AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 [La meute au complet]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Jaguar
Localisation : à San Francisco
MessageSujet: [La meute au complet]   Mer 8 Juin - 0:54

La meute au complet
feat. Luka Fucale & Nathan lewis


Le matin vient de ce lever, alors que je suis toujours endormie une personne frappa à ma porte. J'entre ouvrer les yeux dans un petit râle de mécontentement, alors qu'une voix aussi douce que du miel vient à se laisser entendre. « Mademoiselle Summers, il est l'heure vos deux invités ne vont pas tarder. Le bain est près et il est maintenant à bonne température comme vous les aimez» Je finis par me sortir de mon lit tout en trainant des pieds jusqu'à la porte. J'ouvre la porte le regard dans le vide regardant Makino un instant, puis je reprends ma marche en direction de la salle de bains. Un soupir filtre mes lèvres une fois dans la salle de bains, je ferme par la suite la porte au nez du personnelle tout en soufflant de nouveau par le nez. Une fois le shorty et le débardeur retiré, j'approche du bain qui a l'air d'avoir refroidi comme il faut. Rentrant finalement dans l'eau, tout en laissant par la suite un soupir d'aise filtré mes lèvres. Quelque heures plus tard me voilà prête dans le salon, assise sur le sofa vêtu d'une robe blanche, des escarpins blanc avec une fleur noir dans les cheveux.


J'avais dit à Makino que ça fessai trop, mais elle m'a dis que j'étais plus jolie comme ça. Je regarde les Anglaises que m'avait faites cette dernière dans la vitre tout en clignant des paupières. Je finis par prendre la tasse de thé noir sur la table basse, tout en fermant les yeux par la suite. Je me relève finalement tout en prenant une gorgée de thé, allant par la suite en direction de la cuisine. Je ferme les yeux un court instant, la tête commence à me tourner. Je dépose la tasse finalement sur le plan de travail tout en me tenant a se dernier, tout en soufflant, en regardant droit, devant moi. Makino finis par approcher rapidement de moi tout en m'apportant une chaise, elle me laissa m'asseoir tout en reprenant par la suite. « Tout va bien mademoiselle ? » Je la regarde un court instant avant de laisser un vieux soupir se laisser entendre avant de reprendre. «Je vais bien, c'est juste que je me suis cogné» Makino a l'air de ne pas me croire, mais ne préfère pas me contrarier, elle me donne finalement un verre d'eau dans le quelle elle ajoute un sucre.


Après avoir bu le verre, je commence a aller mieux, j'en profite pour aller me coucher sur le sofa tout en soufflant par le nez. Je regarde Makino qui me regarde d'un regard des plus percent, je détourne le regard sur le plafond regardant ailleurs pour changer. Elle doit certainement penser que je fuis son regard, mais pour une fois, je ne veux pas la contrarier, je ferme les yeux un court instant me sentant m'endormir, je préfère chanter. Une vieille chanson que me chanter ma grand-mère. Mais makino repris finalement la parole tout en me regardant. «Avez-vous manger hier ? Et ce matin ? Vous avez mal dormi ?»

__________________________________________________

Laisse moi être ton hirondelle qui s'envole au petit matin
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
MessageSujet: Re: [La meute au complet]   Lun 13 Juin - 15:47

La meute au complet

feat. Eva Summers & Luka Fucale


Tranquillement installé dans le canapé du salon, je contemple le plafond. Mon esprit est dans le vague. Je n'arrive toujours pas à croire, que j'ai accepté la demande de ma petite amie et maintenant alpha. Si Rhéa était avec moi en ce moment-même, je pense qu'elle m'aurait traité de fou allié. Moi qui suis habituellement solitaire, je me retrouve maintenant au sein d'une meute. En même temps, ça me permet d'être un petit peu plus fort, mais je n'aime pas recevoir d'ordre de qui que ce soit. Je préfère vivre selon mes propres règles.

Un long soupire s'échappe de ma gorge. Je tourne lentement mon regard en direction de la pendule avant d'ouvrir de grand yeux. Je suis légèrement en retard, Eva va me tuer. M'enfin, elle a l'habitude avec moi. Un petit rictus s'échappe de ma gorge, tandis que je me lève difficilement pour me rendre à la salle de bain. Je me déshabille puis, je rentre dans la cabine de douche pour laisser l'eau chaude couler le long de ma peau. Une demi-heure plus tard, je sors de la cabine, j'attrape une serviette que j'enroule autour de ma taille, pendant que je marche en direction de ma chambre.

Une fois que j'ai enfilé un tee-shirt vert et un jean noir, je retourne dans la salle de bain afin de finir de me préparer. Je me regarde une dernière fois dans le miroir, avant de filer dans le salon. Je jette un rapide coup d'œil sur la pendule du salon. Je récupère ensuite mon téléphone portable, ainsi que mes clés.

Lorsque j'ai franchis la porte de mon immeuble, je marche d'un pas rapide en direction de ma voiture. Je monte dans celle-ci et, je démarre au car de tour afin de ne pas agrandir mon retard pour le repas qu'à prévue ma petite amie. Une dizaine de minute plus tard, je me retrouve dans le quartier résidentiel. Je me gare devant la grande villa des Summers. Je me dirige ensuite en direction de la grande porte d'entrer, avant de sonner et, d'attendre tranquillement.


Dernière édition par Nathan Lewis le Mer 15 Juin - 17:46, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Oméga
Localisation : Dans un lycée ou DJ
MessageSujet: Re: [La meute au complet]   Mar 14 Juin - 4:59



La meute au complet ~ Eva-~ Nathan




J'étais lever il y a de cela longtemps, j'étais assis tranquillement dans le salon. Je m'ennuyais royalement, je ne savais quoi faire, c'est alors que je décide d'aller voir Eva. Chez elle Il y aurrait sûrement quelque chose à faire et de toute façon javais bien des choses à parler a mon alpha. Et bon qui c'est aussi j'allais sûrement racontrer enfin les membres de la meute. Je me lève rapidement et j'allais manger pour ensuite aller dans la salle de bain finir de me préparer.

Je pris mes clefs et j'allais en direction du quartier résidentiel, après quelques minutes j'arrive chez mon alpha. J'avance alors vers la porte, je fige en apercevant un jeune homme, en sentant sont odeur je pouvais voire qu'il étais sûrement un membre de la meute. De plus il étais un bêta tout comme moi, mais lui au moins il n'avais sûrement pas ses yeux bleus. Je soupire pour ensuite gravire les escaliers et attendre près de lui, il me semblait à avoire déjà sonnée. Je le regarde attentivement tout en gardant mes distance tout de même. Je me demandais comment allait être cette journée. Mais au lieu d'attendre comme cela pour quoi pas parler avec le jeune bêta près de moi.

Bonjour...Tu viens voire Eva aussi?

Je regarde autour de moi pour ensuite me demander se qu'elle faisait, car cela étais long avant qu'elle répond. Je regarde un moment le ciel et je soupire, si mon ami étais encore là, je me demandais comment qu'il trouvais ma véritable vie que je vivais. Décidément si'il à voulue mon tué si j'y pense bien, il serrait sûrement du côté de ses humains qui veulent nôtre mort. J'allais me mettre contre le mur et je fixe le jeune homme, il me semblais très particulier celui-ci à premiere vue. Je me demandais si'il fait un bon bêta lui aussi.


Je regarde dans le vide tout d'un coup, j'avais vraiment hâte d'être plus vieux et pouvoirs me trensformer en véritable loup. Mais pour cela il fallait vraiment du temps, mais celui-ci semblais vraiment interminable. Comme celui d'avoir une petite amie, je n'avais déjà une mais je ne l'avais jamais revue, elle était surement morte ou autre a l'heure qu' il est. Je baisse mon regard sans prendre garde mes yeux deviennent bleus tout d'un coup. Je sentie ma respiration montée. Je ferme les yeux et je me calme aussitôt, je rouvre ceux-ci pour enuite détourner le regard.



Code par Andramas
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://wild-land.forumactif.org
avatar
Jaguar
Localisation : à San Francisco
MessageSujet: Re: [La meute au complet]   Mer 15 Juin - 15:59

La meute au complet
feat. Luka Fucale & Nathan lewis


Je regarde en direction de Makino tout en la fusillant du regard, je ne suis pas vraiment d'humeur à ce qu'on se comporte comme une mère avec moi. Je souffle par le nez visiblement déjà lassé, je détourne le regard en direction du plafond oui, c'est bien de regarder en direction du plafond. Je n'avais pas envie de regarder en direction de cette dernière, car je sais déjà le regard qu'elle me lance, ce regard noir qui na qu'une seule envie, c'est répliquer, mais son statut l'empêche de le faire. Je n'ai pas vraiment envie de lui donner l'autorisation, je sens déjà la longue leçon venir dans ma direction non merci ! Mais visiblement pour la première fois, elle prend la parole sans que je l'autorise à le faire ce qui à le don de me mettre directement en rogne. «Vous devez manger mademoiselle, bien que le goût peut-être aussi fade depuis quelques jours.» «Makino assez ! J'en ai assez que tu te comportes comme si tu étais ma mère ! Je ne suis pas d'humeur à ce qu'on me donne une leçon !» Mes yeux avaient changé de couleur pour l'écarlate, je ne suis pas du genre à m'énerver comme ça, qu'est-ce que j'avais ? Je ne sais pas... «Pardonne-moi... S'il te plaît... Je ne sais pas ce que j'ai...»

Je détourne le regard ne pouvant plus la regarder, qu'est-ce que j'avais à m'emprendre à elle de cette manière ? Elle ne pense pas en mal, mais moi, je me suis défoulé sur elle. Je ne sais plus quoi dire ou même quoi penser de mon comportement à son égard. Je ferme les yeux toujours allongés sur le canapé laissant un vieux soupir sortir d'entre mes lèvres. Je regarde par la fenêtre la plus proche de là ou je suis de manière à essayer de me calmer. Makino n'avais pas répondu, elle avait préférer me laisser seule, peut-être qu'elle-même savait qu'il ne faut pas faire attention à moi quand je suis comme ça. Je ne sais pas et je n'ai pas vraiment l'envie de savoir la toute suite, je dois me calmer avant que mes bêtas ne viennent à la maison. Je souffle lourdement me perdant dans mes pensées le temps que je revienne à la normale. Mes yeux écarlate ne m'avaient pas laissé en paix, tant pis, ils vont bien revenir vers l'ambrée du moins je pense. Mais voilà que j'entends sonner, c'était bien ma veine, je devais lutter de nouveau contre ma partie loup. Je ferme les yeux tout en soufflant par le nez, alors que le majordome ouvre la porte déjà, je regarde subitement en direction de la porte ouverte alors que mon regard part de l'écarlate vers mes yeux normaux... Je souris de mon plus beau sourire en espérant qu'ils ne poseraient aucune question.

__________________________________________________

Laisse moi être ton hirondelle qui s'envole au petit matin
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
MessageSujet: Re: [La meute au complet]   Mer 15 Juin - 17:43

La meute au complet

feat. Eva Summers & Luka Fucale


Alors que j'attends patiemment que ma belle louve, vienne ouvrir la porte de sa grande maison, je m'amuse à faire des petits bruits avec ma bouche. Je sais, c'est infantile, mais je m'en contrefiche, ça occupe, le temps que quelqu'un vienne ouvrir la porte. Une odeur de loup se fait sentir non loin de moi. J'arrête de jouer à l'enfant et, reprends mon habituel air froid. Je tourne mon regard vers l'arrière. Mon regard se pose sur un adolescent. Je ne sais pas pourquoi, mais ce gosse, me rappelle celui que j'ai rencontré, la dernière fois dans la forêt. Je hausse un sourcil, en me demandant ce qu'il fiche ici et, je me retourne, en direction des portes, qui ne veulent décidément pas s'ouvrir.

L’odeur de l’adolescent se rapproche de moi. Et merde. Je me souviens avoir sentie l’odeur d’Evangeline sur lui lorsque nous nous battions contre ces maudits chasseurs… Comment se sentir vieux en moins de deux secondes. Je secoue légèrement la tête en poussant un soupir d’exaspération suite à la remarque du loup. Sérieusement, si je suis là, c’est pour voir Eva et non pas pour nettoyer sa piscine. Je détourne mon attention sur lui, le regardant de haut en bas, prenant le soin de garder mon habituel air froid et mauvais.

- Non, je suis là uniquement pour les beaux yeux de sa domestique… Bien sûr que je suis là pour Eva…

Je secoue la tête tout en poussant un nouveau soupire. La journée risque d'être longue. Enfin, le plus important c'est que je puisse voir Eva, le reste, je m'en fiche un peu. Je ne peux m'empêcher de hausser une nouvelle fois les sourcils en voyant le comportement du jeune loup qui se tient toujours à mes côtés. Il est vraiment Bizarre. Ce crétin est en train de laisser ses yeux de loup prendre le dessus, si un chasseur passe par là, on est mort tous les deux…

- Cache tes yeux, si tu ne veux pas que les chasseurs nous tombent dessus.

Je repose mon attention sur la grande porte, lorsque des bruits de pas se rapprochent de nous. La porte s’ouvre enfin, je salue rapidement le majeur d’homme, avant de poser mon attention sur ma belle louve. Ses yeux viennent tous juste de retrouver leurs éclats marron. Je me demande, ce qui vient de se passer, mais d’un autre côté, je n’ai pas envie de la forcer à parler, si elle n’en a pas envie.

Je dépose rapidement mon attention sur le loup, avant d’entrer dans la grande maison. Je m’empresse de prendre ma petite amie dans mes bras, lui déposant un petit bisous dans le cou, avant de l’embrasser tendrement.

- ça va ma belle ?

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Oméga
Localisation : Dans un lycée ou DJ
MessageSujet: Re: [La meute au complet]   Sam 18 Juin - 4:58



La meute au complet ~ Eva-~ Nathan




Je le regarde et je soupire, pour quoi que je devais faire face à lui en cette journée. Après quelques minutes la domestique , viens ouvrir alors je remis rapidement mes yeux normale. Pour ensuite rentrer je voulais saluer Eva mais voilà qu'il l'avait faite avant moi. Je soupire et je les regardes un moment avant de me détourner et baisser le regard. Se moment entre eux m' avais considérablement rappeler les moments que j'avais eu, avec Luna. Je m'approche alors d'une fenêtre et je regarde à l'extérieur j'étais vraiment dans mes pensées en ce moment. Je ne croyais plus encore qu'elle n'étais plus là je ne le réalisait pas tellement encore. * Pour quoi quelle m'a laissé!* J'allais enfin vers eux et je les regardes sans vraiment savoir quoi faire, je me sentais vraiment a part.

Désolé de vous déranger... Salut Eva cela fait longtemps.... Ça va ?


Je regarde le jeune homme et je souris, pour ensuite regarder autour de moi. Je me demandais si j'allais trouver une autre petite amie un jour. Mais cela allait sûrement prendre du temps, car j'avais l'impression que personne ne m'aimais réellement même mes quelques amis ici. Je me demandais au fond se que je venais faire ici, car j'avais l'impression que sont petit ami allait faire un sorte que je ne parles pas a Eva tout le long de cette journée. Je m'assis près de ceux-ci pour ensuite passer une main dans ma chevelure, je me demandais vraiment se que j'apportais a sa meute finalement. Même si j'étais selon moi encore trop faible, car je n'avais pas encore à capacité de me transformer en véritable loup.

J'espère que mon alpha allait m'aider dans tout cela car ne faisait moyennement confiance à l'autre. Mais bon je savais déjà que je n'étais pas comme les autres, alors cela n'aidait aucunement. Je n'avais vraiment aucune vie au fond je ne fessais que me fondre au travers les vies de mes " amis."

Eva dit comment tu me trouves comme loup dans ta meute pour le moment ?

Enfin je me lève et j'allais dans la salle de bain, car je sentis soudainement que ma cicatrices me fis bizarrement de nouveau mal. Je n'allais jamais m'en sortir de tout cela j'étais plus capable tout d'un coup de tout cela, alors j'hurle. Pour ensuite claquer la porte de la salle de bain. Je revenais ensuite vers Eva mais je lui fis dos et j'attends leurs réponses.


Code par Andramas
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://wild-land.forumactif.org
avatar
Jaguar
Localisation : à San Francisco
MessageSujet: Re: [La meute au complet]   Lun 20 Juin - 13:26

La meute au complet
feat. Luka Fucale & Nathan lewis


Voilà que Nathan rentre, je souris de mon plus beau sourire en le voyant approcher, je me laisse prendre dans ses bras tout en venant lenlacé à mon tour. Un frisson parcour mon être sous le baiser de se dernier contre mon cou, venant par la suite à prolonger le baiser d'une grande douceur. Je ne sais pas pourquoi, mais il ma totalement calmer, un sourire aborde mon visage alors que je le regarde dans les yeux. Je regarde finalement par-dessus l'épaule de mon tendre loup pour pouvoir voir mon bêta plus loin. Je lui souris lentement tout en fermant les yeux par la suite, j'étais bien contre Nathan à ce moment-là. Une envie de ne plus le lâcher me prend, mais nous ne sommes pas seul, je dois donc me retirer doucement de ses bras.- ça va ma belle ?J'hoche doucement mon visage tout en souriant, même si j'étais légèrement en rogne intérieurement maintenant qu'ils sont là je vais mieux. « Je vais mieux, juste un petit coup de fatigue. Et vous ? »Je souris de nouveau tout en regardant en direction de Luka puis de Nathan.

« Désolé de vous déranger... Salut Eva cela fait longtemps.... Ça va ? » « Mieux maintenant et toi Luka ? » Je souris doucement par la suite en approchant de lui venant lui déposer un baiser sur la joue droite. Je lui souris de nouveau d'un sourire protecteur. Avant de regarder en direction de Makino qui visiblement était déjà parti, j'avais une envie de souffler, mais je me retiens de le faire. Puis-je reprend la parole. Vous pouvez vous asseoir vous savez ? Je rigole légèrement tout en les regardant tour à tour, avant de revenir prendre place sur le canapé rester trop longtemps debout me fatigue bien plus qu'autre chose.


« Eva dit comment tu me trouves comme loup dans ta meute pour le moment ? » Je fronce les sourcils sous la demande de mon bêta, je le trouver déjà bizarre, mais là, c'est pire. Pourquoi me pose-t-il cette question ? Je ne sais pas du tout, mais ce que je sais, c'est que quelque chose ne va pas très bien dans cette actuellement. Je ne comprends toujours pas, c'est le fait de voir Nathan qui le fait changer des habitudes ? Peut-être où alors se compare-t-il à mon tendre loup ? Je ne sais rien la dessus, mais si c'est le cas tout ça me chagrine profondément, qu'est-ce que je devais répondre ? Il me prend de court sur le moment, la journée que j'espérais ne va sans doute pas être celle que je voulais. Encore un problème qui va falloir résoudre, j'en ai déjà la tête qui tourne.


« Pourquoi cette question Luka ? Tu es une personne avant d'être le loup, tu es gentil serviable pour ma meute, près à tout... »  Je ferme les yeux tout en soufflant intérieurement, cette situation me met mal alaise, mais je dois faire avec... Je regarde finalement Luka se lever et partir en direction de la salle de bain sans un mot, le majordome n'a pas l'air ravi de le voir partir sans demander l'autorisation. Il le suit donc du regard tout comme moi qui ne comprend rien à la situation. J'entends un hurlement puis la porte qui se claque, je regarde Nathan ne comprenant pas. Je regarde finalement Luka me tourner le dos silencieusement.

__________________________________________________

Laisse moi être ton hirondelle qui s'envole au petit matin
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
MessageSujet: Re: [La meute au complet]   Mer 14 Sep - 18:19

La meute au complet

feat. Eva Summers & Luka Fucale


Le fait d'avoir Evangeline dans mes bras me fait le plus grand bien. C'est la seule famille qu'il me reste à présent. Et même si j'ai beaucoup de mal à l'admettre, même l'autre loupiot est une sorte de famille pour moi, bien que nous nous soyons vu que deux fois. Eva se décale de moi et, je la lâche à contre cœur pour qu'elle puisse dire bonjour à son deuxième bêta.  Je continue de scruter ma belle louve, quelque chose me dit qu'elle m'a mentie et qu'elle ne va pas bien du tout. Ça ne me rassure pas.

Un sourire vient se dessiner sur mon visage, lorsque la belle brune nous informe que nous pouvons nous asseoir. Je m'installe confortablement dans le canapé de ma chère et tendre, attendant patiemment ce qu'il va se passer dans les quelques minutes à venir. Je regarde Eva venir s'installer sur le canapé et, j'en profite pour la taquiner un peu, tout en prenant le soin de surveiller le loupiot du coin de l'œil.

« Eva dit comment tu me trouves comme loup dans ta meute pour le moment ? »

La question de Luka me surprend beaucoup. Pourquoi est-ce qu’il a posé cette question. A-t-il des vues sur ma petite amie ? Je serre la mâchoire tout en me laissant tomber contre le canapé. Je ne quitte pas des yeux ce loup, qui ne m’inspire aucunement confiance…

« Pourquoi cette question Luka ? Tu es une personne avant d'être le loup, tu es gentil serviable pour ma meute, près à tout... »

Le loupiot ne répond même pas à notre alpha. Il se lève et se dirige vers la salle de bain sans même demander la permission à notre hôte. Je secoue la tête avant de poser mon attention sur ma belle et tendre louve.  

- C’est moi, ou il est bizarre celui-là ?

Un claquement brutal de porte se fait entendre, suivie d'un hurlement. Je fronce les sourcils tout en ne quittant pas, des yeux Eva. Mais qu'est-ce qui peut bien lui prendre à celui-là… J'essaye de trouver une réponse dans les yeux de mon alpha, mais même elle, elle en a, aucune idée. Quelques minutes plus tard, le loupiot refait son apparition dans le salon, nous tournant le dos. C'est fou ce qu'il est poli celui-là…

- Luka c’est ça ? … Tu pourrais au moins répondre à Evangéline au lieu de partir comme bon te semble dans la salle de bain…



Revenir en haut Aller en bas
avatar
Oméga
Localisation : Dans un lycée ou DJ
MessageSujet: Re: [La meute au complet]   Ven 16 Sep - 2:52



La meute au complet ~ Eva-~ Nathan





Je me tourne ensuite pour enfin les regarder, je n'avait pas tellement aimer les paroles du jeune loup. Non je n'était pas bizarre j'étais juste moi même, je soupire voilà que cela commence très bien. Oui c'était bien cela mon non, et oui jallais lui répondre, je nallait tout de même pas lui manquer de respect. J'étais juste dans ma bulle c'est tout. Pourquoi cette question je voulais juste avoir l'avis de mon alpha, j'étais heureux qu'elle me trouvais gentil et serviable, malgré que j'étais peut-être bizarre pour certain. Qu'il s'inquiète pas se jeune loup, je n'allais pas touché à sa petite amie, même si j'avais perdu Luna. J'allais m'assoir près deux, et je regarde un moment autour. Pour ensuite poser un regad légèrement noir mais surtout de défis sur le jeune loup. Je souris ensuite a Eva et je lui dit d'un ton calme mes sérieux.

Cela était juste pour savoir, un bêta doit savoir se qu'un alpha penser de sont bêta non? Mais oui je suis un humain avant un loup, merci pours ses compliments. Ton petit ami n'a vraiment pas l'air de m'apprécier, comme la plus part de ceux que j'ai rencontré... Mais bon je doit faire avec cela... Après la perte de ma petite amie j'ai complètement changé enfaite tout à changé...


Je baisse un moment le regard pour tout d'un coup me demander se que ses deux-là allaient me dire. Je devais a tout pris passer au présent car tout cela était entrain de me détruire, et je voulais bien paraître au seins de la meute et être comme les autres quoi. Enfin je regarde tranquillement vers l'extérieur, je me demandais comment que cette soirée allait finir. Surtout si la meute allait survivre, car bon depuis assez longtemps cela était très calme dans la ville. Bizarrement aussi je ne croisais plus mes connaissances ou même mes amies, tout semblais s'écrouler encore une fois. Je regarde Eva droit dans les yeux tout en me demandant se qu'elle pensait.





Code par Andramas
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://wild-land.forumactif.org
avatar
Jaguar
Localisation : à San Francisco
MessageSujet: Re: [La meute au complet]   Lun 10 Oct - 3:21

La meute au complet
feat. Luka Fucale & Nathan lewis




Je ne comprends pas vraiment la réaction de Luka, il ne m’a jamais posé une question comme celle-là. Je commence vraiment à me faire du souci pour lui, je n’ai portant rien vu venir depuis des jours, mais aujourd’hui tout vient à changer. Malheureusement, tout arrive quand je ne me sens pas bien, j’ai un grand mal de tête et je ne parviens pas à réfléchir. Je souffle doucement par le nez tout en regardant par la suite mon tendre loup qui vient de me poser une question. – C’est moi, ou il est bizarre celui-là ? « Je ne sais pas se qui lui arrive, il n’est jamais comme ça d’habitude... Je suis désolée» Je le regarde un long moment en silence, j’en ai encore la tête qui tourne, je ferme les yeux, un court instant tout en soufflant par le nez. Je regarde finalement Luka revenir après avoir crié dans la salle de bain, mais aussi claquer la porte ce qui ne plait pas à mon majordome qui commence à frapper le sol de sa canne. Je le regarde lentement tout en ne le quittant pas du regard, je le vois finalement baisser la tête tout en laissant un soupir se laisser entendre. Mais Nathan reprend finalement la parole tout en regardant Luka revenir.


- Luka c’est ça ? … Tu pourrais au moins répondre à Evangéline au lieu de partir comme bon te semble dans la salle de bain…
- Cela était juste pour savoir, un bêta doit savoir se qu'un alpha penser de sont bêta non? Mais oui je suis un humain avant un loup, merci pour ses compliments. Ton petit ami n'a vraiment pas l'air de m'apprécier, comme la plus part de ceux que j'ai rencontré... Mais bon je doit faire avec cela... Après la perte de ma petite amie j'ai complètement changé enfaîte tout à changé...
Je ne sais, pas trop quoi dire après les paroles de Luka, c’est vrai que mon tendre loup ne la pas vu avant aujourd’hui. Mais malheureusement, il ne se montre pas sous son vrai jour, je ne peux rien dire pendant un moment le regard perdu sur mes chaussures. Je souffle doucement par le nez, puis sourit de toutes mes dents, puis je reprends finalement la parole. « Ne t’inquiète pas... Ce n’est pas qu’il ne t’aime pas, c’est que tu la surpris... Oui, surpris comme tu m’as surpris à mon tour... Mais qu’est-ce qu’il s’est passé avec ta copine ?»

Je n’ai même pas eu le temps de demander à Makino d’apporter quelque chose à boire, tout s’est passé trop rapidement. Je regarde finalement en direction de la cuisine et je surprends le regard de ma domestique. Je l’implore du regard pour qu’elle fasse son entrée en scène avec les rafraîchissements. Je la vois me tirer la langue et son regard moqueur, qui me dis voilà votre punition maîtresse. Je l’implore de nouveau du regard et voilà qu’elle daigne enfin venir avec un chariot rempli de gâteaux, mais aussi des boissons chaudes et froides. Elle prend finalement la parole une fois devant nous. « Puis-je vous proposer quelque chose à boire ?»  Elle me donne directement un thé sans que je lui demande quelque chose, avec une petite assiette où sont disposés trois gâteaux à l’intérieur. Je la maudis totalement sur le coup.

__________________________________________________

Laisse moi être ton hirondelle qui s'envole au petit matin
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: [La meute au complet]   

Revenir en haut Aller en bas
 
[La meute au complet]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ma meute!
» Campagne Rolemaster (Groupe Originel) : Chapitre I - Résumé Complet !
» HAITI: Obama demande le retrait complet de la MINUSTAH ...Fin 2014
» La compagnie de l'éclipse (complet)
» Nous sommes complet pour le tirage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Teen Wolf :: Rp's en vrac-
Sauter vers: