Amandla + Honorable Peste + Premièrement, tu es un boulet.  Tumblr_mskxgrHl741qf5cuco2_250
Amandla + Honorable Peste + Premièrement, tu es un boulet.  Tumblr_inline_nc2hzorhI21scrlz9
Amandla + Honorable Peste + Premièrement, tu es un boulet.  Large
Amandla + Honorable Peste + Premièrement, tu es un boulet.  882288572a15c70bf0ae1a202394514c



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez
 

 Amandla + Honorable Peste + Premièrement, tu es un boulet.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Amandla Clarke
Amandla Clarke
Humain
MessageSujet: Amandla + Honorable Peste + Premièrement, tu es un boulet.    Amandla + Honorable Peste + Premièrement, tu es un boulet.  EmptyLun 5 Déc - 23:20

mon avatarAmandla Clarke

I'm a princess cut from marble smoother than a storm.

Premièrement, tu es un boulet.
( Glisse ta souris un peu partout et n'hésites pas à cliquer. )

ce que je recherche

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Aliquam varius metus eget euismod scelerisque. Class aptent taciti sociosqu ad litora torquent per conubia nostra, per inceptos himenaeos. Praesent id lectus in orci lacinia vulputate. Integer tempor commodo risus, sit amet condimentum turpis faucibus eu. Mauris a tellus placerat, elementum massa sit amet, molestie ex. Vivamus tincidunt augue quis nibh iaculis, a aliquet leo ullamcorper. Quisque ullamcorper ullamcorper leo a feugiat. Proin sed felis luctus, imperdiet lectus id, imperdiet ex. Maecenas pharetra, arcu pharetra iaculis laoreet. Maecenas pharetra, arcu pharetra iaculis laoreet, nunc mi blandit enim, nec faucibus erat ipsum ac tortor...
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Aliquam varius metus eget euismod scelerisque. Class aptent taciti sociosqu ad litora torquent per conubia nostra, per inceptos himenaeos. Praesent id lectus in orci lacinia vulputate. Integer tempor commodo risus, sit amet condimentum turpis faucibus eu. Mauris a tellus placerat, elementum massa sit amet, molestie ex. Vivamus tincidunt augue quis nibh iaculis, a aliquet leo ullamcorper. Quisque ullamcorper ullamcorper leo a feugiat. Proin sed felis luctus, imperdiet lectus id, imperdiet ex. Maecenas pharetra, arcu pharetra iaculis laoreet, nunc mi blandit enim, nec faucibus erat ipsum ac tortor. Pellentesque et felis sit amet est laoreet lacinia. Pellentesque et felis sit amet est laoreet lacinia.
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Aliquam varius metus eget euismod scelerisque. Class aptent taciti sociosqu ad litora torquent per conubia nostra, per inceptos himenaeos. Praesent id lectus in orci lacinia vulputate. Integer tempor commodo risus, sit amet condimentum turpis faucibus eu. Mauris a tellus placerat, elementum massa sit amet, molestie ex. Vivamus tincidunt augue quis nibh iaculis, a aliquet leo ullamcorper. Quisque ullamcorper ullamcorper leo a feugiat. Proin sed felis luctus, imperdiet lectus id, imperdiet ex. Maecenas pharetra, arcu pharetra iaculis laoreet, nunc mi blandit enim, nec faucibus erat ipsum ac tortor. Pellentesque et felis sit amet est laoreet lacinia. Pellentesque et felis sit amet est laoreet lacinia.
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Aliquam varius metus eget euismod scelerisque. Class aptent taciti sociosqu ad litora torquent per conubia nostra, per inceptos himenaeos. Praesent id lectus in orci lacinia vulputate. Integer tempor commodo risus, sit amet condimentum turpis faucibus eu. Mauris a tellus placerat, elementum massa sit amet, molestie ex. Vivamus tincidunt augue quis nibh iaculis, a aliquet leo ullamcorper. Quisque ullamcorper ullamcorper leo a feugiat. Proin sed felis luctus, imperdiet lectus id, imperdiet ex. Maecenas pharetra, arcu pharetra iaculis laoreet, nunc mi blandit enim, nec faucibus erat ipsum ac tortor. Pellentesque et felis sit amet est laoreet lacinia. Pellentesque et felis sit amet est laoreet lacinia.
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Aliquam varius metus eget euismod scelerisque. Class aptent taciti sociosqu ad litora torquent per conubia nostra, per inceptos himenaeos. Praesent id lectus in orci lacinia vulputate. Integer tempor commodo risus, sit amet condimentum turpis faucibus eu. Mauris a tellus placerat, elementum massa sit amet, molestie ex. Vivamus tincidunt augue quis nibh iaculis, a aliquet leo ullamcorper. Quisque ullamcorper ullamcorper leo a feugiat. Proin sed felis luctus, imperdiet lectus id, imperdiet ex. Maecenas pharetra, arcu pharetra iaculis laoreet, nunc mi blandit enim, nec faucibus erat ipsum ac tortor. Pellentesque et felis sit amet est laoreet lacinia. Pellentesque et felis sit amet est laoreet lacinia.
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Aliquam varius metus eget euismod scelerisque. Class aptent taciti sociosqu ad litora torquent per conubia nostra, per inceptos himenaeos. Praesent id lectus in orci lacinia vulputate. Integer tempor commodo risus, sit amet condimentum turpis faucibus eu. Mauris a tellus placerat, elementum massa sit amet, molestie ex. Vivamus tincidunt augue quis nibh iaculis, a aliquet leo ullamcorper. Quisque ullamcorper ullamcorper leo a feugiat. Proin sed felis luctus, imperdiet lectus id, imperdiet ex. Maecenas pharetra, arcu pharetra iaculis laoreet, nunc mi blandit enim, nec faucibus erat ipsum ac tortor. Pellentesque et felis sit amet est laoreet lacinia. Pellentesque et felis sit amet est laoreet lacinia.
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Aliquam varius metus eget euismod scelerisque. Class aptent taciti sociosqu ad litora torquent per conubia nostra, per inceptos himenaeos. Praesent id lectus in orci lacinia vulputate. Integer tempor commodo risus, sit amet condimentum turpis faucibus eu. Mauris a tellus placerat, elementum massa sit amet, molestie ex. Vivamus tincidunt augue quis nibh iaculis, a aliquet leo ullamcorper. Quisque ullamcorper ullamcorper leo a feugiat. Proin sed felis luctus, imperdiet lectus id, imperdiet ex. Maecenas pharetra, arcu pharetra iaculis laoreet, nunc mi blandit enim, nec faucibus erat ipsum ac tortor. Pellentesque et felis sit amet est laoreet lacinia. Pellentesque et felis sit amet est laoreet lacinia.
©linus pour Epicode


Dernière édition par Amandla Clarke le Mer 7 Déc - 0:13, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Amandla Clarke
Amandla Clarke
Humain
MessageSujet: Re: Amandla + Honorable Peste + Premièrement, tu es un boulet.    Amandla + Honorable Peste + Premièrement, tu es un boulet.  EmptyLun 5 Déc - 23:21

+1
Revenir en haut Aller en bas
Amandla Clarke
Amandla Clarke
Humain
MessageSujet: Re: Amandla + Honorable Peste + Premièrement, tu es un boulet.    Amandla + Honorable Peste + Premièrement, tu es un boulet.  EmptyLun 5 Déc - 23:22

+2 !
Revenir en haut Aller en bas
Amandla Clarke
Amandla Clarke
Humain
MessageSujet: Re: Amandla + Honorable Peste + Premièrement, tu es un boulet.    Amandla + Honorable Peste + Premièrement, tu es un boulet.  EmptyLun 5 Déc - 23:22

+3
Revenir en haut Aller en bas
Amandla Clarke
Amandla Clarke
Humain
MessageSujet: Re: Amandla + Honorable Peste + Premièrement, tu es un boulet.    Amandla + Honorable Peste + Premièrement, tu es un boulet.  EmptyLun 5 Déc - 23:22

+4 !
Revenir en haut Aller en bas
Amandla Clarke
Amandla Clarke
Humain
MessageSujet: Re: Amandla + Honorable Peste + Premièrement, tu es un boulet.    Amandla + Honorable Peste + Premièrement, tu es un boulet.  EmptyLun 5 Déc - 23:23

A vous ! Banana
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Amandla + Honorable Peste + Premièrement, tu es un boulet.    Amandla + Honorable Peste + Premièrement, tu es un boulet.  EmptyMar 6 Déc - 0:21

Bon tu m'as pas oublié c'est bien, je suis fière de toi. Je vais aller te rajouter aussi du coup, pis faudra carrément un lien avec Ty (quand je l'aurais fait et fini) Heart
Revenir en haut Aller en bas
Amandla Clarke
Amandla Clarke
Humain
MessageSujet: Re: Amandla + Honorable Peste + Premièrement, tu es un boulet.    Amandla + Honorable Peste + Premièrement, tu es un boulet.  EmptyMar 6 Déc - 1:11

Comment oublier mon souffre douleur préféré ?! Heart
Graaaaave ! Hiiii Hiiii Hiiii

Maintenant je vais te harceler sur ta fiche de topics pour qu'on se fasse mon premier rp. Bunny
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Amandla + Honorable Peste + Premièrement, tu es un boulet.    Amandla + Honorable Peste + Premièrement, tu es un boulet.  EmptyMar 6 Déc - 9:40

Mouahahah ! Je t'en pris, je t'en pris. Ou on peut direct en parler là... Heart

On part sur quoi ? Ton idée éclair d'hier soir sur la CB ? Ou autre chose de plus "posé" pour le premier RP ? (Sachant qu'on la f'ra cette idée parce que ça promet du n'importe quoi ça m'plaît .__.)
Revenir en haut Aller en bas
Amandla Clarke
Amandla Clarke
Humain
MessageSujet: Re: Amandla + Honorable Peste + Premièrement, tu es un boulet.    Amandla + Honorable Peste + Premièrement, tu es un boulet.  EmptyMar 6 Déc - 11:00

Pourquoi ne pas combiner les deux ? Panda
Stiles pourrait revenir voir son père et trouver Amandla. Puis en sortant acheter de la nourriture ( ou quelque chose du genre ) on débouche sur ça ? oAo
Revenir en haut Aller en bas
Peitho Figueroa
Peitho Figueroa
Succube
Localisation : Entre tes draps
MessageSujet: Re: Amandla + Honorable Peste + Premièrement, tu es un boulet.    Amandla + Honorable Peste + Premièrement, tu es un boulet.  EmptyMar 6 Déc - 20:23

Hello ! Alors, idée, idée !

Si mes souvenirs (de ta fiche) sont bons : Amandla est pas du genre girly, à se pomponner etc, c'est bien ça ? Du coup, si elle n'est pas habituée à se maquiller et s'apprêter, etc, elle aurait pu se retrouver un peu démunie lorsqu'elle a été invitée à l'un des bals de l'école (printemps, hiver, fin d'année, whichever) et browser internet et Youtube à la recherche de trucs et astuces : là, elle aurait pu tomber sur une vidéo de Peitho (genre "Easy yet Classy Make up for Beginners"), et se dire 'why not' avant de lancer la vidéo, et puis la regarder en entier finalement parce que Peitho elle est quand même assez fun et en vrai pas du tout superficielle même si elle a des tutos beautés sur la chaîne youtube et son blog, etc. Elle est plutôt du genre à faire comprendre qu'on n'a pas besoin de make-up pour avoir l'air jolie (et pas de la manière super lourde qu'on les YT beautés de le faire, ça sent le fake à plein nez), elle est souvent sans make-up sur ses photos d'ailleurs, etc etc.
BREF. Anyway.
Du coup, bref, Amandla regarde une vidéo, puis maybe une autre, ou alors après avoir vu la vidéo, de temps en temps sur Youtube on lui propose une autre vidéo de Peitho dans le même genre, et peut-être que pour Halloween, elle voit Peitho qui fait un make-up qui a l'air super simple mais qui fait trop bien, et elle y arrive pas. Et elle s'est rendue compte que Peitho vit à BH (parce que c'est écrit dans sa description, qu'elle l'a vue de loin, ou whatever), et du coup elle l'aborde un jour en mode "J'ARRIVE PAS LE MAKE UP C'EST NUL COMMENT TU FAIS !!"

C't'une idée, comme ça. Ca pourrait donner un truc fun !
Revenir en haut Aller en bas
Amandla Clarke
Amandla Clarke
Humain
MessageSujet: Re: Amandla + Honorable Peste + Premièrement, tu es un boulet.    Amandla + Honorable Peste + Premièrement, tu es un boulet.  EmptyMar 6 Déc - 20:57

Ma réponse va être très courte : Ça me vaaa ! Licorne
Revenir en haut Aller en bas
Peitho Figueroa
Peitho Figueroa
Succube
Localisation : Entre tes draps
MessageSujet: Re: Amandla + Honorable Peste + Premièrement, tu es un boulet.    Amandla + Honorable Peste + Premièrement, tu es un boulet.  EmptyMar 6 Déc - 22:15

Super alors ! Est-ce que tu veux qu'on se fasse un rp ?
Revenir en haut Aller en bas
Amandla Clarke
Amandla Clarke
Humain
MessageSujet: Re: Amandla + Honorable Peste + Premièrement, tu es un boulet.    Amandla + Honorable Peste + Premièrement, tu es un boulet.  EmptyMar 6 Déc - 22:58

Sans soucis. Scream
Revenir en haut Aller en bas
Peitho Figueroa
Peitho Figueroa
Succube
Localisation : Entre tes draps
MessageSujet: Re: Amandla + Honorable Peste + Premièrement, tu es un boulet.    Amandla + Honorable Peste + Premièrement, tu es un boulet.  EmptyMar 6 Déc - 23:09

Je m'occupe de nous lancer ça alors Friends
Revenir en haut Aller en bas
Amandla Clarke
Amandla Clarke
Humain
MessageSujet: Re: Amandla + Honorable Peste + Premièrement, tu es un boulet.    Amandla + Honorable Peste + Premièrement, tu es un boulet.  EmptyMar 6 Déc - 23:14

Merci. Heart
Je suis une véritable catastrophe pour commencer les rps. Rainbow
Revenir en haut Aller en bas
Peitho Figueroa
Peitho Figueroa
Succube
Localisation : Entre tes draps
MessageSujet: Re: Amandla + Honorable Peste + Premièrement, tu es un boulet.    Amandla + Honorable Peste + Premièrement, tu es un boulet.  EmptyMer 7 Déc - 14:42

Revenir en haut Aller en bas
Lydia Martin
Lydia Martin
Banshee
Localisation : San Francisco
MessageSujet: Re: Amandla + Honorable Peste + Premièrement, tu es un boulet.    Amandla + Honorable Peste + Premièrement, tu es un boulet.  EmptyMer 7 Déc - 16:57

Moé o/
Revenir en haut Aller en bas
Amandla Clarke
Amandla Clarke
Humain
MessageSujet: Re: Amandla + Honorable Peste + Premièrement, tu es un boulet.    Amandla + Honorable Peste + Premièrement, tu es un boulet.  EmptyMer 7 Déc - 19:48

@Peitho : C'est plus de la rapidité là, c'est autre chose ! Friends Il est super ! Je te répondrais le plus tôt possible. Heart

@Lydiaaaa : fangirling
Sachant que j'ai une relation "assez" tendue avec Stiles, j'imagine qu'on partira sur du négatif ? caché
Revenir en haut Aller en bas
Lydia Martin
Lydia Martin
Banshee
Localisation : San Francisco
MessageSujet: Re: Amandla + Honorable Peste + Premièrement, tu es un boulet.    Amandla + Honorable Peste + Premièrement, tu es un boulet.  EmptyVen 9 Déc - 7:21

J'ai oublié de te répondre quelle vilaine je fais affraid

Sachant que pour Lydia, Stiles c'est le plus beau et précieux diamant de ce monde, s'il ne s'entend pas avec quelqu'un, Lydia déteste cette personne. Donc oui, là on part sur du négatif entre les deux!!

Je présume qu'elles se sont déjà rencontrées lorsque Lydia était encore à BH? La rencontre a dû être musclée. Heart

[Je te proposerai bien aussi un lien avec Jack, un Wendigo pacifiste, qui aime les gens normaux XD
Revenir en haut Aller en bas
Amandla Clarke
Amandla Clarke
Humain
MessageSujet: Re: Amandla + Honorable Peste + Premièrement, tu es un boulet.    Amandla + Honorable Peste + Premièrement, tu es un boulet.  EmptyLun 19 Déc - 15:09

OMG. Excuses-moi ! J'ai cru avoir déjà répondu ! ;w;

@Lydia : C'est parfait. Mais c'est impossible qu'elles se soit rencontrées vu qu'Amandla n'a plus remis les pieds à BH depuis ses 6 ans. :/ Mais Stiles aurait pu lui parler d'elle. oAo
Mais on doit obligatoirement se faire une bonne rencontre musclée (enfin si tu veux bien). Heart

@Jack : Etant donné que Léonie est ma coupine et que Jack est trop chou, j'aimerais bien du positif !
Ils pourraient être de simples connaissances... Ou de bon amis ? J'avoue avoir quelques idées pour la seconde option. yeah
Revenir en haut Aller en bas
Lydia Martin
Lydia Martin
Banshee
Localisation : San Francisco
MessageSujet: Re: Amandla + Honorable Peste + Premièrement, tu es un boulet.    Amandla + Honorable Peste + Premièrement, tu es un boulet.  EmptyMar 27 Déc - 13:15

Alors pour lydia, on va partir sur ça! Mais pour le RP, on va attendre un peu XD Heart

Pour Jack, il aime tout le monde, surtout les amies de Léonie alors bien sûr du positif! Heart
Revenir en haut Aller en bas
Amandla Clarke
Amandla Clarke
Humain
MessageSujet: Re: Amandla + Honorable Peste + Premièrement, tu es un boulet.    Amandla + Honorable Peste + Premièrement, tu es un boulet.  EmptySam 31 Déc - 11:12

Je comptais te dire la même chose. xD
Alors, tout est parfait. cute Heart
Revenir en haut Aller en bas
Madison Olson
Madison Olson
Panthère
Localisation : Beacon Hill
MessageSujet: Re: Amandla + Honorable Peste + Premièrement, tu es un boulet.    Amandla + Honorable Peste + Premièrement, tu es un boulet.  EmptyLun 27 Mar - 15:28

Coucou, j'viens pour un lien ! Heart
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Amandla + Honorable Peste + Premièrement, tu es un boulet.    Amandla + Honorable Peste + Premièrement, tu es un boulet.  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Amandla + Honorable Peste + Premièrement, tu es un boulet.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Teen Wolf :: Le Bureau d'Administration :: Les Fiches de liens-
Sauter vers: