croise, s'ils n'ont pas vue Léo. Chacun d'entre eux me répondent toujours la même réponse. Non.

Mon cœur n'arrête pas de battre la chamade. Je suis vraiment un abruti. Pourquoi est-ce que j'ai emmené cet enfoiré dans le restaurant ou travail Léo. J'aurais dû me douter, qu'il allait y venir travailler. Ce n'est que tard dans la nuit, que je retourne dans mon appartement. Essayant de trouver l'endroit, où peut bien se cacher le petit serveur. Alors que je bois tranquillement une gorgée de ma bière, une lumière vient éclairer ma lanterne. L'appartement d'Hoffman. Mais bien sûr ! Comment n'y ai-je pas pensé plus tôt ! Je fonce jusqu'à mon ordinateur portable, entre mon code d'accès et, utilise le logiciel de la police afin de retrouver l'adresse ou habite léo.

Une fois que j'ai noté l'adresse, je sors de mon appartement en courant, je descends les escaliers quatre à quatre, prenant le soin d'éviter la petite mémé qui, elle, est en train de monter les escaliers à la vitesse d'un escargot. Lorsque je franchis le pas de la porte, je monte dans ma voiture et, roule à vive allure jusqu'à la maison de Léo. Une dizaine de minutes plus tard, j'arrive enfin devant le bâtiment. Je fonce jusqu'à la porte d'entrer. Je vérifie au passage le numéro de l'appartement. Troisième étage. J'ouvre la porte à la voler et fonce jusqu'au troisième. Heureusement que je suis un être surnaturel, sinon, je ne crois pas, que j'aurais monté ces trois étages aussi rapidement…

Je me retrouve maintenant devant la porte. Je me concentre, mais je n’entends rien. Pas un bruit. Par pitié, faites qu’il s’y trouve. Je pose instinctivement ma main sur la poignée pour ouvrir la porte, mais celle-ci est fermée à clés. La poisse.

- Léo, c’est Alek. Ouvre s’il te plait. Laisse moi t’expliquer pourquoi j’ai dis ça.

Il n'y a toujours aucune réponse. Ni même un bruit. Par contre, j'arrive à percevoir un rythme cardiaque, mais il est faible. Très faible même. J'arrive même à percevoir une odeur de sang. Je fronce les sourcils. L'image de ses cicatrices sur ses avant-bras me revient en mémoire…

- Ce n’est pas vrai…

Ni une ni deux, je donne un grand coup de pied à la porte d'entrer. Je fouille dans toutes les pièces en l'appelant, en espérant qu'il me réponde. Mais comme d'habitude, il n'y a pas de bruit. Juste, une odeur de sang qui me mène jusqu'à une porte fermée. J'essaye de l'ouvrir, mais celle-ci aussi est fermée à clés. Je la défonce à l'aide de mon pied et, la scène que je découvre sous mes yeux, me fait énormément mal au cœur.  Léo est allongé sur le sol, recouvert de sang et de plaie qu'il s'est infligée par ma faute. Je m'agenouille à ses côtés. Je pose mes doigts sur sa carotide pour sentir son pouls qui est très faible. Des larmes viennent brouiller mon champ de vision. Je les essuies d'un revers de la main. Je cherche autour de moi un morceau de tissus pour pouvoir lui faire un genre de garrot. Le seule tissus que je trouve est le T-Shirt du jeune homme. Je le déchire et lui colle sur le corps. Je retire ma veste pour la poser sur le corps du jeune Hoffman. Je le porte ensuite dans mes bras, afin de pouvoir l'emmener à l'hôpital.

Une vingtaine de minutes plus tard, j’arrive enfin à l’hôpital. En poussant la porte de secours, je crie à l’aide pour qu’un médecin vienne rapidement s’occuper de ma colocataire. Un médecin arrive quelques secondes plus tard.

« Que s’est-il passé ? »
- J’ai fait le con et il s’est mutilé… Aidez-le je vous en supplie…
« Ne vous inquiétez pas on s’en occupe tout de suite… Restez ici, on viendra vous informer de son état »

Les larmes viennent une fois encore brouiller mon champ de vision. Je me contente alors de hocher la tête pour répondre au médecin. Je fais les cent pas dans le couloir. Regardant sans arrêt la porte par laquelle ils ont emmené Léo. Je finis finalement par m'asseoir sur un siège, me prenant la tête entre mes mains. Faites qu'il s'en sorte…

Des bruits de pas se font entendre. Ils arrivent dans ma direction. Je relève rapidement la tête. Je me redresse ensuite en voyant que c’est le médecin qui s’occupe de mon colocataire.

- Alors comment va-t-il ?
« Vous l’avez emmené juste à temps. Il se remet très doucement »
- Est-ce que je peux le voir ?
«  Il est préférable que vous reveniez demain. Il faut qu’il se repose. »
- S’il vous plait, il faut vraiment que je le voie, ne serait-ce que quelques minutes…  

Le médecin pousse un soupire, mais fini par accepter. Seulement quelques minutes. Je le remercie d'un sourire et m'empresse d'entrer dans la chambre du jeune serveur. Il a des bandages un peu partout sur les avant-bras. Mon cœur rate un battement. Ça me fait vraiment mal de le voir comme ça. Surtout par ma faute. Je m'avance jusqu'à lui. Je m'assois délicatement sur le rebord de son lit, pour ne pas le réveiller. Je lui attrape doucement la main.

- Je ne sais pas si tu m’entends, mais je veux que tu saches, que je ne pense en aucun cas ce que j’ai dit à Alexander. Lorsque tu seras réveillé, je t’expliquerais la situation. J’espère qu’en connaissant la vérité, tu arriveras à me pardonner…

Je continue de le regarder quelques instants, avant de m’en aller. Comme promis, je ne reste pas longtemps. Je veux que Léo se rétablisse le plus rapidement possible. Je referme la porte derrière moi et commence à marcher dans le couloir de l’hôpital pour rentrer chez moi…

•••••

Sur le trajet, je n’arrête pas de réfléchir. Est-ce que je vais directement à l’hôpital, où est-ce que je passe dans un magasin pour lui amener quelque chose. En même temps, je pense qu’après ce que je lui ai fait, je ne peux pas arriver les mains vides. Ça ne se fait pas. C’est décidé. Je vais lui acheter quelque chose. Mais quoi, je ne sais pas encore. Même si Léo vit avec moi, je ne sais pas tout de lui. Je ne sais pas ce qui pourrait lui faire plaisir…

Je me gare sur une place de libre, pas très loin des magasins de la ville. Je sors de la voiture, continuant à cogiter pour savoir quoi lui acheter. Deux idées me viennent en tête. Une peluche, où alors des friandises telles que les macarons. La peluche peut paraître enfantine, mais c'est d'un côté réconfortant. Les friandises elles seront vide ingérer, alors que si je lui achète une peluche il aura sur le long terme. Je rentre dans un magasin de jouer. Je parcours tous les rayons, jusqu'à ce que je tombe enfin dans le rayon des peluches. Une peluche attire particulièrement mon attention. Un loup au pelage noir. Un sourire vient s'étirer sur mon visage. Cela peut-être marrant de faire en sorte de l'offrir suite à ma véritable nature. Vendu, je la prends.

Une fois sortie du magasin de jouer avec le cadeau dans la main, je remonte dans ma voiture, puis direction l'hôpital qui se trouve à dix minutes de là. J'espère qu'il n'y aura pas de bouchon. Par chance, il n'y a pratiquement pas de circulation.  J'arrive rapidement au niveau de l'hôpital. Je me gare là où je peux et marche tranquillement pour me rendre à l'accueil. Ayant oublié de regarder dans quelle chambre se trouve mon colocataire, je m'arrête à l'accueil pour le lui demander. La jeune femme me répond avec un sourire et je m'en vais rejoindre mon petit serveur.

Arrivé devant la porte, je m'arrête. Je lève ma main prête à toquer contre la porte, mais je me retiens. Des tonnes de questions bombardent mon esprit. Est-ce que je suis le bienvenu ? Est-ce qu'il va vouloir m'adresser la parole ?  Je prends mon courage à deux mains et, je décide de toquer. J'attends quelques secondes, avant d'ouvrir lentement la porte, afin de laisser entrer ma tête pour voir si Léo est réveillé ou non. Je finis par rentrer entièrement dans la pièce, mais je reste coller contre la porte…

- Salut…

Je ne sais pas quoi dire d’autre. La vue de ses pansements me fait vraiment mal au cœur. Il est là, dans ce lit à cause de moi. Je ne pourrais en aucun cas, me le pardonner un jour… Je me frotte le sommet du crane, affichant une grimace. Je m’avance ensuite vers le lit du jeune homme et, je lui tends le petit cadeau que je lui ai amené.

- Ce n’est pas terrible, mais c’est pour toi…

Je m’assoie dans le fauteuil non loin de son lit. Je ne le lâche pas du regard. Sans doute ai-je peur qu’il refasse une bêtise. Mais dans ce cas-là, je serais là pour l’en empêcher. C’est fou, habituellement j’aurais été le premier à balancer une vanne pourrie pour essayer de détendre l’atmosphère, mais là, je n’y arrive pas. Il y a rien qui sort…

- Léo, je suis désolé. Il faut que tu me crois. Tout ce que tu as pu entendre, je ne le pense absolument pas. …

Je marque une pause pour regarder l’expression que prends le jeune homme. Je sais qu’il ne va pas me croire. Qu’il va penser que je suis toujours le même connard que j’étais à l’époque du lycée. Mais il faut que je lui prouve, d’une manière ou d’une autre, que je ne suis plus se salaud qu’il a connue à l’époque.

made by black arrow


Dernière édition par Alek Cooper le Sam 25 Fév - 12:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Léo Hoffman
Léo Hoffman
Alek's Pack
MessageSujet: Re: I'm sorry for everything [ PV Léo Hoffman] FINI   I'm sorry for everything  [ PV Léo Hoffman] FINI EmptySam 25 Fév - 12:10


I'm Sorry



[Feat Alek Cooper]
Les yeux fermés, Léo se sentait devenir de plus en plus faible. Il sentait aussi son sang s'échapper de sa veine pour couler sur sa main puis au sol, sur lequel il était allongée.  Un bruit au loin se fit entendre. En temps normal le serveur aurait sursauté et froncé les sourcils, mais il était bien trop faible pour ça. L'étudiant sentit qu'on lui pressa quelque chose sur son poignet, là où il s'était fait la mutilation la plus profonde. Le jeune homme voulut dire « aie » à cause de la douleur que ça lui provoqua en plus de celle qu’il avait déjà, mais il n’y arriva pas. L'humain compris vite pourquoi on faisait ça et qui cela devait être… ça devait être Alek qui l'avait retrouvé et, malgré être le plus gros connard au monde, voulait le sauver, pour une raison obscure. Non…. Non… N… Il sentit qu'on le bougeait, qu'on le portait puis… Ce fut le noir

Léo se sentit transporter encore, mais cette fois, il était allongé. Il voulut ouvrir les yeux, voir où il était, mais ses yeux refuser de s'ouvrir. C'était comme si on avait collé ses paupières avec de la super-glu. Autour de lui, le jeune homme entendait des bruits et des voix… Etait-elle morte ? Non… ça lui semblait trop familier pour que cela soit le cas… Tout d'un coup, Hoffman sentit qu’il avait arrêté de bouger. Pourquoi s'étaient-ils arrêté ? Léo était-elle arrivait à sa destination finale ? Ce dernier voulut bouger, mais encore une fois, c'était impossible. Il dût attendre dans le silence.

« Je ne sais pas si tu m’entends, mais je veux que tu saches, que je ne pense en aucun cas ce que j’ai dit à Alexander. Lorsque tu seras réveillé, je t’expliquerais la situation. J’espère qu’en connaissant la vérité, tu arriveras à me pardonner… »
Dit la voix D’alek

Si le serveur avait pu bouger, il aurait sursauté avant de foutre, pour la troisième fois depuis son arrivée à San Francisco, une belle droite à Alek.
Hoffman finit par se réveiller et vit qu’il était seul dans la chambre. Cela fit soupirer le jeune homme de soulagement. On n’allait pas l’enquiquiner. Le jeune homme voulu bouger, mais ses côtés lui firent horriblement mal en plus du fait qu’il était encore faible, l'empêcher de se mettre sur le côté.  Il se résigna à ne pas bouger. Le serveur regarda ses avant-bras qui étaient pleins de bandages, le plus gros étant à son poignet droit. Il aurait voulu voir s’il en avait sur le ventre et les côtes mais sa sorte de robe d'hôpital lui rendait la tâche trop difficile. A la place il du toucher son ventre et ses côtes délicatement pour pas se faire mal et sentit, logiquement, aussi des bandages.

Léo sursauta légèrement, le faisant grimacer de douleur, quand quelqu'un frappa à sa porte. C'était son doute Alek. Il ne dit rien, gardant les yeux rivé sur la porte qui finit par s'ouvrir, révélant Alek. Enfin, d'abord la tête d’Alek puis Alek tout entier. L'étudiant tourna la tête sur le côté pour ne pas à avoir à le voir, serrant les poings et les dents alors que son rythme cardiaque avait accéléré.

«  Salut… »


Le jeune Hoffman dû user de beaucoup de self-control pour ne pas attraper le premier truc qui lui venait sous la main pour le balancer à la tête du loup, le traitant de tous les noms possibles et inimaginables. L'autre connard de première s'avança, mais Léo continuait à regarder dans la direction opposée. Il avait décidé de l'ignorer et il devrait être content que cela soit le cas, qu’il n'essaie pas de lui défoncer la boite crânienne contre sa table de chevet.

« Ce n’est pas terrible, mais c’est pour toi… »


A contre cœur, Léo tourna la tête vers lui pour voir ce qu'il lui tendait. C'était un loup en peluche noire. En temps normal, le jeune homme aurait été super content, adorant les peluches et son animal était le loup, mais là, il n'éprouvait que de la colère et du dégout. Du bout de doigts il prit la peluche alors que l'homme allait s'asseoir sur le fauteuil. Après l'avoir plus ou moins longuement observé la peluche, Léo la balança parterre avant d'essuyer ses doigts sur sa couverture comme si la peluche était pleine de moisissure. La moisissure étant Alek dans ce cas.

« Léo, je suis désolé. Il faut que tu me croies. Tout ce que tu as pu entendre, je ne le pense absolument pas. … »

A ces mots, Léo prit une grande inspiration pour rester plus ou moins calme avant de tourner doucement la tête vers Alek.

« Il faut que je te crois ? Il faut que je te croie ?! Tu te fous de ma gueule j'espère ?! Tu te ramènes vraiment ici avec une peluche qui te représente, bonjour l'égocentrisme, pour après me dire que tu es désolé, que tu ne pensait pas ce que tu as dit et que je dois te croire ?! Je t'ai laissé une deuxième chance, alors que j'avais toutes les bonnes raisons de ne pas t'en laisser et que maintenant j'arrive à faire confiance à presque personne. Je t'ai fait confiance, j'ai gardé ton petit secret, je t'ai considéré comme mon premier et seul vrai ami ! Et toi, qu'est-ce que tu fais, tu te vantes à un de mes anciens tortionnaires de comment tu vas encore me faire souffrir derrière mon dos ?! Tu te vantes à quel point j'ai été con de te faire confiance. En tout cas merci d'avoir dit ça, maintenant je vois à quel point j'ai été con de te faire confiance, de te laisser devenir mon ami… »

Hoffman sentit ses larmes venir et, honteux de ses larmes, il tourna la tête sur le côté, espérant que le loup de ne puisse pas voir ses larmes.  Léo murmura, sachant qu’Alek pouvait tout entendre :

« Pars… Pars. »
(c) AMIANTE

Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: I'm sorry for everything [ PV Léo Hoffman] FINI   I'm sorry for everything  [ PV Léo Hoffman] FINI EmptySam 25 Fév - 12:18

I'm Sorry for everything
Alek ft. Léo



Alors que je continue de regarder le jeune homme, sa réaction suite à mon cadeau ne me surprend pas. J'aurais bien été stupide de croire qu'il allait garder la peluche auprès de lui. Mais je dois quand même avouer, que je suis légèrement dessus, sur le fait qu'il s'essuie les mains sur sa couverture, comme j'étais porteur de la peste. Léo fuit mon regard. Ce qui est normal après tout. Je me contente de rester là, à le regarder calmement. Réfléchissant à comment formuler mes excuses pour qu'il me croit. Je peux sentir que le jeune serveur essaye de rester plus ou moins calme. Je me racle la gorge, alors que Hoffman prend une grande inspiration.

« Il faut que je te crois ? Il faut que je te crois ?! Tu te fous de ma gueule j'espère ?! Tu te ramènes vraiment ici avec une peluche qui te représente, bonjour l'égocentrisme, pour après me dire que tu es désolé, que tu ne pensait pas ce que tu as dit et que je dois te croire ?! Je t'ai laissé une deuxième chance, alors que j'avais toutes les bonnes raisons de ne pas t'en laisser et que maintenant j'arrive à faire confiance à presque personne. Je t'ai fait confiance, j'ai gardé ton petit secret, je t'ai considéré comme mon premier et seul vrai ami ! Et toi, qu'est-ce que tu fais, tu te vantes à un de mes anciens tortionnaires de comment tu vas encore me faire souffrir derrière mon dos ?! Tu te vantes à quel point j'ai été conne de te faire confiance. En tout cas merci d'avoir dit ça, maintenant je vois à quel point j'ai été conne de te faire confiance, de te laisser devenir mon ami… »

Je le regarde désemparer. Je ne peux qu'être d'accord avec lui. Je n'ai pas été très fin sur ce coup-là. Mais j'arriverais à me faire pardonner ce petit dérapage. Même s'il lui faudra du temps pour ça. Je continue de le regarder sans rien dire.

Le jeune homme détourne rapidement le regard de l'autre côté de la pièce. Pour fuir mon regard. Je peux percevoir que ses yeux commencent à être humides à cause de ses larmes qu'il essaye de retenir. Léo chuchote. Il me demande de m'en aller. Je pousse un soupire. Je me redresse. Je m'apprête à partir de la pièce, pour le laisser tranquille. Mais je décide de faire demi-tour. Je m'assois au bord du lit, quitte à me prendre un coup de poing de sa part. Ça ne sera pas la première, ni la dernière. Et puis, je commence à être habitué.

- Écoute-moi. Je ne sais pas si tu t’en souviens. Mais Alexander était accro à la drogue au lycée. Et il est encore plus aujourd’hui. J’ai réussi à retrouver sa trace grâce à un jeune que j’ai arrêté il y a de ça deux semaines. Si j’étais avec lui hier, c’est uniquement pour rentrer dans son « équipe » pour pouvoir l’arrêter au bon moment et, pour que je puisse mettre fin à royaume de drogue.

Je marque une pause. Je sais qu'il ne me croira pas. Mais je veux qu'il sache, le pourquoi j'ai revue cet enfoiré. Qu'il comprenne bien, que j'ai vraiment changé. Qu'en étant flic, je me dois d'infiltrer pour pouvoir arrêter ce genre de personne…

- Je n'ai jamais pensé un seul mot que j'ai prononcé à ton égard. Même si ça ne fait pas longtemps que l'on s'est retrouvé, je me suis attaché à toi Hoffman et, en aucun cas, je n'ai jamais voulu te faire du mal. Il faut que tu me crois sur ça.

Pendant quelques instants, j'hésite à lui prendre la main. Je n'ai pas envie de le brusquer. Je me retiens à faire tout mouvement. Je me contente seulement de le regarder. Ce n'est que quelques minutes plus tard, que je décide de bouger. De toute façon, je dois aller bosser. Je ramasse la peluche qu'il a balancé plusieurs minutes plus tôt et, je la pose sur sa petite table.

- Je vais te laisser tranquille. Repose-toi bien Léo…

Je lui lance un dernier regard avec un petit sourire, avant de quitter la pièce pour le laisser se reposer tranquillement. Je referme doucement la porte derrière moi et commence à marcher en direction de la sortie…

made by black arrow
Revenir en haut Aller en bas
Léo Hoffman
Léo Hoffman
Alek's Pack
MessageSujet: Re: I'm sorry for everything [ PV Léo Hoffman] FINI   I'm sorry for everything  [ PV Léo Hoffman] FINI EmptySam 25 Fév - 12:20


I'm Sorry



[Feat Alek Cooper]
Léo entendit Alek commençait à aller vers la porte et dû se retenir faire un soupire de soulagement. Il n'avait vraiment pas envie qu’Alek, tout ce qu’il voulait tout de suite était d'être seul. Malheureusement, le loup décida de faire demi-tour, ne voulant le serveur en paix. Il s'assit au bord du lit. Hoffman dût se retenir d'agir en gamin, et se contenta de ne toujours pas le regarder et si possible garder sa bouche fermée cette fois.

« Écoute-moi. Je ne sais pas si tu t’en souviens. Mais Alexander était accro à la drogue au lycée. Et il est encore plus aujourd’hui. J’ai réussi à retrouver sa trace grâce à un jeune que j’ai arrêté il y a de ça deux semaines. Si j’étais avec lui hier, c’est uniquement pour rentrer dans son « équipe » pour pouvoir l’arrêter au bon moment et, pour que je puisse mettre fin à royaume de drogue. »
En m'utilisant pour parvenir à tes fins comme si je n'étais qu'un accessoire qu'on peut insulter pour faire le beau devant des copains, comme si j'étais encore ton souffre-douleur comme à l'époque… C'est ça ? Donc vas-y superman ! Va arrêter ton dealer magique qui va faire disparaître toute la drogue du monde s'il est arrêté ! Je suis tellement honoré de faire partit de ton plan, d'être ton acolyte monsieur le super héros, notre sauveur à tous ! Je devrais te remercier pour cet honneur ! Merci tellement ! Je suis si touché !

Cooper fait une pause alors que Léo essaie d'avoir une expression la plus neutre possible et garder son rythme cardiaque à une fréquence normale.

« Je n'ai jamais pensé un seul mot que j'ai prononcé à ton égard. Même si ça ne fait pas longtemps que l'on s'est retrouvé, je me suis attaché à toi Hoffman et, en aucun cas, je n'ai jamais voulu te faire du mal. Il faut que tu me crois sur ça. »

En aucun cas tu n'as jamais voulu me faire du mal ? Elle est bonne celle-là ! C'est pour ça que tu as amené ton chéri là où je travaille, à l'heure pendant laquelle je travaille et que tu sais très bien ? C'est sûr que tout ça montre que tu es un petit ange qui ne voulait pas me faire mal…. Ou peut-être très juste vraiment mais vraiment très con. Un super-héros con... On est pas sortie de l'auberge si c'est le cas !

Encore une fois, un silence s'installe. Hoffman sentait le regard du loup sur lui et se retenait de grimacer, se contentant de fixer un point sur le mur devant lui, sans montrer d'émotions.  Il détestait ce regard. Ça lui donnait encore envie de mettre une droite au policer… pour la troisième fois. Ce dernier finit par bouger. Il allait enfin laisser Léo tranquille. Pas trop tôt. Du coin de l'oeil, il le vit ramasser la peluche qu’il avait balancé parterre quelques minutes auparavant pour la mettre sur la table de chevet.

« Je vais te laisser tranquille. Repose-toi bien Léo… »
(c) AMIANTE

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: I'm sorry for everything [ PV Léo Hoffman] FINI   I'm sorry for everything  [ PV Léo Hoffman] FINI Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
I'm sorry for everything [ PV Léo Hoffman] FINI
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
»  Quelle belle nuit enfin tranquille! (Pv)Riley R. Jaepsen (RP fini)
» Please Forgive Me [Léo Hoffman]
» Questions times - Léo Hoffman
» Quand le Passé revient au galop [ Léo Hoffman]
» Rencontre avec une professeur.. [PV Ashlynn O'Connor] FINI

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Teen Wolf :: Rps terminés-
Sauter vers: