I missed you || Tara - Page 2 Tumblr_mskxgrHl741qf5cuco2_250
I missed you || Tara - Page 2 Tumblr_inline_nc2hzorhI21scrlz9
I missed you || Tara - Page 2 Large
I missed you || Tara - Page 2 882288572a15c70bf0ae1a202394514c



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Partagez
 

 I missed you || Tara

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Tara O'Callaghan
Tara O'Callaghan
Druwide
Localisation : New York City
MessageSujet: Re: I missed you || Tara   I missed you || Tara - Page 2 EmptySam 25 Fév - 21:00


I Missed You, But not your Bear

Ils sentaient si bons ses cheveux, Tara se surprit à se perdre dans ce monde empli de fleur de cerisier. Ses doigts durent se retenir de venir se perdre dans cette magnifique crinière dorée, celle qu'elle aimait terriblement. Une image de cette ange innocente dans son lit lui tira un sourire et un délicieux frisson parcourut son dos à son touché. Alors la brunette se souvint de la première fois qu'elles s'étaient perdues dans ce monde rien qu'à elles, leur premier véritable baiser, leurs tous premiers regards amoureux. Sans le vouloir, elle resserra sa prise sur sa petite amie et glissa son nez dans sa chevelure, s'enivrant de son parfum. Elle lui avait terriblement manqué. Terriblement.

Elle fit tout de même attention à la voix de son aimée qui répondait à sa question. Au diable le travail, elle la voulait seulement dans ses bras. Pourquoi avait-elle abordé le sujet, Tara s'en voulait désormais. Un bref soupir s'échappa d'entre ses lèvres, mais elle prit le temps d'organiser tout ça. Elles se mirent donc au boulot, même si le baiser sur sa joue avait failli faire craquer la brunette. Les feuilles s'étaient éparpillées sur le lit et les stylos avaient fini par se perdre sur le sol. Tout avait fini par prendre la forme d'un jeu, Tara posait les questions et si Alexis loupait la réponse, elle se devait d'effectuer un gage.

Le soleil avait doucement décliné dans le soleil chargé de la ville et l'irlandaise s'était vue arracher un bâillement alors qu'elle posait la fiche. "Je pense qu'on mérite une pause tu ne penses pas?" Sans attendre de réponse, Tara vint la faire basculer sur son lit pour venir s'emparer de ses lèvres avec une douce envie, ses mains restant sagement contre le matelas. Sa bouche la rendait tout bonnement folle, cette douceur et cette légèreté que lui procurait le moindre de leur baiser... Elle ne s'en lasserait jamais. "Je pense que tu mérites largement une récompense..."



codes par sapphire
Revenir en haut Aller en bas
Alexis MacTìre
Alexis MacTìre
Alex's Pack
Localisation : Beacon Hills
MessageSujet: Re: I missed you || Tara   I missed you || Tara - Page 2 EmptyDim 26 Fév - 16:55



I missed you


Travailler aux côtés de Tara avait toujours une saveur particulière pour Alexis. Même si elles restaient sérieuses il existait cette complicité entre elles qui rendaient tout tellement plus facile. Elle écoutait chaque mots qui quittaient ses lèvres avec attention et tout semblait si simple à retenir par rapport à quand un professeur essayait de lui apprendre !
Il faut dire elle pouvait poser toutes les questions qu'elle voulait ici, même les plus stupides. Personne ne se moquerait d'elle et personne ne commenterait sur ses lacunes qui ne devraient pas exister.
Tara connaissait sa situation et ses difficultés, ce qui rendait le travail bien plus faisable évidemment.

A cause de la mise en place de gages l'ourse dû accomplir plusieurs punitions comme ça mais globalement les choses se passaient bien. Elles passèrent le reste de la journée à travailler, ne s'arrêtant que le midi pour manger un morceau – ou deux ou trois pour Alexis qui était comme d'habitude affamée.
Quand enfin Tara annonça la fin du travail – ou en tout cas lui accorda une pause – la blonde commença à s'étirer longuement en lâchant un « Enfin ! »avant d'être sauvagement interrompue par une petite amie pressée.
He bien.
Habituellement c'était plutôt Alexis qui était comme ça !
Voilà une bonne surprise pour la jeune Alpha qui ne pu retenir un sourire en sentant ses lèvres contre les siennes. Il ne lui fallut pas plus pour prolonger le baiser et poser ses mains sur les hanches de la brune, se retenant de la porter pour se place au-dessus d'elle sur le lit. Ceci dit elle accordait à sa belle le plaisir de tenir les rênes et lui lança un regard pétillant lorsque leurs lèvres se séparèrent, se frôlant à peine. Elle ouvrit les yeux pour regarder la femme de sa vie, leurs lèvres se frôlant tout juste.
« Une récompense ? Tu sais que j'adore les récompenses. Tu as une idée en tête ? Parce que moi j'en ai bien quelques unes. »

Sur ces bonnes paroles la garou passa un bras autour de la nuque de Tara et captura ses lèvres à son tour avec enthousiasme. Elle était heureuse de la retrouver ainsi et définitivement, elle lui avait bien trop manquée pour que ce soit sain pour elles de rester ainsi séparées aussi longtemps.
Mais ce baiser ne dura pas plus que le précédent .
« Je pensais notamment à juste toi et moi, dans un restaurant romantique... Mais mon petit doigt me dit que tu avais autre chose en tête. »
Elle lui fait un clin d'oeil avant de rire un peu, restant à la merci de sa chérie qui pouvait très bien se venger pour la taquiner comme ça. Un jeu auquel se livrerait volontiers Alexis dans tous les cas. Après tout ce n'était pas pour rien qu'elle était restée sous elle jusqu'à présent.
Ca et le fait que son odeur, sa chaleur et le poids qui pesait au dessus d'elle, toutes ces choses lui rappelaient des bons moments et en créaient de nouveaux, la rendant particulièrement heureuse, presque comme si elle oubliait tous les soucis qu'elle avait jusque là. Pour elle Tara agissait comme un remède contre tous les maux du monde.



Revenir en haut Aller en bas
Tara O'Callaghan
Tara O'Callaghan
Druwide
Localisation : New York City
MessageSujet: Re: I missed you || Tara   I missed you || Tara - Page 2 EmptyDim 26 Fév - 21:18

Tara
&
Alexis

I missed You
La réaction de sa petite amie fit grossir son cœur déjà fou d'amour. Elle aimait la surprendre et se faisait de plus en plus créative pour mener à bien sa réussite. Leurs souffles s'entremêlèrent et Tara plongea son regard brûlant de joie dans celui amusé d'Alexis. Elle eut l'audace de lui remettre une mèche de cheveux derrière l'oreille avant de lui sourire de plus bel. Elle crut pouvoir répondre, mais un nouveau baiser fut échangé et l'irlandaise tenta de le rendre plus passionné encore, hélas sa tentative devint rapidement échec. Une brève moue adoucit ses traits. "J'aime être romantique quand il s'agit de nous, mais je n'ai pas la patience d'attendre dans un restaurant. Et puis les gens qui s'y trouvent risquent de nous embêter." Sa voix ressemblait presque à celle d'un enfant boudeur.

Ses mains se glissèrent sous le haut de sa belle pour profiter de la douce chaleur qu'elle dégageait. Tara ne voulait pas l'avouer à voix haute, mais elle se complaisait de cette situation et ne la changerait pour rien au monde. La brunette aimait se trouver aux côtés d'Alexis et voulait faire taire sa jalousie naissante. Après tout, elle ne connaissait pas les fréquentations de la blonde au lycée, mais de ce qu'elle entendait, Liana ne cessait de lui tourner autour. Il fallait être idiot pour oublier que l'irlandaise avait giflé l'italienne, il fallait croire que l'avertissement n'était pas passé.

Ses doigts pianotèrent sur ce ventre si parfait et ses lèvres se perdirent dans son cou. L'odeur si singulière de sa belle la fit s'aventurer davantage. Elle voulait s'y perdre pour de bon et découvrir de nouveaux arômes. La fleur de cerisier, la noix de coco et l'odeur du bois. Voilà ce qu'elle adorait le plus au monde désormais. Ses dents vinrent jouer avec la peau et sa langue se faisait médiatrice. A chaque douleur s'ajoutait cette once de tendresse. "Mais nous pouvons sortir si tu le souhaites, après tout, on a rien de prévu." Elle la marque une seconde fois et se glissa au plus bas pour entourer ses cuisses de ses bras et cacher sa tête sous le haut d'Alexis. Sa joue reposait désormais sur son ventre et ses yeux se fermèrent. "L'essentiel c'est que tu sois là."
CODAGE PAR AMIANTE
Revenir en haut Aller en bas
Alexis MacTìre
Alexis MacTìre
Alex's Pack
Localisation : Beacon Hills
MessageSujet: Re: I missed you || Tara   I missed you || Tara - Page 2 EmptyLun 27 Fév - 13:02



I missed you


Tara n’avait pas tort : sortir c’était prendre le risque de devoir faire face aux gens et peut-être gâcher le peu de temps qu’elles pouvaient passer ensemble. Ce ne serait pas très malin de sa part de faire ça. Elle ne répondit pas immédiatement toutefois, plus encline à apprécier le contact de sa chère et tendre. Elle frissonna en sentant la fraîcheur de ses doigts mais ne put retenir un sourire. Elle savait pertinemment que Tara aimait s’abreuver de la chaleur de son corps.
Et puis ses lèvres contre son cou avaient une douceur qui ne se comparait à rien d’autre, quelque chose qu’Alexis n’aurait pas voulu gâcher ou interrompre. Elle ferma les yeux et se mordit le coin de la lèvre, le rythme de son cœur se perdant pour celui des baisers. De cette façon elle pouvait encore plus savourer cet instant si précieux.

Un soupir d’envie lui échappa au passage de sa langue et sa respiration se fit plus profonde à mesure que le désir s’installait dans son corps revigoré par ces touchers si tendres.
Elle se laissa marquer et empêcha son corps de soigner ces brûlures d’amour. Elle voulait montrer qu’elle appartenait corps et âme à Tara, qu’importe ce qu’elle était.
Alexis rouvrit les yeux et laissa échapper un petit rire lorsque Tara s’invita sous son t-shirt comme pour se cacher d’un monstre qui guetterait. Sa voix lui parvenait un peu étouffée mais la mélodie de son timbre sonnait clair à ses oreilles. Elle pouvait voir la tête de Tara se soulevait au rythme de sa respiration.

« Je pense que je préfère rester ici, au final. Tes arguments sont impossibles à contrer pour moi je crois. » Elle releva le col de son t-shirt pour apercevoir les cheveux bruns de sa chérie et sourit un peu. « Et puis chaque instant passé avec toi est suffisamment romantique en soi pour qu’il ne soit pas utile d’en rajouter une couche. »
Sa main libre jouait avec une mèche sauvage de Tara.
« Ceci dit… je ne suis pas contre un repas en ta compagnie. Mais peut-être pas tout de suite, on peut attendre un peu si tu veux. Mettre à profit cette pause. » Elle lâcha un léger rire. Elle savait comment réagissait Tara à ses sous-entendus en général et elle avait conscience que soit elle rigolerait un peu plus car Tara la réprimanderait, soit elle jouerait le jeu.




Revenir en haut Aller en bas
Tara O'Callaghan
Tara O'Callaghan
Druwide
Localisation : New York City
MessageSujet: Re: I missed you || Tara   I missed you || Tara - Page 2 EmptyDim 19 Mar - 22:09

Tara
&
Alexis

I missed You
La douceur et la chaleur de sa peau contre sa joue lui donnaient presque envie de piquer un petit somme pour quelques minutes seulement. Mais elle pouvait déjà imaginer la déception sur les traits de sa petite amie, alors elle eut la gentillesse de rester éveillée. Tranquillement, ses yeux vinrent rencontrer cette soudaine lumière. Un sourire étira ses lèvres lorsqu'elle reconnut le visage magnifique de la blonde. "J'ai toujours raison." Son coeur se fit sauvage dans sa poitrine au fur et à mesure que les mots pénétraient sa sensibilité. Autrefois, Tara aurait été effrayée de ressentir une telle chose pour une personne, mais Alexis possédait un rôle important dans ce paysage qu'elle avait difficilement forgé. Cet éclat doré était celui qui la réveillait chaque matin, la faisant sortir de ses songes, la sauvant des griffes luisantes d'obscurité de la mort.

Les rires se joignirent et l'irlandaise fut au-dessus de sa belle, ses cheveux avaient créé un rideau qui cachaient leurs visage au reste du monde. "Voyons Alexis... Tu n'as pas fini avec tes sous-entendus?" Ses doigts étaient devenus délicats, gourmands contre sa peau, dévalant les moindres traits parfaitement dessinés dans des caresses sournoises. Ses lèvres étaient venues capturées les siennes dans une réponse positive à cette taquinerie. Après tout, elles avaient tout un jour devant elles. Elles avaient bien le droit de se perdre dans les abysses mielleuses et passionnées de leur amour. Deux baisers furent déposer sur les incroyables monts de la blonde et le nez vint se cacher quelques instants dans cette vallée adorée. "Eux aussi m'ont manqué, mais toi... Toi. Alexis, j'espère que tu es motivée à rentrer, parce que moi non."

Elle voulait se réveiller à ses côtés tous les jours, l'empêcher de se lever par des baisers sulfureux, se coucher avec elle sans se demander si elle allait survivre aux prochaines semaines. son nez glissa lentement vers le ventre parfaitement parfait de sa belle et sa bouche y déposa quelques précieux gestes d'affection. Elle vint soigner chaque cicatrice de sa langue sans non plus trop en jouer. "Tu veux que je m'arrête?"
CODAGE PAR AMIANTE
Revenir en haut Aller en bas
Alexis MacTìre
Alexis MacTìre
Alex's Pack
Localisation : Beacon Hills
MessageSujet: Re: I missed you || Tara   I missed you || Tara - Page 2 EmptyLun 20 Mar - 19:15



I missed you



Bien sûr qu'elle avait toujours raison, sa petite amie était la meilleure après tout ! Sur ces bonnes paroles elle la suivit du regard lorsqu'elle quitta la chaleur protectrice du haut et tira doucement sur les mains d'Alexis pour qu'elle se redresse. La blonde s'exécuta sagement en parlant et sourit quand elle fut débarrassée de son t-shirt.
Hé bien, les choses allaient bon train !
Elle ne put s'empêcher de rire de plus bel à sa remarque. Non, jamais elle n'arrêterait de faire des sous-entendus, pas plus aujourd'hui que dans cinquante ans probablement. Elle désirerait toujours Tara, elle l'aimait après tout.

Un frisson parcourut sa peau découverte lorsque les doigts taquins de la brune s'aventurèrent sur sa peau. Elle observa le tracé délicat jusqu'à ce que les yeux chocolats de sa belle l'hypnotisent, jusqu'à ce que deux baisers délicieux se plantent sur sa voluptueuse poitrine.
Un rire léger s'envola de ses lèvres lorsque Tara avoua que ses jumeaux lui avaient manqués. Le rire laissa ensuite la place à la tendresse aux paroles qui suivirent, et Dieux, qu'elle aimerait s'accommoder à son désir qu'elle reste. Qu'elle aimerait ne jamais rentrer à Beacon Hills pour rester avec Tara.
Mais malheureusement elle ne le pouvait pas.
« Je n'ai pas le moindre motivation pour partir. Si ce n'est pour... »
Elle s'interrompit un instant lorsque les baisers descendirent un peu, coinçant sa lèvre inférieure entre ses dents. Les doux baisers de Tara avaient beau être chastes, ils n'en restaient pas moins provocateur et allumaient les feux d'un désir brûlant dans les entrailles d'Alexis.
Elle regarda les cicatrices sous ses lèvres et se demanda un instant pourquoi son corps se refusait à les guérir comme les autres, mais elle ne s'attarda pas plus longtemps dessus.
Non, elle avait bien plus important à faire.

Avec douceur elle prit le visage de Tara en coupe et le releva pour pouvoir planter son regard dans le sien. Elle secoua la tête brièvement. « Non, non, je ne veux surtout pas que tu arrêtes. Ou du moins juste le temps que je te dise une chose. J'ai promis que je finirais le lycée avant de venir te rejoindre ici, et je pense tenir cette promesses. »
Malgré les hésitations et les difficultés qu'elle avait en ce moment, malgré son désir d'abandonner, elle avait promis, elle avait dit qu'elle le ferait, alors elle irait jusqu'au bout.
Ou du moins elle l'espérait car elle ne supporterait pas de lire la déception dans les yeux de sa belle brune.
Pour ponctuer ses paroles elle se redressa et vint poser ses lèvres contre les siennes chastement. Ses doigts libérèrent son visage pour se glisser contre ses épaules et se séparer, l'une trouvant sa nuque et l'autre descendant les courbes délicates de son aimée.
Elle rompit le baiser l'espace d'un instant, ses lèvres flottant encore au dessus des siennes quand son nez rencontra le sien, yeux à peine suffisamment ouverts pour voir les traits somptueux de Tara.
« Je t'aime et je veux te rendre fière. »



Revenir en haut Aller en bas
Tara O'Callaghan
Tara O'Callaghan
Druwide
Localisation : New York City
MessageSujet: Re: I missed you || Tara   I missed you || Tara - Page 2 EmptyDim 26 Mar - 13:51

Tara
&
Alexis

I missed You
Tara fut surprise de ce revirement de situation, mais ne perdit pas une seule seconde pour se perdre dans le regard de sa petite amie. Sa peau réagissait agréablement au contact de ses doigts contre ses joues et elle dut se retenir de venir se presser contre elle. Ce n’était en rien pour répondre à l’appel de ce désir grandissant qui brûlait dans sa poitrine, mais plus pour se sentir protégée et aimée. Quelques longs mois plus tôt, jamais l’Irlandaise n’aurait pensé se trouver là avec la blonde. Elle était passée de souffre-douleur à Aimée de toute une vie. Ses mains vinrent parcourir la douceur du corps d’Alexis tandis que l’esprit ne souhaitait que boire les paroles de la lycéenne. Bien sûr qu’elle ne voulait pas que tout s’arrête, Tara la connaissait que trop bien à ce sujet, mais le reste de sa phrase manqua de la faire se figer.

Pourquoi mettait-elle donc ce sujet sur le tapis ? Un élan de remords ? Un élan d’amour tel qu’elle se sentait obligée de le confirmer de vive voix ? Les questions se bousculaient par centaines dans le crâne de l’Irlandaise qui tentait en vain de les faire coopérer pour atteindre une seule et même conclusion. Ce fut les lèvres d’Alexis qui jouèrent le rôle de médiateur. Son souffle vint se répandre une nouvelle fois dans ses poumons et ses doigts remontèrent le long de son dos pour se perdre dans cette crinière sauvage et dorée. Cette magnifique créature était sienne et son cœur ne faisait que battre pour sa personne, c’était sa fierté. Elle se foutait bien de voir Alexis se forcer à terminer ses études, elle était déjà parfaite comme elle était. Mais elle se garda bien de le lui faire savoir, si elle avait le malheur de lui révéler tout ceci, chaque effort déjà fourni finirait par mourir dans un fossé.

Leurs souffles se mêlèrent alors que le baiser fut rompu. Tara plongea son regard larmoyant dans le sien. Elle l’aimait tellement, elle serait prête à tout pour lui faire vivre une existence heureuse. Elle refusait que le sort joue de nouveau en leur défaveur. « Je t’aime Alexis MacTìre. Et je suis déjà si fière de toi. » Ses lèvres s’écrasèrent contre les siennes dans un baiser amoureux et pourtant si fougueux. Leurs corps se rencontrèrent une nouvelle fois et les doigts de Tara vinrent se joindre à ceux d’Alexis pour les plaquer sur le lit. Jamais un amour comme celui-ci ne l’avait autant embrasé, sa peau semblait lui brûler et son esprit semblait s’être étouffé sous toute cette fumée. Il n’y avait qu’elle désormais, chaque songe était marqué de sa présence.

Ses lèvres quittèrent son cou pour dessiner un chemin tout le long de son corps. Elle vint chérir chaque membre, chaque cicatrice, chaque faiblesse de ses délicieux baisers. Ses caresses se faisaient douces et rassurantes. Elle voulait qu’elle se sente chez elle, qu’elles soient unies une nouvelle fois. Tara souhaitait sentir sa présence dans ses draps malgré son absence, elle voulait que son odeur habite ses oreillers chaque nuit où elle était seule.

De sa bouche, elle combla le moindre de ses désirs, la moindre de ses paroles emplies d’amour. Tara venait de lui ouvrir les portes de leur Univers, celui qu’elles avaient battis pendant des heures, là sous les draps d’une chambre, là où elles s’étaient livrées à cet amour infini.

CODAGE PAR AMIANTE
Revenir en haut Aller en bas
Alexis MacTìre
Alexis MacTìre
Alex's Pack
Localisation : Beacon Hills
MessageSujet: Re: I missed you || Tara   I missed you || Tara - Page 2 EmptyDim 26 Mar - 16:28



I missed you



Alexis se demanda un instant si elle n'avait pas dit quelque chose qui ne fallait pas, mais lorsque Tara exprima sa pensée et ses sentiments, un sourire naquit de nouveau sur les lèvres de la blonde.
Tara l'aimait.
Tara était fière d'elle.
Alexis n'aurait pas pu rêver mieux ni même espérer. Elle aussi se souvenait de ce que c'était avant, mais elle ne voyait pas que le moment où elle était arrivée à Beacon Hills, elle revoyait avant, quand elle avait fuit après avoir tué son père. Elle se souvenait les sentiments qu'elle avait éprouvés, la sensation d'être un monstre, d'être la pire lie de l'humanité. Elle se souvenait qu'elle pensait ne jamais trouver sa place nul part et de ses temps de vagabondage qu'elle pensait infini. Une fuite qui ne finirait jamais.
Et puis elle était arrivée et avait rencontré Tara.
La douce et innocente Tara.
Les choses avaient changées depuis, évoluées pour le meilleur, pour offrir un avenir qu'elle pensait impossible à Alexis. Lui offrir la possibilité d'être heureuse.
Elle ne regretterait jamais d'avoir choisi d'être restée malgré tout ce qu'elles avaient eu à traverser.

Alexis sentit la chaleur l'envahir au contact des lèvres de la brune, un sentiment auquel elle s'était habituée avec le temps l'habitait désormais et pour rien au monde elle ne voulait le perdre, pour rien au monde elle ne voulait perdre celle qui avait su lui apporter.
Leurs lèvres se mouvaient ensemble, en harmonie alors que les sentiments sans cesse grandissant à l'égard de Tara se faisaient plus prenant comme chaque fois qu'elles partageaient ces moments d'intimité.
Ce qui les liait ne cessait de se renforcer à chaque instant même lorsque la distance les séparait et aujourd'hui ils étaient plus forts que jamais. Demain ils seraient plus forts qu'aujourd'hui.
Un élan perpétuel propulsé par son amour l'entraînait en avant et quand Tara la tenait dans ses bras la blonde avait la sensation que rien ne pourrait jamais l'arrêter.

Chaque baiser l'amenait toujours plus haut et elle savait qu'un jour elle toucherait les étoiles.

Alexis avait l'impression que Tara la connaissait par cœur désormais, qu'elle s'attendait à chaque frémissement de son corps, chaque sursaut de son cœur alors que son épiderme brûlait comme jamais, perdue dans les sensations de ses lèvres contre sa peau. Sa conscience se fondait avec celle de la femme qui partageait sa vie aujourd'hui et pour toujours au point qu'elle se rendait à peine compte par moment que les bruits de plaisir qu'elle entendait était les siens.
Plongée dans une myriade de sensations le plaisir échauffa chaque particule de son être comme jamais et elle ne mit pas longtemps à se noyer sous l'instant de bonheur physique que lui procurait Tara. Le nectar de la vie coulait en cet instant comme une cascade miroitante, des reflets d'or et de diamand parcourant ses flots déchaînés et pourtant calmes.
Familiers sans être similaires.
La confiance aveugle qu'elle accordait à Tara ne faisait qu'ajouter à son plaisir et son bonheur présent.
L'univers explosa sous ses pieds l'espace d'un temps que jamais elle n'oublierait.

Lorsque le calme revint Alexis ferma les yeux comme si la beauté de ce moment l'avait aveuglé. Son souffle galopait et soulevait sa poitrine encore embrasée par la course folle de son cœur. Tout en elle palpitait encore, les étincelles du feu consommé l'abreuvant de ses derniers éclats.
Et elle ne pensait plus à ce qu'elle avait connu avant, à ce qu'elle avait traversé. Son esprit oubliait tout comme si ça n'avait jamais eu lieu et que seul la joie intense qu'elle ressentait restait.
Ce temps de repos ne dura que le temps qu'il fallut à son corps pour offrir à son tour tout son amour à Tara, pour se relever et goûter à sa peau, au fruit interdit seulement par les fous et les aveugles.

Elle prit soin de Tara et l'abreuva de son amour et de sa tendresse, chaque moment passé à la chérir pour lui faire découvrir tout ce qu'elle ressentait. Ses lèvres se faisaient porteuses d'un message que des mots ne sauraient traduire et que rien ne pourrait briser. Elle parcourait sa peau comme le pianiste une partition si souvent pratiqué mais tant chérie et qu'il la connaisse par cœur n'y changerait rien. Elle écoutait la mélodie de son cœur, se plaisait à absorber le sel de sa peau et buvait à même le calice sacré de son aimée.
Sa main liée à la sienne elle ne se plaignit pas le moment venu de ses doigts broyés par la force nouvelle qui submergeait Tara.
Pour son plaisir elle subirait mille tourments bien pire que ça.

Puis le silence se fit.
Alexis appuya son oreille contre le ventre de sa compagne, le sourire aux lèvres, le bout de ses doigts picotaient encore de toutes ces aventures.
Elle se complaisait à écouter la mélodie étrange mais captivante de la vie.
« So... now can we eat real food ? »
Elle redressa la tête en souriant, taquine, puis elle rigola.



Revenir en haut Aller en bas
Tara O'Callaghan
Tara O'Callaghan
Druwide
Localisation : New York City
MessageSujet: Re: I missed you || Tara   I missed you || Tara - Page 2 EmptyDim 26 Mar - 21:23

Tara
&
Alexis

I missed You
Comblée, Tara l'était complètement, mais sa chérie la ramena rapidement à la réalité. Dans un sourire, elle accepta et déposa un baiser sur son ventre puis se leva. D'un geste souple, elle ramassa quelques vêtements pour ne pas se balader nue dans l'appartement. Le froid ne viendrait pas l'embêter comme ça, et puis....

Ses bras s'enroulèrent autour de sa chérie et elle la porta telle une princesse et son chevalier. Stiles ne semblait plus être là, Tara en profita pour accélérer le pas et rejoindre la cuisine pour déposer Alexis sur le plan de travail. Elle l'embrassa longuement puis rejoignit les fourneaux pour créer un plat basique pour remplir l'estomac de sa belle.

"Alors je t'ai pas dit! Mais alors, mes études..." Et Tara commença son récit tout en cuisinant. Elle savait qu'Alexis appréciait ces moments-là. Une bonne odeur prenait possession de la pièce alors que le rire de l'irlandaise faisait écho à cette bonne humeur. Il leur restait quelques heures encore avant qu'Alexis ne doive rejoindre l'aéroport.

FIN RP

CODAGE PAR AMIANTE
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: I missed you || Tara   I missed you || Tara - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
I missed you || Tara
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Bad Enough for You | Tara
» Qu'est-ce que tu me veux ? [PV Tara ]
» @playinthegarden || Tara
» First Time With You || Tara
» From Tara to Steeven

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Teen Wolf :: Résidences-
Sauter vers: